OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:45

gigi a écrit:
decidement plus ca va plus Taiwo veut rester Laughing

Citation :
Mercato - Taiwo : "Je reste si l'OM joue la Ligue des champions !"
Publié le dimanche 26 avril 2009 à 20H07

Le latéral gauche de l’OM, on le sait, est très convoité. Il a accepté d’évoquer son avenir ce week-end pour La Provence. "Je suis bien à l’OM et si je devais partir, ma décision serait mûrement réfléchie, a précisé l’international nigérian. Pour moi, c’est clair, si l’OM est champion, je reste. S’il ne l’est pas, mais s’il dispute à nouveau la Ligue des champions après s’être classé 2e, je reste aussi. En revanche, s’il ne se qualifie pas pour la C1, je réviserai ma position, mais si c’est le cas, je ne partirai pas pour un club non engagé en Ligue des champions. À quoi bon quitter l’OM, si c’est pour jouer la coupe UEFA dans un club de moindre envergure ?"

Si Taye Taiwo devait changer de club, il a reconnu que "la Premier League (le) séduirait volontiers". Au vu de son raisonnement, il s’agirait forcément d’une équipe du "Big Four" (MU, Liverpool, Chelsea, Arsenal). "Mais on n’en est pas encore là, car l’OM sera champion cette saison !", espère-t-il vivement.

La Provence
j'aime pas trop ce genre de propos. Evidemment c'est important pour jouer la C1 mais s'il veut jouer la C1 qu'il se batte pour y aller.
De plus, je doute que ce soit ses propos. Je ne vois pas Taiwo parler comme cela... Je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:48

gigi a écrit:
Beenie, tu parlais bien d'Evra? Laughing

Citation :
MU : la rancoeur d’Evra envers Ferguson
26/04/2009 - 16 h 00 - Julien Zito - Footmercato

On a appris à le découvrir de la sorte, Patrice Evra est un guerrier. Depuis bientôt deux ans et demi, la Premier League se fait également sa propre idée à ce sujet. Toujours désireux de bien faire, l’international français s’est taillé une solide réputation outre-Manche. Ce qui le pousse à réaliser de grandes performances chaque semaine.

D’ailleurs, quand il ne joue pas, l’ancien Monégasque en veut à la terre entière, à Sir Alex Ferguson en particulier.« Face à Sunderland, le manager m’a laissé au repos et cela m’a vraiment enragé, car je veux disputer toutes les rencontres avec Manchester » , a-t-il déclaré au Daily Star Sunday. Son coach a visiblement bien retenu la leçon, Patrice Evra ayant participé à tous les matches depuis.
c'est quoi cette brève?!
une personne de footmercato qui reprend une déclaration anodine dans le dail star sunday pour en déduire "la rancoeur d'Evra envers Ferguson"
OM : rumeurs défenseurs - Page 40 400374 de OM : rumeurs défenseurs - Page 40 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:50

beenie a écrit:
gigi a écrit:
decidement plus ca va plus Taiwo veut rester Laughing

Citation :
Mercato - Taiwo : "Je reste si l'OM joue la Ligue des champions !"
Publié le dimanche 26 avril 2009 à 20H07

Le latéral gauche de l’OM, on le sait, est très convoité. Il a accepté d’évoquer son avenir ce week-end pour La Provence. "Je suis bien à l’OM et si je devais partir, ma décision serait mûrement réfléchie, a précisé l’international nigérian. Pour moi, c’est clair, si l’OM est champion, je reste. S’il ne l’est pas, mais s’il dispute à nouveau la Ligue des champions après s’être classé 2e, je reste aussi. En revanche, s’il ne se qualifie pas pour la C1, je réviserai ma position, mais si c’est le cas, je ne partirai pas pour un club non engagé en Ligue des champions. À quoi bon quitter l’OM, si c’est pour jouer la coupe UEFA dans un club de moindre envergure ?"

Si Taye Taiwo devait changer de club, il a reconnu que "la Premier League (le) séduirait volontiers". Au vu de son raisonnement, il s’agirait forcément d’une équipe du "Big Four" (MU, Liverpool, Chelsea, Arsenal). "Mais on n’en est pas encore là, car l’OM sera champion cette saison !", espère-t-il vivement.

La Provence
j'aime pas trop ce genre de propos. Evidemment c'est important pour jouer la C1 mais s'il veut jouer la C1 qu'il se batte pour y aller.
De plus, je doute que ce soit ses propos. Je ne vois pas Taiwo parler comme cela... Je me trompe peut être
la saison derniere on parlait deja de depart. Il avait dit la meme chose et s'y etait tenu.

c'est davantage le club que j'imagine le pousser vers la sortie. La politique c'est de former des jeunes pour les vendre assez rapidement de peur que leur cote baisse et histoire d'avoir du cash vu que RLD donne plus rien et ne developpe pas non plus les ressources du club.
ca fait deja 2 ans que Taiwo peut permettre a l'OM de faire une grosse plus value. Ca m'etonnerait que le club refuse une offre superieure a 10m€ cette fois... et si elle provient d'un grand club, Taiwo va pas non plus aller au clash pour rester.
les dirigeants savent que RLD leur reprocherait de pas l'avoir vendu et on sait que ce dernier a demandé une reduction importante de la masse salariale. Si Taiwo reste, faudra le prolonger pour esperer le vendre cher par la suite. Or, le prolonger cet été ou dans 6 mois signifierait l'augmenter...

je pense que c'est aussi a cause de cette politique auxerroise de l'actionnaire que le bas blesse au niveau de Gerets.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:00

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Beenie, tu parlais bien d'Evra? Laughing

Citation :
MU : la rancoeur d’Evra envers Ferguson
26/04/2009 - 16 h 00 - Julien Zito - Footmercato

On a appris à le découvrir de la sorte, Patrice Evra est un guerrier. Depuis bientôt deux ans et demi, la Premier League se fait également sa propre idée à ce sujet. Toujours désireux de bien faire, l’international français s’est taillé une solide réputation outre-Manche. Ce qui le pousse à réaliser de grandes performances chaque semaine.

D’ailleurs, quand il ne joue pas, l’ancien Monégasque en veut à la terre entière, à Sir Alex Ferguson en particulier.« Face à Sunderland, le manager m’a laissé au repos et cela m’a vraiment enragé, car je veux disputer toutes les rencontres avec Manchester » , a-t-il déclaré au Daily Star Sunday. Son coach a visiblement bien retenu la leçon, Patrice Evra ayant participé à tous les matches depuis.
c'est quoi cette brève?!
une personne de footmercato qui reprend une déclaration anodine dans le dail star sunday pour en déduire "la rancoeur d'Evra envers Ferguson"
OM : rumeurs défenseurs - Page 40 400374 de OM : rumeurs défenseurs - Page 40 400374
ca m'a aussi fait rire surtout que je venais de lire ton post ou tu faisais un blocage sur la place de titulaire d'Evra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:49

Apparemment, l'OM serait à fond sur Maïcon, le jeune DC évoluant au portugal et forcing pour l'avoir avant que les enchères ne montent.

sinon Taïwo (comme Cana et Niang ama) va partir mais pas pour moins de 15M en gros en effet, seule le big 4 pourra se l'offrir ou presque.

Sinon on serait sur Mathieu, mais tant que Taïwo sera là... bref, de grande chance que Mathieu nous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:47

Qui va donner 15M€ pour Taiwo? D'ailleurs à quand remonte un si gros transfert pour un latéral?
Maicon à l'inter, c'était combien?

Ce chiffre me fait autant sourire que Bazin qui se dit prêt à lacher Sessegnon pour 20 à 30M€ pas moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:47

beenie a écrit:
Qui va donner 15M€ pour Taiwo? D'ailleurs à quand remonte un si gros transfert pour un latéral?
Maicon à l'inter, c'était combien?

Ce chiffre me fait autant sourire que Bazin qui se dit prêt à lacher Sessegnon pour 20 à 30M€ pas moins Laughing
Abidal au Barce ~15M€ + qques primes Cool
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:08

sinon je capte pas l'attitude des dirigeants envers Civelli...

il prouve qu'il est un def correct et qu'il a un mental hors norme (c'est surtout ce qui manque aux joueurs de L1).
en plus le gars dit qu'il veut absolument prolonger meme s'il doit rester sur le banc mais que les dirigeants ne bougent pas.
on sait que des clubs comme la Lazio sont deja sur le coup...

alors ok on peut tjs trouver mieux question talent pur. Mais on sait jms ce que ca peut donner. En recrutant Givet et Rodriguez on pensait pas que le 1er aurait autant de mal et que le 2eme avait une cheville en cristal... Quand Liza a signé on imaginait pas qu'il partirait comme un voleur au bout de 5 mois.
mais meme si on devait recruter un Mexes, un Civelli experimenté et hargneux sur le banc ne serait pas de trop (on voit bien cette saison l'importance du banc).

apres Gerets qui avait été ignoré pendant des mois jusqu'a decider de se barrer n'importe ou, vla maintenant la meme chose faite a Civelli. Je capte vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:22

Apparemment, Civelli serait gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:20

c'est pas trop ce que j'ai entendu...
d'ailleurs il rabache qu'il n'a aucune nouvelle des dirigeants, ce qui n'a pas été dementi par ces derniers. Alors si on entre pas en nego avec lui, comment peut on savoir qu'il est gourmand? OM : rumeurs défenseurs - Page 40 103274
on nous a deja fait le coup avec Gerets. Ca commence a bien faire.

j'ai plutot l'impression qu'il y a un gele a ce niveau, peut etre par rapport aux critiques assez bizarres de RLD sur le nbr de joueurs pros a l'OM. Ca doit etre la 1ere fois de l'ere Diouf qu'on prolonge personne de tte la saison ou du moins que Diouf ne dit pas discuter avec certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:04

ben si il demande plus que le jardinier! c'est inconcevable!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:54

ouais enfin le pire c'est qu'ils peuvent pas savoir ce qu'il demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:16

il a raison d'etre gourmand. Il est en position de force. C'etait a nous d'etre plus intelligent en le signant plus tot

je comprends que l'on reflechisse a la masse salariale mais il faut le faire sur les points a ameliorer. La tu as ton DC titulaire qui n'a pas de contrat, il faut pas hesiter 50 ans... parce que d'autres clubs ne vont pas hesiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:34

c'est des conneries cette histoire de Civelli gourmand. J'ai vu aucune info qui raconte ca. LAuvergnat a du confondre avec Givet qui attend une meilleure offre (du club ou il est preté) pour y signer definitivement.

sinon, apres la Lazio, plusieurs clubs de premier league serait sur Civelli maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Benzo
touriste



Nombre de messages : 7
Age : 43
Réputation : 0
Points de régularité : 1
Date d'inscription : 30/01/2007

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:58

Civelli est quand même dans une situation royale. L'OM le considérait comme un "boulet" et le laissait terminer tranquillement sa dernière année de contrat. Puis tout à coup on fait appel à lui et il devient un titulaire indiscutable.

Le gars se retrouve totalement libre, et peut faire monter les enchères (si les offres de la Lazio, de Palerme et de Stoke City sont réelles). A mon avis il ne restera pas à l'OM même en remplaçant (y'à déjà rodriguez qui sera difficile à bouger et Bocaly qui joue souvent DC à Montpellier).

Sinon l'équipe et RMC parlent des pistes Naldo et Diawara.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:16

Rodriguez
je crois que l'on peut dire qu'il est définitivement terminé pour le football... alors qu'on l'a prolongé l'an dernier

Diawara, à bordeaux ils se demandent comment ils vont faire pour le payer. S'il vient à l'om, il va falloir alonger la monnaie sur le salaire et le transfert.


Bocaly Laughing
on parle de titulaire ici. A moins qu'il ait été vraiment EXCELLENT à montpellier, je ne le vois pas revenir à l'om pour être titulaire. Par contre toujours en D2, il parait qu'un des DC de Tours est MONSTRUEUX.

-------

https://positive-generation.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: