OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercato OL

Aller en bas 
+7
Magnus
Megataz13
le touriste
beenie
gigi
bourdu13
LAuvergnat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:56

Citation :
On a vu ce que 11 individualité pourtant très bonne ont fait durant l'Euro 2008 Wink
en effet, la Hollande est tres bonne Cool

Citation :
Ce que je dis c'est que dans toute équipe même les meilleures, il faut des porteurs d'eaux. Des mecs pas forcément stars, mais qui ne rechigneront pas à la tâche, qui accepteront le banc, qui se batteront sur le terrain.
ouais et a l'OM on a 90% de joueurs dans ce style. Apres faut pas s'etonner de pas gagner de titres et de pas depasser les 60 pts/saison...

les clubs qui ont 90% de tres bonnes individualités gagnent des titres en general. Apres il se peut qu'avec un coach en carton ou qu'apres avoir tout gagné, il y ait des soucis.

Citation :
C'est clair que 11 mec nul çà ne donne pas grand chose (quoique, des fois, on n'a vu des équipes sans individualités très très bien réussir grâce à un super collectif). Mais, trop d'individualité créent des tensions et font déjouer une équipe. Encore une fois regardons l'EdF ou le Barça cette année.
le Barca avait tt gagné pendant 2 ans avec sa politique de stars. Puis y a eu un pb de motivation a l'image d'un Ronnie n'en foutant plus une. Tactiquement c'etait pas super. A l'image du Real de la fin des galactiques, ils ont ont recruté des attaquants pour amuser la galerie "les 4 fantastiques"... c'est pas que les gars s'entendaient pas, c'est juste qu'il n'y avait aucune coherence tactique... A MU t'as de grosses individualités, des stars a ts les postes. Sauf que l'equipe est sportivement coherente.


Citation :
Au fait pour le rapport avec l'OM, il n'y en a pas. Mais, pourquoi devrait-il y en avoir un???
je croyais que tu cassais Lyon pour vanter la politique d'un OM qui ne s'embarrasse pas de bonnes individualités.
au tps pour moi si c'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:00

Gigi, je te suis sur ton raisonnemment, sauf que l'OL est justement dans cette logique de fin de cycle comme le Barça.

On va voir. Mais, je m'interroge. J'ai pas affirmé que çà ne marcherait pas, juste que çà pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:02

Pour l'OM faut pas exagérer non plus : Mandanda, Rodriguez, Taïwo, Cana, Cheyrou, Nasri, Cissé, Niang, Valbuena ne sont pas des porteurs d'eau. Ok, comme ils ne sont qu'à l'OM tu les dénigrent un peu, mais sincèrement, là je ne vois pas de simple "porteurs d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:13

ca fait 6 ans qu'on dit que l'OL est en fin de cycle... pour la C1 c'est vrai qu'ils ont regressé ces 2 dernieres années. Mais c'est surtout parce qu'ils ont perdu des gars irremplacables (genre Essien, Diarra), pas parce qu'ils ont trop d'individualités. Sinon il leur manque notamment un coach capable de leur faire passer un palier a defaut de pouvoir recruter des C. Ronaldo et Kala. Perrin n'etait pas vraiment l'homme de la situation et ca a miné le club pendant 1 an.

Puel, sur le charisme et l'experience c'est deja le niveau au dessus. Je vois pas Lyon se manquer avec lui, au moins sur la L1. Au contraire meme. Comme l'a dit Bourdu, Lyon va encore prendre de l'avance avec un gars pareil a la baguette.

nous on a Gerets mais il a des boulets autour qui lui ramenent des Erbarti, des Kim et qui n'ont aucune ambition a transmettre aux joueurs a l'inverse de types comme Aulas et Lacombe.
en plus Gerets parle de se casser a court ou moyen terme alors que Puel veut s'inscrire dans la durée... Aulas voulait meme lui proposer un contrat a durée indeterminée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:24

LAuvergnat a écrit:
Pour l'OM faut pas exagérer non plus : Mandanda, Rodriguez, Taïwo, Cana, Cheyrou, Nasri, Cissé, Niang, Valbuena ne sont pas des porteurs d'eau. Ok, comme ils ne sont qu'à l'OM tu les dénigrent un peu, mais sincèrement, là je ne vois pas de simple "porteurs d'eau"
pourquoi tu me parles de porteurs d'eau?

encore heureux qu'on ait quelques bons joueurs... le pb c'est qu'on a presque pas de cadres, que nos bonnes individualités sont trop jeunes et irregulieres et qu'elles restent en moyenne 2 ans au club qd celle des Lyon, Bdx ou meme de Lille restent 4-5 ans.

dans ta liste, t'as un eclopé (Rodriguez), 2 gars qui sont quasi partis sans convaincre (Nasri et Cissé), des mecs irreguliers (Taiwo et Cheyrou) et un joueur qui n'a pas encore fait une saison pleine a l'OM (Valbuena).
y a que Mandanda, Cana et Niang qui peuvent etre bien notés dans le lot... comparé a Lyon on est a des années lumieres. Un gars qui connaitrait pas le budget de l'OM penserait qu'il est de 20 ou 30m€ par rapport aux 140 de Lyon. AJA style encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:02

LAuvergnat a écrit:
On a vu ce que 11 individualité pourtant très bonne ont fait durant l'Euro 2008 Wink

Ce que je dis c'est que dans toute équipe même les meilleures, il faut des porteurs d'eaux. Des mecs pas forcément stars, mais qui ne rechigneront pas à la tâche, qui accepteront le banc, qui se batteront sur le terrain.

C'est clair que 11 mec nul çà ne donne pas grand chose (quoique, des fois, on n'a vu des équipes sans individualités très très bien réussir grâce à un super collectif). Mais, trop d'individualité créent des tensions et font déjouer une équipe. Encore une fois regardons l'EdF ou le Barça cette année.
en quoi un "porteur d'eau" n'est pas une individualité. JE vais te donner des noms de porteurs d'eau: deschamps, essien, terry, makelele, diarra (du real), cana, pepe, metzelder, gattuso, toulalan... j'arrête ici
Est ce que ce sont des individualités ou pas?

C'est l'euro, regarde les matchs. Espagne, Hollande, Portugal, Allemagne? Il y a pas onze individualités dans ces équipes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:09

pour moi un porteur d'eau c'est un water boy (le mec du film ) c'est un sous remplaçant ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:27

ouais un porteur d'eau c'est un Arrache style qd il etait a l'OM. Un gars qui sert qu'a faire le nombre sur le banc Smile

Beenie confond avec "joueurs de l'ombre" cad des defensifs dont le taff est ingrat sur le terrain, svt mal recompensé (genre Makelele ejecté par le Real qui le trouvait pas assez sexy), mais taff qui reste vital pour une equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

ben c'est en parti la definition de lauvergant quand il dit "Des mecs pas forcément stars, mais qui ne rechigneront pas à la tâche, qui accepteront le banc, qui se batteront sur le terrain"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:07

LAuvergnat melange tout histoire de rabaisser l'OL et de faire croire que l'OM est bien géré Smile

la verité c'est que n'importe quel gars saint d'esprit prefereraient les dirigeants de Lyon et leur effectif a ceux de l'OM.
je suis supp de l'OM donc ca m'attriste de faire ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:25

Suspect


Dernière édition par bourdu13 le Jeu 19 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:30

fallait laisser LAuvergnat nous sortir ce bel argument Mercato OL - Page 13 246558
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:40

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:21

Un "porteur d'eau" pour moi c'est un mec comme Bonnart, Hemdani, Meïte (même si j'aimais pas) en leur temps, à l'OL, Müller, pas forcément un super joueur mais un mec qui mouille le maillot et qui effectivement ne va pas polémiquer si il est sur le banc.

Et encore une fois, çà n'a rien à voir avec l'OM!!!

Je me contente de dire que bcp d'individualités ne font pas forcément une équipe.

Après si çà marche à l'OL, tant mieux pour eux. De toutes façons faut pas compter sur les autres pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:30

ouais enfin "porteur d'eau", du moins a Marseille c'est quasi synonyme de chevre.

Citation :
Je me contente de dire que bcp d'individualités ne font pas forcément une équipe.
ok mais on peut en sortir des tonnes des comme ca Laughing
bien sur que c'est pas une condition suffisante a la reussite. Il y a enormement d'autres parametres.

mais t'etais allé plus loin que dire ca. T'avais sorti que multiplier les individualités c'etait aller droit au mur... Au contraire, dans presque tous les cas, avoir un nombre important de tres bons joueurs dans un effectif, est une condion necessaire au succes.
la derniere fois qu'on a vu un OM conquerant, tres competitif, jouant regulierement du beau football, ca date de l'epoque des Blanc, Rava, Maurice, Duga... comme par hasard, c'est la derniere fois qu'on a eu une equipe avec autant de grosses individualités.

y a pas longtemps tu me sortais comme seul argument a la mediocrité de l'OM, que si la L1 et les gds clubs de cette ligue s'etaient effondrés, c'est parce que ttes les bonnes individualités se barraient a l'etranger. Et maintenant t'insistes sur le coté handicapant d'en avoir Mercato OL - Page 13 103274
faut etre coherent dans tes propos d'un debat a l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:21

Sinon, Puel pense aussi qu'il y a trop de monde au milieu et que çà risque de poser pb :

http://www.leprogres.fr/sports/football/1028437.html

Selon Le Progrès, Kallstrom et Ben Arfa devraient partir. Le quotidien s'interroge aussi sur l'avenir de Bodmer et Juninho.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:47

Lyon recrute tjs avant de lacher ses joueurs, c'est pas nouveau. Je pense pas que Puel se plaigne de l'arrivée de Makoun.
si les joueurs potentiellement en trop ne trouvent pas prenneurs, ils participement a la machine de guerre lyonnaise, comme Fred l'a fait alors qu'il etait archi partant l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:21

Aulas donne sa version sur l'affaire Coupet:

Citation :
En marge de l’affaire Ben Arfa, le président rhodanien a livré sa version des faits « Grégory n’a pas pu se mettre d’accord avec l’Atletico Madrid. Il est reparti en vacances en Grèce. Cette affaire est au point mort. Les clubs procèdent de manière extrêmement bizarre. Il y avait une clause de sortie (3 millions d’euros). On était prêts à la faire évoluer, car Greg a une histoire ici. L’Atletico nous a fait une offre, on l’a acceptée et c’est l’Atletico qui, après avoir semble-t-il fait passer une visite médicale à Greg, a refusé sa propre proposition. Lui-même pense qu’il s’est fait un peu avoir » rapporte L’Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:31

Laughing
ils se sont peut être dit qu'ils font une bêtise après avoir vu les prestations de ultra bright smile en edf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:24

c'est seulement la version de Aulas. Vu son soudain revirement pour le transfert de BA en rejettant la faute sur l'OM (alors que notre club n'avait rien avoir avec l'histoire de clause), on peut penser qu'il fait pareil en pourissant injustement l'Atletico.

en tt cas leur version a eux est differente. Ils etaient prets a filer 1.5m€ pour Coupet. Montant que Aulas a refusé, faisant valoir la clause de 3 qu'a Coupet.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:41

Pour Coupet comme pour BA çà devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
el magnifico
pigiste
pigiste
el magnifico


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 44
Localisation : Dublin
Réputation : 0
Points de régularité : 100
Date d'inscription : 20/01/2007

MY LIFE
Mon état: bourré
Mon joueur du moment: NIANG
Ma chevre du moment: CARRASSO

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:28

POUR HBA C'est meme officielle il est marseillais Wink
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:22

pour ultra bright smile a priori ce serait un different sur le nbre et la date des echeances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:09

les medias confirment que l'Atletico souhaite bel et bien recruter Coupet et propose pour cela 1.5m€ a Lyon alors qu'Aulas en demande 3 faisant valoir la clause...

ca devrait s'arranger vu qu'il a aucun interet a garder un Coupet de 35 ans et son tres gros salaire alors qu'il vient de recruter Lloris...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Megataz13
apprenti pigiste
Megataz13


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 47
Son du moment : Viva la vida - Cold Play
Film du moment : Sarah Connor's chronicle
Réputation : 0
Points de régularité : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: CHEYROU
Ma chevre du moment: KRUPOVIESA

Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:37

Dans le cul Aulas !!! Mercato OL - Page 13 230162
Il voulait nous entuber en nous faisant passer pour le vilain petit canard et finalement on l'encule a sec ce trou du cul !!! Ca fait bcp de gros mots mais ca fait du bien Mercato OL - Page 13 246558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato OL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato OL   Mercato OL - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato OL
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato PSG
» Mercato L1
» Mercato etranger
» Mercato Bordeaux
» OM mercato été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: