OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OM : rumeurs milieux

Aller en bas 
+7
bursco
Megataz13
el magnifico
beenie
bourdu13
LAuvergnat
gigi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:14

LAuvergnat a écrit:
La Marseillaise parle de 41M pour recruter. Donc on pourrait parfaitement recruter Ben Arfa même si NAsri restait. Maintenant, j'avoue ne pas trop croire à cette hypothèse. Mais c'est parfaitement possible surtout si on fait des économies avec la venue de Hilton donc si on l'achète maximum 5M.
comme si Nasri allait rester... C'est encore plus fou d'imaginer la venue de Ben Arfa si Nasri se barre pas.

les 41m€ c'est theorique. Jamais l'OM ne depensera autant. En 2004 on avait vendu pour 45m€ de joueurs (Drogba, DVB ect...) et le finances etaient dans le vert apres la campagne C1/finale d'UEFA.
malgré des gros transferts comme PL, on a pas atteint les 30m€ d'achat.

Citation :
(A noter que perso, je regreterai tjs le fait que Basa étant à nouveau sur le marché on ne revienne pas sur ce dossier plutôt que celui d'Hilton surtout si c'est pour laisser Basa au PSG...)
bah ouais et c'est la qu'on attend que tu nous parles du talent de Diouf et d'Anigo Laughing


Dernière édition par gigi le Mer 17 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
La Marseillaise parle de 41M pour recruter. Donc on pourrait parfaitement recruter Ben Arfa même si NAsri restait. Maintenant, j'avoue ne pas trop croire à cette hypothèse. Mais c'est parfaitement possible surtout si on fait des économies avec la venue de Hilton donc si on l'achète maximum 5M.
comme si Nasri allait restait et c'est encore plus fou d'imaginer la venue de Ben Arfa si Nasri se barre pas.

les 41m€ c'est theorique. Jamais l'OM ne depensera autant. En 2004 on avait vendu pour 45m€ de joueurs (Drogba, DVB ect...).
malgré de gros transferts comme PL, on a pas depasser les 25m€.

Citation :
(A noter que perso, je regreterai tjs le fait que Basa étant à nouveau sur le marché on ne revienne pas sur ce dossier plutôt que celui d'Hilton surtout si c'est pour laisser Basa au PSG...)
bah ouais et c'est la qu'on attend que tu nous parles du talent de Diouf et Anigo Laughing
En 2004, on a dépassé largement la barre des 25M (Luyindula 12M, Bamogo 6M, Pédretti 5M, Costa 5M, Fiorèse, 3M) et sans compter les primes à la signature pour des mecs comme Liza, çà fait très largement au dessus des 30M tout çà.

PAr ailleurs, j'avais pris la précaution de dire que je ne pensais pas que ce serait Ben Arfa + Nasri. Maintenant, faut aussi être clair si l'OM a à choisir entre Kim et Ben Arfa si Nasri reste, ils n'hésiteront pas une seconde, ils prendront Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:02

Bamogo n'avait couté que 3m€. On avait depensé autour de 30m€ et c'etait un record.
le vente tardive de Drogba avait debridé les dirigeants (Bouchet et Diouf) qui flippaient de voir que leur cote etait en train de plonger vis a vis des medias et des supp.

quant aux primes, comme pour les salaire, c'etait nawak (genre Liza qui avait touché une prime a l'arrivée et une depart). Ca avait justement plombé les finances du club independamment de l'enveloppe mercato. Ils sont pas prets de refaire ce genre de delire.

avec 40m€ faut pas esperer depenser plus que 25-30m€. Ca serait deja enorme.

PS: Gourcuff c'est officiel a Bdx... pendant ce tps Anigo essaye de faire venir Alloudi avant fin juillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

c'est un pret ... et pas le meme poste , par contre kim je suis contre faut arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

gigi a écrit:
Bamogo n'avait couté que 3m€. On avait depensé autour de 30m€ et c'etait un record.
le vente tardive de Drogba avait debridé les dirigeants (Bouchet et Diouf) qui flippaient de voir que leur cote etait en train de plonger vis a vis des medias et des supp.

quant aux primes, comme pour les salaire, c'etait nawak (genre Liza qui avait touché une prime a l'arrivée et une depart). Ca avait justement plombé les finances du club independamment de l'enveloppe mercato. Ils sont pas prets de refaire ce genre de delire.

avec 40m€ faut pas esperer depenser plus que 25-30m€. Ca serait deja enorme.

PS: Gourcuff c'est officiel a Bdx... pendant ce tps Anigo essaye de faire venir Alloudi avant fin juillet Laughing
Comem quoi tu reconnais qu'on a dépensé cette année plus de 30M pour le mercato Wink

Sinon, je suis aussi un peu dég pour Gourcuff, mais j'ai l'impression que son profil trop proche de celui de Cheyrou n'a pas joué en sa faveur. Je dirais même qu'il y a fort à parié qu'il y a eu un véto de Gerets pour ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:27

LAuvergnat a écrit:
gigi a écrit:
Bamogo n'avait couté que 3m€. On avait depensé autour de 30m€ et c'etait un record.
le vente tardive de Drogba avait debridé les dirigeants (Bouchet et Diouf) qui flippaient de voir que leur cote etait en train de plonger vis a vis des medias et des supp.

quant aux primes, comme pour les salaire, c'etait nawak (genre Liza qui avait touché une prime a l'arrivée et une depart). Ca avait justement plombé les finances du club independamment de l'enveloppe mercato. Ils sont pas prets de refaire ce genre de delire.

avec 40m€ faut pas esperer depenser plus que 25-30m€. Ca serait deja enorme.

PS: Gourcuff c'est officiel a Bdx... pendant ce tps Anigo essaye de faire venir Alloudi avant fin juillet Laughing
Comem quoi tu reconnais qu'on a dépensé cette année plus de 30M pour le mercato Wink
j'avais pas dit le contraire. Je parlais de depenses autour de cette somme pour dire que meme cette année la (exceptionnelle en ventes) on avait pas depensé tt le fric a disposition.

Citation :
Sinon, je suis aussi un peu dég pour Gourcuff, mais j'ai l'impression que son profil trop proche de celui de Cheyrou n'a pas joué en sa faveur. Je dirais même qu'il y a fort à parié qu'il y a eu un véto de Gerets pour ce joueur.
mouais. En meme tps je vois pas Gerets refuser un bon joueur sortant du Milan surtout que la possibilité du pret permettait tjs de recruter des gars au profil desiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

gigi correction on avait dépensé tout le fric et plus puisqu'à la fin il y a 30M de déficit!

Quand on parle de 41 ou 45M d'enveloppe transferts, çà ne veut pas dire 41 ou 45 d'indemnités tranferts à l'achat en face. Mais, quand tu as 40 ou 45M, tu peut te dire qu'on va pouvoir en dépenser en indemnités pures de 30 voir 35M, le reste étant les primes à la signature et les commissions d'agents.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:04

LAuvergnat a écrit:
gigi correction on avait dépensé tout le fric et plus puisqu'à la fin il y a 30M de déficit!
le deficit c'etait a cause des salaires de malade et de l'absence de C1...

Citation :
Quand on parle de 41 ou 45M d'enveloppe transferts, çà ne veut pas dire 41 ou 45 d'indemnités tranferts à l'achat en face. Mais, quand tu as 40 ou 45M, tu peut te dire qu'on va pouvoir en dépenser en indemnités pures de 30 voir 35M, le reste étant les primes à la signature et les commissions d'agents.
je t'ai deja repondu la dessus. On recrute pas des Kaka et Ronnie pour avoir des pirmes et commissions de malade se chiffrant en millions. Maintenant ils peuvent tjs en filer pour des joueurs qui n'en valent pas la peine. C'est ce qu'ils avaient fait y a 4 ans justement, conduisant le club au gros deficit dont t'as parlé. Apparemment Diouf ne veut plus revivre ca et ca l'arrange qu'Anigo lui ramene des types des Emirats ou de Libourne dont les primes se chiffrent en quelques tickets restaurants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

Oui, sauf qu'il y une chose que tu oublie : quand tu fais venirun joueur en fin de contrat, il demande une belle prime ou un gros salaire justement parce que le club a économisé l'indemnité d'achat.

Mais, bon tu remarque qu'on est du même avis sur les chiffre : 30M d'indemnités transferts pour le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

LAuvergnat a écrit:
Oui, sauf qu'il y une chose que tu oublie : quand tu fais venirun joueur en fin de contrat, il demande une belle prime ou un gros salaire justement parce que le club a économisé l'indemnité d'achat.
et qui est ce qu'on fait venir en fin de contrat?
y en a aucun dans les rumeurs... meme Erbati va etre acheté un demi million et on parle de 3m€ pour Alloudi.

par exemple on a pris Arrache en fin de contrat. Si on lui a filé plus de 100k€ de prime a la signature, c'est nawak.

Citation :
Mais, bon tu remarque qu'on est du même avis sur les chiffre : 30M d'indemnités transferts pour le mercato.
non, depuis le debut te me parles de 45m€. Moi je te dis qu'on depensera au max entre 25 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:08

si on est a 25, c'est deja bien beau sachant qu'on ne joue pas la C1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:33

sinon Pjanic a Lyon c'est officiel cette fois. Vla un joueur qu'on aurait pu convaincre de venir en s'y prennant assez tot.
apparemment Lyon a mis 6m€ sur la table pendant que nous on s'apprete a recruter un Kim pour 8m€ OM : rumeurs milieux 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:23

kim pour 7 ou 8 c'est un scandale , je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:35

gigi a écrit:
sinon Pjanic a Lyon c'est officiel cette fois. Vla un joueur qu'on aurait pu convaincre de venir en s'y prennant assez tot.
apparemment Lyon a mis 6m€ sur la table pendant que nous on s'apprete a recruter un Kim pour 8m€ OM : rumeurs milieux 103274
Apparemment, plutôt il s'agit d'une surrenchère de l'OL et l'OM a fait comme avec un certain nombre de joueur avant : l'OM a refusé la surrenchère de Metz.

Mais, il est clair que j'aurais été dirigeant de l'OM plutôt que de mettre 7M dans Kim et 5M dans Hilton, et encore 15M dans Ben Arfa, j'aurais préféré mettre 8M pour Basa et 8M (c'est à peut près le prix payé) pour Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 43
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:13

pjanic 7.5 m et 10 si ldc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:32

L'OM serait sur Mavuba. Je l'aime bien mais ce n'est certainement po le secteur qu'il faut chercher a renforcer. Cana-Cheyrou c'est soilde, Kabore c'est prometteur. Surtout qu'a 7M€, il y a moyen de les investir a un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:50

mavuba est semble t il lié à Puel et si Puel part, il est possible qu'il ne reste pas.
Il faut voir le prix et surtout si m'bami part ou reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:40

c'est pour remplacer mbami surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:57

7M€ le remplacant ? Ca fait un peu cher quand on voit qu'on a du mal a recruter des titulaires de valeur
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:08

bein qui te dit qu'il sera rmplaçant comme mbami l'etait ... sinon on a bien mi ça voir plus sur ziani ..., quand tu vois la flambée du prix cette année , ça donne pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:47

qui a parlé de 7M? Ce n'est surement pas son prix. Je ne vois pas lille acheter mavuba 7M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:25

bah c'est l'OA que Villarreal a foutu sur Mavuba. Evidemment on peut attendre qu'elle passe en esperant qu'un autre club ne propose pas cette somme.
de tte facon on est bloqué avec la politique petit bras des dirigeants. Tant que M'Bami n'est pas vendu, on recrutera personne. D'ici la Mavuba aura surement trouvé un club.

sinon dans les "bonnes" nouvelles du jour, Ben Arfa aurait choisi le PSG.
PSG qui aurait fait une offre ferme de 10m€ a Toulouse pour Elmander.

on est en train de se faire doubler sur les meilleurs coups. Vu la gueule de notre mercato avec plusieurs joueurs qui veulent partir, et les arrivées au point mort, j'ai l'impression que c'est notre club qui a terminé 16eme Shocked
qu'est ce que ca aurait été si on avait 4eme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

C'est le JDD qui annonce Ben Arfa au PSG, alors la source...

Concernant Mavuba, ben perso, je ne suis pas franchement embalé. Je préférerai un profil davantage Cheyrou que Cana.

Ensuite, la politique "petit" bras de l'OM. C'est quoi la priorité? Trouver un 3ème attaquant, un patron en défense et un remplaçant à Nasri ou prendre Mavuba à 7M! pour jouer mil déf remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:22

Citation :
C'est le JDD qui annonce Ben Arfa au PSG, alors la source...
le JDD a un service des sports pas moins competent que celui du Parisien voire meme de l'Equipe...
en tt cas j'ai tendance a accorder plus de credit au JDD qu'a une info de ton pote Doni qui nous annoncait que Pjanic c'etait fait a l'OM Laughing

Citation :
Concernant Mavuba, ben perso, je ne suis pas franchement embalé. Je préférerai un profil davantage Cheyrou que Cana.
on a une def en carton. Si on fout 2 relayeurs sur le terrain au detriment d'un bon recuperateur, on prendra encore plus l'eau...

Citation :
Ensuite, la politique "petit" bras de l'OM. C'est quoi la priorité? Trouver un 3ème attaquant, un patron en défense et un remplaçant à Nasri ou prendre Mavuba à 7M! pour jouer mil déf remplaçant?
ya plus qu'une priorité maintenant: ne pas amoindrir cette equipe moyenne qui sort d'une saison difficile... renforcer l'equipe n'est plus d'actualité.
AJA style.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

si m'bami part, il nous faut un MD alors pour une fois qu'on pense a recruter avant de vendre, on ne va pas se plaindre.

7M, ce n'est pas ce qui sera payé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs milieux Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs milieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: