OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faits divers du foot

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:01

Faits divers du foot - Page 4 246558

je tiens à rester incognito Smile mais tu m'as démasquer Faits divers du foot - Page 4 400374
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:15

Cool

ptin en parlant de taff je viens de matter le journal d'OMtv. Rodriguez a ouvert un resto a Istres: "le bout d'Istres". C'est bon, le gars a vraiment arreté le foot Laughing

mais c'est pas plus evident pour lui: parait qu'il s'est fait un claquage au biceps droit en faisant monter une mayonnaise Faits divers du foot - Page 4 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:22

Pourquoi à Istres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:18

ils l'ont pas dit. Il a des associés. Peut etre qu'ils sont du coin.
mais c'est un truc moderne et assez spacieux. C'est un nouveau batiment (le resto fait aussi epicerie fine). Un terrain a Istres c'est moins cher qu'a Cassis, Aix ou que ds les beaux quartiers marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:55

Citation :
Kaïs, 7 ans, file au Barça

La Tribune de Lyon racontait, dans son édition de jeudi, l'histoire incroyable d'un petit Lyonnais de sept ans, Kaïs, un surdoué passé par le FC Gerland et l'OL, et que les dirigeants de Barcelone ont déjà recruté pour assurer sa formation. Bluffés par son potentiel, ils l'ont agrippé en mai dernier après des journées de détection. Une fois son année de CE1 finie, le petit Lyonnais déménagera ce printemps en Catalogne.

«Les dirigeants de l'OL nous ont dit qu'ils en avaient gros sur la patate, raconte le père de l'enfant à La Tribune de Lyon. En trente ans, ils n'avaient vu que deux phénomènes avec un tel talent : Benzema et notre fils.» Radouane, le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»

Kaïs avait bien intégré que l'un n'allait pas sans l'autre. Dès l'automne dernier, il clamait à ses camarades de CP qu'il allait jouer au Barça. A ce moment-là, rien de tel n'était encore prévu.

L'Equipe

je sais pas trop quoi penser de ca.

d'un coté ca fait peur de voir un minot de cet age au coeur de telles convoitises. Mais d'un autre coté, le gamin aura surement un vie heureuse a Barcelone avec le meilleur suivi possible pour reussir. Et si jms il perce pas, sa famille et lui auront touché un petit jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:23

La mère était interviewé sur rmc jeudi ou vendredi matin. Avant tout ce qui me gêne, c'est l'histoire de fric qu'il y a dessous. Bourdin lui a posé (et reposé) la question, elle n'a pas voulu répondre. Surtout que ce n'est pas le barca qui sont venus les chercher, ce sont les parents qui ont amené leur fils à la journée de détection (la mère est d'origine espagnole).

A cette âge, il ne faut pas négliger l'importance d'une enfance "normale".
Surtout que pas mal de "génies" précoces finissent mal même lorsqu'ils ont réussi dans leur voie.
Encore une fois, je ne vois pas ce qu'apporte sportivement (financièrement, je comprends) une expatriation aussi précoce

Maintenant, l'ol je vois pas où est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:26

Citation :
Info La Provence : Rolland Courbis interpellé au Vélodrome
Publié le samedi 19 septembre 2009 à 23H18

Rolland Courbis a été interpellé au stade Vélodrome ce samedi soir au cours de la rencontre OM-Montpellier. L'ancien entraîneur de l'OM était sous le coup d'un mandat d'arrêt lié à la condamnation à deux ans de prison ferme prononcée par la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, le 17 octobre 2007, dans le cadre des transferts suspects du club olympien entre 1997 et 1999. Conduit à l'Evêché, à Marseille, Rolland Courbis a été placé en garde en vue. Il pourrait être placé sous écrous dans les prochaines heures.

ca sent le coup de zele (aller le chercher au Vel Shocked )
cependant j'etais qd mm etonné qu'il ait pas encore purgé sa peine. Il avait fait un tas de recours, on parlait d'amenagement par rapport a son job a Montpellier mais j'avais pas l'impression que ca s'etait reglé. La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:18

Si la police a besoin d'être sûr que courbis soit au vel pour l'interpeler, ça craint vraiment
"ça fait 1 an qu'on le recherche, il faut pas le louper. Ce coup, on est sûr de sa localisation" Laughing
Sur le fond de l'affaire, je n'ai pas grand chose à dire. Il a été condamné, il doit faire sa peine.

Je trouve que la justice a une indulgence sur les affaires financières qu'elle n'a pas sur d'autres délits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:39

+1

pour prendre l'exemple le plus extreme, c'est comme Madoff qu'ils avaient mis une plombe a mettre en garde a vue alors qu'on parlait d'escroqueries portant sur des milliards.

j'ai entendu l'avocat de Courbis. Il etait tres timide. Le gars a sorti que son client avait subi une intervention chirurgicale pendant l'été et que ca l'avait probablement empeché de se presenter devant le juge Faits divers du foot - Page 4 246558
ce dernier qui devait l'entendre 4 fois par semaine sur RMC et savoir qu'il manquait pas une affiche au Vel, a fini par s'enerver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:21

Citation :
Escroquerie en règle

Pape Diouf, David Trezeguet, Lilian Thuram ou encore Jean-Louis Triaud ont tous été victimes d'une arnaque dont l'instigateur serait... le comédien Mouss Diouf.

Drôle d'histoire que celle dévoilée par Le Point. Une sombre histoire de gros sous et d'arnaque dans laquelle seraient impliqués plusieurs sportifs, et pas des moindres. Au rang des joueurs, David Trezeguet et Lilian Thuram sont concernés. Du côté des dirigeants, Jean-Louis Triaud et Pape Diouf font partie des victimes. Le Point était le premier à rendre publique cette drôle d'histoire qui serait, selon eux, orchestrée par la compagne de Mouss Diouf, l'ancien acteur de Julie Lescaut, et le comédien lui-même. Le principe, une escroquerie permettant à ces fraudeurs de subtiliser les «miles», autrement dit les points fidélités engrangés auprès d'Air France, à ces grands voyageurs.

Lilian Thuram ne remporte pas la palme de la pire arnaque avec 425 000 miles subtilisés en un an, autrement dit la somme rondelette de 20000 euros. David Trezeguet (60 000 miles) et Jean-Louis Triaud (315 000 miles) non plus. Le plus lésé dans l'affaire serait en effet Pape Diouf, l'ancien président de l'OM. Toujours selon le Point, Mouss Diouf aurait utilisé son homonymie afin d'établir une carte au nom de l'ancien patron marseillais. Le tout pour lui soutirer le total impressionnant de 520 000 miles.

Mis en examen avec son épouse pour «abus de confiance et escroqueries», le comédien a fait un accident vasculaire cérébral quelques heures après son audition, dont il se remet encore aujourd'hui. Le service des fraudes étant sur l'affaire depuis deux ans, les ennuis sont pourtant loin d'être terminés pour le comédien.

Le 10 Sport

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:10

Souleymane Diawara passe une partie de la nuit en garde à vue

...ou comment preparer au mieux son voyage a Madrid coach épicurien
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:06

Diawara ou pas, c'est complètement inconscient de rouler sans permis valable. En cas d'accident, ça peut aller très loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:31

gigi a écrit:
Souleymane Diawara passe une partie de la nuit en garde à vue

...ou comment preparer au mieux son voyage a Madrid coach épicurien

D'après Beenie, les nuits sont douces en GAV.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:31

beenie a écrit:
Diawara ou pas, c'est complètement inconscient de rouler sans permis valable. En cas d'accident, ça peut aller très loin
y a pas mal de monde dans ce cas... mais lui il a assez de pognon pour se demmerder autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:17

Citation :
Les vérités de Larqué sur Souleymane Diawara
La rédaction - After Foot (G. Brisbois) - RMC, le 01/10/2009

L’ancien joueur et consultant revient sur la nuit mouvementée du défenseur marseillais, interpellé lundi après avoir été arrêté en train de conduire sans permis. Des informations données par le président de l’OM Jean-Claude Dassier.

« Souleymane est interpellé, il essaie de se faire passer pour son frère. Ça ne marche pas, il est conduit à l’Evêché, le commissariat central de Marseille. A 1h du matin, Dassier est réveillé par le préfet en lui disant : ‘On a un de vos joueurs en garde à vue’. Imaginez ce qui se passe dans la tête de Souleymane qui se dit : ‘Comment je vais m’en sortir ?’ A 3h du matin, le préfet en personne va voir le substitut, qui n’était pas très chaud pour faire une faveur, tout ça devant le joueur. Pendant 6h, le garçon, de sa faute bien sûr, sait qu’il est en train de foutre en l’air une semaine de préparation. Il arrive à Madrid, il sait qu’il est sur les nerfs, il sait qu’il est vu différemment par ses partenaires et les journalistes. (...) Je n’ai jamais vu Souleymane aussi déstabilisé. »

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:30

ce qui craint c'est le préfet, je trouve Shocked
Nous (avec nos impôts) le payons pour faire de telles interventions?
Il accepte d'intervenir personnellement à 3h du matin?!
J'espère qu'il a toujours autant de zèle.

Le seul digne dans cette histoire est le substitut du procureur. Si Diawara méritait de rester au commissariat, il aurait dû y rester, om ou pas.

C'est bien représentatif cette histoire

Faits divers du foot - Page 4 227388 à Larqué qui dévoilé les détails de cette affaire. Je serai intéressé de voir la réaction de Dassier après ses révélations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:52

beenie a écrit:
ce qui craint c'est le préfet, je trouve Shocked
Nous (avec nos impôts) le payons pour faire de telles interventions?
Il accepte d'intervenir personnellement à 3h du matin?!
J'espère qu'il a toujours autant de zèle.

Le seul digne dans cette histoire est le substitut du procureur. Si Diawara méritait de rester au commissariat, il aurait dû y rester, om ou pas.

C'est bien représentatif cette histoire
et apres ca tu oses me faire la lecon sur la realité du monde? Laughing

Citation :
Faits divers du foot - Page 4 227388 à Larqué qui dévoilé les détails de cette affaire. Je serai intéressé de voir la réaction de Dassier après ses révélations
je suis pas certain que Dassier soit choqué. Il a peut etre meme donné son accord a Larqué. Dans l'histoire il passe pour un gars qui va au charbon, present a Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:16

DD avait fait une première saison pourrie à monaco,

une chose est sure il n'aura pas 1 an pour faire ses preuves à l'OM.

on peut quand même se demander pourquoi il semblait blacklisté après son départ de la juve...

DD entraîneur n'est il pas surcôté ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:14

il etait blacklisté a cause de sa reputation de coach difficile a gerer (il avait eu la peau de Campora, s'etait filé avec Svara et avait créé des soucis internes a la Juve).
apres c'est sur qu'en ayant assez peu d'experience du metier et en ayant gagné aucun titre majeur malgré l'exploit de la finale de C1, il etait pas non plus l'un des coaches les plus prisés de la planete.

je sais pas si DD est surcoté. Perso je m'attendais pas a ce qu'on explose tout. Je le disais recemment: il y a eu trop de changements pour qu'on ait droit a autre chose qu'une enieme saison de transition.
c'est pas evident de re coaché apres 2 ans d'inactivité, surtout a l'OM. Et puis y a un an on disait que Gerets n'etait pas si bon que ca. Qq mois plus tard c'etait un demi dieu... donc faut attendre un peu.
mais la situation de DD me rappelle davantage celle de Puel la saison derniere. Le gars avait eu du mal a imposer sa tactique, avait connu d'entrée des pb avec des joueurs...

ce qu'il faudrait c'est que DD stabilise un peu son equipe. Le minimum est de terminer 3eme. S'il en est pas cap, on aura notre reponse sur le niveau de notre coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:23

ouai t'as raison ne nous précipitons pas,

la chance qu'on a c'est qu'on va se faire sortir en CL et que lyon et bodo vont probablement se qualifier, ces deux la vont y laisser des plumes, les bodolaids n'ont pas de banc sur le plan defensif et les lyonnais sont légers devant, on va avoir droit à des surprises...

et j'annonce gourcuff va exploser en plein vol, il joue trop de match et il ne s'économise pas le bougre,

chamack va redevenir ce qu'il a toujours été, c'est à dire un att qui marque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:42

BeNcKeR a écrit:
DD avait fait une première saison pourrie à monaco,

une chose est sure il n'aura pas 1 an pour faire ses preuves à l'OM.

on peut quand même se demander pourquoi il semblait blacklisté après son départ de la juve...

DD entraîneur n'est il pas surcôté ?
ça me rappelle une discussion à son arrivée. Pour moi, il l'est clairement et je dis pas cela en fonction de notre début de saison

Dans un autre topic, gigi disait qu'on pouvait pas faire venir Ancelloti. On aurait deja pu faire venir Antonetti qu'on a jamais vu a la tete d'une grosse cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:24

Antonetti est un bon coach que j'apprecie. Mais qu'est ce qui te faire dire qu'il serait bien meilleur que DD ds un environnement tel que l'OM?
on sait que la methode militaire ca marche pas ou seulement ponctuellement dans des clubs comme le PSG et l'OM.

ca aurait été un gros pari. On pleure sans arret qu'a l'OM on en fasse trop. Alors quel que soit le bilan de DD, je regretterai pas plus que ca qu'on ait privilegié l'un des boss de l'EdF 98 qui avait amené une team de L1 en finale de C1.

faut aussi voir les qualités de DD. Il pete jms les plombs et son nom a de suite apporté une certaine stature a l'OM. Ca nous a aidé a garder un Niang et a faire venir des Lucho, Heinze, MBia, Morientes.

de tte facon, DD a l'OM ca devait etre tenté. Ca fait 10 ans qu'on en parle et ca m'aurait saoulé que ca devienne une arlesienne a la Zizou style ou pire, qu'un autre club le recrute et qu'il y fasse une Blanc. On a laissé passer ce dernier pour mettre en place des Perrin, Troussier, JF.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:47

BeNcKeR a écrit:
ouai t'as raison ne nous précipitons pas,

la chance qu'on a c'est qu'on va se faire sortir en CL et que lyon et bodo vont probablement se qualifier, ces deux la vont y laisser des plumes, les bodolaids n'ont pas de banc sur le plan defensif et les lyonnais sont légers devant, on va avoir droit à des surprises...

et j'annonce gourcuff va exploser en plein vol, il joue trop de match et il ne s'économise pas le bougre,

chamack va redevenir ce qu'il a toujours été, c'est à dire un att qui marque pas Smile
sauf que Bdx c'est pas que ces 2 joueurs a l'inverse d'un OM tres dependant des perfs de Niang et Mandanda. C'est une vraie bonne equipe et dès le debut de saison cette fois. L'année derniere un Chamakh etait plus important. Cette année meme un Gouffran est cap de planter...
s'ils ont un concurrent a leur niveau, la forme de Gourcuff sera primordiale mais sinon ca sera pas vraiment un pb. Ses bonnes periodes suffiront.
actuellement, seul Lyon semble pouvoir les gener.

poursuivre en C1 n'est pas forcement un handicap (la preuve avec Lyon qui a marché sur la L1 en arrivant en 1/4 pendant des années). Seul un parcours extra du genre d'arriver en finale pourrait etre handicapant en L1.
mais logiquement, Bdx se fera sortir en 1/8. Ca veut dire 2 matches... nous si on est reversé en UEFA, on devrait se taper 4 a 6 matches minimum avec la possibilité de croiser des clubs de niveau C1. Et vu notre effectif, on aurait pas le droit de lacher cette compet.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:22

Citation :
"Gang des bijouteries" : Adrien Anigo remis en liberté
Publié le vendredi 13 novembre 2009 à 09H13

Adrien Anigo, 26 ans, le fils du directeur sportif de l'OM, Alexandre Distanti, 29ans, et Olivier Garofalo, 34ans, ont été remis en liberté hier par un juge des libertés et de la détention du tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. La cour d'appel d'Aix avait omis de statuer sur leur maintien en détention.

Les trois hommes étaient en prison depuis deux ans et demi. Ils sont soupçonnés d'appartenir au "gang des bijouteries" et d'avoir participé à des degrés divers à treize braquages commis entre les mois de novembre 2006 et de février 2007. Le parquet a fait appel de leur libération et déposé dans le même temps un référé détention.

La Provence

supporter n°1
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:12

C'est Voici ici? Cool

"La cour d'appel d'Aix avait omis de statuer sur leur maintien en détention. " Shocked
Ca signifie quoi exactement? Que la cour d'Appel n'a pas fait correctement son travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Faits divers du foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers du foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» justice+ lfp - om + foot l1 / fff - c + = gros sous !!
» Cissé, caprin ou joueur de foot?
» Capitale du foot vs capitale du reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: