OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OM : rumeurs staff (topic unique)

Aller en bas 
+8
Dessno
Megataz13
el magnifico
etienne92200
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:52

meme Chamakh ferait un meilleur actionnaire pour l'OM que RLD OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 103274

Citation :
Marouane Chamakh : "Même si c'est un club rival, je trouve ça dommage par rapport au boulot qu'il a fait à l'OM. Je compare un petit peu Gerets à Blanc. Ce sont deux hommes exceptionnels. Mais à Bordeaux les dirigeants ont été corrects avec le coach, contrairement à Marseille où l'avenir de Gerets était encore flou au mois de janvier. Ils lui ont mis plus la pression qu'autre chose."

en tt cas ca la fout mal pour l'image du club. Pas mal de joueurs et coaches hesiteront a 2 fois avant de signer ici ou redemanderont des salaires et clauses de malades pour compenser les risques. Ces dernieres années on avait retrouvé une bonne image mais tant que RLD sera la, on en sortira pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:13

niang a stade 2 hier a dit qu'il était au courant depuis 1 mois 1/2 ou 2 que Gerets allait partir

antonetti a dit qu'il etait candidat au poste mais qu'aucun contact n'a été noué avec le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:17

il s'en doutait tu veux dire plutot?

sinon Antonetti vient d'annoncer qu'il quittait Nice... mais bon un tas de club le veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

gigi a écrit:
il s'en doutait tu veux dire plutot?

sinon Antonetti vient d'annoncer qu'il quittait Nice... mais bon un tas de club le veut.
non, non. Il a dit qu'il leur avait annoncé.

Le départ de Gerets n'est pas clair du tout. C'est à se demander s'il n'a pas pris cette excuse pour s'échapper pour gagner plus de fric au Quatar. S'il avait signé au bayern... Mais quitter l'om pour le quatar. Sportivement, il n'a rien trouvé de mieux?


Selon la Provence, ce serait DD pour le remplacer. Il aurait déjà indiquer à C+ qu'il ne serait plus a l'antenne l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:22

il leur avait annoncé depuis max 1 mois alors.

je pense pas que Gerets soit du genre a s'en prendre aussi ferocement a quelqu'un si cette personne ne lui a rien fait et a creer un bordel mediatique a 5 j de la fin alors que son equipe joue le titre...
c'est un peu gros de faire passer Gerets pour un menteur, un intriguant, un inconsequent et un sombre mercenaire apres avoir dit pendant 18 mois qu'il avait seduit tout le monde, en particulier ses joueurs, par ses qualités d'homme honnete et juste.

RLD est parti en couille et ca fait 15 ans que ca dure. Apres on peut reprocher a Gerets d'etre trop susceptible et pas assez arrangeant. Mais on connait le bonhomme. Il est pas du genre a avaler des couleuvres comme le fait Diouf depuis 5 ans. Il aurait deja fallu que RLD le convoque ou viennent le voir pour s'expliquer. Il l'a pas fait.

apres on va pas lui reprocher d'aller gagner de l'argent ailleurs. Si le patron de ma boite me respecte pas, je me casserais d'autant plus vite qu'on me proposerait un plus gros salaire ailleurs, meme si le boulot est moins interessant.
Gerets est un routard en prime. Si on voulait le garder fallait pas l'emmerder. Tu craignais Anigo mais c'est RLD qui aura eu raison de sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:57

pour Deschamps c'est un choix qui s'impose. Je sais pas s'il arrivera a rester zen dans le contexte de cet OM version RLD, mais falait essayer ce coach un jour ou l'autre.
a trop tergiverser on a raté Blanc. Y a une opportunité pour Deschamps, faut pas la manquer.

ses pts positifs:
- grosse experience du haut niveau et de la L1.
- personnalité charismatique (pour retenir nos cadres et en recruter) et bon communiquant (pour tenir face aux medias).
- il connait bien l'equipe actuelle avec le recul du consultant qu'il est depuis 2 ans.
- il est exigeant et ambitieux.

ses pts negatifs:
- on sait pas encore si c'est un coach simplement correct ou tres bon.
- malgré son passé de capitaine il manque de diplomatie.
- sa volonté de tt maitriser semble davantage correspondre au systeme de management des clubs anglais.
- son manque de chaleure humaine peut rendre sa tache plus difficile dans un club comme l'OM.


sur certains de ses defauts, il a peut etre tiré des lecons de ses experiences mal terminées et de sa longue periode d'inactivité.

maintenant faut encore que l'info soit confirmée. C'est pas la 1ere fois qu'il est annoncé proche de l'OM. En tt cas ca serait bien que ce soit d'ores et deja decidé pour qu'il puisse se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:09

confirmation sur infosport. Deschamps a signé hier soir Smile

sinon:
Citation :
Glenn Hoddle pourrait bien coiffer tout le monde au poteau, flanqué de son ami Chris Waddle, tout juste diplômé du DEPF et installé sur les hauteurs d'Aix. Joueur de l'OM entre 1989 et 1992, le dribbleur fou anglais pourrait de nouveau venir enflammer la Canebière...

Aujourd'hui sport
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:56

gigi a écrit:
il leur avait annoncé depuis max 1 mois alors.

je pense pas que Gerets soit du genre a s'en prendre aussi ferocement a quelqu'un si cette personne ne lui a rien fait et a creer un bordel mediatique a 5 j de la fin alors que son equipe joue le titre...
c'est un peu gros de faire passer Gerets pour un menteur, un intriguant, un inconsequent et un sombre mercenaire apres avoir dit pendant 18 mois qu'il avait seduit tout le monde, en particulier ses joueurs, par ses qualités d'homme honnete et juste.

RLD est parti en couille et ca fait 15 ans que ca dure. Apres on peut reprocher a Gerets d'etre trop susceptible et pas assez arrangeant. Mais on connait le bonhomme. Il est pas du genre a avaler des couleuvres comme le fait Diouf depuis 5 ans. Il aurait deja fallu que RLD le convoque ou viennent le voir pour s'expliquer. Il l'a pas fait.

apres on va pas lui reprocher d'aller gagner de l'argent ailleurs. Si le patron de ma boite me respecte pas, je me casserais d'autant plus vite qu'on me proposerait un plus gros salaire ailleurs, meme si le boulot est moins interessant.
Gerets est un routard en prime. Si on voulait le garder fallait pas l'emmerder. Tu craignais Anigo mais c'est RLD qui aura eu raison de sa patience.
je dis juste que ça semble moins limpide qu'au depart.
Et j'insiste, Niang a dit qu'il lui avait annoncé depuis 45 a 60 jours. L'extrait pouvoir se trouver sur le site de fr2

Y a pas de souci qu'il veuille gagner de plus de fric. Mais quitter un club qualifié en C1 ou il doit tourner a plus 100K€ pour aller dans un sombre club du quatar, excuse moi. C'est un fait c'est un mercenaire. A part le fric, qu'est ce qu'il y a prendre dans ce club?
En choisissant ce club, il a perdu en credibilité. Il aurait pu dire j'ai fait mon travail a l'om. Merci, je pars vers un autre challenge.
Et puis il dit qu'il y a une question d'orgueil, de fierté... Il faut quand meme rappeler les faits: RLD a rappelé les, dans la presse c'est vrai, objectifs qu'avaient le staff en terme de resultats alors qu'on etait 4e du championnat. Gerets n'a pas supporté que RLD le fasse dans la presse... C'est ça qui justifie une telle decision?! Alors que RLD il ne le voit jamais et qu'il s'entend bien avec Diouf.
D'ailleurs Diouf dit que gerets qui aurait rien recu comme offre, c'est une verite partielle. Diouf l'aurait vu, a discute avec lui bien avant la fin de son contrat. Diouf dit que Gerets peut reveler ce qu'ils se sont dit. Bizarrement, il n'a encore rien révélé

Merci Gerets pour le travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:02

gigi a écrit:
pour Deschamps c'est un choix qui s'impose. Je sais pas s'il arrivera a rester zen dans le contexte de cet OM version RLD, mais falait essayer ce coach un jour ou l'autre.
a trop tergiverser on a raté Blanc. Y a une opportunité pour Deschamps, faut pas la manquer.

ses pts positifs:
- grosse experience du haut niveau et de la L1.
- personnalité charismatique (pour retenir nos cadres et en recruter) et bon communiquant (pour tenir face aux medias).
- il connait bien l'equipe actuelle avec le recul du consultant qu'il est depuis 2 ans.
- il est exigeant et ambitieux.

ses pts negatifs:
- on sait pas encore si c'est un coach simplement correct ou tres bon.
- malgré son passé de capitaine il manque de diplomatie.
- sa volonté de tt maitriser semble davantage correspondre au systeme de management des clubs anglais.
- son manque de chaleure humaine peut rendre sa tache plus difficile dans un club comme l'OM.


sur certains de ses defauts, il a peut etre tiré des lecons de ses experiences mal terminées et de sa longue periode d'inactivité.

maintenant faut encore que l'info soit confirmée. C'est pas la 1ere fois qu'il est annoncé proche de l'OM. En tt cas ca serait bien que ce soit d'ores et deja decidé pour qu'il puisse se mettre au boulot.
Je ne sais pas quoi penser

J'aimerai savoir qu'est ce qu'il y a changé depuis son dernier refus. A l'epoque, il estimait qu'il ne pouvait pas travailler dans la structure de l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:27

Citation :
Y a pas de souci qu'il veuille gagner de plus de fric. Mais quitter un club qualifié en C1 ou il doit tourner a plus 100K€ pour aller dans un sombre club du quatar, excuse moi. C'est un fait c'est un mercenaire. A part le fric, qu'est ce qu'il y a prendre dans ce club?
Gerets disait en janvier que pour le bien du club et son bien a lui, il fallait que tt soit reglé fin mars au plus tard.
si Gerets attendait comme un con jusqu'a mi juin, il risquait de se retrouver au chomage. Le mec c'est pas un Emon. On peut pas lui dire que l'actionnaire qui lui a craché dessus etudiera son cas au dernier moment...

Citation :
En choisissant ce club, il a perdu en credibilité. Il aurait pu dire j'ai fait mon travail a l'om. Merci, je pars vers un autre challenge.
a priori il aurait pas encore signé. Il a juste decidé de plus rester dans un club dirigé par un actionnaire qui l'a mal traité. S'il n'a pas d'offre de bon clubs europeens, il ira surement en Arabie plutot que de rester en rade... Je trouve pas ca choquant.

Citation :
Et puis il dit qu'il y a une question d'orgueil, de fierté... Il faut quand meme rappeler les faits: RLD a rappelé les, dans la presse c'est vrai, objectifs qu'avaient le staff en terme de resultats alors qu'on etait 4e du championnat. Gerets n'a pas supporté que RLD le fasse dans la presse... C'est ça qui justifie une telle decision?! Alors que RLD il ne le voit jamais et qu'il s'entend bien avec Diouf.
bah justement il voit jms RLD et le gars le defonce publiquement. Ce que Gerets demandait c'etait d'avoir une discussion privée avec l'actionnaire s'il etait pas content.
et puis RLD a reproché tt et son contraire dans son itv... il s'est pas juste contenté de rappeler les objectifs...
et si RLD prend la peine de gueuler dans l'Equipe quand on est 4eme, il peut bien envoyer un communiqué au torchon en mars pour dire qu'il est content du redressement operé par Gerets et qu'il souhtaite sa prolongation.
c'est son comportement general qui a degouté Gerets. Pas juste le coup de l'itv.

Citation :
D'ailleurs Diouf dit que gerets qui aurait rien recu comme offre, c'est une verite partielle. Diouf l'aurait vu, a discute avec lui bien avant la fin de son contrat. Diouf dit que Gerets peut reveler ce qu'ils se sont dit. Bizarrement, il n'a encore rien révélé
c'est le truc bizarre dans cette affaire. Mais ca confirme bien que Gerets n'a pas été traité comme il le meritait.
il a fallu que Diouf aille convaincre RLD fin mars. Quand Diouf est revenu de Suisse avec l'accord de l'actionnaire, Gerets avait deja decidé de partir ou du moins, il attendait peut etre que RLD fasse un geste par lui meme avant de discuter des modalités de prolongation avec Pape.
Gerets en a clairement fait une affaire de principe et ca correspond a son caractere de mec droit et sociable. Je crois vraiment que c'est la raison principale de son depart. Apres, c'est sur que ca doit pas le deranger plus que ca de partir. C'est un routard et il peut gagner plus ailleurs en sachant tres bien qu'il manquera pas de propositions sportivement interessantes a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:01

beenie a écrit:
gigi a écrit:
pour Deschamps c'est un choix qui s'impose. Je sais pas s'il arrivera a rester zen dans le contexte de cet OM version RLD, mais falait essayer ce coach un jour ou l'autre.
a trop tergiverser on a raté Blanc. Y a une opportunité pour Deschamps, faut pas la manquer.

ses pts positifs:
- grosse experience du haut niveau et de la L1.
- personnalité charismatique (pour retenir nos cadres et en recruter) et bon communiquant (pour tenir face aux medias).
- il connait bien l'equipe actuelle avec le recul du consultant qu'il est depuis 2 ans.
- il est exigeant et ambitieux.

ses pts negatifs:
- on sait pas encore si c'est un coach simplement correct ou tres bon.
- malgré son passé de capitaine il manque de diplomatie.
- sa volonté de tt maitriser semble davantage correspondre au systeme de management des clubs anglais.
- son manque de chaleure humaine peut rendre sa tache plus difficile dans un club comme l'OM.


sur certains de ses defauts, il a peut etre tiré des lecons de ses experiences mal terminées et de sa longue periode d'inactivité.

maintenant faut encore que l'info soit confirmée. C'est pas la 1ere fois qu'il est annoncé proche de l'OM. En tt cas ca serait bien que ce soit d'ores et deja decidé pour qu'il puisse se mettre au boulot.
Je ne sais pas quoi penser

J'aimerai savoir qu'est ce qu'il y a changé depuis son dernier refus. A l'epoque, il estimait qu'il ne pouvait pas travailler dans la structure de l'epoque.
il avait dit que les conditions n'etaient pas reunies mais etait resté tres vague. Il avait quand meme precisé qu'il s'entendait bien avec Anigo et que le DS n'etait pas en cause.
c'est vrai qu'il voulait etre le boss de tt le sportif (donc ca touchait aussi Diouf) mais aussi avoir de gros moyens.

ce qui a changé c'est que DD s'est tapé 2 ans de chomage. En debut d'année quand Chelsea cherchait un coach, il avait été interrogé sur une rumeur qui le placait sur la liste d'Abramovich. Il avait repondu qu'il n'y croyait pas, que les grands clubs s'interessaient plus a lui... il semblait desesperé Shocked
donc il doit etre bcp moins exigeant qu'avant. La loi de l'offre et de la demande...

ensuite l'OM etait seulement qualifié pour l'intertoto y a 3 ans et sortait de 3 saisons moyennes. Aujourd'hui l'OM a quasiment assuré une place en C1, joue le titre et a prouvé une certaine stabilité au plus haut niveau. Tt ca est rassurant et signifie que l'enveloppe recrutement sera au moins de 20m€ l'été prochain.

de plus, DD est un gars intelligent. Il a pas tjs manoeuvré comme il fallait a l'ASM et a la Juve ou ca s'etait mal terminé peu importe la structure du club.
DD a l'exemple de Gerets qui, malgré son caractere trempé a su composer avec Diouf et Anigo. Il voit aussi la reussite de son poto Blanc: son ambition est debordante mais il gere de main de maitre son aventure dans un club aux moyens limités.
je me plais a penser que DD a du pas mal cogiter et en conclure qu'il fallait savoir s'adapter au contexte (organigramme, moyens) du moment que le challenge sportif est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:40

Moi non plus, je sais pas trop quoi penser de la venue de Deschamps.
Ok, le mec est allé en finale de LDC. Mais avant ça, il est passé par des galères (1ère année catastrophique à l'ASM).
Après j'espère que ca sera pas la foire en coulisse.

Un gros point positif (qui peut aussi etre négatif), c'est qu'il a un gros caractère, ca peut aller au clash (cas HBA je pense), comme dans l'éclosion.
Mais avec son charisme, il peut convaincre des joueurs de venir, ou de rester pour les cadres.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:51

je trouve que sa réputation de coach est surfaite

Gigi, il était pas si vague que ça. Il a dit que ce n'était pas financier vu qu'il en était même pas arrivé a ce niveau. Il a vu comment le club était structuré, comment les responsabilités étaient réparties et il en a conclu qu'il ne se voyait pas à l'om.
Alors je pose la question: qu'est ce qui a changé?
Pour moi, il a d'une certaine manière mangé son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:47

bah il t'a répondu dans son dernier post. Bon je vais résumer ça, parce que gigi c'est toujours trop long à lire Cool

En gros, il a du bien cogiter durant sa période de chomage Cool

Deschamps se veut etre un manager, dans un gros club qui plus est.
Les postes dans les gros clubs, en ce moment, ca court pas les rues, tous sont en place.
Il y avait bien Chelsea, mais bon apparemment, son titre de pire joueur de Chelsea du 20ème siècle lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas désiré là-bas Laughing

De plus, comme dans le monde du travail, je trouve son CV un peu "light". Donc pour moi, l'OM est une bonne opportunité de montrer ce qu'il vaut. Il sait qu'il arrive dans un club à peu près stable sportivement (ca change des années "3 entraineurs par saison"), qui se qualifie mnt on va dire pour la LDC chaque saison.

L'OM est donc un bon tremplin pour montrer ses "talents" d'entraineur, la fonctionnalité manager, elle, est laissée de coté.
Mais pour être un bon manager, faut quand même etre un bon entraineur. Sachant qu'à l'étranger, c'est overbooké, la solution était pour lui je pense d'entrainer en France. Sur le marché, y'a Marseille et le PSG. Au PSG niveau coulisse, ca a l'air d'être bien plus la merde on dirait.

Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:30

J'ai bien compris l'intérêt de DD. A l'époque, il exigeait de venir avec son staff en expliquant "moi et mon staff avons le même contrat. Si ça marche on reste, si ça marche on part tous. Ainsi on est sur que des coachs qui etaient la avant nous et seront la apres ne nous savonerons pas la planche".
Cette manière de voir les choses s'explique très bien. Et aujourd'hui, il aurait mis tout cela de côté...

Ce qui me gêne aussi c'est l'unanimité des journalistes. Et pire, ils font croire qu'à l'om tout les supp sont enthousiasmés par sa venue. Sur rmc, ils en sont arrivés à dire que Anigo et DD s'entendent bien, qu'Anigo est heureux de l'arrivée de DD. Je me trompe peut être mais je ne vois pas notre DS et notre nouveau coach parlé de foot, de tactique ensemble
Et ils ont ajouté que l'om serait son club préféré Laughing
C'est à se demander alors pourquoi il n'est pas venu la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:58

Bah wé mais bon, 2 ans de chomage et t'as un club comme l'OM qui te propose un contrat, le mec il doit mettre ses exigence et caprices de coté, parce que sinon c'est Reims qu'il va entrainer et son ego va prendre un coup sur la tete Laughing

On peut dire que Deschamps n'est pas en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:12

bursco a écrit:
Bah wé mais bon, 2 ans de chomage et t'as un club comme l'OM qui te propose un contrat, le mec il doit mettre ses exigence et caprices de coté, parce que sinon c'est Reims qu'il va entrainer et son ego va prendre un coup sur la tete Laughing

On peut dire que Deschamps n'est pas en position de force.
Ok, très bien.
Mais le pb de l'époque (les domaines de responsabilités amha) est le même. J'attends de voir comment ça va se passer. Même s'il a revu ses exigences à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:18

Ce qui sera intéressant maintenant, c'est de voir comment va se dérouler le mercato. On va voir si DD et Anigo sont si potes que ça.
Je vois mal DD accepter un Erbate bis, ou alors faut une compensation, mais je le vois quand même mal accepter des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47

bursco a écrit:
Moi non plus, je sais pas trop quoi penser de la venue de Deschamps.
Ok, le mec est allé en finale de LDC. Mais avant ça, il est passé par des galères (1ère année catastrophique à l'ASM).
Après j'espère que ca sera pas la foire en coulisse.
c'est vrai mais c'etait sa toute premiere saison. Il etait passé directement de joueur a coach. C'etait vraiment casse gueule.
Blanc a pris le temps de la reflexion. Aujoud'hui DD a de l'experience.

Citation :
Un gros point positif (qui peut aussi etre négatif), c'est qu'il a un gros caractère, ca peut aller au clash (cas HBA je pense), comme dans l'éclosion.
Mais avec son charisme, il peut convaincre des joueurs de venir, ou de rester pour les cadres.
c'est a mon avis le seul coach qui pourrait convaincre les Cana, Taiwo, Niang & co de rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:02

beenie a écrit:
J'ai bien compris l'intérêt de DD. A l'époque, il exigeait de venir avec son staff en expliquant "moi et mon staff avons le même contrat. Si ça marche on reste, si ça marche on part tous. Ainsi on est sur que des coachs qui etaient la avant nous et seront la apres ne nous savonerons pas la planche".
Cette manière de voir les choses s'explique très bien. Et aujourd'hui, il aurait mis tout cela de côté...
bah la situation est tres differente. Y a 3 ans il sortait d'une recente finale de C1.
aujourd'hui DD est moins coté et l'OM l'est bcp plus qu'il y a 3 ans. Donc je vois pas comment DD pourrait se montrer exigeant. Au mieux il aurait pu viser quel club en refusant l'OM? le PSG au bord de la faillite sportive et financiere? Laughing

Citation :
Ce qui me gêne aussi c'est l'unanimité des journalistes. Et pire, ils font croire qu'à l'om tout les supp sont enthousiasmés par sa venue. Sur rmc, ils en sont arrivés à dire que Anigo et DD s'entendent bien, qu'Anigo est heureux de l'arrivée de DD. Je me trompe peut être mais je ne vois pas notre DS et notre nouveau coach parlé de foot, de tactique ensemble
Et ils ont ajouté que l'om serait son club préféré Laughing
C'est à se demander alors pourquoi il n'est pas venu la dernière fois
je l'ai dit en debut de page, c'est DD lui meme qui a precisé il y a 3 ans qu'il s'entendait tres bien avec Anigo.

sinon tu reposes sans arret la meme question alors qu'on y a repondu plusieurs fois avec Bursco:
y a 3 ans DD voyait deja sa voie tte tracée a la Juve ou au Real. L'OM etait en intertoto sans grandes perspectives d'avenir. Je te rappelle qu'au final on a du se taper Emon. Donc y a pas qu'avec DD que c'etait compliqué Smile

tu px aimer le club mais ne pas le trouver adapté a tes ambitions. Je pense pas qu'il soit allé a l'ASM en 2001 parce qu'il kiffait ce club plus que l'OM. C'etait un choix de carriere. Apres, si tu px joindre l'utile a l'agreable c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:22

bursco a écrit:
Ce qui sera intéressant maintenant, c'est de voir comment va se dérouler le mercato. On va voir si DD et Anigo sont si potes que ça.
Je vois mal DD accepter un Erbate bis, ou alors faut une compensation, mais je le vois quand même mal accepter des merdes.

Citation :
Mercato : Trezeguet tenté par l'OM ?
Publié le mercredi 6 mai 2009 à 09H42

Interrogé dans les colonnes du Parisien sur une éventuelle venue à l'OM, dans le cadre de l'arrivée de Didier Deschamps, David Trezeguet laisse planer le doute.

"Je pense d'abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu'en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération." Avant d'ajouter : "Mais je le répète, ce n'est pas d'actualité."

La Provence

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:24

gigi a écrit:
beenie a écrit:
J'ai bien compris l'intérêt de DD. A l'époque, il exigeait de venir avec son staff en expliquant "moi et mon staff avons le même contrat. Si ça marche on reste, si ça marche on part tous. Ainsi on est sur que des coachs qui etaient la avant nous et seront la apres ne nous savonerons pas la planche".
Cette manière de voir les choses s'explique très bien. Et aujourd'hui, il aurait mis tout cela de côté...
bah la situation est tres differente. Y a 3 ans il sortait d'une recente finale de C1.
aujourd'hui DD est moins coté et l'OM l'est bcp plus qu'il y a 3 ans. Donc je vois pas comment DD pourrait se montrer exigeant. Au mieux il aurait pu viser quel club en refusant l'OM? le PSG au bord de la faillite sportive et financiere? Laughing

Citation :
Ce qui me gêne aussi c'est l'unanimité des journalistes. Et pire, ils font croire qu'à l'om tout les supp sont enthousiasmés par sa venue. Sur rmc, ils en sont arrivés à dire que Anigo et DD s'entendent bien, qu'Anigo est heureux de l'arrivée de DD. Je me trompe peut être mais je ne vois pas notre DS et notre nouveau coach parlé de foot, de tactique ensemble
Et ils ont ajouté que l'om serait son club préféré Laughing
C'est à se demander alors pourquoi il n'est pas venu la dernière fois
je l'ai dit en debut de page, c'est DD lui meme qui a precisé il y a 3 ans qu'il s'entendait tres bien avec Anigo.

sinon tu reposes sans arret la meme question alors qu'on y a repondu plusieurs fois avec Bursco:
y a 3 ans DD voyait deja sa voie tte tracée a la Juve ou au Real. L'OM etait en intertoto sans grandes perspectives d'avenir. Je te rappelle qu'au final on a du se taper Emon. Donc y a pas qu'avec DD que c'etait compliqué Smile

tu px aimer le club mais ne pas le trouver adapté a tes ambitions. Je pense pas qu'il soit allé a l'ASM en 2001 parce qu'il kiffait ce club plus que l'OM. C'etait un choix de carriere. Apres, si tu px joindre l'utile a l'agreable c'est encore mieux.
il ne me semble pas avoir dit qu'il ne s'entendait pas avec Anigo. Je dis simplement qu'Anigo supérieur hiérarchique de DD, ça me semble compliqué à mettre en place au niveau du partage de responsabilité. A moins qu'Anigo ne serve plus à rien et qu'il ne serait au club que pour prendre son salaire. Et dans ce cas là, ça expliquerait donc pourquoi l'om regagne Cool

En gros, vous êtes quand même en train de dire que l'om sert de bouche trou pour DD. Je sais bien que c'est comme ça mais ça ne vous gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:27

gigi a écrit:
bursco a écrit:
Moi non plus, je sais pas trop quoi penser de la venue de Deschamps.
Ok, le mec est allé en finale de LDC. Mais avant ça, il est passé par des galères (1ère année catastrophique à l'ASM).
Après j'espère que ca sera pas la foire en coulisse.
c'est vrai mais c'etait sa toute premiere saison. Il etait passé directement de joueur a coach. C'etait vraiment casse gueule.
Blanc a pris le temps de la reflexion. Aujoud'hui DD a de l'experience.

Citation :
Un gros point positif (qui peut aussi etre négatif), c'est qu'il a un gros caractère, ca peut aller au clash (cas HBA je pense), comme dans l'éclosion.
Mais avec son charisme, il peut convaincre des joueurs de venir, ou de rester pour les cadres.
c'est a mon avis le seul coach qui pourrait convaincre les Cana, Taiwo, Niang & co de rester.
Ouais et ben, j'y crois moyennement à ça. Déjà, on ne parle pas de Terry, Kaka ou Messi. Si on leur fait de bons contrats et qu'on joue la C1, ils resteront... D'ailleurs la raison que Niang soit à l'om: ces 250K€/mois (vous avez bien lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:47

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
J'ai bien compris l'intérêt de DD. A l'époque, il exigeait de venir avec son staff en expliquant "moi et mon staff avons le même contrat. Si ça marche on reste, si ça marche on part tous. Ainsi on est sur que des coachs qui etaient la avant nous et seront la apres ne nous savonerons pas la planche".
Cette manière de voir les choses s'explique très bien. Et aujourd'hui, il aurait mis tout cela de côté...
bah la situation est tres differente. Y a 3 ans il sortait d'une recente finale de C1.
aujourd'hui DD est moins coté et l'OM l'est bcp plus qu'il y a 3 ans. Donc je vois pas comment DD pourrait se montrer exigeant. Au mieux il aurait pu viser quel club en refusant l'OM? le PSG au bord de la faillite sportive et financiere? Laughing

Citation :
Ce qui me gêne aussi c'est l'unanimité des journalistes. Et pire, ils font croire qu'à l'om tout les supp sont enthousiasmés par sa venue. Sur rmc, ils en sont arrivés à dire que Anigo et DD s'entendent bien, qu'Anigo est heureux de l'arrivée de DD. Je me trompe peut être mais je ne vois pas notre DS et notre nouveau coach parlé de foot, de tactique ensemble
Et ils ont ajouté que l'om serait son club préféré Laughing
C'est à se demander alors pourquoi il n'est pas venu la dernière fois
je l'ai dit en debut de page, c'est DD lui meme qui a precisé il y a 3 ans qu'il s'entendait tres bien avec Anigo.

sinon tu reposes sans arret la meme question alors qu'on y a repondu plusieurs fois avec Bursco:
y a 3 ans DD voyait deja sa voie tte tracée a la Juve ou au Real. L'OM etait en intertoto sans grandes perspectives d'avenir. Je te rappelle qu'au final on a du se taper Emon. Donc y a pas qu'avec DD que c'etait compliqué Smile

tu px aimer le club mais ne pas le trouver adapté a tes ambitions. Je pense pas qu'il soit allé a l'ASM en 2001 parce qu'il kiffait ce club plus que l'OM. C'etait un choix de carriere. Apres, si tu px joindre l'utile a l'agreable c'est encore mieux.
il ne me semble pas avoir dit qu'il ne s'entendait pas avec Anigo. Je dis simplement qu'Anigo supérieur hiérarchique de DD, ça me semble compliqué à mettre en place au niveau du partage de responsabilité. A moins qu'Anigo ne serve plus à rien et qu'il ne serait au club que pour prendre son salaire. Et dans ce cas là, ça expliquerait donc pourquoi l'om regagne Cool

En gros, vous êtes quand même en train de dire que l'om sert de bouche trou pour DD. Je sais bien que c'est comme ça mais ça ne vous gêne pas?

Bah ca fait pas forcément plaisir, mais si ca peut aider les deux partis, je trouve ça bien : Deschamps qui veut montrer que c'est un bon entraineur, et l'OM qui bénéficie de ses services. C'est du donnant-donnant OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 246558
Après on sait pas ce que réserve l'avenir, il pourrait éventuellement s'inscrire dans la durée en devenant manager Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:49

beenie a écrit:
gigi a écrit:
bursco a écrit:
Moi non plus, je sais pas trop quoi penser de la venue de Deschamps.
Ok, le mec est allé en finale de LDC. Mais avant ça, il est passé par des galères (1ère année catastrophique à l'ASM).
Après j'espère que ca sera pas la foire en coulisse.
c'est vrai mais c'etait sa toute premiere saison. Il etait passé directement de joueur a coach. C'etait vraiment casse gueule.
Blanc a pris le temps de la reflexion. Aujoud'hui DD a de l'experience.

Citation :
Un gros point positif (qui peut aussi etre négatif), c'est qu'il a un gros caractère, ca peut aller au clash (cas HBA je pense), comme dans l'éclosion.
Mais avec son charisme, il peut convaincre des joueurs de venir, ou de rester pour les cadres.
c'est a mon avis le seul coach qui pourrait convaincre les Cana, Taiwo, Niang & co de rester.
Ouais et ben, j'y crois moyennement à ça. Déjà, on ne parle pas de Terry, Kaka ou Messi. Si on leur fait de bons contrats et qu'on joue la C1, ils resteront... D'ailleurs la raison que Niang soit à l'om: ces 250K€/mois (vous avez bien lu)

Ca peut paraitre beaucoup, d'une parce que Niang c'est pas très sexy au niveau européen, mais bon depuis 2-3 saisons il fait le boulot, plante des buts importants, et c'était avant Brandao le seul attaquant potable cette année.
Tu m'aurais dit Erbate ou Zubar à ce salaire là, je serai descendu manifester on est d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs staff (topic unique)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: