OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercato PSG

Aller en bas 
+8
le touriste
el magnifico
Megataz13
bursco
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:28

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Je disais que son rendement à l'époque ne justifiait pas ce montant. Ce n'était pas un buteur. Les 2 dernières saisons m'ont fait mentir
c'est pas un buteur mais Niang a tjs eu de grosses qualités d'attaquant (percussion, puissance, technique). Le tout etait de l'associer a un buteur ou a un bon pivot. Avec Pagis il dechirait, avec Cissé aussi, avec Brandao idem. Quand il est seul en pointe ou accompagné d'un type qui a le meme profil, il est moins bon et n'a pas les qualités de killer devant le but pour assurer dans la durée.

Citation :
PL était titulaire et l'un des meilleurs buteurs du champ fr et il était jeune. D'ailleurs à l'om, si je ne me trompe pas, il a fait 2 saisons en étant le meilleur buteur. Le pb est qu'il était mal utilisé
PL etait contesté a Lyon. Il avait un parcours a la Koné style. Pas tjs titulaire, profil de jeu pas clair mais au final il avait de stats correctes. Ca valait pas 12m€... c'etait tt simplement la taxe Drogba.
d'ailleurs en parlant de Koné, on peut le rajouter dans la liste. On l'a payé 10-11m€. La encore c'est tres limite. Il en valait pas plus de 8. Mais c'etait tendu, Lyon venait de filer des sommes enormes a Nice pour Ederson et Lloris. Apres comment tu vx expliquer a Cohen que Nice est un petit club qui doit pas demander la lune pour ses joueurs?
La taxe Drogba... C'est surtout l'incompétence de nos négociateurs qu'il faut mettre en avant. OK, t'as de l'argent mais si tu veux pas surpayer un joueur tu peux toujours ne pas accepter d'acheter le joueur. Surtout qu'elle était la concurrence pour PL?
Cohen, il parait que c'est un excellent négociateur. Quand tu vois les prix des départs des joueurs niçois. Dans le même genre, lille est très bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:14

beenie a écrit:
bursco a écrit:
Citation :
Pour Erding, je ne suis pas sur que l'ol le veuille vraiment. Ils se positionnent sur chaque dossier pour embêter la concurrence

D'un côté, je trouve normal que Lyon se positionne sur les bons joueurs, mais si ils ne le veulent pas, je trouve ça abusé de toujours foutre la merde.

L'exemple le plus pathétique, c'est Clément.
C'est un fait, ils ont érigé ça comme une méthode pour affaiblir les adversaires.

Ouais, enfin ca fait un peu ptit slip comme méthode, même si c'est légitime. Quand t'as pratiquement tous les meilleurs joueurs du championnat de France, je vois pas l'utilité de faire chier les autres, surtout pour des joueurs dont ils ne veulent pas.

Moi je veux bien qu'ils affaiblissent leurs adversaires, mais après faut pas s'étonner du niveau de la L1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:27

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
Je disais que son rendement à l'époque ne justifiait pas ce montant. Ce n'était pas un buteur. Les 2 dernières saisons m'ont fait mentir
c'est pas un buteur mais Niang a tjs eu de grosses qualités d'attaquant (percussion, puissance, technique). Le tout etait de l'associer a un buteur ou a un bon pivot. Avec Pagis il dechirait, avec Cissé aussi, avec Brandao idem. Quand il est seul en pointe ou accompagné d'un type qui a le meme profil, il est moins bon et n'a pas les qualités de killer devant le but pour assurer dans la durée.

Citation :
PL était titulaire et l'un des meilleurs buteurs du champ fr et il était jeune. D'ailleurs à l'om, si je ne me trompe pas, il a fait 2 saisons en étant le meilleur buteur. Le pb est qu'il était mal utilisé
PL etait contesté a Lyon. Il avait un parcours a la Koné style. Pas tjs titulaire, profil de jeu pas clair mais au final il avait de stats correctes. Ca valait pas 12m€... c'etait tt simplement la taxe Drogba.
d'ailleurs en parlant de Koné, on peut le rajouter dans la liste. On l'a payé 10-11m€. La encore c'est tres limite. Il en valait pas plus de 8. Mais c'etait tendu, Lyon venait de filer des sommes enormes a Nice pour Ederson et Lloris. Apres comment tu vx expliquer a Cohen que Nice est un petit club qui doit pas demander la lune pour ses joueurs?
La taxe Drogba... C'est surtout l'incompétence de nos négociateurs qu'il faut mettre en avant. OK, t'as de l'argent mais si tu veux pas surpayer un joueur tu peux toujours ne pas accepter d'acheter le joueur. Surtout qu'elle était la concurrence pour PL?
Cohen, il parait que c'est un excellent négociateur. Quand tu vois les prix des départs des joueurs niçois. Dans le même genre, lille est très bon aussi
Cohen est surtout bon pour vendre ses joueurs. Et a priori on est aussi fort (Drogba 35, Rib 30, Nasri 16...)

pour PL c'etait une connerie sportivement parlant aussi. Quitte a filer une grosse somme a Lyon, fallait la mettre pour Junhino, leur meilleur joueur et cadre n°1. On l'a fait pour un mec n'etait meme pas titulaire 6 mois plus tot et dont le profil correpondait pas a ce dont on avait besoin en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:10

pour bien vendre des potentiels ballon d'or comme DD et Ribery, il faut pas bcp de talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:46

a l'echelle de Nice c'est la meme chose. Pas dur de bien vendre de bons joueurs genre Llorins ou Ederson quand ils font partis des meilleurs de L1.

Cohen les lache au moment ou ils explosent. Nice pouvait faire un parcours a la Sochaux ou Nancy d'il y a qq années en finissant europeen, en gagnant un trophée. Du coup ils font au mieux illusion qq mois et Antonetti a decidé de se barrer, navré du manque d'ambition de ce club.

le talent c'est d'arriver a trouver un juste milieu entre les ventes et le sportif, de fonctionner par cycles. Pas de vendre ts les ans ses bons joueurs pour rester au mieux un club moyen.
a l'OM si Diouf le desire il peut vendre des Mandanda, Valbu, Niang, Taiwo, Cana pour 2, 3 voire 10 fois plus cher qu'il les a acheté pour certains. Et c'est pas des futurs ballons d'or. Bah je prefere qu'il les vende pas quitte a recuperer bcp moins de fric plus tard mais avec la satisfaction d'avoir des trophées ou au moins d'avoir tt fait pour en gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:24

Enfin bon, on parle de pas loin d'un demi drogba pour Ederson. Quand tu vois le peu qu'il a fait a nice, je trouve ça balèze.

Et Lloris, pour un gardien a été très bien vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:30

sur ce coup c'est plutot Lyon qui a fait un peu n'importe quoi ces derniers tps. Dans le meme genre 15m€ pour Keita c'etait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:50

je crois que c'est pire. Il me semble que c'est 16M€ ah ah ah Shocked
Enfin bon, l'argent dans la famille... Seydoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:44

en parlant du Seydoux de Lille il est en train de virer tt le monde au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:42

On a trouvé le om du nord. Et il se dit que maintenant que le directeur est viré, le coach pourrait revenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:16

Coupet, Jallet et Erding ca serait quasi fait.

meme pour Coupet ils vont devoir filer 1m€. Ils depassent deja les 10m€. C'est marrant de voir que ce club a tjs une jolie enveloppe malgré des années de deficit et de galere sportive... le tt sans vendre de joueurs ou presque.
a l'OM RLD aurait exigé le depart des meilleurs joueurs et nous aurait mis au pain sec depuis longtps...

en plus le PSG multiplie les gros salaires alors qu'il joue meme pas l'Europe. Apres Makelele, Giuly et donc Coupet, il pourrait filer 3 ou 4m€/an a Vieira Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:36

4M€/an c'est le salaire de Zenden...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:41

ouais et il etait arrivé alors qu'on venait de finir 2eme et qu'on jouait la C1...
pour rappel, Zenden avait 30 ans, etait en pleine forme et il faisait partie des titulaires de la finale de C1 qui s'etait deroulée 2 mois plus tot...

je parlais bien d'un PSG sortant de plusieurs saisons sportives en bois avec des deficits chroniques.
comment peuvent ils, dans leur etat, multiplier les gros salaires et songer a payer 4m€/an un Vieira de 33 ans dont les pepins physiques l'empechent de jouer plus de 15 matches/saison depuis 2006?

les supp du PSG se plaignent de la soi disant avarice de Colony mais encore une fois, si l'OM avait un tel bilan sportif et financier, avec RLD c'est pas a Vieira qu'on penserait mais a un poto Vietnamien de Denilson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:06

En plus de l'aspect financier, c'est le fait qu'ils attirent des joueurs cadres sans jouer la C1 qui me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:34

ils les attirent de la meme maniere que nous, en plus de l'attrait de la capitale: le salaire

niang, il reste pourquoi? 250K€/mois
Zenden, plus de 300
Cisse plus de 300

Lucho Gonzales, vous croyez qu'il vient pourquoi? Le challenge sportif, supporter n°1?


Gigi, comment le psg fait? Ils donnent moins de salaire delirant a leurs autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:54

bursco a écrit:
En plus de l'aspect financier, c'est le fait qu'ils attirent des joueurs cadres sans jouer la C1 qui me surprend.
a la limite ca c'est plus facile. Les mecs jouent moins ou ont peur de moins joueur a l'etranger. Et en prime le PSG leur promet une reconversion parfois...
apres y a aussi le coté "coeur". Ces gars ont quitté la L1 depuis 10 ans voire plus. Ils y ont tt gagné. Ca leur dit souvent de revenir terminer leur carriere dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:11

beenie a écrit:
ils les attirent de la meme maniere que nous, en plus de l'attrait de la capitale: le salaire

niang, il reste pourquoi? 250K€/mois
Zenden, plus de 300
Cisse plus de 300
la je pense que t'es a coté de la plaque. Ts les gars cités pouvaient toucher plus en restant dans leur club ou en partant au Qatar au pire...
Vieira, s'il veut vraiment venir au PSG comme le dit Kombouare, il va devoir au minimum diviser son salaire par 2...

Citation :
Lucho Gonzales, vous croyez qu'il vient pourquoi? Le challenge sportif, supporter n°1?
ouais mais quel rapport avec le PSG? on a les moyens de payer un joueur de ce calibre grace a la C1 et a la gestion correcte du club depuis 4-5 ans. Sans Colony pour combler le deficit, le PSG ne le pourrait pas.

Citation :
Gigi, comment le psg fait? Ils donnent moins de salaire delirant a leurs autres joueurs
non mais t'as conscience que tu parles du PSG? Shocked Mercato PSG - Page 20 400374
y a pas un an ils etaient contents de voir Pauleta gicler. Il avait un contrat de malade. Le gars touchait un salaire élevé et se faisait payer des primes de dingues par derriere Laughing
ce club est en deficit depuis des années et presque aucun mec justifie son salaire sur le terrain depuis 5 ans... c'est pas parce qu'il y eu le cas Hoarau que c'est la norme la bas. L'année derniere Mandanda touchait aussi un salaire tres inferieur a son niveau de perf... un Landreau multiplie les bourdes depuis 3 ans avec un salaire d'international.
le PSG a par exemple filé un enorme salaire et va depenser plusieurs millions pour un Kezman qui n'a rien foutu a part niquer l'ambiance.
Zenden sortait d'une finale de C1 quand on l'a fait venir, il etait gratos et il a rendu des services sur le terrain et en dehors en encadrant nos jeunes.

de tte facon on a deja eu cette discussion. C'est plus facile de filer qq salaires modestes quand tu viens de finir 15eme que quand t'es en C1 depuis 3 ans avec des mecs qui demandent legitimement des augmentations et des recrues dont les agents ont la bave aux levres.
t'es extremement rageux en voulant faire passer le PSG pour un club plus vertueux que l'OM. Y a pas debat. D'un coté t'as un club en deficit, de l'autre un club qui fait des benef.

je dirais meme que si RLD n'avait pas fait son creuvard sur Cissé, on aurait connu une meilleure 1ere partie de saison et on serait probablement champion avec suffisamment de rentrée d'argent pour assumer ce salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:00

tu t'enflammes pour rien. Je ne suis pas en train de dire que le psg est le modèle ultime a suivre.
Ils ne jouent pas l'europe mais ça reste paris avec l'exposition que le club a et le budget qui va avec.
Quant à "il pouvait rester dans leur club ou aller jouer au quatar". Je suis sur que tu peux trouver moins caricatural.
Et au fond, tu le sais très bien ce qui compte est le salaire offert. Je dis pas qu'il pourrait pas gagner plus en allant jouer en russie...

Pour Gonzales, qu'est ce qu'il pourrait venir faire a l'om? Sportivement on est plus faible que Porto. Il n'y a que l'argent qui pourrait le decider a venir... Sachant que c'est pas fait car Porto ne veut pas le lacher et vient dire qu'ils n'ont pas de news de l'om.

on peut dire la meme chose pour l'OL.

pourquoi Pele est encore au Mans: il touche 200k€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:36

Citation :
tu t'enflammes pour rien. Je ne suis pas en train de dire que le psg est le modèle ultime a suivre.
Ils ne jouent pas l'europe mais ça reste paris avec l'exposition que le club a et le budget qui va avec.
bah je rebondissais sur ta phrase qui disait que la difference entre le PSG et l'OM c'est que les Parisiens filaient moins de salaires delirants a leurs joueurs. Excuse moi mais si c'etait le cas ce club serait pas en gros deficit depuis 5 ans Laughing

Citation :
Quant à "il pouvait rester dans leur club ou aller jouer au quatar". Je suis sur que tu peux trouver moins caricatural.
Et au fond, tu le sais très bien ce qui compte est le salaire offert. Je dis pas qu'il pourrait pas gagner plus en allant jouer en russie...
pas dans ces cas la. Et j'ai pas été caricatural. J'ai dit que ces joueurs pouvaient rester dans leur clubs (Make a Chelsea par exemple) ou vraiment aller au Qatar si c'etait que le fric qui comptait. C'est un fait, combien de joueurs sur la fin finissent dans les Emirats? si Maké a decidé de terminer au PSG c'est parce que le fait d'etre titulaire indiscutable pendant 2 ans le bottait et que la possible reconversion dans le staff le seduisait... c'est pas qu'une histoire de pognon.
idem pour Coupet qui prefere jouer que faire banquette a l'Atletico malgré un plus gros salaire.

sans meme parler du Qatar ou de la Russie, t'etais le 1er sur un autre topic a dire qu'on pouvait pas attirer ce style de joueur, genre un Gallas en fin de carriere. Qu'un Bolton les payerait tjs plus qu'un OM ou un PSG. Et aujourd'hui tu me sors qu'ils viennent en FR pour le fric Mercato PSG - Page 20 103274
evidemment, qu'on les paye, mais les mecs font des efforts (parfois tres importants). Donc c'est pas vraiment pour le salaire qu'ils viennent.

Citation :
Pour Gonzales, qu'est ce qu'il pourrait venir faire a l'om? Sportivement on est plus faible que Porto. Il n'y a que l'argent qui pourrait le decider a venir... Sachant que c'est pas fait car Porto ne veut pas le lacher et vient dire qu'ils n'ont pas de news de l'om
tu melanges tt la. Gonzales c'est autre chose. C'est un gars qui n'a en effet pas un enorme interet a quitter Porto pour l'OM. Donc il faudrait a priori lui proposer bcp plus. Ca n'a rien a voir avec les Coupet et Make qui font au contraire des efforts financiers pour revenir en L1...
et Gonzales ou pas, ca n'explique pas ma remarque du debut. L'OM a le fric pour payer des mecs assez chers grace a ses bons resultats sportifs et financiers. Et je capte pas comment le PSG fait avec ses deficits tt en gardant ses bons joueurs alors que tt le monde raconte que Colony ne file pas de fric. Le pire c'est qu'il leur donne une enveloppe de 15m€ et que les mecs sont pas contents Shocked
y a 5 ans, alors qu'on avait terminé 5eme, RLD avait dit a Diouf: "tiens, voila un ticket resto, demmerde toi".

PS: pour Lucho, Porto fait grimper les encheres et se venge peut etre aussi du lapin qu'on leur a posé la semaine derniere...
de tte facon qu'ils veuillent le garder c'est normal. Par rapport a notre debat, l'interet c'est l'avis du joueur. Et il a dit qu'il etait interessé par l'OM... outre le salaire, le gars remporte chaque année la super liga. Il a peut etre envie d'un challenge un peu plus corsé. C'est ce qu'il a laissé entendre en parlant d'une L1 superieure au championnat Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:50

rapidement... je repondrais au reste plus loin

La L1 supérieure a la superliga? Je parierais pas bcp

On disait la meme chose des ukrainiens, des russes, des hollandais, des belges... La seule compèt qui permet de faire des comparaisons sur des clubs moyens-bons de chaque championnat (la C3) montre qu'on est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:54

beenie a écrit:
rapidement... je repondrais au reste plus loin

La L1 supérieure a la superliga? Je parierais pas bcp

On disait la meme chose des ukrainiens, des russes, des hollandais, des belges... La seule compèt qui permet de faire des comparaisons sur des clubs moyens-bons de chaque championnat (la C3) montre qu'on est pitoyable

c'est l'avis du joueur, pas le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:34

Erding et Coupet sont parisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:18

8m€ pour Erding. C'est cher mais c'est un pari qui se tente, a l'image de celui qu'on avait fait pour Niang y a qq années.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:11

Le PSG annonce que Sessegnon va rester. Si c'est pas de l'intox, ca confirme ce que je disais... Colony c'est autre chose que RLD. Malgré un deficit et des saisons tres moyennes, ils gardent leurs meilleurs joueurs (meme un OM en C1 pousse des cadres vers la sortie) et font un recrutement d'européen...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:09

bourdu13 en avril 2007 a écrit:
gigi a écrit:
j'ai peur que Anigo nous recrute Mendy Laughing
ou cissé ...... Mercato PSG - Page 20 400374
Bourdu, si tu nous regardes... Mercato PSG - Page 20 27739 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato PSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato PSG
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato OL
» Mercato L1
» Mercato etranger
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: