OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Topic Unique] Ligue 1 Orange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:51

ouais j'enchaine les "gros" matches en ce moment: prochain coup ca devrait etre OM-ASM en CdL pour se geler le cul a 21h dans une ambiance de merde avec la probable greve des supp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:46

Quelle grève des supporters?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:02

c'est pas encore tres clair mais il devrait y avoir une action par rapport a la ligue. Du genre aucun chant ou virages vides sachant que c'etait deja pas un match tres prisé... inversement ca pourrait aussi donné des banderoles hautes en couleur et des invectives. Bref, une ambiance délétère.

vu la maniere dont la ligue a traité les supp et sachant que c'est "sa" coupe avec un prime sur France 2 et normalement la presence de Thiriez pour le tirage au sort apres la rencontre, c'est une tres belle occase pour les gpes de se venger. D'autant qu'ils parlaient deja de boycott de cette coupe bien avant l'affaire PSG-OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:25

Citation :
Ruffier est «inquiet»

Après le nul concédé à domicile face à Nice (1-1), Stéphane Ruffier, le gardien monégasque, s’est dit préoccupé.

«Je commence à être inquiet .On en peut pas dire qu’on ait dominé notre sujet. Le résultat reflète notre performance de ce soir. Je suis déçu, c’est normal. C’est tout frais. Mais là, c’est un derby. On se devait de le gagner. Pour moi, un derby, c’est comme une finale : ça se joue. Quant on joue à 11 contre 10, qui plus est à la maison, tu dois bousculer cette équipe, tu dois marquer des buts et ce soir, on s’est fait bouger à domicile», a confié Stéphane Ruffier en conférence de presse.

Sport24

il voulait peut etre dire que "ca se gagne". Parce que jouer le match, t'es un peu obligé [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 246558

enfin, sauf si tu t'appelles Ben Arfa bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:07

je suis pas un fan ce joueur. Il a la grosse tête et comme la plupart de ses collègues, il ne dit rien dans ses interview.
Mais dans l'extrait que tu mets, je crois qu'il parle d'intention dans le jeu, de jouer pour gagner plutôt pour obtenir le nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:36

idem. Soi disant qu'il est pas langue de bois mais a part raconter de tps en tps que les arbitres ont fait perdre l'ASM, j'ai jms rien entendu d'interessant de sa part.

quant a son niveau, j'ai pas trop capté l'enflammade de la saison derniere. Je ressortirais mon raisonnement sur les gardiens de L1: on dit que ce sont parmi les meilleurs du monde. Mais c'est plus facile de briller face a des attaquants moyens. Lorsque t'as des regulierement des Ronaldo, Rooney, Drogba, Robben, Etoo en face, c'est plus tendu d'assurer. Meme constat avec la culture defensive FR qui protege pas mal nos gardiens. Apres, les mecs sont logiquement plus en confiance et peuvent peut etre mieux lancer leur carriere. Faudrait les voir a l'oeuvre dans les gros championnats etrangers apres qq mois de compet...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:57

Lille Lorient 6-3 Shocked

nouveau triplé de Sow et doublé de Gameiro. Pour 15m€ on avait les 2 [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:34

Sow est en train d'exploser. Il semblerait que c'était difficilement prévisible. Même Rennes qui pourtant le voyait jouer n'a pas pu le retenir.
Dans le même style, dans le même club, un certain Moussilou aussi avait flambé. Il te plaisait bien celui là...

Dans ce cas là, il faut aussi parler de Papiss Cissé qui était à Metz et qui affole les compteurs en Bundesliga. Il a été transféré à Fribourg pour 1,6M€.

Gameiro, il faut poser la question à DD. Il n'en a pas voulu à cause de son physique. Il lui a préféré Gignac justement à cause de cela.

De toutes façons, ça change rien qu'on est surpayé le transfert de Gignac et Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:20

beenie a écrit:
Sow est en train d'exploser. Il semblerait que c'était difficilement prévisible. Même Rennes qui pourtant le voyait jouer n'a pas pu le retenir.
Dans le même style, dans le même club, un certain Moussilou aussi avait flambé. Il te plaisait bien celui là...

Dans ce cas là, il faut aussi parler de Papiss Cissé qui était à Metz et qui affole les compteurs en Bundesliga. Il a été transféré à Fribourg pour 1,6M€.
c'etait ironique pour Sow. En meme tps, Lille a recruté un gars qui correspondait a un profil athlétique, explosif, qui manquait a son attaque. A 0€ et comme 3-4eme attaquant c'etait assez intelligent.

y a 2 ans Diouf a laissé passer Hoarau alors qu'il correspondait au profil qui nous manquait (et qui nous manque encore). Il valait des clopinettes salaire compris par rapport a ce qu'on a pu filer aux attaquants qu'on a recruté par la suite...

pour Moussilou c'est plutot toi qui kiffait puisque c'etait un poulain d'Anigo et que tu sembles avoir la meme philosophie que le DS: faire de Marseille un Olympique de Troyes.

Citation :

Gameiro, il faut poser la question à DD. Il n'en a pas voulu à cause de son physique. Il lui a préféré Gignac justement à cause de cela.
ironie encore. Tout ca pour dire qu'en L1 t'as un paquet d'attaquants qui plantent alors que le champion en titre joue avec des avants centres bourrins dont les compteurs sont a 0 ou presque a mi saison...

j'etais pas specialement convaincu par le profil de Gameiro (frele pour evoluer dans l'axe a l'OM et encore moins experimenté qu'un Gignac). Il a d'ailleurs eu un debut de saison difficile apres les vents qu'il a recu au mercato. DD devait aussi remplacer Niang qui pesait pas mal sur les def physiquement.
sans oublier qu'Anigo poussait pour Gignac et Remy. Il aurait fallu que DD entre en guerre totale avec lui pour faire venir le Lorientais. Il a laissé courir tant qu'on lui ramenait pas un Gimenez...

Citation :
De toutes façons, ça change rien qu'on est surpayé le transfert de Gignac et Rémy
c'est nouveau ca. La saison derniere dès qu'on parlait de Diawara tu me faisais un caca nerveux sur le million payé en trop, sur l'eventuelle non revente. Je te repondais qu'on s'en battait du moment que le gars etait bon. Que ses perfs, son leadership feraient de tte facon rentrer indirectement du fric et qu'au pire on allait pas chialer pour 1 ou 2m€ perdus.

la on parle d'un investissement de 30m€. Et ce, pour 2 attaquants a la ramasse. S'ils restent a ce niveau tte la saison, l'OM sera dans la merde sportivement donc financierement. Faut absolument terminer dans les 2 premiers pour pas etre en big deficit. Sinon on en reviendra au degré d'ambition du debut de l'epoque JF... en meme tps ca correspondra surement a tes attentes. Tu pourras alors claironner sans contestation que l'OT ne peut pas prétendre a mieux qu'un Brandao Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:01

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Sow est en train d'exploser. Il semblerait que c'était difficilement prévisible. Même Rennes qui pourtant le voyait jouer n'a pas pu le retenir.
Dans le même style, dans le même club, un certain Moussilou aussi avait flambé. Il te plaisait bien celui là...

Dans ce cas là, il faut aussi parler de Papiss Cissé qui était à Metz et qui affole les compteurs en Bundesliga. Il a été transféré à Fribourg pour 1,6M€.
c'etait ironique pour Sow. En meme tps, Lille a recruté un gars qui correspondait a un profil athlétique, explosif, qui manquait a son attaque. A 0€ et comme 3-4eme attaquant c'etait assez intelligent.

y a 2 ans Diouf a laissé passer Hoarau alors qu'il correspondait au profil qui nous manquait (et qui nous manque encore). Il valait des clopinettes salaire compris par rapport a ce qu'on a pu filer aux attaquants qu'on a recruté par la suite...

pour Moussilou c'est plutot toi qui kiffait puisque c'etait un poulain d'Anigo et que tu sembles avoir la meme philosophie que le DS: faire de Marseille un Olympique de Troyes.
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 400374 de [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 400374 t'es complètement bourré. J'ai lancé le mouvement anti troyennisation de l'om alors que toi et tes potes vous contentiez de cette situation lamentable. C'est d'ailleurs cette lame de fond qui fait qu'on a retrouvé notre rang et la culture de la gagne
Lors de l'arrivée de Moussilou à l'om, j'en ai appelé à l'onu pour intervenir tellement la situation était désespérée. D'ailleurs, wikileak va sortir les échanges sur ce transfert. Parce que jusqu'à présent, les fanatiques n'ont toujours pas compris le pourquoi.[/quote]
malheureusement t'as fait une Eric Besson entre tps Crying or Very sad
t'as renié DD a son arrivée alors c'etait l'incarnation meme de la gagne, a present un Brandao te contente en 9, t'as le meme discours d'Anigo sur les joueurs besogneux qui aiment l'OM... Neutral

Citation :
Ils vont forcément devenir meilleur mais ça n'empêche que Nice et le TFC ont très très bien vendu.
Brandao n'a pas de passe droit. Il nous faut des joueurs pour mettre sur le banc nos titulaires actuels. Tout cela dans le but d'une constante amélioration que tu as du mal à comprendre. Les faits sont là, des joueurs viennent et Brandao reste toujours indispensable puisque DD l'aligne.
j'ai deja repondu a ca sur l'autre topic. D'une part Brandao est loin d'etre un titulaire regulier (lui meme demandait du tps de jeu le mois dernier...), d'autre part on s'est jutement pas renforcé comme un OM en progression aurait du le faire, comme DD le demandait.
l'année derniere c'etait pareil pour le Bresilien, il se battait avec un pauvre Koné blessé les 3/4 du tps... l'attaquant titulaire indiscutable du debut a la fin de saison c'etait Niang. C'est l'attaquant le plus impliqué dans notre titre.

le gros pb a present, c'est qu'on a plus ce buteur fiable. C'est meme inquietant pour Brandao qu'il ait eu autant de mal a etre titularisé entre ce depart de Niang, les arrivées tardives et blessures de Remy et Gignac, leur long tps d'adaptation. Il a vrai une belle opportunité de s'imposer a la Valbu style.

si Brandao avait été un minimum au niveau, on debattrait meme pas. On sait tres bien que dès que Gignac reviendra de blessure, Brandao retrouvera son statut de 3-4eme attaquant s'il reste a niveau... sauf nouvelles blessures, il ne pourra retrouver que si Gignac, Remy ou Ayew enchainent les prestation en bois.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:06

feghouli, 20 ans, a quitté le GF 38 pour aller s'enterrer à Valence.

Résultat: 2 matchs joués depuis le début de la saison. Excellent choix de carrière, j'avoue [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 285846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:45

beenie a écrit:
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 400374 de [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 400374 t'es complètement bourré. J'ai lancé le mouvement anti troyennisation de l'om alors que toi et tes potes vous contentiez de cette situation lamentable. C'est d'ailleurs cette lame de fond qui fait qu'on a retrouvé notre rang et la culture de la gagne
Lors de l'arrivée de Moussilou à l'om, j'en ai appelé à l'onu pour intervenir tellement la situation était désespérée. D'ailleurs, wikileak va sortir les échanges sur ce transfert. Parce que jusqu'à présent, les fanatiques n'ont toujours pas compris le pourquoi.
malheureusement t'as fait une Eric Besson entre tps Crying or Very sad
t'as renié DD a son arrivée alors que c'etait l'incarnation meme de la gagne, a present un Brandao aux 0 but en L1 a mi saison (toi qui kiffe les stat) te contente en n°9, et le pire: t'as le meme discours qu'Anigo sur les joueurs besogneux qui aiment l'OT... enfin l'OM... Neutral

Citation :
Ils vont forcément devenir meilleur mais ça n'empêche que Nice et le TFC ont très très bien vendu.
Brandao n'a pas de passe droit. Il nous faut des joueurs pour mettre sur le banc nos titulaires actuels. Tout cela dans le but d'une constante amélioration que tu as du mal à comprendre. Les faits sont là, des joueurs viennent et Brandao reste toujours indispensable puisque DD l'aligne.
j'ai deja repondu a ca sur l'autre topic. D'une part Brandao est loin d'etre un titulaire regulier (lui meme demandait du tps de jeu le mois dernier...), d'autre part on s'est jutement pas renforcé comme un OM en progression aurait du le faire, comme DD le demandait.
l'année derniere c'etait pareil pour le Bresilien, il se battait avec un pauvre Koné blessé les 3/4 du tps... l'attaquant titulaire indiscutable du debut a la fin de saison c'etait Niang. C'est l'attaquant le plus impliqué dans notre titre.

le gros pb a present, c'est qu'on a plus ce buteur fiable. C'est meme inquietant pour Brandao qu'il ait eu autant de mal a etre titularisé entre ce depart de Niang, les arrivées tardives et blessures de Remy et Gignac, leur long tps d'adaptation. Il avait une belle opportunité de s'imposer a la Valbu style.

si Brandao avait été un minimum au niveau, on debattrait meme pas. On sait tres bien que dès que Gignac reviendra de blessure, Brandao retrouvera son statut de joker s'il reste a ce niveau... sauf nouvelles blessures, il ne pourra compter que sur une grosse meforme d'un des Gignac, Remy, Ayew ou Valbu pour retrouver une place de titulaire sur 4-5 matches. Alors il a interet a reussir qq controles et planter qq buts d'ici noel s'il veut jouer autre chose que les coupes nationales.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:53

beenie a écrit:
feghouli, 20 ans, a quitté le GF 38 pour aller s'enterrer à Valence.

Résultat: 2 matchs joués depuis le début de la saison. Excellent choix de carrière, j'avoue [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 285846
le contraire aurait été tres etonnant. Le mec n'avait meme pas fait une saison correcte en L1, essuyant meme des critiques sur son investissement... me semble que Bazda l'avait ecarté en fin de saison derniere.

apres, si le gars est un branleur a la BA style, c'est au contraire un bon choix de carriere puisque meme en restant en L1 il aurait rien fait. A Valence il touche un gros salaire, profite du climat et avec le CV "passé par le FC Valence" il trouvera des clubs pigeons jusqu'a 35 ans quitte a s'exiler au Qatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:46

encore un doublé de Nene ce soir contre l'ASM Shocked

avec l'echec BA on aurait du chercher un ailier droit. Paris a degoté cette perle pour 3m€ Laughing

deja 13 buts en L1 et il approche les 20 tte compet confondues.
l'année derniere il avait egalement fait une grosse 1ere partie de saison mais il n'avait pas l'UEFA dans les pattes. Faut aussi dire que le marasme monegasque placait pas ses (rares) bons joueurs dans les meilleures conditions pour conserver leur niveau. On peut le voir avec Park qui vaut surement mieux que ce qu'il montre depuis qq mois.

en tt cas Lacombe peut chialer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:43

gigi a écrit:
beenie a écrit:
feghouli, 20 ans, a quitté le GF 38 pour aller s'enterrer à Valence.

Résultat: 2 matchs joués depuis le début de la saison. Excellent choix de carrière, j'avoue [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 285846
le contraire aurait été tres etonnant. Le mec n'avait meme pas fait une saison correcte en L1, essuyant meme des critiques sur son investissement... me semble que Bazda l'avait ecarté en fin de saison derniere.

apres, si le gars est un branleur a la BA style, c'est au contraire un bon choix de carriere puisque meme en restant en L1 il aurait rien fait. A Valence il touche un gros salaire, profite du climat et avec le CV "passé par le FC Valence" il trouvera des clubs pigeons jusqu'a 35 ans quitte a s'exiler au Qatar.

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Feghouli01

va t il surpasser BA pour remporter le ballon de plomb? [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 246558 [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 246558 [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 246558 [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:37

on parie sur une rumeur a l'OM l'été prochain? (Anigo etait sur lui y a 2 ans...)

en tt cas Valence fait une razzia en L1. Apres ce Feghouli, Costa et Rami, ils tentent de recruter Gameiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:14

Et on parle de 7M€ pour Gameiro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:51

apparemment Lorient en veut tjs plus. Le prez de Valence s'etait dit excédé par les prétentions du club.

perso j'aurais pas trop de regrets meme s'il se barre pour 7. On aurait pas pu l'avoir a ce prix l'été dernier. C'est comme Rami. Lille en demandait 15...

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:31

Pour l'avoir à ce prix, il faut encore le vouloir et DD n'en a pas voulu pour les raisons que nous connaissons.

Lorient veut plus de 7M€. Bordeaux en a proposé plus mais Gameiro ne veut pas y aller (pour l'instant). Il préfère jouer dans un championnat plus adapté aux joueurs techniques, offensifs. En France, ça ne nous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:14

beenie a écrit:
Pour l'avoir à ce prix, il faut encore le vouloir et DD n'en a pas voulu pour les raisons que nous connaissons.
son prez avait été aussi clair que ses homologues nicois et toulousain: il en voulait 15... on etait en position de faiblesse apres le depart de Niang et un debut de championnat chaotique. On avait pas le tps de negocier.

Citation :
Lorient veut plus de 7M€. Bordeaux en a proposé plus mais Gameiro ne veut pas y aller (pour l'instant). Il préfère jouer dans un championnat plus adapté aux joueurs techniques, offensifs. En France, ça ne nous intéresse pas.
tu me dis que le mec refuse Bdx puis que c'est la L1 qui calcule pas les joueurs techniques... y a pas comme une incoherence la? supporter n°1
en plus t'es assez mal placé pour la ramener sur ce theme, toi qui en fait des tonnes sur Brandao "l'indispensable"...

sinon Gameiro c'est qui pour se montrer aussi exigeant depuis son petit club de Lorient? c'est pas Messi non plus. A se barrer si vite il risque de revenir en L1 la queue entre les jambes...

de notre coté on a foutu 15m€ sur un attaquant technique. Remy sur lequel tu te branlais l'été dernier.
de tte facon a l'OM c'est pas le pb de fond. Quand j'entends Remy declarer y a qq jours qu'il avait eu du mal a gérer les matches ts les 3 jours, nouveauté pour lui, ca me conforte dans l'idée qu'il fallait recruter des gars d'experience. Au moins un pour compenser le deficit de bouteille lié au depart de Niang.
alors Gameiro a la place de Remy ou de Gignac c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:02

il n'y a pas d'incohérence. Il suffit de regarder les matchs de D1. A part quelques exceptions (sochaux, psg et Lorient), ça ne jouent pas. Les consignes sont "ne pas prendre de but", de défendre très bas et d'aligner des golgoths. Quand tu regardes les intentions de jeu en Allemagne, Angleterre ou Espagne, c'est complètement un autre sport.
Gameiro souhaiterait changer d'air pour cela sachant que Bordeaux fait un gros effort au niveau du salaire. De ce côté, la différence entre Valence et Bordeaux serait minime.

Gameiro, la même chose que Gignac... Je crois pas et c'est d'ailleurs pour cela que DD a été catégorique. Il préfère le profil de Gignac.

Et bien oui, Gameiro peut être exigeant. Avec un prix de transfert 2x moins élevé que Rémy ou Gignac un tel profil et son historique, il est en position de force.
Pour Rémy, attends avant d'avoir un avis définitif (ça tient aussi pour Gignac). J'espère que DD va le faire plus jouer en AC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:08

beenie a écrit:
il n'y a pas d'incohérence. Il suffit de regarder les matchs de D1. A part quelques exceptions (sochaux, psg et Lorient), ça ne jouent pas. Les consignes sont "ne pas prendre de but", de défendre très bas et d'aligner des golgoths. Quand tu regardes les intentions de jeu en Allemagne, Angleterre ou Espagne, c'est complètement un autre sport.
t'enfonces une porte ouverte et je disais pas le contraire. L'incoherence c'est de faire ce raisonnement, de te plaindre des golgoths puis apres de te branler sur un Brandao.
sinon outre Sochaux, Lorient et le PSG, y a surtout Lille qui joue.

et on peut pas dire que l'OM defende tres bas. Mais bon, certains m'expliquent a longueur de tps qu'un déménageur aux pieds carrés style Brandao aligné en pointe d'un club phare FR est indispensable et foutrait meme sur le banc le 9 style Lisandro que DD voulait recruter...

Citation :
Gameiro souhaiterait changer d'air pour cela sachant que Bordeaux fait un gros effort au niveau du salaire. De ce côté, la différence entre Valence et Bordeaux serait minime.

Gameiro, la même chose que Gignac... Je crois pas et c'est d'ailleurs pour cela que DD a été catégorique. Il préfère le profil de Gignac.
je me suis clairement expliqué. Je parlais d'experience. Et Remy le démontre bien. Les journaleux attendait que ce dernier dechire tout a l'OM de part sa technique. Le mec est interrogé y a dit jour. Il dit quoi? qu'il a eu du mal a digiré l'exigeance d'un club de haut niveau, a savoir les matches ts les 3 j.
le pb c'est le manque d'experience. Si tu captes pas mon argumentation,

Citation :
Et bien oui, Gameiro peut être exigeant. Avec un prix de transfert 2x moins élevé que Rémy ou Gignac un tel profil et son historique, il est en position de force.
Pour Rémy, attends avant d'avoir un avis définitif (ça tient aussi pour Gignac). J'espère que DD va le faire plus jouer en AC.
j'ai émis un avis definitif de ma part sur Remy? je refusais justement de m'enflammer en aout. J'ai eu tord?
j'ai parlé d'un deficit d'experience (donc de fiabilité a court terme) et le mec le dit lui meme aujourd'hui. Meme les journaleux qui s'excitaient sur son talent et lui trouvaient des excuses sur son positionnement, avouent etre un peu decu par son comportement sur le terrain...
t'as vu sa maladresse lorsqu'il permutaient dans l'axe dernierement? sur le match de Lyon il s'est meme debrouillé pour faire annulé le beau but de Gignac...
et tu savais qu'il etait regulierement sifflé au Ray en jouant dans l'axe? tu savais qu'avant que l'OM aille le recruter en urgence il etait sur le point de signer a Hoffenheim tant les plus gros d'Europe etaient sur lui?

j'ai clairement parlé d'erreur de casting pour cette saison du moment qu'on prennait 2 jeunes qui cassaient pas des briques et qu'on perdait Niang. Sur du long terme j'en sais rien. Mais c'est la politique de Dassier/Anigo de miser sur l'avenir. Si on gagne rien cette saison, qu'on se retrouve en lourd deficit, c'est surtout a eux qu'il faudra demander des comptes.

sinon pour Gameiro t'as raison. La L1 c'est merdique pour ce cador. Contre un OL qui a joué (et meme tres haut et tres bien) rappelle moi ce qu'il a fait samedi soir a Gerland?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:19

gigi a écrit:
beenie a écrit:
il n'y a pas d'incohérence. Il suffit de regarder les matchs de D1. A part quelques exceptions (sochaux, psg et Lorient), ça ne jouent pas. Les consignes sont "ne pas prendre de but", de défendre très bas et d'aligner des golgoths. Quand tu regardes les intentions de jeu en Allemagne, Angleterre ou Espagne, c'est complètement un autre sport.
t'enfonces une porte ouverte et je disais pas le contraire. L'incoherence c'est de faire ce raisonnement, de te plaindre des golgoths puis apres de te branler sur un Brandao.
sinon outre Sochaux, Lorient et le PSG, y a surtout Lille qui joue.

et on peut pas dire que l'OM defende tres bas. Mais bon, certains m'expliquent a longueur de tps qu'un déménageur aux pieds carrés style Brandao aligné en pointe d'un club phare FR est indispensable et foutrait meme sur le banc le 9 style Lisandro que DD voulait recruter...
Et les autres équipes du championnat, elles défendent comment?

DD voulait prendre un 9, un buteur. Le brésilien de Séville, ça n'a pas été possible pour 50 raisons. Gameiro, Gignac, Rémy... Il a mis de côté celui qui a le plus le profil d'un 9.

Déforme pas mes propos. Si il était question de Berbatov et Torrès, j'aurais rien redit. Mais quand j'ai vu les noms annoncés, j'ai juste prédit que Brandao que l'on décrit ne sera pas mis sur la touche.
Brandao n'est pas à son niveau de l'an dernier, les faits me donnent raison, Brandao par ses qualités et malgré ses "pieds carrés" se rend indispensable et DD l'aligne alors qu'il pourrait très bien faire d'autres choix. DD est il devenu fou?
Citation :
Citation :
Gameiro souhaiterait changer d'air pour cela sachant que Bordeaux fait un gros effort au niveau du salaire. De ce côté, la différence entre Valence et Bordeaux serait minime.

Gameiro, la même chose que Gignac... Je crois pas et c'est d'ailleurs pour cela que DD a été catégorique. Il préfère le profil de Gignac.
je me suis clairement expliqué. Je parlais d'experience. Et Remy le démontre bien. Les journaleux attendait que ce dernier dechire tout a l'OM de part sa technique. Le mec est interrogé y a dit jour. Il dit quoi? qu'il a eu du mal a digiré l'exigeance d'un club de haut niveau, a savoir les matches ts les 3 j.
le pb c'est le manque d'experience. Si tu captes pas mon argumentation,

Citation :
Et bien oui, Gameiro peut être exigeant. Avec un prix de transfert 2x moins élevé que Rémy ou Gignac un tel profil et son historique, il est en position de force.
Pour Rémy, attends avant d'avoir un avis définitif (ça tient aussi pour Gignac). J'espère que DD va le faire plus jouer en AC.
j'ai émis un avis definitif de ma part sur Remy? je refusais justement de m'enflammer en aout. J'ai eu tord?
j'ai parlé d'un deficit d'experience (donc de fiabilité a court terme) et le mec le dit lui meme aujourd'hui. Meme les journaleux qui s'excitaient sur son talent et lui trouvaient des excuses sur son positionnement, avouent etre un peu decu par son comportement sur le terrain...
t'as vu sa maladresse lorsqu'il permutaient dans l'axe dernierement? sur le match de Lyon il s'est meme debrouillé pour faire annulé le beau but de Gignac...
et tu savais qu'il etait regulierement sifflé au Ray en jouant dans l'axe? tu savais qu'avant que l'OM aille le recruter en urgence il etait sur le point de signer a Hoffenheim tant les plus gros d'Europe etaient sur lui?

j'ai clairement parlé d'erreur de casting pour cette saison du moment qu'on prennait 2 jeunes qui cassaient pas des briques et qu'on perdait Niang. Sur du long terme j'en sais rien. Mais c'est la politique de Dassier/Anigo de miser sur l'avenir. Si on gagne rien cette saison, qu'on se retrouve en lourd deficit, c'est surtout a eux qu'il faudra demander des comptes.
Rémy, merci on sait que ce n'est pas un joueur confirmé dans un grand club européen. Je peux me tromper mais je pense qu'il peut se révéler à l'om comme d'autres joueurs avant lui l'ont fait.

On peut aussi se demander si DD a tiré le meilleur de son effectif. Et est ce que nos concurrents sont bien mieux armés que nous. A part l'ol, devant je vois pas...
Maintenant si DD qu'il n'est pas outillé pour atteindre ses objectifs qu'il fasse comme il l'a déjà fait dans d'autres clubs en prenant ses responsabilités...
Citation :


sinon pour Gameiro t'as raison. La L1 c'est merdique pour ce cador. Contre un OL qui a joué (et meme tres haut et tres bien) rappelle moi ce qu'il a fait samedi soir a Gerland?
t'es trop intelligent pour sortir ce genre d'argument ou alors c'était une blague et t'as oublié le smiley.
On va pas juger un joueur sur un seul match. Gameiro, il faut le juger sur ces derniers mois. Sur son activités devants, son adresse devant le but, il a montré que c'est un des meilleurs attaquants de D1. Il n'est pas question d'en faire un futur ballon d'or.
Entre Valence (et le championnat esp) et Bordeaux (et le championnat fr) qui ne montre rien depuis le début de la saison, tu métonnes qu'il ne choisisse pas le 2nd. Si il n'y a que Bordeaux autant resté à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:51

beenie a écrit:
Et les autres équipes du championnat, elles défendent comment?

DD voulait prendre un 9, un buteur. Le brésilien de Séville, ça n'a pas été possible pour 50 raisons. Gameiro, Gignac, Rémy... Il a mis de côté celui qui a le plus le profil d'un 9.
je vois pas en quoi Gameiro a plus le profil d'un 9 que le 2 autres. Il est peut etre meilleur techniquement mais c'est discutable par rapport a un Remy dont tu vantes les talents. Comme les journaleux qui parlaient il y a peu de meilleur 9 FR... excuse moi de pas m'etre enflammé sur lui a l'epoque et de pas m'enflammer aujourd'hui sur un Gameiro.

Citation :
Rémy, merci on sait que ce n'est pas un joueur confirmé dans un grand club européen. Je peux me tromper mais je pense qu'il peut se révéler à l'om comme d'autres joueurs avant lui l'ont fait.
j'ai pas dit le contraire. Mais du moment que tu fais le pari de la jeunesse, de l'inexperience dans un club a tres forte pression, faut pas s'etonner que les mecs (Azpi, Remy, Gignac) aient une phase d'adaption assez longue avec une reelle incertitude sur leur capacité mentale d'integration a ce type de club sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:01

beenie a écrit:
On peut aussi se demander si DD a tiré le meilleur de son effectif. Et est ce que nos concurrents sont bien mieux armés que nous. A part l'ol, devant je vois pas...
on peut pas trop comparer le contexte olympien a celui de clubs comme Lille ou Rennes qui ont de gros centres de formation, pas de C1 a gerer, plusieurs années de tranquillité pour bosser sans que le coach ait la pression d'etre degagé en terminant pas champion... a force ca peut payer pour ce type d'outsiders. D'autant qu'un Seydoux a fait des efforts pour conserver ses perles depuis 2 ans.

quant au PSG, ils recrutent de bons joueurs depuis qq saisons mais il leur manquait, un peu a notre image cette année, un fer de lance offensif. Ils l'ont trouvé avec Nene.

DD a une part de responsabilité mais on a usé 40 coaches en 15 ans en ne regardant pas plus loin que le fusible du coach. DD le sait tres bien et il cherche avant tout l'efficacité immediate. On lui a refusé un recrutement allant dans ce sens malgré les preuves de competence qu'il venait de démontrer. Ok Remy sera peut etre le futur Henry. En attendant, c'est Dassier et Anigo qu'il faudra pointer du doigt si on termine ds le haut du classement mais sans titre, si on n'arrive pas a gener un minimum MU en 1/8 de C1.

en revanche, si avait été éliminé en poule de C1 et qu'on devait terminer 5-6eme, la ok, on pourrait dire que DD n'a pas tiré le meilleur de son gpe. Je pense qu'il y a 2-3 equipes meilleures que l'OM sur le papier (au sens d'un effectif plus coherent). Mais on se doit de finir au moins sur le podium en faisant preuve d'intelligence tactique et d'un gros mental sachant que le gpe est globalement experimenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange
» [Topic Unique] Ligue 2
» [Topic Unique] ARBITRES
» [Topic Unique]Football Sud Américain
» TOPIC TAPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: