OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Derby de porcs Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Derby de porcs Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Derby de porcs Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Derby de porcs Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derby de porcs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:52

Oui bon les topics de match ouverts par Gigi la salopette ne nous réussissent pas toujours (je voulais ouvrir celui de Lyon en plus mais voilà encore trop d'alcool la veille et je ne me suis pas réveillé à temps), donc j'ouvre celui-ci de bon matin.

Il y a plein de bonnes raisons pour que l'on gagne ce soir:

1) Lille a gagné hier et ne pas gagner ce soir leur ferait quasiment gagner le championnat ce soir
1bis) Or, on sera encore champions cette année car Lille ne gagnera pas ses trois derniers matchs de championnat (Sochaux est fort et veut l'europa league, PSG veut la 3ème place et se vengera de la finale de CDF perdue et Rennes finira bien par regagner un match ou deux avant la fin)
2) On s'est fait voler par l'arbitrage à Lyon donc Mr Enjimi nous avantagera ce soir
3) Brest n'a pas l'habitude de jouer tous les trois jours, contrairement à nous
4) On est chez nous Derby de porcs 103274
5) Une victoire et ça repart (on reste sur une mauvaise série de deux matchs ND)
6) Gignac est finalement dans le groupe, les supporters seront sûrement satisfaits de pouvoir le siffler s'il joue.
7) J'ai passé un mauvais début de semaine à cause du match de dimanche donc je veux passer une bonne fin de semaine
Cool On n'a pas encore perdu contre les équipes bretonnes cette année
9) On ne va pas perdre contre une équipe bretonne quand même!
10) Les joueurs de Brest sont d'illustres inconnus
11) Je ne regarderai pas le match avec notre chat noir, le pote avec qui j'ai vu cette année OM LOSC et OL OM (et c'est tout!). Lui je ne risque pas de le rappeler pour voir l'OM... En plus ça le faisait marrer ce con!! Et ce n'est pas Beenie!
12) Je vais changer de bar par rapport à dimanche
13) Remy est en forme
14) Cheyrou sera titulaire
15) Gignac est en FORME Razz LAuvergnat
16) c'est mercredi et nos joueurs se défoncent toujours plus en Champions league. Il faut leur faire croire que l'on joue des russes, ils ne connaissent pas les joueurs de Brest de toute façon
17) Gigi veut une victoire, parce que le mercredi chez Gigi c'est SO DO MIE (comme chez Beenie)
18) Paris a fait nul hier, une victoire ce soir et la LDC est quasiment assurée pour nous
19) On saura ce qu'a fait Lyon qui joue à 19h
20) Lyon ne gagnera pas à Auxerre ce soir
21) C'est le printemps, il fait beau, il fait chaud, les femmes sont belles (pour ceux qui savent les apprécier).
22) C'est mercredi, le jour des enfants
23) Les bouteilles sont déjà au frigo
24) Les instances du foot français aiment que le suspense dure jusqu'au bout!

Je continue ou ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:56

25) ça fait deux matchs que Mandanda ne nous fait pas un arrêt donc il en fera un ou deux ce soir devant Nolan Roux et Grougi.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:15

26) ça fait deux matchs que l'on se fait voler

27) Si Lyon perd ce soir, une victoire nous assure quasiment la deuxième place
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:32

T'as oublié le plus important qui résument tes nombreux points

345) POSITIVE GENERATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Brest-OM   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:03

on fait le boulot pour l'instant. Je px pas voir le match mais apparement les gars sont pas démoralisés. On pouvait craindre le pire apres le coup de bambou du week end dernier.

c'est important de gagner pour se redonner une bouffée d'oxygene concernant la 2eme place (et meme l'assurer vu les tres mauvais résultats de Lyon et Paris). Mais ca laisserait quand meme un gout amer tant on pouvait talonner Lille en prenant pas ces buts a con en fin de match contre l'AJA et Lyon.

au passage, quand on voit a quel point Lyon a sombré apres l'ouverture du score auxerroise, ca laisse d'autant plus de regrets sur l'arbitrage de dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:17

on est pauvre dans le jeu. Du coup, on se procure pas d'occases. Heureusement qu'en gardant la possession, brest n'a pas d'occase.

Rémy est sur le cote droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:43

3-0 match plié. Merci Elana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:12

beenie a écrit:
on est pauvre dans le jeu. Du coup, on se procure pas d'occases. Heureusement qu'en gardant la possession, brest n'a pas d'occase.

Rémy est sur le cote droit Sad
etonnant ce que tu dis. A la radio les commentateurs parlait d'un bon match OM dans le jeu et d'une dizaine d'occases sur le match.

ils parlent aussi d'un but magnifique de Jordan. Elana est responsable?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:14

gigi beenie merci de réagir sur le topic du match officiel OM Brest...

Second but chanceux de Jordan (sa frappe est largement détournée par le brestois) mais y'avait de l'idée, de l'audace et ça vient récompenser son match courageux et intéressant. Il ne faut néanmoins pas s'enflammer ni en faire un titulaire pour la saison prochaine mais comme c'est parti, il rendra de plus en plus de services...

3ème but, Heinze marque un coup franc bien placé, bien aidé par le mur brestois mal positionné. Après il le tire très bien et puissamment et le gardien ne peut pas aller la chercher malgré son plongeon.

1er but fantastique dans la construction, la dernière passe de Cheyrou et la prise de décision de Remy de tirer sans contrôler d'un plat du pied croisé. Quand l'attaquant ne contrôle pas et tire spontanément, le gardien a moins de temps pour se mettre sur ses appuis et réagir convenablement...

Match maîtrisé de l'ensemble, je n'ai pas tremblé. Enjimi nous oublie un penalty sur Jordan à la 5ème minute. Sur le contre, Roux est à deux doigts de marquer après un contre favorable sur Mandanda. Heureusement, Heinze veillait au grain.

Ont très bien joué Cheyrou, Remy, frères Ayew
Ont bien joué: les 4 défenseurs, Kaboré
A été moyen: Lucho remplacé par Valbuena
N'a rien eu à faire ou presque: Mandanda

Accueil toujours aussi mitigé pour Gignac lors de son entrée. Coup de gueule de la Desch à la fin à ce sujet.

Lorient en a pris 3 à Montpellier ce soir et a perdu son gardien sur blessure ainsi qu'un défenseur (pas remis dimanche soir?)
Leur gardien absent, ce serait une aubaine pour nous car il peut être très bon le Audard.

Il faudra refaire un gros match en espérant que ce que j'ai prévu plus haut concernant le parcours de Lille se vérifie...

Bonne nuit les coquins!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:49

merde, avec le flood de Beenie j'avais raté ton topic. J'ai réparé ca en les fusionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:53

timolovitch a écrit:
Oui bon les topics de match ouverts par Gigi la salopette ne nous réussissent pas toujours (je voulais ouvrir celui de Lyon en plus mais voilà encore trop d'alcool la veille et je ne me suis pas réveillé à temps), donc j'ouvre celui-ci de bon matin.
occupe toi de celui de Lorient. Dernier gros match de la saison. On va voir si tu portes pas la poisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:11

Citation :
Il ne faut néanmoins pas s'enflammer ni en faire un titulaire pour la saison prochaine mais comme c'est parti, il rendra de plus en plus de services...
+1
les dirigeants risquent de sauter sur l'occase de faire encore plus d'économies et de mettre en avant la formation pour se la jouer Barca style. Anigo disait dernierement que son objectif etait que 6-7 Marseillais jouent dans l'equipe A... vu la qualité médiocre de notre centre, faut pas aller trop vite.

disons qu'on a pas besoin de recruter d'attaquant d'appoint. En revanche il nous manque au moins un taulier devant. Soit pour jouer en pointe soit pour evoluer ailier gauche.

en parlant de CF, il serait opportun de recruter un ailier gauche ou un 10 (si Lucho se barre) cap d'en planter directement. Parce qu'avec le départ de Taiwo ca fera une solution en moins (meme s'il les tirait plus trop) et si Heinze s'en va, y aura carrément plus personne.

pour Gignac c'est problematique. Je viens de matter de rediff du match. Quand tu vois le décalage avec la monstrueuse ovation pour Jordan... il paye aussi son prix. A 18m€ les supp attendent un Lisandro. C'est pour ca qu'il a été sifflé dès le mois d'octobre. Ce soir sur certaines actions on sent que sa nervosité mentale a des effets néfastes sur son jeu (plusieurs passes trop appuyées par exemple). Je sais pas comment on va gérer son cas. Mais a Toulouse on se souvient qu'il avait une 1ere saison cata avant de rebondir avec brio (passant d'un but à 24...)


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:35

Citation :
1bis) Or, on sera encore champions cette année car Lille ne gagnera pas ses trois derniers matchs de championnat (Sochaux est fort et veut l'europa league, PSG veut la 3ème place et se vengera de la finale de CDF perdue et Rennes finira bien par regagner un match ou deux avant la fin)
j'ai du mal a imaginer Lille foirer ses 2 matches a domicile tant ils y sont a l'aise et tant le stade sera chauffé a blanc... mais un nul peut suffir s'ils perdent au Parc.
apres tout y a le petit précédent de la saison derniere. Sauf qu'ils s'etaient chiés dessus sur le seul match a Lorient.

ca va surement dépendre de leur résultat face a Sochaux. S'ils se font accrocher, ca peut cogiter. Sinon la confiance sera énorme.

sur la valeur des Sochaliens je reste mesuré. En début de saison ils etaient deja tres bons. Cependant c'est pas une équipe en réussite contre les 3-4 equipes de tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:46

gigi a écrit:
beenie a écrit:
on est pauvre dans le jeu. Du coup, on se procure pas d'occases. Heureusement qu'en gardant la possession, brest n'a pas d'occase.

Rémy est sur le cote droit Sad
etonnant ce que tu dis. A la radio les commentateurs parlait d'un bon match OM dans le jeu et d'une dizaine d'occases sur le match.

ils parlent aussi d'un but magnifique de Jordan. Elana est responsable?
il faut que tu arrêtes d'écouter Avi.

Maitrise du ballon sans énormément d'occasion, contrôles approximatifs, etc...

Le "merci Elana", c'est pour le CF direct de Heinze. Le gars, il met en place un mur et il se place au milieu de la cage. Heinze tape côté non protégé par le mur -> but Laughing

Le but de Jordan est beau dans sa construction (interception au milieu et projection rapide vers l'avant) mais le tir est contré, autrement il allait en corner


Dernière édition par beenie le Jeu 12 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:50

timolovitch a écrit:
gigi beenie merci de réagir sur le topic du match officiel OM Brest...

Second but chanceux de Jordan (sa frappe est largement détournée par le brestois) mais y'avait de l'idée, de l'audace et ça vient récompenser son match courageux et intéressant. Il ne faut néanmoins pas s'enflammer ni en faire un titulaire pour la saison prochaine mais comme c'est parti, il rendra de plus en plus de services...

3ème but, Heinze marque un coup franc bien placé, bien aidé par le mur brestois mal positionné. Après il le tire très bien et puissamment et le gardien ne peut pas aller la chercher malgré son plongeon.

1er but fantastique dans la construction, la dernière passe de Cheyrou et la prise de décision de Remy de tirer sans contrôler d'un plat du pied croisé. Quand l'attaquant ne contrôle pas et tire spontanément, le gardien a moins de temps pour se mettre sur ses appuis et réagir convenablement...

Match maîtrisé de l'ensemble, je n'ai pas tremblé. Enjimi nous oublie un penalty sur Jordan à la 5ème minute. Sur le contre, Roux est à deux doigts de marquer après un contre favorable sur Mandanda. Heureusement, Heinze veillait au grain.

Ont très bien joué Cheyrou, Remy, frères Ayew
Ont bien joué: les 4 défenseurs, Kaboré
A été moyen: Lucho remplacé par Valbuena
N'a rien eu à faire ou presque: Mandanda

Accueil toujours aussi mitigé pour Gignac lors de son entrée. Coup de gueule de la Desch à la fin à ce sujet.

Lorient en a pris 3 à Montpellier ce soir et a perdu son gardien sur blessure ainsi qu'un défenseur (pas remis dimanche soir?)
Leur gardien absent, ce serait une aubaine pour nous car il peut être très bon le Audard.

Il faudra refaire un gros match en espérant que ce que j'ai prévu plus haut concernant le parcours de Lille se vérifie...

Bonne nuit les coquins!
DD a raison, ça rime à rien de siffler un joueur à son entrée. D'ailleurs pourquoi il se fait siffler? OK, vu son prix il devrait faire beaucoup mieux mais de là à le se siffler

timo, t'as oublié Taiwo.
Je l'ai trouvé pas mal du tout. Il va vraiment nous manquer. Il m'étonne vraiment par sa concentration (j'aurai jamais cru écrire cela un jour de lui), son envie à défendre proprement, à revenir rapidement.
Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il faisait avec ses mains sur le CF de Heinze? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:59

gigi a écrit:
Citation :
1bis) Or, on sera encore champions cette année car Lille ne gagnera pas ses trois derniers matchs de championnat (Sochaux est fort et veut l'europa league, PSG veut la 3ème place et se vengera de la finale de CDF perdue et Rennes finira bien par regagner un match ou deux avant la fin)
j'ai du mal a imaginer Lille foirer ses 2 matches a domicile tant ils y sont a l'aise et tant le stade sera chauffé a blanc... mais un nul peut suffir s'ils perdent au Parc.
apres tout y a le petit précédent de la saison derniere. Sauf qu'ils s'etaient chiés dessus sur le seul match a Lorient.

ca va surement dépendre de leur résultat face a Sochaux. S'ils se font accrocher, ca peut cogiter. Sinon la confiance sera énorme.

sur la valeur des Sochaliens je reste mesuré. En début de saison ils etaient deja tres bons. Cependant c'est pas une équipe en réussite contre les 3-4 equipes de tete.
Sochaux est l'équipe en forme de la fin de saison. Ils sont complètement décomplexés et ils jouent une place en euroligue. Ils ont passé 7 buts en 2 matchs. Ils pourraient la surprise contre Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:35

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
on est pauvre dans le jeu. Du coup, on se procure pas d'occases. Heureusement qu'en gardant la possession, brest n'a pas d'occase.

Rémy est sur le cote droit Sad
etonnant ce que tu dis. A la radio les commentateurs parlait d'un bon match OM dans le jeu et d'une dizaine d'occases sur le match.

ils parlent aussi d'un but magnifique de Jordan. Elana est responsable?
il faut que tu arrêtes d'écouter Avi.

Maitrise du ballon sans énormément d'occasion, contrôles approximatifs, etc...

Le "merci Elana", c'est pour le CF direct de Heinze. Le gars, il met en place un mur et il se place au milieu de la cage. Heinze tape côté non protégé par le mur -> but Laughing

Le but de Jordan est beau dans sa construction (interception au milieu et projection rapide vers l'avant) mais le tir est contré, autrement il allait en corner
l'action du 1er but est de belle facture aussi. Presque tte l'equipe touche le ballon, t'as une traversale, une super passe de Cheyrou et un Remy aussi flegmatique que le Henry epoque Arsenal pour la mettre au fond.

sur le CF, Elana est moyen mais Coupet avait fait pire au Vel avec son mur.
Heinze les tire tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:44

beenie a écrit:
DD a raison, ça rime à rien de siffler un joueur à son entrée. D'ailleurs pourquoi il se fait siffler? OK, vu son prix il devrait faire beaucoup mieux mais de là à le se siffler
il se fait siffler a cause des critiques dans ton genre Derby de porcs 27739
certains en sont restés a ses 1ers matches, a l'epoque ou il tirait au but dès qu'un ballon lui arrivait dans les pieds. Mais il a changé de comportement au milieu de l'automne.
aujourd'hui ce contexte délétère le crispe a nouveau. Les critiques auront surement sa tete au final. Comme ils ont eu celle de Cissé, de PL...

Citation :
timo, t'as oublié Taiwo.
Je l'ai trouvé pas mal du tout. Il va vraiment nous manquer. Il m'étonne vraiment par sa concentration (j'aurai jamais cru écrire cela un jour de lui), son envie à défendre proprement, à revenir rapidement.
Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il faisait avec ses mains sur le CF de Heinze? Shocked
Taiwo a un pur etat d'esprit. C'est surtout ca qui pourrait nous manquer. Le gars est a fond alors qu'on l'aurait imaginé se préserver avec un transfert au Milan, un coach qui lui a pas tjs fait confiance...

mais sur le plan tactique il a des carences assez chiantes. On l'a encore vu dernierement sur des buts betement encaissés.
au Milan avec des tueurs autour de lui ca sera peut etre moins problématique. Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:00

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Citation :
1bis) Or, on sera encore champions cette année car Lille ne gagnera pas ses trois derniers matchs de championnat (Sochaux est fort et veut l'europa league, PSG veut la 3ème place et se vengera de la finale de CDF perdue et Rennes finira bien par regagner un match ou deux avant la fin)
j'ai du mal a imaginer Lille foirer ses 2 matches a domicile tant ils y sont a l'aise et tant le stade sera chauffé a blanc... mais un nul peut suffir s'ils perdent au Parc.
apres tout y a le petit précédent de la saison derniere. Sauf qu'ils s'etaient chiés dessus sur le seul match a Lorient.

ca va surement dépendre de leur résultat face a Sochaux. S'ils se font accrocher, ca peut cogiter. Sinon la confiance sera énorme.

sur la valeur des Sochaliens je reste mesuré. En début de saison ils etaient deja tres bons. Cependant c'est pas une équipe en réussite contre les 3-4 equipes de tete.
Sochaux est l'équipe en forme de la fin de saison. Ils sont complètement décomplexés et ils jouent une place en euroligue. Ils ont passé 7 buts en 2 matchs. Ils pourraient la surprise contre Lille
peut etre mais meme Lens a battu Bdx... ton poto Ciani avait décidé de laisser les Sochaliens s'amuser.

pour le reste, ils t'en foutaient 5 a Rennes en debut de saison. Ca les a pas empeché de se chier contre les vrais gros du championnat...
je me souviens que tt le monde craignait notre déplacement a Bonal en janvier. C'etait la meilleure equipe a domicile. Au final on les avait torché sur notre réalisme (avec un doublé de Gignac...)

en plus contre un Lille sur la dynamique de sa victoire en coupe...
le seul truc qui me laisse un minuscule espoir c'est l'éventuelle fatigue liée a cette finale et a la bringue. Mais y a 4 jours d'écart et en général l'adrénaline de la victoire compense. En plus, si on bat Lorient, les Lillois redescendront vite sur terre. Ces matches décalés nous sont pas favorables...
enfin, pour rappel, notre victoire en CdL 2010 avait été un boosteur mais on avait frolé la cata sur le match qui avait directement suivi, face a Lens. Croisons les doigts et encore faudra t il taper Lorient...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Derby de porcs Empty
MessageSujet: Re: Derby de porcs   Derby de porcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derby de porcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derby de porcs II
» Derby du sud
» le derby des ports de commerce
» le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)
» Le "derby" de la méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: