OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+8
Magnus
bursco
Megataz13
el magnifico
LAuvergnat
beenie
bourdu13
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:10

gigi a écrit:
encore 2 arlesiennes de plus? OM : rumeurs attaquants - Page 26 103274

Citation :
L’autre problème est financier
et le président Sadran a la
réputation d’un homme de parole,
mais inflexible. La clause
que Gignac a signée l’an passé
alors que Lyon avait déjà jeté
l’éponge à 15,5M€, fixe son indemnité
de départ à 15 millions
; reste à savoir qui doit
payer les 22% qui doivent revenir
à Lorient (soit 3,3 M€) ; s’ils
sont inscrits noir sur blanc, en
sus ou pas. En d’autres termes,
si l’OM doit payer 18,3M€ ou
15...

La Provence

Citation :
Marseille pensait pouvoir finaliser l’affaire à 15 M€. Mais Sadran, qui n’a pas l’habitude de se montrer flexible quand il parle transfert (« Je n’ai qu’une parole et je bouge rarement d’un demi-millimètre », rappelait-il hier), a fixé un délai à Marseille. Si l’opération ne s’est pas concrétisée dimanche soir à ses conditions, Gignac restera au TFC.

L'Equipe

de tte facon y a pas le feu puisque Gignac est blessé, d'ores et deja forfait pour le match du week end Laughing


Citation :
José Anigo, qui, en juillet, se sentait exclu de toute négociation, ne chôme plus désormais. Dassier l’a chargé de se rapprocher de Nice pour Loïc Rémy, le deuxième attaquant que souhaite enrôler l’OM. L’OGCN réclame 13 M€. Rémy (23 ans, 2 sélections, sous contrat jusqu’en 2012) est emballé à l’idée de rejoindre le champion de France.

Reste à savoir quand même ce que le président lyonnais Jean-Michel Aulas va penser de tout cela. Quand les dirigeants niçois recevront la proposition de l’OM, sans doute dans la journée, ils devront la transmettre à l’OL, qui aura alors cinq jours pour s’aligner ou laisser l’attaquant sorti de son centre de formation filer vers l’un de ses principaux concurrents. D’autre part, d’autres clubs sont entrés dans la danse, à l’image de Hoffenheim (Allemagne), dont les dirigeants ont passé la soirée d’hier avec l’agent de l’international.

Si les décideurs marseillais parviennent tout de même à concrétiser ces deux dossiers, ils auront déboursé près de 30 M€ mais auront-ils résolu leurs problèmes pour autant ? À la différence de Luis Fabiano, qui en coûtait 18, Gignac et Rémy restent deux jeunes internationaux qui ne présentent qu’un vécu infime sur la scène européenne.

L'Equipe

si Aulas s'en mele, c'est terminé... a moins qu'il estime a l'inverse de Beenie que Remy a un tel prix serait une mauvaise affaire pour l'OM Cool


Citation :
D’un strict point de vue économique, Marseille va payer cher ses emplettes de dernières minutes. Dans un registre identique à Rémy, le Rennais Jimmy Briand aurait coûté deux fois moins cher (6 M€) mais, à force de tergiverser, l’OM l’a laissé filer à Lyon. Didier Deschamps, qu’on imaginait tout-puissant après le doublé Championnat - Coupe de la Ligue du printemps, doit en tout cas faire des concessions. Lundi, il demandait « deux attaquants sans négliger pour autant l’apport d’un milieu défensif ». Ses dirigeants n’auront pas les 7,5 M€ nécessaires pour lui payer l’une de ses priorités, Alou Diarra. Le Bordelais a un point commun avec Briand : il est conseillé par Jean-Pierre Bernès. L’OM aurait-il décidé de boycotter l’agent de Deschamps ? Avec Azpilicueta, Rémy et Gignac comme recrues, l’entraîneur marseillais sera prié de faire mieux, alors que Niang, Bonnart (fin de contrat) et Koné (Al-Shorta, au Qatar) sont partis et que Ben Arfa va les imiter (voir ci-contre). Deschamps est-il vraiment mieux armé cette saison ?

L'Equipe

supporter n°1
Rémy avec la préemption de l'ol, on peut oublier tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:42

beenie a écrit:
Gigi, il faut regarder le salaire aussi.
j'ai en parlé 10 fois. Le salaire accepté par Fabiano n'etait pas éloigné de celui que touchait Niang. De tte facon si Gignac fait une bonne saison, il sera direct revalorisé pour toucher l'un des plus gros salaires de L1...
il faut surtout regarder ce qu'un joueur peut apporter du moment qu'il demande pas un salaire a la Drogba. Fabiano qui te permet de passer la poule de C1 et d'ecraser la L1, c'est plusieurs millions dans les caisses.

le seul truc qui pourrait justifier qu'on prefere un Gignac au meme prix que le Bresilien, c'est l'enventuelle plus value. Fabiano pourrait etre revendu a 31 ou 32 ans a hauteur de 10m€ max (encore que si Fener en a mis 8 sur Niang...)
un Gignac qui progresse pourrait en revanche etre revendu 20. Et s'il explose, ca pourait monter plus haut. Mais c'est la tres grosse cote. S'il reste aussi moyen que la saison derniere, on le revendra 4m€, comme PL...


Citation :
Mais dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Anigo de toute façon est un boulet dans ce club et s'il utilise ce type de "méthodes", il est ni le premier et il ne sera pas le dernier.
Le jour où il quitte l'om (ô espoir!!), il retrouvera dans le meilleur des cas un club plus dans ses compétences comme son ami Emon.
c'est un planqué. T'imagines que Labrune a augmenté son salaire l'été dernier de peur qu'il demissionne? (comme si y avait le moindre risque...)
si Gignac foire, c'est DD qui prendra tt dans la gueule. Si ca reussit Anigo se ventera d'avoir fait en sorte que le club privilegie le Toulousain a Fabiano...

sauf changement d'actionnaire qui voudra limiter les magouilles et apporter de la competente a ts les niveaux, Anigo n'a rien a craindre.

Citation :
On se rend pas compte du miracle (sans exagérer) qu'on a vécu l'an dernier en remportant un titre avec Anigo comme DS. C'est un peu comme faire le tour de France avec une caravane attachée à ton vélo
y a pas eu de miracle. Apres la mort de RLD, les dirigeants ont flippé que l'OM explose et ont confié les clés a DD. Vu sa competence, le mercato a été reussi, l'equipe a progressé et on a gagné des titres.

aujourd'hui Anigo veut reprendre la main et il fait en sorte de degouter DD pour etre certain qu'il restera pas trop longtps au club...

Citation :
Par contre, si je me souviens bien, DD avait dit que Gignac, Gameiro ne les intéressaient pas.

MLD semble savoir que le taulier est DD. L'idéal serait que DD remporte cette guerre et que place nette soit faite au grand désespoir de bourdu et sa "marseilliétude" à la noix. Je ne remets pas en cause qu'Anigo a de l'amour pour l'om. Mais il y a des millions qui en ont aussi sans être DS. Loin de l'om, il pourra toujours le supporter. Mais pas sûr que son amour pour l'om soit plus grand de l'amour du fric, du pouvoir qu'il en retire
c'est Labrune le boss. Et il est deja en train de pencher pour Anigo qui doit lui faire miroiter que l'OM se fera du pognon en recrutant puis revendant ses jeunes poulains...
DD est en plus tres exposé de part sa fonction: s'il a pas reussi a prendre le pouvoir apres un triplé, les dirigeants lui diront de fermer sa gueule si l'OM ne termine pas champion et ils le lyncheront en cas de saison moyenne...


Dernière édition par gigi le Mer 18 Aoû - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:45

au debut de la cdm gignac faisait pas deja parti des plans de DD ?

de toute facons a l'om en ce moment ca marche comme ca

supporter n°1 + aklil et d'autres agents contre dd et bernes ... aucun joueur de bernes ne viendra , d'ou la rupture de diarra avec l'om .Mais a l'epok mr president c'etait pareil ... on dirait que le but de nos dirigeants depuis la remontée de L2 consiste a se gaver sur le compte du club .
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:52

bourdu13 a écrit:
au debut de la cdm gignac faisait pas deja parti des plans de DD ?

de toute facons a l'om en ce moment ca marche comme ca
hier sur l'OMTV DD a clairement dit qu'il voulait un attaquant experimenté pour l'associer a Niang afin que l'OM passe un palier.
il voulait Fabiano, il avait son accord depuis plusieurs semaine.

Citation :
supporter n°1 + aklil et d'autres agents contre dd et bernes ... aucun joueur de bernes ne viendra , d'ou la rupture de diarra avec l'om .Mais a l'epok mr president c'etait pareil ... on dirait que le but de nos dirigeants depuis la remontée de L2 consiste a se gaver sur le compte du club .
sauf que je prefere les petits arrangements de DD pour favoriser la gagne plutot que les magouilles de Diouf et Anigo qui n'ont apporté aucun titre a l'OM.
et encore, Diouf a moderé Anigo. Si ce dernier prend le pouvoir, c'est pas Dassier qui va l'arreter cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:57

mr president s'est gavé bien plus que le nigo , d'ailleur c'est mr president qui a du lui donner le gout de l'argent moyennant son silence , mr president parti supporter n°1 doit se gavé comme son maitre ...et ca n'a pas l'air de dérangé laburne .

sinon si l'om recupere gignac & remy + un mdef de Klité je dit pas non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:20

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Gigi, il faut regarder le salaire aussi.
j'ai en parlé 10 fois. Le salaire accepté par Fabiano n'etait pas éloigné de celui que touchait Niang. De tte facon si Gignac fait une bonne saison, il sera direct revalorisé pour toucher l'un des plus gros salaires de L1...
il faut surtout regarder ce qu'un joueur peut apporter du moment qu'il demande pas un salaire a la Drogba. Fabiano qui te permet de passer la poule de C1 et d'ecraser la L1, c'est plusieurs millions dans les caisses.

le seul truc qui pourrait justifier qu'on prefere un Gignac au meme prix que le Bresilien, c'est l'enventuelle plus value. Fabiano pourrait etre revendu a 31 ou 32 ans a hauteur de 10m€ max (encore que si Fener en a mis 8 sur Niang...)
un Gignac qui progresse pourrait en revanche etre revendu 20. Et s'il explose, ca pourait monter plus haut. Mais c'est la tres grosse cote. S'il reste aussi moyen que la saison derniere, on le revendra 4m€, comme PL...


Citation :
Mais dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Anigo de toute façon est un boulet dans ce club et s'il utilise ce type de "méthodes", il est ni le premier et il ne sera pas le dernier.
Le jour où il quitte l'om (ô espoir!!), il retrouvera dans le meilleur des cas un club plus dans ses compétences comme son ami Emon.
c'est un planqué. T'imagines que Labrune a augmenté son salaire l'été dernier de peur qu'il demissionne? (comme si y avait le moindre risque...)
si Gignac foire, c'est DD qui prendra tt dans la gueule. Si ca reussit Anigo se ventera d'avoir fait en sorte que le club privilegie le Toulousain a Fabiano...

sauf changement d'actionnaire qui voudra limiter les magouilles et apporter de la competente a ts les niveaux, Anigo n'a rien a craindre.

Citation :
On se rend pas compte du miracle (sans exagérer) qu'on a vécu l'an dernier en remportant un titre avec Anigo comme DS. C'est un peu comme faire le tour de France avec une caravane attachée à ton vélo
y a pas eu de miracle. Apres la mort de RLD, les dirigeants ont flippé que l'OM explose et ont confié les clés a DD. Vu sa competence, le mercato a été reussi, l'equipe a progressé et on a gagné des titres.

aujourd'hui Anigo veut reprendre la main et il fait en sorte de degouter DD pour etre certain qu'il restera pas trop longtps au club...

Citation :
Par contre, si je me souviens bien, DD avait dit que Gignac, Gameiro ne les intéressaient pas.

MLD semble savoir que le taulier est DD. L'idéal serait que DD remporte cette guerre et que place nette soit faite au grand désespoir de bourdu et sa "marseilliétude" à la noix. Je ne remets pas en cause qu'Anigo a de l'amour pour l'om. Mais il y a des millions qui en ont aussi sans être DS. Loin de l'om, il pourra toujours le supporter. Mais pas sûr que son amour pour l'om soit plus grand de l'amour du fric, du pouvoir qu'il en retire
c'est Labrune le boss. Et il est deja en train de pencher pour Anigo qui doit lui faire miroiter que l'OM se fera du pognon en recrutant puis revendant ses jeunes poulains...
DD est en plus tres exposé de part sa fonction: s'il a pas reussi a prendre le pouvoir apres un triplé, les dirigeants lui diront de fermer sa gueule si l'OM ne termine pas champion et ils le lyncheront en cas de saison moyenne...
dis moi que c'est une blague?!
Ca me rappelle l'entrevue ou il disait qu'il avait eu des propositions et qu'il avait failli partir Laughing

Il est aussi possible que DD soit dégoûté et dise "bye"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:17

bourdu13 a écrit:
au debut de la cdm gignac faisait pas deja parti des plans de DD ?

de toute facons a l'om en ce moment ca marche comme ca

supporter n°1 + aklil et d'autres agents contre dd et bernes ... aucun joueur de bernes ne viendra , d'ou la rupture de diarra avec l'om .Mais a l'epok mr president c'etait pareil ... on dirait que le but de nos dirigeants depuis la remontée de L2 consiste a se gaver sur le compte du club .
OM : rumeurs attaquants - Page 26 400374 de OM : rumeurs attaquants - Page 26 400374
Demain, Bourdu dans la sériee découvre la vie: "l'eau, ça mouille!"

C'est quand même paradoxal que tu nous dises cela alors que ton chouchou Angio est le symbole de ça. Le gars, il résiste à tous les changements.
Vous vous souvenez lorsqu'il disait presque en pleurant que si Pape partait, il partait aussi? C'était du bon divertissement, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:48

sauf que moi ne fait pas un amalgame magouille/supporter n°1 , mr president c'est gavé a ras bord sur l'om ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:29

ptin Remy qui dit qu'il a hesité en Hoffenheim et l'OM mais qu'il a choisi notre club pour la C1 finalement... vive la motivation Laughing
dans 5 ans il va nous faire une Niang celui Smile

et encore mieux, il sort qu'il a eu un coup de panique au moment de signer et qu'il est rentré chez lui en courant pour reflechir OM : rumeurs attaquants - Page 26 400374
vive le mental... esperons qu'il se chie pas dessus au Vel. Surtout dans le cas d'un OM sous la pression d'une crise.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:38

sinon Dassier vient de se rendre compte que Sadran voulait un bras pour Gignac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:05

gigi a écrit:
ptin Remy qui dit qu'il a hesité en Hoffenheim et l'OM mais qu'il a choisi notre club pour la C1 finalement... vive la motivation Laughing
dans 5 ans il va nous faire une Niang celui Smile

et encore mieux, il sort qu'il a eu un coup de panique au moment de signer et qu'il est rentré chez lui en courant pour reflechir OM : rumeurs attaquants - Page 26 400374
vive le mental... esperons qu'il se chie pas dessus au Vel. Surtout dans le cas d'un OM sous la pression d'une crise.
il a signé alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:17

ouais quand meme Laughing
5 ans. Il va s'entrainer avec l'equipe aujourd'hui et devrait jouer demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:06

Citation :
Le transfert de Loic Rémy annulé ?
Publié le vendredi 20 août 2010 à 12H42

Le nouveau report de la présentation officielle de Loic Rémy laisse planer un doute sur l'enregistrement du contrat de l'attaquant nicois à l'OM. Un problème d'importance subsiste. Le club a prévu de s'exprimer à 16h30. Le joueur a participé à la séance photo du matin, mais le club a souhaité que la séance particulière soit mise en suspens.

La Provence

notre mercato devient de plus en plus grotesque... ce serait lié a Aulas? Dassier disait qu'il s'opposerait pas au transfert. Mais bon Dassier...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:21

gigi a écrit:
ouais quand meme Laughing
5 ans. Il va s'entrainer avec l'equipe aujourd'hui et devrait jouer demain.
cher, très cher mais c'est une bonne nouvelle. Il devrait bien s'entendre avec notre indispensable Brandao. Il va profiter de ses brêches, de ses remises.

Il est évident qu'Aulas allait nous embêter. C'est évident et ça aurait presque été une erreur de se part de ne pas le faire. On va voir si on va pouvoir le conclure ce transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:49

aux dernieres nouvelles ca pourrait venir d'un pb medical...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:10

ca fait peur:

Citation :
D'après l'entourage de Loïc Rémy, le contrat de l'ex-Niçois avec l'Olympique de Marseille ne devrait pas être homologué par la LFP. Les tests médicaux sont terminés. L'OM a officiellement reconnu qu'il y avait un problème et communiquera à 16h30 sur le sujet.

L.P. (Rédaction Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:28

c'est nice qui doit être content. A moins que ce soit un pb médical à la cisskho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:34

pourquoi Nice serait content? si Remy a un pb si embetant qu'il puisse pas signer a l'OM, sa carriere a Nice ou partout ailleurs pourrait etre fortement compromise.

en plus le gym a besoin de fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:39

rmc annonce que Gignac va signer 5 ans. Le pb Remy aurait il conduit les dirigeants a s'activer pour le Toulousain?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:54

gigi a écrit:
pourquoi Nice serait content? si Remy a un pb si embetant qu'il puisse pas signer a l'OM, sa carriere a Nice ou partout ailleurs pourrait etre fortement compromise.

en plus le gym a besoin de fric.
c'était ironique.

pour gignac, il semblait vouloir prendre les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:42

je sais qu'on voulait recruter les 2. Mais il est possible que l'affaire Remy ait acceleré le recrutement de Gignac. Surtout que les 2 trucs ont été annoncé le meme jour. Probablement pour calmer supp et medias qui se seraient encore plus dechainés si l'OM avait passé un nouveau week end dans le flou total concernant sa future attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:50

on va quand même pas déboursé pour un joueur incapable de jouer?

Par contre, ce n'est pas un choix de DD pour les 2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:59

quoiqu'il arrive, on en est la a cause de l'incompentence des dirigeants...

ca serait trop facile de les voir se cacher derriere l'imprevisible pb medical de Remy. Surtout que chaque année il y en a un cas dans notre championnat (Thuram en 2008, Savidan en 2009...)
ils ont pris que des decisions pourraves. A la base, dès le moi de mai, il aurait fallu que le prez et le DS sondent les joueurs en demandant aux gars interessés de faire savoir leur volonté de depart. Les dirigeants auraient alors pu accorder ou non un bon de sortie et surtout leur signifier une limite a mi juillet pour se trouver un club (pour les titulaires). Niang n'aurait alors pas pu jouer double jeu.

mais meme en faisant pas ce taff preventif, rien n'etait fichu: fallait rattraper le coup en refusant le depart impromptu de Niang. Y avait des arguments pour le raisonner: il pouvait pas s'amuser avec l'OM en obtenant le beurre (une prolong juteuse, un statut de Maldini qu'il entretenait encore 10 jours auparavant dans les medias) puis l'argent du beurre (pouvoir partir a sa guise).

et a la limite, meme en acceptant, le minimum aurait été de le bloquer tant qu'un remplacant fiable n'etait pas arrivé. La ils ont laissé Niang se barrer dimanche dernier et Remy n'a été officialisé que vendredi. Il y avait deja le risque qu'il soit pas qualifié ou pret pour Lorient.
alors en prime il foire la visite medical et les dirigeants vont chialer en racontant que le sort s'acharne sur le l'OM...

je suis pas ok. Ce genre de pb peut arriver. Un dirigeant payé 80k€/mois doit avoir une expertise plus developpée qu'un neophyte. Non seulement ils ont rien prevu, mais ils ont joué avec le feu en retardant le mercato pour en plus prendre a chaque fois les mauvaises decisions.

reste maintenant a savoir laquelle ils prendront pour Remy. Si y a le moindre doute sur son etat de santé, je vois pas comment on pourrait a la fois prendre le risque moral de le voir s'effondrer un jour sous le maillot blanc et le risque financier de mettre 15,5m€ sur un joueur qui pourrait arreter sa carriere a court ou moyen terme... (et dire q'ils ont refusé Fabiano au quasi meme prix parce qu'on aurait pas pu le revendre aussi cher dans 2-3 ans OM : rumeurs attaquants - Page 26 400374)

et puis je parlais recemment du mental des jeunes qui debarquent a l'OM alors que ce club necessite des mecs d'experience aux postes clés: dans une telle situation, meme si les toubibs donnent le feu vert a Remy, aura t il le mental pour gerer ca? l'appréhension pourrait le bouffer.

bref, le presenter avec le maillot marseillais etait encore une connerie. Ils auraient du attendre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:43

Citation :
Gignac : "Je donnerais ma vie..."
Publié le samedi 21 août 2010 à 10H09

Heureux de rejoindre l'OM, "le club de [ses] rêves", André-Pierre Gignac a répondu aux questions de La Provence.

L'attaquant se dit "très ému" de rejoindre Marseille et se veut rassurant par rapport à sa blessure à la cheville, même s'il ne peut pas encore dire s'il pourra jouer face à Bordeaux la semaine prochaine.

Il assistera ce soir au match OM - Lorient et montre déjà sa motivation : "Je donnerais ma vie sur le terrain s'il le fallait."

La Provence

Laughing

c'etait tellement son reve, qu'apres sa grosse saison 2009 il disait ne pas vouloir risquer son ascension fulgurante (devant le mener a MU) et son nouveau statut d'avant centre des bleus, en venant jouer a l'OM...
c'est sur qu'aujourd'hui, apres une saison moisie, sa place compromise chez les bleus et en etant blessé a repetition, ca redevient son reve de porter le maillot blanc Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: