OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:38

l'article prouve au contraire que Gerets n'est pas le grand instigateur de la venue de Erbati...
il sous entend bien qu'il connaissait pas ce joueur puisqu'il precise que ce sont les recruteurs (et donc leur boss Anigo) qui ont insisté en lui rapportant que c'etait un tout bon.
apres, ouais il est allé s'en faire une idée en profitant d'un match du Maroc sur son lieu de vacances (en Belgique).

de la a dire que c'est Gerets qui a deniché Erbati puis insisté pour qu'il signe, c'est plus que travestir la realité... ce transfert est avant tout de la responsabilité d'Anigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

t'a oublier dtc ginette .... OM : rumeurs défenseurs - Page 29 27739
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:48

gigi arrete , c'est bon t'a perdu ... dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:03

j'aurais perdu le jour ou Gerets dira "c'est moi qui ait insisté pour que ce joueur signe" Cool

ds l'article il dit l'inverse, que c'est la cellule recrutement qui l'a branché sur ce joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

J4ai pas dit que c'était Gerets qui a repéré le joueur en premier. JE dis et l'article le prouve que Gerets après avoir vu le joueur était à 100% pour la venue de ce joueur et il semble même d'après ces propos que le joueur était même dans ses petits papiers.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

t'as surtout balancé que si Erbati s'averait etre une chevre, faudrait pas critiquer Anigo mais Gerets.

Gerets vient de dire que c'est la cellule recrutement dirigée par Anigo qui a insisté sur le talent du joueur en lui communiquant sans arret des rapports elogieux.
tu m'etonnes qu'a force il entre ds les petits papiers de Gerets Laughing

a la limite, si ca se passe mal, il aura sa part de responsabilité pour avoir validé ce transfert mais a la base la connerie proviendra du DS et de ses collaborateurs. Gerets peut pas tt faire, il a besoin de conseillers fiables, il peut pas se faire une idée reel du talent d'un joueur sur un seul match... d'autant que c'est pas son boulot d'aller recruter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:18

LAuvergnat a écrit:
J4ai pas dit que c'était Gerets qui a repéré le joueur en premier. JE dis et l'article le prouve que Gerets après avoir vu le joueur était à 100% pour la venue de ce joueur et il semble même d'après ces propos que le joueur était même dans ses petits papiers.
t'es entraineur, ton DS te dit "prend ce joueur, je le trouve bon" Tu fais quoi? Ca ne va pas afflaibir ton équipe. Au pire, il servira de porteur d'eau et au mieux, s'il s'avère bon, tu le feras jouer

Tu pourrais taper sur gerets s'il fait venir un joueur en l'annoncant possible titulaire et que ce celui ci se vautre lamentablement (comme zubar).
Ici ce n'est clairement pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:22

Sad
Citation :
Alors que le transfert de Vitorino Hilton à l'OM n'est pas encore bouclé, le coach olympien Eric Gerets a déjà évoqué ce que pouvait apporter le Brésilien de Lens à Marseille. «On avait besoin de joueurs dotés d'une bonne relance en défense. Avec Erbati et Hilton, nous serons suffisamment armés dans ce domaine», a déclaré le technien belge dans La Provence. Gerets attend impatiemment l'arrivée d'Hilton : «Dans on registre, c'est un tout bon. Il sait parfaitement diriger une défense.Lui aussi contrôle l'adversaire avec efficacité. Il fera remonter le ballon proprement.»

Reste maintenant à trouver un accord avec le joueur, et avec Lens qui réclament 6 millions d'euros quand l'OM n'en propose que 4.

Par ailleurs, Pape Diouf et le président de Nancy, Jacques Rousselot se sont entretenus au téléphone au sujet de Kim. Ce dernier veut 5 millions d'euros et le prêt de Karim Ziani, ou bien 8 millions d'euros.
source: ttp://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080604_095143_gerets-attend-hilton_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:15

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
J4ai pas dit que c'était Gerets qui a repéré le joueur en premier. JE dis et l'article le prouve que Gerets après avoir vu le joueur était à 100% pour la venue de ce joueur et il semble même d'après ces propos que le joueur était même dans ses petits papiers.
t'es entraineur, ton DS te dit "prend ce joueur, je le trouve bon" Tu fais quoi? Ca ne va pas afflaibir ton équipe. Au pire, il servira de porteur d'eau et au mieux, s'il s'avère bon, tu le feras jouer

Tu pourrais taper sur gerets s'il fait venir un joueur en l'annoncant possible titulaire et que ce celui ci se vautre lamentablement (comme zubar).
Ici ce n'est clairement pas le cas
Perso, je n'ai jamais dit que je taperai ni sur Anigo, ni sur Gerets si Erbati ne fait pas l'affaire. Je fais simplement remarquer qu'à chaque fois qu'un joueur ne plait pas à un supporter ou se plante, c'est obligatoirement Anigo qui l'a voulu ; si le joueur est apprécié ou réussit, c'est sytématiquement, un autre qui l'a voulu.

Faut arrêter ces conneries.

Erbati, Gerets a demandé son profil : il voulait 2 libéri dont un remplaçant (en clair on ne pouvait avoir Hilton et Basa mais bien Hilton ou Basa + un libéro moins reconnu mais pas forcément mauvais comme certains l'affirment sans le savoir). Franchement, si Erbati n'avait pas les qualités qu'il a Gerets n'en aurait pas voulu et serait contenter de dire qu'il préférait faire revenir Civelli + un bon libéro point final. (là si Civelli revient c'est ama pour remplacer Zubar)

Ensuite, les propos de Gerets sont assez clairs, contrairement à Akalé et Grandin qui ont été imposés par Anigo et Diouf, Gerets voulait au moins autant que ces derniers la venue de Erbati à l'OM. Il ne l'a pas pris par défaut, ni comme un mec éventuellement utiles, mais bien comme quelqu'un sur lequel il compte.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:39

LAuvergnat a écrit:
beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
J4ai pas dit que c'était Gerets qui a repéré le joueur en premier. JE dis et l'article le prouve que Gerets après avoir vu le joueur était à 100% pour la venue de ce joueur et il semble même d'après ces propos que le joueur était même dans ses petits papiers.
t'es entraineur, ton DS te dit "prend ce joueur, je le trouve bon" Tu fais quoi? Ca ne va pas afflaibir ton équipe. Au pire, il servira de porteur d'eau et au mieux, s'il s'avère bon, tu le feras jouer

Tu pourrais taper sur gerets s'il fait venir un joueur en l'annoncant possible titulaire et que ce celui ci se vautre lamentablement (comme zubar).
Ici ce n'est clairement pas le cas
Perso, je n'ai jamais dit que je taperai ni sur Anigo, ni sur Gerets si Erbati ne fait pas l'affaire. Je fais simplement remarquer qu'à chaque fois qu'un joueur ne plait pas à un supporter ou se plante, c'est obligatoirement Anigo qui l'a voulu ; si le joueur est apprécié ou réussit, c'est sytématiquement, un autre qui l'a voulu.


Faut arrêter ces conneries.
je te rappelle qu'Anigo est directeur sportif. Il chapeaute la cellule recrutement et c'est donc le 1er responsable du recrutement.
pour controler les choses au max, il est allé jusqu'a foutre un coach pantin (son pote Emon) apres avoir fait fuir JF qu'il pensait pouvoir manoeuvrer.
donc sur les 6 mercatos qu'il a fait en 3 ans, 5 l'ont été avec les pleins pouvoirs. Et meme lors du dernier mercato (avec Gerets) il s'est juste astreint a respecter les profils demandés, pas les noms proposés par le coach. A tel point que Gerets l'a allumé dans la presse en denoncant la venue d'Akalé et en se plaignant indirectement de celle de Grandin en disant qu'il avait besoin de joueurs bons tout de suite...

Citation :
Erbati, Gerets a demandé son profil : il voulait 2 libéri dont un remplaçant (en clair on ne pouvait avoir Hilton et Basa mais bien Hilton ou Basa + un libéro moins reconnu mais pas forcément mauvais comme certains l'affirment sans le savoir). Franchement, si Erbati n'avait pas les qualités qu'il a Gerets n'en aurait pas voulu et serait contenter de dire qu'il préférait faire revenir Civelli + un bon libéro point final. (là si Civelli revient c'est ama pour remplacer Zubar)
bah voila Gerets ne peut demander que des profils. Anigo et Diouf lui refusent les noms qu'il propose donc il a pas le choix. Il va pas cracher sur Erbarti alors que le staff dont il connait pas encore toute l'incompetence, insiste pour prendre ce joueur. Gerets va pas faire le difficile en debut de mercato.
en revanche il y aura de l'eau dans le gaz si a la fin de l'été il n'a pas obtenu les joueurs d'experience qu'il demande. Et meme s'il ne dit rien, il tentera peut etre de faire de nouveaux miracles mais il prolongera surement pas son contrat a l'OM.

Citation :
Ensuite, les propos de Gerets sont assez clairs, contrairement à Akalé et Grandin qui ont été imposés par Anigo et Diouf, Gerets voulait au moins autant que ces derniers la venue de Erbati à l'OM. Il ne l'a pas pris par défaut, ni comme un mec éventuellement utiles, mais bien comme quelqu'un sur lequel il compte.
Gerets n'a jms dit "je voulais Erbati, c'est un talent que je suis depuis des mois".
il a dit que le staff lui avait fait un tas de rapports elogieux, que sur le match qu'il a vu, le joueur correspondait au profil et qu'il etait donc ok pour lui donner sa chance.

maintenant, seuls les gars (Anigo le 1er) qui l'ont vu jouer 10 fois, qui ont vu le niveau des adversaires en face et qui ont pu le comparer a d'autres gars pistés, peuvent se faire une vraie idée sur ce type de gars meconnus du gd public et d'un coach qui etait occupé a redresser son equipe tte la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

Dis ce que tu veut, si Erbati n'avait pas plu à Gerets il ne serait pas venu, point!

Quant aux mercati cata des 3 dernières années, ils nous ont amenés 2 fois à la LDC. Je suis preneur pour n'avoir que des mercati merdiques comme çà OM : rumeurs défenseurs - Page 29 246558 Surtout si dans le tas, il y a Ribéry (venu bien avant que JF n'arrive), Valbuena, Kaboré, Mandanda, Rodriguez, Pagis, Cana, Cheyrou. Ca me va parfaitement! même si il y a quelques déchets dont aucun n'a couté bien cher à l'OM. (Gimenez a même réussit l'exploit de nous faire gagner du fric!)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

LAuvergnat a écrit:
Dis ce que tu veut, si Erbati n'avait pas plu à Gerets il ne serait pas venu, point!
comme si c'etait si simple... Gerets doit composer avec Anigo et il attend clairement un mercato ambitieux pouvant permettre a l'OM de gagner la L1. Il l'a repeté 15 fois.
je pense pas qu'il estime que Erbati soit une recrue de poids a ce niveau Laughing

le pb c'est pas Erbati (j'ai rien contre lui). Le pb c'est de recruter 90% de paris (joueurs inconnus, inexperimentés, en situation d'echec).
si a la fin du mercato on se retrouve encore avec ce %, Gerets ferait la gueule a mon avis. S'il pense que Erbati sera une exception, il a pas de raison d'etre mecontent.

Citation :
Quant aux mercati cata des 3 dernières années, ils nous ont amenés 2 fois à la LDC. Je suis preneur pour n'avoir que des mercati merdiques comme çà OM : rumeurs défenseurs - Page 29 246558 Surtout si dans le tas, il y a Ribéry (venu bien avant que JF n'arrive), Valbuena, Kaboré, Mandanda, Rodriguez, Pagis, Cana, Cheyrou. Ca me va parfaitement! même si il y a quelques déchets dont aucun n'a couté bien cher à l'OM. (Gimenez a même réussit l'exploit de nous faire gagner du fric!)
ouais ouais ton histoire de verre a moitié plein... pas de trophées, 2 podium a l'extreme arrache sur les 4 saisons de Diouf/Anigo. Cool.

l'OM a un budget de 80-100m€/saison depuis des années. La moyenne des budgets en L1 est de 30-40m€. Heureusement qu'avec nos moyens le verre n'est pas totalement vide... tant mieux pour toi si t'es prenneur pour continuer a vegeter en misant sur l'absence des gros pour accrocher un podium et peut etre une coupe dans 3 ans. AJA style.
prions pour que des PSG, ASM ou meme des Lille et Sainté ne se reveillent pas comme l'a fait Bdx. Parce qu'avec nos 60 pts/saison on pourrait viser au mieux une place en UEFA. Comme y a qq années qd Lyon, l'ASM et Lille trustaient le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

Sincèrement, les derniers "non paris", c'était Liza, Givet, Luyindula, Ziani, Fiorèse on a vu ce que çà a donné...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

justement. C'est parce que nos dirigeants sont pas au niveau. Un PL a été pris dans l'urgence avec un profil qui correspondait pas du tt. Fio a été demandé par Anigo a 3 j de la fin du mercato sans qu'il prenne en compte sa gde impopularité et son caractere.
idem pour Liza qu'Anigo n'a pas assez sondé pour comprendre qu'il etait pas ds un etat d'esprit pour s'arracher a l'OM.
pour Ziani, Anigo en a fait une priorité parce qu'il est pote avec son pere. Givet etait en situation d'echec mais Anigo le voulait certainement parce qu'il est Marseillais...

avec un DS pareil c'est pas la peine. C'est comme Hilton. Pour moi c'est un pari vu sa vieille saison et les incertitudes sur son etat physique. Mais Anigo et Diouf bandent sur le "nom". Je prefererais largement un Basa ou un Puygrenier.
alors si Hilton foire, faudra pas venir me dire que c'etait un joueur d'experience et qu'Anigo a raison de privilegier les minots ou les gars evoluant aux Emirats...

si Anigo kiffe les paris c'est parce que c'est plus facile d'aller denicher un minot ou un inconnu en racontant ensuite qu'il faut lui laisser 1 an ou 2 pour percer. Au pire ils le pretent ou le foutent en CFA et tt le monde l'oublie en retenant juste les 2-3 succes sur 10...

apres, peut etre qu'il se trompe pas tant que ca sur les minots mais j'en reviens a ce que je disais au debut: savoir denicher 2 bons jeunes ts les ans, c'est pas du niveau d'un club comme l'OM. A l'AJA on pourrait eventuellement dire qu'Anigo se debrouille pas trop mal. Encore que sans l'attrait de l'OM, je pense pas que des Rib, Valbu, Mandanda, Kaboré & co auraient suivit Anigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:32

LAuvergnat a écrit:
Dis ce que tu veut, si Erbati n'avait pas plu à Gerets il ne serait pas venu, point!
on dirait que tu ne veux pas voir l'évidence des rapports de force à l'om. Pourtant il suffit de regarder qq mois en arrière, des joueurs arrivent alors que le coach n'est pas au courant ou ne souhaite pas ces joueurs (akalé, grandin).
Citation :


Quant aux mercati cata des 3 dernières années, ils nous ont amenés 2 fois à la LDC. Je suis preneur pour n'avoir que des mercati merdiques comme çà OM : rumeurs défenseurs - Page 29 246558 Surtout si dans le tas, il y a Ribéry (venu bien avant que JF n'arrive), Valbuena, Kaboré, Mandanda, Rodriguez, Pagis, Cana, Cheyrou. Ca me va parfaitement! même si il y a quelques déchets dont aucun n'a couté bien cher à l'OM. (Gimenez a même réussit l'exploit de nous faire gagner du fric!)
on voit bien ton amour du mercato ici. Le mercato ce n'est qu'un outil parmi tant d'autres, dire que c'est le mercato qui nous a amené à la LDC, c'est Shocked C'est avec de tel raccourci grossier qu'on se retrouve avec un bidon nommé coach épicurien car on croit que le mercato est suffisant pour aller en LDC
C'est d'autant plus Shocked quand tu omets de dire qu'on a le 2nd budget loin mais alors loin devant nos suivants. Aller en LDC chaque année avec une telle avance devrait etre la normalité. Ce qui est anormal est qu'on y va pas chaque année. Il faut pas nous la faire à l'envers.

T'es peut être pas au courant mais ici c'est la PG!!
Ici nous ne nous contentons pas de résultats a minima. Nous sommes des fanatiques de l'om, nous voulons pour notre club les meilleurs résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:01

La provence du jour


Information :

Si aucune signature n'a été enregistrée d'ici dimanche, une réunion
pourrait fixer un ordre dans les priorités et ouvrir des dossiers
secondaires, mais pas forcément inintéressants, comme celui de l'international néerlandais Khalid Boulahrouz en défense centrale
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Dis ce que tu veut, si Erbati n'avait pas plu à Gerets il ne serait pas venu, point!
on dirait que tu ne veux pas voir l'évidence des rapports de force à l'om. Pourtant il suffit de regarder qq mois en arrière, des joueurs arrivent alors que le coach n'est pas au courant ou ne souhaite pas ces joueurs (akalé, grandin).
Citation :


Quant aux mercati cata des 3 dernières années, ils nous ont amenés 2 fois à la LDC. Je suis preneur pour n'avoir que des mercati merdiques comme çà OM : rumeurs défenseurs - Page 29 246558 Surtout si dans le tas, il y a Ribéry (venu bien avant que JF n'arrive), Valbuena, Kaboré, Mandanda, Rodriguez, Pagis, Cana, Cheyrou. Ca me va parfaitement! même si il y a quelques déchets dont aucun n'a couté bien cher à l'OM. (Gimenez a même réussit l'exploit de nous faire gagner du fric!)
on voit bien ton amour du mercato ici. Le mercato ce n'est qu'un outil parmi tant d'autres, dire que c'est le mercato qui nous a amené à la LDC, c'est Shocked C'est avec de tel raccourci grossier qu'on se retrouve avec un bidon nommé coach épicurien car on croit que le mercato est suffisant pour aller en LDC
C'est d'autant plus Shocked quand tu omets de dire qu'on a le 2nd budget loin mais alors loin devant nos suivants. Aller en LDC chaque année avec une telle avance devrait etre la normalité. Ce qui est anormal est qu'on y va pas chaque année. Il faut pas nous la faire à l'envers.

T'es peut être pas au courant mais ici c'est la PG!!
Ici nous ne nous contentons pas de résultats a minima. Nous sommes des fanatiques de l'om, nous voulons pour notre club les meilleurs résultats
D'un la beauté du sport c'est aussi que les plus gros budgets ne sont pas tjs devant. Sinon, Chelsea aurait dû gagner les 3 dernières LDC et championnats anglais.

Ensuite, vous avez du mal à comprendre le retard qu'on avait juste avant la mise en place de Diouf en tant que président. Il est arrivé on avait 30M de déficit! Un certain nombre de chèvres (d'ailleurs, Liza était plus la volonté de Bouchet que d'Anigo : je suis très amusé de voir qu'Anigo était sensé avoir tous les pouvoirs en tant qu'entraineur, et que nos entraineurs actuels n'auraient aucun pouvoir) bien chères venant tant de l'époque Bouchet - Perrin que de l'époque Tapie. A cette épouque, l'OM avait quasi 35 joueurs pro au sortir de Tapie et finalement pas bcp moins au sortir Bouchet.

Même avec un bon budget si il est plomber par une quantité importante de chèvres (et il y en avait : Christanval, Koke, Luyindula, Fiorèse, Olembe, je crois même que Pérez était encore là...) Là la saison passé combien de vrais boulets longue durée : Oruma et Arache et c'est tout et les mecs sont venu gratis. Combien de franchement réussites : bcp et en même temps, ce que Marseille n'avait pas connu depuis l'époque Courbis qui avait pourtant un chèque en blanc de RLD pour le recrutement, bien plus coûteux que ceux de l'OM actuel.

Alors on va me dire "et si et si..." ou encore oui mais on a le 2d budget, mais la France est la 5ème puissance Mondiale et tout le monde est riche? Non. L'OM avait un gros pb de dépenses de fonctionnement qui a été ajd'h résolu depuis à peine un an. L'OM commence seulement depuis cet été à pouvoir à peu près avoir le budget transfert digne de son budget total.

Donc, c'est maintenant qu'on va pouvoir critiquer. ien qu'encore vu le nombre de départs...

Ensuite, c'est trop facile de critiquer le recrutement à postériori. En juillet dernier tout le monde se touchait sur l'effectif qu'on avait constitué. Zenden, tout le monde trouvait que c'était un sacré coup, Ziani on savait tous que c'était pas Ribéry mais qu'il était loin d'être mauvais. D'ailleurs, si il n'avait pas fait sa tête de con, je pense qu'aujourd'hui, il aurait pris la place de Nasri. Sauf qu'ici, soit u es bon tout de suite soit tu es considéré comme une immonde fiente. JE rappelle que Raï ou Valdo ont mis bcp de temps avant de s'adapter et si le PSG de l'époque avait fait comme vous voulez que l'OM face maintenant et bien ils auraient été bien cons.

Ensuite, sur le cas Ziani. Ca aurait le fils du pote à Gerets vous auriez dit que Gerets avait des relations et s'en est servi, là comme c'est Anigo...

Maintenant, il est clair que Hilton moi aussi je ne suis pas fan surtout à 6M! Dans ce cas, je préfèrerai que l'OM mette les 8M pour Basa qui pourra avoir à l'OM une carrière à la Cris plutôt qu'un énième DC qu'il faudra déjà songer à remplacer dès l'ét prochain. Sauf que la question est là, l'OM ne veut en fait pas mettre plus de 4 ou 5M sur ce joueur parce qu'il y a d'autres secteurs largemet aussi cruciaux et vidés (le mil off : ne reste que Valbuena de bon), or ce secteurs sont bcp plus gourmands en terme d'argent.

J'amais les records de pris n'ont été pour un défenseur ou presque. L'Ol a fait ses deux record pour 2 attaquants. Les noms ne vous plaisent pas ok, mais le raisonnement lui reste cohérent. On ne pourra jamais parler de faute mais au pire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

Citation :
D'un la beauté du sport c'est aussi que les plus gros budgets ne sont pas tjs devant. Sinon, Chelsea aurait dû gagner les 3 dernières LDC et championnats anglais.
la C1 c'est une coupe, y a une grosse part d'incertitude. Un championnat reflete bcp mieux les budgets.
qd c'est pas le cas sur un longue durée, c'est qu'il y a un gros pb de competence des dirigeants.
si Lyon finit 1er depuis 7 ans n'est pas un hasard.

on aurait fini 3eme a 70 pts en luttant vraiment pour le titre ou au moins avec le 2eme, on aurait pu dire que c'est la loi du sport, qu'on a pas eu de chance.
mais finir chanque année a l'arrache a 20 pts du 1er ou a 10 du 2eme, c'est pas normal.

Citation :
Ensuite, vous avez du mal à comprendre le retard qu'on avait juste avant la mise en place de Diouf en tant que président. Il est arrivé on avait 30M de déficit! Un certain nombre de chèvres (d'ailleurs, Liza était plus la volonté de Bouchet que d'Anigo : je suis très amusé de voir qu'Anigo était sensé avoir tous les pouvoirs en tant qu'entraineur, et que nos entraineurs actuels n'auraient aucun pouvoir) bien chères venant tant de l'époque Bouchet - Perrin que de l'époque Tapie. A cette épouque, l'OM avait quasi 35 joueurs pro au sortir de Tapie et finalement pas bcp moins au sortir Bouchet.
mais tu rigoles ou quoi? Diouf a grandement participé a plomber le club a l'epoque.

Bouchet venait de redresser les finances de facon spectaculaire alors que l'OM sortait de 3 saisons a jouer le maintien. Qd il a pris la presidence en 2003, le club avait 0€ pour recruter et 40 joueurs dont 35 chevres sous contrat. Le seul cadeau de RLD (empoisonné) avait été la levée d'option sur Olembe que notre actionnaire suisse pensait pouvoir revendre 20m€ l'année suivante (la Juve avait fait cette offre a Nantes la saison precedente) Laughing

Diouf est arrivé en 2004 apres la saison en C1/finale d'UEFA qui avait redonné notoriété et gros moyens au club, il a favorisé la vente de Drogba en sortant son fameux "personne n'est intransferable" et s'est retrouvé avec un veritable pactole qu'il a depensé n'importe comment. Bouchet a evidemment sa part de responsabilité mais Diouf aussi voire plus (PL, le plus gros raté de l'histoire du club, c'etait clairement Diouf).
c'est pour cette raison que RLD a refusé et refuse tjs de lui filer les pouvoirs administratifs et qu'il n'a pas le chequier du club (1ere prerogative d'un president pourtant).

qd tu sors qu'Anigo n'a pas de pouvoir sur nos coaches ou du moins qu'il ne veut pas en avoir, alors on se demande pourquoi il a milité pour installer son ex pote JF puis le nullard bebert son gd poto.
actuellement c'est sur qu'il a moins d'emprise sur Gerets. L'echec Emon l'a empeché de placer un nouveau pote. S'il ne peut plus faire l'equipe, il est tjs le boss du recrutement.
d'ailleurs je lui reproche pas, c'est le boulot d'un DS. Le pb c'est qu'il a le niveau d'un DS de l'AJA, pas d'un club comme l'OM.

Citation :
Alors on va me dire "et si et si..." ou encore oui mais on a le 2d budget, mais la France est la 5ème puissance Mondiale et tout le monde est riche? Non. L'OM avait un gros pb de dépenses de fonctionnement qui a été ajd'h résolu depuis à peine un an. L'OM commence seulement depuis cet été à pouvoir à peu près avoir le budget transfert digne de son budget total.
on verra au final mais ce mercato demarre pas tres bien. Mon seul espoir c'est le talent de Gerets et une relative stabilité de l'effectif qui pourraient permettre a l'equipe de passer un petit palier. Mais je crois pas que ce sera le mercato qui le permettra.

Citation :
Ensuite, c'est trop facile de critiquer le recrutement à postériori. En juillet dernier tout le monde se touchait sur l'effectif qu'on avait constitué. Zenden, tout le monde trouvait que c'était un sacré coup, Ziani on savait tous que c'était pas Ribéry mais qu'il était loin d'être mauvais. D'ailleurs, si il n'avait pas fait sa tête de con, je pense qu'aujourd'hui, il aurait pris la place de Nasri. Sauf qu'ici, soit u es bon tout de suite soit tu es considéré comme une immonde fiente. JE rappelle que Raï ou Valdo ont mis bcp de temps avant de s'adapter et si le PSG de l'époque avait fait comme vous voulez que l'OM face maintenant et bien ils auraient été bien cons.
le pb c'est surtout que Anigo et Diouf avaient placé Emon comme coach.

ensuite si on trouvait le recrutement pas mal, bcp disaient que le depart non compensé de Rib, le deficit d'attaquant apres les departs non compensés de Pagis et Maoulida, que les blessures recurrentes de Rodriguez et le depart non compensé de Beye remplacé par Bonnart (laissant Taiwo sans concurrents) etaient de vrais pbs.
et je parle meme pas de ceux qui se posaient des questions sur la venue de Ziani alors qu'un Giuly correspondaient bcp mieux au profil recherché.

faut arreter de ressortir le discours que rabache Diouf 3 fois par semaine pendant tte la saison: "tt le monde bandaient sur notre mercato". C'est pas vrai.

Citation :
Ensuite, sur le cas Ziani. Ca aurait le fils du pote à Gerets vous auriez dit que Gerets avait des relations et s'en est servi, là comme c'est Anigo...
bah ouais parce que ce recrutement a été fait pour raisons sentimentales au detriment du profil dont l'equipe avait besoin.
qd j'entends Giuly dire qu'il allait signer mais qu'il n'a plus eu de nouvelles de Diouf du jour au lendemain, excuse moi d'etre decu.

c'est comme Moussilou qui a signé pour faire plasir a un agent proche des dirigeants. Surement d'Anigo qui nous a fait la pub de ce joueur "qui peut exploser a l'OM" OM : rumeurs défenseurs - Page 29 400374

Citation :
J'amais les records de pris n'ont été pour un défenseur ou presque. L'Ol a fait ses deux record pour 2 attaquants. Les noms ne vous plaisent pas ok, mais le raisonnement lui reste cohérent. On ne pourra jamais parler de faute mais au pire d'erreur.
elle est ou la difference? Laughing

Anigo et Diouf sont pas payés 100k€/mois depuis 4 ans pour continuer a faire des erreurs avec le 2eme plus gros budget du championnat...

a te lire, Lyon est riche et a de la moule depuis 10 ans tandis qu'Anigo/Diouf ont des petits moyens et manquent de chance depuis 4 ans OM : rumeurs défenseurs - Page 29 103274
je pense au contraire qu'ils ont bcp de chance. Si des clubs comme l'ASM et Lille etaient restés a leur niveau, on aurait meme pas pu accrocher le podium ces 2 dernieres saisons avec nos pauvres 60 pts...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:32

Citation :
Lens : Hilton ne se voit pas au PSG
Maxifoot (06/06/2008)

S'il devrait s'engager en faveur de l'Olympique de Marseille dans les jours qui viennent, Vitorino Hilton (30 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 2 buts) discute également avec le Paris Saint-Germain. Mais le défenseur brésilien a fait savoir dans les colonnes de France Football qu'il ne se voyait pas prendre la direction du club de la capitale. "Ma préférence, c'est l'OM, a affirmé l'ancien Bastiais. A 30 ans, ce grand club m'offre la possibilité de jouer pour la première fois de ma carrière la Ligue des Champions. A Monaco, il y a beaucoup de changements et Paris est un club difficile avec beaucoup de pression. Et avec ce qu'il s'est passé lors de la finale de la Coupe de la Ligue, je ne me vois pas y aller..."

(Par Pierre-Damien Lacourte)

il a cru que c'etait different a Marseille? a la limite ouais, different en pire... parce que meme sa boulangere et ses voisins le regarderont de travers s'il donne pas satisfaction Laughing

encore un gars qui pense que ca va etre "tranquille", qu'il a fait le plus dur en decrochant un contrat a l'OM et qui va tomber de haut en entendant le Vel siffler son equipe, qui va pas capter pourquoi il subit des critiques dans les medias a la moindre contre perf et deplorer que les attaquants adverses jouent le match de leur vie contre l'OM Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:22

et les givets /faty/ carasso ils degagent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:52

gigi, la faute n'a pas été d'avoir vendu DD surtout après l'histoire DVB. Ca aurait été même une faute de la garder. La faute çà a été l'après DD. Mais, Diouf n'a pas été le plus gros fautif, Bouchet ne se sentait plus pisser ("la meilleur équipe depuis 10 ans...")

Diouf lui nous ramène Luyindula ce qui constitue effectivement une faute. On ne remplace pas nos 2 buteurs et pivots par un attaquant de soutien et un centreur pour... personne!

C'est en ce sens que c'est une faute : car l'échec était prévisible. C'est même une grosse faute car c'était même inévitable. Mais, Diouf DS c'est différent de Diouf PRésident de club, comme Anigo nul comme entraineur, c'est différent de Anigo DS.

Ok il ont commis des erreurs voir quelques petites fautes (comme la venue de Givet : comme si 2 stoppeurs étaient complémentaires... ca ne marche à peu près que si ils sont tous deux excellents or, là...). Mais, ils avaient tjs des arguments à faire valoir.

PS : L'erreur selon moi, contrairement à la faute, c'est de prendre quelqu'un qui apparemment sur le papier a le bon profil mais qui finalement ne marche pas. Ziani et Zenden par exemple : Emon voulait des joueurs qui défendent davantage, çà pouvait se tenir sauf que Ziani a craqué et Zenden finalement n'a pas été top.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:53

Concernant Hilton, je pense qu'il a voulu parler de la pression négative du PSG. Franchement, là bas tout le monde tire pour que le club descende en L2.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

LAuvergnat a écrit:
gigi, la faute n'a pas été d'avoir vendu DD surtout après l'histoire DVB. Ca aurait été même une faute de la garder. La faute çà a été l'après DD. Mais, Diouf n'a pas été le plus gros fautif, Bouchet ne se sentait plus pisser ("la meilleur équipe depuis 10 ans...")
bien que je n'en pense pas moins, je n'ai pas parlé de faute d'avoir vendu Drogba. J'ai parlé du gd n'importe quoi fait avec le fric.
en tt cas c'est toi qui disait qu'il y a 3 ans l'OM avait 30m€ de deficit. Or l'un des dirigeants d'il y a 4 ans qui a recruté des joueurs hors de prix en leur filant des salaires de folie, conduisant a ce deficit, s'appelait Diouf.

Citation :
Diouf lui nous ramène Luyindula ce qui constitue effectivement une faute. On ne remplace pas nos 2 buteurs et pivots par un attaquant de soutien et un centreur pour... personne!
ouais c'est juste le plus gros raté financier de l'histoire du club, raté qui a fortement pesé dans les 30m€ de deficit dont t'as parlé... Laughing
d'autant que le pret comique a l'AJA avec prise en charge du salaire a 100% n'a pas arrangé les comptes.

Citation :
C'est en ce sens que c'est une faute : car l'échec était prévisible. C'est même une grosse faute car c'était même inévitable. Mais, Diouf DS c'est différent de Diouf PRésident de club, comme Anigo nul comme entraineur, c'est différent de Anigo DS.
peu importe, Diouf est impliqué. Et comme il y a 4 ans, Diouf s'occupe seulement du sportif. Il n'a de president que le titre et la representation.
c'est pas lui qui s'occupe de la gestion financiere du club.

Citation :
Ok il ont commis des erreurs voir quelques petites fautes (comme la venue de Givet : comme si 2 stoppeurs étaient complémentaires... ca ne marche à peu près que si ils sont tous deux excellents or, là...). Mais, ils avaient tjs des arguments à faire valoir.
non, il y a chaque saison autant sinon plus de fautes que de bonne choses. C'est trop pour un club du standing de l'OM. J'ai été tres indulgent sur les 2 premieres saisons du duo Diouf/Anigo. L'année derniere j'etais encore gentil avec eux. Mais qd je vois le mercato d'hiver qu'ils ont fait et la gueule du mercato qui se profile, je ne peux etre que severe. Apres 4 ans de metier et autant de fric a disposition, on est en droit d'attendre mieux.
on verra ce que ca donnera. Mais en cas de nouvelle saison difficile et de carrences de l'equipe predites a l'avance, je ne leur trouverais aucune excuse.

Citation :
PS :L'erreur selon moi, contrairement à la faute, c'est de prendre quelqu'un qui apparemment sur le papier a le bon profil mais qui finalement ne marche pas. Ziani et Zenden par exemple : Emon voulait des joueurs qui défendent davantage, çà pouvait se tenir sauf que Ziani a craqué et Zenden finalement n'a pas été top.
un supporter voire un journaliste a le droit de se tromper. C'est pas notre boulot au quotidien de gerer un club, de superviser des joueurs. On ne connait pas tout de l'equipe et de ses besoins. Par exemple, de l'exterieur pas gd monde savait que Rodriguez avait un reel pb physique depuis le printemps 2007.

des dirigeants comme Diouf et Anigo qui font ce job ca depuis 4 ans en touchant un tres gros salaire et en connaissant parfaitement l'OM, se doivent d'etre plus perspicaces que des observateurs lambda.
le delire de Diouf de se mettre sans arret au meme niveau que ces derniers en racontant qu'un tel de l'Equipe ou qu'un autre du virage sud avaient applaudi son recrutement, c'est du foutage de gueule. Et certains tombent dans le panneau.
c'est comme si un architecte bien payé foirait la structure d'un batiment et qu'apres l'effondrement de son oeuvre il sortait l'excuse que la plupart des gens avaient trouvé son immeuble tres joli et solide a premiere vue... OM : rumeurs défenseurs - Page 29 103274

en revanche qd 90% des observateurs trouvent que le recrutement de Moussilou c'est nawak et que ca se confirme, c'est encore plus la honte pour Diouf et Anigo...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:22

Gigi, on n'arrivera pas à se mettre d'accord. Tu vois le verre à moitié vide et moi à moitié plein.

Sur autant de critiques que tu fais, je peux te donner autant de points positifs, je peux même contre argumenter sur tous tes points négatifs (comme le fait par exemple que les échecs de l'OM depuis que Diouf est Président n'ont jamais coutés grand chose au club).

Je ne conteste pas par ailleurs que Diouf était un mauvais DS (d'ailleurs, je pense que si Bouchet a laissé carte blanche à mr president pour le recrutement, ce que je ne crois pas, c'était une faute lourde en soit, car Pape n'avait alors aucune expérience de ce côté là de la barre)
Je dis qu'en tant que Président (qui ne se résume pas au recrutement : c'est comme si tu me disais que le patron dans une entreprise c'est le comptable), il est notre meilleur président depuis 93 (tu diras moins mauvais Wink ) et qu'il n'est certes pas parfait mais qu'il n'y a aucun président de club français ou étranger qui le soit (parfait) ni qui soit vraiment meilleur que Diouf. Regarde VA avec Savidan..., regarde le bordel à Bordeaux avant la venue Ricardo, regarde les millions engloutis à perte à l'étranger, regarde les 2 derniers mercati cata de l'OL et l'échec bien prévisible de Perrin à Lyon (qui avait démontré son incompétence l'OM).

Le recrutement, de l'été dernier, il n'y avait pas que les journalistes ou les supporters mais bien aussi les professionnels du foot qui le louaient. Sauf que rien n'est mathématique dans l'art du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:14

le problème LAuvergnat c'est que tu es mercato centré. Tu ne penses qu'a ca et a partir du mercato tu justifies tes raisonnements

j'observe et je vois des tas de clubs qui font bien mieux en regardant les budgets qu'ils ont

Un fait est incontestable nos dirigeants (supporter n°1 et mr president en premier) n'ont pas de résultats en accord avec les moyens qui leurs sont alloués. Avec le 2è budget et de loin, il devrait CHAQUE année jouer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: