OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:19

Etant a l'etranger et ne disposant que d'une tablette, difficile de faire ma mise a jiur comme d'hab.

Donc les decla d'Anigo et Passy sont claires. L' OM veut en priorite deux ailiers : Aleessandrini et Payet dont les dirigeants louent les qualites d'entente avec Valbu et de creativite. En cas d'echec l'OM se tournera sur Capel et Thauvin. Sauf que je me demande si l'on ne prepare pas non un replacemement de Ayew mais carrement un depart vu le forcing fait egalement sur Capel.
Sinon l'OM veut un Arg hesitant probablement entre N'Sakala, jeune et pas cher, ou Bedimo. Mendy et Gueirero semblant hors de portee.
sinon l'autre priorite semble etre Aurier voulu par Baup. Ce joueur peut devenir le nouveau Caneiro ou permettre a Fani de se replacer de temps en temps au centre.
Enfin Barton est attendu au milieu mais au meme salaire que l'an dernier et doit etre libre.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:24

Sinon aux dernieres news cela semble bien parti pour Payet et Alessandrini mais N'Koulou est tres probablement partant expliquant le fait que le club ne soit pas tres regardant a la depense. D'ailleurs les autres piste au milieu a l'exception de Traore (Stuttgart) sont couteuse.(Imbula ou Chantome).
Par ailleurs Mandanda pourrait bien rejoindre l'ASM...
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:16

LAuvergnat a écrit:
Pour Felipe. Je persiste et signe l'OM avait besoin de doubler les postes cote gauche. On ne l'a pas fait et on s'en est mordu les doigts apres. Je militais pas.tant piur Felipe personnellement mais un joueur de son profil
Vu son parcours, ne te dis tu pas quand meme que t en as trop fait sur lui. Parce que des MOG de ce niveau meme en France on en produit pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:24

LAuvergnat a écrit:
Sinon aux dernieres news cela semble bien parti pour Payet et Alessandrini mais N'Koulou est tres probablement partant expliquant le fait que le club ne soit pas tres regardant a la depense. D'ailleurs les autres piste au milieu a l'exception de Traore (Stuttgart) sont couteuse.(Imbula ou Chantome).
Par ailleurs Mandanda pourrait bien rejoindre l'ASM...
J espere que tu te trompes parce que dans 1 an, ca va encore venir pleurer sur le manque de fric apres l avoir mis dans le transfert et le salaire de ces 2 joueurs.
De plus, j aimerais bien savoir comment Baup veut faire jouer son equipe l an prochain avec ces joueurs

Si Nkoulou est vendu, on va pouvoir voir la competence de notre staff concernant le prx du transfert. Pour rappel, l ol a miraculeusement vendu Lovren 10 + bonus Cool

Amalfitano, il devient quoi avec son gros salaire? Pareil avec Gignac... 330K€ Shocked

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Salaires20131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:47

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Pour Felipe. Je persiste et signe l'OM avait besoin de doubler les postes cote gauche. On ne l'a pas fait et on s'en est mordu les doigts apres. Je militais pas.tant piur Felipe personnellement mais un joueur de son profil
Vu son parcours, ne te dis tu pas quand meme que t en as trop fait sur lui. Parce que des MOG de ce niveau meme en France on en produit pas mal
pour cette histoire, j'ai tjs parle davantage d'un profil de joueur que ce joueur en particulier. Le pb c'est aussi que j'evite de parler de joueurs non suivis par l'OM. Comme c'etait la seule rumeur de joueur de couloir, je n'ai donne que son exemple. Mais je pesiste et signe il manquait un autre joueur de couloir et on s'en est mordu les doigts.

Concernant le prix de Payet, je ne le trouve pas demesure. Pour Alessandrini je quis plus dubitatif car comment va t il revenir de sa blessure.

Apres je trouve l'attitude de nos dirigeants plus intelligente (sans etre geniale) que celle de Dassier. Au moins on essaie de negocier et niveau salaire ca devrait aller. Cette annee on pourra payer sans pb et l'an prochain on de nombreux gros salaires qui partent : Cheyrou Diawara Morel Gignac Bracigliano. Ca permet d'etre pkus genereux et d'ailleurs je note qu'on ne compte pas donner tant cela dans domaine.

Par contre, je pense en effet qu'on aurait pu chercher ailleurs aussi bon qu'Alessandrini et moins cher.

Apres prendre un joueur comme Bobley Anderson, meme si il est vraiment bon, ca passeraiy mal aux yeux des supporters qui veulent des Noms. C dommage car a l'OM ca nous a raeement reussit depuis Tapie.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:45

Felipe je me souviens Laughing
En plus ce mec avait fait un séjour en prison quelque temps après l'intérêt de LAuvergnat... Un nez creux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:06

LAuvergnat a écrit:
Sinon aux dernieres news cela semble bien parti pour Payet et Alessandrini mais N'Koulou est tres probablement partant expliquant le fait que le club ne soit pas tres regardant a la depense. D'ailleurs les autres piste au milieu a l'exception de Traore (Stuttgart) sont couteuse.(Imbula ou Chantome).
Par ailleurs Mandanda pourrait bien rejoindre l'ASM...
Quoiqu'il en soit on est obligé de faire les joueurs prioritaires avant toute potentielle vente de Nkoulou. Sinon c'est pas 10m€ qu'on nous demanderait pour un Alessandrini mais 15.

Maintenant ça veut pas dire que Nkoulou partira. On a 20m€ d'enveloppe mercato. On peut a priori faire 2 joueurs à 10 sans lâcher un cadre puis financer 1 ou 2 joueurs moins en vue en vendant ou prêtant des joueurs d'appoint. 

Mais on cèdera probablement un cadre pour faire plaisir à MLD. Si on arrive à faire Alessandrini/Payet la logique serait de refourguer André sans besoin impératif de renfort. 
Se séparer de Nkoulou impliquerait son remplacement par un mec un minimum fiable. Ça a un coût financier et ça peut aussi représenter un coût sportif important si le remplaçant arrive tardivement ou met du temps à s'adapter. Notre force c'est la déf. C'est pas la bonne saison, avec l attaque à reconstruire et la C1, pour perdre son meilleur joueur dans ce secteur. Ouvrir 2 fronts c'est casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:21

Lauvergnat, je persiste et signe pour felipe. Ne me force pas a utiliser google.

10M actuellement c est enorme. J attends qu on me dise quels autres clubs serieux veulent payet surtout a ce prix.

En plus, vous sous estimez l incidence des salaires. Vous pouvez pas dire que vous ne savez pas, vous avez la grille.
C est a cause des salaires qu on a du serrer la ceinture. Si on a pas de C1, c est la cata.

Y a des joueurs qu il faut clairement transferer: diawara, amalfitano et meme gignac, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:40

Garcia veut payet
Tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:51

Payet c au max 10M. Si tu le mets en rapport avec Niang lors de sa venue,soit 8M, c'est meme moins cher et Niang etait loin de sortir d'une saison a 10 buts et 10 passes decisives.
Enfin je suis quasi certain q Payet et Alessandrini vont rejoondre l'OM cet ete. Et le pb est surtout la blessure du second.
Concernant le budjet transfert j'avais lu 25M ca permettrait de signer Alessandrini, Payet (9M chacun), Aurier (4M) et NSakala (1,5M).

Niveau salaire je l' ai feja ecrit : y a pas de pb. Si pas de LDC Gignac, Diawara, Cheyrou, Morel et Bracigliano seront en fin de contrat en juin prochain donc aucune inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:02

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Sinon aux dernieres news cela semble bien parti pour Payet et Alessandrini mais N'Koulou est tres probablement partant expliquant le fait que le club ne soit pas tres regardant a la depense. D'ailleurs les autres piste au milieu a l'exception de Traore (Stuttgart) sont couteuse.(Imbula ou Chantome).
Par ailleurs Mandanda pourrait bien rejoindre l'ASM...
Quoiqu'il en soit on est obligé de faire les joueurs prioritaires avant toute potentielle vente de Nkoulou. Sinon c'est pas 10m€ qu'on nous demanderait pour un Alessandrini mais 15.

Maintenant ça veut pas dire que Nkoulou partira. On a 20m€ d'enveloppe mercato. On peut a priori faire 2 joueurs à 10 sans lâcher un cadre puis financer 1 ou 2 joueurs moins en vue en vendant ou prêtant des joueurs d'appoint. 

Mais on cèdera probablement un cadre pour faire plaisir à MLD. Si on arrive à faire Alessandrini/Payet la logique serait de refourguer André sans besoin impératif de renfort. 
Se séparer de Nkoulou impliquerait son remplacement par un mec un minimum fiable. Ça a un coût financier et ça peut aussi représenter un coût sportif important si le remplaçant arrive tardivement ou met du temps à s'adapter. Notre force c'est la déf. C'est pas la bonne saison, avec l attaque à reconstruire et la C1, pour perdre son meilleur joueur dans ce secteur. Ouvrir 2 fronts c'est casse gueule.
Si Ayew part tu dois trouver un milieu relayeur. Barton est decevant a cz poste. En plus Ayew peut jouer sur un cote le temps que Alessandrini retrouve son niveau. Donc le depart de Ayew impose tout autant une recrue minimum pour compenser.

Pour N'Koulou je comprends ce que tu veux et suis du meme avis sauf qu'il y a trop dr gros poissons sur lui et il voudra provablement partir. Enfin avec les 20M de son transfert, on peut trouver deux bons defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:16

LAuvergnat a écrit:
Payet c au max 10M. Si tu le mets en rapport avec Niang lors de sa venue,soit 8M, c'est meme moins cher et Niang etait loin de sortir d'une saison a 10 buts et 10 passes decisives.
Enfin je suis quasi certain q Payet et Alessandrini vont rejoondre l'OM cet ete. Et le pb est surtout la blessure du second.
Concernant le budjet transfert j'avais lu 25M ca permettrait de signer Alessandrini, Payet (9M chacun), Aurier (4M) et NSakala (1,5M).

Niveau salaire je l' ai feja ecrit : y a pas de pb. Si pas de LDC Gignac, Diawara, Cheyrou, Morel et Bracigliano seront en fin de contrat en juin prochain donc aucune inquietude.
Et alors pour niang? Tu peux chercher le msg de l epoque, je n ai surement pas ecrit qu on faisait une bonne affaire. Surtout qu il venait de strasbourg.
Sous pretexte qu on a fait de conneries et que les contrats arrivent a leur fin, il faudrait alors recommencer les memes delires salariaux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:54

10M et 200k€/mois de salaire pour un attaquant, ce n'est pas excessif c'est même la norme pour un attaquant international.

Le réel pb est Alessandrini. Mais apparemment, l'OM aurait décidé de ne pas monter au delà de 7,5M sachant (selon l'équipe ou 10sport) que le joueur a une clause libératoire à 6M à compter de juin 2014. Donc l'OM fait pression sur Rennes et avance en parallèle sur Capel qui ama ne coutera pas bcp plus de 5 ou 6M.

Sinon, par contre selon New Daily, Newcastle serait prêt à mettre 14M pour Gignac. J'espère qu'on n'hésitera pas à le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:00

Mercato été 2013 : le point n°6
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara, Mandanda (ASM, 15M), Abdallah (prêt), Gignac (Newcastle, prêt)

Arrivées officielles :
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (Ajaccio), Ospina (Nice)
Ard : Aurier (Toulouse)
Arg : Bedimo (Montpellier), Jefferson (Portugal,3,5M), Rat (Kiev, fc),Ostiz (l'Olimpia Asuncion, 1M), Cheikh M'Bengue(Toulouse), Gouhlam (ASSE), Mendy (HAC), Gameiro (Caen), Tiéné (PSG), N'Sakala (Troyes 1,2M)
DC : Civelli (Nice, fc), Chedjou (LOSC, 6M), Ecuele Manga (Lorient), Essaïd Belkalem (Algérie, fc), Isimat-Mirin (Valencienne, 5M), Monganou (Evian)
Mil déf : Imbula (Guingamp), Stambouli (Montpellier), Barton (QPR, transfert définitif), Mendy (fc, ASM), Mavuba (LOSC), Barthelmé (Lorient), Guivalogui (ASSE), Chantome (PSG)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (10M), Bauthéac (Nice), Anderson Bobley (WAC Casablanca, 2M), Alessandrini (Rennes, 10M), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart)
Att : Ghilal (Portugal, 1M), Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Payet (LOSC, 10M), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM)

Apparemment, il y a un accord pour Payet (autour de 10M dont bonus). Sa venue devrait se faire avant le 28, date à laquelle le LOSC se doit de présenter un budget propre.

Sinon, Rennes a repoussé la seconde offre de l'OM pour Alessandrini. Malgré tout l'OM veut encore y croire, et ne souhaite pas donner plus de 7,5M sachant que le joueur venir et bénéficie d'une clause de départ à 6M en juin prochain. Donc, ne voulant pas trop attendre et faisant pression sur Rennes, l'OM a engagé également des discussions avec Capel.

Sinon, Ouest France annonce... M'Laab (joueur de Pau faisant parti de l'écurie de... Huteau). Il avait joué et gagné la Gambardella avec Rennes en 2008 avant que le club breton ne le laisse aprtir car trop irrégulier...

Enfin, on serait également proche d'un accord pour N'Sakala. Reste que Aurier lui serait toujours la solution privilégiée par Baup pour le second poste de défenseur.

Côté départ, le New Daily annonce Gignac dans le collimateur de Newcastle qui serait prêt à donner 14M. Dans l'autre sens l'OM semble continuer de prospecter pour un autre n°9 (Touré, Khlifa...). Est-ce parce que le club souhaite se débarrasser de Gignac?


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda?
(Samba)
(Bracigliano??)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou??? - Mendes – Morel?
(Abdallah- Diawara???  - ++++ – Popescu???/Andonian)

Amalfitano - Romao - Valbuena - A Ayew?? - Payet
(Sougou - - Abdullah - Kadir - Cheyrou - )

Gignac?
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier. Et désolé pour Romao, pas voulu casser les couples de lignes.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:58

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Payet c au max 10M. Si tu le mets en rapport avec Niang lors de sa venue,soit 8M, c'est meme moins cher et Niang etait loin de sortir d'une saison a 10 buts et 10 passes decisives.
Enfin je suis quasi certain q Payet et Alessandrini vont rejoondre l'OM cet ete. Et le pb est surtout la blessure du second.
Concernant le budjet transfert j'avais lu 25M ca permettrait de signer Alessandrini, Payet (9M chacun), Aurier (4M) et NSakala (1,5M).

Niveau salaire je l' ai feja ecrit : y a pas de pb. Si pas de LDC Gignac, Diawara, Cheyrou, Morel et Bracigliano seront en fin de contrat en juin prochain donc aucune inquietude.
Et alors pour niang? Tu peux chercher le msg de l epoque, je n ai surement pas ecrit qu on faisait une bonne affaire. Surtout qu il venait de strasbourg.
Sous pretexte qu on a fait de conneries et que les contrats arrivent a leur fin, il faudrait alors recommencer les memes delires salariaux?!
On devait le signer à 6 mais à l'époque Tottenham avait fait grimper les enchères en proposant 8. On a pris un petit risque en s'alignant mais j'ai 2 remarques:

- On l'a pas regretté. JF était persuadé que c'était l'attaquant complet dont l'OM avait besoin. Il a eu raison. On a d'ailleurs commis l'erreur de pas mettre la même somme pour signer le Gervinho du Mans. C'était le successeur idéal de Niang (en prévision de son départ à moyen terme). Lille l'a fait et n'a eu à le regretter.

- Même en cas d'échec c'est pas vraiment les transferts à 7-8 qui nous ont plombé. Koné à 11, Ben Arfa à 12 Remy à 15, Gignac à 18, Lucho à 25. Là ouais, tu prends le risque de flinguer le club et il y a toujours des alternatives à ce niveau de prix.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:05

Lauvergnat a écrit:
Sinon, Rennes a repoussé la seconde offre de l'OM pour Alessandrini. Malgré tout l'OM veut encore y croire, et ne souhaite pas donner plus de 7,5M sachant que le joueur venir et bénéficie d'une clause de départ à 6M en juin prochain. Donc, ne voulant pas trop attendre et faisant pression sur Rennes, l'OM a engagé également des discussions avec Capel.
Je suis ok. Au max 8.

18m€ pour Payet-Alessandrini, 2 profils qui nous font totalement défauts depuis 3 ans (profils qui manquent aussi à 17 ou 18 clubs de L1). Au printemps dernier on imaginait même pas pouvoir débaucher ces 2 joueurs en pleine bourre.
On pourrait pas dire que l'enveloppe mercato serait mal utilisée. Si Ayew reste en étant replacé 8, il manquerait plus qu'un concurrent à Morel. Finançable par le départ d'un Amalfitano par exemple.

Dans l'idéal un 9 plus enthousiasmant que Gignac serait salutaire aussi. Mais ça serait pas faisable à moins de vendre ce dernier (même si la moitié de l'offre de Newcastle est réelle, je crains que le mec veuille rester). Ou bien céder Ayew au dessus des 10m€ pour faire un bon 9 + un 8 correct.

Nkoulou je vx vraiment pas songer à un départ. C'est la pierre angulaire d'une def qu'on a eu du mal à stabiliser depuis 2 ans entre les blessures de Mbia et Diawara, les départs de Heinze et Azpi, la tentative Fanni en charnière, le temps d'adaptation d'un Mendes, le point noir Morel...
Et encore une fois, ouvrir 2 chantiers en def et en attaques (voire même 3 avec le repositionnement d'Ayew au milieu) ça serait limite suicidaire une année de C1. Il est jeune, il a l'air posé, on joue la C1, on tend à se renforcer. On peut le convaincre d'attendre encore une saison... Maintenant si évidemment un oligarque nous propose 40m€...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:14

gigi a écrit:
beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Payet c au max 10M. Si tu le mets en rapport avec Niang lors de sa venue,soit 8M, c'est meme moins cher et Niang etait loin de sortir d'une saison a 10 buts et 10 passes decisives.
Enfin je suis quasi certain q Payet et Alessandrini vont rejoondre l'OM cet ete. Et le pb est surtout la blessure du second.
Concernant le budjet transfert j'avais lu 25M ca permettrait de signer Alessandrini, Payet (9M chacun), Aurier (4M) et NSakala (1,5M).

Niveau salaire je l' ai feja ecrit : y a pas de pb. Si pas de LDC Gignac, Diawara, Cheyrou, Morel et Bracigliano seront en fin de contrat en juin prochain donc aucune inquietude.
Et alors pour niang? Tu peux chercher le msg de l epoque, je n ai surement pas ecrit qu on faisait une bonne affaire. Surtout qu il venait de strasbourg.
Sous pretexte qu on a fait de conneries et que les contrats arrivent a leur fin, il faudrait alors recommencer les memes delires salariaux?!
On devait le signer à 6 mais à l'époque Tottenham avait fait grimper les enchères en proposant 8. On a pris un petit risque en s'alignant mais j'ai 2 remarques:

- On l'a pas regretté. JF était persuadé que c'était l'attaquant complet dont l'OM avait besoin. Il a eu raison. On a d'ailleurs commis l'erreur de pas mettre la même somme pour signer le Gervinho du Mans. C'était le successeur idéal de Niang (en prévision de son départ à moyen terme). Lille l'a fait et n'a eu à le regretter.

- Même en cas d'échec c'est pas vraiment les transferts à 7-8 qui nous ont plombé. Koné à 11, Ben Arfa à 12 Remy à 15, Gignac à 18, Lucho à 25. Là ouais, tu prends le risque de flinguer le club et il y a toujours des alternatives à ce niveau de prix.

Niang a certainement été l'une de nos meilleures affaires. Et je pense que Payet en sera également une. Pour le reste je ne peu que dire que tu as tout à fait raison.

Concernant Gervinho, ce ne sont pas nos dirigeants qu'il faut blâmer mais une énième fois la famille LD. Chaque fois que nos dirigeants se sont montrés cohérents et raisonnables, les LD ont refusé tout avance et dès que les demandes étaient complètement démesurées c'était ok. Gervinho il fallait une avance de 8M qu'on n'a pas eu, Pauletta et Vidic c'était déjà le cas du temps de Perrin. L'été dernier, il n'y aurait rien eu de scandaleux à faire une avance pour Alessandrini à hauteur de 3,5M ou de 4M pour Hamouma, idem pour Thauvin en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:40

Mercato été 2013 : le point n°7
Départs officiels : L N'Diaye (fc), Gadi (fc), Barton (retour de prêt), Raspentino (p Bastia)
Rumeurs départs : A Ayew (Angeleterre), N'Koulou (20 à 25M, AS Monaco, FC Barcelone, Newcastle), Amalfitano (Fulham, Olympiakos) Kadir, Morel (Rennes), Bracigliano (résiliation), Diawara, Mandanda (ASM, 15M), Abdullah (prêt Bastia), Gignac (Newcastle, 14M)

Arrivées officielles : Payet (LOSC, 9+1M)
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (Ajaccio), Ospina (Nice)
Ard : Aurier (Toulouse)
Arg : Bedimo (Montpellier), Ostiz (l'Olimpia Asuncion, 1M), Cheikh M'Bengue(Toulouse), Gouhlam (ASSE), Mendy (HAC), N'Sakala (Troyes 1,2M)
DC : Civelli (Nice, fc), , Ecuele Manga (Lorient), Monganou (Evian)
Mil déf : Imbula (Guingamp), Stambouli (Montpellier), Barton (QPR, transfert définitif), Mendy (fc, ASM), Mavuba (LOSC), Barthelmé (Lorient), Guivalogui (ASSE), Chantome (PSG)
Mil off : Boudebouz (Sochaux), Cabella (Montpellier, 10-15M), Mollo (Nancy/ASSE, 4 ou 5M), Capel (Sporting Lisbonne (7M), Bauthéac (Nice), Anderson Bobley (WAC Casablanca, 2M), Alessandrini (Rennes, 10M), M'Laab (Pau), Traoré (Stuttgart,3M), Sako (Angleterre)
Att : Ghilal (Portugal, 1M), Alladière (Lorient, 10M), Cvitanich (Nice), Pitroipa (Rennes), Damiao (Porto Allegre), Khlifa (Evian, 6M), Touré (ASM)

Côté arrivé, la venue de Payet est officielle. Sinon, Alessandrini doit voir ses dirigeants pour leur demander de rejoindre l'OM. Cependant active ses pistes alternatives : Capel, Gervinho, Mollo et même Sako.

Sinon, Barton ne devrait pas non plus tarder à parler à ses dirigeants.

Côté départ Gignac a refusé l'offre de Newcastle et l'ASM aurait abandonné la piste Mandanda. N'Koulou est toujours suivi par l'ASM et Naples.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda?
(Samba)
(Bracigliano??)
(Ali Yirango)

Fanni - N'Koulou??? - Mendes – Morel?
(Abdallah- Diawara???  - ++++ – Popescu???/Andonian)

Amalfitano?? - Romao - Valbuena - A Ayew? - Payet
(Sougou -  - Abdullah?? - Kadir? - Cheyrou - ????)

Gignac
(J Ayew)

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier. Et désolé pour Romao, pas voulu casser les couples de lignes.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:08

+1 pour Pauleta. J'avais failli citer l'exemple. L'associer à Drogba aurait été une tuerie. Mais c'est Bouchet qui a hésité, le trouvant cher pour son âge. Au final on a recruté Mido Laughing

Ce mercato rappelle le contexte de 2003. On est le club le plus sexy pour les joueurs de L1, PSG/ASM se tournant vers l'étranger. Payet, niveau fiabilité c'est un peu le Pauleta de l'époque. Fallait le signer à ce taro (8,5 + 1 de bonus). Alessandrini c'est Drogba dans l'idée avec le bémol de sa blessure. Faire les 2 autour de 18m€ serait correct.

Ca reparle de Tremoulinas. Avec la rumeur persistante Gervinho, on semble placer nos pions en cas de vente de Nkoulou.
Mais Labrune qui se mouille rarement, vient d'annoncer son refus à 15 ou 20m€. Ca enterrerait l'option napolitaine.
Faut aussi fixer une dead line. Perdre notre cadre défensif serait déjà tendu. Le lâcher après le 15 juillet serait cata. Une def doit se préparer ensemble si on a des ambitions. D'autant qu'une vente provoquerait 3-4 arrivées dont 2 déf.

Barton. QPR est censé lui filer un chèque pour signer chez nous. C'est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:55

Concernant N'Koulou, Labrune sent que çà peut donner plus de 20M. Mais si un club en propose 25M il partira. Sachant que pour cette somme même en août cela n'empêche pas de recruter du lourd à ce poste et un ou deux autres joueurs.

Concernant Barton, je n'arrive pas trop à savoir, on est sur une partie de poker.

Après concernant Alessandrini je ne sais pas trop quoi en penser. A 8M (puisque l'OM ne donnera pas plus), si il retrouve son niveau c'est génial. Sauf que quid de sa blessure. J'avoue que l'idée de prendre Gervinho en prêt et attendre juin 2014 pour récupérer un Alessandrini dont on connaitra sa condition physique à "seulement" 6M, peut-être la solution (pas bête d'ailleurs) envisagée par nos dirigeant. Il y a aussi les options Mollo ou Capel, sauf que (pour le second surtout) je nous vous mal prendre Alessandrini ensuite même si ce dernier est aussi bon que l'an dernier ; sinon on risque les pbs dans les vestiaires et les mauvais résultats qui s'en suivent souvent. Ainsi, en dehors de Gervinho, je pense que la bonne idée serait de prendre un bon ailier droit (si Thauvin pouvait faire lui aussi le forcing pour rejoindre l'OM...). Comme cette année cela Payet jouerait à gauche, l'autre à droite et l'an prochain (j'ose espérer qu'on pourra mettre 6M sur Alessandrini), on récupèrerait Alessandrini et on aurait 3 bons ailiers dont un (Payet) pouvant jouer des deux côtés. Cela double les postes avec Sougou derrière et on aurait une belle équipe devant.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:19

A 25 c'est certain. Mais à part l'ASM je vois pas quel club digne d'intérêt pour Nkoulou irait jusque là.

Je suis pas ok sur la dead line. Ok, le lâcher en août nous empêche pas de recruter si on est blindé. Mais on se mettrait en difficultés sportive et financière. Tu prépares pas la C1 et un quasi sans faute en L1 (pour terminer dans les 2 premiers) en perdant ton meilleur déf en août... Et niveau fric, quel intérêt de prendre 25m€ si on doit surpayer un remplaçant de niveau inférieur? A ce stade du mercato on serait en position de faiblesse. Un Ayew peut être cédé tardivement. Pas Nkoulou.

Alessandrini à 6 faut oublier. Ils ont refusé 7,5.
Gervinho c'est du rêve pour l'heure. A mon avis les dirigeants tenteraient le coup seulement pour faire avaler les départs de Nkoulou et Ayew.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:29

Apparemment, Allessandrini a une clause libératoire dans son contrat : celle-ci stipulerait qu'en cas d'achat à l'été 2013, le montant de la clause serait de 12M mais à l'été 2014, il serait divisé par deux pour passer à 6M. Bref ce serait tout bénéf. pour nous. C'est pour cela que je demande si on ne devrait pas mieux attendre 2014 (pour le joueur par contre, son intérêt pour la CdM 2014 est de jouer à l'OM dès cette saison), cependant il ne faut pas se tromper dans le profil du second l'ailier à prendre cet été.

C'est pour cela que je disais que Gervinho en prêt ce serait le top (même si en effet cela semble bien difficile) ou sinon il faudrait prendre un ailier droit en considérant que Payet pourrait jouer à gauche cette saison et que la saison prochaine : avoir un ailier droit pur, un ailier gauche pur et Payet (pouvant jouer des deux côtés) devrait permettre de satisfaire tout le monde et s'éviter des pbs dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:13

Lille en a reve, l om l a fait!! Payet a 10M!!! Shocked 
J attends toujours de savoir quels etaient les autres clubs interessés.

Le refus de gignac, j espere que c est une blague. Un transfert inespéré et on passe a coté comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:05

T'abuses. A 15 tu faisais aussi les gros yeux et c'était légitime. Au dessus des 10 c'était trop. Mais tu peux pas copier-coller ta réaction quand au final ça se conclut à 8,5 + 1 bonus.

Lille a rêvé quoi? ils l'ont acheté au même prix à Sainté. Ils font pas de plus value alors que le mec vient de sortir la meilleure saison de sa carrière et rejoint l'EdF.
Jamais ils nous l'auraient vendu, en tout cas pas à ce prix, s'ils avaient terminé sur le podium...

Faut arrêter, le montant est correct et mieux valait pas attendre que des clubs étrangers démarrent leurs emplettes ou que Lille redresse ses comptes en cédant d'autres joueurs (style Digne)... Garcia commençait d'ailleurs à parler de Payet aux dirigeants de la Roma.

Bref, c'est ni un cadeau ni une arnaque. On débauche le meilleur joueur d'un concurrent, l'un des meilleurs offensifs du dernier championnat. Si Lyon venait nous proposer 8-10m€ pour Valbuena et qu'on acceptait, tu défoncerais nos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:56

Laisse tomber gigi, beenie n'aime pas Payet parce qu'il a joué à Clermont c'est tout Wink

Sinon on serait sur Didot (Toulouse). Je ne sais si c'est une bonne idée. Pour l'ailier, on reparle de Carcela (Anzhi). Avant sa blessure, il était pas mal, maintenant je connais peu malgré sa nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: