OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faits divers du foot

Aller en bas 
+3
ben becker
beenie
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:36

Bah prenons l'exemple Trézéguet.
Deschamps n'arrêtait pas de répéter que financièrement, c'est impossible. Sauf erreur de ma part, sa valeur marchande ne doit pas être énorme. Se pose la question du salaire.

Au lieu de payer Mbia 12M€, on garde Cana, et on investit les 12M€ dans le salaire de Trézéguet. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:36

Je viens de relire ma question, et en effet, elle est incompréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:50

bursco a écrit:
Bah prenons l'exemple Trézéguet.
Deschamps n'arrêtait pas de répéter que financièrement, c'est impossible. Sauf erreur de ma part, sa valeur marchande ne doit pas être énorme. Se pose la question du salaire.

Au lieu de payer Mbia 12M€, on garde Cana, et on investit les 12M€ dans le salaire de Trézéguet. Est-ce possible?
ouais bien sur theoriquement. L'important c'est que les finances du club soient a l'equilibre au final. Mais le pb c'est que DD voulait aussi M'Bia d'ou l'enorme somme depensée pour le recruter.
en general les coaches et les dirigeants n'aiment pas mettre ts leurs oeufs ds le meme panier, surtout s'il s'agit d'un Trezeguet sur la fin qui n'offre pas ttes les garanties.
mais on a fait un effort sur Heinze par exemple. Les 10m€ prevus pour Rami sont partis dans le salaire de l'Argentin.

apres tu vas me dire que Trezegoal n'est qu'un exemple mais ds le cas d'un Huntelaar et de la plupart des stars, c'est pas le salaire le plus gros pb mais leur volonté de venir jouer en L1. Donc on en revient au prestige dont je parlais.

ce qu'on peut faire c'est deja virer les joueurs qui servent a rien. Meme avec des salaires moyens, qd t'as 3-4 lofteurs comme ca nous est svt arrivé, ca nous empeche de recruter un tres bon joueur.
mais ts les clubs ont du dechet. C'est illusoire ou Beeniesque, de penser qu'on peut gerer un club parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:58

Citation :
apres tu vas me dire que Trezegoal n'est qu'un exemple mais ds le cas d'un Huntelaar et de la plupart des stars, c'est pas le salaire le plus gros pb mais leur volonté de venir jouer en L1. Donc on en revient au prestige dont je parlais.

L'attractivité de la L1, c'est pas nouveau comme motif de non-venue Faits divers du foot - Page 2 246558

Parce que bon, à entendre "financièrement, c'est pas possible" à chaque fois, et quand je vois les chiffres que tu donnes, je me dis que des fois ca serait réalisable Smile

Mais bon, pour une fois, et depuis fort longtemps, la L1 n'a pas été dépouillée et a su ramener et conserver de bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:58

c'est bien pour ca que c'est possible (cette année Lucho, Lisandro, Heinze, Gourcuff) Wink
Bdx a d'ailleurs limité son recrutement pour conserver le Breton.

pour un Drogba c'est pas la fiscalité le vrai pb mais le budget. Un club espagnol moyen ou un club anglais en bois sans mecene, pourrait pas non plus assumer son salaire. Seuls les tres gros budgets le peuvent. En L1 on en a pas.

meme si tu prends pas Mbia pour investir dans les salaires, c'est risqué. Vaut mieux que la masse salariale depasse pas trop 50% du budget. Parce qu'en cas de souci sportif, les entrées d'argent diminuent, ce qui peut plomber le club.

les cadors etrangers s'en foutent. S'il y a un pepin ils peuvent s'endetter pour conserver leur standing. En finissant ds le haut du tableau, ils ont de tte facon des revenus stables (droits TV, C1, merchandising ect).

les handicaps des clubs FR c'est la DNCG et le manque de stabilité. Depuis que l'OM finit sur le podium, il a retrouvé de l'ambition. On aurait pas pu faire Lucho y a 2 ans.

on voit d'ailleurs que certains gds clubs etrangers qui ont quitté durablement le haut du tableau, ont de gros soucis financiers. La Lazio, Valence...
donc avant de chialer sur la concurrence deloyale, ca serait deja bien que nos clubs fassent le boulot en championnat. Faut au moins 2 locomotives, ds l'ideal un big 4. Pas sur 2-3 ans mais sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:47

BeNcKeR a écrit:
je pense qu'il doit palper ds les 200k€/mois, pas plus, il a du plus que doubler son salaire stéphanois,

après son calcul n'est pas forcément bête, il fait un an là bas ensuite il décide de revenir en france par l'intermédiaire du prêt de façon à garder son salaire golfique,

un club français peut lui filer 200k€ pour un an si le club du golfe accepte de le préter à titre gratuit, il a peut être négocier ça dans son contrat d'ailleurs.

le pb c'est que sportivement il n'offre plus de garanties, et à son image de doué dilétant s'ajoute celle du mercenaire, bref il est grillé.
Un club qatari n'accepterait pas un prêt et encore moins avec prise en charge d'une partie du salaire. Quel serait son intérêt?

La prime à la signature... Il était pas libre donc elle ne devait pas être "vertigineuse" et puis rien empêcher d'en toucher une en changeant de club en fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:52

bursco a écrit:
Je viens de relire ma question, et en effet, elle est incompréhensible Laughing
Plus que d'habitude? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:59

gigi a écrit:
bursco a écrit:
Bah prenons l'exemple Trézéguet.
Deschamps n'arrêtait pas de répéter que financièrement, c'est impossible. Sauf erreur de ma part, sa valeur marchande ne doit pas être énorme. Se pose la question du salaire.

Au lieu de payer Mbia 12M€, on garde Cana, et on investit les 12M€ dans le salaire de Trézéguet. Est-ce possible?
ouais bien sur theoriquement. L'important c'est que les finances du club soient a l'equilibre au final. Mais le pb c'est que DD voulait aussi M'Bia d'ou l'enorme somme depensée pour le recruter.
en general les coaches et les dirigeants n'aiment pas mettre ts leurs oeufs ds le meme panier, surtout s'il s'agit d'un Trezeguet sur la fin qui n'offre pas ttes les garanties.
mais on a fait un effort sur Heinze par exemple. Les 10m€ prevus pour Rami sont partis dans le salaire de l'Argentin.

apres tu vas me dire que Trezegoal n'est qu'un exemple mais ds le cas d'un Huntelaar et de la plupart des stars, c'est pas le salaire le plus gros pb mais leur volonté de venir jouer en L1. Donc on en revient au prestige dont je parlais.

ce qu'on peut faire c'est deja virer les joueurs qui servent a rien. Meme avec des salaires moyens, qd t'as 3-4 lofteurs comme ca nous est svt arrivé, ca nous empeche de recruter un tres bon joueur.
mais ts les clubs ont du dechet. C'est illusoire ou Beeniesque, de penser qu'on peut gerer un club parfaitement.
C'est toi qui vit dans le monde de Candy (Gigi / Candy même combat). Bien sur que la gestion parfaite n'existe pas mais ce n'est pas pour autant qu'il faut pas tenter de "gérer le risque" au mieux.

Le prestige de la L1 qui attirerait pas les joueurs j'y crois moyennement. Tout est histoire de fric. Demain si on est capable de donner les salaires anglais, esp en NET les joueurs oublieront ce manque de prestige et viendront. Il suffit de regarder le qatar. Les joueurs y vont sachant qu'ils savent qu'ils peuvent oublier le foot en y allant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:32

beenie a écrit:
BeNcKeR a écrit:
je pense qu'il doit palper ds les 200k€/mois, pas plus, il a du plus que doubler son salaire stéphanois,

après son calcul n'est pas forcément bête, il fait un an là bas ensuite il décide de revenir en france par l'intermédiaire du prêt de façon à garder son salaire golfique,

un club français peut lui filer 200k€ pour un an si le club du golfe accepte de le préter à titre gratuit, il a peut être négocier ça dans son contrat d'ailleurs.

le pb c'est que sportivement il n'offre plus de garanties, et à son image de doué dilétant s'ajoute celle du mercenaire, bref il est grillé.
Un club qatari n'accepterait pas un prêt et encore moins avec prise en charge d'une partie du salaire. Quel serait son intérêt?
ecarter Feindouno du harem du cheikh? Embarassed

Citation :
La prime à la signature... Il était pas libre donc elle ne devait pas être "vertigineuse" et puis rien empêcher d'en toucher une en changeant de club en fr
suffit qu'elle soit de qq centaines de m€ net d'impot pour que ca paraisse "vertigineux" a l'echelle de Feindouno.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:57

beenie a écrit:
C'est toi qui vit dans le monde de Candy (Gigi / Candy même combat). Bien sur que la gestion parfaite n'existe pas mais ce n'est pas pour autant qu'il faut pas tenter de "gérer le risque" au mieux.
desolé mais Gigi ameliorait le monde. Candy elle servait a rien elle Cool

pour en revenir au risque, c'est vrai que t'en as une belle vision...
pour toi gerer le risque au mieux c'est vendre son taulier en defense (Diawara) a un concurrent direct pour recruter un puceau lorientais Faits divers du foot - Page 2 27739

Citation :
Le prestige de la L1 qui attirerait pas les joueurs j'y crois moyennement. Tout est histoire de fric. Demain si on est capable de donner les salaires anglais, esp en NET les joueurs oublieront ce manque de prestige et viendront. Il suffit de regarder le qatar. Les joueurs y vont sachant qu'ils savent qu'ils peuvent oublier le foot en y allant.
je raisonnais a salaire egal.
excuse moi encore mais un mec qui a le choix entre un club correct de serie A, de premier league ou de liga va tres svt preferer y aller plutot que de debarquer a Rennes ou meme au PSG qui multiplie les saisons de merde. Si le salaire est proche bien sur.

c'est aussi pour ca qu'on se retrouve avec des Villarreal, Atletico, Fiorentina & co qui arrivent a former de grosses equipes avec des moyens pas tres superieurs aux gds clubs FR.

maintenant si nos gds clubs arrivaient au moins a se stabiliser ds le haut du tableau, a gagner en puissance financiere donc en prestige en devenant des reguliers de la C1, ca serait deja un peu different.

j'ai bien precisé que c'etait qu'une partie du pb. Fais pas une fixette juste la dessus. Ca ne reglerait pas le pb de la concurrence deloyale des clubs etrangers qui s'endettent. C'est ca le principal souci. Celui de la fiscalité venant en dernier.

et on peut aussi parler de la mauvaise detection des talents etrangers. A ce niveau Porto nous montre qu'on peut recruter du lourd sans avoir Abramovich comme actionnaire.
y a qu'au niveau de la formation qu'on est pas mauvais.
mais ces 2 arguments concernent justement la competence de nos clubs. Comme ils le sont peu, on s'est retrouvé avec une L1 sans locomotives pendant 10 ans en dehors de Lyon. Donc avec une ligue interessant de moins en moins la planete foot. On en revient au prestige.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:15

beenie a écrit:
gigi a écrit:
bursco a écrit:
Bah prenons l'exemple Trézéguet.
Deschamps n'arrêtait pas de répéter que financièrement, c'est impossible. Sauf erreur de ma part, sa valeur marchande ne doit pas être énorme. Se pose la question du salaire.

Au lieu de payer Mbia 12M€, on garde Cana, et on investit les 12M€ dans le salaire de Trézéguet. Est-ce possible?
ouais bien sur theoriquement. L'important c'est que les finances du club soient a l'equilibre au final. Mais le pb c'est que DD voulait aussi M'Bia d'ou l'enorme somme depensée pour le recruter.
en general les coaches et les dirigeants n'aiment pas mettre ts leurs oeufs ds le meme panier, surtout s'il s'agit d'un Trezeguet sur la fin qui n'offre pas ttes les garanties.
mais on a fait un effort sur Heinze par exemple. Les 10m€ prevus pour Rami sont partis dans le salaire de l'Argentin.

apres tu vas me dire que Trezegoal n'est qu'un exemple mais ds le cas d'un Huntelaar et de la plupart des stars, c'est pas le salaire le plus gros pb mais leur volonté de venir jouer en L1. Donc on en revient au prestige dont je parlais.

ce qu'on peut faire c'est deja virer les joueurs qui servent a rien. Meme avec des salaires moyens, qd t'as 3-4 lofteurs comme ca nous est svt arrivé, ca nous empeche de recruter un tres bon joueur.
mais ts les clubs ont du dechet. C'est illusoire ou Beeniesque, de penser qu'on peut gerer un club parfaitement.
C'est toi qui vit dans le monde de Candy (Gigi / Candy même combat). Bien sur que la gestion parfaite n'existe pas mais ce n'est pas pour autant qu'il faut pas tenter de "gérer le risque" au mieux.

Le prestige de la L1 qui attirerait pas les joueurs j'y crois moyennement. Tout est histoire de fric. Demain si on est capable de donner les salaires anglais, esp en NET les joueurs oublieront ce manque de prestige et viendront. Il suffit de regarder le qatar. Les joueurs y vont sachant qu'ils savent qu'ils peuvent oublier le foot en y allant.

Là, tu te bases sur le seul cas Feindouno. Les seuls mecs qui vont au quatar sont les pré-retraités.
Après, c'est sur, l'aspect financier rentre en jeu, faut pas se voiler la face. Y'aura toujours des mercenaires.

Un joueur de classe internationale (pas à 35 ans), il va pas s'enterrer dans un championnat où y'a des Samassa et Moussilou Cool

Si Lorient a les mêmes moyens que nous, Lucho, tu crois qu'il va hésiter entre l'OM et Lorient? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:18

bursco a écrit:
Un joueur de classe internationale (pas à 35 ans), il va pas s'enterrer dans un championnat où y'a des Samassa et Moussilou Cool
normalement, je dis bien normalement, Beenie devrait etre sensible a cet argument difficilement contestable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:17

Citation :
ASSE : Tong Cuong porte plainte contre Moscato (24/08/2009)

Le directeur général de l'AS Saint-Etienne, Vincent Tong Cuong, va attaquer en justice Vincent Moscato et la radio RMC pour injures raciales, communique officiellement le club forézien lundi soir. Une plainte va être déposée auprès du procureur de la République de Saint-Etienne, précise l'ASSE, qui va se constituer partie civile. En cause, des propos tenus par l'animateur à l'encontre du dirigeant des Verts samedi matin sur l'antenne de la station, et mis en ligne en podcast sur le site Internet de RMC. (Par Patrick Juillard)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:28

a Sainté ils sont vraiment a fleur de peau (sans jeu de mot Cool )

l'année derniere c'etait Sonor qui avait porté plainte contre Larqué parce qu'il l'avait traité de pipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10

Citation :
Altercation Ziani-Dzeko

La première défaite du VfL Wolfsburg en Bundesliga, dimanche, face à Hambourg (2-4), aurait-elle créé une certaine tension chez le champion d'Allemagne en titre ? Mardi matin, à l'entraînement, Karim Ziani et Edin Dzeko en sont venus aux mains, annonce le site Internet de Kicker. L'international algérien (1,69 m) et son compère bosniaque (1,93 m) ont ainsi dû être séparés par leurs coéquipiers après une belle empoignade.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38

Ziani, c'est un sanguin Laughing
j'avoue que je l'avais déjà oublié lui... comme Gerets et Diouf d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:54

beenie a écrit:
Ziani, c'est un sanguin Laughing
j'avoue que je l'avais déjà oublié lui... comme Gerets et Diouf d'ailleurs

Faits divers du foot - Page 2 Les-marguerites-contre-alzheimer

son LOURD
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:37

arrête de chambrer.

Sérieusement, il y a encore qq semaines, les groupes de supp annonçaient un bordel monstre car on leur enlevait leur Diouf. Et... Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:53

a ce niveau c'est clair. Mais en dehors du coup de pression pour aider Diouf, les gpes avaient dit qu'ils attendraient de voir comment la nouvelle direction allait gerer les choses.
le recrutement et l'absence de conflit interne a plutot rassuré jusqu'a present.

mais t'inquietes qu'a la moindre periode de resultats moyens, ca reparlera tres vite de Diouf et Gerets.

y a 5 ans, qd Drogba est parti, c'etait pas devenu immediatement une icone.
c'est plus tard que les regrets se sont faits sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:44

Citation :
José Aloisio échappe de peu à la mort
28/08/2009 - 18 h 06 - Thierry Hilairsaint - Footmercato

Le football a failli pleurer la mort d’un autre joueur. Mais cette fois-ci, la cause du décès aurait été quelque peu particulière. José Aloisio, ancien attaquant du Paris Saint-Germain et de Saint-Etienne, est tombé inconscient, à la suite d’un choc au cours du match opposant son équipe Vasco de Gama et Brasiliense. Le joueur s’est étouffé avec son chewing-gum, et a dû être transporté à l’hôpital. Les médecins ont de suite ciblé la cause du malaise, et pris immédiatement les dispositions pour sauver le Brésilien.

« Je me souviens simplement du chewing-gum retiré par le médecin et le fait que j’avais très peur, car je ne comprenais pas ce qu’il se passait. C’est fini, j’arrête les chewing-gums », a ironisé Aloisio sur la télé brésilienne. Le joueur est sorti peu de temps après son hospitalisation, sans séquelles apparentes.

Faits divers du foot - Page 2 400374

on connaissait le "j'arrete la clop", "j'arrete la rhum", "j'arrete le SM" (pour Beenie), "j'arrete le net" (pour Bourdu), "j'arrete les jupes rouges" Embarassed
maintenant on a "j'arrete le chewing gum" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:18

Heureusement qe ça se termine bien. Parce que cela aurait été une mort bien ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:53

ca me rappelle Chapuis qui avait tjs un chewing gum en macht. Deja qu'il etait nonchanlant sur le terrain, ca lui donnait encore l'air branleur. D'ailleurs il est devenu quoi ce type?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:25

il "était grave. C'etait un tuning man, si je me trompe pas. Il avait un e aptitude certaine a vendanger.
Selon wikipedia, il est passé à grenoble et l'an dernier il était au fc metz. Il n'est pas dans l'effectif pour cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

c'est pourtant avec ce gars et l'autre disparu Lamine Sakho qu'on avait terminé 3eme avec Perrin Laughing

faudrait demander a Kaba Diawara s'il l'a pas croisé a l'UNFP cet été...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:21

johansen aussi. C'est ce qui me fait dire que Perrin est un magicien. Il a aussi emmené Troyes coupe d'Europe Shocked

chapuis est probablement chomeur. Il pourrait donner un coup de main à arles avec diawara (qu'il a peut etre croisé à l'om). Faut voir s'il a encore le niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





Faits divers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers du foot   Faits divers du foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers du foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» justice+ lfp - om + foot l1 / fff - c + = gros sous !!
» Cissé, caprin ou joueur de foot?
» Capitale du foot vs capitale du reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: