OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:58

de toutes façons , si c'est pour le faire jouer aillier par defaut autant le vendr en effet et comme c'est pas les offres qui se bousculent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:59

LAuvergnat, c'est quoi les dernières news du mercato?????????
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:46

bursco a écrit:
LAuvergnat, c'est quoi les dernières news du mercato?????????
BA au Real et Felipe a l'OM Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:35

les meilleurs joueurs du monde a l'om comme d'hab'....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:37

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 468224

LAuvergnat ne kiffe que les potentiels futurs espoirs extra com rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:14

Mercato été 2010 : le point n°4


Départs officiels :Bocaly (levée OA Montpelier) Koné (Lekhwiya, QATAR, 3 à 5M), Bonnart (fc),

Départs probables : Morientès (résiliation), Rool (résiliation), Riou (fc), Samassa (levée option d'achat VA, 3M), Fomen (prêt)

Rumeurs départs : Hilton (LOSC), Taïwo, Niang (Qatar, Man City), Ben Arfa (Everton, Man City, M.U., Real Madrid), Brandao, Rodriguez (résiliation?), Bonnart (fc)


Arrivées officielles : Sabo (rp), Cesar Azpilicueta (Osasuna, 6+2M),

Rumeurs arrivées :
Gardien : Chaouchi
Latéraux : Modesto (ASM, fc)
DC : NKoulou (ASM)
Mil Déf : A Diarra (Bordeaux, clause libératoire de 7M), Romaric (Séville, 5M), Mavuba (LOSC)
Milieu relayeur : Costa (Montpellier, 7M), Meirelès (Porto), Matuidi (ASSE), Jean-II Makoun. (OL)
Mil off : Bertoglio (Santa Fé, se serait quasi fait pour 3M mais bon le média est peu connu : footespoir.com), Camoranesi (Juventus), Anderson Luís de Abreu Oliveira (M.U.),
Attaquant : Marveaux (Rennes), Gignac (TFC,15M), Artem Milevsky (Dinamo Kiev, 10M), Shechter (Tel Aviv), Bojan (FC Barcelone), Lewandowski (Lech Poznan, Pologne), Ayew (rp Arles), Le Tallec (Le Mans), Jelen (AJA, 3M), Quagliarella (Naples, 20M), Forlan (A Madrid 15M) , Gilardino (Firentina, 18M), Rémy (Nice, 12M), Bryan Ruiz (Twente, 7M), Juanfran (Espagne), Roque Santa Cruz (Man City)

Alors aux dernières rumeurs :
Gilardino priorité numéro 1 devant en cas d'échec l'autre option sera Gignac.

Sinon, l'OM qui a recruté un jeune Ard, pourrait recruter Modesto pour le seconder.

L'autre poste à pourvoir serait un milieu relayeur, sachant toutefois que ni Cheyrou, ni Lucho, ni Kaboré ni Abriel devrait partir.

Par contre, HBA est sur le départ et justement, il se dit que M.U. qui tient à ce joueur aurait proposait d'inclure dans la transaction, Anderson Luís de Abreu Oliveira un jeune joueur blessé jusqu'en septembre capable d'évoluer milieu relayeur, n°10 voir milieu offensif gauche.

Enfin, Hilton pourrait finalement rester. Quant à Niang, DD a mis un véto catégorique à tout départ.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Andrade)


Azpilicueta - Diawara - M'Bia - Taïwo?
(Modesto - Hilton - Heinze- Sabo)

Lucho Gonzalez - ???? - Cheyrou
(Abriel - E Cissé - Kaboré)

Valbuena - ???? - Niang
(???? - Brandao?? - Ben Arfa?? )

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:15

Mercato été 2010 : le point n°5


Départs officiels :Bocaly (levée OA Montpelier) Koné (Lekhwiya, QATAR, 3 à 5M), Bonnart (fc), Rool (Résiliation)

Départs probables : Morientès (résiliation), Riou (fc), Samassa (levée option d'achat VA, 3M), Fomen (prêt)

Rumeurs départs : Hilton (LOSC), Taïwo, Niang (Qatar, Man City), Ben Arfa (Everton, Man City, M.U., Real Madrid), Brandao, Rodriguez (résiliation?), Bonnart (fc)


Arrivées officielles : Sabo (rp), Cesar Azpilicueta (Osasuna, 6+2M), A Ayew (rp)

Rumeurs arrivées :
Gardien : Chaouchi
Latéraux : Modesto (ASM, fc)
DC : NKoulou (ASM)
Mil Déf : A Diarra (Bordeaux, clause libératoire de 7M), Romaric (Séville, 5M), Mavuba (LOSC)
Milieu relayeur : Costa (Montpellier, 7M), Meirelès (Porto), Matuidi (ASSE), Jean-II Makoun. (OL)
Mil off : Bertoglio (Santa Fé, se serait quasi fait pour 3M mais bon le média est peu connu : footespoir.com), Camoranesi (Juventus), Anderson Luís de Abreu Oliveira (M.U.),
Attaquant : Marveaux (Rennes), Gignac (TFC,15M), Artem Milevsky (Dinamo Kiev, 10M), Shechter (Tel Aviv), Bojan (FC Barcelone), Lewandowski (Lech Poznan, Pologne), Ayew (rp Arles), Le Tallec (Le Mans), Jelen (AJA, 3M), Quagliarella (Naples, 20M), Forlan (A Madrid 15M) , Gilardino (Firentina, 18M), Rémy (Nice, 12M), Bryan Ruiz (Twente, 7M), Juanfran (Espagne), Roque Santa Cruz (Man City), Fabiano (Séville), Rémy (Nice), Gameiro (Lorient)

Alors aux dernières rumeurs :
L'OM semble vouloir chercher 2 attaquants dont un ailier droit. Réy pourrait être ce joueur. Pour le reste, pas grand chose de vraiment nouveau.

Côté départs, DD a renouvelé sa confiance à Heinze, Taïwo et Ayew qu'il espère voir intégrer le groupe.

Morientès, Riou et Rodriguez devraient imiter Rool.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM


Mandanda
(Andrade)


Azpilicueta - Diawara - M'Bia - Taïwo
(Modesto - Hilton - Heinze - Sabo)

Lucho Gonzalez - E Cissé - Cheyrou
(Abriel - Kaboré - A Ayew)

Valbuena - ???? - Niang
(???? - Brandao?? - Ben Arfa?? )

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:26

marquez en mdef , gyan ou klose en attaque , gilardino également suivi , fomen prêté a dijon , ben arfa reste normalement , niang/taiwo/cheyrou y en aura sans doute 1 ou 2 sur le départ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:17

bourdu13 a écrit:
marquez en mdef
celui du Mexique?

Citation :
gyan ou klose en attaque
bizarrement je vois Klose plus faisable que Gyan. Rennes nous en demanderait 15m€ et a moins que Klose enchaine les doublés en etant elu homme du match de la finale, je pense pas qu'il y aurait un enorme concurrence sur ce dosseir et un Bayern trop gourmand.

Citation :
ben arfa reste normalement
apres sa fin de saison, les decla de son agent et la nouvelle rumeur du jour l'envoyant a Bdx? l'agent doit d'ailleurs s'entretenir avec DD. On en saura plus a ce moment la.

Citation :
niang/taiwo/cheyrou y en aura sans doute 1 ou 2 sur le départ
Niang c'est impossible.
Taiwo devrait partir notamment parce qu'il arrive en fin de contrat et veut pas prolonger a priori. Le seul truc qui pourrait retarder l'echeance serait des offres en bois. Sinon l'OM a peut etre aussi l'interet d'attendre un peu par rapport a Heinze qui risque de pas revenir avant fin juillet et de pas etre pret a enchainer les matches en aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:42

oui du mexique
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:16

J'ai le remplacant de Taiwo
Salcido !!!! C'est le coequipier de Marquez. D'ailleurs il faut arreter la blague. Il joue normalement DC et il est completement grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:27

qui ca marquez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:45

je le pensais grillé aussi mais il semble retrouver une seconde jeunesse depuis qq mois.

en parlant, l'OM a repris l'entrainement avant hier et Rodriguez courait avec les autres Shocked

aurait t on enfin mis au point la technologie bionique?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:46

fake lol
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:08

gigi a écrit:
je le pensais grillé aussi mais il semble retrouver une seconde jeunesse depuis qq mois.

en parlant, l'OM a repris l'entrainement avant hier et Rodriguez courait avec les autres Shocked

aurait t on enfin mis au point la technologie bionique?
c'est ça que je comprends; Ok, on a fait une bourde énorme (je préfère croire ici à l'incompétence) en resignant Rodriguez. Lui on le résilie pas. Par contre, notre ARG qui peut rendre des services, qui doit avoir un "petit" salaire, on le résilié direct.
Ils attendent quoi pour résilier Rodriguez? Ils pensent vraiment qu'il peut nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:29

Mercato été 2010 : le point n°6
Départs officiels :Bocaly (levée OA Montpelier) Koné (Lekhwiya, QATAR, 3 à 5M), Bonnart (fc), Rool (Résiliation), Morientès (Résiliation)
Départs probables : Riou (fc), Samassa (VA?; Angleterre? 1,5M), Fomen (prêt), Rodriguez (résiliation)
Rumeurs départs : Hilton (LOSC), Taïwo (Athletico Madrid), Niang (Qatar, Man City), Ben Arfa (Everton, Man City, M.U., Real Madrid, Bordeaux), Brandao
Arrivées officielles : Sabo (rp), Cesar Azpilicueta (Osasuna, 6+2M), A Ayew (rp)
Rumeurs arrivées :
Latéraux : Fucile (Porto)
DC : NKoulou (ASM)
Mil Déf : A Diarra (Bordeaux, clause libératoire de 7M), Romaric (Séville, 5M), Mavuba (LOSC)
Milieu relayeur : Costa (Montpellier, 7M), Meirelès (Porto), Matuidi (ASSE), Jean-II Makoun (OL)
Mil off : Camoranesi (Juventus), Anderson Luís de Abreu Oliveira (M.U.),
Attaquants : Marveaux (Rennes), Gignac (TFC,15M), Artem Milevsky (Dinamo Kiev, 10M), Shechter (Tel Aviv), Bojan (FC Barcelone), Lewandowski (Lech Poznan, Pologne), Quagliarella (Naples, 20M), Forlan (A Madrid 15M) , Gilardino (Firentina, 18M), Rémy (Nice, 12M), Bryan Ruiz (Twente, 7-10M), Juanfran (Espagne), Roque Santa Cruz (Man City), Luis Fabiano (Séville), Rémy (Nice, 9M)

Dernières rumeurs :
Alors que DD parlait de garder peut-être Taïwo, il semble que ce n'est qu'une manœuvre pour ne pas brader le joueur. En effet, selon AS (généralement bien informé), ce dernier devrait partir pour 5M à l'Athlético Madrid pour un contrat de 4 ans. Dans le sens inverse, l'OM s'est positionné sur Fucile l'international Uruguayen de Porto. Ce dernier 25 ans, droitier mais pouvant jouer des deux côtés. Son prix : 5M, comme par hasard Wink

Sinon côté départ toujours, Bordeaux aurait fait selon FT, une offre de 7M pour HBA, ce qui est démenti par Triaud. Mais… Enfin, lui aussi semble plus que jamais sur le départ, d'autant que l'OM serait très chaud sur Bryan Ruiz (Twente).

Enfin, il semble que pour l'attaquant de pointe çà se joue vraiment entre Gilardino et Gignac, les rumeurs envoie tour à tour chacun de ces 2 joueurs chez nous.

Sinon, l'autre attaquant (hors départ HBA) pourrait être Rémy (Nice). Par contre, Le Tallec lui a signé à l'AJA, la piste Jelen est abandonnée (trop fragile) de même que la piste Gameiro (pas le profil)

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM
Mandanda
(Andrade)
Azpilicueta - Diawara - M'Bia - Taïwo???
(Kaboré - Hilton - Heinze - Sabo)
Lucho Gonzalez - ???? - Cheyrou
(Abriel - E. Cissé - A Ayew)
Valbuena - ???? - Niang
(???? - Brandao?? - Ben Arfa?? )
Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.


Dernière édition par LAuvergnat le Jeu 1 Juil - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:38

Salcido, ça les intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:46

trop vieux ....






































































Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:18

beenie a écrit:
gigi a écrit:
je le pensais grillé aussi mais il semble retrouver une seconde jeunesse depuis qq mois.

en parlant, l'OM a repris l'entrainement avant hier et Rodriguez courait avec les autres Shocked

aurait t on enfin mis au point la technologie bionique?
c'est ça que je comprends; Ok, on a fait une bourde énorme (je préfère croire ici à l'incompétence) en resignant Rodriguez. Lui on le résilie pas. Par contre, notre ARG qui peut rendre des services, qui doit avoir un "petit" salaire, on le résilié direct.
Ils attendent quoi pour résilier Rodriguez? Ils pensent vraiment qu'il peut nous aider?
pour resilier un contrat faut etre 2. Rool n'est pas une perte pour nous surtout si Taiwo reste la doublure de Heinze a gauche. L'ex Nicois a du vouloir partir pour essayer de rebondir ailleurs.

pour Rodriguez, vu ses gros pb physiques, il a pas interet a quitter le club. L'été dernier il disait s'etre fait une raison, que jouer 3-4 matches par saison serait deja tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:27

LAuvergnat a écrit:
Dernières rumeurs :
Alors que DD parlait de garder peut-être Taïwo, il semble que ce n'est qu'une manœuvre pour ne pas brader le joueur. En effet, selon AS (généralement bien informé), ce dernier devrait partir pour 5M à l'Athlético Madrid pour un contrat de 4 ans. Dans le sens inverse, l'OM s'est positionné sur Fucile l'international Uruguayen de Porto. Ce dernier 25 ans, droitier mais pouvant jouer des deux côtés. Son prix : 5M, comme par hasard Wink
pourquoi Porto le vendrait si peu cher? fin de contrat aussi?

Citation :
Sinon côté départ toujours, Bordeaux aurait fait selon FT, une offre de 7M pour HBA, ce qui est démenti par Triaud. Mais… Enfin, lui aussi semble plus que jamais sur le départ, d'autant que l'OM serait très chaud sur Bryan Ruiz (Twente).
si Gourcuff se barre je vois bien Bdx tenter le pari BA. Sinon ils n'auront ni le fric ni le besoin sportif de le recruter.

Citation :
Enfin, il semble que pour l'attaquant de pointe çà se joue vraiment entre Gilardino et Gignac, les rumeurs envoie tour à tour chacun de ces 2 joueurs chez nous.
Sinon, l'autre attaquant (hors départ HBA) pourrait être Rémy (Nice). Par contre, Le Tallec lui a signé à l'AJA, la piste Jelen est abandonnée (trop fragile) de même que la piste Gameiro (pas le profil)
dans l'absolu je prefere Remy a Gignac rapport qualité prix. Gameiro, bon profil ou pas est bien trop cher de tte facon. Lorient en veut 15m€ et c'est pas le fric qu'ils ont recu d'Arsenal pour Koscielny qui va les degriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:30

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
je le pensais grillé aussi mais il semble retrouver une seconde jeunesse depuis qq mois.

en parlant, l'OM a repris l'entrainement avant hier et Rodriguez courait avec les autres Shocked

aurait t on enfin mis au point la technologie bionique?
c'est ça que je comprends; Ok, on a fait une bourde énorme (je préfère croire ici à l'incompétence) en resignant Rodriguez. Lui on le résilie pas. Par contre, notre ARG qui peut rendre des services, qui doit avoir un "petit" salaire, on le résilié direct.
Ils attendent quoi pour résilier Rodriguez? Ils pensent vraiment qu'il peut nous aider?
pour resilier un contrat faut etre 2. Rool n'est pas une perte pour nous surtout si Taiwo reste la doublure de Heinze a gauche. L'ex Nicois a du vouloir partir pour essayer de rebondir ailleurs.

pour Rodriguez, vu ses gros pb physiques, il a pas interet a quitter le club. L'été dernier il disait s'etre fait une raison, que jouer 3-4 matches par saison serait deja tres bien...
Tu peux résilier un contrat unilatéralement. Ca se fait tous les jours et il suffit de payer le restant du contrat (dans le pire des cas). On a m*rdé en le resignant, en résiliant on "gagne" sur les charges patronnales (il me semble). C'est toujours ça

Koscielny a signé à Arsenal? Les autres clubs de D1 l'ont loupé l'an dernier!

BA avec Tigana? J'y crois pas un seul instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:10

beenie a écrit:
Tu peux résilier un contrat unilatéralement. Ca se fait tous les jours et il suffit de payer le restant du contrat (dans le pire des cas).
le compromis est presque obligatoire sinon tu vides les caisses en pleine periode de mercato. Et il me semble qu'il faut vraiment l'accord du gars quoiqu'il arrive. Je me souviens de Bouchet qui s'en etait plaint en racontant que des joueurs demandaient plus que leurs salaires par rapport aux economies que les clubs feraient en matiere de charges et de primes. Il avait expliqué que les resiliations n'etaient donc pas aussi interessantes que ce qu'on pouvait croire.

d'ailleurs j'ai jms entendu qu'un joueurs avait été ejecté contre son gré en lui jetant une malette de pognon a la figure. Si un mec veut rester, le club ne peut rien faire a priori (sauf faute grave).

Citation :
Koscielny a signé à Arsenal? Les autres clubs de D1 l'ont loupé l'an dernier!
je parlerais pas de ts les clubs de L1 (notamment pas l'OM).
c'est peut etre l'environnement lorientais (aucune pression, coach papa poule) qui lui a permis d'atteindre ce niveau. On l'a vu avec Ciani et son effondrement a Bdx.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:57

DD en tchat sur La Provence vient de démentir de nombreuses rumeurs : Gilardino (trop cher) Meirelès (djà Cheyrou, Kaboré, Abriel et Ayew), Gameiro (pas adapté au système de jeu, Drogba (trop cher).

Autre info : reste, 2 ans!!! de contrat pour Rodriguez...

Pour HBA par contre, ce dernier doit prouver qu'il peut rester à l'OM.

Ayew pourra jouer milieu gauche ou ailier gauche.
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:43

il avait fait pareil l'an dernier avec heinze ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:37

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Tu peux résilier un contrat unilatéralement. Ca se fait tous les jours et il suffit de payer le restant du contrat (dans le pire des cas).
le compromis est presque obligatoire sinon tu vides les caisses en pleine periode de mercato. Et il me semble qu'il faut vraiment l'accord du gars quoiqu'il arrive. Je me souviens de Bouchet qui s'en etait plaint en racontant que des joueurs demandaient plus que leurs salaires par rapport aux economies que les clubs feraient en matiere de charges et de primes. Il avait expliqué que les resiliations n'etaient donc pas aussi interessantes que ce qu'on pouvait croire.

d'ailleurs j'ai jms entendu qu'un joueurs avait été ejecté contre son gré en lui jetant une malette de pognon a la figure. Si un mec veut rester, le club ne peut rien faire a priori (sauf faute grave).

Citation :
Koscielny a signé à Arsenal? Les autres clubs de D1 l'ont loupé l'an dernier!
je parlerais pas de ts les clubs de L1 (notamment pas l'OM).
c'est peut etre l'environnement lorientais (aucune pression, coach papa poule) qui lui a permis d'atteindre ce niveau. On l'a vu avec Ciani et son effondrement a Bdx.
Pour Kos. Anigo le voulait mais DD préfèrait quelqu'un de plus expérimenté. Mais pour ceux qui le suivaient à Tour, l'avènement de Koscielny n'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs gardiens
» OM : rumeurs milieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: