OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercato PSG

Aller en bas 
+8
le touriste
el magnifico
Megataz13
bursco
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:26

Laughing
c'est pas grave, c'est un palois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:40

Citation :
Interrogé par Football.fr, son entourage s’est fendu d’une déclaration qui devrait surprendre plus d’un supporter du PSG : « La possibilité de voir Stéphane Sessegnon quitter le Paris Saint-Germain est grande. Mais il ne fera pas n’importe quoi. De plus, il ne faut pas que les gens croient qu’il souhaite absolument quitter le PSG. C’est plus un ras-le bol de la Ligue 1. (...) Il n’y aura pas de clash et le but est que tout le monde trouve son compte dans un éventuel transfert. Sinon, il continuera au PSG sans problème ».

ca me fait marrer: "un ras le bol de la L1" alors que le gars n'y a rien fait. Et le pire c'est que son agent raconte qu'il restera peut etre (pour quelle perf si le mec est dans cet etat d'esprit merdique? Mercato PSG - Page 21 103274 )

sinon Gallas se rapproche.

autre revelation sympathique:

Citation :
Quand le PSG a refusé Didier Deschamps...
07/05/2010 - 09 h 15 - Footmercato

Encensé depuis qu’il a permis à l’OM de retrouver ses lettres de noblesse en remportant un titre de champion de France et une coupe de la Ligue lors de sa première saison au club, Didier Deschamps aurait pu connaître un destin bien différent. C’est ce que révèle l’Equipe dans son édition du jour.

Selon le quotidien sportif, le PSG aurait refusé DD durant l’automne 2008 à un moment ou le club parisien subissait de fortes turbulences avec Paul Le Guen à sa tête. Alors qu’il demandait un salaire équivalent à celui de PLG (90 000 € brut), Sébastien Bazin va faire trainer le dossier pour finalement conforter Le Guen au poste d’entraineur avant de l’évincer quelques mois plus tard. L’actionnaire du club de la capitale doit aujourd’hui se mordre les doigts d’avoir fait une telle erreur...

pour conserver PLG en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:48

des histoires comme ca, t'en as des masses. Y a un club fr qui avait refusé platini car pas assez physique; Le psg avait pas pris trezeguet, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:14

le PSG les collectionne d'ailleurs.

de notre coté, on avait refusé Ronnie et Juni. Plus recemment Diouf avait envoyer chier Hoarau. Dans une recente itv, Roche disait que c'etait son meilleur coup. Tu m'etonnes, l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de la L2, gratos.

autre anecdote marrante, Lucho avait été pris a l'essai par Chateauroux en 2002. Il l'ont pas conservé. Dans la foulée il signait a River puis a Porto Mercato PSG - Page 21 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:31

hoarau, ils demandaient des conditions de ouf pour venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:38

c'est ce qu'a raconté Diouf. Il disait que le mec etait en D2 et qu'il n'avait pas a demander un salaire de joueur chevronné de L1. Le truc c'est que Diouf a stoppé les nego au lieu de le raisonner.
mais de tte facon, du moment qu'il coutait quasi rien a l'achat, ca restait tres interessant.

je rappelle qu'on a recruté Samassa au final...

d'ailleurs si Hoarau avait debarqué a l'été 2008, on aurait tres probablement pas connu l'un des 2 gros soucis qui nous avait couté le titre. Outre la charniere flinguée par Zub, on avait souffert pendant 6 mois de l'absence d'un pivot (il a fallu aller degoter un Brandao en janvier pour créer une complementarité entre les joueurs offensifs).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:50

oui mais mr president a arrete la nego car il n'avait pas les memes exigences avec paris. Il se disait qu'il nous prenait pour des c*ns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:14

pas exactement. Diouf, invité au CFC, s'etait fait brancher sur cette histoire:
il repond que Hoarau etait trop gourmand et reste dubitatif sur son salaire revelé qq jours auparavant ds la presse (80k€ au PSG) en sortant qu'il n'y croit pas ou bien que si c'est reel, Hoarau avait voulu le prendre pour un pigeon en demandant le double. Style, "a posteriori j'ai bien fait de l'envoyer chier".
en effet, a l'epoque il avait tres vite stoppé les nego en prennant le minot de haut. C'est ensuite que Paris s'etait clairement postionné (au depart ce club etait sur Gouffran, c'est quasi signé puis le joueur leur avait fait un enorme vent).

Diouf pouvait pas dire autre chose pour se defendre. Hoarau flamblait (il venait de realiser un quasi hat trick au Vel), on souffrait d'un manque de gabarit devant et Paris pavoisait d'avoir realisé un tres gros coup financier...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:54

en quoi "pas exactement" par rapport à ce que j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:16

tu racontes que Diouf a vite laché l'affaire parce que Hoarau demandait moins de fric au PSG. Sauf qu'il demandait rien a Paris.
a l'epoque il voulait venir a l'OM et avait fait part de ses conditions. Le PSG avait du retard dans ce dossier. C'est parce que l'OM s'est retiré du jour au lendemain que le PSG a pu rendre credible son offre a 80k€. Faute d'alternative, Hoarau a du accepter.

la realité c'est que Diouf ne croyait pas vraiment en ce joueur sinon il aurait poussé les nego plus loin. Je vois pas pourquoi Hoarau aurait accepté un PSG mal classé a 80k€ si un OM en C1 lui avait proposé la meme chose. Mais Diouf lui a carrement dit d'aller se faire voir.

a la limite, j'aurais compris l'exces de zele de Diouf s'il avait une autre solution interessante. Mais il a fait signer la blague Grandin dont le comportement a Caen annoncait l'echec a l'OM puis Samassa dont le niveau laissait presager du meme destin... niveau salaire on ne doute pas que Diouf s'est montré genereux avec eux Smile
j'appreciais Diouf mais c'est certainement a cause de ce genre de conneries qu'il n'a gagné aucun titre en 5 ans de presidence malgré un global bon boulot.

rappelons qu'il a recruté un Zub 4m€ alors que sa team venait de finir 4eme de L2 et que le joueur etait tres loin d'impressionner. 60k€/mois.
apres c'est marrant que Diouf se la joue "gars a qui on la fait pas" pour un Hoarau gratos qui avait clairement un niveau de titulaire de L1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:47

sinon en parlant du PSG et de salaire, Makelele qui devait arreter, songe a prolongé (poussé par son club).
il vient de recuperer le trophée d'honneur UNFP. Zizou lui a conseillé d'arreter Laughing

j'ai du mal a capter le PSG. La masse salariale du club est enorme avec un un tas de joueurs surpayés par rapport aux a leurs perf... Et ils veulent conserver un Makelele de 37 ans qui sort d'une saison pourrave? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:14

Il parait que le staff de l'edf lui aurait fait une proposition pour revenir faire une pige lors de la cdm... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:38

en fait c'est RD qui a avoué lui avoir fait une blague. Et les journaleux ont sauté a pieds joints Laughing

Schalke serait a fond sur Hoarau. C'est un style de joueur qui pourrait se sentir comme un poisson dans l'eau en Bundesliga.
si le PSG arrive a le retenir ca sera fort. C'etait deja puissant d'arriver a conserver ses meilleurs joueurs l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:11

moi jl'aime bien ce joueur , meme si souvent blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:41

bah j'ai l'impression qu'il a payé sa precedente grosse saison en etant a l'epoque le seul attaquant se cassant le cul sur le terrain. Un peu a la facon d'un Gignac ou d'un Drogba pété de partout lors de sa 1er saison a Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:35

gigi a écrit:
en fait c'est RD qui a avoué lui avoir fait une blague. Et les journaleux ont sauté a pieds joints Laughing

Schalke serait a fond sur Hoarau. C'est un style de joueur qui pourrait se sentir comme un poisson dans l'eau en Bundesliga.
si le PSG arrive a le retenir ca sera fort. C'etait deja puissant d'arriver a conserver ses meilleurs joueurs l'été dernier.
Tout est question de prix. Personne au psg est intransférable vu leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:39

c'est pire que ca. Personne n'est intransferable nul part. Mais vu la situation du PSG, ils vont pas se permettre longtemps de refuser ne serait ce que 5-6 millions un joueur.

de quand datent leurs dernieres bonnes ventes? Ronnie et Heinze y a 6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:42

Citation :
3M€ : Et dire que Milito (Inter Milan) a le même salaire que Kezman (PSG)…

Cette perle est tellement énorme qu’on se devait de la mettre en évidence… Oui, avec un salaire de 3 millions d’euros par an, Mateja Kezman, cette année au PSG, a été aussi bien payé que Milito à l’Inter Milan. Milito, celui-là même qui a offert la Ligue des Champions au club italien samedi soir contre le Bayern Munich (2-0). Milito celui-là même qui, en l’espace de 90 minutes, a marqué autant de buts que Kezman sur toute la saison (2 pour être exact) !

En plus, Milito veut rester à l’Inter Milan !
Et le plus fort, c’est qu’à 30 ans, l’Argentin ne semble pas vouloir négocier de hausse de salaire ces prochains temps en mettant la pression à ses dirigeants avec l’éventualité d’un départ. Voici ce qu’il répond à Sky Sport, lorsqu’on lui parle de son avenir : « Oui, je vais rester à l’Inter. J’ai trois ans de contrat et je suis très bien à l’Inter. » Le joueur ne touche pourtant que le 14e salaire de son club. Ses émoluments représentent à peine 30% de ceux de Samuel Etoo, son coéquipier (10,5 millions d’euros de salaire annuel et des revenus sur l’année de 13,8 millions d’euros)…

Sportune.fr

Mercato PSG - Page 21 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:10

Beckham ca serait fait.

je suis pas certain que ce soit intelligent (sportivement) de verser dans le people. A titre de comparaison City n'a pas cherché a recruter d'anciennes gloires pour vendre des maillots.

enfin, disons que le PSG peut se permettre de faire dans l'extra vu qu'ils ont deja une equipe pour écraser le L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:40

ça devient du n'importe quoi. Beenie va pouvoir se trouver une copine de shopping en la personne de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:28

apres faut voir son apport dans le vestiaire (je parle pas de Victoria et de la garde robe Mercato PSG - Page 21 246558 ). Les jeunes de l'effectif risquent de se faire tous petits face a l'icone Beckham. D'autant que le gars est réputé exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:25

gigi a écrit:
Beckham ca serait fait.

je suis pas certain que ce soit intelligent (sportivement) de verser dans le people. A titre de comparaison City n'a pas cherché a recruter d'anciennes gloires pour vendre des maillots.

enfin, disons que le PSG peut se permettre de faire dans l'extra vu qu'ils ont deja une equipe pour écraser le L1.
si tous les clubs L1 sont aussi bidons que nous, OK.
Par contre, je dirai pas qu'ils ont une équipe pour écraser la D1. Lille, OL, ils ont aussi là

je bringue, je shoppe à l'international, pas à Paris :-)
Je laisse ça pour les provinciaux de province du type de Timo. Le style de mec qui "montent" à Paris pour s'encanailler au moulin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:07

ils ont l'equipe pour écraser la L1 mais ca veut pas dire qu'ils le feront. C'est comme la saison derniere. Ils avaient le potentiel pour finir 3eme mais ils ont coincé.

l'OL c'est un peu jeune. C'est un vrai rival surtout si Lisandro arrete de squater l'infirmerie.

Lille j'y crois un peu moins. Ca dépend surtout de la gestion de la CdE. Si Garcia finit par lacher l'affaire comme la saison derniere, ils pourront surement rivaliser, sinon ca sera plus compliqué. D'autant qu'ils ont du retard sur ts les tableaux. La semaine prochaine ils vont devoir se dépouiller contre l'Inter pour rester dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:25

le PSG qui serait sur le point de recruter Ibra et Silva Shocked
ca devrait représenter du 100m€ au moins... soit deja 150m€ sur ce mercato et 300m€ sur 12 mois. Meme dans les Foot Manager les moins réalistes c'était pas crédible Laughing

c'est hard en comparaison de notre enveloppe de 0€ Mercato PSG - Page 21 246558

je me demande si un Ibra aurait des stats a la Messi/Ronaldo en L1...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Citation :
Un média brésilien révèle les clauses du contrat signé par le défenseur international brésilien...

Thiago Silva n’a pas encore débuté sa saison parisienne qu’on sait déjà tout sur sa situation contractuelle avec le PSG. Le média brésilien IG Esporte, visiblement très bien informé, a mis la main sur le contrat de travail du défenseur international de la Seleçao. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bonhomme n’a pas à se plaindre, entre son salaire (780 000 euros par mois) et les primes qui peuvent venir s’y ajouter, par exemple en cas de victoire finale en championnat (257 000 euros).

Obligation de répondre à Al-Jazira

Plus intéressant, on y apprend que Thiago touchera également un petit bonus (40 000 euros quand même) s’il respecte les sept commandements de la charte éthique du club. Au hasard, «ne jamais critiquer les instructions tactiques reçues » ou encore «être courtois, sympathique et accessible pour les fans du club». Autre contrainte, le finaliste des derniers JO ne pourra refuser aucune demande d’interview de la part d’un média émanant du groupe Al-Jazira. En échange de quoi il se verra gracieusement offrir huit billets d’avion aller/retour entre Rio et Paris pour lui et sa petite famille. Comme chacun sait, les vols transatlantiques ne sont pas donnés

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato PSG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato PSG
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato OL
» Mercato L1
» Mercato etranger
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: