OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 [Topic Unique] Ligue 1 Orange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:20

dommage pour eux. Y avait un bon president, un bon entraineur, un bon gpe de joueur, des pouvoirs publics presents alors que c'etait pas gagné avec le demenagement dans une autre ville. Mais comme svt en FR, les actionnaires qui supportent pas d'etre en retraits et qui n'y connaissent rien a la gestion d'un club au quotidien, ont tt niqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:21

ouais mais là ils ont fait fort quand même. C'est à se demander si ils ne le font pas exprès. Pour le coup, ils ont vraiment cru que le foot, c'est CM4. Et même à CM4, tu changes pas autant ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:05

ya eu qq precedents, genre l'OM qui s'etait deja amusé a recruter une quinzaine de joueurs en une intersaison. Mais le pire c'est que l'ACA a repris fin juin sans preparateur physique ni coach. Il a fallu attendre mi juillet pour que le staff se mette vraiment en place Shocked
ca c'est du jms vu je pense...

en plus ca leur suffit pas. Ils tiennent a enchainer le n'importe quoi: Luis a été contacté pour remplacer Estevan. Il a refusé en disant qu'il pouvait pas a la fois coacher un club et une selection. Les actionnaires suivent pas du tt le foot? ils ont pas entendu parler du recent carnage au Mans avec le delire du coach qui entrainait aussi le Burkuna? [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:27

je dis pas que je suis ok... mais gerets finalement pas cela avec le maroc et une équipe du golfe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:23

ouais mais si ca part d'une embrouille (il devait juste bosser pour le Maroc mais son club n'a pas voulu le liberer). Et puis c'est une ligue ou le roi decide du champion donc c'est pas bien grave Laughing

mais faire ca en L1, c'est ne pas connaitre les exigences du tres haut niveau ou bien avoir pété un plomb comme Legarda qui a d'ailleurs avoué que c'etait sa plus grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:41

Ca n'aurait pas été la plus grosse d'Arles. Ils ont quand même du niveau. Comment se nomme leur Anigo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:13

y a 2 presidents mais pas de DS tellement les mecs veulent tout controler. Ils avaient demandé a Coubis de jouer au conseiller special pendant l'été. Il avait accepté mais ca n'avait pas du aller bien loin.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:16

courbis lui a dit que ça l'intéressait plus ce genre de club. Il souhaite un club où il peut gagner quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:23

non mais c'etait pas une proposition pour devenir coach ou DS attitré. Il a avait été sollicité pour donner des conseils et avait accepté. Il disait etre content d'aider un ami (l'un des 2 actionnaires). Mais apparemment le bordel interne a du empecher la collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:24

Citation :
Cris : «Puel est nul»
22/10 08h02

Le capitaine de Lyon aurait eu des mots très durs à l'encontre de son entraîneur.

L'Equipe rapporte dans son édition du jour des propos qu'aurait tenu Cris, le capitaine de Lyon, envers Claude Puel. Interrogé par le président Jean-Michel Aulas lors de la récente crise traversée par le club, le Brésilien aurait lâché à Aulas : «Il est nul le coach.» Aulas aurait d'ailleurs tenu une réunion avec 9 joueurs de l'effectif pour évoquer l'avenir de Puel.

Sport24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:34

ça date de quand?

Entre Aulas et Cris, qui a parlé?

Cris est il bien placé pour tenir de tels propos?

Qu'a répondu Aulas puisqu'il crié l'an dernier que c'était la meilleure année de l'histoire l'ol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:54

d'apres l'article ca date d'il y a une dizaine de jours.

Aulas sait bien qu'il s'est manqué sur le choix de Puel. Et sauf miracle il le degagera a la fin de la saison.

faut bien comprendre qu'Aulas (qui etait deja un modele de mauvaise foi) est encore plus verrouillé qu'avant en terme de com depuis que l'OL est entré en bourse. Il est obligé d'avoir ce type de discours rassurant et de se lancer dans une promo quotidienne de son club facon pubs pour lessives. Meme quand le resultat reel est moyen, il va sortir ses slogans "meilleure saison de l'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:44

je suis pas persuadé qu'il est sûr de s'être trompé. L'an dernier malgré la demi de C1, j'étais sûr qu'il s'en débarasserait alors qu'il est encore là. Le puel de cet année est le même que l'an dernier, rien a changé. Il n'y a pas plus de raison maintenant de le virer.

Et pour la comme façon "maison dans la prairie", Lacombe lui a répondu en disant que "c'est pas la plus belle saison de notre histoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:28

a mon avis il est conscient de s'etre trompé sinon il lui aurait pas foutu un ultimatum... suffit de voir le jeu de son equipe depuis plus de 2 ans, l'absence de trophées, le petage de plomb des supp, les joueurs qui le blairent pas. Alors le virer dans 3 jours non. Mais en fin de saison c'est une autre histoire.

autant en mai dernier Aulas devait hesiter (justement a cause de la 1/2 de C1), autant il doit plus trop se faire d'illusions apres la crise qui vient de secouer Lyon. Puel peut faire un coach correct mais a la base Aulas pensait avoir recruté un super coach, un gars qui ferait l'unanimité, un type pouvant etre rapidement converti en gd manager. Je vois pas comment Puel pourrait encore le devenir. Du moins a Lyon.

apres, Aulas peut tjs le garder (peut etre a defaut d'un gd coach dispo ou pour des raisons de contrats onereux a casser). Mais ca voudra dire qu'il a plus vraiment le projet de structurer son club autour d'un manager. Ce qui resterait un echec.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:40

aulas prétend que le coût d'une résiliation de Puel est marginal vu les sommes en jeu.

Puel, il aurait du s'en séparer en juin dernier déjà.

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 5953372853_ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:21

il aurait du mais Aulas n'est pas du genre a admettre facilement qu'il a eu tord. Vu la facon dont il avait intronisé Puel en "Wenger de Lyon", l'ejecter au bout de 2 saisons moyennes aurait été son plus gros echec. Alors il risque encore plus gros en le laissant en place mais Aulas pourrait aussi s'en sortir la tete haute.

la 1/2 de C1 + le redressement en championnat lui a probablement fait esperer que la dynamique pouvait faire naitre une nouvelle equipe.
evidemment le bilan etait a relativiser puisqu'ils ont atteint la 1/2 en ecartant en 1/4 un Bdx niveau L2 et qu'ils doivent leur 2eme place en championnat a un effondrement de presque ts les gros.

et a l'image de ce qu'avait pretendu Aulas, "meilleure saison de l'histoire du club", ce qu'il a raconté sur la question financiere soi disant marginale en cas de licenciement de Puel, n'est surement pas exact.
j'ai pas dit que c'etait la raison principale de son maintien mais ca peut contribuer a refroidir Aulas. Parce que c'est le plus gros salaire de L1, parce que son club est deja deficit, parce qu'il faut aussi songer au cout du remplacant: en ayant la reputation de virer ses entraineurs, les bons coaches pourraient se montrer plus exigeants niveau garanties.
a noter aussi que Puel a une place au conseil d'admi. Possible que le debarquer soit pas si simple...

PS: Arles qui accroche Lyon [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 400374 [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:32

Aulas disait que le cout d'une resiliation par rapport au cout a une non qualif en C1 ést marginal. Difficile de le contredire.
Si l'ol est en C1, ça signifie qu'au pire, ils sont 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:27

beenie a écrit:
Aulas disait que le cout d'une resiliation par rapport au cout a une non qualif en C1 ést marginal. Difficile de le contredire.
Si l'ol est en C1, ça signifie qu'au pire, ils sont 3ème.
desolé mais c'est discutable. Virer Puel alors qu'il lui reste 2 ans de contrat c'est 6m€ a sortir soit 40% d'une qualif de base en C1. 40% d'une somme c'est marginal pour un club qui met en avant sa bonne gestion financiere?

apres c'est evident que Lyon peut assumer cette depense. Mais je crois pas qu'Aulas s'en batte de lacher 6m€ pour virer un coach dans le contexte actuel (deficit du club). Et puis j'ai parlé des effets collateraux. Genre le prochain coach visé par Aulas qui pourrait se servir de ce licenciement pour exiger 350k€. A mon avis Puel avait deja pu negocier un tres gros contrat (12m€ sur 4 ans) et obtenir divers garanties (siege au CA) de part le comportement qu'Aulas avait eu avec Perrin (humilié puis degagé au bout d'un an apres un doublé...)

je le repete, j'ai pas dit que cette question financiere etait la raison principale. Je dirais pas non plus que c'est marginal... Lyon c'est pas le Real.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:15

OK mais ton calcul, c'est vraiment le bas de la fourchette que tu prends. Et tu ne prends pas le manque à gagner selon le classement final en D1. Et l'ol en C1, c'est min 1/8è. Ca fait tout suite plus qu'une vingtaine de M€.

Par contre, je suis OK avec toi sur l'entêtement d'Aulas à ne pas vouloir se contredire alors que tous les voyants étaient au rouge. La demi de C1 l'a trompé.

Maintenant il commence à péter les plombs (cf son comportement d'hier). Peu importe le calendrier, il devrait se servir de cette nouvelle contre perf pour débarquer Puel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:12

beenie a écrit:
OK mais ton calcul, c'est vraiment le bas de la fourchette que tu prends. Et tu ne prends pas le manque à gagner selon le classement final en D1. Et l'ol en C1, c'est min 1/8è. Ca fait tout suite plus qu'une vingtaine de M€.
oui je l'ai dit, j'ai pris la qualif de base mais c'est le chiffre qui est presenté a la DNCG. Lyon qui a fait une 1/2 sur un malentendu pourrait un jour ne pas sortir de la poule sur un autre malentendu.

mais de tte facon c'est le symbole qui compte. Aulas a construit l'image de l'OL sur la parfaite gestion financiere du club. Et depuis qu'il est en bourse, les consequences peuvent etre complexes. Virer un coach a qui il a fait un pont d'or, ca remet en cause les bons principes.

Citation :
Par contre, je suis OK avec toi sur l'entêtement d'Aulas à ne pas vouloir se contredire alors que tous les voyants étaient au rouge. La demi de C1 l'a trompé.

Maintenant il commence à péter les plombs (cf son comportement d'hier). Peu importe le calendrier, il devrait se servir de cette nouvelle contre perf pour débarquer Puel
il REcommence puisqu'en fin de saison derniere il avait deja eu d'enormes coups de gueule comme on l'avait jms vu en avoir.
s'il degage pas Puel il finira pas avoir une crise cardiaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:23

On parlait de la valeur du championnat fr. Un promu qui joue encore les premiers rôles [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 103274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:05

la L1 est tres moyenne. Elle vaut evidemment pas les 3 gds championnats mediatiques et reste derriere la Bundesliga (ou certains promus sont regulierement bien classés, ou seul le Bayern tient sur la durée son rang de grosse cylindrée europeenne).
quant a la super liga (Portugal), ses 2 plus gros clubs sont superieurs aux 2 plus gros de L1 (encore que Benfica c'est presque digne de l'OM depuis 15 ans...)

apres faut pas exagerer. Lorsque qu'on parlait des Pays Bas, c'est assez ridicule de sous entendre que la L1 n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:14

je rajoute que la L1 a qq circonstances attenuantes par rapport a la plupart des autres ligues. La presence de la DNCG, un systeme de repartition des droits TV tres egalitaire, des irregularités sanctionnées assez tot dans l'histoire (affaires des caisses noires, de corruption, de papiers illegaux).
en super liga et serie A les autorités ont longtps laissé courir. On a vu que les sanctions recemment prises ont d'un coup amoindri ces ligues.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:42

1ere victoire de l'ACA [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 227388

j'ai vu le match. Defensivement ils ont encore fait peur avec un Erbate qui connait pas le marquage. Au milieu ca se battait bien, Meriem faisait illusion en meneur. Devant, leur attaque menée par Kaba Diawara n'est pas trop moche pour la L1.
le stade etait bien rempli aussi. Etonnant pour un club sorti de nul part qui fait rire tte la FR du foot depuis des mois.

dommage qu'ils aient fait n'importe quoi l'été dernier. Avec 5-6 pts de plus ils auraient vraiment eu des chances de se maintenir. A present meme avec un gpe stabilisé et la fin des histoires extra sportives, ca sera mission impossible avec des ASM, Nice et Lens comme concurrents directs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:06

t'étais au stade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange
» [Topic Unique] Ligue 2
» [Topic Unique] ARBITRES
» [Topic Unique]Football Sud Américain
» TOPIC TAPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: