OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercati : le bilan d'Anigo

Aller en bas 
+4
el magnifico
gigi
beenie
LAuvergnat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:46

Cissé par Koné?

je pense pas, c'est trop le même style de jeu, ni de gabarit Laughing

Citation :
On fait venir Hilton pour remplacer Givet
Ok, et Erbate? ce gars est trop naze.

Face à Sochaux, tout ce que j'ai vu de lui, ce sont des signes de bras "c'est bon, c'est pour Mandanda".
Je ne l'ai JAMAIS vu intercepter un ballon à Erding ou un autre. A côté de lui, Zubar c'est Desailly.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:28

arrete de trouver des excuses LAuvergnat. Apres les derniers matches je vois pas comment on peut encore raconter que l'OM approche, egal ou plus drole, depasse Lyon.
les stats te donnent pas raison (on est deja a 4 pts d'eux, on a pris 2 fois plus de buts) et sur la maniere on fait pitié (on marque plus depuis 1 mois, on frole les valises a chaque match, nos joueurs ne montrent aucun mental).

on est a des années lumieres d'eux. Lyon n'a pas progressé ces 2 dernieres années mais nous on stagne voire on regresse. Donc le gd ecart se maintient tristement.
tu racontes que Lyon n'a rencontré que des "petits" mais nous on a fait quoi contre la lanterne rouge de L1 dernierement a part se faire humilier?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:40

bursco a écrit:
Cissé par Koné?

je pense pas, c'est trop le même style de jeu, ni de gabarit Laughing

Citation :
On fait venir Hilton pour remplacer Givet
Ok, et Erbate? ce gars est trop naze.

Face à Sochaux, tout ce que j'ai vu de lui, ce sont des signes de bras "c'est bon, c'est pour Mandanda".
Je ne l'ai JAMAIS vu intercepter un ballon à Erding ou un autre. A côté de lui, Zubar c'est Desailly.
t'es severe. Erbate qd il decidait de bouger, il se jetait n'importe comment sur l'attaquant pour lui offrir un beau CF Cool

c'est lassant de se dire qu'on savait des les 1eres rumeurs que ce gars avait 90% de chance d'etre une grosse chevre... meme l'AJA n'aurait pas recruté un gars pareil Neutral
Nakata ca leur a pas suffit. C'est qui le prochain? un defenseur Inuit de 35 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:15

Citation :
t'es severe. Erbate qd il decidait de bouger, il se jetait n'importe comment sur l'attaquant pour lui offrir un beau CF

Pas mal celle-là Laughing. Ca m'a rappelé quand Berizzo avait fait un truc du genre en LDC face au Feyenoord : je cours à ses côtés, et je me prépare à lui foutre un gros coup d'épaule sans me soucier du ballon bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:24

Puisque tu veux absolument inclure la première journée de championnat, sache qu'on est devant l'OL en termes d'attaque Wink

Plus sérieusement, l'OM a encore dû changer pas mal de joueurs : La défense centrale étant bidon on a fait venir une "pointure", Hilton et un remplaçant (qui vaut bien Faty), Erbate. On a dû recruter encore en nombre, çà ne permet pas de recuter bcp de pointures. Ensuite, on peut parler du départ de Cissé mais c'est loin d'être une erreur, bien au contraire, vu son prix et ce qu'il fait encore en Angleterre. A ce rythme, ils nous le renvoie sans hésiter en janvier mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 246558

L'OM avait besoin cette année pour vraiment titiller l'OL (bien que l'an dernier, je le redis, mais depuis la venue de Gerets l'OM avait exactement le même rythme que l'OL) d'un attaquant supplémentaire, d'un mil off digne de ce nom supplémentaire plus indiqué qu'un Nasri qui ralentissait encore trop le jeu, de deux latéraux remplaçants (avec le départ de Krupo.) et de deux très bons DC vu la cata derrière. Cela fait trop pour un club comme l'OM. Des affaires comme Ribéry ou Valbuena tu n'en trouve pas tout les jours.

Résultat, faut être clair, on n'a pas notre attaquant supplémentaire par contre je trouve que celui qui remplace Cissé est plus intéressant que ce dernier qui vendange pas mal. Le mil off on l'a et cela a permis de redonner confiance en Ziani. Résultat pour le prix d'un on récupère 2 bons mil off. Après, voilà, la suite vous la connaissez, avec les conservations bien involontaire de Civelli (qui avait pourtant fait de bons premiers mois à l'OM : meilleure défense de L1 avec Déhu), Cesar et Givet, on n'a pu récupérer qu'Hilton et il ne restait plus assez dans les caisses pour avoir autre chose.

Et qu'on arrête de dire que l'OM a un super budjet c'est faux. D'abord, il est inférieur de moitié à celui de l'OL, ensuite parce que les joueurs qu'on a, vu leur statut - tous ou presque internationaux - ont un salaire énorme qui plombe le reste du budjet.

Et sportivement quand je regarde l'OM de cette année et l'OM des 2 dernières années, je trouve qu'on a tout de même progressé. La défense est meilleure (même si elle n'est tjs pas au niveau espéré), en attaque on a remplacé Ribéry, Maoulida, Pagis, Cissé, Nasri par Ben Arfa, Grandin, Samassa (bon là c'est le point noir), Koné, Ziani et je trouve que c'est pas moins bon dans l'ensemble si on y rajoute Zenden, Valbuena et Niang. A milieu, on a en plus Kaboré et Cheyrou qui sont vraiment intéressant.

Donc l'OM a progressé ce n'est pas aussi impressionnant qu'on pourrait l'espérer mais on s'améliore.

L'an prochain, je ne me fais guère d'illusions, Taïwo va probablement partir et probablement un ou deux de nos bons milieux. Mais, si on continue comme on le fait depuis 2 ans, on devrait encore avoir les moyens de se renforcer un peu, avoir le fameux second DC de très haut niveau et un 3ème très bon attaquant. Et, je ne doute pas qu'on a su remplacer correctement les partants. L'autre note d'optimisme pour la suite c'est que Cesar, Civelli, Zenden seront en fin de contrat, cela devrait alléger la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:47

Citation :
L'an prochain, je ne me fais guère d'illusions, Taïwo va probablement partir et probablement un ou deux de nos bons milieux. Mais, si on continue comme on le fait depuis 2 ans, on devrait encore avoir les moyens de se renforcer un peu, avoir le fameux second DC de très haut niveau et un 3ème très bon attaquant.

Ouais mais en perdant ces joueurs, on va recruter Basa et remplacer les départs par des joueurs de national.Ca sera plus la défense, mais le milieu après Laughing

Erbate, un remplacant? franchement avec ce qu'on a en DC, fallait pt se pencher à recruter un titulaire non?

Citation :
Résultat, faut être clair, on n'a pas notre attaquant supplémentaire par contre je trouve que celui qui remplace Cissé est plus intéressant que ce dernier qui vendange pas mal.

Tu blagues là? Shocked
T'as vu le match de mercredi? Cissé vendange certes c'est rageant, mais Samassa, il s'est créé une occasion en 90min...Ses remises pour un pivot sont déplorables, ses contrôles un ton en dessous de Cissé...En plus, j'ai l'impression qu'il en veut pas, il fait pas de pressing.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:42

Bursco pour le titulaire en DC, qu'est ce que j'ai écrit? On n'en avait tout simplement pas les moyens. Ensuite, l'autre titulaire qu'on attend s'appelle Rodriguez.

Concernant le remplaçant de Cissé, je parlais de Koné pas de Samassa. Koné est plus intéressant comme joueur que Cissé. Je persiste et signe. Ensuite, on n'a pas eu notre 3ème attaquant de haut niveau c'est clair.

Mais si Cissé est parti c'est d'un par sa volonté et de deux parce que l'OM cherchait à retrouver l'équilibre financier avec les non départs des boulets Civelli, Cesar et Givet.

Je dis que Koné est le remplaçant de Cissé car depuis le début les médias savaient que ce dernier allait partir (notamment parce que RLD trouvait que l'OM avait une masse salariale trop importante)
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

LAuvergnat t'es franchement Shocked
il faut traiter point après point méthodiquement tellement il y a d'objections a faire

-budget 50% plus faible que celui de l'ol. Qu'on aurait pas un "super" budget
-koné qui remplacerait cissé
-que le départ de cissé était prévu de longue date
-cissé qui vendange
-le départ de cissé qui n'affaiblirait pas l'équipe (A quand remonte notre derniere victoire?)
-notre defense aussi efficace que celle de l'ol
-Cris qui n'aurait pas de remplacant

t'es tellement caricatural que je ne peux croire que tu es serieux

pour terminer, c'est difficile a comprendre, mais une equipe c'est autre chose qu'un mercato, que de departs/arrivées de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:52

LAuvergnat rassure moi. Tu parles de Nancy la?
parce qu'a te lire, on a l'impression que l'OM est un petit club sans moyens dirigé par des mecs qui en tirent le maximum.

j'ai juste 2 questions. Quels puissance financiere avait Aulas a la fin des années 90? Et quels gros moyens il avait qd son equipe a raté la C1 en perdant le preliminaire contre Maribor au debut des années 2000?
l'argent qui ne coulait pas a flot a l'epoque l'a pourtant pas empeché de faire progresser son club a pas de geant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:07

Alors il a mis combien d'année pour mettre l'OL au niveau où ce club en est? Au moins 10 ans! Pape et Anigo sont là depuis 10 ans???

Ensuite, si tu veux parler de la progression de l'OL : Aulas a acheter Sonnygoal, Juninho a pris d'or à l'époque. Pour faire pareil, faudrait que l'OM ait acheté cette année, 2 joueurs à 30 M minimum l'un, plus 4 ou 5 joueurs.

L'OM n'a pas ces moyens même avec le 2d budjet de L1. Si Diouf et Anigo avaient été à l'OM du temps au l'OL achetait Juni et Sonny, avec les moyens de l'OM à l'époque, on serait ajd'h largement au niveau de l'OM. Ca a changé.

Si tu veux parler d'ajd'h parlons d'ajd'h : l'OL a un budjet double de l'OM, point final. Donc ne demande pas à ce que l'OM ait la même équipe que l'OL. Avec le budjet de l'OL, on prenait en plus Basa et Gomis. Mais, là encore tu gueulerais qu'on n'a pas d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:13

beenie a écrit:
LAuvergnat t'es franchement Shocked
il faut traiter point après point méthodiquement tellement il y a d'objections a faire

-budget 50% plus faible que celui de l'ol. Qu'on aurait pas un "super" budget
-koné qui remplacerait cissé
-que le départ de cissé était prévu de longue date
-cissé qui vendange
-le départ de cissé qui n'affaiblirait pas l'équipe (A quand remonte notre derniere victoire?)
-notre defense aussi efficace que celle de l'ol
-Cris qui n'aurait pas de remplacant

t'es tellement caricatural que je ne peux croire que tu es serieux

pour terminer, c'est difficile a comprendre, mais une equipe c'est autre chose qu'un mercato, que de departs/arrivées de joueurs
Beenie, ne m'oblige pas à me répéter. Le pb est la masse salariale : l'OM se doit d'avoir une grosse masse salariale, et là çà nous limite dans les recrutements.

Ensuite, sur tous les autres points relis les médias, regarde les stats (pour l'instant si tu pars à compter de la 2de journée, la première étant rarement significative dans un sens ou un autre : on n'a pas encaissé plus de but que l'OL). Ensuite, dis moi quel est le remplaçant de Cris? Bodmer? C'est un milieu relayeur. Maintenant faut être clair, c'est pas bon ni pour l'OL ni pour l'OM.

Concernant Cissé, je persiste et signe, vu le nombre de dernières passes qu'il a reçu il est loin d'être un cador. Maintenant, je n'ai pas dit que le départ de Cissé n'affaiblissait pas l'OM. Enfin, disons que c'est son mauvais remplacement après que l'OM ait eu en début de saison 3 attaquants, qui pose le vrai pb. Là je te rejoins pleinement, 200% même. Le hic c'est qu'on est dans la même logique que l'an dernier avec Moussilou : le fait que l'OM n'a pas l'argent suffisant, ne t'en déplaise.

Et je n'oublie pas non plus que l'an dernier sans Koné et avec Cissé, on était avant dernier à même époque avec un Cissé qui ne marquait pas plus que Koné et ne pesait pas autant sur les défenses adverses.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:41

tu mens quand tu dis que l'ol a 2 fois le budget de l'om. On en a deja parle ici.

pour cissé, s'il recoit des ballons c'est qu'il fait son boulot pour se demarquer. Et ca, ce n'est pas donne a tous les joueurs. Il suffit de voir son remplacant (samassa et pas kone contrairement a ce que tu dis) qui passe son temps a se cacher. C'est sur que lui, il ne va pas vendanger.
Le fait est que cissé etait un des meilleurs buteurs en L1. Je veux bien croire que c'etait une chevre mais il faut alors croire que 95% des attaquants en D1 sont encore plus bidons que lui. Et on va voir si ton de melo va marquer autant cette année.
tu as dit que tu ne regrettais pas son depart. Tu dois etre bien le seul en fr.
De plus, si t'avais un peu regardé l'om jouer, tu aurais remarqué que niang beneficiait largement du travail de cissé.

quant a notre budget, il n'y a que 18 presidents de D1 qui reveraient d'avoir ne serait ce que 75% de notre budget. OSF de la masse salariale et meme des recrutements. Si la masse salariale est ce qu'elle c'est que les dirigeants actuels ont signé des contrats. Ils ont d'enormes moyens, ils sont payés grassement pour faire le mieux possible avec cela. Il n'y a que toi qui pensent qu'ils sont au taquets (etre en concurrence avec nancy, la honte)

Faisons un bilan en ne prenant pas la journée X mais mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 400374 de mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 400374 Et pourquoi pas enlever les buts lorsque zubar etait titulaire, apres tout? ca fait plus d'un mois qu'on ne gagne plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:33

Citation :
Et je n'oublie pas non plus que l'an dernier sans Koné et avec Cissé, on était avant dernier à même époque avec un Cissé qui ne marquait pas plus que Koné et ne pesait pas autant sur les défenses adverses.

Ouais mais là tu triches, c'était Emon aux commandes Laughing

Citation :
Aulas a acheter Sonnygoal, Juninho a pris d'or à l'époque. Pour faire pareil, faudrait que l'OM ait acheté cette année, 2 joueurs à 30 M minimum l'un, plus 4 ou 5 joueurs.

Je serai curieux de connaitre le prix du transfert de Juninho.

Tu parles de l'OM ayant une masse salariale élevée...Ok, mais si on recrutait pas des Arrache, Moussilou ou autre Samassa avec des salaires ne leur correspondant pas,c a libérerait de la masse salariale. Mais à qui doit-on ces joueurs? (la liste ci-dessus n'est pas exhaustive qui plus est Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:12

LAuvergnat a écrit:
Alors il a mis combien d'année pour mettre l'OL au niveau où ce club en est? Au moins 10 ans! Pape et Anigo sont là depuis 10 ans???
ils ont herité du club le plus mediatique du pays qui avait l'un des 3 plus gros budgets, qui sortait recemment de C1 et d'une finale UEFA.
Aulas a recupéré Lyon, club a peine connu en football, qui vegetait ds le ventre mou de D2. Logique qu'il ait mis 10 ans a en faire un club phare.
qd Aulas a été champion pour la 1ere fois, il avait pas un enorme budget comparé aux OM, ASM, PSG, Bdx...

Citation :
Ensuite, si tu veux parler de la progression de l'OL : Aulas a acheter Sonnygoal, Juninho a pris d'or à l'époque. Pour faire pareil, faudrait que l'OM ait acheté cette année, 2 joueurs à 30 M minimum l'un, plus 4 ou 5 joueurs.
Aulas a pris un gros risque avec Anderson. Ca a payé. Junihno il l'a pas acheté a prix d'or.

Citation :
L'OM n'a pas ces moyens même avec le 2d budjet de L1. Si Diouf et Anigo avaient été à l'OM du temps au l'OL achetait Juni et Sonny, avec les moyens de l'OM à l'époque, on serait ajd'h largement au niveau de l'OM. Ca a changé.
ouais c'est ca. Ils sont pas capable sde monter une equipe capable de faire un bon 2eme malgré le 2eme plus gros budget de L1.
et tu vas me faire croire qu'on serait champion si ils avaient un peu plus de moyen Laughing
on se retrouverait juste avec des Alloudi & co.

Citation :
Si tu veux parler d'ajd'h parlons d'ajd'h : l'OL a un budjet double de l'OM, point final. Donc ne demande pas à ce que l'OM ait la même équipe que l'OL. Avec le budjet de l'OL, on prenait en plus Basa et Gomis. Mais, là encore tu gueulerais qu'on n'a pas d'ambition.
c'est faux, on peut pas discuter si tu racontes des conneries. Je t'ai montré plusieurs documents qui sont sans arrets repris par les medias. L'OM a plus de 100m€ de budget (85 avant la qualif en C1). Lyon a un bugdet autour de 140m€. Donc faut un peu arreter avec ton histoire de budget 2 fois superieur.

comme je l'ai dit plus haut, les dirigeants pourrait avoir plus de fric, ils en feraient nawak. On avait largement pour prendre un Savidan plutot qu'un Samassa. Et pourtant...
on avait pas besoin de prendre Gomis si Cissé restait. Pourtant ils ont accepté son depart a la derniere min quand un Aulas a refusé les caprices de Fred l'été 2007. Au final le gars s'est repris et sa dizaine de but planté a aidé Lyon.


Dernière édition par gigi le Dim 28 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:25

Beenie, j'aimerais que tu me dises ce qui fait qu'une équipe a de l'ambition ou est meilleure qu'une autre si tu enlèves la notion de recrutement? L'entraineur? On a l'un des meilleurs de L1. La volonté des joueurs? Elle n'est pas à remettre en question. Dis-moi ce qui différencie hors recrutement (donc hors niveau des joueurs), une bonne équipe des autres et une bonne gestion d'un club.

Ensuite, tu dis que Koné n'est pas le remplaçant de Cissé? L'an dernier quels étaient les attaquants de l'équipe type? Cissé et Niang. Cette année c'est Koné et Niang. Donc Koné remplace bien Cissé. Samassa en fait remplace... Ayew. Sauf que là où je te rejoins, c'est que l'an dernier, tout le monde attendait un 3ème très bon attaquant.

Par ailleurs, on dirait que marquer des buts est un exploit même quand derrière tu a des milieux offensifs qui te donnent que des caviards. Je ne vois pas où est l'exploit de vendanger 2 occaz sur 3 seul face au gardien, comme le faisait Cissé. Dis moi combien d'attaquants de L1 avaient un si bon milieu derrière? En dehors de l'OL et Bordeaux, je ne vois personne. Malgré cela un joueur comme De Melo a fait une excellente saison.

De Melo d'ailleurs que tu critiques, n'a pas l'air de jouer si mal dans une équipe pourtant encore plumée cette année : Lille. Sauf qu'effectivement, il ne vient pas de la Juve ou du Milan, donc il est nul pour toi.

Ensuite, la masse salariale d'un club augmente en flèche avec le nombre d'internationaux. Ces joueurs là, je te parie qu'à eux seuls + Cheyrou, Rodriguez et Bonnart, ils représentent 75% de la masse salariale du club. Alors certes il y a des Civelli ou Cesar, çà n'arrange pas la situation (si ils étaient partis je pense qu'on aurait vu un joueur plus reconnu débarquer), mais même sans eux cela ne permet pas à l'OM, vu son budjet actuel, de payer tant les indemnités de transferts que les salaires des 2 ou 3 très bons joueurs qui nous manquent.

Ensuite, ceux qui font la différence, la vrai ce sont les joueurs excellents : sauf qu'on ne peut pas les avoir ou très jeunes (avant qu'ils soient vraiment matures) comme Valbu ou Ben Arfa, la concurrence internationnale est bien trop forte. Même l'OL n'y arrive pas.
Donc on se bat pour les très bons joueurs et bons joueurs. Donc l'écart est bcp moins grand.

Concernant le budjet de l'OL ok : c'est 140M et nous 100M avec LDC. Ca fait 40M d'écart c'est énorme! Cà fait 40% de plus!

Maintenant, je suis d'accord avec vous, faire venir Samassa est une erreur. On savait qu'il n'y aurait que Niang comme "buteur", c'est une erreur de ne pas avoir pris de buteur remplaçant. L'histoire de Savidan c'est du pipot, il était déjà transféré quand Cissé est parti.
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

Il était déjà transféré quand Cissé est parti, mais c'est pas Diouf qui avait un dit un jour "Prévoir c'est (je sais plus quoi)"
Tu vas pas me dire que Cissé exprimait son mécontentement et son souhait de partir à 10 jours de la fin du mercato...
Franchement, ces mecs ne savent pas prévoir ou analyser toutes les situations pour ne pas être au dépourvu (Luyindula, Moussilou, Samassa etc..).

Sinon, niveau budget je suis d'accord que 40M c'est énorme, mais y'a des fois, notre budget ne justifie pas les chèvres que l'on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:24

Citation :
Concernant le budjet de l'OL ok : c'est 140M et nous 100M avec LDC. Ca fait 40M d'écart c'est énorme! Cà fait 40% de plus!
c'est deja autre chose que les 100% de plus dont tu parlais.

maintenant je reproche pas a l'OM de pas etre devant Lyon au classement mais de faire un pietre 3eme.

sinon la competence permet d'etre plus fort qu'un club plus friqué. Aulas l'a prouvé. A la fin des années 90 4-5 clubs de L1 etaient plus riches. Son club a pourtant fini devant eux. Chose que nos dirigeants n'arrivent pas a faire faute de competence. Ils arrivent tt juste a faire en sorte que le club garde la tete hors de l'eau en finissant a l'arrache sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:11

LAuvergnat a écrit:
Beenie, j'aimerais que tu me dises ce qui fait qu'une équipe a de l'ambition ou est meilleure qu'une autre si tu enlèves la notion de recrutement? L'entraineur? On a l'un des meilleurs de L1. La volonté des joueurs? Elle n'est pas à remettre en question. Dis-moi ce qui différencie hors recrutement (donc hors niveau des joueurs), une bonne équipe des autres et une bonne gestion d'un club
la valeur des joueurs, l'entraineur (tactique, stratégie, gestion de groupe, etc...), la politique sportive du club, et... Il y a des tas de critères. Tu veux en venir où?
T'arrives en août, tu vois mercato, départs/Arrivées et tu crois que cela suffit pour prévoir le championnat à venir
Citation :
Ensuite, tu dis que Koné n'est pas le remplaçant de Cissé? L'an dernier quels étaient les attaquants de l'équipe type? Cissé et Niang. Cette année c'est Koné et Niang. Donc Koné remplace bien Cissé. Samassa en fait remplace... Ayew. Sauf que là où je te rejoins, c'est que l'an dernier, tout le monde attendait un 3ème très bon attaquant.
si koné était le remplaçant, nous aurions eu un chassé/croisé. Alors qu'ici, nous avons pris koné (excellente décision), on a joué avec cissé même la C1 et à quelques journées du mercato, on le prête. Gerets étaient partis pour garder cissé ET koné donc on ne peut raisonnablement dire que koné remplace cissé. C'est faux
Citation :
Par ailleurs, on dirait que marquer des buts est un exploit même quand derrière tu a des milieux offensifs qui te donnent que des caviards. Je ne vois pas où est l'exploit de vendanger 2 occaz sur 3 seul face au gardien, comme le faisait Cissé. Dis moi combien d'attaquants de L1 avaient un si bon milieu derrière? En dehors de l'OL et Bordeaux, je ne vois personne. Malgré cela un joueur comme De Melo a fait une excellente saison.
De melo, je n'en parle même pas. Ce n'est pas le propos ici.
Je ne sais pas si c'est un exploit mais il n'y a pas 6 joueurs en fr qui ont mis plus de buts que cissé.
Citation :


De Melo d'ailleurs que tu critiques, n'a pas l'air de jouer si mal dans une équipe pourtant encore plumée cette année : Lille. Sauf qu'effectivement, il ne vient pas de la Juve ou du Milan, donc il est nul pour toi

Ensuite, la masse salariale d'un club augmente en flèche avec le nombre d'internationaux. Ces joueurs là, je te parie qu'à eux seuls + Cheyrou, Rodriguez et Bonnart, ils représentent 75% de la masse salariale du club. Alors certes il y a des Civelli ou Cesar, çà n'arrange pas la situation (si ils étaient partis je pense qu'on aurait vu un joueur plus reconnu débarquer), mais même sans eux cela ne permet pas à l'OM, vu son budjet actuel, de payer tant les indemnités de transferts que les salaires des 2 ou 3 très bons joueurs qui nous manquent.
oui, les internationaux ont de plus gros salaires que des joueurs de national. Mais ou veux tu en venir?
Citation :


Ensuite, ceux qui font la différence, la vrai ce sont les joueurs excellents : sauf qu'on ne peut pas les avoir ou très jeunes (avant qu'ils soient vraiment matures) comme Valbu ou Ben Arfa, la concurrence internationnale est bien trop forte. Même l'OL n'y arrive pas.
Donc on se bat pour les très bons joueurs et bons joueurs. Donc l'écart est bcp moins grand.

Concernant le budjet de l'OL ok : c'est 140M et nous 100M avec LDC. Ca fait 40M d'écart c'est énorme! Cà fait 40% de plus!
betement je pensais que 2 x 100=200M. On m'aurait doncc menti
Citation :


Maintenant, je suis d'accord avec vous, faire venir Samassa est une erreur. On savait qu'il n'y aurait que Niang comme "buteur", c'est une erreur de ne pas avoir pris de buteur remplaçant. L'histoire de Savidan c'est du pipot, il était déjà transféré quand Cissé est parti.
Savidan, c'est du pipo? Il etait quasi libre. Il ne demandait juste qu'on lui fasse un contrat sachant qu'il touche le meme salaire a caen que celui de l'an dernier. Avec savidan, t'as la certitude d'avoir un bon joueur qui sait faire un controle, mettre des buts et avec une excellente mentalité. On a préfèré prendre un Samassa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:08

Beenie, je suis d'accord avec toi : mais la valeur d'un joueur c'est quoi, si ce n'est du mercato? La politique sportive, alors là çà ne veut rien dire on peut y mettre tout et n'importe quoi précise. Ce que je veux dire c'est que pour juger si un dirigeant est bon ou pas, on n'a pas tant de critères que cela : il y a l'image du club (on ne peut pas dire que Diouf ou Anigo laissent une mauvaise image du club), la gestion financière (ben là ce sont les seuls à avoir fait du bénéf), la gestion des jeunes (peu mieux faire) et ensuite c'est le mercato. Sauf que c'est ce dernier qui importe le plus dans la réussite d'un club. Après tu as de la chance, une ambiance de groupe mais çà tu ne peux pas le mettre sur le dos des dirigeants. Voilà où je veux en venir. Il n'y a pas 36 éléments qui te permettent d'affirmer qu'un dirigeants est bon ou pas.

Pour Savidan, je crois tjs qu'il était déjà à Caen avnt que Cissé soit parti. Mais, là dessus je suis d'accord avec toi, même si je crois plus en De Melo, faire venir Samassa alors qu'il fallait un autre buteur... c'est une faute! Y probablement l'excuse du manque d'argent (je pense qu'on est au taqué à ce niveau, parce qu'on a bcp d'internationaux et donc que les marges de manoeuvre financières sont bcp plus faibles que tu ne le penses, avec un RLD qui veut récupérer son argent) mais on pouvait probablement prendre quelqu'un d'autre, du moins un vrai profil buteur et non simple pivot.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:11

Gigi tu vois on est en train de prévoir Wink On pense remplacer Taïwo par Mathieu l'un vendu l'autre récupéré gratis. Si çà se fait c'est une sacrée affaire. Et çà permettrait de recruter enfin un vrai bon DC. Mais bon j'attends le recrutement gratis d'un très bon DC cette saison : Rodriguez!

Concernant Cissé, le hic c'est ce qu'avaient dit les dirigeants avec les tergiversations de ce dernier, on perdait au fur et à mesure nos pistes : Elmander, Klasnic, Savidan, Piquionne...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:27

la valeur d'un joueur est son rendement sur LE TERRAIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:47

LAuvergnat a écrit:
Beenie, je suis d'accord avec toi : mais la valeur d'un joueur c'est quoi, si ce n'est du mercato? La politique sportive, alors là çà ne veut rien dire on peut y mettre tout et n'importe quoi précise. Ce que je veux dire c'est que pour juger si un dirigeant est bon ou pas, on n'a pas tant de critères que cela : il y a l'image du club (on ne peut pas dire que Diouf ou Anigo laissent une mauvaise image du club),
c'est pas tant leur personnalité ou leur action qui fait que l'image du club est meilleure. C'est surtout parce que RLD a arreté de virer les dirigeants ts les ans. La stabilité qui en ressort rend l'OM moins chaotique.

evidemment tu vas me repliquer que s'il les laisse en place c'est parce qu'ils sont corrects. Je réponds par avance que Acaries a convaincu RLD d'arreter les changements et que ca l'arrangeait histoire que le club ne fasse pas trop de vagues en vue du proces des comptes qui s'annoncait.
Diouf et Anigo doivent aussi leur place au fait qu'ils sont a fond demago avec les supp, la Mairie et RLD. Ils ne servent pas les interets du club comme un Roussier ou un Bouchet avait tenté de le faire.
sinon ce sont bien sur pas les pires dirigeants de l'ere RLD. Eux au moins ils connaissent le club et le foot. Mais bon, Emon aussi avait ces qualités la... L'OM merite mieux. Ce club merite des dirigeants d'une competence sans discussion.

Citation :
Il n'y a pas 36 éléments qui te permettent d'affirmer qu'un dirigeants est bon ou pas.
je suis bien d'accord. Et apres plus de 4 saisons a la tete du club avec des budgets tjs parmi les 2-3 plus gros de L1, l'OM se doit de regagner un titre majeur d'ici peu. Si ca arrive tu pourras venir me raconter que les dirigeants sont competents. Pour le moment rien de probant ne vient apporter de l'eau a ton moulin.

Citation :
Pour Savidan, je crois tjs qu'il était déjà à Caen avnt que Cissé soit parti. Mais, là dessus je suis d'accord avec toi, même si je crois plus en De Melo, faire venir Samassa alors qu'il fallait un autre buteur... c'est une faute! Y probablement l'excuse du manque d'argent (je pense qu'on est au taqué à ce niveau, parce qu'on a bcp d'internationaux et donc que les marges de manoeuvre financières sont bcp plus faibles que tu ne le penses, avec un RLD qui veut récupérer son argent) mais on pouvait probablement prendre quelqu'un d'autre, du moins un vrai profil buteur et non simple pivot.
l'histoire de RLD qui reprendrait son flouz n'explique pas tout. Aulas aussi est obligé de composer avec les moyens du bord. Il a des actionnaires qui lui filent pas des cheques en blanc et un projet de stade qu'il doit financer. Ca l'empeche pas d'avoir une equipe qui enchaine les titres.
et tu reponds jms a la question qui tue. Comment Aulas a fait pour debuter sa serie de titre de champion alors qu'il avait le 5 ou 6eme budget de D1 a l'epoque?
si Diouf n'arrive meme pas a monter une equipe capable jouer le titre avec le 2eme budget, c'est bien qu'il y a un pb de competence.

sur Savidan, on savait que Cissé risquait de partir et que meme s'il restait, un 3eme attaquant pouvant jouer en pointe n'aurait pas été de trop comme a l'epoque ou on avait un vrai banc en attaque avec les Niang, Cissé, Pagis et Maoulida.
Savidan qui etait laissé quasi libre par VA etait une occase a ne pas rater.
voila bien l'exemple d'un defaut de competence. Rappelons nous la phrase fetiche de Diouf: "presider c'est prevoir". Il a meme pas reussi a prevoir le depart de Cissé qui etait annoncé dans ts les medias et evoqué par l'interessé depuis des mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:30

LAuvergnat a écrit:
Gigi tu vois on est en train de prévoir Wink On pense remplacer Taïwo par Mathieu l'un vendu l'autre récupéré gratis. Si çà se fait c'est une sacrée affaire. Et çà permettrait de recruter enfin un vrai bon DC.
si ca se fait comme tu dis... l'année derniere la grosse affaire c'etait de recuperer Hoarau. On l'a laissé au PSG pour 500k€. Il a deja planté presque autant de buts en 2 mois de L1 que Samassa en plus de 2 saisons...

Citation :
Mais bon j'attends le recrutement gratis d'un très bon DC cette saison : Rodriguez!
je comprends que tu kiffes les dirigeants. Tu raisonnes comme eux...
Rodriguez a un abo a l'infirmerie. Comment on peut compter sur lui autrement que pour du depannage?
et meme si ca cheville guerrissait pour de bon, le fait de pas avoir joué pendant 5 mois a son age, ca rend difficile un retour efficace. Regarde ce qui arrive a Cris depuis son retour de blessure...
ensuite, il a pas un profil adapté a Hilton. Donc meme un bon Rodriguez ne reglerait pas certains gros pbs de cette def.

Citation :
Concernant Cissé, le hic c'est ce qu'avaient dit les dirigeants avec les tergiversations de ce dernier, on perdait au fur et à mesure nos pistes : Elmander, Klasnic, Savidan, Piquionne...
un bon dirigeant sait faire avec les caprices et autres delires des joueurs. Encore une fois Savidan coutait presque rien et sa venue aurait été justifiée meme avec un Cissé restant a l'OM.
au pire si vraiment ils avaient peur d'avoir trop d'attaquants (le trop plein de def les a pas fait peur au moment de signer la chevre Erbate...) eh bien suffisait de dire non au depart de Cissé a la derniere minute du mercato. Il aurait capté qu'il n'avait qu'a demander a partir plus tot. Et comme il le raconte ds la presse anglaise actuellement, il se sentait bien a l'OM malgré tt. Il serait donc pas allé au clash.
c'est la meme histoire qu'avec Pagis. Le gars dit qu'il acceptera de rester si les dirigeants refusent sont depart pour Rennes. Mais ces nazes le vire pour recruter Moussilou mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:18

Moussilou, à chaque fois que je vois lis ce nom, je ne peux pas m'empêcher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mercati : le bilan d'Anigo   mercati : le bilan d'Anigo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercati : le bilan d'Anigo
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercato été 2007 : le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: