OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OM : rumeurs défenseurs

Aller en bas 
+21
Rob77
seleçao_om
havokSRH
castor_troy
Alexandre Ruiz
argentina
dlb1664
bursco
Aijuswanaseing
Moi Perceval
ben becker
Megataz13
le touriste
el magnifico
etienne92200
dominicano
Magnus
gigi
beenie
bourdu13
LAuvergnat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:36

LAuvergnat a écrit:
En fait, question talent, Hilton est vraiment bon. Mais, son problème est le même que bcp de brésilien (Edmilson par exemple), il est trop facile et fatasque. Résultat il nous gratifiera à chaque match d'une ou deux frayeurs.

Pour Erbate, je pense qu'il est presque aussi bon mais pas du tout complémentaire. Il faut quelqu'un de rapide et sans pbs de concentration.
1) Moi je veux bien mais sur quoi te bases tu pour affirmer cela?.

2) edmilson tentait des gestes qu'un DC devrait éviter (dribble en tant que dernier def, etc...) mais avait le bagage technique necessaire. Hilton, c'est un tout autre probleme. Il loupe ses controles, il relance dans l'axe sur un adversaire (il parait que c'est son point fort), perd des duels alors que c'est la base
J'avoue n'avoir pas vu tous les matchs de hilton l'an dernier a lens et j'ai l'impression que ceux qui l'ont fait venir n'ont pas tout fait pour minimiser son echec en le supervisant au maximum. Sur les derniers matchs (compet et amical), il nous fait bien plus qu'une ou 2 frayeur par match.

On est d'accord, il est aussi bon. Le souci est que hilton n'est pas bon. Selon des marocains qui l'ont suivi l'equipe nationale marocaine: c'est une chèvre. Il serait moins bon que talal el karkouri Shocked
Tu parles de complementarite mais je n'en parle meme pas car avant de parler de cela, il faut voir s'ils ont le niveau requis pour etre titulaire. Sur ce que je vois a l'om: c'est NON

Avec ta derniere phrase, tu mets les nouvelles recrues sur la sellette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:50

Citation :
Foot - L1 - OM - Zubar-Erbate : Gerets compare

Eric Gerets, interrogé vendredi, a bien voulu revenir sur la titularisation de Zubar à Bergen, à la place d'Erbaté, développant son point de vue sur la concurrence qui s'est installée entre les deux hommes en défense centrale.

«Erbate est meilleur footballeur et meilleur relanceur que Zubar, assure le Belge, mais si Zubar joue à son meilleur niveau, comme il l'a fait en Norvège où il a gagné de nombreux duels contre un joueur plus grand que lui, alors il est meilleur défenseur. Son problème l'année dernière, c'est qu'il faisait de petites erreurs et que son manque de concentration nous coûtait parfois un but. Mais s'il règle ce problème, alors il n'y aura pas plus fort que lui en France. Et il le sait. Cela lui a fait plaisir de jouer un match sans faute.»

Après un tel compliment, on peut supposer que Ronald Zubar restera titulaire avec Hilton dimanche soir contre Auxerre. Erbate, lui, s'est confia à La Provence, vendredi. «De toute façon (...), il y aura suffisamment de matches pour que nous soyons tous sollicités à un moment donné ou à un autre de la saison, dit le Marocain. J'arrive dans un championnat que je ne connaissais pas (...) mais je vais vite m'adapter. J'ai juste besoin d'une petite phase d'acclimatation. » - H.F. à Marseille
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080815_165547_zubar-erbate-gerets-compare_Dev.html

Si en interne, Zubar a le meme discours, on comprend mieux son melon. Gerets confirme quand meme Zubar n'est pas un bon footballeur mais que malgré cela gerets pense pouvoir en faire un bon DC. Ce serait interessant si gerets nous faisait une sortie semblable sur hilton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:19

Une source pas fiable du tout mais génial si çà se fait : vu sur omlive (de Dill42) :
"De source proche du club, à savoir un personnel de la sécurité de l'équipe, qui fait partie de mon club de boxe, nous a dit la chose suivante:
- le départ de givet est entériné , peut être au pana ou ailleurs, mais déja prévu
-jacobsen, c'est déja bouclé mais ils attendent la qualif en ligue des champions pour valider le transfert
-le dégraissage va se poursuivre avec les départs de arrache, cesar et civelli
-erbate est là en complément, puisqu'une grosse recrue defensive va bientpot signer
- cette recrue est marko basa, que l'om a relancé et a demandé d'attendre la qualif pour signer et trouver un club
ce qui a décidé l'om, c'est la baisse de l'indemnité pour basa qui serait aujourd'hui de 5,5 millions
alors maintenant wait and see
super si ça se vérifie"
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:09

-arrache est deja parti. Il est a VA et ca fait un moment

basa, ce qui bloquait n'etait pas l'indemnite mais le salaire demande par le joueur

quant a la venue d'un bon def et celle de erbati... Erbati est venu pour jouer titulaire sinon il n'aurait pas ete titularise et il n'aurait pas fait toute la prepa avec hilton. Changer en cours de route est un aveu de faiblesse plus qu'un choix delibere des le depart

pour givet, comment un depart peut etre enterine si on a pas de destination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:04

Arrache pour ta gouverne est tjs là malheureusement. On parle maintenant d'un club quatari, de clubs anglais, allemand et koweitien voir Strasbourg.

Sinon, pour Basa, il est tjs au Mans, mais apparemment, selon les médias, il irait très bientôt au Lokomotiv Moscou. Donc on va voir. Mais, si on l'achète 5,5M ou 5M au lieu de 8M, çà paie un an de salaire çà.

Pour Givet, c'est une certitude, il y a des offres, en fait, çà veut dire que nos dirigeants ne sont pas inquiets, il va partir. Le Pana vient d'ailleurs de le relancer à nouveau.

Erbate, relis les premiers discours des dirigeants notamment Diouf : le mec est venu en complément, c'était juste une oportunité. Sauf que pendant les match amicaux, Zubar, Givet et Civelli ont été catastrophique. Seul Erbate semblait tenir la route. Mais Erbate est venu pour jouer le rôle de remplaçant de Hilton. C'est d'ailleurs, exactement le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:01

je pensais que le sort de Arrache avait ete reglé. Après 1 an et demi, voila qu'on se rend compte qu'il n'a pas sa place a l'om. C'etait pourtant previsible Neutral
Il a un contrat jusqu'en 2010 Shocked

erbate serait venu en complement...
Cela voudrait dire que le staff a prevu un nouveau DC?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:57

C'est apparemment, ce que Diouf aurait dit à un journaliste de RTL : si qualif en LDC, ils font venir un très bon défenseur.

Ca correspond également aux propos de Gerets qui a dit : ce sera ou Civelli ou Givet mais pas les deux, où alors il faudra recruter. Comme on cherche à vendre les deux... (dixit leurs agents)

La pointure serait Basa. On va voir car vendredi les journalistes le voyaient tous au Lokomotiv Moscou dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:50

c'est une tactique de gagne petit. Les sous qu'ils ont voulu gagner en reportant ce transfert, si ce que tu racontes est vrai, on est en train de les perdre avec cette mauvaise defense. Surtout qu'aussi talentueux que soit cette "pointure", il lui faudra 1 tps d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

2ème mauvaise nouvelle journée : la seule piste potable en Ard vient de nous filer sous le nez : Jacobsen signe à Erverton.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:45

on fait rire un club anglais de D2

Citation :
L'OM n'aura pas Mears en prêt

Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais Tyrone Mears. «L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.

Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros. (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080829_143758_l-om-n-aura-pas-mears-en-pret_Dev.html

c'était quand même bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:52

Apparemment, c'était le seul joueur correct de cette équipe.

Mais, bon vu qu'ils demandent un prix... Très probable qu'il ne vienne pas.

A noter qu'on serait aussi sur Calvé (Nancy)

Mais curieusement, j'ai l'impression qu'on recherche non un mais deux joueurs. La description faite par Gerets : un "joueur grand" ne correspond pas vraiment au profil d'un latéral. Enfin, disons que cette qualité n'est pas forcément très utile pour un latéral.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:19

nous avons besoin de plusieurs joueurs des lateraux, un bon attaquant... et un voire deux bons DC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:25

beenie a écrit:
j'avoue que c'est une enigme. Gerets connait trop bien le foot pour vouloir garder zubar.
son profil est unique ds l'effectif. C'est le seul DC a etre rapide et puissant malgré sa nonchalance.

si Gerets a insisté pour le garder c'est peut etre parce qu'il a supposé que Diouf et Anigo le remplaceraient par un gars du meme profil mais sortant de national ou des Emirats...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:32

Megataz13 a écrit:
En Lateral droit on parle de Jemmali ou Diatta. Jemmali serait une belle solution de remplacement
Hilton semble avoir pris ses marques depuis 2 matchs. Il semble etre propre dans ses relances et rassurant dans ses interventions
Zubar, c'est po etonnant qu'il reste, Gerets l'apprecie bcp, esperons que la confiance qu'il lui apporte se justifie sportivement
Jemmali et Diatta c'etait trop experimenté. Finalement ils ont choisi un inconnnu Anglais qui vegete depuis des années. Diouf et Gerets disent qu'ils ont été surpris par le caractere du joueur qui voulait signer a l'OM des 2 mains et des 2 pieds. Tu m'etonnes, il jouerait en "D2" anglaise en ce moment si nos recruteurs l'avaient pas sorti du trou Laughing

enfin, pour un remplacant de Bonnart on va pas pleurer. En esperant que ce soit un peu mieux qu'un Krupo...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:39

en parlant de DC
Givet touche 200K€/mois. A ce prix, est ce que ça valait le coup de prendre erbate ou même hilton pour le mettre sur le banc alors que ces 2 derniers doivent prouver qu'ils sont meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:45

LAuvergnat a écrit:
Anigo vient de dire qu'il fallait... vendre pour pouvoir prendre un latéral. J'halucine. On a 15M de bénéf, + le reste de la vente de Ribéry (10M), plus 20M de vente, on en dépense pour 27M grand max et à la sortie on nous dit qu'il n'y a plus d'argent...

RLD reprend ses billes! C'est de plus en plus criant.
je t'avais prevenu que tu delirais sur le montant de notre enveloppe recrutement, qu'elle se situerait autour de 25m€ max quelques soient les ventes et le passage reussit ou non du tour preliminaire de C1. Le passé nous a montré que meme losqu'on a vendu Drogba/DVB/Mido (pour plus de 45m€), on a jms depassé les 30m€ d'achat (ca veut pas dire qu'on fait de bonnes affaires en recrutant des gars a coup de 5-7m€ alors qu'ils en valent pas la moitié...)

plus que RLD qui reprendrait ses billes, c'est le club qui est mal géré. Par ex avec les salaires injustifiés de certains membres du staff comme de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:50

beenie a écrit:
en parlant de DC
Givet touche 200K€/mois. A ce prix, est ce que ça valait le coup de prendre erbate ou même hilton pour le mettre sur le banc alors que ces 2 derniers doivent prouver qu'ils sont meilleurs?
Erbate je l'ai pas vu jouer. Il est potable?

en tt cas cette venue reste un mystere. Niveau profil on avait largement ce qu'il fallait. Niveau talent du joueur c'etait l'inconnue totale. Niveau experience c'etait risible. Je soupconne Anigo d'etre pote avec l'agent de ce joueur (des rumeurs disaient que c'est ce qui expliquait la bizarre arrivée de Moussilou l'année derniere).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:54

Rocca a écrit:
bon on se débarasse de Zubar Givet et César et Arrache


on prend Chrétien qui peut joueur dans l'axe et a droite,

et puis on peut prendre peut etre un petit joker après si on passe en LDC


Sinon si on doit mettre vraiment 0€ pour le lateral droit, y'a Lars Jackobsen, international danois 30 an, il était un pillier de Copnehague et a joué peu a Nuremberg a cause d'une blessure, mais c'est un bon joueur ( enfin si on veut vraiment un mec gratos)


Perso , on pourrait faire un effort ( si vente il y a) et mettre un peu de thunes, derrière je suis pas rassuré, faut aussi se dire que Erbate en dépit de ses bons matchs amicaux n'est pas secure du tout,
merde la 1ere visite de Rocca 2 ans apres s'etre inscrit et j'ai raté ca Evil or Very Mad

en plus il a fait un poste coherent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:58

beenie a écrit:
gigi a écrit:
j'ai un peu peur du mental de Hilton. Je viens de lire son itv du jour ds la Provence et ca me rassure pas.

il raconte qu'il comptait repartir en pre retraitre au Bresil si ca se faisait pas a l'OM. Y a qq jour il avait deja dit qu'il se voyait pas au PSG parce que c'etait un club a forte pression.
sinon il parte du super public du Vel qui encourage ses joueurs, de l'importance d'avoir des dirigeants qui l'attendent les bras ouverts...

je me demande s'il est conscient que ca va pas etre la fete ts les jours a l'OM OM : rumeurs défenseurs - Page 34 103274

je me demande aussi si nos dirigeants sont conscients que c'est pas un patron au sens d'un joueur qui va recadrer ses partenaires, les pousser mentalement. A Lens je le voyais pas enormement parler a ses coequipiers et d'ailleurs, c'est Runje ou Carriere qui s'adressaient svt a eux ou aux medias.
si hilton est le meilleur DC de D1, les DC sont bien pourris

je sors du match et je me demande lequel de hilton, erbati est le plus bidons dans ce match. Avec de tels joueurs a ce niveau, j'annonce a TRES court terme la titularisation de Zubar
La relance de Hilton Shocked
banco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:03

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Anigo vient de dire qu'il fallait... vendre pour pouvoir prendre un latéral. J'halucine. On a 15M de bénéf, + le reste de la vente de Ribéry (10M), plus 20M de vente, on en dépense pour 27M grand max et à la sortie on nous dit qu'il n'y a plus d'argent...

RLD reprend ses billes! C'est de plus en plus criant.
je t'avais prevenu que tu delirais sur le montant de notre enveloppe recrutement, qu'elle se situerait autour de 25m€ max quelques soient les ventes et le passage reussit ou non du tour preliminaire de C1. Le passé nous a montré que meme losqu'on a vendu Drogba/DVB/Mido (pour plus de 45m€), on a jms depassé les 30m€ d'achat (ca veut pas dire qu'on fait de bonnes affaires en recrutant des gars a coup de 5-7m€ alors qu'ils en valent pas la moitié...)

plus que RLD qui reprendrait ses billes, c'est le club qui est mal géré. Par ex avec les salaires injustifiés de certains membres du staff comme de certains joueurs.
sutout que ca ressort tous les 2-3 ans. Souvenez vous, supporter n°1 qui disait vouloir degraisser. Bouchet avait aussi dire qu'il voulait mettre en place une grille de salaire rationnalisée (espoir, joueur confirmé, grand joueur en gros). On l'attend toujours. Ceci dit, c'est inhérent au fonctionnement d'un club. Je dirai même que la qualité d'une équipe se juge sur la qualité de ses boulets


Gomis touche 200K€ a l'asse. Tu m'etonnes qu'a ce prix, il n'est pas parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:06

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
En fait, question talent, Hilton est vraiment bon. Mais, son problème est le même que bcp de brésilien (Edmilson par exemple), il est trop facile et fatasque. Résultat il nous gratifiera à chaque match d'une ou deux frayeurs.

Pour Erbate, je pense qu'il est presque aussi bon mais pas du tout complémentaire. Il faut quelqu'un de rapide et sans pbs de concentration.
1) Moi je veux bien mais sur quoi te bases tu pour affirmer cela?.

2) edmilson tentait des gestes qu'un DC devrait éviter (dribble en tant que dernier def, etc...) mais avait le bagage technique necessaire. Hilton, c'est un tout autre probleme. Il loupe ses controles, il relance dans l'axe sur un adversaire (il parait que c'est son point fort), perd des duels alors que c'est la base
J'avoue n'avoir pas vu tous les matchs de hilton l'an dernier a lens et j'ai l'impression que ceux qui l'ont fait venir n'ont pas tout fait pour minimiser son echec en le supervisant au maximum. Sur les derniers matchs (compet et amical), il nous fait bien plus qu'une ou 2 frayeur par match.

On est d'accord, il est aussi bon. Le souci est que hilton n'est pas bon. Selon des marocains qui l'ont suivi l'equipe nationale marocaine: c'est une chèvre. Il serait moins bon que talal el karkouri Shocked
Tu parles de complementarite mais je n'en parle meme pas car avant de parler de cela, il faut voir s'ils ont le niveau requis pour etre titulaire. Sur ce que je vois a l'om: c'est NON

Avec ta derniere phrase, tu mets les nouvelles recrues sur la sellette
apparemment Hilton s'est repris. Faut aussi lui laisser le tps de s'adapter. Mais comme je le disais a l'epoque, j'ai un peu peur de son mental.
pour l'instant le club a des resultats (surtout grace a Niang et a Mandanda). On a pas encore rencontré les cadors du championnat ni d'equipes en pleine bourre. On verra si Hilton tient la route (et la barraque) a ce moment la. Idem qd l'equipe aura des phases de moins bien (on a l'habitude de faire des saisons irregulieres et vu que notre effectif s'est affaibli y a pas de raisons que ca change).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:07

gigi a écrit:
beenie a écrit:
en parlant de DC
Givet touche 200K€/mois. A ce prix, est ce que ça valait le coup de prendre erbate ou même hilton pour le mettre sur le banc alors que ces 2 derniers doivent prouver qu'ils sont meilleurs?
Erbate je l'ai pas vu jouer. Il est potable?

en tt cas cette venue reste un mystere. Niveau profil on avait largement ce qu'il fallait. Niveau talent du joueur c'etait l'inconnue totale. Niveau experience c'etait risible. Je soupconne Anigo d'etre pote avec l'agent de ce joueur (des rumeurs disaient que c'est ce qui expliquait la bizarre arrivée de Moussilou l'année derniere).
Je passe les matchs de prepa ou on prenait plus de 1 but/match.
Pour faire court: erbate a joué le 1er match à Salma Hayek et depuis il a été remplacé par zubar. Ca te laisse imaginer de la qualité de notre recrue Laughing
Bon, il faut quand meme dire que la mauvaise defense n'est pas uniquement dû aux DC

Certains vont reussir a prouver que l'arrivée de moussilou (ou arrache) peut s'explique sportivement... Je reprends a mon compte "quand on comprend pas qqchose dans le foot, il faut regarder les histoires Q ou de gros sous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:10

LAuvergnat a écrit:
Une source pas fiable du tout mais génial si çà se fait : vu sur omlive (de Dill42) :
"De source proche du club, à savoir un personnel de la sécurité de l'équipe, qui fait partie de mon club de boxe, nous a dit la chose suivante:
- le départ de givet est entériné , peut être au pana ou ailleurs, mais déja prévu
-jacobsen, c'est déja bouclé mais ils attendent la qualif en ligue des champions pour valider le transfert
-le dégraissage va se poursuivre avec les départs de arrache, cesar et civelli
-erbate est là en complément, puisqu'une grosse recrue defensive va bientpot signer
- cette recrue est marko basa, que l'om a relancé et a demandé d'attendre la qualif pour signer et trouver un club
ce qui a décidé l'om, c'est la baisse de l'indemnité pour basa qui serait aujourd'hui de 5,5 millions
alors maintenant wait and see
super si ça se vérifie"
encore un champion ce Dill42 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:12

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
j'ai un peu peur du mental de Hilton. Je viens de lire son itv du jour ds la Provence et ca me rassure pas.

il raconte qu'il comptait repartir en pre retraitre au Bresil si ca se faisait pas a l'OM. Y a qq jour il avait deja dit qu'il se voyait pas au PSG parce que c'etait un club a forte pression.
sinon il parte du super public du Vel qui encourage ses joueurs, de l'importance d'avoir des dirigeants qui l'attendent les bras ouverts...

je me demande s'il est conscient que ca va pas etre la fete ts les jours a l'OM OM : rumeurs défenseurs - Page 34 103274

je me demande aussi si nos dirigeants sont conscients que c'est pas un patron au sens d'un joueur qui va recadrer ses partenaires, les pousser mentalement. A Lens je le voyais pas enormement parler a ses coequipiers et d'ailleurs, c'est Runje ou Carriere qui s'adressaient svt a eux ou aux medias.
si hilton est le meilleur DC de D1, les DC sont bien pourris

je sors du match et je me demande lequel de hilton, erbati est le plus bidons dans ce match. Avec de tels joueurs a ce niveau, j'annonce a TRES court terme la titularisation de Zubar
La relance de Hilton Shocked
banco Laughing
Zorro est arrivé.
Zubar, c'est notre zorro à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:15

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Une source pas fiable du tout mais génial si çà se fait : vu sur omlive (de Dill42) :
"De source proche du club, à savoir un personnel de la sécurité de l'équipe, qui fait partie de mon club de boxe, nous a dit la chose suivante:
- le départ de givet est entériné , peut être au pana ou ailleurs, mais déja prévu
-jacobsen, c'est déja bouclé mais ils attendent la qualif en ligue des champions pour valider le transfert
-le dégraissage va se poursuivre avec les départs de arrache, cesar et civelli
-erbate est là en complément, puisqu'une grosse recrue defensive va bientpot signer
- cette recrue est marko basa, que l'om a relancé et a demandé d'attendre la qualif pour signer et trouver un club
ce qui a décidé l'om, c'est la baisse de l'indemnité pour basa qui serait aujourd'hui de 5,5 millions
alors maintenant wait and see
super si ça se vérifie"
encore un champion ce Dill42 Laughing Laughing
Laughing je l'avais oublié ce post
sur tout ce qu'il a dit, seul le départ (prêt avec 1 partie du salaire a notre charge?) est vérifié. Tout le reste est infirmé OM : rumeurs défenseurs - Page 34 400374 de OM : rumeurs défenseurs - Page 34 400374
y a même la source en bois. LAuvergnat qui dit que dill1983 a dit qu'une personne de la securite du club de son club de boxe a dit... Ca frise le ridicule

ca me rappelle le cousin de meghni qui disait que ce dernier allait venir à l'om. Ouf... il n'est pas venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs défenseurs   OM : rumeurs défenseurs - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs défenseurs
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: