OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercati : le bilan d'Anigo

Aller en bas 
+4
el magnifico
gigi
beenie
LAuvergnat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:40

LAuvergnat a écrit:
Sincèrement, le PSG a tjs dépensé sans compter et çà continue...
je suis pas loin d'etre ok avec toi. En general Paris depense plus que l'OM. Dans leur situation on aurait jms pu recruter pour plus de 5m€ et maintenir autant de gros salaires.
mais leur budget est plus resserré depuis l'arrivée de Colony Capital. La saison derniere ils cherchaient a virer Pauleta et Yepes a cause de leurs enormes salaires. Il risquaient pas d'en filer un gros a Hoarau...

Citation :
Pour Hoarau, c'est vrai. Mais bon, l'OM voulait aussi un attaquant de suite et pas dans 6 mois...

C'est surtout que c'est trop facile de critiquer après coup.
j'etais pour la venue de Hoarau bien avant qu'il y ait des rumeurs a l'OM... et j'avais été degouté de voir Diouf lacher l'affaire et Paris le signer pour rien. On doit pouvoir retrouver mes messages sur le forum. Donc me parle pas de critiques apres coup...

bientot tu vas me dire que je critique apres coup la venue d'Erbate et le depart de Cissé. Je pleurais avant meme la signature officilelle du 1er et pour le 2eme je disais deja a l'epoque des 1ers sifflets qu'en le poussant vers la sortie on ne recruterait personne d'equivalent... En juin j'avais des doutes sur Hilton en sortant que c'etait pas un patron comme Diouf et Anigo le vendaient.

je suis pas un voyant a la Pierpaolo. C'est ce qui m'enrage d'ailleurs: que de modestes supp comme moi voient gros comme une maison les conneries que les dirigeants s'appretent a faire ou viennent de faire. Et ca touche 100k€/mois (hors avantages et magouilles qui rapportent pas mal a l'OM) pour un budget de plus de 100m€.

si c'etait une ou 2 betises par saison ca irait. C'est la moyenne des gds clubs. Mais a l'OM c'est le triple d'erreurs graves qui sont faites chaque année. Rien que l'été dernier:
- faibles renforts en def (secteur le plus mauvais de l'equipe depuis des années pourtant).
- acceptation du depart precipité de Cissé ou non remplacement correct de ce dernier.
- non renforcement d'un banc limité malgré l'objectif du titre avec des matches ts les 3 jours.
- aucun renfort de joueurs au profil "taulier" alors que Gerets parlait de monter une equipe avec des gars de caractere pour arracher le titre a Lyon.

le kiffe de ces buses de dirigeants c'est de faire venir qq bonnes individualités en couches culottes (pendant qu'ils en vendent ou vire autant) histoire de faire les supp qui parleront de titre en oubliant que l'equipe n'a aucune fondation solide. Resultat, ces invidialités portent l'OM sur leurs epaules et l'equipe s'ecroule a chaque fois qu'ils sont pas cap de multiplier les exploits personnels.

comme tu le dis svt, Lyon n'a pas fait de purs recrutement ces 2 derniers années. Sauf que les joueurs qui rappliquent, bons ou mauvais, s'installent au sein d'un collectif cohérent a tt points de vue. C'est pour ca que Lyon maintient son rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:02

LAuvergnat a écrit:
Sincèrement, le PSG a tjs dépensé sans compter et çà continue...
oui, surement. Mais on est supp de l'om. Alors on s'occupe de l'om et dans ce domaine là, nous faisons pas mieux que le psg. On dépense plus qu'eux, nous avons un budget supérieur.
L'om
Bouchet à l'époque qui a fait venir Diouf et Anigo parlait de rationnalisation de la grille salariale. En gros, c'était "jeune espoir", "joueur confirmé" et "vedettes". On sait bien que depuis il en est rien. Il y a qq années les grilles de l'om et du psg etaient sorties dans la presse. Celle de l'om était bien plus bordélique. Si tu te souviens, c'est à ce moment que je parlais du salaire scandaleux de Cana
Citation :
Pour Hoarau, c'est vrai. Mais bon, l'OM voulait aussi un attaquant de suite et pas dans 6 mois...
Shocked
La je comprends rien. Hoarau etait libre en juin 2008. En Decembre 2007, tu n'arrêtais pas de nous dire qu'on avait pas besoin d'attaquant et que ce que l'on avait suffisait. Explique nous?
Citation :
C'est surtout que c'est trop facile de critiquer après coup.
Oui, "c'est aussi facile de parler quand on est pas aux manettes". §Une fois que tu as dit cela, tu n'as rien dit.
Ca ne t'arrive jamais de critiquer un film ou un plat dans un restaurant?
Là c'est pareil et tu oublies qu'on ne critique pas qu'après coup. Les délires sur la défense et le retour de Zubar, nous n'avons pas attendu d'être dans la <bip> pour critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:14

les dirigeants font des cagades tellement enormes et nbreuses qu'ils faudrait vraiment etre lobotomisé pour pas les critiquer...

en revanche LAuvergnat arrive a critiquer sans pb la gestion d'Aulas apres coup (cad apres qu'il ait fait de Lyon le meilleur club FR et l'un des 10 meilleurs du continent) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercati : le bilan d'Anigo
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» mercato été 2007 : le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: