OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+8
Magnus
bursco
Megataz13
el magnifico
LAuvergnat
beenie
bourdu13
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:03

Dans toute cette histoire, Anigo a quand même le bon rôle. Le mec s'engraisse tranquillement sur le dos du club, alors que si il y a une couille sportive, c'est Deschamps qui prend tout...

L'année dernière, c'est Deschamps qui a imposé ses idées. Cette année, excepté Azpi, que dalle...J'aurai pas dit si Anigo avait prouvé dans le foot, mais là c'est pas du tout le cas. Pour être DS ou entraineur, faut quand même un minimum s'y connaitre en football quoi.

Dassier, on lui demande pas de s'y connaitre en foot. Mais savoir gérer un club, un peu comme une entreprise : anticiper, prévoir, renforcer l'équipe peu importe l'affectif.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:14

+1 sur Anigo.

mais il est peut etre allé trop loin en se montrant aussi actif sur cette intersaison. Si l'OM fait une saison moyenne c'est DD qui payera tte la note. Mais si ca part totalement en vrille, Anigo pourrait aussi se manger le souffle de l'explosion.

hier il tirait une sacrée gueule lors de la conf de presse de Remy. Ca me faisait repenser qu'il avait proposé de venir le chercher a Nice en bagnole tellement il voulait couper l'herbe sous les pieds de DD qui disait ne pas avoir dit son dernier mot sur le mercato.

et en parlant de Remy, le comique continue. Ils ont apparemment pas presenté Remy pour de la simple forme mais bien parce qu'il serait a present sous contrat avec l'OM.

dans la precipitation pour que le joueur soit qualifié contre Lorient, les dirigeants olympiens auraient envoyé son contrat a la ligue avant la fin des tests medicaux. Il aurait été enregistré et Nice dit que Remy est officiellement Marseillais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:59

Ouais aussi actif...Donc moins il agit, mieux c'est, donc dehors Twisted Evil

T'inquiète pas que si le sportif est mauvais, les journaleux s'archarneront sur Deschamps, et qu'en bon caméléon qu'il est, Anigo se cachera le temps que la tempête passe.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:29

gigi a écrit:
Citation :
Gignac : "Je donnerais ma vie..."
Publié le samedi 21 août 2010 à 10H09

Heureux de rejoindre l'OM, "le club de [ses] rêves", André-Pierre Gignac a répondu aux questions de La Provence.

L'attaquant se dit "très ému" de rejoindre Marseille et se veut rassurant par rapport à sa blessure à la cheville, même s'il ne peut pas encore dire s'il pourra jouer face à Bordeaux la semaine prochaine.

Il assistera ce soir au match OM - Lorient et montre déjà sa motivation : "Je donnerais ma vie sur le terrain s'il le fallait."

La Provence

Laughing

c'etait tellement son reve, qu'apres sa grosse saison 2009 il disait ne pas vouloir risquer son ascension fulgurante (devant le mener a MU) et son nouveau statut d'avant centre des bleus, en venant jouer a l'OM...
c'est sur qu'aujourd'hui, apres une saison moisie, sa place compromise chez les bleus et en etant blessé a repetition, ca redevient son reve de porter le maillot blanc Cool
"ouais mais il est marseillais" @bourdu

osblc de ses propos bons pour les romantiques. Ca m'intéresse même pas. Par contre, on ne peut pas remettre en cause son implication physique sur le terrain. Avec Brandao à ses côtés, il va encore plus progressé dans le domaines du pressing. Notre première ligne défensive sera encore plus notre ligne attaque cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:35

bursco a écrit:
Dans toute cette histoire, Anigo a quand même le bon rôle. Le mec s'engraisse tranquillement sur le dos du club, alors que si il y a une couille sportive, c'est Deschamps qui prend tout...

L'année dernière, c'est Deschamps qui a imposé ses idées. Cette année, excepté Azpi, que dalle...J'aurai pas dit si Anigo avait prouvé dans le foot, mais là c'est pas du tout le cas. Pour être DS ou entraineur, faut quand même un minimum s'y connaitre en football quoi.

Dassier, on lui demande pas de s'y connaitre en foot. Mais savoir gérer un club, un peu comme une entreprise : anticiper, prévoir, renforcer l'équipe peu importe l'affectif.
Anigo, Dassier sont tous les 2 indignes d'un om ambitieux.
Encore que Dassier à l'excuse, qui n'en est pas une à mes yeux, de la "virginité" à ce poste de président de club. On ne devrait pas avoir un "apprenti" à ce poste mais une personne expérimenté et ultra compétente.

Anigo
Voilà quoi... Encore dans ce mercato, on voit toute son pouvoir de nuisance. On a pas de fric pour Fabiano que DD veut et bizarrement on en a pour gignac ET remy OM : rumeurs attaquants - Page 27 103274
Mais comme il est marseillais, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:21

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Citation :
Gignac : "Je donnerais ma vie..."
Publié le samedi 21 août 2010 à 10H09

Heureux de rejoindre l'OM, "le club de [ses] rêves", André-Pierre Gignac a répondu aux questions de La Provence.

L'attaquant se dit "très ému" de rejoindre Marseille et se veut rassurant par rapport à sa blessure à la cheville, même s'il ne peut pas encore dire s'il pourra jouer face à Bordeaux la semaine prochaine.

Il assistera ce soir au match OM - Lorient et montre déjà sa motivation : "Je donnerais ma vie sur le terrain s'il le fallait."

La Provence

Laughing

c'etait tellement son reve, qu'apres sa grosse saison 2009 il disait ne pas vouloir risquer son ascension fulgurante (devant le mener a MU) et son nouveau statut d'avant centre des bleus, en venant jouer a l'OM...
c'est sur qu'aujourd'hui, apres une saison moisie, sa place compromise chez les bleus et en etant blessé a repetition, ca redevient son reve de porter le maillot blanc Cool
"ouais mais il est marseillais" @bourdu

osblc de ses propos bons pour les romantiques. Ca m'intéresse même pas. Par contre, on ne peut pas remettre en cause son implication physique sur le terrain. Avec Brandao à ses côtés, il va encore plus progressé dans le domaines du pressing. Notre première ligne défensive sera encore plus notre ligne attaque cette année
Brando a gauche ou bien Gignac version RD a gauche? explique moi ca stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:26

beenie a écrit:
bursco a écrit:
Dans toute cette histoire, Anigo a quand même le bon rôle. Le mec s'engraisse tranquillement sur le dos du club, alors que si il y a une couille sportive, c'est Deschamps qui prend tout...

L'année dernière, c'est Deschamps qui a imposé ses idées. Cette année, excepté Azpi, que dalle...J'aurai pas dit si Anigo avait prouvé dans le foot, mais là c'est pas du tout le cas. Pour être DS ou entraineur, faut quand même un minimum s'y connaitre en football quoi.

Dassier, on lui demande pas de s'y connaitre en foot. Mais savoir gérer un club, un peu comme une entreprise : anticiper, prévoir, renforcer l'équipe peu importe l'affectif.
Anigo, Dassier sont tous les 2 indignes d'un om ambitieux.
Encore que Dassier à l'excuse, qui n'en est pas une à mes yeux, de la "virginité" à ce poste de président de club. On ne devrait pas avoir un "apprenti" à ce poste mais une personne expérimenté et ultra compétente.
Margarita a dit qu'elle avait confiance en Dassier car c'etait le choix de RLD et de Labrune.

Citation :
Anigo
Voilà quoi... Encore dans ce mercato, on voit toute son pouvoir de nuisance. On a pas de fric pour Fabiano que DD veut et bizarrement on en a pour gignac ET remy OM : rumeurs attaquants - Page 27 103274
Mais comme il est marseillais, c'est pas grave
Anigo a fait une sortie assez comique sur OMTV apres le match de ce soir. Il pavoisait bien sur apres la victoire mais en poussant le culot en racontant que l'OM avait la chance d'avoir des gars experimentés a sa tete, des dirigeants qui avaient deja connu les crises olympiennes et qui savent donc les gerer. En gros il faisait sa propre hagiographie Shocked OM : rumeurs attaquants - Page 27 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:41

Il a intéret de la faire lui meme car ses plus fervents supporters n'osent plus la faire tellement il est nuisible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:25

et c'est lui qui a ramené Remy sur le plateau TV (ou les journalistes du club l'ont flatté pendant 1/4 d'h sur les futurs buts qu'il planterait sous nos couleurs).
je capte vraiment pourquoi les dirigeants le mettent autant en avant alors qu'on est dans l'attente de savoir s'il peut continuer a jouer au foot...

soit ils savent que son souci cardiaque a presque aucune chance d'etre handicapant, soit ils sont dingues...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:08

Citation :
Si l'OM s'est très vite renseigné sur la possibilité de surseoir au contrat le liant à Rémy suite à ses problèmes cardiaques, le club Marseillais aurait été rassuré par une clause du contrat lui étant favorable.

C'est en tout cas ce qu'affirme Le Parisien du jour.

Le journal nous apprenant également le montant du transfert qui serait de 13M€+ 2,5 de bonus pour cinq ans et 200 000€ brut mensuels.

esperons...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:08

Citation :
L’OM est toujours en contact avec Jelen !
14/12/2010 - 07 h 45

Sous contrat en Bourgogne jusqu’en juin 2011, l’international polonais a indiqué que son avenir se trouvait sans doute ailleurs. Et peut-être même du côté de l’Olympique de Marseille. « Auxerre souhaite absolument me faire prolonger. Je dois admettre que l’offre en provenance de Marseille est toujours valable. Ils m’ont appelé récemment et m’ont assuré que si je retrouvais ma forme de la saison dernière, ils me prendraient », a-t-il avoué.

Pour autant, l’OM n’aura pas la partie facile, car d’autres formations sont sur les rangs. « Je vais prochainement discuter avec mon agent et je prendrai une décision. (...) Il y a également des contacts en Angleterre, en Espagne et en Allemagne. Il y a de quoi réfléchir »

Footmercato

s'il regle ses pépins physiques, ca serait en effet pas mal comme attaquant d'appoint, renard des surfaces.

mais on aura d'autres priorités, notamment sur le front de l'attaque. Un 9 de niveau international (impératif si Gignac n'a pas progressé) et de profil complet (bon finisseur et pivot si Brandao s'en va).
puis un vrai ailier gauche (a moins qu'Ayew garde ce niveau de realisme).

la priorité claire étant pour l'heure le recrutement d'un tres bon 6 (M'Vila ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:06

Citation :
Mercato : Ben Arfa transféré définitivement à Newcastle
Publié le mercredi 05 janvier 2011 à 11H16

C'était dans l'air depuis plusieurs jours et La Provence vous le dévoilait dès le 29 décembre : Hatem Ben Arfa a, comme prévu, été transféré définitivement à Newcastle qu'il avait rejoint en prêt l'été dernier. Les Magpies ont levé l'option d'achat dont ils disposaient et ce, malgré la longue blessure de l'international français, victime d'une fracture tibia-péroné. Ben Arfa est lié à Newcastle jusqu'en 2015.

L'option d'achat s'élève à 6 millions d'euros. En 2008, l'OM avait versé quelque 12 M€ à Lyon pour engager Ben Arfa.

La Provence

ils ont pas peur...

je me souviens que Diouf avait parlé d'un investissement opportun, du genre qu'on pourrait le revendre 30 m€ plus tard. Esperons que ca ne finisse pas de la meme facon pour Gignac et Remy...

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:22

Newcastle, le nouveau club de coeur de bourdu

Remy et Gignac ont deja fait une saison dans leur carriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:12

c'est sur que comparé a BA...

en tt cas je suis curieux de connaitre la suite. Newcastle est l'un des pires clubs actuels pour qu'un jeune (qu'il n'est deja plus) progresse.

cependant, vu leur niveau, il pourrait etre facilement titulaire s'il bosse un minimum pour l'equipe sans partir en vrille extra sportivement. Sinon, il fera une Mido que Marseillais4Ever idolatrait en allant jusqu'a raconter que Drogba lui avait fait de l'ombre (tu m'etonnes Laughing), que c'etait une erreur de l'avoir viré... finalement il a galéré sur les bancs de clubs moyens de PL pour finir au chomage en ce debut 2011 (viré a noel par l'Ajax qu'il avait rejoint l'été dernier).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:34

l'ajax a vidé Mido? Il était au salaire minimum Laughing
c'est quand même le gars qui a 25 ans depuis 15 ans et qui avait foutu le bordel pour ne pas sortir en finale de la CAN. Son remplacant marque derrière un but et l'egypte remporte le tournoi
Mido, c'est le divertissement au plus haut niveau
marseille4ever était à fond parce que Mido lui a offert un thé dans un bar lounge à Monaco.
Bourdu kiffe BA (et maintenant Newcastle) parce qu'il a aperçu son joueur préféré lui faire un clin d'oeil derrière les vitres teintées de sa berline allemande de luxe

L'amour, qui rend aveugle, ne tient à pas grand chose


BA est nominé au ballon de plomb

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Ben-arfa-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:41

beenie a écrit:

marseille4ever était à fond parce que Mido lui a offert un thé dans un bar lounge à Monaco.
plutot le genre a lui offrir un JB a 8 h du mat en revenant de boite Laughing

PS: BA a manqué de peu le ballon de plomb. C'est Demont le vainqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:13

Il parait qu'il exige qu'on l'appelle Démont. Et il a appelé sa fille Ange
Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:53

avec un delire pareil le gars va faire de la scolarité de sa fille un... enfer Laughing

un coup a porter plainte contre ses parents Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:23

par rapport au mercato du PSG c'est le calme plat mais Gignac serait proche d'un pret a Fulham Shocked
on parle d'une OA de 7 a 10m€. Ca serait inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:03

p'tain 7M€
qu'on vienne pas me parler de l'argent du psg. L'argent, on en a et voilà ce qu'on en fait: Gignac. Salaire surdimensionné, transfert surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:34

je suis ok. Contrairement a la critique ambiante du coté des supporters marseillais, je m'en prends pas aux méchants Qataris. Je le ferais quand l'OM sera géré au mieux et que le PSG finira quand meme 15 pts devant.

maintenant il y a une réalité économique a laquelle on échappe pas. De notre coté l'argent nous est pas tombé du ciel. Diouf a cravaché pendant 5 ans pour mettre les comptes a l'équilibre et pour avoir des résultats sportifs qui nous ont rapporté du fric. On a aussi vendu pas mal de talents pour financer notre croissance.
puis on s'est laissé allé et contrairement a ce que tu dis, le souci c'est qu'on a dépensé un pognon qu'on avait pas. Et quand ca arrive, on finit par le payer tot ou tard.
en l'occurrence ca nous a plongé dans l'austérité depuis l'été dernier et ca durera encore 1 an ou 2. Si on accroche pas des podium, ca pourrait etre bien plus long.

c'est pas le cas du PSG Qatari qui peut se permettre de faire des erreurs, d'avoir un Pastore au rendement moyen par rapport a son cout, de se taper un déficit de 100m€ l'été prochain sans que ca les empeche de mettre 100m€ sur le mercato qui suit.
on vit plus dans le meme monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:50

DD aurait demandé le retour de Brandagoal Cool

OM : rumeurs attaquants - Page 27 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:27

c'est quand meme chaud cette histoire. Son année a été mitigé au Brésil. Son 1er club l'a pas conservé parce qu'il plantait pas. En revanche il tendait a se refaire une santé a Gremio mais ils n'ont pas trop insisté pour le conserver (4 buts ces derniers mois).

mais au dela de son niveau, y a le souci de l'accueil du public par rapport a son histoire de moeurs . Deja qu'il était sifflé pour ses prestations alors avec la casserole qu'il traine... faudrait pas une bronca a la Déruda.
l'image du club en prend un coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:32

Tu devrais faire confiance à Didier Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:55

je sais pas. On m'a dit que DD n'avait jms rien prouvé dans le foot.

il n'a pas eu trop le choix sur ce coup. Il a capté que ca risquait de finir comme la fin du précédent mercato vu que rien n'avancait.
a mon avis c'est davantage une facon pour DD d'arreter les frais. Ca commencait a partir de ts les cotés dans les médias. Genre les rumeurs Remy, Azpi pour servir de monnaie d'échange...
ensuite, sportivement parlant, mieux vaut Brandao que rien du tt.

c'est plutot sur l'extra sportif que ce retour peut etre genant. Et la ca concerne pas vraiment DD. C'est le prez le garant du club. Labrune prend un gros risque. Pour rappel MLD s'était plainte de l'image détestable de l'OM au lendemain de cette affaire Brandao...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: