OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:41

beenie ton pb a toi c'est que tu occultes complètement le passé. L'OM avant leur arrivée c'est 200M cumulés de déficits. C'est des 10ènes de boulets bien coûteux qui te bouffe une bonne part du budget. Ca te plombe considérablement ton argumentation sur le budget de l'OM.

Et, si on regarde les résultats purs : Diouf et Anigo sont là depuis 4 ans. LEs 3 dernières anénes, on finit 5ème, 2d et 3ème de L1 et on a une finale de Coupe. Ben alors si on se base que sur les budgets on est dans les clous.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:42

2 finales ....helas
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:01

On a tout de meme la coupe a Toto Cool
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:08

2 non ? OM : rumeurs défenseurs - Page 30 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:53

LAuvergnat a écrit:
beenie ton pb a toi c'est que tu occultes complètement le passé. L'OM avant leur arrivée c'est 200M cumulés de déficits. C'est des 10ènes de boulets bien coûteux qui te bouffe une bonne part du budget. Ca te plombe considérablement ton argumentation sur le budget de l'OM.
le passé j'en tiens compte et il n'est pas aussi sombre que celui que tu traces. Gigi l'a rappelé. Bouchet a largement assaini les deficits et mr president / supporter n°1 ce n'est pas comme s'ils étaient arrivés le mois dernier.
Si tu veux, tu peux même enlever le deficit au budget, ca ne change rien on est tjs le 2nd budget et loin devant le 3e.
Citation :

Et, si on regarde les résultats purs : Diouf et Anigo sont là depuis 4 ans. LEs 3 dernières anénes, on finit 5ème, 2d et 3ème de L1 et on a une finale de Coupe. Ben alors si on se base que sur les budgets on est dans les clous.
en admettant que la periode prise soit correcte...(5 + 2 + 3)/3 = 3,33
Merci de confirmer mes propos par les chiffres Cool
Avec le 2nd budget, les dirigeants ne remplissent pas leurs objectifs. Et je ne parle meme pas de jouer le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:44

faut voir la gueule du truc aussi. LAuvergnat nous dit qu'il n'y a pas que les titres qui comptent, que la maniere compte davantage.
bah meme si on fait du "3.33" de moyenne sur 3 ans (ce qui n'est pas a la hauteur de l'OM mais bon), ces places, sauf la 5eme disons, ont été acquises par defaut.
si l'année derniere on avait fait un vrai 2eme et cette année un beau 3eme, ok on ferait la fine bouche.
sauf que meme si sur le papier les 2 dernieres saisons sont correctes, elles ont été dans les faits plus que difficiles. Non pas par la qualité des adversaires qui nous auraient donné du fil a retordre mais par la mediocrité de notre equipe (et du coach Emon).

a la limite, si le but est de rester bloqué sur les chiffres, eux aussi peuvent demontrer l'absence de progression de l'equipe: sur ces 3 saisons ont a fini a chaque fois autour de 60 pts, ce qui est vraiment peu et qui nous fait totalement dependre de la forme de la concurrence: pour finir sur podium avec un tel niveau, faut a chaque fois esperer que presque ts les autres gds ou bons clubs fassent une vieille saison... y a 3 ans on a pas eu de cul, ces 2 dernieres années on en a eu.

evidemment LAuvergnat repond jamais a ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:39

Tu veux que je réponde quoi? Elle est où la question?

Je me répète vous êtes impatient et vous vous croyez tjs en 1993.

On est parti de très bas. Au sortir de Bouchet : 30M de déficit (si tu regardes beenie, l'écart entre les budget de Bordeaux et de l'OM est de bien moins de 30M). Aulas a réussit sur 10 ans à devenir champion. Là on attaque la 5ème année.

Ensuite, vous oubliez qu'on se vider non par la L1 mais par Arsenal, le Bayern et Cie régulièrement sans qu'on ne puisse rien y faire. Que veut tu dire à NAsri qui veut se barrer, que veux tu dire à Ribéry à qui tu as promis un bon de sortie sinon ils te foutait l'année en l'air, que veux tu dire à Cissé qui en a marre de se faire siffler alors qu'il plante 20 buts par saison?

Alors vous me répondrez oui mais faut voir ce qu'on recrute après. Et, là je réponds que ce qu'on a vu était loin d'être si mal (l'OM de Gerets a fait aussi bien sinon mieux que Bordeaux et Lyon et pas avec un jeu de m... comme nous l'avais proposé Perrin en son temps). Et pour l'avenir, personne ne sait. On perd Nasri (surtout un coup dur pour l'avenir car pour le passé il n'a pas été tout de même si régulier) et Cissé (très cher malgré un bon rendement mais pas, si vous voulez aller par là, au niveau de ce que l'on peut attendre du joueur le mieux payer de L1).

Faut voir ce qu'on va récupérer. Alloudi, par exemple, est peu connu mais appremment il fait l'unanimité un peu partout même si c'est sûr il n'a pas joué en europe mais il serait brésilien bcp ici se branleraient en penser le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:44

1)je veux bien les chiffres des bugdets de l'om et bdx

2)le pillage de la l1 n'a rien a voir avec notre faiblesse en championnat. Ca devrait meme nous avantager

oublie 5 sec le mercato (departs de cisse et nasri), il n'y a pas que ca dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:50

beenie a écrit:
1)je veux bien les chiffres des bugdets de l'om et bdx

2)le pillage de la l1 n'a rien a voir avec notre faiblesse en championnat. Ca devrait meme nous avantager

oublie 5 sec le mercato (departs de cisse et nasri), il n'y a pas que ca dans la vie
Oui et?... JE regarde le classement, je regarde le jeu, je regarde la communication de l'OM, je regarde la position médiatique de l'OM, ben je continue de penser qu'on est très bien placé. Ou alors que dois je regarder?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:03

LAuvergnat a écrit:
Tu veux que je réponde quoi? Elle est où la question?

Je me répète vous êtes impatient et vous vous croyez tjs en 1993.

On est parti de très bas. Au sortir de Bouchet : 30M de déficit (si tu regardes beenie, l'écart entre les budget de Bordeaux et de l'OM est de bien moins de 30M). Aulas a réussit sur 10 ans à devenir champion. Là on attaque la 5ème année.

Ensuite, vous oubliez qu'on se vider non par la L1 mais par Arsenal, le Bayern et Cie régulièrement sans qu'on ne puisse rien y faire. Que veut tu dire à NAsri qui veut se barrer, que veux tu dire à Ribéry à qui tu as promis un bon de sortie sinon ils te foutait l'année en l'air, que veux tu dire à Cissé qui en a marre de se faire siffler alors qu'il plante 20 buts par saison?

Alors vous me répondrez oui mais faut voir ce qu'on recrute après. Et, là je réponds que ce qu'on a vu était loin d'être si mal (l'OM de Gerets a fait aussi bien sinon mieux que Bordeaux et Lyon et pas avec un jeu de m... comme nous l'avais proposé Perrin en son temps). Et pour l'avenir, personne ne sait. On perd Nasri (surtout un coup dur pour l'avenir car pour le passé il n'a pas été tout de même si régulier) et Cissé (très cher malgré un bon rendement mais pas, si vous voulez aller par là, au niveau de ce que l'on peut attendre du joueur le mieux payer de L1).

Faut voir ce qu'on va récupérer. Alloudi, par exemple, est peu connu mais appremment il fait l'unanimité un peu partout même si c'est sûr il n'a pas joué en europe mais il serait brésilien bcp ici se branleraient en penser le voir arriver.
la tu tombes dans la caricature.

je vx que tu repondes sur le fait qu'avec de loin le 2eme plus gros de FR, tu trouves normal de finir a 20 pts du 1er depuis 3 ans (alors meme que ce 1er est en perte de vitesse), de rester bloqué a 60 pts/saison, de perdre 10-15 matches/saison, d'encaisser 40-45 buts/saison alors meme que cette ligue est faiblarde offensivement, d'avoir des phases de 2 ou 3 mois sans victoires, de sortir a chaque fois par le petite porte en coupes et j'en passe?
j'attends ta reponse. Vouloir que le 2eme plus gros budget de FR se comporte comme un vrai 2eme ou un vrai 3eme, ca n'a aucun rapport avec l'OM de 93 tt comme la pauvre L1 2008 n'a rien a voir avec la tres relevée D1 de 93.

et pas la peine de me ressortir ton histoire d'entettement d'il y a 4 ans. D'abord Diouf a sa part de responsabilité la dedans. Ensuite des clubs comme Bdx ont eu le meme genre de pb mais avec des budgets bien moindre. Pourtant Bdx a gagné une coupe l'année derniere, a fait un beau 2eme en 2006 et cette année. Paris a gagné plusieurs coupes ces dernieres saisons en frolant le doublé coupe/championnat avec un record de pts y a 4 ans (et ce club n'est pourtant pas un exemple).

de notre coté, meme si ca fait qq années qu'on a pas connu de saisons cata (depuis le redressement du club par Bouchet), on vegete clairement depuis 4 ans. Et c'est pas le debut du mercato actuel qui laisse penser que l'equipe va enfin passer un palier dans les saisons a venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

LAuvergnat a écrit:
beenie a écrit:
1)je veux bien les chiffres des bugdets de l'om et bdx

2)le pillage de la l1 n'a rien a voir avec notre faiblesse en championnat. Ca devrait meme nous avantager

oublie 5 sec le mercato (departs de cisse et nasri), il n'y a pas que ca dans la vie
Oui et?... JE regarde le classement, je regarde le jeu, je regarde la communication de l'OM, je regarde la position médiatique de l'OM, ben je continue de penser qu'on est très bien placé. Ou alors que dois je regarder?
restons le classement, sur la periode que tu as pris on fait 3,33e alors qu'on est le 2 club de fr, tu vois pas qu'il y a une difference ici?
On finit a 20 pts du premier et ca te suffit comme bilan. Je suis supp de l'om, pas de l'aja desole.
Ca ne me suffit pas. Toi tu estimes que du moment qu'on ne sauve pas de la D2 dans les dernieres journees, on a fait une saison honorable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:34

Bon, je réponds une énième fois. Je regarde le jeu produit, les joueurs de l'équipe et très franchement, je trouve çà très bien au delà même du classement.

Ensuite, finir à 20 point de l'OL, çà participe de ce passif d'avant la période Diouf : L'OM était très largement dépassé à l'époque. Lyon avait un effectif énorme tandis que l'OM avait un effectif très moyen. Ensuite, çà fait largement 3 ans que l'OL a un budget double de l'OM ou très largement supérieur.

On est à 60 points, oui mais on ne peut tous être à 70 ou 80 points non plus.

Je rappelle pour la énième fois que l'OM de Gerets est exactement au même rendement que l'OL. Il y a eu la période Emon. Mais, sa conservation était obligatoire et son engagement aussi. JF nous a planté. Faut pas inverser les rôles. Financièrement à cause du passif financier à éponger, on ne pouvait se permettre de débaucher Gerets (la première piste de l'époque). DEschampts? Au fait, il est annoncé dans un club depuis son passage à la Juve où il a démontré qu'il ne sepportait pas de ne pas avoir tous les pouvoirs y compris ceux du Président?

Alors on a sur 3 ans une moyenne de 3,33. Je constate que sur 2 ans c'est 2,5 Wink

Enfin, dire que l'OM est comme l'AJA, c'est...

Maintenant, je vous pose la question qu'aurait-il fallut faire pour que l'OM depuis 4 ans soit au niveau de l'OL actuel? Si vous critiquez c'est que vous avez la solution donc donnez là.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

Comme on est dans un topic mercato :

Pour ceux qui disent que si Gerets part c'est de la faute à Anigo qui n'aura pas donné les joueurs qu'il veut : à noter que Boulharouz que bcp ne veulent pas et dont le recrutement possible a été attribué à Anigo, fait en fait partie de la liste des joueurs demandés par... Gerets... (Il vient d'en faire la déclaration vous pouvez la trouver sur "le Phocéen")
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:54

LAuvergnat a écrit:
Bon, je réponds une énième fois. Je regarde le jeu produit, les joueurs de l'équipe et très franchement, je trouve çà très bien au delà même du classement.

Ensuite, finir à 20 point de l'OL, çà participe de ce passif d'avant la période Diouf : L'OM était très largement dépassé à l'époque. Lyon avait un effectif énorme tandis que l'OM avait un effectif très moyen. Ensuite, çà fait largement 3 ans que l'OL a un budget double de l'OM ou très largement supérieur.

On est à 60 points, oui mais on ne peut tous être à 70 ou 80 points non plus.
un bon 2eme est censé approcher les 80 pts, un bon 3eme ou meme un 3eme moyen est censé finir autour de 70 pts.

qd on termine sur le podium en comptant 15 ou 10 pts de moins que la norme le voudrait, on peut se satisfaire du classement, etre content d'etre moins bidon que les autres gds clubs qui repondent pas presents, mais surement pas se satisfaire de la qualité d'une equipe qui perd autant de matches, qui encaisse des avalanches de buts, qui est a ce point irreguliere et qui joue un football correct 20 min/match en moyenne...
tu penses quoi de tt ca? tu vas me dire que trouve ca bien? Shocked

Citation :
Je rappelle pour la énième fois que l'OM de Gerets est exactement au même rendement que l'OL.
faux. Au final sur la periode Gerets l'OM est 3eme derriere Bdx et Lyon. Gerets a fait des miracles mais y a des limites. L'equipe etait retombée dans ses travers en fin de saison. Grace au foirage complet de Nancy on a pu finir sur le podium en atteingnant meme pas les 1.5 pts/matches sur les dernieres semaines...

Citation :
Il y a eu la période Emon. Mais, sa conservation était obligatoire et son engagement aussi. JF nous a planté. Faut pas inverser les rôles.
Financièrement à cause du passif financier à éponger, on ne pouvait se permettre de débaucher Gerets (la première piste de l'époque). DEschampts? Au fait, il est annoncé dans un club depuis son passage à la Juve où il a démontré qu'il ne sepportait pas de ne pas avoir tous les pouvoirs y compris ceux du Président?
la periode Emon on la doit a Diouf et Anigo. JF nous a planté (pour les histoires de pression d'Anigo, y a pas de fumée sans feu) mais c'etait en fin de saison. Les dirigeants avaient largement le tps de trouver un autre coach, y a avait pas que Gerets. Un Antonetti serait venu en rampant par exemple. Il ont choisi Emon parce que c'etait le pantin ideal. Et quitte a faire un paris en mettant en plance un type sans experence, bah y avait Blanc...

Citation :
Alors on a sur 3 ans une moyenne de 3,33. Je constate que sur 2 ans c'est 2,5 Wink
ouais et sur un an ca fait une moyenne de 3 OM : rumeurs défenseurs - Page 30 103274
sauf qu'il faut voir si l'equipe progresse dans les faits. J'en ai parlé plus haut. Le spectacle qu'on voit et les stats prouvent que non.

Citation :
Enfin, dire que l'OM est comme l'AJA, c'est...
ouais c'est un peu devalorisant pour eux. L'AJA de la fin des années 90 etait plus ambitieuse que nous et celle du debut des années 2000 arrivaient a conserver ses bons joueurs plus longtps...

Citation :
Maintenant, je vous pose la question qu'aurait-il fallut faire pour que l'OM depuis 4 ans soit au niveau de l'OL actuel? Si vous critiquez c'est que vous avez la solution donc donnez là.
je reproche pas a l'OM de pas etre au niveau de Lyon. J'ai parlé de remporter le titre dans aucun de mes posts. Je reproche a l'OM de pas progresser: 60 pts/saison depuis 4 ans. De pas faire un vrai 3eme ou 2eme comme Bdx (mais tu commentes jms cette partie de mes posts Cool ).

dans un championnat normal on serait scotché entre la 5eme et 7eme place avec un tel total de point... d'ailleurs sur les 5 dernieres saisons, on a terminé 3 fois a ces places la. Heureusement pour nous que l'ASM et Lille se sont effondrés. Parce qu'avec leur niveau d'il y a quelques années (Bdx l'a atteint nous empechant de jouer la 2eme place), on se demanderait en ce moment quel club on allait tirer en intertoto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:56

LAuvergnat a écrit:
Bon, je réponds une énième fois. Je regarde le jeu produit, les joueurs de l'équipe et très franchement, je trouve çà très bien au delà même du classement.
tu te contentes de bien de peu. Combien de fois as tu vu l'om joué ces 4 dernières saisons. Car dire que le jeu produit, je trouve ça tres bien, c'est Shocked
Et je ne parle même pas des résultats et de l'absence totale de titres
Citation :
Ensuite, finir à 20 point de l'OL, çà participe de ce passif d'avant la période Diouf : L'OM était très largement dépassé à l'époque. Lyon avait un effectif énorme tandis que l'OM avait un effectif très moyen. Ensuite, çà fait largement 3 ans que l'OL a un budget double de l'OM ou très largement supérieur.
dans 10 ans, tu nous parleras toujours de l'actif (je ne parle pas de passif) qui fait qu'on gagne rien. Ca fait 4 ans qu'il est la.
Quant au budget de l'ol qui serait 2 fois celui de l'om, nous attendons impatiemment les chiffres
Citation :


On est à 60 points, oui mais on ne peut tous être à 70 ou 80 points non plus.

Je rappelle pour la énième fois que l'OM de Gerets est exactement au même rendement que l'OL. Il y a eu la période Emon. Mais, sa conservation était obligatoire et son engagement aussi. JF nous a planté. Faut pas inverser les rôles. Financièrement à cause du passif financier à éponger, on ne pouvait se permettre de débaucher Gerets (la première piste de l'époque). DEschampts? Au fait, il est annoncé dans un club depuis son passage à la Juve où il a démontré qu'il ne sepportait pas de ne pas avoir tous les pouvoirs y compris ceux du Président?

Alors on a sur 3 ans une moyenne de 3,33. Je constate que sur 2 ans c'est 2,5 Wink

Enfin, dire que l'OM est comme l'AJA, c'est...

Maintenant, je vous pose la question qu'aurait-il fallut faire pour que l'OM depuis 4 ans soit au niveau de l'OL actuel? Si vous critiquez c'est que vous avez la solution donc donnez là.
1) on ne te parle même pas d'être au niveau de l'ol, on est pas complètement utopique. Nous te parlons d'être simplement un 2ème honorable. Est ce trop demandé pour un club tel que l'om, avec de tel moyen? Si tu me dis NON, on est définitivement pas réconciliable
2)Ca t'arrive de regarder un film et d'oser te dire que le film n'est pas bon?
Je demande cela car avec ton raisonnement, ça ne devrait jamais arriver puisque tu n'es pas réalisateur.
C'est la même ici. Je ne suis (pour l'instant) ni DS ni président de club, je suis un simple fanatique de mon club et je critique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:39

Citation :
Quant au budget de l'ol qui serait 2 fois celui de l'om, nous attendons impatiemment les chiffres
et encore, le plus drole c'est qu'il rabache qu'on a 45 m€ pour recruter (comme a l'epoque ou Diouf etait DS). L'année derniere on avait 25m€.
a titre de comparaison un Nancy a 10m€ cette année (s'il nous refourgue Kim) et en avait 0 l'année derniere... pourtant ils ont gagné une coupe et ont frolé le podium.

alors LAuvergnat va me repondre que c'est ca le foot, qu'il n'y a pas que l'argent qui compte.
certes, il y a aussi (et surtout) la competence. C'est qui explique que des Nancy, Bdx, Lille ou Rennes ont fini devant l'OM ou pas tres loin derriere ces 4-5 dernieres années malgré des budgets tres inferieurs: parce que leurs dirigeants sont competents.
en revanche l'OM n'arrive pas se rapprocher le Lyon. On reste bloqué a 20 pts d'eux parce qu'on a des dirigeants qui n'utilisent pas au mieux les gros moyens du club.

Bdx a prouvé qu'on pouvait rapidement redresser la barre et concurrencer Lyon malgré un passif et un budget pas enorme. Y a 4 ans ils etaient ds la merde, ils avaient frolé la descente avec Baup. Alors tes excuses de passif de l'OM datant de l'epoque Bouchet, ca n'explique en rien l'absence de progression de l'OM depuis cette epoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

En dehors de Lille et Lyon qui a fini de 2 fois de suite qualifiable pour la LDC? Personne si ce n'est Marseille.

Sinon, puisqu'ici on est là pour parler mercato des défenseurs, Anigo et Diouf ont confirmer que Hilton devrait très prochainement signer. L4indemnité de transfert serait conmprise entre 3 et 4M avec des primes au résultat dixit La Provence.

Hilton devrait être l'avant dernière recrue en défense.

En effet, l'OM semble chercher une bon joueur pouvant jouer latéral droit ou gauche d'ailleurs.

Torosidis, Boulahrouz, Chrétien (dont le nom vient d'être sité par eurosport), Liechteiner et Angeleri (défenseur pouvant jouer Ard ou libéro suivi également par l'Inter et jouant à l'Estudientes depuis tjs).
Angeleri selon le cannard local serait proche de l'OM : prix 3M de dollars. Le profil corresponderait exactement à ce que demande Gerets dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

donne nous les budgets de l'om et de l'ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:34

beenie, je les ai déjà donné. Si tu les veux va dans le site de la LFP, regarde à rapport DNCG et vise les annexes.

JE t'aide voilà l'adresse :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/dncg.asp
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

LAuvergnat a écrit:
En dehors de Lille et Lyon qui a fini de 2 fois de suite qualifiable pour la LDC? Personne si ce n'est Marseille.
il y a eu l'ASM aussi. Mais bon, pas bcp de clubs de L1 sont aussi riches que l'OM, surement pas Lille.
comme je l'ai dit, on peut juste se satisfaire de pas etre aussi bidon que certains gds clubs qui repondent pas presents.

Citation :
Sinon, puisqu'ici on est là pour parler mercato des défenseurs, Anigo et Diouf ont confirmer que Hilton devrait très prochainement signer. L4indemnité de transfert serait conmprise entre 3 et 4M avec des primes au résultat dixit La Provence.

Hilton devrait être l'avant dernière recrue en défense.
a 3-4m€ ca peut aller. La revalorisation du transfert selon les perfs du joueur et du club c'est pas mal.
souhaitons lui bienvenue en esperant qu'il retrouve son niveau d'il y a 1 an (on avait dit pareil pour Givet l'an dernier Neutral )

Citation :
En effet, l'OM semble chercher une bon joueur pouvant jouer latéral droit ou gauche d'ailleurs.
encore heureux. Ni Bonnart ni Taiwo n'ont de doublure Shocked
meme Bocaly est annoncé partant pour un nouveau pret...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

LAuvergnat a écrit:
beenie, je les ai déjà donné. Si tu les veux va dans le site de la LFP, regarde à rapport DNCG et vise les annexes.

JE t'aide voilà l'adresse :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/dncg.asp
le bugdet de l'OM etait superieur a 100m€ (les nouveaux chiffres de ces dernieres semaines parlent meme de 115m€ pour la saison derniere.
le budget de Lyon etait de 140m€.

donc si pour toi l'OL a 2 fois plus de moyens que l'OM, c'est que tu devais pas etre tres bon en maths a l'ecole OM : rumeurs défenseurs - Page 30 246558

sinon, Bdx qui avait pour le coup un budget de moitié inferieur a celui Lyon, a fini a tres peu de points d'eux. T'en penses quoi?
perso j'en pense que cet OM géré par Diouf et Anigo pourraient avoir 500m€ a leur disposition, qu'il se debrouilleraient pour finir encore a 20 pts de Lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:04

hilton va signer
http://www.om.net/
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:58

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
beenie, je les ai déjà donné. Si tu les veux va dans le site de la LFP, regarde à rapport DNCG et vise les annexes.

JE t'aide voilà l'adresse :
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/dncg.asp
le bugdet de l'OM etait superieur a 100m€ (les nouveaux chiffres de ces dernieres semaines parlent meme de 115m€ pour la saison derniere.
le budget de Lyon etait de 140m€.

donc si pour toi l'OL a 2 fois plus de moyens que l'OM, c'est que tu devais pas etre tres bon en maths a l'ecole OM : rumeurs défenseurs - Page 30 246558

sinon, Bdx qui avait pour le coup un budget de moitié inferieur a celui Lyon, a fini a tres peu de points d'eux. T'en penses quoi?
perso j'en pense que cet OM géré par Diouf et Anigo pourraient avoir 500m€ a leur disposition, qu'il se debrouilleraient pour finir encore a 20 pts de Lyon Laughing
ah oui 2x100 = 140 mais bien sûr... Et en plus, il nous sort ça Shocked

Pour ta dernière, je crois que c'est malheureusement le cas. Je me demande même si le malheur de l'om c'est d'avoir du fric. Si on avait le budget de lille ou de Salma Hayek, ca nous obligerait de compenser avec de la competence. Alors que la, l'argent masque, difficilement, l'incompétence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:16

Tu as lu le lien beenie? Actif de lyon : 288M! Produit des actvités : 217M!

Total actif marseille : 93M!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: