OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OM : rumeurs staff (topic unique)

Aller en bas 
+8
Dessno
Megataz13
el magnifico
etienne92200
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:47

Emon explosé de rire!!

Ils ont osé Shocked

Je positivais (génération...) en espérant un remplaçant à notre DS/coach pour le début de la prochaine saison. ca restait l'unique et seul rayon de soleil pour cette saison déjà morte.
Et... Emon Laughing
C'était tellement improbable que seul notre om peut réaliser de telles surprises.
Nous sommes en crise. Notre organisation défensive est à la dérive... La solution -> l'arrivée d'Emon OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 227388

Anigo, Emon, Spinosi... L'excellence marseillaise. Le trio magique est reformé pour le meilleur et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:56

Autrement dit, c'est la cour des miracles...

Certains journaleux rendent hommage à Anigo d'avouer qu'il a besoin d'aide. Je pense surtout qu'il assure ses arrières en cas de démission.
Après son boycott d'une conf de presse et le non match à Monaco la question se posait. Et si ça devait tourner au vinaigre dans les prochaines semaines, il ferait probablement comme en 2004, lâchant sa casquette de coach par manque de courage.
Or, il sait que Labrune pourrait difficilement nommer l'adjoint Passi(f) à sa place. Donc la présence du bon vieux Bébert sur le banc, offrirait une solution d'intérim évidente, lui permettant de garder la main sur l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:57

S'il n'y a plus grand chose à dire niveau ballon sur cette fin de saison, on joue clairement la (les) prochaine(s) saison sur le staff que Labrune s’apprête à nommer. Bielsa et des hommes à lui pourraient tirer l'OM du marasme.

L'arrivée d'un tel coach serait déjà un énorme progrès. Mais la réussite d'une réelle professionnalisation du club (savoir recruter, savoir tirer profit de la formation, savoir mettre en place un projet de jeu, savoir gérer les égaux) dépendra du maintien ou non d'Anigo. Si ce dernier reste, même placardisé, son pouvoir de nuisance pèsera tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

Exactement.
Bielsa, ok. Mais le plus important est: est ce qu supporter n°1 sera a l om l an prochain?
J ai envie d etre optimiste mais...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:29

Fallait pas rêver Neutral

En gros il quitte l'OM mais il reste quand même Laughing

Je dirais que Bielsa aura une certaine tranquillité dans les mois à venir. Apparemment Labrune lui donne carte blanche pour la réorganisation sportive du club. Le gars veut tout chapeauter, c'est encourageant. Ca va nous changer des entraineurs pantins.

Mais faudra voir si l'autre nuisible ne reviendra pas tôt ou tard sur le devant de la scène. Quand il a démissionné à l'automne 2005 (là encore une vraie-fausse démission), il s'était fait oublier plusieurs mois, restant "conseiller" de Diouf avant d'être nommé à la surprise DS... Idem quand le Tapie le vire en 2002. Il était en fait retourné à la formation et deux ans plus tard il prenait la place de Perrin chez les A.
Ne jamais enterrer ce gars...

En tout cas la rumeur Heinze comme adjoint de Bielsa me fait bien kiffer  OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 227388
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:30

J y crois pas. Je serai vraiment étonné qu il termine la saison
Anigo est la. Mais encore comment il a reussi à passer entre les gouttes?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:28

Ouais ça s'est refroidi a priori. Comme tu l'as dit il y a une étrange corrélation. Heinze aurait refusé la proposition en avril lorsque l'avenir d'Anigo n'était pas déterminé. Puis il se serait déclaré intéressé lorsque notre DS a annoncé son départ le mois dernier. Et à présent que le José joue les prolong, Heinze semble se rétracter...

Il n'y a pas de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs staff (topic unique)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: