OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OM : rumeurs staff (topic unique)

Aller en bas 
+8
Dessno
Megataz13
el magnifico
etienne92200
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:06

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
J'ai bien compris l'intérêt de DD. A l'époque, il exigeait de venir avec son staff en expliquant "moi et mon staff avons le même contrat. Si ça marche on reste, si ça marche on part tous. Ainsi on est sur que des coachs qui etaient la avant nous et seront la apres ne nous savonerons pas la planche".
Cette manière de voir les choses s'explique très bien. Et aujourd'hui, il aurait mis tout cela de côté...
bah la situation est tres differente. Y a 3 ans il sortait d'une recente finale de C1.
aujourd'hui DD est moins coté et l'OM l'est bcp plus qu'il y a 3 ans. Donc je vois pas comment DD pourrait se montrer exigeant. Au mieux il aurait pu viser quel club en refusant l'OM? le PSG au bord de la faillite sportive et financiere? Laughing

Citation :
Ce qui me gêne aussi c'est l'unanimité des journalistes. Et pire, ils font croire qu'à l'om tout les supp sont enthousiasmés par sa venue. Sur rmc, ils en sont arrivés à dire que Anigo et DD s'entendent bien, qu'Anigo est heureux de l'arrivée de DD. Je me trompe peut être mais je ne vois pas notre DS et notre nouveau coach parlé de foot, de tactique ensemble
Et ils ont ajouté que l'om serait son club préféré Laughing
C'est à se demander alors pourquoi il n'est pas venu la dernière fois
je l'ai dit en debut de page, c'est DD lui meme qui a precisé il y a 3 ans qu'il s'entendait tres bien avec Anigo.

sinon tu reposes sans arret la meme question alors qu'on y a repondu plusieurs fois avec Bursco:
y a 3 ans DD voyait deja sa voie tte tracée a la Juve ou au Real. L'OM etait en intertoto sans grandes perspectives d'avenir. Je te rappelle qu'au final on a du se taper Emon. Donc y a pas qu'avec DD que c'etait compliqué Smile

tu px aimer le club mais ne pas le trouver adapté a tes ambitions. Je pense pas qu'il soit allé a l'ASM en 2001 parce qu'il kiffait ce club plus que l'OM. C'etait un choix de carriere. Apres, si tu px joindre l'utile a l'agreable c'est encore mieux.
il ne me semble pas avoir dit qu'il ne s'entendait pas avec Anigo. Je dis simplement qu'Anigo supérieur hiérarchique de DD, ça me semble compliqué à mettre en place au niveau du partage de responsabilité. A moins qu'Anigo ne serve plus à rien et qu'il ne serait au club que pour prendre son salaire. Et dans ce cas là, ça expliquerait donc pourquoi l'om regagne Cool

En gros, vous êtes quand même en train de dire que l'om sert de bouche trou pour DD. Je sais bien que c'est comme ça mais ça ne vous gêne pas?
c'est deja bien qu'ils s'entendent. Y a deja moins de risques qu'Anigo lui cherche des noises d'entrée.

pour l'organigramme, DD a eu des pb a l'ASM alors qu'il avait les pleins pouvoirs... donc c'est surtout a lui de faire un effort. En 2006 Anigo avait la reputation de faire l'equipe donc personne n'imaginait un coach charismatique venir bosser a l'OM. La periode Gerets a prouvé qu'il savait rester a sa place. Si DD a signé aussi vite c'est qu'il doit estimer que la facon dont fonctionne l'OM lui convient. Je pense qu'il a coeur de prouver qu'il peut s'integrer sans souci dans un club. Dans son itv a Canal il a insisté la dessus. Il sait que si ca se passe mal a ce niveau, il aura une reputation de coach ingerable.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:19

beenie a écrit:
gigi a écrit:
bursco a écrit:
Moi non plus, je sais pas trop quoi penser de la venue de Deschamps.
Ok, le mec est allé en finale de LDC. Mais avant ça, il est passé par des galères (1ère année catastrophique à l'ASM).
Après j'espère que ca sera pas la foire en coulisse.
c'est vrai mais c'etait sa toute premiere saison. Il etait passé directement de joueur a coach. C'etait vraiment casse gueule.
Blanc a pris le temps de la reflexion. Aujoud'hui DD a de l'experience.

Citation :
Un gros point positif (qui peut aussi etre négatif), c'est qu'il a un gros caractère, ca peut aller au clash (cas HBA je pense), comme dans l'éclosion.
Mais avec son charisme, il peut convaincre des joueurs de venir, ou de rester pour les cadres.
c'est a mon avis le seul coach qui pourrait convaincre les Cana, Taiwo, Niang & co de rester.
Ouais et ben, j'y crois moyennement à ça. Déjà, on ne parle pas de Terry, Kaka ou Messi. Si on leur fait de bons contrats et qu'on joue la C1, ils resteront... D'ailleurs la raison que Niang soit à l'om: ces 250K€/mois (vous avez bien lu)
non mais le truc c'est qu'avec le depart de Gerets, les rumeurs de demission de Diouf et le flou autour de RLD on avait l'impression d'une fin de cycle, d'un nouveau bordel. Avec l'arrivée de DD dans la foulée, Diouf qui bombe le torse et RLD qui reagit rapidement pour une fois, on a finalement l'impression d'une continuité voire d'une volonté de faire passer un palier a l'OM.
les joueurs peuvent y etre sensible. D'autant qu'en terminant au moins 2eme, le challenge sportif restera seduisant. Si c'est MU ou le Real qui les desir ardemment (genre Taiwo), ca changera surement pas gd chose, ok. Mais sinon je crois pas que certains "fuiront" le club a la moindre offre sympa comme on le craignait il y a qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:26

bursco a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
bursco a écrit:
Moi non plus, je sais pas trop quoi penser de la venue de Deschamps.
Ok, le mec est allé en finale de LDC. Mais avant ça, il est passé par des galères (1ère année catastrophique à l'ASM).
Après j'espère que ca sera pas la foire en coulisse.
c'est vrai mais c'etait sa toute premiere saison. Il etait passé directement de joueur a coach. C'etait vraiment casse gueule.
Blanc a pris le temps de la reflexion. Aujoud'hui DD a de l'experience.

Citation :
Un gros point positif (qui peut aussi etre négatif), c'est qu'il a un gros caractère, ca peut aller au clash (cas HBA je pense), comme dans l'éclosion.
Mais avec son charisme, il peut convaincre des joueurs de venir, ou de rester pour les cadres.
c'est a mon avis le seul coach qui pourrait convaincre les Cana, Taiwo, Niang & co de rester.
Ouais et ben, j'y crois moyennement à ça. Déjà, on ne parle pas de Terry, Kaka ou Messi. Si on leur fait de bons contrats et qu'on joue la C1, ils resteront... D'ailleurs la raison que Niang soit à l'om: ces 250K€/mois (vous avez bien lu)

Ca peut paraitre beaucoup, d'une parce que Niang c'est pas très sexy au niveau européen, mais bon depuis 2-3 saisons il fait le boulot, plante des buts importants, et c'était avant Brandao le seul attaquant potable cette année.
Tu m'aurais dit Erbate ou Zubar à ce salaire là, je serai descendu manifester on est d'accord Laughing
completement ok. Ca me gene pas qu'un joueur touche un gros salaire du moment qu'il fait le boulot. Dire ou sous entendre que c'est surestimé pour un Niang, c'est peut etre pas faux. Sauf que la plupart des salaires des joueurs de foot, qu'on soit a Milan ou a l'OM, sont surestimés.
dans ts les grands clubs t'as des mecs aux salaires de malade qui font banquette...
je vois pas pourquoi on s'acharnerait sur l'OM, surtout quand les resultats sont pour une fois en adequation avec le budget du club.

PS: Niang a mis 18 buts en L1 la saison derniere. Cette saison il en est a 10 malgré une grosse blessure qui l'a ecarté 2 mois et demi des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:46

Perso, pas trop pour Deschamps, il n'a rien prouvé.

Mais j'ai encore lu que Anigo ne s'entendrais pas avec DEschamps sans que vous sachiez si c'est vrai ou faux.

En tous les cas Anigo ne fut pas le pb avec Gerets...

Pour le reste je pense qu'on pouvait avoir meilleur mais comme l'OM ne veut pas dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

c'est faux de dire que DD n'a rien prouvé. Il a amené un club de L1 en finale de C1, fini 3 fois sur le podium avec l'ASM et rempli sa mission a la Juve.
le truc c'est qu'il a pas encore convaincu qu'il etait un tres bon coach.

mais a l'image de Blanc, il a une grosse experience du haut niveau et un charisme enorme (vital quand on rapplique apres Gerets...)
l'autre interet, c'est que DD est ambitieux. Si avec lui on se tape des recrutements moyens, c'est que RLD ne veut vraiment rien faire de l'OM...

meme avec bcp de fric, je pense pas qu'on aurait pu attirer l'un des meilleurs techniciens d'Europe.
apres ca aurait été un gros pari, au mieux en denichant une perle cachée genre Gerets. Sauf qu'il n'y a pas des masses de coach francophones libres avec le CV et le caractere du Belge.

de plus, DD a l'OM fallait que ca se fasse un jour ou l'autre. On a contrarié le destin en refusant l'appel du pied de Blanc pendant des années. Alors j'aurais trouvé con qu'on fasse pareil avec DD. Meme si ca marche pas, j'en voudrais pas trop aux dirigeants.

et franchement, apres avoir eu droit aux rumeurs Antonetti, Metsu, Waddle & co, je vois pas comment on peut faire la gueule en voyant DD se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:52

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
bursco a écrit:
Moi non plus, je sais pas trop quoi penser de la venue de Deschamps.
Ok, le mec est allé en finale de LDC. Mais avant ça, il est passé par des galères (1ère année catastrophique à l'ASM).
Après j'espère que ca sera pas la foire en coulisse.
c'est vrai mais c'etait sa toute premiere saison. Il etait passé directement de joueur a coach. C'etait vraiment casse gueule.
Blanc a pris le temps de la reflexion. Aujoud'hui DD a de l'experience.

Citation :
Un gros point positif (qui peut aussi etre négatif), c'est qu'il a un gros caractère, ca peut aller au clash (cas HBA je pense), comme dans l'éclosion.
Mais avec son charisme, il peut convaincre des joueurs de venir, ou de rester pour les cadres.
c'est a mon avis le seul coach qui pourrait convaincre les Cana, Taiwo, Niang & co de rester.
Ouais et ben, j'y crois moyennement à ça. Déjà, on ne parle pas de Terry, Kaka ou Messi. Si on leur fait de bons contrats et qu'on joue la C1, ils resteront... D'ailleurs la raison que Niang soit à l'om: ces 250K€/mois (vous avez bien lu)
non mais le truc c'est qu'avec le depart de Gerets, les rumeurs de demission de Diouf et le flou autour de RLD on avait l'impression d'une fin de cycle, d'un nouveau bordel. Avec l'arrivée de DD dans la foulée, Diouf qui bombe le torse et RLD qui reagit rapidement pour une fois, on a finalement l'impression d'une continuité voire d'une volonté de faire passer un palier a l'OM.
les joueurs peuvent y etre sensible. D'autant qu'en terminant au moins 2eme, le challenge sportif restera seduisant. Si c'est MU ou le Real qui les desir ardemment (genre Taiwo), ca changera surement pas gd chose, ok. Mais sinon je crois pas que certains "fuiront" le club a la moindre offre sympa comme on le craignait il y a qq jours.
ben justement, on ne parle pas de "la moindre offre sympa" ici. Quand t'as un salaire de 250K€, ça restreint déjà largement les clubs qui pourraient faire mieux. Le coach compte bien sûr mais ce sont des professionnels et pour un salaire élevé, ils sont prêts à mettre de côté le sportif.
ex: gerets au quatar ou Beye à Newcastle

Ne mets pas le salaire de Niang sur sa qualité ou le fait qu'il soit surestimé. Ce n'est pas mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:56

ces offres ils les ont depuis longtps. Par ex, le Zenit faisait un pont d'or a Valbu l'été dernier et les clubs anglais moyens ont tjs suivi Niang de tres pres.
mais le challenge olympien de ces dernieres années les a retenu (jouer la C1, sentiment de voir le club progresser, confort d'avoir deja gagné sa place dans un club stable ect...)

apres tu me parles de Beye. Je te dis pas qu'on va retenir 100% des joueurs. On sait qu'on se separe de 2 des meilleurs chaque été quoiqu'il arrive.
je te dis simplement qu'avec DD on pourra probablement eviter le depart de 5-6 joueurs d'importance d'un seul coup par rapport au bordel de la semaine derniere qui laissait redoutait le pire.

maintenant je le repete, si Liverpool veut vraiment Cana, que MU veut Taiwo, que Arsenal veut Niang et que la Juve veut Valbu, on pourra difficilement les retenir. Mais je vois pas tous ces joueurs partir d'un seul coup dans des clubs moyens juste pour le fric du moment que DD souhaite les integrer dans son projet marseillais.
si le bordel continuait pendant un mois et qu'un Metsu etait nommé mi juin, les mecs se seraient barrés a la 1ere belle offre financiere, peu importe l'interet sportif du club interessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:13

Citation :
Mercato : l’OM se fait recaler par un Parisien !
24/05/2010 - 13 h 28 - Footmercato

Il y a quelques jours, nous vous faisions part de la tentative des dirigeants marseillais de débaucher l’entraîneur des gardiens du Paris Saint-Germain, Nicolas Dehon, dont le nom leur aurait été soufflé par Steve Mandanda. Ce dernier ayant en effet connu l’actuel coach des portiers parisien du temps de sa formation au Havre.

Cependant, et malgré son contrat qui arrive à expiration au terme du mois de juin, Nicolas Dehon a indiqué au Parisien qu’il comptait bien continuer sa carrière dans le club de la capitale : « J’ai vu qu’on m’envoyait à Marseille. Mais il n’y a rien du tout. Je n’ai aucun contact et je n’ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de l’OM. Peut-être qu’on va négocier une prolongation avec Paris. Mon envie c’est de rester au PSG ». Voilà donc une piste de moins pour le recrutement marseillais.

ca met du plomb dans l'aile a la these d'un Spino ecarté pour que Mandanda recupere son ancien preparateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:47

Citation :
Mercato : Nicolas Dehon nouvel entraîneur des gardiens de l'OM
Publié le jeudi 27 mai 2010 à 20H22

Dans l'air depuis une semaine (lire ici), la venue de Nicolas Dehon comme entraîneur des gardiens s'est confirmée cet après-midi. Présent au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, le siège du club, Dehon s'est engagé pour une saison avec le club olympien, où il va remplacer Laurent Spinosi (lire ici). Il quitte donc le PSG. La saison prochaine, il oeuvrera notamment aux côtés de Steve Mandanda qu'il a eu sous ses ordres au Havre. Agé de 42 ans, Nicolas Dehon a joué à Lens et à Troyes ; il a été entraîneur des gardiens à Troyes, au Havre et au PSG.

La Provence

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 103274

si les declarations precedentes etaient vraiment siennes, on se demande a quoi il joue.
en tt cas, un contrat d'un an, c'est la grande confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:20

il vient pour et grace a mandanda ....mandanda partira donc dans pas plus de 1 ans ou 2 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:41

ouais enfin ya enormement de parametres pour qu'il puisse trouver mieux que l'OM d'ici 1 an ou 2 en pensant s'y imposer.
il aurait le niveau de Lloris, je capterais qu'on evoque un depart d'ici peu.
mais pour Mandanda faudrait vraiment qu'il progresse enormement avant de se voir reussir a l'etranger. Surtout qu'il a le defaut d'etre timoré sur un terrain. J'imagine pas le carnage en premier league.

d'ailleurs, il evoque ce reve de premier league: meme un Barthez s'y etait cassé les dents et etait revenu en L1 pour pas perdre sa place en EdF... a l'OM Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:55

ca sent mauvais pour DD... les journaux italiens l'annonce a la Roma depuis hier matin et il a tjs pas démenti.

mais bon, meme si c'est du vent ou exagéré, il a tt interet a laisser planer le doute pour etre en position de force vis a vis des dirigeants olympiens (obtenir plus de latitude sur le recrutement, une prolong de contrat).

sinon JF serait la priorité d'Aulas. A premiere c'est plus qu'etonnant bien que j'apprecie ce coach mais en y regardant de plus pres, c'est un profil qui colle a l'organigramme lyonnais. Il a pas de staff, il l'a ramene pas sur le recrutement, il a un caractere facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:38

J'ai aussi entendu cette rumeur pour Rome de la bouche d'un supp parisien dans un bar Laughing
-reste tranquille! DD peut partir mais faut pas déconner, il va pas quitter l'om pour rome.

Apparemment, c'est le cas. Pour nous ça change rien en fin de compte qu'il aille à Rome ou à Chelsea


Pour la rumeur JF à l'ol, je trouve ça complètement dingue. C'est pas forcément le profil qu'attendent les supp lyonnais. Je serai curieux de connaitre leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:46

ouais OSBLC du club mais c'est rassurant de voir des portes se fermer. En l’occurrence la Roma va recruter l'entraineur du Barca B Smile
reste Chelsea sinon je l'imagine pas partir ailleurs.

apres le match de Caen il était tjs désabusé. Dans la semaine il avait confirmé des offres. Ca peut etre un simple contact d'un bon club, du forcing de clubs en carton style Newcastle ou bien de l'intox pour faire pression sur les dirigeants. Hier il disait attendre la feuille de route, connaitre le projet exact des dirigeants pour prendre sa décision...
en tt cas faudra que ca soit réglé d'ici 15 j. Sinon on aura du mal a trouver un bon successeur d'autant que les dirigeants semblent pas bosser dans ce sens (Dassier assure que DD restera... comme debut aout 2010 il assurait que Niang resterait Laughing)

pour JF a Lyon, apres Puel, les supp feront pas les difficiles a mon avis Laughing
meme si ca fait un peu la gueule au début, JF n'est pas un gars qui cristalise les haines. Je pense que c'etait une idée d'Aulas dans le cas ou son club terminerait 4eme avec la difficulté d'attirer un coach renommé et avec le dégraissage obligatoire (JF pouvant servir de coach de transition cap de faire murir des minots).

encore plus etonnant, on parle de Ricardo a Bdx Shocked
malgré une 2eme place avant l'arrivée de Blanc, bcp de supp girondins lui vomissaient dessus a cause de sa tactique ultra defensive. Et il etait parti sous les tomates en préférant a la C1 la belle propal financiere d'un ASM en galere sportive.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:41

on est tjs pris a contre pied par ce club. DD dont le départ semblait etre scellé, reste et prolonge jusqu'en 2014 Laughing

excellente nouvelle en tt cas. Surtout que ca sous entend l'a peu près maintien des ambitions (evitant notamment une fuite des talents) et ca donne probablement des garanties a DD face aux comiques du club (Dassier et Anigo) qui devraient plus pouvoir refaire une "Niang".

en plus ca va stabiliser un staff compétent. Dehon et Pintus ne sont arrivées que la saison derniere.

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 227388
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:54

Excellente decision!!

Maintenant la moitie du chemin est faite. Faut termine le travail: bye bye Anigo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:58

beenie a écrit:
Faut termine le travail: bye bye Anigo !!
pour le déloger je pense qu'il faudrait une résolution du conseil de securité de l'ONU...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:22

"Agrippé au rocher comme un chat au rideau"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:14

le staff de DD prolonge logiquement.

sinon on a eu chaud. Un peu plus et le PSG, en plus de devenir un possible concurrent redoutable avec ses pétrodollars, nous foutait dans la merde en provoquant le départ de DD. En effet, le débauchage de Leonardo laissant l'Inter sans coach, Moratti serait tres intéressé par DD. Heureusement, c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:02

Y a rien pour notre DS? Meme un debut de rumeur, ce serait bien. Les qataris pourraient penser a lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:33

Ça t'étonne? OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 246558

Le seul club a l'avoir approché un jour, c'est Ajaccio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:24

Shocked
Je pensais justement demander qu'ils soient une nouvelle fois genereux... Les connections Marseille / Corse, il faut faire marcher cela a FOND. Emon, ca leur a reussi Cool alors pourquoi pas notre DS ?

Au fait, Emon... T as rien a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:55

Je sais pas, il avait pour objectif le maintien du plus petit budget FR en arrivant en cours de saison. Il a pas fait pire qu'un mec qui aurait peut être demandé un long contrat, un gros salaire ou des recrues pour débarquer en urgence dans ce contexte. Donc c'est plutôt à toi d'argumenter sur ton histoire d'aberration. Ajaccio n'est pas tombé en L2 il me semble et Emon leur a pas coûté grand chose.

Pour moi Emon c'était clairement un intérim. Aujourd'hui ils ont fait le choix de Ravanelli. On verra s'il fera mieux mais c'est plus casse gueule de préparer une saison entière, un mercato avec un tel pari.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:22

Ajaccio a su se maintenir avant Emon. il est juste venu pour mettre un nom sur la feuille de match pendant quelques matchs. J attends maintenant de voir ou il va aller. Avec un tel resultat il ne devrait pas avoir de mal a retrouver un banc a la mesure de sa competence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:18

Beenie va kiffer: le retour d'Emon sur le banc  OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 400374 
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs staff (topic unique)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: