OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercato PSG

Aller en bas 
+8
le touriste
el magnifico
Megataz13
bursco
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:43

Sinon, Aulas est prêt à étaler le règlement du prix de Fred (15M mini) pour le vendre au PSG. Faut croire qu'il voit sincèrement le PSG en L2.

De toutes façons, le PSG doit prendre un MOD et un buteur pour avoir un 11 type. Mais, si ils arrivent à se payer Fred, je suis dég : ils ne se qualifient jamais ou presque pour l'Europe et continuent de dépenser des fortunes.

Et nous, on trime pour s'offrir un... Moussilou... Tjs pas de coup de pouce (même une simple avance) de RLD et malgré la LDC!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:16

OK pour moussilou mais tu mens par omission. T'oublies qu'au dernier mercato, nous avons pris cissé, cheyrou, bonnart, zenden, ziani, givet et faty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:59

Non, non. On a vendu dans le même temps Ribéry, Pagis, Maoulida et Beye pour au moins le même montant global. (indemnités de transfert parlant)

Paris, a eu cet été une balance coûts arrivées - rapport départ ultra déficitaire: 10M. Et, à la sortie ils ont fait n'importe quoi et on parle qu'il vont encore pouvoir acheter Gouffran (4M) + Fred (15M)!

Et, nous un mec 10M, on ne sait même pas comment on va faire pour se l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:17

et alors? La saison ne se résume pas à une balance financière arrivée/départ. Et encore une fois, tu ne prends pas en compte les salaires.
Je connais pas les détails du psg mais PLG n'a pas utilisé toute l'argent qu'il avait à sa disposition au mercato

Et t'as d'accord avec moi. Résumé le mercato de l'om par moussilou est une imposture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:55

Pour Moussilou, je suis d'acc avec toi.

Mais, ce que je veux dire c'est que l'OM voulait Giuly (j'en suis persuadé), mais n'a pu le prendre faute d'argent, et a dû se contenter de Moussilou.

Mais, dire que le mercato ne se résume pas à la balance indemnité de transfert c'est exact. Mais, n'empêche, cela fait plusieurs saisons que le PSG dépense bcp, bcp, bcp et que l'OM doit trimer pour recruter.

L'an dernier on voulait Lugano, on a dû se contenter de Zubar, par exemple.

Sincèrement, si RLD ne veut plus mettre la main à la poche qu'il parte! Ok, il a bcp fait, mais un club n'est pas là pour faire des bénéf. et les actionnaires pour donner pour leur passion. Là, RLD ne joue plus son rôle et çà nous coute bcp, trop!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:17

LAuvergnat a écrit:
Pour Moussilou, je suis d'acc avec toi.

Mais, ce que je veux dire c'est que l'OM voulait Giuly (j'en suis persuadé), mais n'a pu le prendre faute d'argent, et a dû se contenter de Moussilou.
le mercato, on peut vouloir des joueurs mais il faut que tout le monde soit d'accord. Pour giuly ca n'a pas fonctionné mais ce n'était pas non plus moussilou OU giuly.
Citation :
Mais, dire que le mercato ne se résume pas à la balance indemnité de transfert c'est exact. Mais, n'empêche, cela fait plusieurs saisons que le PSG dépense bcp, bcp, bcp et que l'OM doit trimer pour recruter.
je suis pas du tout sur que l'on est depensé moins. Parce que l'an dernier, le psg a pris quoi? Camara, bourillon, digard, clement... Tu changerais la situation de l'om par celle du psg?
Citation :
L'an dernier on voulait Lugano, on a dû se contenter de Zubar, par exemple.

Sincèrement, si RLD ne veut plus mettre la main à la poche qu'il parte! Ok, il a bcp fait, mais un club n'est pas là pour faire des bénéf. et les actionnaires pour donner pour leur passion. Là, RLD ne joue plus son rôle et çà nous coute bcp, trop!
Un club n'est pas là pour faire des bénefs, certes... Mais s'il a constamment besoin qu'on injecte du fric, il ne dure pas lgtps. Les investisseurs, s'ils mettent des sous d'une maniere ou d'une autre, il faut qu'ils s'y retrouvent. Ca va etre difficile d'en trouver si on leur dit "chaque saison, il faut que vous rajouter 15M€"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
munsu
touriste
munsu


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : ich bein a munichen, cousin
Son du moment : Ko kan ko sata doumbia on river
Film du moment : Heima
Réputation : 0
Points de régularité : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: ARRACHE
Ma chevre du moment: CANA

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

pour giuly, le gars a dit dans une itw que tout etait fait et qu'il manquait juste l'accord d'un dirigeant marseillais (dioufy, balai à chiotte, acarien, mr propre ?) qui na pas voulu le donner . donc a priori son nom n'a rien à faire dans un debat sur le cout des joueurs et les pb financiers au mercato
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:10

Giuly etait en concurrence avec Ziani. Diouf preferait ce dernier (surement a cause du salaire et peut etre du caractere) mais il a du jouer sur les 2 tableaux ds le cas ou Plessis fasse capoter le transfert.
Anigo voulait absolument Ziani.

sinon je suis globalement ok avec LAuvergnat. L'OM n'a pas enormement depensé malgré des classsements corrects ces dernieres années (ca rapporte), le fait d'etre le club le plus diffusé, la C1, le marchandising unique en L1 et des departs rapportant pas mal de fric. Au bout d'un moment, pour passer un palier, l'actionnaire doit faire un effort (ca veut pas dire ts les ans). On tente de se la jouer Lyon en progressant doucement mais encore faut il avoir un staff assez fort pour compenser le manque de fric. Avec Anigo et Diouf c'est pas gagné. Gerets peut deja apporter un peu plus de competence.

en revanche, pour le PSG, Fred a 15 et Gouffran a 4 ca serait assez enorme vu l'etat lamentable de ce club depuis 2-3 ans. C'est comme si on apprennait que l'OM allait faire signer un gars pour 30m€...
mais je pense pas qu'Aulas en espere vraiment 15. Ou alors ca sera conditionné aux perfs du joueur voire du club.

sinon on dit que PLG n'a pas depensé tte son enveloppe l'été dernier. Mais rien qu'un PL avec l'option autour de 4m€ et un des plus gros salaires de L1, Pauleta et Yepes qui restent avec les plus gros salaires de L1, ca limite les possibilités. Je pense que c'est surtout Cayzac qui a freiné PLG histoire que le club se renfloue un peu. D'ou leurs moyens pour ce mercato d'hiver. De la a dire qu'ils peuvent depenser 20m€ sans lacher des gars comme Pauleta ou Yepes, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:12

Beenie, mon idée est tut de même qu'un club ce n'est pas une entreprise et site moi un seul grand club qui réussisse financièrement en dehors de MU. Il n'y en a aucun!!! LEs club italiens on bénéficier des milliards d'impôts non recouvrés (çà a d'ailleurs fait scandale il y a peu), le Real sans le Roi, serait au tréfond. Chelsea, n'en parlons pas...

Ok, l'actionnaire n'est pas là pour dépenser sans compter comme l'a fait RLD au début, mais un actionnaire si il est vraiment passionné doit donner les aides nécessaires quand il sent que c'est nécessaire (ce qui ne veut pas dire à chaque fois qu'on lui demande).

Concernant le PSG : Camara et Bourillon jhe crois qu'ils ont couté chacun 5 ou 6M, Digard 3M et Ceara 2M. En face quelles sont recettes? Rozenhal : 3M, Traoré 1M? Cissé 3M et voilà on a fait le tour, le reste c'est des résiliation.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:44

lyon est pas mal en terme de reussite financiere ....apres c'est klr que si la dncg serait E.U , il y aurait de gros dégats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:46

gigi a écrit:
Giuly etait en concurrence avec Ziani. Diouf preferait ce dernier (surement a cause du salaire et peut etre du caractere) mais il a du jouer sur les 2 tableaux ds le cas ou Plessis fasse capoter le transfert.
Anigo voulait absolument Ziani.

sinon je suis globalement ok avec LAuvergnat. L'OM n'a pas enormement depensé malgré des classsements corrects ces dernieres années (ca rapporte), le fait d'etre le club le plus diffusé, la C1, le marchandising unique en L1 et des departs rapportant pas mal de fric. Au bout d'un moment, pour passer un palier, l'actionnaire doit faire un effort (ca veut pas dire ts les ans). On tente de se la jouer Lyon en progressant doucement mais encore faut il avoir un staff assez fort pour compenser le manque de fric. Avec Anigo et Diouf c'est pas gagné. Gerets peut deja apporter un peu plus de competence.

en revanche, pour le PSG, Fred a 15 et Gouffran a 4 ca serait assez enorme vu l'etat lamentable de ce club depuis 2-3 ans. C'est comme si on apprennait que l'OM allait faire signer un gars pour 30m€...
mais je pense pas qu'Aulas en espere vraiment 15. Ou alors ca sera conditionné aux perfs du joueur voire du club.

sinon on dit que PLG n'a pas depensé tte son enveloppe l'été dernier. Mais rien qu'un PL avec l'option autour de 4m€ et un des plus gros salaires de L1, Pauleta et Yepes qui restent avec les plus gros salaires de L1, ca limite les possibilités. Je pense que c'est surtout Cayzac qui a freiné PLG histoire que le club se renfloue un peu. D'ou leurs moyens pour ce mercato d'hiver. De la a dire qu'ils peuvent depenser 20m€ sans lacher des gars comme Pauleta ou Yepes, j'y crois pas.
Avec tout cela, les dirigeants devraient capables s'ils étaient un minimum compétents à se faire un bas de laine pour les transferts. Y aurait pas besoin d'aller gratter l'actionnaire pour boucler les budgets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:49

LAuvergnat a écrit:
Beenie, mon idée est tut de même qu'un club ce n'est pas une entreprise et site moi un seul grand club qui réussisse financièrement en dehors de MU. Il n'y en a aucun!!! LEs club italiens on bénéficier des milliards d'impôts non recouvrés (çà a d'ailleurs fait scandale il y a peu), le Real sans le Roi, serait au tréfond. Chelsea, n'en parlons pas...

Ok, l'actionnaire n'est pas là pour dépenser sans compter comme l'a fait RLD au début, mais un actionnaire si il est vraiment passionné doit donner les aides nécessaires quand il sent que c'est nécessaire (ce qui ne veut pas dire à chaque fois qu'on lui demande).

Concernant le PSG : Camara et Bourillon jhe crois qu'ils ont couté chacun 5 ou 6M, Digard 3M et Ceara 2M. En face quelles sont recettes? Rozenhal : 3M, Traoré 1M? Cissé 3M et voilà on a fait le tour, le reste c'est des résiliation.
Ou veux tu en venir? Ca te fait rêver le recrutement du psg? Ou alors dans ton delire mercatesque, ce sont les prix que tu kiffes? Cool
traoré est prêté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:10

JE veux en venir sur le fait que le PSG dépense sans compter et qu'on lui en donne les moyens (même si à la fin sportivement çà foire), alors que nous pour recruter un bon attaquant cet hiver, on aura tjs pas un rond de RLD.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:39

on se vaut dans les mauvaises affaires du mercato ....on a une cellule de recrutement de merde avec des incapables .....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:38

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Giuly etait en concurrence avec Ziani. Diouf preferait ce dernier (surement a cause du salaire et peut etre du caractere) mais il a du jouer sur les 2 tableaux ds le cas ou Plessis fasse capoter le transfert.
Anigo voulait absolument Ziani.

sinon je suis globalement ok avec LAuvergnat. L'OM n'a pas enormement depensé malgré des classsements corrects ces dernieres années (ca rapporte), le fait d'etre le club le plus diffusé, la C1, le marchandising unique en L1 et des departs rapportant pas mal de fric. Au bout d'un moment, pour passer un palier, l'actionnaire doit faire un effort (ca veut pas dire ts les ans). On tente de se la jouer Lyon en progressant doucement mais encore faut il avoir un staff assez fort pour compenser le manque de fric. Avec Anigo et Diouf c'est pas gagné. Gerets peut deja apporter un peu plus de competence.

en revanche, pour le PSG, Fred a 15 et Gouffran a 4 ca serait assez enorme vu l'etat lamentable de ce club depuis 2-3 ans. C'est comme si on apprennait que l'OM allait faire signer un gars pour 30m€...
mais je pense pas qu'Aulas en espere vraiment 15. Ou alors ca sera conditionné aux perfs du joueur voire du club.

sinon on dit que PLG n'a pas depensé tte son enveloppe l'été dernier. Mais rien qu'un PL avec l'option autour de 4m€ et un des plus gros salaires de L1, Pauleta et Yepes qui restent avec les plus gros salaires de L1, ca limite les possibilités. Je pense que c'est surtout Cayzac qui a freiné PLG histoire que le club se renfloue un peu. D'ou leurs moyens pour ce mercato d'hiver. De la a dire qu'ils peuvent depenser 20m€ sans lacher des gars comme Pauleta ou Yepes, j'y crois pas.
Avec tout cela, les dirigeants devraient capables s'ils étaient un minimum compétents à se faire un bas de laine pour les transferts. Y aurait pas besoin d'aller gratter l'actionnaire pour boucler les budgets
je te l'ai dit sur plusieurs topics, encore faut il que l'actionnaire ne mette pas des Anigo pour depenser ce fric n'importe comment...
si l'OM est un enorme gachi depuis 10 ans, on le doit a l'actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:40

voila qui devrait faire plaisir a El Ma Laughing



Le Celtic très chaud pour Bernard Mendy

Selon l’entourage de Bernard Mendy, la piste menant au Celtic Glasgow serait très chaude.
Annoncé à l’OM au début du mois de décembre, nous avions indiqué que Bernard Mendy privilégierait la piste britannique. Lassé de son statut de remplaçant, le latéral droit parisien serait donc sur le point de quitter un club au sein duquel il évolue depuis l’an 2000.
L’international français aurait ainsi une belle occasion de relancer sa carrière au sein de l’une des 16 meilleures équipes de l’année, qualifiée pour les 1/8e de finale de la Champion’s League.
Le PSG qui vient de vendre Pierre Alain Frau 3 M€ aurait donc commencé son opération dégraissage...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:47

Faut arrêter avec la soit disant mauvaise cellule recrutement et les plans foireux. Cela fait bien 3 ans ou 4 ans qu'on n'a plus de grosses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:55

zubar , zenden ( mal utilisé en fait) , bamogo , cheyrou , costa , pedretti moussilou , fiorese , gimenez , le condor mendoza Mercato PSG - Page 12 400374 , arrache , ziani ' 8millions pour rien , mauvais profil) ,civelli( 2 millions pour rien) , cesar ...


sinon , pas de veritable talent decouvert , pas de cris/santos cad de joueur sud americains prometteur , pas d'arr de qualité , pas de joueur de talent confirmé dégoté ....



€€€€€€€€ , mandandada , valbuena restent des exceptions , mais c'est trop peu ...


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:56

LAuvergnat a écrit:
Faut arrêter avec la soit disant mauvaise cellule recrutement et les plans foireux. Cela fait bien 3 ans ou 4 ans qu'on n'a plus de grosses erreurs.
A mon avis, on est plus dans le vrai en disant qu'ils font n'importe quoi que toi qui a dit "on est un des meilleurs clubs au niveau continental concernant les derniers mercato"
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:59

bourdu13 a écrit:
zubar , zenden ( mal utilisé en fait) , bamogo , cheyrou , costa , pedretti moussilou , fiorese , gimenez , le condor mendoza Mercato PSG - Page 12 400374 , arrache , ziani ' 8millions pour rien , mauvais profil) ,civelli( 2 millions pour rien) , cesar ...


sinon , pas de veritable talent decouvert , pas de cris/santos cad de joueur sud americains prometteur , pas d'arr de qualité , pas de joueur de talent confirmé dégoté ....



€€€€€€€€ , mandandada , valbuena restent des exceptions , mais c'est trop peu ...
en plus le cas Zenden montre qu'on a vraiment un staff comique... Diouf a demandé a Cissé qui il voyait a gauche. Et c'est Cissé qui a parlé de Zenden qui etait en fin de contrat Mercato PSG - Page 12 103274

voila comment ca marche a l'OM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:36

C'est vrai, on a pas fait venir Ribéry (gratis!), on a pas découvert ou fait découvrir Mandanda, Valbuena, Nasri, Taïwo...

Sérieux, vous voulez qu'on fasse la liste des flops de l'OL qui dépense bcp plus que nous? Pédretti, Frau, Fred, Baros, Keïta, Belhadj, Monsoreau, Berthod, Grosso (on ne pas dire qu'il soit une réussite finalement), Elder, Carew...

J'en ai déjà presque autant que bourdu. Ensuite, Civelli, je suis dsl, mais moi je le trouve pas mal du tout comme joueur et le regrette même. Ziani (mauvais profil????) attendons la fin de saison pour juger, mais perso, je trouve qu'il a fait de bons match et peu bcp apporté à l'OM. Cheyrou lui revient très fort.

Quant au échec Pédretti, Costa et Gimenez ils ne nous ont pas couté de trop financièrement, on a même fait du bénéf sur Pédretti et Gimenez. Franchement, va falloir trouver mieux pour descendre les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:07

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Beenie, je ne suis pas d'accord : le 11 type prévu était celui là
1G (Mandanda) - 4 défenseurs (Bonnart-Rodriguez-Givet-Taïwo) - 1 mil déf (Cana) - 1 mil relayeur (Cheyrou) - un n°10 avec 2 mil off de chaque côté sensés plus défendre que Niang ou Rib' (Ziani ou Valbuen - Zenden) et un attaquant (Cissé ou Niang) (Sachant que Niang pouvait passer MOG).

Il y avait pas besoin de 4 ou 5 attaquants pour çà.
il faut au minimum doublé les postes. Quel que soit le schéma avec la C1, le champ, les coupes et la can, contrairement a ce que tu affirmes, nous avons besoin de 4-5 att. Quand niang c'est blessé à stras, on était dans l'embarras. A tel point qu'on a été de mettre ayew sur le terrain. Et puis, c'est quoi ce 11 type? On a commencé la saison avec 2 att (cf rcs-om)
Citation :
D'ailleurs remarque que notre 11 type marche plutôt bien désormais en L1.
Shocked
qu'est ce que se serait s'il ne marchait pas?!
Citation :
Tandis que le PSG ils ont 1G, 4 déf, mais après... 2 mil déf, 1 MOG mais pas de MOD et 2 att (mais aucun buteur sauf Pauleta une mi-temps tous les 2 matchs). Autre solution : 1G, 4Déf, 3 Mil déf mais personne pour faire le relai avec les attaquants ou excentré sur la gauche - car Rothen en n°10 c'est nul -

Franchement, le PSG c'est pire que l'OM. Le reproche que tu peux faire c'est que l'OM n'a pas doublé tous les postes et là je te rejoins sauf que lorsqu'il le fait (avec le peu de moyen financier offert par RLD), ben on se plaint que ce soit des Arache ou des jeunots.
Ai je dit le contraire?
Citation :
Et je sais que l'on se fout de moi, mais je persiste et signe (j'avais fais d'ailleurs la démo complète sur omlive) : le ratio échecs/arrivées et le plus bas de L1, ces 3 dernières années, c'est même l'un des moins élevé d'europe ; et le ratio réussites véritables/arrivées et l'un des meilleurs d'Europe ; on est même loin devant l'OL. Le hic, RLD ne fait plus d'avance et on ne peut donc se permettre les gros échecs. Quand Chelsea foire complètement les recrutements de Sheva, Ballack, Crespo... que le Real fait de même, ces clubs ont encore les ressources pour acheter d'autres stars qui font que de toutes façons ces clubs vont s'en tirer.

Nous on loupe notre coup avec Cissé et on a rien pour éviter la cata. Ce joueur nous empêche de recruter Giuly, nous oblige à vendre Pagis et Maoulida pour trouver la trésorerie nécessaire pour payer cash ce joueur. A la fin, c'est un flop, mais l'OM n'avait pas les moyens pour prendre Giuly comme solution de rechange.

Le pb n'est pas la direction, mais l'actionnariat. On n'a pas les tunes pour faire un extra qui pourrait soit nous assurer le coup (Giuly en plus de Cissé et à la place de Moussilou pris, lui, par défaut) soit faire venir un mec qui n'est pas encore trop cher mais deviendra rapidement une star (un gars type Kaka avant qu'il n'aille en Italie, ou Vidic...), soit une opportunité sportive(Gallardo en son temps, ou encore une fois Giuly) Pourtant si RLD acceptait de faire une avance quitte à ce que le mercato suivant voir la saison suivante on ne recrute personne, l'OM se batterait pour le titre ajd'h. Mais même des avances pour 15 jours il ne nous en a pas fait ces dernières années.
hallucinant cette fin de poste Shocked

t'es vraiment mercato man. T'es tellement dedans que tu as oublié que ce qui compte ce sont les victoires, les titres.
Oh, mercato man!!! Le bilan d'un DS ne se résume pas à une analyse froide de ton monopoly footballistique (j'achete, je vends). OSF de ça. C'est pas une fin en soi. LE mercato c'est juste un outil pour arriver à monter une équipe compétitive, gagner des matchs et surtout gagner des titres. Et là, le bilan d'supporter n°1 n'est plus si reluisant surtout quand on voit les moyens mis à sa disposition

Tu compares avec chelsea... Mais dans ce cas comparaison n'est pas raison. Chelsea ont surement des echecs mais que penses tu de leurs resultats sportifs? L'ol aussi prend des joueurs qui sont pas aussi bons que ceux que l'on attendait et alors? Ils sont champions depuis 7 ans. Et puis ca rejoint ton delire sur les 40K€. Ils prennent de bons joueurs, les paient chers, font jouer la concurrence et on des equipes competitives... C'est ça l'essentiel

Quitte a comparer, tu devrais comparer supporter n°1 aux DS qui font mieux que lui en D1 avec bien moins d'argent
lauvergant je te reponds en mettant en gras une partie d'un ancien post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:29

LAuvergnat a écrit:
C'est vrai, on a pas fait venir Ribéry (gratis!), on a pas découvert ou fait découvrir Mandanda, Valbuena, Nasri, Taïwo...

Sérieux, vous voulez qu'on fasse la liste des flops de l'OL qui dépense bcp plus que nous? Pédretti, Frau, Fred, Baros, Keïta, Belhadj, Monsoreau, Berthod, Grosso (on ne pas dire qu'il soit une réussite finalement), Elder, Carew...

J'en ai déjà presque autant que bourdu. Ensuite, Civelli, je suis dsl, mais moi je le trouve pas mal du tout comme joueur et le regrette même. Ziani (mauvais profil????) attendons la fin de saison pour juger, mais perso, je trouve qu'il a fait de bons match et peu bcp apporté à l'OM. Cheyrou lui revient très fort.

Quant au échec Pédretti, Costa et Gimenez ils ne nous ont pas couté de trop financièrement, on a même fait du bénéf sur Pédretti et Gimenez. Franchement, va falloir trouver mieux pour descendre les dirigeants.


civelli ça reste un joueur correct pas plus , ziani est sur le banc , cheyrou ça reste a prouver , mais lyon peut se le permettre de faire des erreures ( ldc chaques années) , nous non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

Lyon peut se permettre de faire des erreurs parce qu'ils sont régulièrement en LDC. Mais, si ils continuent comme cela, il vont vite déchanter.

Et, surtout ce n'est pas parce que l'OL peut se permettre de se planter et ne s'en privent pas qu'il faut dire que nos dirigeants sont à jeter aux horties. Sérieux, je serais RLD vu leur réussite tout de même (on ne peut le nier, dsl), je leur donnerai un coup de pouce (je parle même pas de faire un chèque sans contrepartie, juste un prêt).
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:49

LAuvergnat a écrit:
C'est vrai, on a pas fait venir Ribéry (gratis!), on a pas découvert ou fait découvrir Mandanda, Valbuena, Nasri, Taïwo...

Sérieux, vous voulez qu'on fasse la liste des flops de l'OL qui dépense bcp plus que nous? Pédretti, Frau, Fred, Baros, Keïta, Belhadj, Monsoreau, Berthod, Grosso (on ne pas dire qu'il soit une réussite finalement), Elder, Carew...
je suis ok avec toi sur le fait que Lyon ait connu des ratés.
tt comme nous on a connu des reussites.

mais la difference entre ces 2 clubs ou plutot entre les 2 staffs dirigeants, c'est que l'un (celui de Lyon) s'assure une equipe competitive (en se renforcant d'un coté sans s'amoindrir de l'autre, en doublant les postes avec au moins 1 gars tjs au niveau ect...) tandis que l'autre (celui de l'OM) fait n'importe quoi (en recrutant trop de joueurs incertains, en chamboulant l'effectif regulierement, en le confiant a des coaches en bois la plupart du tps ect...)

c'est pour ca que Lyon termine depuis 10 ans a 15 ou 20 pts de l'OM, les 2-3 dernieres années dont tu parles comprises.

Citation :
J'en ai déjà presque autant que bourdu. Ensuite, Civelli, je suis dsl, mais moi je le trouve pas mal du tout comme joueur et le regrette même. Ziani (mauvais profil????) attendons la fin de saison pour juger, mais perso, je trouve qu'il a fait de bons match et peu bcp apporté à l'OM. Cheyrou lui revient très fort.
Civelli a 2.5m€, pour ce qu'il a montré, c'est pas une affaire. Nous on est allé chercher Civelli, Lyon est allé chercher Cris pour pas bcp plus cher. Voila la difference.

Ziani ok, il a du potentiel, mais si a l'image de Taiwo il faut plusieurs années a nos recrues pour etre au niveau, alors j'appelle pas ca avoir le nez creux. A ecouter Diouf, le mercato c'est la roulette russe. Ds ce cas c'est vraiment que Diouf est poisseux et qu'Aulas est cocu.
la verité c'est que meme si le foot n'est pas une science exacte, la competence finit tjs par payer. Lyon a progressé grace a des recrutements particulierement reussis. L'OM en est au meme point qu'il y a quelques années. L'echec de l'apres Drogba ressemble a ce qui se passe en ce moment pour l'apres Ribery... Si Nasri explose, on peut deja parier que Diouf, s'il est encore la, fera encore un recrutement au petit bonheur la chance.

Citation :
Quant au échec Pédretti, Costa et Gimenez ils ne nous ont pas couté de trop financièrement, on a même fait du bénéf sur Pédretti et Gimenez. Franchement, va falloir trouver mieux pour descendre les dirigeants.
ouais mais un Gimenez nous a couté cher sportivement. Pendant 6 mois on s'est retrouvé avec le seul Niang comme buteur. C'est d'ailleurs marrant de voir comment l'histoire se repete. L'été dernier on disait qu'il manquait au moins 1 attaquant de bon niveau. Voila le resultat.
ya que le imbeciles pour repeter les memes erreurs sans arrets. Ce que le staff de Lyon ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercato PSG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato PSG
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato OL
» Mercato L1
» Mercato etranger
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: