OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 OM : rumeurs staff (topic unique)

Aller en bas 
+8
Dessno
Megataz13
el magnifico
etienne92200
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:41

Antonetti il viendrait. Apres ce qu'il a connu a Nice l'année derniere (annoncé viré puis gardé) il a dit qu'il avait plus peur de rien Laughing
le pb ca serait pas sa relation avec Anigo mais sa facon d'agir avec tt le monde (joueurs, arbitres, medias) qui dans un club comme l'OM pourrait vite le transformer en Vahid/Lacombe style...

sinon Deschamps est en galere de club. Il avait fait une declaration desespérée a ce sujet ya qq mois et il sent que l'EdF est promise a Blanc.

donc je pense qu'il viendrait avec moins de conditions qu'a l'epoque ou il avait été contacté pour remplacer JF.
quant a Anigo je pense pas la non plus que ce serait un souci, du moins pas sur le moment.
Gerets prouve qu'on peut faire avec et meme du tres bon boulot avec. Pas mal de coachs doivent regarder l'OM d'un autre oeil.
pour la Desh, qq soit ses superieurs, il s'est tjs tres vite brouillé avec eux (Campora et Svara a l'ASM, le prez FR de la Juve...) alors que c'etait a priori pas des dirigeants qui cherchaient le conflit.
a l'inverse d'un Gerets, il sait pas arrondir les angles. Si le Belge se barre, on trouvera pas mieux ni meme equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:22

NICE : ANTONETTI ENVISAGE UN DÉPART

je pensais deja fortement a lui. Je suis plus loin d'etre certain que ca sera notre futur coach...

il est evident qu'on y gagnerait pas par rapport a Gerets ni sportivement ni sur le plan de la com (ca pourrait etre la cata a ce niveau) mais c'est un coach au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:08

Et supporter n°1, il est pas annoncé partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:35

le mieux pour l'OM serait que RLD se casse. Si on perd Gerets ca sera a cause de lui...

et puis ca servirait a quoi que Anigo soit viré si RLD reste? il nommerait Deruda DS de tte facon...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:38

l'agent de Gerets dit que le club n'a encore fait aucune proposition au coach Shocked

ce qui semble coller avec la precedente attitude de Gerets qui avait dit fin mars qu'il pensait voir sa situation s'eclaircir d'ici peu... pour aujourd'hui se braquer dès qu'on parle de son avenir.
ca colle aussi avec le comportement assez nerveux de Diouf a chaque fois qu'il est interrogé sur la question. Apres Lorient il a encore répété qu'il restait de marbre face a la pression populaire, que c'etait pas des supp qui allaient l'obliger a prolonger le coach Shocked

puisque le pb ne semble pas venir de Gerets, je vois qu'une seule explication: RLD n'a pas ouvertement donné son accord a Diouf pour qu'il prolonge le Belge. Donc, a mon avis, Diouf attend son autorisation explicite ou que la 2eme place soit assurée pour que ca corresponde aux exigeances que l'actionnaire avait sechement communiquées dans la presse. Sauf que, meme si l'objectif etait atteint, ca ne serait probablement pas le cas avant fin mai...
Gerets accepterait il de recevoir une offre au dernier moment comme un vulgaire Emon? je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:18

des rumeurs envoient Gerets au Bayern ou comme par hasard au FC Seville qu'il avait evoqué plusieurs soi disant pour blaguer Smile

si vraiment c'est l'OM qui bouge pas comme evoqué plus haut, j'ai vraiment du mal a capter pourquoi... si c'est une histoire de salaire on serait tombé tres bas tant Gerets le merite.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:30

si c'est une histoire de fric, je propose d'enlever le DS et de filer ce salaire a gerets Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

Diouf a encore fait une declaration enigmatique en disant que l'OM aurait un entraineur de haut niveau la saison prochaine.
en general quand on dit ca c'est que le mec en place sera plus la... Mais avec la rhetorique pompeuse de Diouf on sait jms vraiment s'il pese ses mots ou s'il se contente de balancer des phrases pour meubler...

en tt cas ce flou commence a devenir emmerdant.
Bdx a un coach qui le satisfait pleinement et ils le prolongent au milieu de la saison.
a l'OM tt le monde est ok pour dire que Gerets est l'un des meilleurs coaches qu'ait connu le club et il faut que ca parte en couille avec un putain de feuilleton qui, s'il se termine mal, risque d'avoir des repercussions sur la fin de saison ou sur la saison suivante OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 103274

tu parles d'Anigo mais c'est finalement le seul qui est clair et calme: il a dit qu'il voulait que Gerets prolonge et n'a eu aucun pb avec lui.
alors que RLD l'a chauffé en mettant en doute sa competence et que Diouf est de plus en plus froid et nerveux avec le Belge (il l'a meme engueulé dans les vestiaires a Lorient en rappelant que le boss a l'OM c'etait lui... tt ca parce que Gerets avait refusé aux cameras de Canal d'entrer dans les vestiaires Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:51

c'est quoi cette histoire de caméra à lorient? Tu tires cette info d'ou?

Je crains que Gerets soit déjà parti. Ce serait le moment idéal maintenant de le resigner. Ca enlèverait l'incertitude pour la fin du championnat et permettrait de bosser la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:46

Je me joins à Beenie dans sa démarche. Tu sais cela comment pour la prétendue engueulade de Diouf ?
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:08

Mr l'administrateur du forum serait il par hasard un mytho?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:26

beenie a écrit:
c'est quoi cette histoire de caméra à lorient? Tu tires cette info d'ou?

Je crains que Gerets soit déjà parti. Ce serait le moment idéal maintenant de le resigner. Ca enlèverait l'incertitude pour la fin du championnat et permettrait de bosser la prochaine saison
toi t'as l'excuse d'etre au Mali mais Timo faudrait qu'il sorte de sa grotte...

tous les medias en ont parlé en debut de semaine derniere: OM : accrochage Diouf-Gerets
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:56

Moi je vis dans une garçonnière...

Et Beenie est rentré sur Paname tu devrais le savoir vu comment vous êtes proches...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:09

ouais c'est vrai. Beenie m'avait en effet dit que dans votre garconniere t'etais la petite soubrette qui passait son tps a faire le menage, la cuisine et l'esclave sexuel. T'as pas trop le tps de suivre l'actualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:18

timolovitch a écrit:
Moi je vis dans une garçonnière...

Et Beenie est rentré sur Paname tu devrais le savoir vu comment vous êtes proches...
OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 400374 la réponse
"moi je vis dans une garconniere" Laughing
Mais tu vas les chercher ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:10

gigi a écrit:
ouais c'est vrai. Beenie m'avait en effet dit que dans votre garconniere t'etais la petite soubrette qui passait son tps a faire le menage, la cuisine et l'esclave sexuel. T'as pas trop le tps de suivre l'actualité Cool

Mais t'es un marrant dis moi!

Les flics m'ont raconté que tu faisais pas autant le malin l'autre matin quand ils sont venus frapper à ta porte pour emmener Bourdu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:20

tention... a force de continuer sur ce theme Bourdu va pas pourvoir s'empecher de revenir poster OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 27739

pour en revenir au foot, Gerets est annoncé partant pour un club d'Arabie Saoudite par plusieurs quotidiens Shocked
ca serait qu'une question d'argent...

si c'est vrai, j'ai du mal a comprendre. A part s'il se voit pas rester a l'OM a cause de RLD et qu'il n'ait pas d'offre de bons clubs d'un gd championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:18

ptin bah voila...

Citation :
Gerets a annoncé son départ aux joueurs
Publié le mardi 28 avril 2009 à 20H01

C'était dans l'air depuis plusieurs maintenant. Eric Gerets a profité de l'entraînement de l'OM programmé cet après-midi pour confirmer à ses joueurs qu'il ne dirigerait plus le club olympien la saison prochaine. Approché par les Saoudiens d'Al-Hilal, le technicien belge n'a pas précisé sa prochaine destination.

La Provence

c'est qd meme un enorme coup dur. 2eme douche froide de cette fin de saison (pour pas changer) apres l'elimination en UEFA.
y a plus qu'a esperer que ca pourrisse pas la tte fin de saison pour titre entre l'incertitude qui va planer sur l'avenir du club, les joueurs qui pourraient moins se conformer aux exigeances du Belge sachant qu'il sera plus la dans un mois, sans parler de l'ambiance du Vel avec des supp pris a contre pied Neutral
j'ai bien peur que des joueurs commencent davantage a se preoccuper de leur avenir que du terrain...

ca va etre marrant d'entendre pendant 1 mois, en pleine course au titre, les noms des successeurs de Gerets sortir dans les medias.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:28

pour couper court a tout delire, je propose qu'on annonce EMON pour l'an prochain.
Il est marseillais, il est aimé des joueurs et a prouvé sa compétence en terminant 2ème du championnat

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:03

J'en pense qu'on risque de perdre le titre à cause de l'annonce de la non prolongation de Gerets. Car si on ne bat pas TFC (avec tous leurs absents) on pourra légitimement penser que c'est à cause de cela.

Ma prophétie du mois d'août, (que je t'avais soufflée dans l'oreille route de Lorient) à savoir que cette saison allait être frustrante, n'a jamais été aussi proche de la réalité. Malgré tous mes talents, je n'avais pas prévu un scénario aussi (au choix) ridicule, grotesque, pathétique, sournois, cruel.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:10

je suis PG!!!
Je pense qu'on va quand même être champion. Si avec autant d'avance a si peu de la fin, on est pas champion, CA CRAINT VRAIMENT
espérons qu'on soit professionnel et que l'on mette ces problèmes de côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:18

autant d'avance? faut quand meme attendre le match en retard de Bdx qui peuvent revenir a 2 pts...

si ca touche miraculeusement pas nos joueurs, cette affaire risque en revanche de booster nos concurrents. Lyon n'y croyait plus trop et ce bordel a l'OM peut leur redonner des raisons d'y croire. Aulas vient de declarer qu'il n'avait en fait que 3 pts de retard sur nous avec le match au Vel...

et puis on parle que de l'OM dans les medias. Deja que le buzz autour de la place de leader permettait a Bdx d'etre tranquillement en embuscade, alors cette histoire de merde fout vraiment toute la pression sur l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:43

Même en étant PG, je nous vois finir 4ème derrière Lyon Bordeaux et PSG dans cet ordre Evil or Very Mad

Au moins, on ira direct en UEFA sans passer par la case LDC
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:49

si on est pas champion, on ne le sera jamais franchement. Ca confirmerait notre statut "d'équipe bonus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:37

ouais mais la RLD nous a tiré une sacrée balle dans le pied Neutral
a present ca tiendrait du miracle d'etre champion dans ces conditions face a un club aussi stable que Bdx qui sort d'une victoire en coupe et qui est a fond concentré sur le titre.

les medias se dechainent, les supp sont degoutés, certains joueurs captent pas, le coach et les dirigeants perdent en credibilité...

je pense que si tout nous sourit sur le terrain, on pourra aller au bout mais je crains l'effondrement au moindre coup dur (mi tps ratée ou resultat moyen sur un match).

RLD me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs staff (topic unique)   OM : rumeurs staff (topic unique) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs staff (topic unique)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: