OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Brest-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Brest-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Brest-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Brest-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brest-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:53

une bonne prestation. Ca pourrait etre mieux dans le jeu, plus spontané mais notre souci principal est le manque de réalisme. Quand on voit qu'on a sué jusqu'à la 94ème min pour preserver les 3 pts malgré ces stats...

Brest-OM 121203014759110695

excellent match de Barton. 2 (vraies) passes décisives. Sur le 2eme but j'ai apprécié la facon dont il s'est arraché pour récupérer la balle, déclencher le 1-2 et feinter le gardien pour servir Ayew (ca change de nos joueurs qui l'auraient tenté perso, comme Amalfitano un peu plus tard qui bute sur le portier apres 3 dribbles).

si l'Anglais confirme ce level, on aura réalisé une bonne acquisition malgré sa longue suspension.

défensivement il va vraiment falloir régler nos problèmes de marquage sur CPA. On joue ni la zone ni l'individuel. La encore, c'est un manque d'efficacité dans une zone de vérité. Brest n'a tiré qu'une fois en 1ere mi tps: un but Brest-OM 103274


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:10

Il parait qu on a dominé brest. J eqn reviens qu avec nos limites aussi soit encore si haut au classement. C est beau

Barton est pas prêté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:36

Barton est preté mais ca sentait justement mauvais entre ses 10 matches de suspension, son manque de rythme et son acclimatation plus générale a la L1. Ca pouvait déboucher sur un gros flop alors qu'on a un effectif deja limité quantitativement.
si finalement le gars s'impose assez vite et devient meme un joueur cadre nous aidant a accrocher le podium et les 20m€ qui vont avec, on pourra parler d'un pari gagnant.
pour la suite c'est surtout son salaire qui devrait poser souci si on souhaite l'engager. Je pense pas que QPR demande des millions pour un joueur qu'ils ont banni.

sinon c'est pas la 1ere équipe qu'on domine. C'est au moins le 5eme ou 6 match ou rentrer a la mi tps sur un 2 ou 3-0 aurait été logique.

au pire, j'ai pas vu d'équipe nous etre supérieure dans le jeu en dehors de nos confrontations avec VA et Lyon avec un contexte particulier (2 buts plantés rapidement qui leur rendait le match facile).

de notre coté niveau réalisme c'est autre chose. Si Gignac revient pas en forme et qu'on stabilise pas la charniere, on aura du mal a se maintenir sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:28

On ne peut pas terminer 3eme avec aussi peu d effectif.

Au pire si barton ne fonctionne pas, c est un pari qui coute pas cher. C est d ailleurs pour cela que je ne comprends pas pourquoi on n utilise pas plus les prets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:34

j'ai un avis proche. On peut normalement pas terminer 3eme quand on manque a ce point de réalisme. Malgré l'effectif limité, du moment qu'on a plus d'Europe a gérer, y aurait largement de quoi faire en L1 avec un buteur.
Toulouse avait terminé 3eme avec Gignac, Montpellier champion avec Giroud (tu vas me parler de Belhanda mais on a des Valbu, Ayew...).

on connait le niveau de la L1. On a gagné 3 matches sur 10, on se reprend une branlée mais on reste 3eme parce que Bordeaux, Sainté, Lille & co font également de la merde.

je dis pas qu'on va terminer 3eme. On peut terminer a cette place comme 10eme. Encore une fois notre manque de réalisme dans les zones de vérité devrait nous couter cher. A force de cravacher pour planter un but, les mecs sont sur les rotules, le jeu se délite, la confiance fout le camp.
maintenant c'est la L1. Si l'infirmerie se vide, que Gignac ou Remy se remettent a faire leur taff, la 3eme place devrait rester a portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Brest
» Brest-OM
» Derby de porcs
» OM-Brest
» Brest-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: