OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs staff (topic unique)

Aller en bas 
+8
Dessno
Megataz13
el magnifico
etienne92200
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:56

ouais et que lui aussi ( surtout) se casse ... king
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:09

beenie a écrit:
voilà qui sent pas bon en plus des soucis qu'à Pape Diouf avec la justice. Je sais pas à quoi ils jouent encore. C'est à RLD de sonner la fin de la récré maintenant
il faut rire la? ca fait 10 ans qu'on attend que RLD vienne siffler la fin de la récrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:34

je dis pas que c'est ce qui va arriver mais c'est ce qu'il faudrait là. Parce que 2 dirigeants qui se disputent... De La brosse est en train de dire qu'il pourrait avoir des malversations et pour ne pas finir au tribunal, il se retire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:49

notre club depuis rld fait plus rire qu'autre chose ... OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 103274
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:30

ce de la Brosse etait une blague (il est fort RLD pour denicher les comiques).
tu m'etonnes que s'il n'etait jms present au club, il finisse par demissionner de peur de devoir repondre un jour de dossiers qu'il connaissait pas OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:38

Citation :
Selon le quotidien allemand Bild, Schalke 04 songerait à l'entraîneur belge de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, pour succéder à Mirko Slomka.

Schalke 04 pourrait prochainement se séparer de son entraîneur Mirko Slomka si la situation de l'actuel du championnat allemand ne s'améliore pas rapidement. Dans cette optique, les dirigeants allemands auraient déjà inscrit certains noms sur leurs tablettes, comme ceux de Christoph Daum (Cologne), Fred Rutten (FC Twente), Branko Ivankovic (Dinamo Zagreb) et Eric Gerets (Marseille).
Pourvuq ue Schlake releve la tete Neutral
Sinon on pourrait essayer de leur refourguer 2 de nos illustres anciens coachs supporter n°1 ou coach épicurien
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

je sais pas pourquoi mais je crois pas qu'ils soient intéressé par le fin tacticien coach épicurien
Mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:55

Citation :
Le nom de Gerets évoqué pour entraîner Schalke 04
Publié le vendredi 11 avril 2008 à 14H53

Selon le quotidien allemand Bild, l'entraîneur de Marseille Eric Gerets figurerait en bonne position pour remplacer l'entraîneur de Schalke 04, Mirko Slomka, à la fin de la saison. Deux autres pistes menant aux Néerlandais Dick Advocaat (Zénith Saint-Petersbourg) et Fred Rutten (FC Twente) sont évoquées.

Eric Gerets a déjà occupé deux postes d'entraîneur en Allemagne à Kaiserslautern (2002-04) et à Wolfsburg (2004-05).

La Provence (avec AFP)

le point positif c'est que Gerets a dit qu'il voulait etre champion avec l'OM (ca veut dire qu'il restera au moins 15 ans au club OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 246558 )

plus serieusement ca m'etonnerait qu'il veuille retourner en Allemagne. Il avait parlé de decouvrir un nouveau championnat plutot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:27

le Parisien annonce que Gerets veut se barrer a la fin de la saison.

clair que je vois pas pourquoi il aurait envie de rester dans ce club d'incompetents ou le seul reel objectif d'un coach est de limiter les pots cassés...

il a qd meme sa part de responsabilité ds le fiasco actuel mais tt est fait a l'OM pour le pousser a la faute.
par exemple, et puisqu'on est ds le topic "staff", je me souviens que Gerets avait demandé un pur preparateur physique ayant de l'experience. Anigo et Diouf sont allé chercher le jeune prepa d'Amien qui venait de lutter en L2 pour pas descendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Citation :
Chassé-croisé Gerets-Bölöni entre l'OM et le Standard ?
Le foot - Football Belgique 15:45

Encore une annonce de Gerets au Standard. Mais cette fois, elle serait le fruit d’un échange contre Bölöni, dont les manières plaisent à Marseille.

La période délicate que traverse l’OM semble freiner les ardeurs de prolongations de contrat d’Eric Gerets, l’entraîneur belge du club français, actuel 3e du le Ligue 1. Et ce même si le club phocéen connaît sa période la plus stable depuis le rachat par le milliardaire Robert Louis-Dreyfus, celui-là même qui est actionnaire majoritaire d’un certain Standard.

C’est ainsi que, malgré la mauvaise réputation et la dernière expérience malheureuse de Bölöni en France (il a été limogé au bout de 3 mois à Monaco), un possible chassé-croisé entre l’entraîneur roumain et Eric Gerets, entre Marseille et Liège, est évoqué par plusieurs média.

Selon certains journaux, les méthodes du T1 des Rouches plaisent dans la Cannebière, à tel point qu'un échange avec Gerets, attendu à Liège depuis des années, pourrait satisfaire toutes les parties. Reste que les prestations de Bölöni au Standard sont loin d'être ridicules. Son parcours européen, même s'il devrait s'achever jeudi soir, est remarquable et a redonné des couleurs au football belge.

Shocked

lors de la discussion qu'on avait ces derniers jours sur Gerets, j'avais failli dire que je craignais que son depart provoque le meme effet qu'a l'ASM apres le limogeage de Deschamps.

on se rappelle que c'est Boloni qui lui avait succedé. Avec la reussite que rappelle l'article...
je pense que ca serait le meme carnage qu'a Monaco. En plus ce gars est trop rigide pour assurer dans le contexte Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:20

Citation :
Foot - L1 - OM - Et si Le Guen remplaçait Gerets ?

A Marseille, même si on préférerait ne pas y penser, on prépare déjà l'après Eric Gerets. Un départ de l'entraîneur belge n'étant pas exclu en fin de saison, l'OM travaille à établir une short-list de successeurs potentiels sur laquelle figureraient Elie Baup, Didier Deschamps, Bruno Metsu et, info du jour estampillée L'Equipe, Paul Le Guen. Selon le quotidien, son nom aurait été évoqué cet hiver, et le directeur sportif du club phocéen, José Anigo, aurait sondé l'entraîneur du PSG, dont le contrat se termine le 30 juin, sur ses intentions. L'ancien coach de l'OL n'aurait fourni aucune réponse précise, mais n'aurait pas non plus fermé la porte à la perspective de débarquer dans le Sud.

En marge de PSG-OM, Anigo s'est également entretenu plusieurs minutes avec l'adjoint de Le Guen, Yves Colleu. S'il avait déjà été démarché en janvier 2007 quand il fallait remplacer Albert Emon, l'entraîneur parisien a démenti tout contact avec l'OM mardi. Une chose semble sûre : Le Guen s'éloignerait de plus en plus d'une prolongation de contrat dans la capitale. Et, deux ans et demi après son échec aux Glasgow Rangers, penserait également à renouveler l'expérience à l'étranger. L'Atletico Madrid, dans cette hypothèse, aurait ses faveurs.

L'Equipe

Shocked OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:53

j'ai eu la même réaction en entendant la nouvelle ce matin Laughing

Bergougnoux, Le Guen, échange Menez - BA... On rigole bien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:33

en parlant, Bergougnoux a fait un gros match hier en CdF contre Lille: passe foirée dans son camp qui provoque le but lillois (qui jouaient a 9) et TOB manqué Cool
bon, il a quand meme fait une passe decisive sur le CSC qui a permis au téfécé d'egaliser OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 27739

pour Gerets, la prolong (s'il la veut bien et que RLD s'y oppose pas...) pourrait se jouer cette semaine a mon avis.

y a quelques tps j'estimais que la condition necessaire etait de battre VA et faire un resultat contre le PSG afin de revenir dans la course aux 2 premieres places, de meme que decrocher la qualif pour les 1/4 en UEFA.

vu le nul contre VA et le gros resultat contre Paris, ca s'equilibre. Mais faudra confirmer contre Nantes.
si c'est le cas avec en prime la quafil en UEFA, je sentirais bien l'annonce d'une prolong. Surtout qu'apres Nantes, il y a une treve internationale. Gerets avait dit qu'il fallait pas attendre avril pour prendre une decision. Ca correspondrait bien, le prochain match de l'OM etant ensuite le 5 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:01

en tout cas c'est la 1ere fois qu'un dirigeant, en l'occurence Anigo, annonce ouvertement qu'il veut prolonger Gerets:
Citation :
notre seul souhait est de prolonger le contrat d’Éric Gerets. C’est notre seule préoccupation.

Diouf continue de le sous entendre, ce qui suppose des conditions de resultats:
Citation :
Pour ce qui est de l’avenir, Éric Gerets et nous savons précisément à quoi nous en tenir
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:53

ils sont marrants les 2. Au lieu de parler, il pourrait faire en sorte de lui donner envie de resigner. Et là, ce n'est plus la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:58

pour les moyens le pb c'est aussi RLD. Gerets a avoué que le principal souci du mercato d'été etait le depart surprise de Cissé... exigé par RLD.

de plus il a vraiment pas kiffé de se faire retourner par ce dernier dans les medias. Meme en cas d'excuse ou de forcing de RLD pour qu'il resigne, il doit se dire que l'actionnaire du club est vraiment pas net...

tjs lié a RLD, y a aussi le souci de l'avenir des dirigeants. On sait que Gerets apprecie Diouf et qu'il s'entend bien avec Anigo. Des son arrivée a l'OM, le Belge disait que le plus important pour lui etait d'avoir la confiance totale de ses dirigeants.
voudra t il prolonger sans savoir qui sera ses superieurs? Sachant que quand une nouvelle direction s'installe, le coach recruté par la direction precedente est svt placé sur un siege ejectable.

le truc que Diouf pourrait deja faire c'est prolonger Cuperly (qui est aussi en fin de contrat). C'est un tres bon adjoint et Gerets a meme parlé de l'emmener avec lui en cas de depart. Son maintien a l'OM serait un plus pour convaincre le lion de Rekem de faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:36

Cuperly a prolongé je crois.

Maintenant RLD a dit qu'il voulait prolonger Gerets. Sincèrement, je pense que RLD a compris qu'il avait parler trop vite... ce qui est très ballot tout de même...

Enfin, bon Diouf, Anigo (pourtant bien critiqués par certains ici) et Gerets ont su démontrer qu'ils savaient faire de l'OM une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:28

t'es sur pour Cup?

Citation :
Maintenant RLD a dit qu'il voulait prolonger Gerets. Sincèrement, je pense que RLD a compris qu'il avait parler trop vite... ce qui est très ballot tout de même...
le pb c'est pas qu'il ait compris. De tte facon, a chaque fois qu'on pense qu'il va changer, il nous prouve a nouveau qu'il est naze.
il faut surtout que Gerets ait avalé la pilule et qu'il craigne pas de resigner dans un club ou l'actionnaire est cap de lui cracher dessus dans la presse parce que l'equipe est a 5 pts du leader a la treve Neutral

Citation :
Enfin, bon Diouf, Anigo (pourtant bien critiqués par certains ici) et Gerets ont su démontrer qu'ils savaient faire de l'OM une équipe qui gagne.
faut pas s'enfammer non plus. Gerets est un bon. Il l'a prouvé en ramassant une equipe 18eme pour la faire terminer 3eme. Il le prouve encore en tirant le meilleur d'un groupe fantasque (le Belge semblait en avoir marre y a qq semaines...)

on est a 1 point du leader, on est en 1/4 d'UEFA mais tout ca reste tres precaire. On a aucune marge en L1 et un calendrier difficile. Et en UEFA le plus dur commence. Niveau jeu c'est faiblard. Question maitrise des matches ca se joue svt a un rien...

cette equipe pourra etre qualifiée d'equipe qui gagne si elle ramene au moins un trophée...
et je te rappelle qu'il y a 2 ans bcp etaient persuadés qu'on gagnerait la CdF. A qq jours de la finale on mettait un 6-0 a Nancy en L1, un 3-0 a Rennes en 1/2. On sait comment ca s'est terminé...
tres franchement, etant donné la gueule de notre saison, ca serait assez incroyable de faire mieux que finaliste en UEFA et 3eme en L1. Surtout si on joue les 2 compet a fond jusqu'au bout...
faut redescendre un peu sur terre. On pourra parler du doublé qu'apres avoir gagné un 1er trophée et si le second est encore a portée. On a pas la maturité d'un MU, Barca ou meme d'un Porto pour lancer ce genre de challenges digne des meilleurs clubs europeens.

bref, j'ai rarement vu une equipe galerer jusqu'aux 3/4 de la saison avec autant de carences, se transformer subitement en machine a gagner. La maniere de nos dernieres victoires prouvent bien qu'il y a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:28

Citation :
Gerets est le meilleur choix pour les Diables
mardi 07 avril 2009, 12:26 - Lesoir.be

Qui succédera à René Vandereycken comme entraîneur fédéral ? Pour Le Soir, ce choix est évident : Gerets s’impose comme l’homme de la situation.

Le crédit de René Vandereycken est épuisé. Les deux défaites des Diables rouges face à la Bosnie sur la route du Mondial 2010 sont les gouttes qui ont fait déborder le vase de la patience fédérale. Alors ce mercredi, ou au plus tard jeudi, on s’attend à ce que l’Union belge annonce son limogeage comme sélectionneur de l’équipe nationale belge.

Qui lui succédera? Ce nom ne sera pas révélé simultanément. Le prochain rendez-vous des Tricolores n’est fixé qu’en septembre, en Espagne. Il n’y a pas d’urgence, alors autant ne pas se tromper sur le curriculum vitae qui l’emportera!

Pour Le Soir, le choix est pourtant évident: Eric Gerets. Sans entrer dans des considérations matérielles, l’entraîneur de Marseille, figure emblématique des grandes heures des Diables, s’impose comme “l’homme de la situation”. Parfait bilingue, doté d’un caractère trempé dans l’acier, fin stratège, compétiteur invétéré, le Limbourgeois n’aurait aucun mal à imposer le respect des jeunes comme des anciens Diables. Et pour les distraits, son palmarès est consultable sur simple clic...

Mais vous n’êtes peut-être pas d’accord avec ce choix: selon vous, qui pourrait prendre la tête de l’équipe nationale de foot avec un gage sérieux de réussite? Jean-François de Sart? Michel Preud’homme? Johan Boskamp? Leo Beenhakker? Un autre? Donnez-nous votre avis...

ces dernieres semaines j'etais assez optimiste pour sa prolongation mais la j'y crois plus trop Neutral

d'abord il y a le pb RLD. Gerets n'avait pas avalé sa fracassante sortie mediatique. La semaine derniere il a dit dans un quotidien belge qu'il avait aucune relation avec lui. Peu apres, dans une emission radio, il deplorait d'avoir vu l'actionnaire seulement 2 fois en 18 mois...
Gerets est allé voir un match du Standard ou Dreyfus etait en loge et lui 5 rangs plus bas. Il a pas été invité ou en tt cas, il a pas cherché a l'etre...

tt le monde le kiffe: dirigeants, joueurs, supp, medias. Je suis persuadé que le Belge attendait un geste de RLD pendant cette treve afin d'etre certain que le grand patron voulait vraiment continuer l'aventure avec lui apres ses critiques de l'hiver.
ce qui est certain c'est que RLD n'a pas bougé.

et maintenant c'est peut etre trop tard avec la place de selectionneur qui se libere.
Gerets a tjs dit que ca serait le plus beau poste qu'il pouvait esperer. Il a aussi dit qu'il se voyait pas encore dans la peau d'un coach qui doit gerer seulement 2 matches par trimestre. Mais je le verrais mal refuser le job sachant qu'il est en situation d'etre libre en juin et que le challenge de sauver la barraque pour qualifier la Belgique a la CdM est le style de defi qu'il doit adorer...

merci RLD. Au moment meme ou il traitait Gerets comme une merde dans la presse, l'actionnaire de Bdx recevait Blanc dans ses bureaux de M6 pour lui faire signer une prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:12

c'est le poste que Gerets voulait. On peut commencer à chercher un nouveau coach en espérant que Anigo soit en vacances pendant que l'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:29

c'est plutot Diouf qui va ramener un coach (si RLD ne nomme pas un autre president...)
ils nous aura agreablement surpris avec ce choix de Gerets mais j'ai peur qu'il fasse venir un selectionneur exotique style Metsu ou Leroy Neutral

la ou Anigo interviendrait, c'est si Diouf ne trouvait personne de dispo. On aurait donc droit a un Antonetti au mieux ou a une solution interne genre le coach de la CFA.

maintenant si les mecs comprennent qu'il faut du charisme et de l'experience du haut niveau europeen pour faire progresser l'OM, il feront venir Deschamps. Mais qd on sait que d'autres clubs FR, notamment le PSG, sont en quetes d'un coach, on a pas interet a trainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:59

Antonetti, je dirai OK mais impossible qu'il vienne. déjà Gerets avec Anigo, je me demande comment ça tient. Mais alors Antonetti, je dis Laughing

Deschamps, en dessous de la juve, le real ou man u, ils n'acceptent personne. Plus serieusement, ce n'est pas compatible avec la présence de Anigo

conclusion: avant de chercher un coach, remercions notre DS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs staff (topic unique)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: