OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs milieux

Aller en bas 
+7
bursco
Megataz13
el magnifico
beenie
bourdu13
LAuvergnat
gigi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:34

Diaby n'a surement pas signé a ce montant de salaire mais probablement pas non plus a 50k€ (d'ou l'exemple Kocielny débauché pour 120k€). En tout cas je vois pas ce que Diaby a fait d'exceptionnel avec Arsenal pour toucher un 400k€ 5 ans plus tard. D'autant qu'il est a Londres depuis la période de disette d'Arsenal, qu'il a svt été blessé et a peu joué en EdF. Donc son salaire initial devait etre assez sympa.
quoiqu'il arrive ca illustre le niveau de salaire des clubs anglais et ce que peut espérer un Park.
a coté de ca, les espérances d'augmentation salariales a Lille sont autrement moins bandantes...

pour revenir sur l'exemple Kocielny, on peut pas le comparer a un offensif convoité comme Amalfitano (meilleur passeur de L1 pour rappel). C'est parce que la concurrence etrangere est défavorable a la L1 qu'on est obligé de filer un gros pour retenir le gars.
concernant Morel, le "petite" diff c'est qu'on a quasi rien payé en transfert. Wenger a foutu 12m€ pour Kocielny... si l'OM a déconné sur le salaire de Morel, Wenger s'est laissé allé sur le transfert de Kocielny. Pour l'heure ce mec est loin d'etre au niveau d'un club ayant les ambitions d'Arsenal. Lorient l'avait acheté 1,5m€ un an plus tot. Si l'OM avait mis autant de pognon que les gunners pour ce gars, t'en rigolerais.

PS: pour Park j'arrete pas de te le dire, ca n'a pas filtré. Au départ les médias ont raconté n'importe quoi avant de se raviser.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:00

gigi a écrit:
Diaby n'a surement pas signé a ce montant de salaire mais probablement pas non plus a 50k€ (d'ou l'exemple Kocielny débauché pour 120k€). En tout cas je vois pas ce que Diaby a fait d'exceptionnel avec Arsenal pour toucher un 400k€ 5 ans plus tard. D'autant qu'il est a Londres depuis la période de disette d'Arsenal, qu'il a svt été blessé et a peu joué en EdF. Donc son salaire initial devait etre assez sympa.
quoiqu'il arrive ca illustre le niveau de salaire des clubs anglais et ce que peut espérer un Park.
a coté de ca, les espérances d'augmentation salariales a Lille sont autrement moins bandantes...
je ne vois pas d'ou tu sors ce chiffre pour Diaby. En en estimant que ce soit vrai, je dirai que c'est un international Fr et qu'il a du signer un long contrat. Ceci dit, prendre l'exemple d'Arsenal qui fait parti du top 10 européen avec la manne de la C1 chaque année en exemple de salaire anglais... C'est aussi pertinent que de prendre l'om pour illustrer les salaires fr

Koscielny, c'est un bon voire très bon défenseur même s'il sortait de Lorient. Il était suivi depuis des années. Et c'est là que tu vois que les clubs fr font n'importe quoi. Koscielny titulaire à Arsenal a un salaire 2 fois inférieur à celui de M'Bia!!
"En tout cas je vois pas ce que Diaby a fait d'exceptionnel avec Arsenal pour toucher un 400k€ 5 ans plus tard" on pourrait faire la même avec M'Bia
Citation :
pour revenir sur l'exemple Kocielny, on peut pas le comparer a un offensif convoité comme Amalfitano (meilleur passeur de L1 pour rappel). C'est parce que la concurrence etrangere est défavorable a la L1 qu'on est obligé de filer un gros pour retenir le gars.
t'es trop prévisible. Le coup de l'offensif... En Angleterre, les DC sont très bien payés. Un moment ils étaient autant voire mieux payé que les offensifs. Voire plus haut, Koscielny aussi était convoité. Surement plus qu'Amalfitano
Et puis faut arrêter avec cette concurrence étrangère défavorable. Les clubs sont en crise contrairement à ce que tu crois. Aucun club italien donnerait 210K€ à Amalfitano et il a 2 fois le salaire de Klose. Pas la peine de comparer le CV de ses 2 joueurs et il parait que la Lazio est un gros club italien.

Autre exemple, Lucho convoité par la Roma mais qui ne souhaitaient lui donner moins en salaire.
Autre exemple, Heinze salaire baissé à la roma pourtant il était libre
Citation :

concernant Morel, le "petite" diff c'est qu'on a quasi rien payé en transfert. Wenger a foutu 12m€ pour Kocielny... si l'OM a déconné sur le salaire de Morel, Wenger s'est laissé allé sur le transfert de Kocielny. Pour l'heure ce mec est loin d'etre au niveau d'un club ayant les ambitions d'Arsenal. Lorient l'avait acheté 1,5m€ un an plus tot. Si l'OM avait mis autant de pognon que les gunners pour ce gars, t'en rigolerais.
la connerie est à la base de ne pas s'être positionné alors qu'il était à Tours

Ton histoire de transfert ne fonctionne pas et tu le sens au fond de toi. On a mis des sommes insensés sur Remy et surtout Gignac tout en leur filant des salaires de oufs. Tu vas aussi me raconter qu'on avait la pression défavorables des clubs étrangers?

Citation :
PS: pour Park j'arrete pas de te le dire, ca n'a pas filtré. Au départ les médias ont raconté n'importe quoi avant de se raviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:25

pour Diaby c'est le chiffre que donnent la plupart des medias.
ton excuse sur son statut d'international est marrante. Gignac aussi l'etait... Diaby a été selectionné 15 fois en 6 ans a Arsenal OM : rumeurs milieux - Page 20 400374

en parlant de ce club faut savoir. Un coup ils font gaffes aux salaires au point de filer a l'euro près ce qu'un pauvre club de L1 proposait a Park, un coup c'est un "OM anglais" qui compte pas ses sous Laughing
je prenais des exemples de salaire chez les gunners parce qu'on discutait du cas Park qui y a signé OM : rumeurs milieux - Page 20 103274
et j'avais précisé que le salaire moyen en PL etait de 150k€ pour donner un élément de comparaison général avec ton histoire de 90k€... puisque tu parles de l'OM, c'est comme si on avait proposé 25k€ a Amalfitano (par rapport aux 40k€ de salaire moyen de L1) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:47

la serie A. D'abord la fiscalité est la meme qu'en FR. En dehors de Moratti qui régale depuis 20 ans, ils ont jms filé des salaires anglais a n'importe qui.
je parlais surtout de la PL, de la Liga. Ca fait 5-6 ans que la fuite des FR se fait vers ces ligues. D'ailleurs Amalfitano etait sur le point de signer a Seville.

ensuite c'est un championnat en perte de vitesse depuis des années. Il vient de perdre une place de C1...
la chute date du calciopoli qui a touché les gros clubs. Mais c'est aussi lié a l'absence d'investissement dans les infrastructures. Ca devient critique (le prez de la fédé misait bcp sur l'Euro 2016). Les affaires de violences, de racisme longtps ignorées par les instances ont fini de vider les stades. Les clubs se sont mal adaptés a la mondialisation du foot. On peut aussi parler de l'immobilisme des grosses écuries qui ont eu du mal a évoluer tactiquement et a rajeunir leur effectif quand les clubs de PL et de Liga faisaient bander amateurs et footix par du spectacle.
souviens toi des débats qu'on avait avec Bourdu. Tu te foutais de sa gueule quand il mettait la Serie A au meme niveau que la PL ou la Liga.

ton exemple de la Lazio apporte de l'eau a mon moulin. Ce club a été touché par le calciopoli et ca fait des années qu'il joue le ventre mou. Pour autant il arrive a attirer de tres bons joueurs par son aura et des moyens qui restent élevés au regard de ses perfs tres moyennes.
son voisin de la Roma n'est pas qualifié pour la C1, le vieux Totti a un contrat de 500k€ qui court jusqu'a ses 40 ans et ils ont foutu 30m€ dans le recrutement cet été dont 12m€ pour Pjanic. A part ca c'est la crise! OM : rumeurs milieux - Page 20 400374
jms autant de fric n'a été brassé dans le foot depuis 2008...

pour Lucho, c'est l'indemnité de transfert qui posait pb. Il serait deja a Arsenal ou Malaga si c'etait qu'une affaire de salaire...
la Roma etait disposée a foutre 7-8m€ moyennant une logique compensation salariale. L'investissement restait donc tres important (17-18m€ HT sur 3 ans...) C'etait pas non plus des Qataris pour investir 25m€ sur un joueur de 31 ans bidon©️Beenie. Elle a bon dos la crise... aucun club de serie A n'a jms donné 450k€+8m€ pour un gars dans cette situation.

quant a Heinze, il va sur ses 34 ans, sort de L1 et n'est plus international Laughing
si la crise touchait vraiment le foot il aurait pas rapidement trouvé un club européen cap d'offrir 250k€/mois. C'est le projet qui l'interessait. Sinon il serait resté pépère a l'OM ou aurait attendu l'offre d'un Fulham ou d'un Al Hilal.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:55

beenie a écrit:
Ton histoire de transfert ne fonctionne pas et tu le sens au fond de toi. On a mis des sommes insensés sur Remy et surtout Gignac tout en leur filant des salaires de oufs. Tu vas aussi me raconter qu'on avait la pression défavorables des clubs étrangers?
tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie. Y a des cas délirants mais globalement la concurrence existe et complique le taff des clubs FR. C'est marrant de nier que l'arret Bosman a été défavorable aux clubs FR.

tu joues les provocateurs en la ramenant sur le cas Gignac dont j'ai parlé 10 fois. Y avait pas de concurrence. Le gars sortait d'une saison merdique, il etait blessé. C'est un délire d'avoir foutu 18m€ et 350k€. Ca n'a strictement aucun rapport avec un Amalfitano en plein bourre et libre qui etait sur le point de signer a Seville.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:33

gigi a écrit:
pour Diaby c'est le chiffre que donnent la plupart des medias.
ton excuse sur son statut d'international est marrante. Gignac aussi l'etait... Diaby a été selectionné 15 fois en 6 ans a Arsenal OM : rumeurs milieux - Page 20 400374

en parlant de ce club faut savoir. Un coup ils font gaffes aux salaires au point de filer a l'euro près ce qu'un pauvre club de L1 proposait a Park, un coup c'est un "OM anglais" qui compte pas ses sous Laughing
je prenais des exemples de salaire chez les gunners parce qu'on discutait du cas Park qui y a signé OM : rumeurs milieux - Page 20 103274
et j'avais précisé que le salaire moyen en PL etait de 150k€ pour donner un élément de comparaison général avec ton histoire de 90k€... puisque tu parles de l'OM, c'est comme si on avait proposé 25k€ a Amalfitano (par rapport aux 40k€ de salaire moyen de L1) Laughing
à la différence prêt que Diaby faisait de gros matchs à Arsenal en championnat et C1.
La différence entre Amalfitano et Park. Le 1er est censé être titulaire (quand DD ne lui préfère pas Kaboré, ça c'est une autre affaire) et que Park à Arsenal est là pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:29

on parle d'un échange Mbia-Barton Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:31

voici la réponse de l'agent de Barton qui rappelle aux esprits faibles que l'OM peut pas payer le salaire d'un joueur de QPR: 360k€/mois sans compter les impots plus lourds en FR: faudrait lui filer un 450k€ pour qu'il touche l'équivalent son salaire actuel.

Citation :
« J'ai pu discuter avec Vincent Labrune, reconnait l’agent de Joey Barton. J'ai aussi déjeuné avec José Anigo (à Londres, car il a aussi contribué au transfert d'Alou Diarra à West Ham, ndlr). Mais il est vrai que Joey a un gros salaire (90 000 euros par semaine) et l'OM ne pourra prendre en charge qu'une partie du salaire. » La médiatisation de ces négociations, autour de Stéphane Mbia et surtout Joey Barton, a aussi agacé les dirigeants marseillais jeudi soir. Et elle aura un effet à quitte ou double. Soit QPR revient à la charge pour Stéphane Mbia et les choses s'accélèrent miraculeusement ce week-end. Soit la piste Joey Barton s'éteindra définitivement. C’est le scénario le plus envisageable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:22

Barton à l'om, c'est ca l'om!!

t'as la chambrette facile mais tu manques singulièrement de niveau.

Mais il est vrai que Joey a un gros salaire (90 000 euros par semaine) et l'OM ne pourra prendre en charge qu'une partie du salaire.
Et l'autre partie qui la paie? Pose toi la question
Barton, est ce un prêt ou un transfert? Pose toi la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:20

"il est vrai que" Laughing

Barton a un tres gros salaire comme tous les joueurs de PL

du coup pour Barton la seule possibilité était une prise en charge d'une partie du salaire.

sauf que ca restait quand meme hard pour l'OM (l'équivalent du salaire actuel de Mbia). Mais surtout, QPR proposait cet arrangement si on leur pretait Mbia en compensation Laughing
donc c'est pas possible. On en revient tjs a ce souci des salaires anglais qu'on peut pas assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:10

Je ne suis pas en train de dire que barton va a coup sur venir.

Joe cole, tu connais?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:02

Lille était en C1 et faut voir qui payait son salaire. Tu remarqueras que le LOSC n'a pas levé l'option malgré la bonne saison du joueur.
toi tu parlais d'un OM sans C1 pouvant payer le salaire de Taiwo puisque le petit QPR le pouvait.

pour Barton, si QPR assume tout ou partie du salaire, ca devient possible. Sauf qu'ils sont pas cons. Ils proposent ca a condition qu'on leur brade Mbia. Donc on en revient au meme point. On peut pas se permettre un tel deal.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:19

On a cette année un budget bien plus élevé que celui de Lille l'an dernier. Son salaire était surement partagé. Et y a rien qui interdit que ce le soit avec Barton

Le losc n'a pas levé l'option parce que contrairement à ce que tu dis, il n'a pas fait une bonne saison. Par contre, il avait un excellent état d'esprit

C'est toi qui lie ces 2 transferts.
Il n'y pas que Barton. Lille arrive à se faire prêter des joueurs, si on savait travailler on pourrait au moins tenter le coup. Il y a des tas de joueurs sur le banc de grands clubs qui accepteraient à se relancer à l'om. Vu qu'on a pas de banc, on devrait creuser cette piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:25

je t'ai expliqué le deal pour Barton. QPR n'est pas une grosse cylindrée et va pas assumer le salaire sans compensations: ils veulent Mbia en échange. C'est pas possible.

je suis ok pour le reste. On pourrait se faire preter des joueurs intéressants mais c'était pas le débat. Sans C1 et avec le plan de rigueur actuel c'est compliqué: le budget n'a rien a voir, c'est le déficit qu'il faut mater.

Cole n'a pas explosé mais il a fait une saison sympa par rapport a sa réputation de joueur cramé. Meme le PSG s'y était un tps intéressé.
sauf que pour lever une telle option faut que le gars déchire. D'ou le risque avec un Barton. C'est un mec a probleme qui arrive en fin de carriere. Dès le départ y a peu de chances que ca fonctionne. Alors sacrifier Mbia pour ce pret...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

Excuse moi mais le déficit a à voir avec le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:31

tu la ramenes sans arret sur notre budget pour m'expliquer qu'a l'instant T l'OM doit avoir la meme ambition qu'un LOSC (budget quasi équivalent).

sauf qu'a l'image d'une gde entreprise, tt se résume pas au budget. Une boite peut en avoir un énorme, posséder des actifs importants. Si l'exercice a été mauvais, qu'un gros déficit s'est creusé, elle lancera un plan de restructuration qui l'empechera d'investir autant qu'un concurrent plus petit mais en meilleur santé financiere, plus flexible.

l'OM opère l'équivalent d'une restructuration voire d'un plan social. C'est lié a une mauvaise gestion mais aussi a un contexte externe (fin du DIC, chantier du Vel, achevement du bon cycle sportif initié en 2005).
Lille est sur un cycle ascendant, vient d'entrer dans son nouveau stade. Une bonne partie de son budget peut etre alloué a l'investissement.
dans qq années ils risquent a l'image de Lyon, de connaitre une crise de croissance avec d'importants salaires a gérer, des sénateurs. Des clubs moins riches mais plus réactifs pourraient en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

bon sinon il parait que le transfert de Barton n'était pas lié a celui de Mbia.

Citation :
Info FM : QPR plus intéressé par M’Bia ?
28/08/2012 - 12 h 14

Joey Barton n’ira pas à l’OM selon ses dires et il apparaît également peu probable que M’Bia rejoigne QPR. Selon nos informations, les Queens Park Rangers ne sont plus si chauds à l’idée de recruter l’international camerounais.

D’autres dossiers sont à l’étude pour renforcer la défense. Si le président de l’OM Vincent Labrune a bien confirmé le prochain départ de M’Bia, cela devrait être vraisemblablement ailleurs qu’à QPR.

il est clair que QPR voulait (ou veut encore en la jouant poker) se servir de Barton pour obtenir Mbia a moindre cout.
Labrune dit d'ailleurs que leur propal n'est pas acceptable et qu'il n'est pas pret a le brader. Dans le meme tps Barton annonce qu'il ne rejoindra pas l'OM, QPR lui demandant bizarrement de réintégrer l'effectif Smile

on est pas a l'abri d'un cadeau de l'OM mais a priori Labrune préfère une somme moyenne voire meme un pret avec une bonne OA plutot qu'un échange avec Barton qui pourrait nous laisser carrément a poil dans 1 an: un actif comme Mbia quasi offert et un Barton de 30 ans pas conservable a 400k€/mois, sans compter les incertitudes sur son comportement.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:41

itv sympathique en tout cas:

Citation :
Joey, heureux d’être à Marseille.
Joey Barton : "Je ne sais pas ce qui va se passer, je suis venu pour parler avec le club. Il fait déjà plus chaud qu’en Angleterre, c’est bien."

Visiblement, tu as envie de signer
J.B : "Je pense que tout le monde sait que j’ai envie de venir à Marseille. C’est un grand club, j’ai envie de le voir, de voir le centre d’entraînement. J’espère que QPR et l’OM vont s’entendre, j’ai bon espoir, on va voir."

Ce n’est pas encore fait ?
J.B : "Je ne sais pas, je ne sais pas ce qu’il se passe entre eux. Mais je sais que j’ai vraiment envie de venir ici. Mon cœur veut me voir jouer dans ce club, c’est l’endroit idéal pour moi à ce moment précis. Les détails du contrat, c’est pour les dirigeants, les présidents, moi je veux jouer au football."

Qu’est-ce que représente l’OM pour toi ?
J.B : "Marseille est un club qui compte en Europe, et comme nous regardons beaucoup de football en Angleterre … On connaît l’importance de Marseille, les joueurs anglais qui sont passés par là, l’importance du public et les grosses soirées qu’on peut passer au Vélodrome. C’est pour ça qu’on aime le football, pour jouer dans de grosses ambiances, de gros matchs. Marseille, c’est parfait pour ça."

Tu parles français ?
J.B : "Je ne parle pas encore français, mais je compte bien l’apprendre. J’ai joué avec pas mal de français, donc je connais les gros mots, pas encore ceux qui sont utiles."

Qu’en est-il de tes matchs de suspensions ?
J.B : "Maintenant c’est descendu à neuf. C’est une question qu’il faut poser au staff de Marseille. Je pense personnellement que je pourrais jouer l’Europa League. Ils ont d’ailleurs de très bonnes chances contre le Sheriff demain. Bon je dis ça, je n’ai pas encore signé, il y a encore quelques obstacles, mais j’espère que ça se fera. Je veux voir le club, je veux voir les fans, aller dans la ville… Je suis un fan de football, et tout le monde m’a dit que c’était un endroit pour moi, comme Habib Beye ou Hatem Ben Arfa : « Ce club te prend aux tripes » m’ont-ils dit. Je hâte que le contrat soit signé, que je puisse démarrer une rencontre au Vélodrome devant tous ses supporters."

Tu étais déjà venu à Marseille ?
J.B : "Je suis déjà venu à Cannes, mais c’est la première fois à Marseille. Tout est nouveau pour moi. Mais je viens d’une autre ville portuaire, Liverpool, il y a beaucoup de similitudes entre les deux villes. À Liverpool, le football c’est la vie, pas un loisir. Si l’équipe gagne, la ville est heureuse. Et je sais que c’est la même chose ici. Beaucoup de footballeurs ne comprennent pas comment on peut avoir un tel engouement, mais moi, c’est pour ça que je pratique ce sport. "
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:22

...pour un joueur que l'om ne verrait pas.
Je ne savais pas qu'il était de Liverpool. Ce qu'il raconte sur Liverpool/Marseille est complètement vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs milieux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs milieux
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: