OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:23

Plus sérieusement, un défenseur central de haut niveau c'est quoi? Un mec qui est titulaire dans un bon club qui joue les premiers rôles en championnat. Tu connais beaucoup de clubs ambitieux prêts à lâcher un de leur DC titulaire en pleine saison? Mad
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:02

Ben quand on a recruté un certain Laurent Blanc, il n'était pas vrament titulaire au Barçà Wink

Mais bon çà m'étonnerait qu'on prenne ce genre de joueur. Sinon, il y aurait Abidal Wink
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:25

LAuvergnat a écrit:
Je ne suis pas d'accord! Erbate est venu en tant que remplaçant! La charnière centrale de Gerets a tjs était Rodiguez - Hilton ou Zubar - Hilton. Les circonstonces ont fait qu'il a joué plus que prévu.
c'est tellement vrai que lors des matchs de prepa et surtout lors du 1er match, la charniere etait hilton - erbate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:32

timolovitch a écrit:
Plus sérieusement, un défenseur central de haut niveau c'est quoi? Un mec qui est titulaire dans un bon club qui joue les premiers rôles en championnat. Tu connais beaucoup de clubs ambitieux prêts à lâcher un de leur DC titulaire en pleine saison? Mad
j'attend impatiemment les joueurs qui seront approchés. Regardons tout de suite les DC qui sont liés à des agents potes d'supporter n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:24

timolovitch a écrit:
Plus sérieusement, un défenseur central de haut niveau c'est quoi? Un mec qui est titulaire dans un bon club qui joue les premiers rôles en championnat. Tu connais beaucoup de clubs ambitieux prêts à lâcher un de leur DC titulaire en pleine saison? Mad
+1

fin mai dernier on savait que la priorité des priorités etait de monter une vraie def. De surtout pas faire de bricolage comme depuis des années. Mais c'est bien sur ce que les dirigeants ont fait. Et 2 mois apres le debut du championnat, ils veulent rectifier le tir? Laughing
LAuvergnat, tu vas pas me dire que c'est pas un signe d'extreme incompetence (ou de grosses magouilles a compenser histoire de sauver la face)?

meme si on trouvait la perle rare ca serait pas evident de former une nouvelle charniere en pleine saison... LAuvergnat, tu crois qu'on joue a football manager, qu'il suffit de faire l'action de recruter (peu importe qui et quand) pour avoir une equipe qui tienne la route...
enfin, ds le cas ou ca marcherait miraculeusement (bonne recrue + automatismes rapides) ca serait de tte facon un peu tard apres etre sorti de C1 par la petite porte et en se retrouvant a 10 pts de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:29

Pour l'instant on n'est qu'à 3 points de l'OL Wink
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:30

LAuvergnat a écrit:
Pour l'instant on n'est qu'à 3 points de l'OL Wink
ouais c'est super chouette sachant qu'ils ont un nouveau coach, un nouveau système de jeu, qu'ils ont kallström ARG, Cris à la ramasse et que les observateurs disent qu'ils sont pas terribles. Une fois leur vitesse de croisière trouvé, avec ta fameuse chance, on peut espérer terminer le championnat à 15 pts d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:40

meme si Lyon devait vivre une saison moins facile que d'ordinaire, y a rien de valorisant pour nous. Surtout qu'on est pour l'instant pas capable de leur passer devant malgré leur mauvaise passe.

et comme d'hab, il faut tjs miser sur la decheance de la concurrence pour esperer quelque chose... c'est pas l'OM qui a progressé mais Lyon qui est moins bon. Dans un championnat normal on serait deja a 10 pts des 2-3 premiers.

si ce soir on gagne contre VA on pourra eventuellement dire qu'on fait le minimum en mettant la pression sur Lyon. Encore faudra t il l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:53

on est dans le topic defenseur, il parait que Rodriguez (vous vous souvenez?) est remis de se blessure à la cheville. Va t il pousser zubar sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:38

moi j'ai deja parié sur le retour de Cana en defenseur ds qq semaines Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

et allé...

Lyon est moins bon... Et alors, Aulas était un Dieu et là maintenant il est quoi : échec PErrin échec Puel

Recrutement été et hiver 2007-8 nuls, recrutement d'été 2008 insuffisant, malgré bcp plus d'argent.

C vrai Lyon joue moins bien. Mais, bon faut regarder tout de même. L'OM sans les arbitres gagnait 3-1 à Bordeaux et battait sur le même score Monaco.

Ce que je vois c que l'OM malgré la première journée qui est tjs une journée de rodage, possède une des meilleures défenses de france après avoir joué des gros clubs.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:06

tu ne regardes pas les matchs c'est difficile de parler de football avec toi. Et même si on ne les regarde pas; il suffit de lire les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:17

LAuvergnat a écrit:
et allé...

Lyon est moins bon... Et alors, Aulas était un Dieu et là maintenant il est quoi : échec PErrin échec Puel
Aulas fait des erreurs (au passage faut peut etre attendre un peu avant de raconter que Puel en est une). Mais sur ces dernieres années, qd Aulas a fait une erreur, l'OM en faisait encore plus.
je te rappelle qu'avec la soi disant erreur Perrin, Lyon finissait a 15 pts de nous y a seulement 4 mois.

Citation :
Recrutement été et hiver 2007-8 nuls, recrutement d'été 2008 insuffisant, malgré bcp plus d'argent.
on peut dire exacetement la meme chose pour nous. Sauf qu'on avait plus besoin d'eux de se renforcer.

Aulas a deja atteint son principal objectif principal de president: faire de Lyon le meilleur club FR, lui donner un palmares.
il vise maintenant d'en faire l'un des clubs les mieux structurés d'Europe et de loin le plus riche de FR avec son projet d'OL Land que le club reste durablement ds le top 15 de C1.
pour aller tres loin ds cette compet il a capté que c'etait compliqué sans de nouvelles rentrées d'argents et qu'il fallait etre patient dans l'attente d'un nouveau cycle sportif ou il pourrait retrouver une equipe aussi forte qu'il y a 3 ans (celle eliminée de justesse en 1/4 contre Milan).
donc etre ultra competitif en L1, a mon avis, ca l'empeche plus de dormir. Il peut se permettre de faire plus d'erreurs qu'avant. Surtout que la concurrence n'en profite quasiment pas.

Citation :
C vrai Lyon joue moins bien. Mais, bon faut regarder tout de même. L'OM sans les arbitres gagnait 3-1 à Bordeaux et battait sur le même score Monaco.
l'arbitrage c'est une chose. Mais comme l'a dit Gerets, une equipe de haut niveau doit savoir gagner malgré tout. Qd l'equipe cadre un ballon sur 10 tirs, faut surtout s'en prendre a son manque d'efficacité plutot que de chialer l'action cafouillée de la chevre Samassa qui s'est vu refuser un but.

sinon faut pas s'etonner de voir l'arbitre etre favorable a une equipe telle que Lyon dont le president est hyper actif (Diouf a mis une plombe avant de gueuler contre l'arbitrage) et dont l'effectif est composé de tauliers style Juni qui savent faire respecter leur equipe.
exemple contre VA: Valbu et BA recoivent plusieurs fois de mauvais coups. Au bout d'un moment ils perdent leur sang froid et cherchent la bagarre avec leur agresseur. Mais personne vient les defendre aupres de l'arbitre ou fait un travaille preventif pour que ce dernier sanctionne plus durement les auteurs d'antijeu. Du coup l'arbitre traite logiquement BA et Valbu comme 2 gamins capricieux.
notre equipe a un caractere de puceaux. Ca aussi ca fait parti du recrutement. Aulas a deja fait le boulot en embauchant et conservant des Juni, Cris, Grosso & co.

Citation :
Ce que je vois c que l'OM malgré la première journée qui est tjs une journée de rodage, possède une des meilleures défenses de france après avoir joué des gros clubs.
c'est pas ce que dit Gerets et les joueurs (dont Zub) qui sont les 1ers conscients qu'ils encaissent trop de buts.
meme sans compter le match de Rennes, on prend 1 a 2 buts/match. C'est bcp trop. VA qui n'avait plus planté depuis 1 mois, nous en a bien sur mis un. Et on a frolé la cata a 10 min de la fin alors que cet adversaire etait vraiment nul ce soir. Si c'etait Rennes en face on s'en serait surement pris encore 2 ou 3 hier soir. Ton histoire de rodage c'est du pipo. On avait pris l'eau parce qu'on a une mauvaise def et qu'en prime on avait aligné le poulain marocain du pote d'Anigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:09

perrin: c'est le doublé historique
C'est ça l'erreur d'Aulas?

Valbuena doit être le joueur de L1 voire d'Europe qui prend le plus de coup. C'est impressionnant le nombre d'agressions qu'il a et le tout sous l'oeil complaisante de l'arbitre.
Parfois, j'ai du mal à saisir. Ex: l'action de BA sur le côté gauche sur laquelle Duga voit un péno. Comment l'arbitre ne peut rien siffler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:43

outre la protection des joueurs, leur boulot c'est aussi de favoriser le jeu, l'attaque. Ils font tt le contraire. Depuis le debut de saison on aurait du avoir pas mal de penos. Aucun n'a été sifflé Shocked
et pour le traitement de chocs que subissent nos offensifs, t'en as parlé. Meme qd les coups sont pas mechants, au bout de 5 fautes grossieres sur Valbu, Niang ou BA, l'arbitre devrait sanctionner severement l'anti jeu de l'adversaire.

pourtant les medias racontent que les gros dont l'OM sont favorisés par les arbitres... quelle blague.

si on est tous ok sur ce constat de l'arbitrage defavorable (LAuvergnat a raison sur ce point) en ce qui concerne la cause, c'est en partie notre faute: l'absence de tauliers et de dirigeants efficaces pour que les arbitres se mettent a respecter un peu notre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:54

tu me réponds pas!! Evil or Very Mad
ce "non-sifflement" de faute et aussi incompréhensible que le départ de savidan.
C'est même plus que nous sommes pas favorisé c'est que cet arbitre est BIDON. C'est le zubar de l'arbitrage. Dès que le match a commencé, j'avais compris. Et le pire avec cet arbitre est qu'il est en plus autoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:57

je me plains pas qu'on soit pas favorisé. Ca c'est normal. Je notais juste ce delire des medias qui racontent qu'on l'est.
j'ai surtout dit qu'on etait defavorisé. Et evidemment, un arbitre qui agit de cette facon est bidon.

le pb c'est que c'est recurrent. C'etait pas seulement l'arbitre d'hier. Il a meme etait l'un des plus corrects qui nous ait arbitré... c'est dire.
lors du precedent match contre Caen, son collegue s'est carrrement foutu de notre gueule. Il sifflait quasiment aucune faute sur nos joueurs qui se faisaient tabasser et il se met a cartonner nos joueurs une fois que le match etait parti en vrille...
ce mec avait meme reussi a enerver Gerets qui d'ordinaire defend les arbitres Shocked

qd t'as vu pas mal de matches de l'OM de ce debut de saison, l'impression qui en ressort c'est qu'on aura jms un peno pour nous et que ca serait miraculeux de pas voir l'un des Niang, Valbu ou BA finir a l'hopital avant noel...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:28

valbuena s'est aussi fait retourner a sochaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:04

l'un des attentats sur Valbu a Sochaux est d'ailleurs symptomatique de ce que j'ai dit plus haut sur les cartons et les penos:
la faute grossiere du mec meritait peno et rouge mais l'arbitre (qui etait juste devant Shocked) demande a Valbu de se relever... OM : rumeurs défenseurs - Page 36 400374

...et ds la foulée on prend le but OM : rumeurs défenseurs - Page 36 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:31

Citation :
Manchester City suit toujours Taiwo
le jeudi 6 novembre 2008 à 07H20

Selon le journal Manchester Evening News, le défenseur nigérian serait plus que jamais dans le viseur du club anglais de Manchester City. Depuis le début de la saison, des émissaires de City ont pris leurs habitudes au Vélodrome. Auteur d'une bonne prestation face à Eindhoven, on voit mal les dirigeants olympiens entamer des négociations. A moins que le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, propriétaire du club, propose une coquette indemnité de transfert...

La Provence

je crois que Valence avait proposé dans les 7m€ y a 2 ans.

City c'est le nouveau pigeon apres le Chelsea d'Abramovitch. Si vraiment ils veulent Taiwo, faut en exiger minimum 15m€ Cool

mais les dirigeants ont avant tout interet a chercher un gars meilleur (sachant vraiment defendre et ayant une bonne experience du haut niveau ou au moins une grande maturité a la Pagis/Bonnart).
un gars comme Mathieu serait interessant. Mais pour avoir des chances de l'avoir faut rapidement entrer en contact avec lui sachant qu'il etait promis a la Roma l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Benzo
touriste



Nombre de messages : 7
Age : 43
Réputation : 0
Points de régularité : 1
Date d'inscription : 30/01/2007

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:42

Mathieu ça semble le remplaçant idéal à Taiwo.

Mais plus que la Roma, c'est Bordeaux qui s'était déjà positionné dessus et qui a une longueur d'avance. Cet été le TFC avait refusé le transfert. Mais là avec Placente qui est déjà un échec, les Girondins devraient revenir à la charge.

A vérifier mais je crois que Mathieu est en fin de contrat en juin, ça m'étonnerait donc pas que Bordeaux tente un truc dès cet hover.
Revenir en haut Aller en bas
castor_troy
touriste
castor_troy


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 103
Localisation : dans la poche de Skippy
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: ZUBAR
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:53

En tout cas, ce ne sera pas le départ de Taiwo l'été prochain qui devrait surprendre le staff cette fois-çi Laughing

ils ont largement le temps de prospecter pour son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:32

c'etait le cas pour Cissé et on s'est retrouvé avec Samassa au final Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:43

Taiwo, il est pas mal mais le problème est son placement. Je crois qu'il aura toujours cette tare. Avec l'argent récupéré et le temps, nous avons la possibilité de trouver son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:12

dans une equipe mieux organisée defensivement ca serait moins problematique et Taiwo aurait l'avantage de pouvoir se concentrer sur ses pts faibles. Et je pense meme qu'il pourrait bcp progresser au contact de joueurs d'experience.

a l'OM c'est presque si on lui demande d'etre l'un des joueurs d'experience devant gerer les perpetuelles carences de la charniere centrale, l'inconstance du milieu def et l'absence reguliere de bloc equipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: