OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:17

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
en parlant de DC
Givet touche 200K€/mois. A ce prix, est ce que ça valait le coup de prendre erbate ou même hilton pour le mettre sur le banc alors que ces 2 derniers doivent prouver qu'ils sont meilleurs?
Erbate je l'ai pas vu jouer. Il est potable?

en tt cas cette venue reste un mystere. Niveau profil on avait largement ce qu'il fallait. Niveau talent du joueur c'etait l'inconnue totale. Niveau experience c'etait risible. Je soupconne Anigo d'etre pote avec l'agent de ce joueur (des rumeurs disaient que c'est ce qui expliquait la bizarre arrivée de Moussilou l'année derniere).
Je passe les matchs de prepa ou on prenait plus de 1 but/match.
Pour faire court: erbate a joué le 1er match à Salma Hayek et depuis il a été remplacé par zubar. Ca te laisse imaginer de la qualité de notre recrue Laughing
Bon, il faut quand meme dire que la mauvaise defense n'est pas uniquement dû aux DC

Certains vont reussir a prouver que l'arrivée de moussilou (ou arrache) peut s'explique sportivement... Je reprends a mon compte "quand on comprend pas qqchose dans le foot, il faut regarder les histoires Q ou de gros sous"
ouais et dans 3 mois Zub va etre remplacé dans l'axe par Cana. Les années passent mais les habitudes restent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:23

gigi a écrit:
beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
En fait, question talent, Hilton est vraiment bon. Mais, son problème est le même que bcp de brésilien (Edmilson par exemple), il est trop facile et fatasque. Résultat il nous gratifiera à chaque match d'une ou deux frayeurs.

Pour Erbate, je pense qu'il est presque aussi bon mais pas du tout complémentaire. Il faut quelqu'un de rapide et sans pbs de concentration.
1) Moi je veux bien mais sur quoi te bases tu pour affirmer cela?.

2) edmilson tentait des gestes qu'un DC devrait éviter (dribble en tant que dernier def, etc...) mais avait le bagage technique necessaire. Hilton, c'est un tout autre probleme. Il loupe ses controles, il relance dans l'axe sur un adversaire (il parait que c'est son point fort), perd des duels alors que c'est la base
J'avoue n'avoir pas vu tous les matchs de hilton l'an dernier a lens et j'ai l'impression que ceux qui l'ont fait venir n'ont pas tout fait pour minimiser son echec en le supervisant au maximum. Sur les derniers matchs (compet et amical), il nous fait bien plus qu'une ou 2 frayeur par match.

On est d'accord, il est aussi bon. Le souci est que hilton n'est pas bon. Selon des marocains qui l'ont suivi l'equipe nationale marocaine: c'est une chèvre. Il serait moins bon que talal el karkouri Shocked
Tu parles de complementarite mais je n'en parle meme pas car avant de parler de cela, il faut voir s'ils ont le niveau requis pour etre titulaire. Sur ce que je vois a l'om: c'est NON

Avec ta derniere phrase, tu mets les nouvelles recrues sur la sellette
apparemment Hilton s'est repris. Faut aussi lui laisser le tps de s'adapter. Mais comme je le disais a l'epoque, j'ai un peu peur de son mental.
si tu passes de chapuis a maoulida, tu te dis que tu progresses mais dans l'absolu, ca reste insuffisant pour l'om. Effectivement hilton n'est pas aussi inquietant que contre Salma Hayek mais c'est actuellement insuffisant pour un club qui joue le titre et la C1. Pouvions nous s'attendre a mieux de sa part?
En plus du mental, je crains que techniquement c'est insuffisant car les relances SUR les adversaires et la couverture qui laisse a desirer, ca commence a faire bcp
Citation :
pour l'instant le club a des resultats (surtout grace a Niang et a Mandanda). On a pas encore rencontré les cadors du championnat ni d'equipes en pleine bourre. On verra si Hilton tient la route (et la barraque) a ce moment la. Idem qd l'equipe aura des phases de moins bien (on a l'habitude de faire des saisons irregulieres et vu que notre effectif s'est affaibli y a pas de raisons que ca change).
Mandanda est le gardien qui cache la foret. Je le répète, il faut lui faire un contrat de 12 ans. Il est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
en parlant de DC
Givet touche 200K€/mois. A ce prix, est ce que ça valait le coup de prendre erbate ou même hilton pour le mettre sur le banc alors que ces 2 derniers doivent prouver qu'ils sont meilleurs?
Erbate je l'ai pas vu jouer. Il est potable?

en tt cas cette venue reste un mystere. Niveau profil on avait largement ce qu'il fallait. Niveau talent du joueur c'etait l'inconnue totale. Niveau experience c'etait risible. Je soupconne Anigo d'etre pote avec l'agent de ce joueur (des rumeurs disaient que c'est ce qui expliquait la bizarre arrivée de Moussilou l'année derniere).
Je passe les matchs de prepa ou on prenait plus de 1 but/match.
Pour faire court: erbate a joué le 1er match à Salma Hayek et depuis il a été remplacé par zubar. Ca te laisse imaginer de la qualité de notre recrue Laughing
Bon, il faut quand meme dire que la mauvaise defense n'est pas uniquement dû aux DC

Certains vont reussir a prouver que l'arrivée de moussilou (ou arrache) peut s'explique sportivement... Je reprends a mon compte "quand on comprend pas qqchose dans le foot, il faut regarder les histoires Q ou de gros sous"
ouais et dans 3 mois Zub va etre remplacé dans l'axe par Cana. Les années passent mais les habitudes restent Laughing
ce serait un comble, vu le nombre de joueurs a ce poste.
givet, rodriguez, hilton, erbate, civelli, cesar and last but not the least ZUBAR

En parlant cana, tu connais pas la dernière. Il joue MO!! Contre l'équipe norvégienne, il n'a pas arrêté d'être aux avant postes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:43

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
En fait, question talent, Hilton est vraiment bon. Mais, son problème est le même que bcp de brésilien (Edmilson par exemple), il est trop facile et fatasque. Résultat il nous gratifiera à chaque match d'une ou deux frayeurs.

Pour Erbate, je pense qu'il est presque aussi bon mais pas du tout complémentaire. Il faut quelqu'un de rapide et sans pbs de concentration.
1) Moi je veux bien mais sur quoi te bases tu pour affirmer cela?.

2) edmilson tentait des gestes qu'un DC devrait éviter (dribble en tant que dernier def, etc...) mais avait le bagage technique necessaire. Hilton, c'est un tout autre probleme. Il loupe ses controles, il relance dans l'axe sur un adversaire (il parait que c'est son point fort), perd des duels alors que c'est la base
J'avoue n'avoir pas vu tous les matchs de hilton l'an dernier a lens et j'ai l'impression que ceux qui l'ont fait venir n'ont pas tout fait pour minimiser son echec en le supervisant au maximum. Sur les derniers matchs (compet et amical), il nous fait bien plus qu'une ou 2 frayeur par match.

On est d'accord, il est aussi bon. Le souci est que hilton n'est pas bon. Selon des marocains qui l'ont suivi l'equipe nationale marocaine: c'est une chèvre. Il serait moins bon que talal el karkouri Shocked
Tu parles de complementarite mais je n'en parle meme pas car avant de parler de cela, il faut voir s'ils ont le niveau requis pour etre titulaire. Sur ce que je vois a l'om: c'est NON

Avec ta derniere phrase, tu mets les nouvelles recrues sur la sellette
apparemment Hilton s'est repris. Faut aussi lui laisser le tps de s'adapter. Mais comme je le disais a l'epoque, j'ai un peu peur de son mental.
si tu passes de chapuis a maoulida, tu te dis que tu progresses mais dans l'absolu, ca reste insuffisant pour l'om. Effectivement hilton n'est pas aussi inquietant que contre Salma Hayek mais c'est actuellement insuffisant pour un club qui joue le titre et la C1. Pouvions nous s'attendre a mieux de sa part?
En plus du mental, je crains que techniquement c'est insuffisant car les relances SUR les adversaires et la couverture qui laisse a desirer, ca commence a faire bcp
Citation :
pour l'instant le club a des resultats (surtout grace a Niang et a Mandanda). On a pas encore rencontré les cadors du championnat ni d'equipes en pleine bourre. On verra si Hilton tient la route (et la barraque) a ce moment la. Idem qd l'equipe aura des phases de moins bien (on a l'habitude de faire des saisons irregulieres et vu que notre effectif s'est affaibli y a pas de raisons que ca change).
Mandanda est le gardien qui cache la foret. Je le répète, il faut lui faire un contrat de 12 ans. Il est trop bon
faut dire qu'Hilton n'est pas aidé. Sans meme parler du pb de la complementarité de la charniere, si on lui avait associé un Puygrenier voire un Basa, ca aurait été une autre histoire a mon avis.

mais la t'as Gerets qui teste un mec venu des Emirats ou qui post forme Zub. Pas evidemment pour un Hilton de travailler a son adaptation dans sa nouvelle equipe tout en devant gerer la situation precaire de son partenaire de charniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:46

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
en parlant de DC
Givet touche 200K€/mois. A ce prix, est ce que ça valait le coup de prendre erbate ou même hilton pour le mettre sur le banc alors que ces 2 derniers doivent prouver qu'ils sont meilleurs?
Erbate je l'ai pas vu jouer. Il est potable?

en tt cas cette venue reste un mystere. Niveau profil on avait largement ce qu'il fallait. Niveau talent du joueur c'etait l'inconnue totale. Niveau experience c'etait risible. Je soupconne Anigo d'etre pote avec l'agent de ce joueur (des rumeurs disaient que c'est ce qui expliquait la bizarre arrivée de Moussilou l'année derniere).
Je passe les matchs de prepa ou on prenait plus de 1 but/match.
Pour faire court: erbate a joué le 1er match à Salma Hayek et depuis il a été remplacé par zubar. Ca te laisse imaginer de la qualité de notre recrue Laughing
Bon, il faut quand meme dire que la mauvaise defense n'est pas uniquement dû aux DC

Certains vont reussir a prouver que l'arrivée de moussilou (ou arrache) peut s'explique sportivement... Je reprends a mon compte "quand on comprend pas qqchose dans le foot, il faut regarder les histoires Q ou de gros sous"
ouais et dans 3 mois Zub va etre remplacé dans l'axe par Cana. Les années passent mais les habitudes restent Laughing
ce serait un comble, vu le nombre de joueurs a ce poste.
givet, rodriguez, hilton, erbate, civelli, cesar and last but not the least ZUBAR

En parlant cana, tu connais pas la dernière. Il joue MO!! Contre l'équipe norvégienne, il n'a pas arrêté d'être aux avant postes Shocked
c'est marrant parce que j'ai vu le titre d'un article qui sortait que Cana galerait en ce debut de saison. Je comprends pourquoi maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:51

A Salma Hayek le milieu de terrain a pris l'eau. M'bami qui recupere les ballons et les rend juste derrière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

ptin pour M'Bami c'est pas nouveau. J'ai pas arreté de m'en plaindre la saison derniere. C'est vrai qu'il apporte de l'impact au milieu, qu'il ratisse bcp de ballons. Mais il y a enormement de dechet ds ses passes (on peut meme pas parler de relance, il lui arrive de rater une passe a 2 m OM : rumeurs défenseurs - Page 35 103274 ). Bcp trouvent que M'Bami est tres bon mais ca sert a rien de recuperer des ballons si c'est pour remettre l'equipe en difficulté juste apres...

c'est comme un Baka qui se creeait bcp d'occases mais qui vendangeait a mort ensuite. Me semble qu'il etait pas applaudi comme M'Bami l'est pour faire seulement 50% du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:20

m'bami
je discute même pas. Je t'invite à aller direct a 4 min 27 dans la video ci-dessous
http://fr.youtube.com/watch?v=Ii5BNgwEYVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:30

la gueule de notre def sur l'action de Rennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:39

Citation :
Un joueur brésilien à l'essai une semaine
Publié le vendredi 10 octobre 2008 à 11H24

Ce matin, lors de l'entraînement à la Commanderie, les journalistes présents ont pu voir un joueur brésilien à l'essai pour une semaine. Il s'agit du défenseur de 19 ans Jefferson, joueur d'un club de 2e division brésilienne. Il participe actuellement à des oppositions en un contre un mises en place par Eric Gerets.

Jefferson était opposé à Julien Rodriguez, qui participe normalement à l'entraînement collectif. Tous les Olympiens non internationaux sont présents sauf Rudy Riou, absent pour raison personnelle.

A noter que Tyrone Mears, de retour de blessure, s'entraîne en marge du groupe avec les préparateurs physiques et que Mamadou Niang n'a pas participé à la séance. Pas d'inquiétude toutefois pour le Sénégalais, qui est en phase de récupération.

LaProvence.com

ils auraient pu viser plus haut et nous ramener Lincoln Embarassed

encore un joueur qui a certainement ttes les capacités necessaires pour aider l'OM a jouer le titre en L1 et a bien figurer en C1 Laughing

deja qu'on dit qu'une bonne partie du championnat bresilien est faiblard defensivement, alors leur D2 OM : rumeurs défenseurs - Page 35 103274

je me demandais qui les dirigeants nous rameneraient en def apres Nakata et Erbate. Je suis rassuré, ils sont en pleine quete de la future chevre.
prochain essai en vue du recrutement 2009, un def de D3 australienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:13

Citation :
OM : Erbate pistonné ?
Brevesdefoot.com

Le magazine France-Football laisse entendre dans son édition de vendredi que la présence d'Erbate dans l'effectif olympien n'est dû qu'au fait que l'agent du joueur est dans les petites papiers de José Anigo.

Dans son édition du jour, France-Football fait le point sur les tops et les flops en matière de transferts cette saison. Le défenseur marseillais figure en bonne position dans cette dernière catégorie. Selon le magazine "Erbate, dont Bordeaux n'avait pas voulu après un essai, aurait un agent en cour auprès de José Anigo. Ca change tout" écrit le magazine spécialisé.

Y.C le 10/10/2008 à 11:48

tout s'explique. Comme a chaque fois (apres Deruda, Moussilou et Samassa) on apprend que l'une des recrues les plus improbables du club, a un agent ou un pere tres proche de Diouf ou Anigo.

a la limite qd le joueur a un minimum de niveau ca peut passer (cas PL pour Diouf ou Ziani pour Anigo). Mais magouiller en recrutant n'importe quoi c'est vraiment minable Neutral

je suppose que pour le gars de D2 bresilienne evoqué ds le message précedent, Anigo doit davantage connaitre son agent que le joueur en question...

finalement LAuvergnat a peut etre raison. Les dirigeants ne sont pas forcement incompetents. Mais c'est pire, ils se servent de l'OM pour faire des affaires qui profitent surement a leur compte en banque, en tt cas a celui de leurs relations.

ca confirme que Gerets a accepté la venue de Erbate et sa titularisation seulement pour eviter de se mettre Anigo a dos (Gerets a tres svt repeté que le plus important pour lui ds un club c'etait d'avoir le soutien de ses dirigeants). Mais vu le degré des concessions qu'il doit faire, y a peu de chances de le voir prolonger. Il fera ce qu'il peut pour que l'equipe finisse le plus haut possible et il gardera le sourire mais ca m'etonnerait qu'il refuse la proposition d'un club plus "normal" et donc plus ambitieux que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:24

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:48

bah y a rien d'etonnant. La venue d'Erbate etait soit de l'incompetence totale soit de la magouille. C'est ce dernier cas qui est le bon finalement.

on sait que l'OM version RLD a tjs permis aux dirigeants de s'engraisser sur le dos du club. Je pensais que c'etait moins le cas depuis quelques années mais ces dernieres revelations ne me surprennent pas.
j'espere au moins qu'ils font leur petite cuisine proprement histoire qu'on ait pas un nouveau proces des comptes a l'avenir...


Dernière édition par gigi le Ven 10 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:50

c clair que la , on va encore devant des procès qui vont encore éclabousse le club Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:00

le plus navrant c'est qu'avec le delire d'Anigo, un Givet acheté 5m€ et potentiellement meilleur que Erbate, se retrouve a la poubelle. Ca fait perdre d'autant plus de fric au club tout en reduisant le potentiel sportif de l'equipe...

mais bon, LAuvergnat va venir nous vanter les merites de notre DS...
ca sert a rien de faire des bons coups financiers et sportifs en recrutant des Mandanda et Valbu si c'est pour perdre tt ce benefice en magouillant a coté. Mais bon, ca permet a Anigo et Diouf de garder le club a l'equilibre (tant pis si l'OM vegete) tout en s'enrichissant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:51

Gigi, tu es carrèment de mauvaise foi!!! Qui ne veut plus de Givet? Givert est dans l'effectif, ce n'est pas Anigo qui fait les compos mais Gerets! Donc celui qui ne veut pas de Givet c'est Gerets. Et je te signale que j'ai pas trouvé Givet une seule fois bon à l'OM non plus. Ses relances sont catastrophiques et ne font que nous remettre sous pression.

Gerets a été très clair. Il l'a dit déjà : il a annoncé à Givet qu'il n'en voulait plus. Concernant Erbate, tu ne l'aime pas mais Gerets a fait quelques décla d'après match où il reconnait qu'il le trouve bon.

Par ailleurs, je te rappelle que Ziani a été nul l'an dernier et est très bon cette année. Il faut une période d'adaptation aussi. Erbate a une grosse pression sur les épaules, vient d'un autre championnat, bcp de très bons joueurs n'ont pas été bons leur première année.

Après dire que l'agent d'Erbate est un pote d'Anigo... Oui, si c'est aussi l'agent de Robinho ou Basa, on refuse ces derniers parce ce que leur agent est un pote d'Anigo? Sérieusement, on appelle cela avoir des cartes de visite. C'est justement ce qu'on a longtemps reproché (ne pas avoir de carte de visite dans le monde du foot) à certains de nos anciens dirigeants. Je n'ai pas dit que Erbate était une réussite, mais faut arrêter de voir le mal partout.

L'OM a cherché un joueur internationnal gratis en défense parce qu'on ne pouvait se payer de second très bon DC. Ca a été Erbate, c'est une plantade peut-être mais bon c'est le lot de tous les recrutements. Quand on a vu que l'OL a pris Diatta ou Delgado par exemple, je me demande si là aussi ce n'est pas de la magouille Wink

Faut arrêter, cet agent est un pote d'Anigo peut-être, il lui a très possiblement proposé ce joueur en toute bonne foi, mais pour l'instant ce n'est pas çà. De toutes façons, les très bons joueurs gratis, çà ne court pas les rues. Je rappelle enfin pour info que le chouchou d'Anigo cet année était Alloudi. Il n'est pas venu. Donc tout mettre sur le dos d'Anigo c'est de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:03

LAuvergnat a écrit:
Gigi, tu es carrèment de mauvaise foi!!! Qui ne veut plus de Givet? Givert est dans l'effectif, ce n'est pas Anigo qui fait les compos mais Gerets! Donc celui qui ne veut pas de Givet c'est Gerets. Et je te signale que j'ai pas trouvé Givet une seule fois bon à l'OM non plus. Ses relances sont catastrophiques et ne font que nous remettre sous pression.

Gerets a été très clair. Il l'a dit déjà : il a annoncé à Givet qu'il n'en voulait plus. Concernant Erbate, tu ne l'aime pas mais Gerets a fait quelques décla d'après match où il reconnait qu'il le trouve bon.

Par ailleurs, je te rappelle que Ziani a été nul l'an dernier et est très bon cette année.

Je n'ai pas été plus loin. T'as pas dû voir beaucoup de match de l'OM cette année pour balancer ça.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:18

Citation :
C'est justement ce qu'on a longtemps reproché (ne pas avoir de carte de visite dans le monde du foot) à certains de nos anciens dirigeants.

Ouais, mais voilà les cartes de visite, autant ne pas en avoir...Et puis bon, les cartes de visites de L2 brésilienne ou du championnat quatari, ca fait pitié pour un club comme l'OM (je ne mets pas exprès le mot gratis parce qu'associé à L2 brésilienne ou championnat quatari, le gamin il doit croire que l'OM est descendu en CFA).


Citation :
Quand on a vu que l'OL a pris Diatta ou Delgado par exemple, je me demande si là aussi ce n'est pas de la magouille

Ouais mais la différence, c'est qu'ils sont recrutés en tant que remplaçants, alors que nous c'est en tant que titulaire qu'Erbate est venu (en attendant la guérison de Rodriguez).

Mais j'avoue qu'Anigo a un don (bah ouais il en a un), c'est de chercher le mec le plus inconnu au monde dans le monde du foot, et à chaque mercato d'été, il s'améliore Cool
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:41

Je ne suis pas d'accord! Erbate est venu en tant que remplaçant! La charnière centrale de Gerets a tjs était Rodiguez - Hilton ou Zubar - Hilton. Les circonstonces ont fait qu'il a joué plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:04

LAuvergnat a écrit:
Je ne suis pas d'accord! Erbate est venu en tant que remplaçant! La charnière centrale de Gerets a tjs était Rodiguez - Hilton ou Zubar - Hilton. Les circonstonces ont fait qu'il a joué plus que prévu.

Quelles circonstances? le premier match, il a été titulaire. Il me semble pas que Zubar était blessé. Gerets a vu ce qu'il valait après Rennes, Zubar est revenu comme par magie le match d'après.
Comment analyses-tu ça?
Franchement, vu le nombre de boulets DC que l'on a, c'était pas la peine d'en rajouter un. On sera content quand Cesar sera parti en juin, mais le fait qu'un boulet en remplace un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:35

Sincèrement, Erbate il l'avait mis à gauche pendant les matchs amicaux. Sauf que Zubar avait été tellement minable qu'il avait fini par essayer Erbate qui avait pas été mauvais. Donc normal que le premier joueur Erbate joue à la place de Zubar.

Sincèrement, quand tu entends la description qu'en avait fait Gerets, c'est à dire plutôt un joueur profil libéro, tu comprenais vite qu'il était le remplaçant naturel de Hilton et qu'il comptait également sur lui pour jouer le rôle de Krupoviesa (Arg remplaçant également).
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:16

LAuvergnat a écrit:
Gigi, tu es carrèment de mauvaise foi!!! Qui ne veut plus de Givet? Givert est dans l'effectif, ce n'est pas Anigo qui fait les compos mais Gerets! Donc celui qui ne veut pas de Givet c'est Gerets. Et je te signale que j'ai pas trouvé Givet une seule fois bon à l'OM non plus. Ses relances sont catastrophiques et ne font que nous remettre sous pression.
Givet en comparaison de Erbate c'est Laurent Blanc. Si t'as pas remarqué a quel point Erbate est a la ramasse, c'est grave. Givet a au moins prouvé qu'il avait un niveau L1 a l'ASM. L'autre on sait meme pas s'il a un niveau national.

Citation :
Gerets a été très clair. Il l'a dit déjà : il a annoncé à Givet qu'il n'en voulait plus. Concernant Erbate, tu ne l'aime pas mais Gerets a fait quelques décla d'après match où il reconnait qu'il le trouve bon.
Gerets peut pas dejuger Anigo sans arret. Il l'avait deja fait lors du mercato hivernal a propos d'Akalé. Il a du se dire qu'il valait mieux plus recommecer et attendre tranquillement la fin de son contrat en esperant que les concurrents soient encore plus mauvais cette saison Neutral

Citation :
Par ailleurs, je te rappelle que Ziani a été nul l'an dernier et est très bon cette année. Il faut une période d'adaptation aussi. Erbate a une grosse pression sur les épaules, vient d'un autre championnat, bcp de très bons joueurs n'ont pas été bons leur première année.
Ziani est correct, sans plus. L'année derniere l'attente etait enorme et Nasri/Valbu lui barrait le chemin. C'est surtout ca la difference.
et la encore on sait qu'Anigo est tres pote avec le pere de Ziani. Ca serait pas etonnant qu'il ait demandé a Gerets de faire un effort pour le reintegrer...

Citation :
Après dire que l'agent d'Erbate est un pote d'Anigo... Oui, si c'est aussi l'agent de Robinho ou Basa, on refuse ces derniers parce ce que leur agent est un pote d'Anigo? Sérieusement, on appelle cela avoir des cartes de visite. C'est justement ce qu'on a longtemps reproché (ne pas avoir de carte de visite dans le monde du foot) à certains de nos anciens dirigeants. Je n'ai pas dit que Erbate était une réussite, mais faut arrêter de voir le mal partout.
le pb c'est que comme par hasard, on se tape le joueur le plus pourri du carnet de cet agent...
le mec a Basa a placer, il appelle pas Anigo mais le PSG (qui refuse d'ailleurs les conditions financiere exagérée). En revanche, il a une chevre a refourguer et la il appelle Anigo... qui le fait venir bien sur.

Citation :
L'OM a cherché un joueur internationnal gratis en défense parce qu'on ne pouvait se payer de second très bon DC. Ca a été Erbate, c'est une plantade peut-être mais bon c'est le lot de tous les recrutements. Quand on a vu que l'OL a pris Diatta ou Delgado par exemple, je me demande si là aussi ce n'est pas de la magouille Wink
deja il etait pas gratis. C'est tjs 500k€ et un salaire de X années a payer pour rien. Ensuite ca ecarte des mecs comme Givet et Civelli qu'on a payé plusieurs millions et dont on assume le salaire.
enfin, comment peut on croire qu'un gars de 26 ans perdu en Arabie Saoudite, joueur d'une selection qui sortait d'un CAN completement ratée et qui avait foiré sa mise a l'essai a Bdx, pourrait faire un joueur correct a l'OM? Shocked
meme des Marocains qui le connaissent mieux que nous disent que c'est une chevre...

Citation :
Faut arrêter, cet agent est un pote d'Anigo peut-être, il lui a très possiblement proposé ce joueur en toute bonne foi, mais pour l'instant ce n'est pas çà. De toutes façons, les très bons joueurs gratis, çà ne court pas les rues. Je rappelle enfin pour info que le chouchou d'Anigo cet année était Alloudi. Il n'est pas venu. Donc tout mettre sur le dos d'Anigo c'est de la mauvaise foi.
encore une fois tu delires sur ton histoire de joueurs gratis. On est pas l'AJA. On avait bien 2-3 m€ pour prendre un def correct sachant que c'est notre secteur faible et que Rodriguez etait out plusieurs mois.

y a pas de fumée sans feu. Cette histoire d'agent pote d'Anigo qui lui refile sa plus grosse chevre, ca tient pas debout sportivement. Puisque qu'Anigo s'y connait en foot et qu'il est pas incompetent d'apres toi, alors ca ne peut etre que de la magouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:02

Gigi, concernant Erbate, en match amicaux, il était meilleur que Givet et de loin.

Le pb c'est qu'on lui fout une pression monstre. Maintenant c'est peut-être un échec complet. Sauf que faut pas mettre çà sur le dos de la magouille. Ou alors, Delgado c'est de la magouille aussi.

Et puis il y a des joueurs bons qui ne réussissent pas forcément daans un club sans qu'ils soient forcement des chèvres. Regarde, Marcelinho, Gimenez, Skacel. Ils ont été mauvais voir cata chez nous et partis dans des championnats aussi bon que le notre, ils ont très bien réussi.

Quant à dire que Gerets ne peut pas déjuger Anigo, faut y arrêter. Il a été supervisé lui même le joueur, il l'a dit. Il est seul maître à bord en ce qui concerne les compos d'équipe (il a d'ailleurs dit que sinon, il se barrerait direct). Alors Gerets est peut-être une chèvre en ce qui concerne repérer les qualités ou défauts d'un joueur, mais ne met pas tout sur le dos d'Anigo. C'est de la pure mauvaise foi. Akalé, a été imposé à Gerets, mais regarde, il ne l'a fait jouer que contraint et forcé quand il n'y avait pas d'autre solution. Là, il a 3 autres solutions, il ne les utilise pas. Et, en aucun cas c'est Anigo qui entre en compte la dedans.

Concernant l'histoire de l'agent, tu l'a dit toi même. Basa s'était exagéré financièrement Wink On a demandé un joueur gratis ou presque pour remplacer Faty venu lui même gratis. L'argent on voulait le mettre sur BA et Koné, pas sur 2 DC.

Bayal Sall et à un autre niveau Zizou, tu connais Wink Ils ont loupé leur essai à l'OM. Franchement, je ne comprends vraiment aps pourquoi l'ASSE et Bordeaux les ont pris Wink Ensuite vérifie : Erbate devait être engagé à Bordeaux, çà ne s'est pas fait parce qu'il s'est gravement blessé.

Les 2-3M, on semble avoir préféré les garder en prévision de négo difficiles pour BA et Koné.

Tu fais d'une erreur, une faute. C'est incroyable. Et tu va me dire qu'en prime nos dirigeants commettent plus de fautes que les autres. Mais regarde : remplacer Squillacci, titulaire indiscutable et virer Anderson pour prendre un Mensah tjs blessé, ce n'est pas une faute? Prendre un latéral gauche remplaçant, qu'on n'ose même pas faire jouer quand Grosso est blessé, ce n'est pas une faute? Bien évidemment, tu vas me dire qu'on s'en fout l'OL a gagné des titres et sera encore champion cette année. Sauf que rien n'est moins sûr cette année que l'OL soit champion, ils n'ont jouer qu'un gros (Rennes) et sortent avec une déculotée. Pour la LDC objectif affiché, ils peuvent tjs rêver.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:07

Sinon, selon FF, c'est décidé : cet hiver, l'OM va recruter un DC de haut niveau. Apparemment, l'échec Erbate et la longue blessure de Rodriguez ont convaincu les dirigeants de cette nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:21

Oui t'as vu Talal El Karkouri sera dispo jcrois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: