OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Brest-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Brest-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Brest-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Brest-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brest-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:57

on peut pas se permettre de deconner. Ces 2 dernieres années on avait terminé au Vel par un 0-3 face a Nancy et un 0-2 contre l'AJA...

sinon Dupont qui a reposé ses cadres contre Nice pour mettre ttes ses forces dans la bataille pour la reception de l'OM Laughing
quant DD disait que l'OM jouait un autre championnat que les autres...

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:38

quelle purge Neutral

mais ptin, rien ne nous aura été epargné en decembre... arbitrage (depuis les pleurnicheries d'Antonetti) et zele des commissions (Diawara), blessures (depuis le debut de saison), scenario poisseux (Nice, Lyon)...
Fanni arrive pour remplacer Azpi et se fait une elongation a l'entame de son 2eme matches Brest-OM 103274
les arbitres se montrent intretables avec nous... encore un rouge severe. Meme si les 2 jaunes peuvent se justifier pour Kabo, combien d'adversaires nous martyrisent Lucho et Valbu depuis 1 an sans jms avoir pris plus d'un jaune? contre Lyon Diakhaté en aurait merité un 2eme (pour son plaquage de Brandao et ses multiples fautes). Evidemment l'arbitre le laisse sur le terrain dans l'esprit du match alors qu'on domine la fin de partie.

sur le niveau des gars, je reviendrais pas sur les attaquants. Mais je capte pas la maladresse chronique des Cheyrou (j'ai jms été fan de lui pour ca) et de Lucho meme si ce soir la pelouse etait vraiment horrible (sur une reprise foirée de l'Argentin le ballon rebondi comme un ressort...)

si les mecs ne haussent pas leur niveau technique pour qu'on se procure un max d'occases et qu'en prime ils sont pas inspirés face au but sur nos rares opportunités, ca devient compliqué de planter.

sinon la charniere Mbia-Heinze a assuré. Le mal est venu des cotés (Taiwo Neutral) puis de l'entre jeu lorsque Kaboré l'a quitté pour remplacer Fanni a droite. Comme contre Lyon donc. Dommage parce qu'on etait a l'aise en debut de partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:39

Il les a reposés contre Nice en plus, qui nous a bien volé il y a 15jours...

Match triste, championnat triste, triste terrain, triste équipe, que dire de plus?

On ne perd pas de terrain sur Lyon et Lille (au moins), on en gagne un peu sur PSG et Rennes et on n'en perd pas sur Brest. Voilà pour les points positifs...

Il faudra élever le jeu en seconde partie de saison, offensivement surtout, dans l'animation et la finition.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:41

Nos arrières droits ont la poisse cette année...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:47

timolovitch a écrit:
Il les a reposés contre Nice en plus, qui nous a bien volé il y a 15jours...

Match triste, championnat triste, triste terrain, triste équipe, que dire de plus?

On ne perd pas de terrain sur Lyon et Lille (au moins), on en gagne un peu sur PSG et Rennes et on n'en perd pas sur Brest. Voilà pour les points positifs...

Il faudra élever le jeu en seconde partie de saison, offensivement surtout, dans l'animation et la finition.
ouais, sur la fin du match, en me souvenant du signal de foot+ qui annoncait des buts partout, j'avais le moral dans les chaussettes. Je voyais ce nul comme une enorme contre perf, celle de trop dans la course au podium. Finalement, a la decouverte des autres resultats on s'en tire bien.

j'aurais la meme réflexion qu'apres Lyon. Outre le niveau de L1 encore plus faible que la saison derniere et symbolisé ce soir par les mauvais resultats de Lyon et Lille (les journaleux se branlaient deja sur leur fantastique dynamique), la lueur d'espoir c'est que nos attaquants peuvent difficilement faire pire (4 buts pour Remy, 1 pour Gignac, 0 pour Brandao) et qu'on a l'habitude de faire de grosses 2eme partie de saison, ce qui peut maintenir le gpe confiant donc soudé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:55

timolovitch a écrit:
Nos arrières droits ont la poisse cette année...
surtout dans le scenar... Azpi se traine pendant 3 mois puis apres ses 2-3 premiers bons matches, il se desintegre le genou sur une action banale... et la c'est Fanni qui se pete encore tt seul apres une perf encourageante contre Lyon et un bon debut de rencontre face a Brest (tres belle percée dans la surface et bon centre en retrait malheureusement vendangé par Lucho).

faut esperer que l'elongation soit pas trop grave. Parce que dans 3 semaines on recoit Bdx (sachant qu'une elong c'est entre 2 et 4 semaines) Neutral

en tt cas contre Evian on devrait jouer sans ArD (deja que Kabo n'en etait pas un vrai) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:48

Kabo était déjà suspendu contre Evian. Là il risque de prendre 2 matchs du coup. Bordeaux est nul de toute façon. Espérons quand même que 3 semaines et demie soient suffisantes pour que Fanni revienne.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:50

J'aurais dû ajouter... L'OM aussi après "Bordeaux est nul".

C'est quoi se calendrier on joue dimanche 16 à 21h contre Bordeaux et mardi 18 à 20h à Auxerre. J'espère que c'est une blague ou que l'horaire du match n'a pas encore été décidé..
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:00

Ton Gignac, il était censé jouer quel poste hier? Car on ne l'a pas trop vu dans l'axe ou devant le but. On le voyait plutôt se perdre à gauche, longeant la ligne alors que le jeu aurait voulu qu'il soit à la réception de centre dans la surface. A un moment en seconde mi temps on voit Lucho dans la surface à la lutte sur un ballon aérien, je me demande où est Gignac, les Brestois récupèrent, contrent et là on voit Gignac qui attendait à trente mètres des buts adverses obligé de faire une faute misérable pour empêcher le contre.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:36

timolovitch a écrit:
Ton Gignac, il était censé jouer quel poste hier?
tu parles a Bourdu? sinon je px te citer une 10eme fois mes postes incendiaires sur ce joueur dont celui d'hier sur le recrutement foireux.
apres si tu me redis que ton Bresilien est un cador, alors ca laisse de l'espoir pour Gignac puisqu'ils sont a peu pres au meme niveau depuis des mois. A present Brandao l'imite meme sur les blessures en ayant mal au cul au moindre calin de Beenie Brest-OM 27739

Citation :
Car on ne l'a pas trop vu dans l'axe ou devant le but. On le voyait plutôt se perdre à gauche, longeant la ligne alors que le jeu aurait voulu qu'il soit à la réception de centre dans la surface. A un moment en seconde mi temps on voit Lucho dans la surface à la lutte sur un ballon aérien, je me demande où est Gignac, les Brestois récupèrent, contrent et là on voit Gignac qui attendait à trente mètres des buts adverses obligé de faire une faute misérable pour empêcher le contre.
hier tte l'equipe etait en mode L1 defensive (mis a part Taiwo qui a été autant absent offensivement que derriere...) Meme Valbu s'est montré tres discret devant. C'est l'un de nos rares matches sans la moindre periode de domination. A Toulouse on avait planté qu'un but et a la derniere min, mais on avait squatté leur surface, fait une trentaine de centres.

donc ca aurait été sympa de rester bien campé en pointe mais vu que les milieux entraient difficilement dans les 20 m adverses, le gitan se serait gelé les miches...
contre Lyon il etait deja passé a gauche en 2eme mi tps. C'etait surement une consigne du coach réitérée a Brest pour bloquer le couloir (ou plutot le boulevard) de Taiwo pendant qu'Ayew et Cheyrou soutenaient Kabo puis Abriel...

c'est plutot sur les CPA que j'aurais aimé voir Gignac plus present. Ils etaient pas tres bien tirés mais le cousin de Pancho etait rarement bien placé...
le jeu de tete n'etait pas le point fort de Niang, cependant il reprenait presque ts les ballons grace a son excellent placement. Et sur ces 2-3 dernieres saisons il en a catapulté pas mal au fond des filets. Meme la dessus on y a perdu alors qu'au meme instant je commence a me dire que Niang etait bcp plus technique que Remy tant ce dernier rate systematiquement ses reprises, reussit jms ses dribbles, ne tente rien d'extra balle au pied... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:03

timolovitch a écrit:
J'aurais dû ajouter... L'OM aussi après "Bordeaux est nul".

C'est quoi se calendrier on joue dimanche 16 à 21h contre Bordeaux et mardi 18 à 20h à Auxerre. J'espère que c'est une blague ou que l'horaire du match n'a pas encore été décidé..
ta lecture du calendrier redonne quoi une fois sobre?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:17

Le site officiel vient de changer et a mis le match d'Auxerre le mercredi 19. Hier pourtant il était mis au mardi.

C'est quoi cette nouvelle bannière n'essayerais tu pas de nous faire croire que tu es hétéro? En tout cas ça ne prend pas vraiment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:46

timolovitch a écrit:
Le site officiel vient de changer et a mis le match d'Auxerre le mercredi 19. Hier pourtant il était mis au mardi.
un Timo sobre ca change tout Brest-OM 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: