OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercato PSG

Aller en bas 
+8
le touriste
el magnifico
Megataz13
bursco
beenie
bourdu13
gigi
LAuvergnat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:11

LAuvergnat a écrit:
beenie pour la source concernant Mandanda (le phocéen je crois et l'Equipe)
ok, ce serait de te demander un lien?
Citation :
Concernant Ribéry, il est venu gratis à l'OM Wink
et donc? D'une situation complètement inédite tu en tires un conclusion. Ribery etait libre car son club ne le payait plus. T'admettras facilement que cette situation n'est pas des plus courantes
Citation :
En fait ces derniers temps, si tu regardes biens se sont nos transferts les moins chers qui ont été les meilleurs et les plus chers les plus mauvais.
Je te parle de cout global et pas uniquement de prix de transfert. Les salaires sont a prendre en compte. Si tu veux nous prouver qu'on monte une equipe competitive a l'om ou autre gros, grands clubs, je te souhaite bcp de courage. Surtout que lorsqu'on veut pas mettre du fric, il faut avoir des idées et a l'om, on en manque
Citation :
Et dsl, mais je pense que les plus gros paris sont les transferts les plus chers car c'est là qu'on perd le plus.
ca c'est une mentalite de gagne petit. Je joue peu donc je perds peu. Ouais... Si tu mets du fric sur un grand joueur en te faisant gagner de titres, en te qualifiant en C1, il te rendra le fric que tu as investi. Le club inconteste en fr, c'est l'ol. Ils gerent leur peze au plus serre et ce ne sont pas des transferts a 3M qu'ils font. Ils mettent du fric sur la table pour prendre des valeurs sures (qui logiquement ont un prix) et limités au max les risques. Ils n'ont pas l'air de s'en porter mal. Sinon ouais, on peut faire une politique a la auxerre et jouer le maintien jusqu'au siecle prochain
Citation :
Ensuite encore dsl, mais Arrache, Gragnic et autre Krstic n'ont jamais empêchés de recruter d'autres joueurs. Au contraire, c'est parce que ceux-là viennent grossir notre pauvre banc qu'on peut recruter une ou deux stars.
Ils coutent pas grand chose... Et ils ont apporté quoi?
Citation :
Car, vaut mieux avoir 15 bons ou très bons joueurs que 30 joueurs moyens.
merci d'amener de l'eau a mon moulin
Citation :
Et, il vaut aussi mieux ne pas tout gaspiller sur quelques joueurs comme on a eu fait à l'époque Tapie ou Courbis vers la fin où sous couverts de stars on s'est foutu gravement en déficit pour le résultat que tu connais.
tu retombes dans tes travers.
L'argent n'est pas une raison suffisante. Je n'ai jamais dit le contraire
Citation :
Non sincèrement, ton argumentation sur "les meilleurs ont un coût" çà va très bien à Chelsea avec un budget extensible et qui peut se permettre malgré des grosses dépenses un certain nombre d'échecs au moins aussi cuisants que les notres (Scheva, Crespo, Ballack par exemple), mais plus du tout à l'OM.

Car le vrai pb c'est là où je veux en venir depuis le début : le mercato n'est pas une science exacte. Affirmer que les grosses dépenses sont des bonnes dépenses est faux.
qui l'a affirmé?
Citation :
Regarde le budget de Nancy, les dépenses du club cet été et regarde leur classement.
lol
tu prends encore un exemple atypique dans un championnat atypique. Regarde autour de toi, la grosse majorite des clubs en haut de tableaux dans les autres championnat sont des clubs ou ils investissent dans des bons joueurs quitte a mettre le prix

ps: j'attends toujours ta liste de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:21

Beenie, quelle liste tu veux?

Pour Mandanda : voilà les liens :
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=7954

Dsl je ne retrouve pas le lien direct de l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

les joueurs aux postes de rothen qui seraient meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

Jussié, Nené, Ben Arfa, Niang quand il joue à gauche (mais bon, ok, c'est davantage un attaquant), et tous les joueurs même droitiers qui comme Ziani, Valbuena ne se contentent pas des centres...
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:40

akalé , mansaré ,néné ,moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:38

LAuvergnat a écrit:
Jussié, Nené, Ben Arfa, Niang quand il joue à gauche (mais bon, ok, c'est davantage un attaquant), et tous les joueurs même droitiers qui comme Ziani, Valbuena ne se contentent pas des centres...
aucun de cela n'ont fait mieux que rothen. Au niveau de la passe décisive, c'est le meilleur passeur du championnat. Pas mal pour un mec qui ne sait que centré et qui n'a pas devant lui des att en réussite

Dire que ziani est meilleur que rothen, c'est bien la preuve que tu ne suis ni le psg et encore moins l'om Shocked

Pour mandanda, je suis vraiment surpris


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:42

l'an dernier niang a fait bien mieux que rothen , niveau buts et passes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:28

Rothen c'est typiquement le genre de joueur qui a besoin d'evoluer ds un schema vraiment adapté a son jeu avec des joueurs tres complementaires autour, notamment un mec en pointe de l'attaque cap de recuperer ses centres.

a l'OM c'est pas le cas. En plus on a deja Zenden avec un profil relativement semblable. Et il a evidemment du mal a s'adapter a cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:39

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Jussié, Nené, Ben Arfa, Niang quand il joue à gauche (mais bon, ok, c'est davantage un attaquant), et tous les joueurs même droitiers qui comme Ziani, Valbuena ne se contentent pas des centres...
aucun de cela n'ont fait mieux que rothen. Au niveau de la passe décisive, c'est le meilleur passeur du championnat. Pas mal pour un mec qui ne sait que centré et qui n'a pas devant lui des att en réussite

Dire que ziani est meilleur que rothen, c'est bien la preuve que tu ne suis ni le psg et encore moins l'om Shocked

Pour mandanda, je suis vraiment surpris
Au fait Fiofio, n'était-il pas le second meilleur passeur de D1 à une époque où le niveau de la D1 était pourtant meilleur que notre L1 actuelle.

On parle trop facilement des meilleurs passeurs, mais l'avant dernière passe est souvent aussi importante.

Rothen, il fait des centres et prie (comme tout "centreur", d'ailleurs) que çà tombe sur la tête d'un attaquant qui marque.

C'est du pur jeu à l'Anglaise, pas beau mais qui peut être efficace quand tu as des attaquants bons de la tête. Mais, j'appelle pas cela être un bon mil off. Pour moi, un bon mil off doit être capable de dynamiter une défense de plusieurs manières et notamment et surtout par le dribble. Ribéry, Niang, Valbuena sont bcp plus intéressants selon moi.

D'ailleurs, on a vu ce que çà a donné les purs centreurs à l'OM du temps de Fiofio et Luyindula : pas de mil off capable passer en dribble, condamnés à faire comme Rothen, des centres, sauf que sans personne bon de la tête... Il y a d'ailleurs exactement le même pb avec le PSG actuel, heureux que Pauleta puisse faire des bouts de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57

Dommage que je ne sois plus sur omlive parce j'aimerai bien savoir ce que McSim m'aurait encore trouvé pour me dire que le PSG se redresse Wink

Sérieusement, comme prévu : recrutement pas du tout ni à la hauteur des ambitions du PSG ni surtout cohérent : un milieu défensif décimé ou composé de gamins, le mil off idem et surtout plus personne même sur le papier à droite : et après on dit qu'Anigo est incompétent, mais même lui n'aurait pas fait cette boulette). Y a même pas un 11 type à mettre sur le papier.

Quant au recrutement défensif, ben comme prévu : Bourillon et Camara démontrent qu'ils ont absolument d'un vrai patron à leur côté. La seule satisfation : Ceara!

Mais malheureusement dans le même tps le PSG continue de détruire ses meilleurs joueurs : dernière victimre : Armand.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:09

LAuvergnat a écrit:
beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Jussié, Nené, Ben Arfa, Niang quand il joue à gauche (mais bon, ok, c'est davantage un attaquant), et tous les joueurs même droitiers qui comme Ziani, Valbuena ne se contentent pas des centres...
aucun de cela n'ont fait mieux que rothen. Au niveau de la passe décisive, c'est le meilleur passeur du championnat. Pas mal pour un mec qui ne sait que centré et qui n'a pas devant lui des att en réussite

Dire que ziani est meilleur que rothen, c'est bien la preuve que tu ne suis ni le psg et encore moins l'om Shocked

Pour mandanda, je suis vraiment surpris
Au fait Fiofio, n'était-il pas le second meilleur passeur de D1 à une époque où le niveau de la D1 était pourtant meilleur que notre L1 actuelle.

On parle trop facilement des meilleurs passeurs, mais l'avant dernière passe est souvent aussi importante.

Rothen, il fait des centres et prie (comme tout "centreur", d'ailleurs) que çà tombe sur la tête d'un attaquant qui marque.

C'est du pur jeu à l'Anglaise, pas beau mais qui peut être efficace quand tu as des attaquants bons de la tête. Mais, j'appelle pas cela être un bon mil off. Pour moi, un bon mil off doit être capable de dynamiter une défense de plusieurs manières et notamment et surtout par le dribble. Ribéry, Niang, Valbuena sont bcp plus intéressants selon moi.

D'ailleurs, on a vu ce que çà a donné les purs centreurs à l'OM du temps de Fiofio et Luyindula : pas de mil off capable passer en dribble, condamnés à faire comme Rothen, des centres, sauf que sans personne bon de la tête... Il y a d'ailleurs exactement le même pb avec le PSG actuel, heureux que Pauleta puisse faire des bouts de matchs.
je suis ok avec toi sur le fait qu'il vaut mieux avoir ds l'absolu un joueur de percussion plutot qu'un joueur du type Rothen.

cependant t'es trop reducteur qd tu dis qu'il se contente de centrer et qu'il prie pour que ca arrive sur la tete d'un coequipier. Il a une qualité de centre que pas bcp de joueurs ont en L1.
utilisé ds un systeme qui lui correspond, il peut faire un malheur, plus qu'un joueur de percussion lambda. A Troyes et a l'ASM c'etait le cas. A Paris, il galere comme la plupart des joueurs qui signent ds ce club. Son erreur a surement été d'y rester aussi longtps. Mais son niveau actuel montre qu'il a encore une chance de revenir au niveau qui etait le sien a l'ASM. A condition qu'il trouve chaussure a son pied comme dirait notre pote Al Cool

en tt cas c'est surement pas Ziani qui peut servir d'exemple pour casser Rothen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

LAuvergnat a écrit:
Dommage que je ne sois plus sur omlive parce j'aimerai bien savoir ce que McSim m'aurait encore trouvé pour me dire que le PSG se redresse Wink

Sérieusement, comme prévu : recrutement pas du tout ni à la hauteur des ambitions du PSG ni surtout cohérent : un milieu défensif décimé ou composé de gamins, le mil off idem et surtout plus personne même sur le papier à droite : et après on dit qu'Anigo est incompétent, mais même lui n'aurait pas fait cette boulette). Y a même pas un 11 type à mettre sur le papier.

Quant au recrutement défensif, ben comme prévu : Bourillon et Camara démontrent qu'ils ont absolument d'un vrai patron à leur côté. La seule satisfation : Ceara!

Mais malheureusement dans le même tps le PSG continue de détruire ses meilleurs joueurs : dernière victimre : Armand.
excuse moi mais a cause d'Anigo on a pas d'attaque entre autres carrences. L'année d'avant c'etait la defense et l'année encore avant c'etait justement le Mdef avec le seul Cana arrivé en toute hate en fin de mercato...

de plus, l'equipe montée par Anigo n'est qu'a 2 pts du PSG ce soir et a été depuis le debut de saison davantage derriere au classement que devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:35

LAuvergnat a écrit:
Dommage que je ne sois plus sur omlive parce j'aimerai bien savoir ce que McSim m'aurait encore trouvé pour me dire que le PSG se redresse Wink
en parlant d'omlive...
Il parait que des topics auraient disparu et que certains me suspectent dans le hack de leur forum
Laughing il faut qu'ils arrêtent
Citation :
Sérieusement, comme prévu : recrutement pas du tout ni à la hauteur des ambitions du PSG ni surtout cohérent : un milieu défensif décimé ou composé de gamins, le mil off idem et surtout plus personne même sur le papier à droite : et après on dit qu'Anigo est incompétent, mais même lui n'aurait pas fait cette boulette). Y a même pas un 11 type à mettre sur le papier.

Quant au recrutement défensif, ben comme prévu : Bourillon et Camara démontrent qu'ils ont absolument d'un vrai patron à leur côté. La seule satisfation : Ceara!

Mais malheureusement dans le même tps le PSG continue de détruire ses meilleurs joueurs : dernière victimre : Armand.
nous reconnaissons bien ici ta culture de gagne-petit. Au lieu de regarder devant et les 15 DS/ coach qui font mieux que supporter n°1 avec bien moins de moyens, que fais tu? Tu nous regardes le pire pour nous dire qu'supporter n°1 n'est pas si incompétent que ça. Habile... Mais ici c'est la PG et on ne laisse pas avoir si facilement

Mercato PSG - Page 11 45922anigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:39

Beenie, je ne suis pas d'accord : le 11 type prévu était celui là
1G (Mandanda) - 4 défenseurs (Bonnart-Rodriguez-Givet-Taïwo) - 1 mil déf (Cana) - 1 mil relayeur (Cheyrou) - un n°10 avec 2 mil off de chaque côté sensés plus défendre que Niang ou Rib' (Ziani ou Valbuen - Zenden) et un attaquant (Cissé ou Niang) (Sachant que Niang pouvait passer MOG).

Il y avait pas besoin de 4 ou 5 attaquants pour çà.

D'ailleurs remarque que notre 11 type marche plutôt bien désormais en L1.

Tandis que le PSG ils ont 1G, 4 déf, mais après... 2 mil déf, 1 MOG mais pas de MOD et 2 att (mais aucun buteur sauf Pauleta une mi-temps tous les 2 matchs). Autre solution : 1G, 4Déf, 3 Mil déf mais personne pour faire le relai avec les attaquants ou excentré sur la gauche - car Rothen en n°10 c'est nul -

Franchement, le PSG c'est pire que l'OM. Le reproche que tu peux faire c'est que l'OM n'a pas doublé tous les postes et là je te rejoins sauf que lorsqu'il le fait (avec le peu de moyen financier offert par RLD), ben on se plaint que ce soit des Arache ou des jeunots.

Et je sais que l'on se fout de moi, mais je persiste et signe (j'avais fais d'ailleurs la démo complète sur omlive) : le ratio échecs/arrivées et le plus bas de L1, ces 3 dernières années, c'est même l'un des moins élevé d'europe ; et le ratio réussites véritables/arrivées et l'un des meilleurs d'Europe ; on est même loin devant l'OL. Le hic, RLD ne fait plus d'avance et on ne peut donc se permettre les gros échecs. Quand Chelsea foire complètement les recrutements de Sheva, Ballack, Crespo... que le Real fait de même, ces clubs ont encore les ressources pour acheter d'autres stars qui font que de toutes façons ces clubs vont s'en tirer.

Nous on loupe notre coup avec Cissé et on a rien pour éviter la cata. Ce joueur nous empêche de recruter Giuly, nous oblige à vendre Pagis et Maoulida pour trouver la trésorerie nécessaire pour payer cash ce joueur. A la fin, c'est un flop, mais l'OM n'avait pas les moyens pour prendre Giuly comme solution de rechange.

Le pb n'est pas la direction, mais l'actionnariat. On n'a pas les tunes pour faire un extra qui pourrait soit nous assurer le coup (Giuly en plus de Cissé et à la place de Moussilou pris, lui, par défaut) soit faire venir un mec qui n'est pas encore trop cher mais deviendra rapidement une star (un gars type Kaka avant qu'il n'aille en Italie, ou Vidic...), soit une opportunité sportive(Gallardo en son temps, ou encore une fois Giuly) Pourtant si RLD acceptait de faire une avance quitte à ce que le mercato suivant voir la saison suivante on ne recrute personne, l'OM se batterait pour le titre ajd'h. Mais même des avances pour 15 jours il ne nous en a pas fait ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:39

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Dommage que je ne sois plus sur omlive parce j'aimerai bien savoir ce que McSim m'aurait encore trouvé pour me dire que le PSG se redresse Wink
en parlant d'omlive...
Il parait que des topics auraient disparu et que certains me suspectent dans le hack de leur forum
Laughing il faut qu'ils arrêtent
Je crois qu'il existe une guerre interne à omlive. Ils feraient donc bien de regarder d'abord de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

LAuvergnat a écrit:
Beenie, je ne suis pas d'accord : le 11 type prévu était celui là
1G (Mandanda) - 4 défenseurs (Bonnart-Rodriguez-Givet-Taïwo) - 1 mil déf (Cana) - 1 mil relayeur (Cheyrou) - un n°10 avec 2 mil off de chaque côté sensés plus défendre que Niang ou Rib' (Ziani ou Valbuen - Zenden) et un attaquant (Cissé ou Niang) (Sachant que Niang pouvait passer MOG).

Il y avait pas besoin de 4 ou 5 attaquants pour çà.
il faut au minimum doublé les postes. Quel que soit le schéma avec la C1, le champ, les coupes et la can, contrairement a ce que tu affirmes, nous avons besoin de 4-5 att. Quand niang c'est blessé à stras, on était dans l'embarras. A tel point qu'on a été de mettre ayew sur le terrain. Et puis, c'est quoi ce 11 type? On a commencé la saison avec 2 att (cf rcs-om)
Citation :
D'ailleurs remarque que notre 11 type marche plutôt bien désormais en L1.
Shocked
qu'est ce que se serait s'il ne marchait pas?!
Citation :
Tandis que le PSG ils ont 1G, 4 déf, mais après... 2 mil déf, 1 MOG mais pas de MOD et 2 att (mais aucun buteur sauf Pauleta une mi-temps tous les 2 matchs). Autre solution : 1G, 4Déf, 3 Mil déf mais personne pour faire le relai avec les attaquants ou excentré sur la gauche - car Rothen en n°10 c'est nul -

Franchement, le PSG c'est pire que l'OM. Le reproche que tu peux faire c'est que l'OM n'a pas doublé tous les postes et là je te rejoins sauf que lorsqu'il le fait (avec le peu de moyen financier offert par RLD), ben on se plaint que ce soit des Arache ou des jeunots.
Ai je dit le contraire?
Citation :
Et je sais que l'on se fout de moi, mais je persiste et signe (j'avais fais d'ailleurs la démo complète sur omlive) : le ratio échecs/arrivées et le plus bas de L1, ces 3 dernières années, c'est même l'un des moins élevé d'europe ; et le ratio réussites véritables/arrivées et l'un des meilleurs d'Europe ; on est même loin devant l'OL. Le hic, RLD ne fait plus d'avance et on ne peut donc se permettre les gros échecs. Quand Chelsea foire complètement les recrutements de Sheva, Ballack, Crespo... que le Real fait de même, ces clubs ont encore les ressources pour acheter d'autres stars qui font que de toutes façons ces clubs vont s'en tirer.

Nous on loupe notre coup avec Cissé et on a rien pour éviter la cata. Ce joueur nous empêche de recruter Giuly, nous oblige à vendre Pagis et Maoulida pour trouver la trésorerie nécessaire pour payer cash ce joueur. A la fin, c'est un flop, mais l'OM n'avait pas les moyens pour prendre Giuly comme solution de rechange.

Le pb n'est pas la direction, mais l'actionnariat. On n'a pas les tunes pour faire un extra qui pourrait soit nous assurer le coup (Giuly en plus de Cissé et à la place de Moussilou pris, lui, par défaut) soit faire venir un mec qui n'est pas encore trop cher mais deviendra rapidement une star (un gars type Kaka avant qu'il n'aille en Italie, ou Vidic...), soit une opportunité sportive(Gallardo en son temps, ou encore une fois Giuly) Pourtant si RLD acceptait de faire une avance quitte à ce que le mercato suivant voir la saison suivante on ne recrute personne, l'OM se batterait pour le titre ajd'h. Mais même des avances pour 15 jours il ne nous en a pas fait ces dernières années.
hallucinant cette fin de poste Shocked

t'es vraiment mercato man. T'es tellement dedans que tu as oublié que ce qui compte ce sont les victoires, les titres.
Oh, mercato man!!! Le bilan d'un DS ne se résume pas à une analyse froide de ton monopoly footballistique (j'achete, je vends). OSF de ça. C'est pas une fin en soi. LE mercato c'est juste un outil pour arriver à monter une équipe compétitive, gagner des matchs et surtout gagner des titres. Et là, le bilan d'supporter n°1 n'est plus si reluisant surtout quand on voit les moyens mis à sa disposition

Tu compares avec chelsea... Mais dans ce cas comparaison n'est pas raison. Chelsea ont surement des echecs mais que penses tu de leurs resultats sportifs? L'ol aussi prend des joueurs qui sont pas aussi bons que ceux que l'on attendait et alors? Ils sont champions depuis 7 ans. Et puis ca rejoint ton delire sur les 40K€. Ils prennent de bons joueurs, les paient chers, font jouer la concurrence et on des equipes competitives... C'est ça l'essentiel

Quitte a comparer, tu devrais comparer supporter n°1 aux DS qui font mieux que lui en D1 avec bien moins d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

LAuvergnat a écrit:
beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Dommage que je ne sois plus sur omlive parce j'aimerai bien savoir ce que McSim m'aurait encore trouvé pour me dire que le PSG se redresse Wink
en parlant d'omlive...
Il parait que des topics auraient disparu et que certains me suspectent dans le hack de leur forum
Laughing il faut qu'ils arrêtent
Je crois qu'il existe une guerre interne à omlive. Ils feraient donc bien de regarder d'abord de leur côté.
surtout j'aimerai savoir par quel cheminement "intellectuel", ils ont réussi à mettre mon pseudo dans leur délire. Malgré mon ban, ils ont pas soigné leur paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Beenie, je ne suis pas d'accord : le 11 type prévu était celui là
1G (Mandanda) - 4 défenseurs (Bonnart-Rodriguez-Givet-Taïwo) - 1 mil déf (Cana) - 1 mil relayeur (Cheyrou) - un n°10 avec 2 mil off de chaque côté sensés plus défendre que Niang ou Rib' (Ziani ou Valbuen - Zenden) et un attaquant (Cissé ou Niang) (Sachant que Niang pouvait passer MOG).

Il y avait pas besoin de 4 ou 5 attaquants pour çà.
il faut au minimum doublé les postes. Quel que soit le schéma avec la C1, le champ, les coupes et la can, contrairement a ce que tu affirmes, nous avons besoin de 4-5 att. Quand niang c'est blessé à stras, on était dans l'embarras. A tel point qu'on a été de mettre ayew sur le terrain. Et puis, c'est quoi ce 11 type? On a commencé la saison avec 2 att (cf rcs-om)
Citation :
D'ailleurs remarque que notre 11 type marche plutôt bien désormais en L1.
Shocked
qu'est ce que se serait s'il ne marchait pas?!
Citation :
Tandis que le PSG ils ont 1G, 4 déf, mais après... 2 mil déf, 1 MOG mais pas de MOD et 2 att (mais aucun buteur sauf Pauleta une mi-temps tous les 2 matchs). Autre solution : 1G, 4Déf, 3 Mil déf mais personne pour faire le relai avec les attaquants ou excentré sur la gauche - car Rothen en n°10 c'est nul -

Franchement, le PSG c'est pire que l'OM. Le reproche que tu peux faire c'est que l'OM n'a pas doublé tous les postes et là je te rejoins sauf que lorsqu'il le fait (avec le peu de moyen financier offert par RLD), ben on se plaint que ce soit des Arache ou des jeunots.
Ai je dit le contraire?
Citation :
Et je sais que l'on se fout de moi, mais je persiste et signe (j'avais fais d'ailleurs la démo complète sur omlive) : le ratio échecs/arrivées et le plus bas de L1, ces 3 dernières années, c'est même l'un des moins élevé d'europe ; et le ratio réussites véritables/arrivées et l'un des meilleurs d'Europe ; on est même loin devant l'OL. Le hic, RLD ne fait plus d'avance et on ne peut donc se permettre les gros échecs. Quand Chelsea foire complètement les recrutements de Sheva, Ballack, Crespo... que le Real fait de même, ces clubs ont encore les ressources pour acheter d'autres stars qui font que de toutes façons ces clubs vont s'en tirer.

Nous on loupe notre coup avec Cissé et on a rien pour éviter la cata. Ce joueur nous empêche de recruter Giuly, nous oblige à vendre Pagis et Maoulida pour trouver la trésorerie nécessaire pour payer cash ce joueur. A la fin, c'est un flop, mais l'OM n'avait pas les moyens pour prendre Giuly comme solution de rechange.

Le pb n'est pas la direction, mais l'actionnariat. On n'a pas les tunes pour faire un extra qui pourrait soit nous assurer le coup (Giuly en plus de Cissé et à la place de Moussilou pris, lui, par défaut) soit faire venir un mec qui n'est pas encore trop cher mais deviendra rapidement une star (un gars type Kaka avant qu'il n'aille en Italie, ou Vidic...), soit une opportunité sportive(Gallardo en son temps, ou encore une fois Giuly) Pourtant si RLD acceptait de faire une avance quitte à ce que le mercato suivant voir la saison suivante on ne recrute personne, l'OM se batterait pour le titre ajd'h. Mais même des avances pour 15 jours il ne nous en a pas fait ces dernières années.
hallucinant cette fin de poste Shocked

t'es vraiment mercato man. T'es tellement dedans que tu as oublié que ce qui compte ce sont les victoires, les titres.
Oh, mercato man!!! Le bilan d'un DS ne se résume pas à une analyse froide de ton monopoly footballistique (j'achete, je vends). OSF de ça. C'est pas une fin en soi. LE mercato c'est juste un outil pour arriver à monter une équipe compétitive, gagner des matchs et surtout gagner des titres. Et là, le bilan d'supporter n°1 n'est plus si reluisant surtout quand on voit les moyens mis à sa disposition

Tu compares avec chelsea... Mais dans ce cas comparaison n'est pas raison. Chelsea ont surement des echecs mais que penses tu de leurs resultats sportifs? L'ol aussi prend des joueurs qui sont pas aussi bons que ceux que l'on attendait et alors? Ils sont champions depuis 7 ans. Et puis ca rejoint ton delire sur les 40K€. Ils prennent de bons joueurs, les paient chers, font jouer la concurrence et on des equipes competitives... C'est ça l'essentiel

Quitte a comparer, tu devrais comparer supporter n°1 aux DS qui font mieux que lui en D1 avec bien moins d'argent
disons que Anigo n'est pas si bidon que ca sur le choix des hommes meme on lui doit qq perles du style Arrache ou Ziani.
Diouf pose davantage pb a ce niveau.

le pb d'Anigo c'est surtout qu'il lui manque l'avis du tacticien qui va devoir gerer l'equipe au quotidien. Il y gagnerait a ecouter Gerets.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

paie ton quote !!! Mercato PSG - Page 11 246558
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:44

c'est pas moi qui paie ici, c'est LAuvergnat Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:47

lauvergnat le pauvre. Depuis son logique ban d'omlive, il est en dépression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

disont que le couple star ( et gay pimp) du forum , ça vaut bien 10 modos d'omlive question matraquage .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

ouais mais avoue que t'aimes te faire matraquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:12

Mercato PSG - Page 11 Maitrecapelloek0
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:35

Sur mercato365, ils semblent pas très confiants quant à la venue de Gouffran au PSG, apparemment, le joueur n'a pas envi de redescendre en L2 Mercato PSG - Page 11 246558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato PSG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato PSG   Mercato PSG - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato PSG
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato OL
» Mercato L1
» Mercato etranger
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: