OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OM : rumeurs milieux

Aller en bas 
+7
bursco
Megataz13
el magnifico
beenie
bourdu13
LAuvergnat
gigi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:31

Pour son envie de venir, regarde mon post précèdent: salaire et transfert

"on attire pas des mouches avec du vinaigre" Cool

Pour DD, on se rappelle tous de sa finale de C1, de l'élimination du real mais on a pas oublié aussi sa 1ère année et dernière année à l'asm Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:08

beenie a écrit:
Pour son envie de venir, regarde mon post précèdent: salaire et transfert

"on attire pas des mouches avec du vinaigre" Cool
et je t'avais repondu qu'un gars attiré uniquement par le fric ne songerait pas a la L1. Quand ca t'arranges t'es le 1er a rappeler que l'OM ne peut meme pas concurrencer Bolton ou le Zenit niveau salaire...

au pire, s'il cherchait absolument le gros contrat, il aurait fait trainer les choses avec un agent balancant des rumeurs en premier league, liga histoire de faire monter les encheres.

Citation :
Pour DD, on se rappelle tous de sa finale de C1, de l'élimination du real mais on a pas oublié aussi sa 1ère année et dernière année à l'asm Neutral
...que j'ai rappelé dans plusieurs posts recemment. Mais faire une saison moyenne arrive a ts les coaches. Arriver en finale de C1 avec des moyens tres inferieurs a la concurrence c'est moins le cas. DD a des defauts qui m'inquietent mais il a aussi des qualités indeniables. Avec l'experience on peut esperer qu'il gere mieux ses mauvais cotés.

sinon M'Bia a choisi l'OM:

Citation :
L'international camerounais a confié avoir régulièrement Didier Deschamps au téléphone depuis quelques jours. «Je rêve de jouer sous ses ordres et il m'a dit qu'il m'attendait dimanche», a-t-il affirmé. De son côté, le coach de l'OM ne tarit pas d'éloges à l'égard de M'Bia. «Il a les qualités de puissance et de vitesse qui faisaient défaut à l'OM, la saison passée. C'est important en Ligue 1 et essentiel en Ligue des champions.» Rennes réclame 12 millions d'euros pour lâcher son joueur, également courtisé par Everton.

il avait des offres de bons clubs de premier league mais il a preferé l'OM, pour la C1 mais aussi pour DD. Ce qu'il dit confirme d'ailleurs ma reflexion precedente: la notoriété et l'implication de DD dans les transferts sont tres utiles.

au dessus de 10 ca parait enorme. Mais sur le profil, DD a totalement raison. On manquait de puissance. C'est surement ce qui explique l'entetement de Gerets a aligner Zub. Brandao nous en avait apporté en urgence (c'etait la galere devant avec nos nains) mais il en fallait surtout derriere. Diawara/Diarra on été pour bcp dans le titre des Girondins.
avec Diawara/M'Bia/Taiwo/Brandao on aura de quoi barrer la route aux adversaires et transpercer les murs de ceux qui viennent jouer le beton au Vel.

reste a croiser les doigts pour que la mayo prenne. Mais si le 11 concocté par DD semble rassurant, le niveau du banc m'inquiete en revanche. A ce propos j'espere que Cissé arrive comme doublure.
au minimum on attend celle de Diawara/Hilton (ne compter que sur l'eclopé Rodriguez serait dingue), celle de Taiwo, celle de Niang, celle de Brandao...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:53

Franchement, pour moi, je pense qu'on a oublié les bonne recettes de Diouf. Autant je trouve qu'il fallait mettre 18M sur Lucho qui peut vraiment nous faire passer un palier (enfin... si son genou est remis), autant M'Bia qui est loin d'être considéré comme un cador à Rennes, je pense qu'on fait une belle connerie.

On va payer ce joueur le prix d'une excellent joueur reconnu, sauf que M'Bia n'est pas guère meilleur que Zubar : très irrégulier et ne sachant pas quoi faire du ballon dès qu'il est sous pression... Je pense sincèrement que si c'était pour faire venir un mec du nveau de M'Bia, on pouvait ne mettre pas plus 4M.

Pour E Cissé, perso il est moyen mais au moins il vient gratis par contre, si c'est pour remplacer Ziani... Franchement, on va avoir le même pb qu'il y a 2 ans avec une équipe qui baisse de niveau dès qu'un joueur du 11 type quitte le jeu...

Et enfin, ce qui m'attriste c'est que Anigo les bonnes trouvailles n'a pas eu son mot à dire : résultat on loupe Maïcon qui voulais venir (4M! max le joueur!) et dont tout le monde s'accorde à dire que l'an prochain c'est pas 10M qui le pairont. On loupe également Kos. parti pour Lorient, N'Zonzi (parti pour Blackburn).

Là on ne fait venir que des trentenaires, çà veut dire que l'an prochain va falloir déjà penser à les remplacer... et prime on a aura déjà dilapidé tout l'argent que Pape avait eu tant de mal à accumuler...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:07

je suis LAuvergnat sur le prix sur mbia. 12M c'est le prix d'un excellent MD avec une réelle expérience. Est ce qu'il l'est? Surtout qu'il vient pour remplacer Cana qui est tjs annoncé partant. A titre de comparaison, Toulalan avait été payé 7M


quant à cissé, il nous doit des excuses après les propos qu'il a tenu. C'est le strict minimum quand il vient prendre nos sous pour manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:04

LAuvergnat a écrit:
Franchement, pour moi, je pense qu'on a oublié les bonne recettes de Diouf. Autant je trouve qu'il fallait mettre 18M sur Lucho qui peut vraiment nous faire passer un palier (enfin... si son genou est remis), autant M'Bia qui est loin d'être considéré comme un cador à Rennes, je pense qu'on fait une belle connerie.

On va payer ce joueur le prix d'une excellent joueur reconnu, sauf que M'Bia n'est pas guère meilleur que Zubar : très irrégulier et ne sachant pas quoi faire du ballon dès qu'il est sous pression... Je pense sincèrement que si c'était pour faire venir un mec du nveau de M'Bia, on pouvait ne mettre pas plus 4M.
le comparer a Zub c'est osé. Zub n'est pas irregulier. Il est nul et sortait de L2 quand on l'a recruté...

sinon tu les as revées ou les bonnes recettes de Diouf? rappelons qu'a son arrivée il nous avait ramené PL a 12m€ et dernierement BA a 14, Koné a 13 Laughing
que M'Bia sache pas quoi faire du ballon on s'en bat les couille. Il est pas MO ni meme relayeur. C'est pas pour rien que DD a recruté Lucho... le Real avait viré Makelele parce qu'il etait pas technique. Ils s'en sont mordus les doigts.
en mettant 4m€ on aurait eu ttes les chances de tomber sur un Zubar. M'Bia en vaut le double. 12 c'est surevalué mais faut voir quel mec ayant 3-4 ans d'experience dans un bon championnat, etait recuperable a moins 10m€.
on voulait Diarra de Bdx a la base. Mais c'etait soit lui soit Diawara. Et si on avait choisi le 1er, Bdx en aurait exigé plus de 15m€...

Citation :
Pour E Cissé, perso il est moyen mais au moins il vient gratis par contre, si c'est pour remplacer Ziani... Franchement, on va avoir le même pb qu'il y a 2 ans avec une équipe qui baisse de niveau dès qu'un joueur du 11 type quitte le jeu...
j'ai la meme crainte sur la qualité du banc. Mais Ziani c'etait quand meme pas terrible a l'OM... Diouf avait mis pres de 8m€ sur lui. Malgré la saison correcte qu'il vient de faire, il les valait tjs pas. Si Wolfsburg en propose autant voire plus, c'est pas stupide de leur lacher si ce fric est investi dans un joueur qui pourrait davantage nous apporter.
Cissé, avec son experience et sachant qu'il vient sur la pointe des pieds sera peut etre plus utile. En plus Ziani doit aller jouer la CAN.

Citation :
Et enfin, ce qui m'attriste c'est que Anigo les bonnes trouvailles n'a pas eu son mot à dire : résultat on loupe Maïcon qui voulais venir (4M! max le joueur!) et dont tout le monde s'accorde à dire que l'an prochain c'est pas 10M qui le pairont. On loupe également Kos. parti pour Lorient, N'Zonzi (parti pour Blackburn).
tu parles de passer un palier puis tu chiales parce qu'Anigo peut plus jouer aux apprentis sorciers OM : rumeurs milieux - Page 10 103274
pour une reussite d'Anigo, on se tape au moins 2 chevres. Au final ca nous empeche de recruter des cadors et les reussites manquent d'experience: ca nous donne une equipe naive qui n'arrive pas a decrocher de titre.
et puis quel bon coup a realisé Anigo la saison derniere? Erbate? Samassa? Mears?

Citation :
Là on ne fait venir que des trentenaires, çà veut dire que l'an prochain va falloir déjà penser à les remplacer... et prime on a aura déjà dilapidé tout l'argent que Pape avait eu tant de mal à accumuler...
n'importe quoi... les trentenaires dont tu parles sont pas ceux qui PSG qui sont sur la tte fin de carriere... un Diawara peut encore jouer 2-3 saisons au max de son potentiel. L'exemple de la mise a la porte de Blanc qui avait été le symbole du changement de politique d'un Courbis desirant monter un effectif de minots, t'as pas servi de lecon il y a 10 ans? t'as meme l'exemple actuel d'Arsenal qui gagne plus un titre malgré ses minots d'exception parce que Wenger a laissé partir ts ses cadres... il vient meme de faire son mea culpa a ce sujet.

regarde les clubs qui sont champions en Europe. Le coeur de leur effectif est composé de mecs entre 28 et 32 ans... c'est eux qui permettent aux qq minots titulaires d'assurer dans ces contextes difficiles de gds clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:41

beenie a écrit:
je suis LAuvergnat sur le prix sur mbia. 12M c'est le prix d'un excellent MD avec une réelle expérience. Est ce qu'il l'est? Surtout qu'il vient pour remplacer Cana qui est tjs annoncé partant. A titre de comparaison, Toulalan avait été payé 7M


quant à cissé, il nous doit des excuses après les propos qu'il a tenu. C'est le strict minimum quand il vient prendre nos sous pour manger
pourquoi des excuses? il avait été insultant envers l'OM? je me souviens de declarations ou il sortait qu'il fallait choisir son camp entre Paris et Marseille mais sans plus... si ts les joueurs qui retournent leur veste devaient s'excuser...
t'as le syndrome Sego? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:46

gigi a écrit:
beenie a écrit:
je suis LAuvergnat sur le prix sur mbia. 12M c'est le prix d'un excellent MD avec une réelle expérience. Est ce qu'il l'est? Surtout qu'il vient pour remplacer Cana qui est tjs annoncé partant. A titre de comparaison, Toulalan avait été payé 7M


quant à cissé, il nous doit des excuses après les propos qu'il a tenu. C'est le strict minimum quand il vient prendre nos sous pour manger
pourquoi des excuses? il avait été insultant envers l'OM? je me souviens de declarations ou il sortait qu'il fallait choisir son camp entre Paris et Marseille mais sans plus... si ts les joueurs qui retournent leur veste devaient s'excuser...
t'as le syndrome Sego? Laughing
sans plus?
T'es bien le seul a penser cela. C'etait le plus virulant des joueurs parisiens qui remettait la pression quand les om-psg arrivaient. Il a dit en gros qu'il ne peut pas jouer a l'om car on est parisien ou marseillais mais on ne peut pas etre les deux, que son club s'etait paris, etc...
Il peut pas arriver comme si de rien n'etait, il doit s'expliquer sur ses propos. Deja ca montre l'etat d'esprit du gars qui met n'a pas de parole quand il s'agit de prendre du fric. Peut importe qu'il soit le seul ou pas
a avoir ce comportement. C'est pas parce qu'il y a des p*tes qu'il faut se comporter en p*te

D'ailleurs, si sa presentation a ete retarde, c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:24

Ziani sont devrait être acquis ajd'h pour 7M à Wolsburg, son remplaçant serait Abriel (Lorient). Par contre, dommage car Coutadeur (Lle Mans) est au même prix (2,5M)...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:27

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
je suis LAuvergnat sur le prix sur mbia. 12M c'est le prix d'un excellent MD avec une réelle expérience. Est ce qu'il l'est? Surtout qu'il vient pour remplacer Cana qui est tjs annoncé partant. A titre de comparaison, Toulalan avait été payé 7M


quant à cissé, il nous doit des excuses après les propos qu'il a tenu. C'est le strict minimum quand il vient prendre nos sous pour manger
pourquoi des excuses? il avait été insultant envers l'OM? je me souviens de declarations ou il sortait qu'il fallait choisir son camp entre Paris et Marseille mais sans plus... si ts les joueurs qui retournent leur veste devaient s'excuser...
t'as le syndrome Sego? Laughing
sans plus?
T'es bien le seul a penser cela. C'etait le plus virulant des joueurs parisiens qui remettait la pression quand les om-psg arrivaient. Il a dit en gros qu'il ne peut pas jouer a l'om car on est parisien ou marseillais mais on ne peut pas etre les deux, que son club s'etait paris, etc...
c'est bien ce que j'ai dit plus haut. C'est du retournement de veste comme on en voit sans arret mais c'est pas specifiquement insultant pour l'OM. Ca l'est surtout pour le joueur en fait.
mais on a le droit le murir. A 20 ans tu px etre dans un delire passionnel. A 30, avec de la bouteille, tu px relativiser.

Citation :
Il peut pas arriver comme si de rien n'etait, il doit s'expliquer sur ses propos. Deja ca montre l'etat d'esprit du gars qui met n'a pas de parole quand il s'agit de prendre du fric. Peut importe qu'il soit le seul ou pas
a avoir ce comportement. C'est pas parce qu'il y a des p*tes qu'il faut se comporter en p*te
la grande majorité des joueurs sont comme ca... qu'il s'explique pourquoi pas (et encore, Fio n'avait fait que s'enfoncer en tentant de se justifier...) mais des excuses?
il ferait mieux de se la jouer Cana: rester sobre dans ses decla et tt donner sur le terrain.

Citation :
D'ailleurs, si sa presentation a ete retarde, c'est pas pour rien...
mouais on sait pas si ca a un rapport. C'est plutot un question de standing. Apres tt le bordel extra sportif et les inquietudes des supp, ca n'aurait pas rassuré de presenter un joueur moyen. Le club voulait mettre en avant Lucho.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:38

Le style de publi-reportage qui fait que la presse va mal...

Trop marrant la mise en avant du "palois" pour faire balance à sa coloration "PSG"

lu dans les commentaire de l'article
Citation :
Chers amis Frumistes,
Je vous propose en guise de protestation pour cette arrivée cette Parisienne de Cisse de bouder cet article et aller sur les aures pour faires des contributions.
Moi j'ai pas lu l'article le concernat et je ne lirai jamais un article le concernat que ce soit ici ou ailleurs.
Rien que voir ce Ramzy parler de l'OM me donne des boutons alors imagine le jour ou je le verrais avec le maillot Blanc de l'OM, j'ai peur de faire une attaque.
DD m'a gaché le Week end avec la signature de cette Parisienne de Ramzy
OM : rumeurs milieux - Page 10 400374 de OM : rumeurs milieux - Page 10 400374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:48

mouais je vois pas pourquoi on le considererait comme un Fiorese.

le gars joue a l'etranger depuis 2 ans. C'est pas comme si il nous avait provoqué la saison derniere sous le maillot du PSG...
lors de ses années parisiennes, c'etait un gars plutot sobre malgré ses decla, pas un Rothen.
le gars estimait qu'il y avait une vraie rivalité OM-PSG et qu'un joueur pouvait pas faire les 2 clubs.
je vois pas ou il y a une insulte. C'est un point de vue que le mec avait y a 5 ans... Il a juste retourné sa veste comme ca se fait communément dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:13

Pour moi, il est pire que Fiorese. Je n'arrive pas a remettre la main sur ces declarations.
Tu refais l'histoire quand tu dis qu'il etait pas virulent. C'etait l'un des pire dans ce genre la. Et la il revient en se faisant passer par un palois.
C'est comme si on parlait de papin en parlant de lui comme un ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:27

en quoi je refais l'histoire? j'ai pas souvenir l'avoir entendu cracher sur l'OM et j'ai vu aucune decla du genre ressortir depuis l'annonce de son arrivée au club OM : rumeurs milieux - Page 10 103274

il a surement chambré. Mais ca fait parti du jeu et certains racontaient que Cana avait sauté au plafond en mattant le Real defoncer l'OM en 2003...
on a pourtant pas eu a se plaindre de lui par la suite Laughing

d'ailleurs par rapport a l'histoire de Palois et en parlant de Cana, ce dernier insistait sur son epoque d'Albanais fan de l'OM refugié en Suisse... on peut reprocher a Cissé d'etre un mercenaire mais c'est la norme de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:29

en parlant de Cana
yahoo.fr a écrit:
Un petit rappel pour commencer : Interrogé par La Provence dans la soirée, Lorik Cana a confirmé ses envies de départ. "Il y a des possibilités de partir dans le courant de cette semaine ou bien la prochaine. Je suis plutôt dans une logique de départ", a confié le capitaine de l'OM " Je n"ai jamais été en contact avec Wolfsburg. En revanche, Hambourg fait partie des équipes qui peuvent constituer une bonne destination", précise-t-il également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:50

j'aurais aimé qu'il reste encore une saison au moins.
a l'image de ce que tu dis sur Gerets, certains vont raconter qu'il voulait partir, qu'il va dans un club qui joue meme pas la C1.

mais j'ai pas entendu DD dire qu'il voulait absolument que Cana reste...
sportivement parlant on peut le remplacer mais y a des trucs qui s'achetent pas: un capitaine qui etait le 1er depuis Leboeuf a parfaitement tenir ce role a l'OM...
un Lucho pourrait le devenir mais faudra encore qu'il apprenne a maitriser notre langue et qu'il ait un minimum de vecu au club. En attendant Cana va manquer. Niang, c'est un Beye style, il est pas assez serieux. Cheyrou est trop renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:42

DD, il me semble qu'il a meme dit qu'il voulait pas cana. Il le trouve pas assez technique

a surveiller, niang et diawara hors terrain. J'avais entendu un president dire qu'ils auraient refuser de prendre diawara car il craignait l'association diawara/niang en dehors des terrains Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:07

d'apres FF M'Bia c'est quasi fait... va vraiment falloir que le mec dechire pour rentabiliser un tel transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:54

pour M'Bia ca devient une arlesienne. Cette fois c'est la Provence qui annoncait dans la journée que c'etait ok. Et ce soir le joueur aurait fait marche arriere pour aller negocier avec Stoke City Shocked

on sait pas le salaire que l'OM lui propose. Avec un transfert a 12m€ et puisque DD le veut vraiment, je suppose que l'offre doit etre superieure a 100k€.
si c'est bien le cas et qu'il traine qd meme les pieds, faut lacher l'affaire: ce transfert est deja un gros risque mais si le joueurs n'est meme pas motivé au point de songer a signer a Stoke, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:49

Le retour de Zenden envisagé

ptin OM : rumeurs milieux - Page 10 400374

et bientot DD va contacter Civelli et il nous rachetera Ziani a noel? Laughing

enfin, comme on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:45

gigi a écrit:
Le retour de Zenden envisagé

ptin OM : rumeurs milieux - Page 10 400374

et bientot DD va contacter Civelli et il nous rachetera Ziani a noel? Laughing

enfin, comme on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis...
malheureusement on est pas le seul a le vouloir. Il y aurait le pana, l'olympiakos, fulham et d'autres clubs... On a peut etre loupé notre chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:46

gigi a écrit:
pour M'Bia ca devient une arlesienne. Cette fois c'est la Provence qui annoncait dans la journée que c'etait ok. Et ce soir le joueur aurait fait marche arriere pour aller negocier avec Stoke City Shocked

on sait pas le salaire que l'OM lui propose. Avec un transfert a 12m€ et puisque DD le veut vraiment, je suppose que l'offre doit etre superieure a 100k€.
si c'est bien le cas et qu'il traine qd meme les pieds, faut lacher l'affaire: ce transfert est deja un gros risque mais si le joueurs n'est meme pas motivé au point de songer a signer a Stoke, c'est pas la peine.
Entre le transfert de dingue et le salaire je suis vraiment Shocked
Il a intérêt d'avoir de l'essien et du diarra dans ce joueur. L'ol avait eu le flair d'aller les chercher et de ne pas les payer chers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:57

niveau prix, Essien c'est pas le bon exemple Smile

Essien avait aussi été acheté 12m€. Et a Bastia, club inferieur a Rennes.
la difference c'est qu'Essien etait plus technique qu'un M'Bia et que des clubs comme le Real s'interessaient deja a lui.
mais bon, Olembe aussi interessait la Juve a son epoque Nantaise. A 12m€ le risque etait donc important pour Lyon.

en revanche pour Diarra ca marche. Il avait été acheté 4m€ a un petit club Hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:56

M'Bia a signé
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:20

A noter que le site om transfert annonce une petite perle brésilienne en début de semaine... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs milieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs milieux   OM : rumeurs milieux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs milieux
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: