OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OM : rumeurs milieux

Aller en bas 
+7
bursco
Megataz13
el magnifico
beenie
bourdu13
LAuvergnat
gigi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:29

Tu peux être plus explicite, tu es en train de nous dire qu'aucun clubs de grands championnat saute sur l'affaire "7M€ pour Diarra"?
A ce prix là, il devrait pas avoir énormément de clubs intéressés, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:49

je capte pas ton message. J'ai repondu que Diarra veut pas aller n'importe ou, que le marché est globalement peu actif et que la cote des mondialistes FR est au plus bas.

apres on peut concevoir que Diarra soit pas estimé suffisamment bon pour entrer dans les priorités de MU, de l'Inter, du Barca, du Bayern & co. Mais c'est une opportunité pour l'OM qui n'a que Edou Cissé voire Kaboré (davantage 8 ) comme Mdef correct et qui n'a pas le fric pour se payer un Touré...

c'est comme pour Diawara l'été dernier. Evidemment que les gds clubs europeens n'avaient pas besoin de lui, cherchaient meilleur, peut etre plus jeune (sachant qu'ils ont deja masse de cadres). L'OM qui sortait de plusieurs saisons avec des Erbate, Civelli et Zubar et dont l'effectif manquait d'experience, pouvait voir en Diawara une recrue tt a fait adaptée aux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:57

je disais que 7M€ c'était trop cher. Il faut croire que cette clause est assez élevé pour dissuader tout le monde... Pour l'instant, il est vrai
Par contre, j'ai pas compris la liste de clubs que tu sors. C'est quoi? C'est une nouvelle info?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:28

"c'est trop cher" ne veut strictement rien dire si tu contextualises pas.

quitte a partir de Bdx, le joueur souhaite rejoindre un club de haut de tableau donc il calcule pas les offres de clubs moyens. Or pour les clubs que je citais (a part le Barca qui s'y interessait) je te disais seulement qu'ils n'avaient pas besoin de Mdf ou qu'ils visaient plus haut qu'un Diarra pour l'instant.
quand tu dis que 7m€ c'est cher, je suis donc pas ok. C'est pas la raison. Il pourrait valoir 3m€ que les grands clubs n'en voudrait pas forcement.

City qui a les ambitions et les moyens d'un grand club, a preferé Touré (35m€ et c'est pas un jeunot). Ca veut pas dire que Diarra est une pipe.
pour l'OM c'est different. D'une part Diarra peut correspondre a un vrai besoin (on est legé avec le seul Cissé et on manque de cadres pour la C1), d'autre part le club ne peut pas viser plus haut faute de fric, du moins pour un Mdef.

apres si tu crois que l'un des meilleurs joueurs et capitaine de Bdx vaut pas 7m€, c'est une bonne blague. La lecon Diawara t'as pas suffit. Quel bon Mdef, pro et experimenté avec 3-4 ans de tres haut niveau devant lui tu px trouver pour moins de 7m€? j'attends les noms (pour te singer Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:37

tu inventes une histoire, Diarra n'a jamais dit qu'il calculait pas les clubs moyens. C'est toi qui parle de Barca, etc...
Je suis même persuadé du contraire. Le souci est qu'il n'y a pas de clubs intéressés au point de faire une offre.

Je rentre même pas dans la discussion que l'om a besoin de lui. J'ai été assez clair me semble t il. T'as qu'à relire plus haut

C'est tellement vrai qu'il vaut pas ce prix que Diarra à 12 mois de de différence, il exige une clause de 7,5M€ puis 5M€...

Le pire est que tu es OK avec ça.
Des MDEF pro expérimentés, y en a à Lille. Y a Matuidi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:31

ouais c'est ca j'invente...

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Le-Barca-sur-Alou-Diarra-170737989.html

et c'est bien connu, Diarra, international FR, voudrait bien aller a Wigan.

pour la clause c'est logique que le joueur propose le plus petit montant possible OM : rumeurs milieux - Page 18 103274
c'est justement l'OM qui n'est pas ok avec ca... on recrute pas un cadre pour le voir partir au bout d'un an.

Matuidi repond pas aux criteres evoqués dans mon precedent messsage... l'experience au plus niveau, le leadership, la regularité voire meme le prix. Pour le LOSC faudrait deja que la Desh y trouve le profil de sentinelle qu'il cherche (tu t'es trop cru dans Foot Manager a interchanger n'importe quel gars). Si on s'arrete a un Mavuba, ca n'en reste pas moins comique tant Lille demande des sommes astronomiques pour ses joueurs. Seydoux nous dirait "ok mais c'est 20M€ cash". Mais bon, tu vas dire que j'invente. Peut etre qu'il accepterait 3 tickets resto et que ca pourrait meme marcher pour Hazard aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:40

De quel transfert parles tu? De Lille vers Lyon? Je t'invite à regarder le nom "Seydoux" dans les organigrammes de ces 2 clubs
T'as vu un joueur de Lille partir à un prix de dingue autre qu'à Lyon?

Rami, il a tenté de nous faire un prix à la lyonnaise. Heureusement pour des raisons pas forcément à notre avantage, ça ne s'est pas fait. Qu'on fasse une offre sérieuse au joueur et au club...
Y a aussi Balmont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:15

beenie a écrit:
De quel transfert parles tu? De Lille vers Lyon? Je t'invite à regarder le nom "Seydoux" dans les organigrammes de ces 2 clubs
T'as vu un joueur de Lille partir à un prix de dingue autre qu'à Lyon?

Rami, il a tenté de nous faire un prix à la lyonnaise. Heureusement pour des raisons pas forcément à notre avantage, ça ne s'est pas fait. Qu'on fasse une offre sérieuse au joueur et au club...
Y a aussi Balmont.
a ce petit jeu tu pourrais aussi raconter que Seydoux ne va pas vouloir renforcer un concurrent autre que Lyon. C'etait d'ailleurs la polemique l'été dernier pour Rami tant le prez lillois s'etait montré intransigeant.

et pour Lyon, ca se resume pas aux transferts en provenance de Lille. 15m€ pour Gomis a Sainté (apres ca, va leur proposer 3m€ pour Matuidi Laughing), 15 a Nice pour Ederson, sans compter les propositions que balancent Aulas, style 20m€ pour Gignac l'année derniere...
a present Lacombe chiale en deplorant que les clubs de L1 veulent plus discuter a moins de 10/15m€. Mais son club a fortement contribué a cette inflation des prix.
tu fracasses ta propre argumentation en evoquant le cas Rami. On avait proposé une somme correcte (7m€), Seydou restait bloqué a 12, on a joué la montre sachant que le joueur faisait pression, puis on a laché l'affaire.

donc de quelle offre serieuse tu parles?
pour un Mavuba tu te heurterais aux pretentions abracadabrantesques de Seydoux.
concernant Diarra Triaud a laché qu'il discuterait si on lui proposait Lucho en echange. T'es ok? Laughing
la clause l'emmerdait a la base et il sait qu'un remplacant potable mais inferieur a Diarra lui couterait minimum 5m€. Donc il nous le cedera jms a un montant inferieur a la clause... elle existe pour une bonne raison.
en prime on est un club concurrent et il a capté son erreur d'avoir laissé filer Diawara a un prix plancher il y a 1 an Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:02

Et alors? C'est pas parce qu'ils paient chers les transferts de Lille qu'ils ne le font pas avec d'autres clubs. C'est quoi le rapport? Qqn a affirmé ici le contraire?

Rami a 12M€, on était OK avec ce prix de dingue. Revois les articles de l'époque. S'il n'est pas venu c'est que Lille a dit "il part plus" parce qu'ils ont estimé qu'entre Bastos et Rami, y en avait qu'un qui partait.
Rami avait la rage car tout le joueur était OK avec l'om, l'om était OK avec le prix et Lille changé d'avis au dernier moment. C'est en cela que je dis que ce n'est pas à notre avantage.

On parle de Matuidi à Bordeaux pour 7M€. Tigana le voudrait

Ca coute quoi d'envoyer un fax à Lille, de jauger l'envie de départ de Mavuba?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:19

beenie a écrit:
Et alors? C'est pas parce qu'ils paient chers les transferts de Lille qu'ils ne le font pas avec d'autres clubs. C'est quoi le rapport? Qqn a affirmé ici le contraire?
relis toi. T'evoquais les Seydoux en me parlant des transferts elevés vers Lyon. Si j'ai mal interprété, je vois pas ou tu voulais en venir en parlant d'eux.
en tt cas, Lille a des ambitions et ne laisse pas partir facilement ses meilleurs joueurs. Si Lyon en a recuperé, c'est parce qu'il suit de pres ce club en etant tres bien informé. Tu parlais des Seydoux, on peut aussi citer Puel qui voulait ramener certains de ses poulains. Ca n'empeche que si l'OM souhaite un talent Lillois, le LOSC se montrera pas moins gourmand qu'avec Lyon. Le cas Rami le prouve.

Citation :
Rami a 12M€, on était OK avec ce prix de dingue. Revois les articles de l'époque. S'il n'est pas venu c'est que Lille a dit "il part plus" parce qu'ils ont estimé qu'entre Bastos et Rami, y en avait qu'un qui partait. Rami avait la rage car tout le joueur était OK avec l'om, l'om était OK avec le prix et Lille changé d'avis au dernier moment. C'est en cela que je dis que ce n'est pas à notre avantage.
ok mais a la base l'OM avait proposé autour de 7m€ et Lille en etait resté a un prix demesuré. Apres, que l'OM ait accepté ou pas, ca change en rien le fond du debat: le fait est que Lille exigeait une somme enorme. Tu apportes encore plus d'eau a mon moulin lorsque tu parles du refus final de Seydoux. Ca signifie qu'il aurait fallu rehausser l'offre (je me souviens qu'il avait parlé de 15m€) pour esperer continuer les nego OM : rumeurs milieux - Page 18 103274

Citation :
On parle de Matuidi à Bordeaux pour 7M€. Tigana le voudrait
tu vois bien qu'avec les prix actuels, la clause de Diarra suffirait tt juste a payer un Matuidi dont la fiabilité sportive est moindre et le leadership loin de celui du capitaine girondin...

Citation :
Ca coute quoi d'envoyer un fax à Lille, de jauger l'envie de départ de Mavuba?
Seydoux a deja prevenu que seul Rami avait un bon de sortie. Plus haut tu rappelais qu'on s'etait retrouvé dans une impasse avec ce meme Rami l'année derniere parce que seul Bastos pouvait partir. Donc ca sert a rien de proposer 7m€ a Lille pour Mavuba... surtout que le gars n'a pas le profil que souhaite DD.
dans le meme genre on peut aussi envoyer un fax a Aulas en lui demandant s'il serait ok pour nous filer Lisandro moyennant 10 ou 15m€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:33

Citation :
La phrase du jour de... Alou Diarra
31/07/2010 - 11 h 15 - Footmercato

Si l’Olympique de Marseille se cherche un attaquant, les Phocéens ont également pour objectif d’enrôler un milieu de terrain défensif de haut niveau. Depuis bien des semaines, le nom d’Alou Diarra circule dans les travées du Stade Vélodrome, mais le transfert peine à se conclure.

Si les Girondins de Bordeaux ne sont pas vendeurs, reste à savoir quelle est la position de l’international français sur ce dossier. Interrogé en conférence de presse, la sentinelle n’y est pas allée par quatre chemins : « Ma situation, elle est que je suis Girondin à 100%. Je suis très content d’être à Bordeaux ». Voilà qui a le mérite d’être clair et qui confirme les propos de Jean-Louis Triaud de la semaine dernière.

il dit pas non plus "l'OM c'est non et je reste a Bdx" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:19

Citation :
Mercato : Ben Arfa, Newcastle et rien d'autre
Publié le mardi 03 août 2010 à 14H28

Et pourtant, rien ne bouge. Et pour cause; ces propositions sont systématiquement repoussées par Ben Arfa, qui donne sa priorité à Newcastle. Un choix qui divise au sein même de l'entourage du joueur, où certains voient d'un très mauvais oeil l'entêtement de son conseiller vis-à-vis du promu en Premier League. "Newcastle, c'est la plus mauvaise solution aussi bien pour Hatem, que pour l'OM, peste un proche de l'ancien lyonnais. Le championnat anglais, ce n'est pas le meilleur endroit pour qu'il puisse pleinement exprimer son talent, et le club ne peut même pas présenter les garanties bancaires pour son option d'achat ! Je ne comprends pas où ils veulent en venir, c'est du n'importe quoi !"

L'OM a en effet bien repoussé une première offre des Magpies, qui était loin de satisfaire le club marseillais. Mais face à la volonté affirmée de Ben Arfa et son proche entourage de rallier les bords du Tyne, la direction olympienne a formulé une contre-proposition au club anglais. Les deux parties trouveront-elles un terrain d'entente? La réponse ne tardera pas à intervenir. D'ici-là, Ben Arfa sera toujours olympien. Et le mercato marseillais, sans doute encore au point mort...

La Provence

c'est clair qu'il fait peut etre une connerie en se barrant la bas. Newcastle c'est un peu le Sainté Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:22

prêt effectué à Newcastle avec une option de 5 à 6M€

j'espère qu'il n'y avait vraiment d'autres offres fermes. Parce qu'on se fait entuber sur le prix car sa côte ne pourra pas être plus basse l'an prochain. Et en plus, il a gagné son bras de fer en allant où il voulait. Il manquerait plus qu'on apprenne qu'il n'a pas été sanctionné pour sa "grève"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:19

d'autant que c'est apparemment les memes conditions qu'il y a 3 semaines. Donc tt ce bordel n'aura servi a rien. Mais a l'image de Bourdu, Dassier avait annoncé la couleur il y a qq jours sur OMtv en disant qu'il ferait passer les interets de BA avant ceux de l'OM "desolé mais c'est mon coté sentimental" avait il conclu OM : rumeurs milieux - Page 18 103274

Newcastle a tt a gagner dans cette histoire. Ils ont largement le fric pour mettre 10m€ sur un gars qui se serait imposé dans leur effectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:30

Citation :
Alou Diarra explique son refus de rejoindre l’OM
29/08/2010 - 16 h 15

Longtemps annoncé partant vers l’Olympique de Marseille durant ce mercato d’été 2010, Alou Diarra est finalement resté à Bordeaux, pour le plus grand bonheur des dirigeants et des supporters girondins. Un choix qu’il a expliqué sur le site lequipe.fr.

Pour le capitaine girondin, l’OM possédait bien « tous les critères recherchés : un club qui a tout gagné, qui va disputer la Ligue des champions avec un coach dont j’apprécie les qualités ». Mais finalement, le milieu défensif a « décidé de rester pour relever la tête avec Bordeaux et aider le club à retrouver l’Europe ». Une fidélité que d’autres, à l’image de Yoann Gourcuff ou Fernando Cavenaghi, n’ont pas souhaité privilégier...

Footmercato

Laughing

le gars n'a pas communiqué depuis 2 mois tant il esperait que l'OM se decide a le recruter. Aujourd'hui c'est facile de dire qu'il avait fait le choix de rester a Bdx.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:56

gigi a écrit:
d'autant que c'est apparemment les memes conditions qu'il y a 3 semaines. Donc tt ce bordel n'aura servi a rien. Mais a l'image de Bourdu, Dassier avait annoncé la couleur il y a qq jours sur OMtv en disant qu'il ferait passer les interets de BA avant ceux de l'OM "desolé mais c'est mon coté sentimental" avait il conclu OM : rumeurs milieux - Page 18 103274

Newcastle a tt a gagner dans cette histoire. Ils ont largement le fric pour mettre 10m€ sur un gars qui se serait imposé dans leur effectif...
"côté sentimental"... on croit rêver.
1) s'il est sentimental, qu'il n'a pas les qualités requises pour le poste, qu'il donne tout de suite sa démission. On n'a vraiment pas besoin d'un incapable de plus
2)c'est facile d'être sentimental avec l'argent des autres.

Nicollin avec ses mots explicites avait dit qu'il ne respectait que les présidents propriétaires. Surtout quand tu vois ses présidents délégués désoeuvrés, en manque de sensations fortes accorder des primes de match dans le vestiaires en faisant la fête avec les joueurs... avec un argent qui leur appartient pas.
D'ailleurs notre Dassier l'an dernier avait "dérapé" sur une prime en coupe de la ligue. Quelques mois après, on "découvre" qu'on a donné beaucoup de primes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:35

Citation :
1) s'il est sentimental, qu'il n'a pas les qualités requises pour le poste, qu'il donne tout de suite sa démission. On n'a vraiment pas besoin d'un incapable de plus
2)c'est facile d'être sentimental avec l'argent des autres.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:18

sérieusement, par quelle supposées magouilles, il s'est retrouvé président de l'om?

Dassier c'est un émon au poste de président
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:21

c'est pas compliqué. Dassier connaissait un peu RLD et c'est un bon pote de Labrune. Ce dernier cherchait un pantin apres avoir été irrité par l'independance d'esprit de Diouf. Quant a l'incompetence et au gaspillage, Labrune s'en bat du moment qu'il a la main sur le club.

la comparaison avec Emon est tres bonne tant il parait benet...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:04

ce qui m'a fait pensé à coach épicurien est qu'il restera dans l'histoire comme le president du titre apres des années et des années de disette en profitant du travail de son prédecesseur... Comme Emon avait réussi à finir 2ème en profitant du travail de fond de Fernandez.
coach épicurien quand je pense qu'on a nommé un coach de national Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:07

de cfa plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:28

Emon, il te plaisait lui. Il est marseillais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:30

pas qu'a Bourdu. Je me souviens d'un ORLM ou ts les mecs etaient unanimes sur les gdes qualités d'Emon. Meme le tres critique Machenot disait que l'OM avait enfin trouvé le bon coach "competent et rodé a l'environnement du club", qu'il etait pourtant sous les yx des dirigeants depuis des années. Les gars en parlaient comme du Ferguson olympien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:16

beenie a écrit:
Emon, il te plaisait lui. Il est marseillais!!

etre marseillais n'est pas un label ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:33

de tte facon les dirigeants n'avaient pas dans l'idée de nommer ce qu'ils pensaient etre un tres bon coach cap de faire le job a lui tt seul. Ils savaient bien qu'il etait tres limité.
le but etait que Diouf et Anigo maitrisent a fond le mercato et la gestion de l'equipe sans que l'entraineur le prenne mal... donc rien a voir avec le delire de certains clubs qui coulent en donnant les clés a un type sorti de nul part (comme par exemple a l'epoque Caso/Braga & co)

c'est pour ca que ca s'est pas si mal passé, du moins pendant une saison avec une base tres solide (heritage de JF, bride tenue par les dirigeants). Ensuite quand c'est parti en couille Diouf n'a pas trainé pour ramener un vrai coach. On va dire que le pari Emon etait controlé, un peu comme PLG a Lyon. La diff c'est qu'avec un DS tt autant incompetent, ca pouvait pas tenir longtps.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs milieux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs milieux
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: