OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:34

j'ai un peu peur du mental de Hilton. Je viens de lire son itv du jour ds la Provence et ca me rassure pas.

il raconte qu'il comptait repartir en pre retraitre au Bresil si ca se faisait pas a l'OM. Y a qq jour il avait deja dit qu'il se voyait pas au PSG parce que c'etait un club a forte pression.
sinon il parte du super public du Vel qui encourage ses joueurs, de l'importance d'avoir des dirigeants qui l'attendent les bras ouverts...

je me demande s'il est conscient que ca va pas etre la fete ts les jours a l'OM OM : rumeurs défenseurs - Page 31 103274

je me demande aussi si nos dirigeants sont conscients que c'est pas un patron au sens d'un joueur qui va recadrer ses partenaires, les pousser mentalement. A Lens je le voyais pas enormement parler a ses coequipiers et d'ailleurs, c'est Runje ou Carriere qui s'adressaient svt a eux ou aux medias.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:40

Je te suis parfaitement. J4aurais largement préféré Basa. Mais, bon vu tout ce qu'on veut recruter... et tous les départs devant, difficile de faire venir en plus Basa.

Sinon, l'OM serait sur un argentin Angeleri : un mec jouant Ard mais pouvant aussi jouer... libéro. Il ne vaut que 2M. Et, comme il semble que Chrétien soit plus proche de l'OL que de l'OM...

A voir. Mais, j'avoue que j'aurais préféré un vrai super joueur en défense.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

LAuvergnat a écrit:
Tu as lu le lien beenie? Actif de lyon : 288M! Produit des actvités : 217M!

Total actif marseille : 93M!
mais tu t'appuies sur un truc qui parle d'autre chose pour Lyon (en melangeant des chiffres boursiers qui n'ont rien a voir avec le budget final du club). Toutes les sources qui comparent les clubs selon les memes criteres, dont l'etude precise du cabinet Deloitte, disent la meme chose: 100m€ pour l'OM, 140 pour Lyon:


1 (1) Real Madrid 351,0 millions euros
2 (4) Manchester United 315,2
3 (2) FC Barcelone 290,1
4 (6) Chelsea 283,0
5 (9) Arsenal 263,9
6 (5) AC Milan 227,2
7 (8 ) Bayern Munich 223,3
8 (10) Liverpool 198,9
9 (7) Inter Milan 195,0
10 (12) AS Rome 157,6
11 (15) Tottenham 153,1
12 (3) Juventus Turin 145,2
13 (11) Lyon 140,6
14 (13) Newcastle United 129,4
15 (16) Hambourg SV 120,4
16 (14) Schalke 04 114,3
17 (n/a) Celtic 111,8
18 (n/a) Valence CF 107,6
19 (n/a) Marseille 99,0
20 (n/a) Werder Brême 97,3

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=691265.html


si tu continues a croire que Lyon a le budget du Milan, on peut plus rien pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:54

Je suis désolé, je regarde juste le bilan officiel des clubs devant la DNCG.

Quant aux chiffres boursiers, c'est quoi cette histoire??? Un bilan comptable reste et demeure un bilan comptable. Il ne varie pas selon le public.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:57

Bon revenons en à nos moutons.

Apparemment, la psite la plus avancée en défense désormais semble être celle de l'argentin Angeleri. Selon Fidel d'omlive, le hic c'est qu'apparemment, Estudientes est un club un peu comme Lille ou Nancy, le collectif est tel qu'on se demande si les joueurs qui en partent peuvent être aussi bon qu'à Estudientès.

Mais, bon je pense qu'à 2M, l'OM ne va pas trop hésiter longtemps. Toutes les autres pistes sont bcp plus couteuses et je ne pense pas que l'Ard soit une piste prioritaire.

Par contre, la priorité désomais est de dégraisser fortement ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:53

LAuvergnat a écrit:
Je suis désolé, je regarde juste le bilan officiel des clubs devant la DNCG.

Quant aux chiffres boursiers, c'est quoi cette histoire??? Un bilan comptable reste et demeure un bilan comptable. Il ne varie pas selon le public.
le pire c'est qu'on a deja eu cette conversation. J'avais repondu en detail en reprennant ta propre source...

d'abord, dans ce pdf de la LFP, le bilan de Lyon n'est pas donné de la meme facon que ceux des autres clubs. Ca complique la comparaison.

ensuite, je t'avais dit a l'epoque de lire le commentaire qu'il y a d'ecrit sous les tableaux de l'OL:
il est clairement precisé que le reel produit d'activité du club est de 140,5m€ et que le chiffre de 214,1 indiqué dans les tableaux, correspond a ce bugdet de 140,5m€ auquel est rajouté le produit de cession des contrats des joueurs equivalent a 73,5m€.
chose qui n'est pas comptée dans les chiffres de l'OM et des autres clubs du meme pdf...

mais bon, tu vas encore zapper cette reponse et nous ressortir dans 3 mois que Lyon a 215m€ de bugdet en balancant le lien de ce pdf que t'as meme pas entierement lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

l'ol n'a pas 2 fois le budget de l'om
encore merci gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:28

beenie a écrit:
l'ol n'a pas 2 fois le budget de l'om
encore merci gigi




OM : rumeurs défenseurs - Page 31 400374 OM : rumeurs défenseurs - Page 31 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:47

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Je suis désolé, je regarde juste le bilan officiel des clubs devant la DNCG.

Quant aux chiffres boursiers, c'est quoi cette histoire??? Un bilan comptable reste et demeure un bilan comptable. Il ne varie pas selon le public.
le pire c'est qu'on a deja eu cette conversation. J'avais repondu en detail en reprennant ta propre source...

d'abord, dans ce pdf de la LFP, le bilan de Lyon n'est pas donné de la meme facon que ceux des autres clubs. Ca complique la comparaison.

ensuite, je t'avais dit a l'epoque de lire le commentaire qu'il y a d'ecrit sous les tableaux de l'OL:
il est clairement precisé que le reel produit d'activité du club est de 140,5m€ et que le chiffre de 214,1 indiqué dans les tableaux, correspond a ce bugdet de 140,5m€ auquel est rajouté le produit de cession des contrats des joueurs equivalent a 73,5m€.
chose qui n'est pas comptée dans les chiffres de l'OM et des autres clubs du meme pdf...

mais bon, tu vas encore zapper cette reponse et nous ressortir dans 3 mois que Lyon a 215m€ de bugdet en balancant le lien de ce pdf que t'as meme pas entierement lu Laughing
Sauf que tu oublies que l'OL çà fait 4 ou 5 ans qu'ils ont 40M minimum de ventes. Cette année encore : Réveillère, Squillacci, Kallstrom, Ben Arfa, peut-être encore Grosso çà va largement dépasser les 40M de ventes. Leur produit "exceptionnel" a une énorme tendance à être courant.

Et çà ne change, rien. Le résultat compte aussi les produits exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:40

c'est fait. Il ne reste plus que la visite médicale
Hilton signe pour 3 ans et 5M€ pour le transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:02

LAuvergnat a écrit:
gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Je suis désolé, je regarde juste le bilan officiel des clubs devant la DNCG.

Quant aux chiffres boursiers, c'est quoi cette histoire??? Un bilan comptable reste et demeure un bilan comptable. Il ne varie pas selon le public.
le pire c'est qu'on a deja eu cette conversation. J'avais repondu en detail en reprennant ta propre source...

d'abord, dans ce pdf de la LFP, le bilan de Lyon n'est pas donné de la meme facon que ceux des autres clubs. Ca complique la comparaison.

ensuite, je t'avais dit a l'epoque de lire le commentaire qu'il y a d'ecrit sous les tableaux de l'OL:
il est clairement precisé que le reel produit d'activité du club est de 140,5m€ et que le chiffre de 214,1 indiqué dans les tableaux, correspond a ce bugdet de 140,5m€ auquel est rajouté le produit de cession des contrats des joueurs equivalent a 73,5m€.
chose qui n'est pas comptée dans les chiffres de l'OM et des autres clubs du meme pdf...

mais bon, tu vas encore zapper cette reponse et nous ressortir dans 3 mois que Lyon a 215m€ de bugdet en balancant le lien de ce pdf que t'as meme pas entierement lu Laughing
Sauf que tu oublies que l'OL çà fait 4 ou 5 ans qu'ils ont 40M minimum de ventes. Cette année encore : Réveillère, Squillacci, Kallstrom, Ben Arfa, peut-être encore Grosso çà va largement dépasser les 40M de ventes. Leur produit "exceptionnel" a une énorme tendance à être courant.

Et çà ne change, rien. Le résultat compte aussi les produits exceptionnels.
non ils ne sont pas comptés car immediatement reinvestis (totalement ou en partie dans les achats de nouveaux joueurs, dans le comblement d'un deficit) ou alors repris par le ou les actionnaires au titre de dividendes.

y a 4 ans on vendait pour plus de 45m€ de joueurs (Drogba, Mido, DVB). Et c'est devenu une habitude de realiser une grosse vente ts les 2 ans voire ts les ans: Rib laché a 30 l'année derniere (40m€ de vente en comptant PL, Beye, Maoulida et Pagis).
genre cette année en vendant les seuls Nasri et Cissé, on approcherait les 30m€ en bonus du budget de base (85m€ sans C1, plus de 100 si on passe le preliminaire). Si les dirigeants sont un minimum competents, ils peuvent meme approcher les 45m€ de vente en rajoutant Ziani, Faty, Zub, Carrasso et M'Bami.

sur 4 ans, ca doit nous faire une moyenne de plus de 30m€ de produit exceptionnel par an malgré le creux de la petite dizaine de millions de vente d'il y a 3 ans lors de l'arrivée de JF.

donc encore une fois on est pas si loin de Lyon et des 40m€/an dont tu parles. En tout cas on est largement devant les autres clubs de L1 en matiere de vente (comme en matiere de droits TV, de marchandising ect...) Sauf qu'on en fait pas gd chose contrairement a eux. Du coup on se retrouve a lutter avec des Nancy et Rennes qui ont 2 a 3 fois moins de moyens que nous OM : rumeurs défenseurs - Page 31 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:12

gigi a écrit:
Citation :
Retour programmé courant août pour Rodriguez
Publié le lundi 23 juin 2008 à 09H25

Julien Rodriguez, le défenseur olympien, peut de nouveau marcher normalement, et n'a pas besoin de béquilles. A la mi-mai, il avait été opéré de la cheville, pour nettoyer les cartilages et retendre un ligament.

Il devrait débuter sa rééducation sous peu. Son retour est prévu courant août.

La Provence

ca veut dire qu'il va rater une bonne partie de la prepa et qu'il sera pas pret pour les 1ers matches de compet d'aout (avec l'importance du tour preliminaire de C1...) Il avait pourtant dit que son operation de fin mai lui permettrait d'etre ok des la reprise.

j'espere qu'on va pas s'amuser a modifier la charniere toute la saison et que Hilton et un autre gars s'imposeront direct...

erbati ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:31

je desespere pas de voir arriver un def un peu plus reconnu que lui Neutral

notre secteur def etait clairement le gros chantier de l'intersaison et on se contenterait des seuls Hilton et Erbati en ayant seulement depensé 5m€ pour ce secteur? OM : rumeurs défenseurs - Page 31 103274

en plus Erbati va demarrer la prepa plus tard que les autres avec ses vacances prolongées dues aux matches de qualifs CAN/CdM.
j'espere qu'il a vraiment du talent et une grosse faculté d'adaptation. Mais pour ce dernier point, personne le sait puisqu'il n'a jms joué ds un club europeen. Ca serait un pari de chez pari d'en faire directement un titulaire. D'autant que je capterais pas la complementarité d'une assoce avec Hilton. On aurait pas de vrai stoppeur... ce qui laisserait encore le champ libre a Zub Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:13

rodriguez , hilton , zubar .... erbati pour taiwo et hilton !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:17

Rodriguez faut le voir comme un joueur bonus capable d'aider le club de tps a autre... Zub comme d'un malus capable de couler le club de tps a autre Laughing

Hilton meme si j'ai des doutes sur sa forme physique, son mental et sur son talent intrinseque, ca reste correct. Erbati c'est le pari type olympien au meme titre que Nakata, Krupo...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:28

il manque clairement un basa dans cette equipe ....DVB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:38

DVB a dit qu'avec le cgmt de coach il comptait encore tenter sa chance au Bayern.

Basa ca serait pas mal question faisabilité et talent... maintenant je sais pas sur une charniere Basa-Hilton serait tres performante. L'un des 2 associé a une bon stoppeur serait l'ideal. Puygrenier...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:42

basa puy / puy hilton avec rodriguez et givet en remplaçant , ça serait le top .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

+1 malheureusement les dirigeants se nomment Anigo et Diouf Neutral

Anigo kiffe les gros paris histoire qu'on l'applaudisse qd y en a un qui reussi et Diouf se vante de faire economiser au club qq millions en recrutant ces paris, sachant qu'a terme on en perd bcp plus en remportant aucun trophée et en allant pas loin en C1 (enfin qd on y est...)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:20

gigi a écrit:
je desespere pas de voir arriver un def un peu plus reconnu que lui Neutral

notre secteur def etait clairement le gros chantier de l'intersaison et on se contenterait des seuls Hilton et Erbati en ayant seulement depensé 5m€ pour ce secteur? OM : rumeurs défenseurs - Page 31 103274

en plus Erbati va demarrer la prepa plus tard que les autres avec ses vacances prolongées dues aux matches de qualifs CAN/CdM.
j'espere qu'il a vraiment du talent et une grosse faculté d'adaptation. Mais pour ce dernier point, personne le sait puisqu'il n'a jms joué ds un club europeen. Ca serait un pari de chez pari d'en faire directement un titulaire. D'autant que je capterais pas la complementarité d'une assoce avec Hilton. On aurait pas de vrai stoppeur... ce qui laisserait encore le champ libre a Zub Mad
opn a eu la meme idee (saugrenue) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:01

gigi a écrit:
DVB a dit qu'avec le cgmt de coach il comptait encore tenter sa chance au Bayern.

Basa ca serait pas mal question faisabilité et talent... maintenant je sais pas sur une charniere Basa-Hilton serait tres performante. L'un des 2 associé a une bon stoppeur serait l'ideal. Puygrenier...
Dans l'Equipe ils disent qu'il n'y a tjs pas de clubs interresses pour lui... C'est vraiment dommage de proposer une offre, il y a po de concurrence donc l'occasion de faire baisser l'indemnite.
Mais on avis ils comptent sur Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:22

dans le même délire, on parle de savidan pour aller remplacer gouffran à CAEN. pendant ce temps, on negocie pour un Kim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:50

ouais Savidan serait sur le point de signer a Caen Neutral

c'est vraiment con de pas sauter sur l'occase. Surtout qd on sait pas si Cissé restera (ou s'il sera a fond concentré sur son sujet si Diouf bloque son depart).
et meme si Cissé restait et qu'il faisait bien son boulot, on a besoin d'un banc performant pour faire mieux que de la figuration en L1 et en coupes.

sur le plan plus tactique, meme en recrutant un Koné, il nous manquerait un pivot. Cissé a finalement joué ce role depuis un an et demi, facilitant d'une certaine facon le boulot de Niang.
un duo Niang/Koné serait encore moins complementaire a mon avis et notre reussite sur CF serait encore moins bonne sans gars pour peser dans la surface...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:54

Megataz13 a écrit:
gigi a écrit:
DVB a dit qu'avec le cgmt de coach il comptait encore tenter sa chance au Bayern.

Basa ca serait pas mal question faisabilité et talent... maintenant je sais pas sur une charniere Basa-Hilton serait tres performante. L'un des 2 associé a une bon stoppeur serait l'ideal. Puygrenier...
Dans l'Equipe ils disent qu'il n'y a tjs pas de clubs interresses pour lui... C'est vraiment dommage de proposer une offre, il y a po de concurrence donc l'occasion de faire baisser l'indemnite.
Mais on avis ils comptent sur Rodriguez
comme l'été dernier alors qu'ils savaient qu'il avait deja des pepins physiques... finalement on s'est retrouvé avec un Cana repositionné en stoppeur la moitié de la saison et un Zub titulaire ts les 3 matches pour une def ayant encaissé 45 buts au final OM : rumeurs défenseurs - Page 31 103274

la on sait deja que Rodriguez va manquer la prepa et le debut de saison. On peut compter sur lui comme remplacant mais pas comme patron...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:21

j'en reviens pas qu'on fait rien pour savidan. Au point de le laisser signer a caen. Au pire, tu le prends pour le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: