OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OM : rumeurs attaquants

Aller en bas 
+8
Magnus
bursco
Megataz13
el magnifico
LAuvergnat
beenie
bourdu13
gigi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:47

Beenie va regretter DD:

Citation :
José Anigo dresse le portrait robot de la future recrue offensive de l’OM
03/04/2012 - 12 h 20

À en croire le directeur sportif du club phocéen, la priorité marseillaise serait plutôt offensive et viendrait remplacer un André-Pierre Gignac sur le départ ou un Loïc Rémy impossible à conserver. Et le joueur tant recherché sera plus du profil de Didier Drobga ou de Sonny Anderson que de celui de Brandao. « Et puis je sais aussi que je ne prendrai plus jamais d’attaquants lents pour Marseille. J’ai compris que ces joueurs en pivot n’étaient pas faits pour l’OM. Notre jeu et notre histoire nous incitent davantage à prendre des attaquants rapides, qui aiment les espaces plutôt que les défis physiques. Les prochains qui vont arriver iront vite, très vite même. Il nous faut des Sonny Anderson, des Didier Drogba, des joueurs qui disposent d’une certaine puissance, mais surtout d’une belle vitesse de course et de réalisation. Même si on a moins d’argent qu’avant, on peut encore réussir de jolis coups. »

Footmercato

en tt cas le bon José sent le vent tourner avec le probable départ de DD. Il s'affiche en boss dans une longue itv de FF.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:54

p'tain mais Laughing
"Et puis je sais aussi que je ne prendrai plus jamais
d’attaquants lents pour Marseille. J’ai compris que ces joueurs en
pivot n’étaient pas faits pour l’OM"

Je me souviens encore où il paradait dans les media pour expliquer qu'il remplaçait Cissé par Samassa.


Je suis curieux de voir où et dans quelle condition Gignac va partir?
Un package Anigo/Gignac, c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:49

Gignac va surement etre preté avec OA a un club anglais. Bizarrement 3-4 clubs du ventre mou sont a fond sur lui. Y a qq jours un coach en parlait encore en bien.

pour Anigo on commence meme a entendre des rumeurs de retour sur le terrain... je pense qu'il est trop malin pour accepter de se remettre sous le feu des critiques.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:47

Tu m'étonnes qu'ils sont à fond. On va le donner, comme Lucho, vu son salaire.
L'OA, il faut la négocier au plus juste et surtout ne pas accepter de payer une partie de son salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:15

pour le salaire y a aucun risque. Ca s'est jms vu qu'un club anglais ait cette prétention envers un club FR, meme pas avec l'OM. Parfois on obtient meme des prets payants.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:13

salut

j'entends parler que l'om serait à fond sur Payet. Attends!! Le LOSC ne veut pas discuter en dessous de 10M€ Shocked
Le pire est qu'on discute encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:19

S'ils disent 10m€ tu peux discuter et trouver un moyen terme. Mais le pire c'est qu'on entendait parler de 15.

D'ailleurs l'OM aurait arrêté de discuter pour se concentrer à nouveau sur Alessandrini.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:12

En tout cas ça traîne, à force de vouloir faire des économies de 1 ou 2 M€ on va se retrouver avec boudebouz à 10M€ le 31 Août ...
(Omlive encore en rade ce matin supporter n°1)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:09

Oh ce n est que le debut du mercato. On a le temps de se precipiter... Surtout a ce niveau de prix. Mais ila fait quoi payet dans sa vie pour etre autant a fond.
De plus, s il vient il va falloir gerer son GROS melon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:34

Logique d'essayer de gratter 2-3m€ vu l'absence de concurrence à 10 j à peine de l'ouverture du marché. Si on y parvient sur nos 2 recrues principales, on pourra débloquer 5-6 m€ pour un autre bon joueur et surtout, arrêter de passer pour des pigeons bien grassouillés à l'avenir.

Maintenant faut évidemment pas trop tirer sur la corde. L'offre de 12m€ pour Thauvin + Payet est intelligente si l'objectif réel est de faire baisser le prix de Payet. Mais si les dirigeants insistent trop sur Thauvin dont Lille fait de son maintien au club une affaire de principe, ça pourrait aussi les braquer sur le cas Payet.

Notre souci est surtout de ne pas avoir de véritables plans B avec un réseau efficient.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:08

Les 15 de lille sont a diviser par deux pour une base de nego. On parle de concurrence... Laquelle? Payet c est pas gareth Bale. Au dessus de ce prix qu il aille allleurs... Sans regret. Vu son niveau, meme a 5 on est pas sur de faire une affaire

Quant au plan b, si y en a pas alors il faut virer ceux qui sont sensé prevoir cela et son payer pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:11

Thauvin... J ai oublié. Les gars ont attendu qu il signe a lille pour le decouvrir
Le staff n a meme pas honte. Faire une offre maintenant c est juste mettre a la lumiere son incompetence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:43

+1 pour Thauvin. Surtout dans un contexte où les mecs nous parlent de dénicher des talents méconnus pour raison économique.
Le cas Alessandrini est pas mal aussi dans le genre.

Les 15m€ pour Payet n'étaient qu'une vague rumeur heureusement. Une autre que les journaleux confirment, c'est que l'OM aurait proposé 7m€. Ça correspond à la base dont tu parles.

En revanche tu rabaisses un peu le niveau de Payet. Vu son âge et sa saison il en vaut entre 7 et 10. il sort d'un double double (12 buts/12 passes) et son profil nous ferait énormément de bien. Personne dans notre équipe sait éliminer et tirer les CF comme lui, il a flambé à Sainté et Lille, il a l'expérience de la C1.

Il peut toujours foirer à l'OM mais pour s'assurer une réussite maximale faut justement recruter un Bale. Et il vaut pas 15m€ mais 30 sur le marché, sans parler du salaire x3.

A 11-12m€ on prend un vrai risque et on arrange pas notre image de club dépensier. Au dessus ça serait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:14

Bale c'est 100M€ OM : rumeurs attaquants - Page 28 27739
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:40

Nuance, c'est 100m€ pour les Qataris et les oligarques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
dlb1664
apprenti pigiste
dlb1664


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Jura sic Park
Son du moment : Hatebreed
Film du moment : The Devil's Rejects
Réputation : 0
Points de régularité : 52
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: rageux
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:01

C'est pareil pour l'OM en France Payet c'est un peu notre Bale à nous OM : rumeurs attaquants - Page 28 246558
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:30

gigi a écrit:
+1 pour Thauvin. Surtout dans un contexte où les mecs nous parlent de dénicher des talents méconnus pour raison économique.
Le cas Alessandrini est pas mal aussi dans le genre.

Les 15m€ pour Payet n'étaient qu'une vague rumeur heureusement. Une autre que les journaleux confirment, c'est que l'OM aurait proposé 7m€. Ça correspond à la base dont tu parles.

En revanche tu rabaisses un peu le niveau de Payet. Vu son âge et sa saison il en vaut entre 7 et 10. il sort d'un double double (12 buts/12 passes) et son profil nous ferait énormément de bien. Personne dans notre équipe sait éliminer et tirer les CF comme lui, il a flambé à Sainté et Lille, il a l'expérience de la C1.

Il peut toujours foirer à l'OM mais pour s'assurer une réussite maximale faut justement recruter un Bale. Et il vaut pas 15m€ mais 30 sur le marché, sans parler du salaire x3.

A 11-12m€ on prend un vrai risque et on arrange pas notre image de club dépensier. Au dessus ça serait n'importe quoi.
Il faut pas retourner le truc. C est Payet qui est surcote. Il est irregulier. 7 dans le marche actuel, c est deja un prix pour un joueur confirme... Surtout qu on ne parle pas du salaire.
S il est si bon que ca, explique nous pourquoi il y a si peu de clubs interesses?
Dans le meme genre, il y a Martin. 1 an, international... plus rien maintenant

Au lieu de vouloir des joueurs, on devrait s acheter un plan de jeu. Le championnat est termine et je ne sais toujours pas comment on joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:59

Martin? Sa carrière se résumait à 6 bons mois à Sochaux... Payet s'est imposé dans 2 bons clubs.

Il est irrégulier comme 90% des offensifs. Mais avec de telles stats c'est pas non plus un Ben Arfa...
S'il était plus régulier, il serait inaccessible. En France quel joueur sous les 10m€ est meilleur à son poste depuis 3 ans?

Après à l'étranger t'as 2 choix:

- Soit tu vises des mecs fiables. Sauf qu'ils sont aussi chers et la plupart ne veult pas signer en L1 à moins d'un salaire x3.

- Soit tu tentes des paris. Mais d'une part, t'as encore moins de certitudes sur leur régularité. Quand t'as déjà peu de talents offensifs pour jouer la C1, c'est tendu. D'autre part faut disposer d'une cellule béton pour pas se retrouver avec de bigs flops.

Le plan de jeu. T'as vu le niveau des offensifs? On a aucun véritable ailier et personne à part Valbu n'est cap de créer des décalages.
A moins de se la jouer 9 derrière, c'est compliqué d'avoir un plan de jeu classique. A défaut on s'est appuyé sur un bloc défensif potable grâce au bon niveau des joueurs concernés (Nkoulou, Mendes, Fanni, Romao voire Mandanda et Cheyrou quand ils se reveillent). On a pas les équivalents en attaque. Tu vas défendre Gignac pour une fois? Raconter que Kadir est une bonne recrue en fait?

Payet est le type de joueurs de ballon qui nous manque pour trouver un équilibre vers l'avant, générer de l'animation et offrir des solutions tactiques à Baup. En plus il sait tirer les CPA, l'une de nos grosses carences: 40% des buts viennent des CPA dans le foot moderne. Cette saison on a dû tourner à 20% max et en 2 ans planter seulement 1 ou 2 CF directs Shocked

Quand tu vois le PSG à 300m€ d'investissement qui joue sans plan de jeu clair pendant 4 mois pour ensuite bétonner, on peut se montrer un poil indulgent envers notre coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM : rumeurs attaquants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: OM : rumeurs attaquants   OM : rumeurs attaquants - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : rumeurs attaquants
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: