OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OM : rumeurs milieux

Aller en bas 
+7
bursco
Megataz13
el magnifico
beenie
bourdu13
LAuvergnat
gigi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:33

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:
Emon, il te plaisait lui. Il est marseillais!!

etre marseillais n'est pas un label ...
qui s'amuse avec le compte de bourdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:45

DD tenterait de retenir Lucho.

en tt cas j'espere qu'on se fera pas pigeonner. Malaga qui s'interesse a lui va filer 11m€ a Lyon pour Toulalan et ne voudrait pas aller au dela de 8-10m€ pour Lucho OM : rumeurs milieux - Page 19 103274

peut etre que le départ de Dassier évitera qu'on se fasse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:26

gigi a écrit:
DD tenterait de retenir Lucho.

en tt cas j'espere qu'on se fera pas pigeonner. Malaga qui s'interesse a lui va filer 11m€ a Lyon pour Toulalan et ne voudrait pas aller au dela de 8-10m€ pour Lucho OM : rumeurs milieux - Page 19 103274

peut etre que le départ de Dassier évitera qu'on se fasse avoir.
L'âge...

A ce prix et à son niveau de salaire, je me demande s'il ne faut pas le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:39

je me pose la question aussi. C'est surtout par rapport a son état d'esprit vu les pb personnels qu'il a connu.

trouver un equivalent a 8m€ c'est pas gagner. Ca se prépare des mois a l'avance et ca necessite une bonne cellule de recrutement. Se contenter de remplacer Lucho par Amalfitano c'est le grand ecart.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:18

Malaga a refusé les 13Me demandés par l'om.

Lucho a dit vouloir rester à l'om pour DD malgré ses soucis personnels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:49

c'est enfin signé pour Diarra. Il va pouvoir bosser tranquillement aux automatismes pendant un bon mois.

avec ce 6 crédible et des roles bien définis (c'est terminé Mbia en 6), on va peut etre retrouver notre perméabilité defensive.
potentiellement, le triangle axial Diarra/Diawara/Mbia c'est du costaud. En rajoutant le duel Azpi/Fanni pour le poste de latéral droit et Mandanda, y a de quoi assurer. Sans parler de l'espoir Nkoulou qui peut jouer DC ou 6, éventuellement d'un Hilton s'il reste au club et de Bracigliano en doublure de Mandanda.

le bémol c'est le coté gauche. Morel pourrait etre une bonne surprise a la Bonnart et son profil offensif est intéressant pour l'équilibre de l'equipe. Encore faut il qu'il s'adapte. Ca n'avait pas été simple pour Azpi.
en doublure c'est aussi l'incertitude. Fomen avait fait rire DD y a 2 ans. Mais il sort d'une bonne saison de L2 avec Dijon. Sabot c'est carrement l'inconnu.

sinon j'espere que le leadership de Diarra permettra de combler un peu le départ de Heinze. En tt cas, question expérience, notre secteur defensif devrait etre le plus impressionnant de L1 tt en ayant injecté du sang frais.
reste a voir l'animation offensive. Le cas du "meneur" Lucho qui tarde a se résoudre est un souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:58

Hilton est encore là?!

Je suis pas sûr que M'bia soit titulaire en DC avec Fanni et N'Kulu, il va y avoir de la concurrence.

Vous avez entendu l'itw de N'Kulu? On pleurait sur l'attitude de M'bia qui prenait l'om pour un tremplin. N'Kulu dit devant les journalistes que le discours de DD était "viens à l'om, ça te servirait de trempler pour un autre club". La tête que faisait DD au même moment. Il a essayé de le faire taire sans succès. La classe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:22

pourquoi Hilton serait plus la? il avait meme fait un tres bon debut de saison (quand Diawara etait blessé). Il a ensuite eu un gros pépin physique qui l'a écarté des terrains tt l'hiver. Puis il a rejoué qq matches en fin de saison.
il doit lui rester 1 an de contrat. A présent c'est sur qu'il va y avoir un pb de tps de jeu avec Fanni et Nkoulou qui peuvent jouer dans l'axe.

a propos de ce dernier, y a une diff entre ne pas etre trop langue de bois ou un peu maladroit et etre carrément arrogant voire irrespectueux a la Mbia. Y a 2 ans quand ce gars signait pour 12m€ a l'OM, il balancait "l'OM c'est l'affaire d'une année: que les clubs de premiere league m'attentent" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:24

Hilton, il a signé un contrat à vie? C'est pour cela que je pose la question.

N'Kulu, il n'a pas été arrogant. Il a juste manquait de neurones. Il ne se rendait même pas compte de ce qu'il disait.
C'est que DD utilise ce style d'argument qui fait tâche. Après il faut pas s'étonner que les joueurs aient cet état d'esprit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:15

comme quoi c'est pas une légende ce penchant FR de tjs en faire des tonnes sur les joueurs approchant la fin de carriere...
Hilton vient a peine de boucler sa 3eme saison a l'OM... il est arrivé un an avant DD. A t'écouter il est au club depuis 6 ans.

pour Nkoulou t'en fais un peu trop aussi. Rien avoir avec Mbia qui s'etait montré insultant en plus d'etre nonchalant (revenant plusieurs fois de vacances en retard, simulant des blessures, demandant des augmentations ts les 3 mois...)
on peut pas se plaindre de la traditionnelle langue de bois des joueurs et sauter a la gorge de ceux qui la manient pas. Tant que c'est pas irrespectueux et que le gars est pro, je vois pas le souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:30

qui te parle de fin de carrière?
Tu parles de juste 3 ans. Et ben, 3 ans, c'est pas une durée de contrat honorable?
Surtout que Hilton a préféré resté sur le banc de l'om plutôt que de jouer l'an dernier.

Entre la langue de bois et ceux qui ne la manient pas, il y a de l'espace entre ces attitudes. Maintenant si tu trouves normal qu'un entraineur du plus grand club français enrôle un joueur venant d'une équipe de D2 en lui disant "viens à l'om, ça te servira après 1 ou 2 ans de tremplin". Et derrière, ce joueur a assez de neurones pour le répèter devant les journalistes et de continuer le même discours alors que son coach lui dit de se taire? Shocked
Taiwo, on a ton remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:43

les contrats c'est 4 ans en général. A l'époque il etait tres coté (2 fois designé meilleur DC du championnat).

pour rafraichir ta mémoire, y a 2 ans il voulait partir en voyant que DD privilégiait logiquement ses recrues Heinze et Diawara.
ensuite, je le répète, en juillet dernier Diawara s'est blessé, Heinze sortait d'un 1/4 de CdM et n'allait pas etre pret avant fin aout, Mbia etait revenu de congé en retard et hors de forme (trainant la patte tant que Dassier lui accordait pas d'augmentation Rolling Eyes)
il etait donc hors de question pour DD de laisser partir Hilton. On a meme du titulariser N'Diaye... donc le Brésilien a été titulaire pendant 2 mois en etant tres bon (ca correspond d'ailleurs a la période ou la def a été la plus hermétique). S'il s'etait pas blessé, il aurait surement pu avoir encore sa chance vu les difficultés défensives qu'on a connu. D'ailleurs il a rejoué en fin de saison malgré son opération et son manque de rythme.

donc je vx bien rigoler du cas Rodriguez mais faut bien des joueurs d'appoint. On est en C1 et DD a volontairement souhaité un banc d'experience.

maintenant qu'on a recruté Fanni et Nkoulou qui peuvent jouer dans l'axe, la donne est difference. Hilton n'est plus trop nécessaire. Mais c'est vraiment de sa faute. Ca vient de la blessure d'Azpi (on aurait pas recruté Fanni sans sa blessure).

pour Nkoulou j'ai bien parlé de maladresse. Mais c'est souvent le propre des gars qui manient pas la langue de bois. Reste qu'on est tres loin d'un comportement a la Mbia. Ce dernier avait volontairement fait des déclarations tapageuses et clairement irrespectueuses.
DD devait etre un poil ironique en lui coupant la parole (il fait souvent le faux serieux en conf de presse). C'est le 1er a rabacher que l'OM n'a pas les moyens et les ambitions d'un gd club, que sur ce mercato on a pris certains joueurs en leur faisant miroiter l'intéret pour leur carriere de passer par l'OM...
Labrune l'a encore dit plus clairement dans ses itv: on doit recruter ou former des espoirs pour les revendre...
on est un club tremplin et on l'a tjs été de tte facon. C'est la L1 qui veut ca. Meme a l'époque Tapie et avant l'arret Bosman. Ca me choque pas que les joueurs l'avouent. Bonnart (RIP) avait raconté a son arrivée que son idée etait de passer un cap, de partir a l'étranger par la suite... c'etait pourtant pas le profil du jeune espoir suivi par de bons clubs etrangers.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:12

Cissé à l'AJA. Je sais pas si il y a une indemnité de transfert

Merci pour le travail effectué à l'om. Il a été déterminant dans l'année du doublé. Il a joué à un niveau que je n'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:15

j'etais plus optimiste que toi a sa signature. Il sortait de tres bonnes saisons en Turquie et son parcours a l'ASM et meme au PSG etait loin d'etre ridicule. Je préfere ce style de recrue a certaines autres qui n'ont jamais rien fait ou qui sortent d'une saison pourrave. Dans le meme genre on avait pas été décu par un Lamouchi.

sinon il a été libéré par l'OM (il remercie ce geste dans son itv du jour).

fallait surtout se demander s'il n'avait pas été payé pour partir. Parait que Hilton et Abriel aurait recu un cheque pour compenser la baisse de salaire qu'ils allaient subir respectivement a Montp et Nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:54

Cissé... C''était un bon joueur de L1 sans être un cador

Lamouchi c'était un tout autre calibre. Il était capitaine. On lui promettait un avenir dans le staff de l'om. Et puis Anigo (encore et toujours)... :-(

Ce qui me plait dans la gestion de Cissé est qu'il est venue pour renforcer le banc. Il a bossé pour devenir un titulaire et a eu sa part de responsabilité dans les 2 titres. Et surtout on l'a remplacé par meilleur à son poste.

Hilton, pareil. C'était un titulaire qui a été mis sur le banc par meilleur que lui.

J'espère que c'est une blague pour la compensation de salaire pour Hilton et Abriel?! Shocked
Les gars, ils sont surpayés en signant à l'om et en plus on compenserait leur baisse de salaire parce qu'ils partent dans un autre club LIBRE? Ne me dis pas que c'est dans leur contrat?!
Si ça se trouve, ils touchent en plus une prime à la signature puisqu'ils sont libres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53

Lamouchi etait superieur mais comme tu l'as dit Cissé venait pour renforcer le banc. Quand j'entendais dire que c'etait une blague, je trouvais ca un peu fort.

je comparais les 2 joueurs dans le sens ou ces mecs ont souvent été sous cotés, arrivaient a l'OM avec de la bouteille en etant tres pros, avec un caractere posé. En général ca passe.
mais beaucoup préfèrent les jeunes a potentiel: des supp critiquaient le veillard Lamouchi et avant qu'Anigo lui regle son compte, il avait été foutu sur le banc pour satisfaire la plèbe avide de voir Nasri titulaire. Je me souviens qu'on avait pas gagné un match pendant 3 mois apres cette modif tactique d'Emon...

pour l'histoire de Hilton/Abriel c'était pas dans leur contrat. C'est juste les joueurs qui font pression quand ils savent qu'on a intéret a degraisser. Par exemple Abriel voulait restait (il l'a répété tout l'été). Si on lui filait pas ce qu'il demandait, il serait pas parti a Nice. C'est un dilemne. Meme en lui filant des thunes, le club s'economise pas mal de charges et s'il reste pour glander (DD en avait marre de lui), on y gagne rien sportivement.
sauf qu'en acceptant ca, les dirigeants donnent pas une bonne image du club et les agents savent qu'ils peuvent en demander toujours plus...

la ou je capte pas c'est pour Hilton. Le gars voulait partir apres son histoire de braquage. C'est peut etre pas tres classe mais du moment qu'il racontait dans les médias que la sécurité de sa famille comptait plus que tout, fallait le prendre au mot. Accepter de le libérer ok, mais pas avec un cheque...
c'est une habitude a l'OM. On avait par exemple filé un cheque a Liza parce qu'il avait envie de retourner au Bayern OM : rumeurs milieux - Page 19 103274


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:31

ptain j'ecris le message au dessus y a 30 min et je tombe sur ca a l'instant:

Citation :
info CFOOT : Lucho va rester grâce à une prime de 500 000E et une clause libératoire fixée à 3ME l'an prochain.

OM : rumeurs milieux - Page 19 400374OM : rumeurs milieux - Page 19 400374OM : rumeurs milieux - Page 19 400374

a prendre avec des pincettes mais c'est tellement crédible a l'OM Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:01

gigi a écrit:
ptain j'ecris le message au dessus y a 30 min et je tombe sur ca a l'instant:

Citation :
info CFOOT : Lucho va rester grâce à une prime de 500 000E et une clause libératoire fixée à 3ME l'an prochain.

OM : rumeurs milieux - Page 19 400374OM : rumeurs milieux - Page 19 400374OM : rumeurs milieux - Page 19 400374

a prendre avec des pincettes mais c'est tellement crédible a l'OM Neutral
c'est obligatoirement une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:07

gigi a écrit:
Lamouchi etait superieur mais comme tu l'as dit Cissé venait pour renforcer le banc. Quand j'entendais dire que c'etait une blague, je trouvais ca un peu fort.

je comparais les 2 joueurs dans le sens ou ces mecs ont souvent été sous cotés, arrivaient a l'OM avec de la bouteille en etant tres pros, avec un caractere posé. En général ca passe.
mais beaucoup préfèrent les jeunes a potentiel: des supp critiquaient le veillard Lamouchi et avant qu'Anigo lui regle son compte, il avait été foutu sur le banc pour satisfaire la plèbe avide de voir Nasri titulaire. Je me souviens qu'on avait pas gagné un match pendant 3 mois apres cette modif tactique d'Emon...

pour l'histoire de Hilton/Abriel c'était pas dans leur contrat. C'est juste les joueurs qui font pression quand ils savent qu'on a intéret a degraisser. Par exemple Abriel voulait restait (il l'a répété tout l'été). Si on lui filait pas ce qu'il demandait, il serait pas parti a Nice. C'est un dilemne. Meme en lui filant des thunes, le club s'economise pas mal de charges et s'il reste pour glander (DD en avait marre de lui), on y gagne rien sportivement.
sauf qu'en acceptant ca, les dirigeants donnent pas une bonne image du club et les agents savent qu'ils peuvent en demander toujours plus...

la ou je capte pas c'est pour Hilton. Le gars voulait partir apres son histoire de braquage. C'est peut etre pas tres classe mais du moment qu'il racontait dans les médias que la sécurité de sa famille comptait plus que tout, fallait le prendre au mot. Accepter de le libérer ok, mais pas avec un cheque...
c'est une habitude a l'OM. On avait par exemple filé un cheque a Liza parce qu'il avait envie de retourner au Bayern OM : rumeurs milieux - Page 19 103274


et si on traiter le souci à la base en ne donnant pas des salaires de ouf à des joueurs qui ne les valent pas.
Je te l'annonce, Amalfitano on le paie trop. M'Bia pareil.
Il faut pas s'étonner qu'après on ait du mal à les transférer. Pourtant on pourrait se dire qu'un club anglais nous en débarasserait vu qu'il parait que ce n'est pas la crise. La vérité est qu'à ce niveau de salaire, pas grand monde est intéressé.
Abriel part à Nice. Hilton s'en sort bien à montpellier mais il a dû diviser son salaire en 2 au moins. Cissé trouve pas mieux qu'un club qui joue le maintien, Bonnart à galérer pour trouver un club, etc...

Lucho, je dis rien parce que son vécu à porto justifie un tel salaire. Heinze pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:33

ca n'a aucun rapport avec la crise qui ne touche pas le foot. Ca fait 10 ans qu'on a ce souci et qu'on paye les joueurs pour qu'ils se barrent. A une epoque on les foutait meme dans un loft pour les décider a partir.
les club anglais n'ont jms été des poubelles non plus. Ils aiment bien les vieilles gloires ou les gars dits a potentiel et sont cap de nous débarasser d'un Zubar ou d'un BA de tps en tps. Mais un Abriel de 31 ans les aurait pas intéressé, crise ou pas crise et peu importe son salaire.

sinon je suis ok, la base c'est de pas filer de trop gros salaires. Sauf que c'est pas tjs possible. Pour Amalfitano on etait en concurrence avec Seville. Le gars étant coté et libre, l'investissement peut etre acceptable.

en revanche voila 2 exemples qui illustrent tes propos:

Morel. Le gars touche près de 150k€. C'est anormal. La seule concurrence c'etait Rennes (sachant que ce club propose rarement plus de 100k€ a un joueur). Donc avec l'attrait de l'OM, de la C1 et les primes que ca suppose, on pouvait proposer un salaire bien moins élevé (comme on l'avait fait pour Bonnart a 80k€). Le gars n'aurait pas hésité.

Gignac. 350k€. On avait 0 concurrence sur ce dossier et le gars voulait quitter Toulouse, il sortait d'une saison moyenne et été blessé. A 200k€ il venait en rampant... sans compter qu'on faisait deja un tres gros effort pour le débaucher (18m€) et qu'on avait la solution Gameiro (moins chere) si le joueur n'etait pas content. Quand tu vois que Fabregas a accepté de toucher 1m€ de moins/an pour que le riche Barca puisse donner a Arsenal la somme demandée...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:52

on est bidon en négociation.


m'bia, c'est quoi la raison?

Amalfitano
OK, il est libre. Dans ce cas là, tu lui donnes une prime à la signature et tu lui mets un salaire en accord au statut du joueur. Parce que si un jour, on veut le transférer, parce qu'il est bidon ou une autre raison, son salaire rédhibitoire pour beaucoup de club.

Quand j'entends 100K€ est le salaire max à l'asse, a Salma Hayek. Erding ont lui propose 100 à Rennes justement. Lille était sur le point de finaliser Park pour 90K€... Et après tu vois nos salaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:25

on pouvait pas filer a Amalfitano une grosse prime a la signature puisqu'on avait plus de cash.

apres on va se comparer l'ASSE non plus. Ce club sort de plusieurs années de gestion calamiteuse, ne joue pas la C1. Lille est un meilleur exemple. Mais y a tjs un revers a la medaille. Le cas Park que tu cites en est la preuve: la diff de salaire avec la propal d'Arsenal a du favoriser sa fuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:07

gigi a écrit:
on pouvait pas filer a Amalfitano une grosse prime a la signature puisqu'on avait plus de cash.

apres on va se comparer l'ASSE non plus. Ce club sort de plusieurs années de gestion calamiteuse, ne joue pas la C1. Lille est un meilleur exemple. Mais y a tjs un revers a la medaille. Le cas Park que tu cites en est la preuve: la diff de salaire avec la propal d'Arsenal a du favoriser sa fuite Laughing
il faut te renseigner. Le salaire est le même à Arsenal: 90K€
Il faut arrêter de croire que les autres clubs, même en angleterre, sont des pigeons.
Il suffit de voir Gignac, on est parti pour le garder parce que même les anglais ne sont pas disposés à payer son salaire exhubérant pour un tel joueur (pour l'instant en tout cas)

OK pour l'asse mais on parle d'une échelle de salaire de 1 à 4 (voire plus) avec Salma Hayek ou l'asse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:54

me reseigner ou? les médias disent que le salaire de Park n'a pas filtré Laughing

sinon c'est plutot toi qui prend les clubs anglais pour des jambons. Tu t'etonnes qu'il recrutent pas ts les cadavres de L1 et t'en déduis que c'est juste a cause de la crise OM : rumeurs milieux - Page 19 400374

y a un fait clair: le salaire moyen en PL est de 150k€. Sauf cas exceptionnel (histoire de service militaire), je crois pas une seconde a un salaire de 90k€ en PL pour un gars acheté 6m€ a l'ASM... un Diabi qui sort de l'AJA (recruté pour 3m€) touche 400k€ la bas. Koscielny, defenseur (poste moins rémunérateur) qui se tapait pas un salaire monegasque a Lorient, a eu droit direct a 120k€...

ton histoire de Gignac j'en ai parlé sur d'autres topic. Plusieurs clubs anglais le voulaient malgré ses 350k€/mois, sa saison pourrave, ses blessures et la comédie estivale sur son surpoids. C'est les dirigeants olympiens qui sont partis en vrille.



Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:34

Diaby, ça remonte à quand? Et il a pas signé à ce montant de salaire direct

Koscielny, grand espoir et international fr, il est juste payé 2 fois moins que Amalfitano ou autant que Morel

Ouais des clubs à la dérive à la Sunderland qui sont prêts à tout pour attirer un demi joueur. Dans ce cas là, pour être complet tu aurais pu ajouter les clubs qataris ou les turques qui ne paient pas les salaires.


Pour Park apparemment, on tous les raisons (ou tort)
-Arsenal a mis 12 au lieu des 3Me de Lille
-Park avait un salaire de 190K€ avec Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs milieux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs milieux
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: