OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Brest-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Brest-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Brest-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Brest-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brest-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Brest-OM Empty
MessageSujet: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:57

Bon sinon on s'est encore bien fait entuber les footix. Heureusement que Rennes a arraché le nul contre Lille, ca ressert tout (Rennes et Toulouse nous passent devant ce soir).

Comme prévu Gigi (le gros gitan, pas le travesti du forum) n'a servi à rien lors de son entrée. Sinon, Deschamps aurait mieux fait de sortir Jordan et de laisser BRANDAO qui aurait bien fini par marquer (pas en veine notre ami, poteau contre Valenciennes, poteau contre Brest...)

Il aurait mieux fait de titulariser André Ayew aussi, vu qu'on joue pas avant samedi prochain (match important contre Toulouse qui devient un concurrent direct, faudra les taper avec ou sans l'aide de leur ancien 9). Et c'était quoi cette idée bidon d'aligner 5 défenseurs? J'espère qu'on se qualifiera contre l'INTER pour pouvoir voir encore deux autres matchs de LDC avant.... longtemps (sauf miracle)

Putain on est 8ème virtuellement 5ème (et encore c'est pas gagné à Evian, surtout que Beenie alias "la bête noire" y fera peut-être le déplacement?)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:29

on peut pas trop flinguer Gignac sur cette entrée. Le gars n'a pas joué depuis 3 mois et voulait redémarrer en CFA (DD a préféré l'emmener). De tte facon j'attends pas gd chose de lui.
c'est plutot Jordan qui est décevant. Meme si c'était pas évident de jouer a gauche, ca permutait puis quand son frere est entré il a pu jouer dans l'axe. Prestation fantomatique...

Brandao touchait plus une canette. L'idée du coach etait certainement d'apporter de la vitesse, de la percussion dans la surface. Jordan repositionné au centre avait les qualités pour. Malheureusement il a pas vu le jour.
au dela de ce match, depuis que Brandao joue en pointe, on pénetre plus assez dans la surface et on abuse des centres (ca manque de variété). Avant la blessure de Remy ca devenait d'ailleurs un souci, ce dernier étant moins efficace sur le coté.
vu l'erreur initiale du l'arbitre (qui n'a pas eu les couilles d'exclure un gars au bout de 30 secondes...) et le flottement de la def brestoise, fallait insister balle au pied, provoquer. A la moindre petite faute l'arbitre aurait été obligé de siffler péno. Au lieu de ca les mecs ont enchainé les tirs aux 20 m, les centres trop systématiques. Au fil du match ca devenait facile pour Brest de défendre. Brandao n'a pu reprendre qu'un ballon de la tete et il a fallu attendre qu'Ayew soit présent pour bien les emmerder sur CPA.

je reprocherais plutot a DD la titularisation de Fanni dans l'axe. Il a pris l'eau en début de match jusqu'a entrainer ce but. Au dela de Fanni, je capte pas que DD ait encore remanié le trident défensif. Il veut ménager les joueurs par rapport aux lourdes échéances. Certes, il a pas trop le choix puisqu'on a que des def sur le banc. Il pouvait cependant aligner Fanni a droite (encore bon en remplacant Azpi contre l'Inter). Diawara pouvait surement tenir sa place d'autant que Mbia va pas tarder a revenir. Au pire fallait au moins laisser Diarra.
Morel (pathétique), Fanni DC et Kabo 6 (pas facile pour d'etre aligné tantot 8 tantot 6), ca faisait bcp. Les mecs ont mis 25 min a trouver leurs marques. Enfin, c'est surtout Nkoulou et Azpi qui se sont mis a les couvrir au max...

contre Toulouse qui bétonne et qui plante pas mal ces derniers tps, on risque de galérer si on se montre pas efficace. Faudra aligner la def type et espérer que les Brandao & co se montrent réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:44

on peut pas flinguer Gignac et tu craches ton venin sur Brandao?!
a chacun de tes posts, j'hallucine. Oh Ginette, reprends toi

On ne pourrait pas flinguer un joueur vedette par son salaire et son transfert alors qu il a une hygiene mauvaise. Incapable d'etre au poids en debut de saison et qu on ne vienne pas me dire que ses nombreuses blessures, c est la fatalite

On a fait une grosse serie mais notre debut de saison digne d un relegable nous plombe la saison. Quelle surprise?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:22

toi et la nuance ca fait 36. Il n'était pas question de défendre Gignac. Et il me semblait avoir été sévère en disant que j'attendais plus rien de ce mec (le mépris est souvent la pire des choses).

donc je vois pas l'intéret de s'exciter sur lui alors qu'il n'a plus le niveau d'un footballeur a l'heure actuelle, qu'il n'a joué que 10 min faute de banc a un instant du match ou l'équipe branlait plus rien. Attendons qu'il ait éventuellement retrouvé le physique et le rythme minimum pour lui retomber dessus.
encore une fois il voulait jouer en CFA ce weed end la... lui meme est bien conscient de son pietre niveau.

contrairement a toi je sais faire la part des choses pour Brandao. Reprends les topics du mois de janvier et tu verras mes commentaires positifs sur lui. Pas mal de supp et de journaleux notaient plutot la manière assez médiocre en annoncant. Ses buts me suffisaient, c'est le 1er job d'un 9. Je suis donc pleinement cohérent puisque la saison derniere je le critiquais pour son gros manque de réalisme.
le fait qu'il montre a nouveau ses limites en L1 et C1 (un seul but sur les 5 derniers matches en se procurant peu d'occases et en remisant quasi jms pour ses coéquipiers), m'oblige a le critiquer.



Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:40

Ne fais pas semblant de voir qu il n y a que toi qui parle de Gignac.

Pour Brandao, effectivement il ne marque plus depuis 5 matchs. Il n est pas assez epaulé et les joueurs ne tournent pas autour de lui. Des remises, il en fait. Il sert de point de fixation, tu ne peux pas délirer en permanence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:26

faut arreter avoir ton histoire d'un Brandao pas etre assez épaulé... contre Brest on aurait gagné les doigts dans le nez avec un Remy correct ou meme un Utaka sa place. On a passé le match a squatter leurs 20 m et il a vendangé des occases. Le gars fait des appels de merde (toi qui notait ce défaut de Gignac vs Gameiro). Il coupe jms au 1er poteau alors qu'Azpi et Amal y centre au cordeau pendant 90 min... samedi Azpi était le meilleur Marseillais mais il centrait pour un tronc d'arbre.
sur ce match on lui associe Jordan au départ dans un 4-4-2. La cata: les 2 restent statiques devant au lieu de proposer des solutions. Du coup on repasse en 4-3-3. Il gagne pas un duel de la tete (a Brest le vieux Zébina l'avait deja humilié sur ce point et contre l'Inter il a fallu que le petit Ayew s'arrache pour canarder le gardien sur les centres en fin de match).

sois un peu objectif. Brandao est extremement limité pour un club comme l'OM. On parle du poste de 9...
on peut juste le saluer pour sa débauche d'energie (pas nocturne). Ca lui permet de se montrer contre des L2. Maintenant ouais, Gignac sert a rien en comparaison et il a un gros salaire. T'es pas non plus obligé de faire la pire comparaison. Bientot tu vas me rappeler que Gimenez était bien pire que le Brésilien pour le mettre en valeur Laughing
la vérité c'est qu'avec Remy en 9 en assurait a la fois au tableau d'affichage et question maniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:34

quand je te disais que j'attendais rien de Gignac, voila pourquoi:

Citation :
Gignac absent contre Evian TG
Publié le lundi 05 mars 2012 à 07H39

L'alerte à l'adducteur gauche qu'a connue André-Pierre Gignac samedi soir, trouve un prolongement sans gravité. Il s'agit d'un problème de fibrose, soit le tissu cicatriciel, douloureux, qui peut créer un oedème et nécessite du repos, mais en aucun cas il ne s'agit d'une rechute.

Pas de caractère de gravité, mais une nouvelle période d'activité réduite pour le joueur qui ne sera pas du voyage à Annecy demain ni, probablement, vendredi à Ajaccio.

La Provence

ce gars n'est tt simplement plus un footballeur peu importe la raison a présent.
donc son entrée contre Brest m'a fait ni chaud ni froid. Si t'avais enfilé un maillot et que t'étais entré n°10, j'aurais pas décortiqué ta prestation mon pauvre. C'est pareil pour Gignac.

DD aligne deja Brandao et Jordan par défaut. Il a utilisé Gignac par dépit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:37

gigi a écrit:
quand je te disais que j'attendais rien de Gignac, voila pourquoi:

Citation :
Gignac absent contre Evian TG
Publié le lundi 05 mars 2012 à 07H39

L'alerte à l'adducteur gauche qu'a connue André-Pierre Gignac samedi soir, trouve un prolongement sans gravité. Il s'agit d'un problème de fibrose, soit le tissu cicatriciel, douloureux, qui peut créer un oedème et nécessite du repos, mais en aucun cas il ne s'agit d'une rechute.

Pas de caractère de gravité, mais une nouvelle période d'activité réduite pour le joueur qui ne sera pas du voyage à Annecy demain ni, probablement, vendredi à Ajaccio.

La Provence

ce gars n'est tt simplement plus un footballeur peu importe la raison a présent.
donc son entrée contre Brest m'a fait ni chaud ni froid. Si t'avais enfilé un maillot et que t'étais entré n°10, j'aurais pas décortiqué ta prestation mon pauvre. C'est pareil pour Gignac.

DD aligne deja Brandao et Jordan par défaut. Il a utilisé Gignac par dépit Neutral
Mais arrête de parler et reparler de Gignac. Il n'y a plus que toi qui en parle.

Parle pas, tu ne m'as pas vu balle au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

gigi a écrit:
faut arreter avoir ton histoire d'un Brandao pas etre assez épaulé... contre Brest on aurait gagné les doigts dans le nez avec un Remy correct ou meme un Utaka sa place. On a passé le match a squatter leurs 20 m et il a vendangé des occases. Le gars fait des appels de merde (toi qui notait ce défaut de Gignac vs Gameiro). Il coupe jms au 1er poteau alors qu'Azpi et Amal y centre au cordeau pendant 90 min... samedi Azpi était le meilleur Marseillais mais il centrait pour un tronc d'arbre.
sur ce match on lui associe Jordan au départ dans un 4-4-2. La cata: les 2 restent statiques devant au lieu de proposer des solutions. Du coup on repasse en 4-3-3. Il gagne pas un duel de la tete (a Brest le vieux Zébina l'avait deja humilié sur ce point et contre l'Inter il a fallu que le petit Ayew s'arrache pour canarder le gardien sur les centres en fin de match).

sois un peu objectif. Brandao est extremement limité pour un club comme l'OM. On parle du poste de 9...
on peut juste le saluer pour sa débauche d'energie (pas nocturne). Ca lui permet de se montrer contre des L2. Maintenant ouais, Gignac sert a rien en comparaison et il a un gros salaire. T'es pas non plus obligé de faire la pire comparaison. Bientot tu vas me rappeler que Gimenez était bien pire que le Brésilien pour le mettre en valeur Laughing
la vérité c'est qu'avec Remy en 9 en assurait a la fois au tableau d'affichage et question maniere.
On va vite évacué Rémy. Quand certains étaient sceptiques, j'ai tout de suite dit qu'il fallait le juger une fois sa première année terminée.

Pour Brandao, oui il est limité. Mais je remarque que pas mal d'attaquants sont passés et il a toujours d'une manière ou d'une autre été aligné par différents entraineurs. Ces attaquants étaient tous pourris et les entraineurs tous des EMon en puissance à t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:43

Brandao n'a joué que 2 ans a l'OM (a te lire le mec c'est Raul qui a mis des recrues du Real sur le banc pendant 10 ans Laughing)
l'OM n'a jamais recruté de pivot. DD fait cette demande depuis l'été 2010 en vain...

il a bénéficié des longues blessures de Koné et de Gignac. C'est les seules joueurs qui ont été en concurrence avec lui...
pour Remy tu dis qu'il fallait attendre 1 an. J'avancais qu'on devait l'aligner dans l'axe pour en tirer le meilleur. Je le trouvais moins technique qu'un Valbu pour percuter sur un coté et bien meilleur que Brandao pour jouer les renards des surfaces. Et comme par hasard, c'est lorsque Brandao s'est barré a cause de son histoire de cul, que Remy repositionné au centre a déchiré. Bizarrement, Remy a vu son rendement baisser a partir de la mi janvier quand Brandao est revenu squatter l'axe...

ah ouais sinon l'année du titre Niang avait un tps été aligné en pointe, la encore pour qu'on gagne en efficacité, Brandao se retrouvant en concurrence a gauche avec... BA Laughing
le trio BA-Niang-Valbu l'avait poussé sur le banc pendant 3 mois et la remontée fantastique de l'OM face a Bordeaux. Je t'avais récemment fait la liste des compos de l'époque. T'y avais bien entendu pas répondu Smile

dans l'absolu tu px pas nier que la meilleure ligne d'attaque c'est Ayew-Remy-Amal avec Valbu en 10.
Brandao a été rappelé en desespoir de cause pour jouer les bouches trous pendant la CAN (il était meme prévu qu'il se casse ce mois ci). Sauf qu'au retour d'Ayew, on a perdu Remy sur blessure. Donc il fait le nbr... et je nie pas son utilité dans ce role (encore que contre l'Inter, VA et Toulouse, un tronc d'arbre planté dans la surface aurait fait l'affaire Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:21

Mais Rémy, t'es marrant à défoncer les portes ouvertes. C'est un attaquant axial, son poste est évidemment au centre. Et ce n'est pas le départ de Brandao qui l'a repositionné parce que si tu suivais un peu l'om tu saurais que ce dernier a joué pas mal à gauche (pas son meilleur poste mais DD le voulait le sur le terrain, bizarrement). Le poste de AC était squatté par Gignac.

Oui, il était en concurrence avec BA et bizarrement DD a préféré plusieurs fois Brandao.

Ta compo de l'époque était fausse, je n'ai pas voulu t'accabler publiquement. J'ai fait la vérification. Tu peux aller voir sur le site de la LFP pour confirmer que t'avais faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Brest-OM Empty
MessageSujet: Re: Brest-OM   Brest-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest-OM
» Derby de porcs
» OM-Brest
» Brest-OM
» OM-Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: