OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:53

Voilà, je propose d'analyser ici les rumeurs sans commentaire sur c'est bien ou pas bien. On constate c'est tout. Pour les commentaires on se reporte aux topics par poste.

Donc, si on suit les rumeurs majeures (dans le sens : en grand nombre) et les attitudes et commentaires de dirigeants : voilà ce qu'on obtient :

Départ probables : Cantareil (Strasbroug), Olembe, Cesar (plus utilsés et personne ne se cache pour dire qu'on veut les vendre), Bamogo (Celta), Luyindula (Paris), Gimenez (Allemagne)
Départs possibles voir très possibles : Ribéry (Diouf semble très pessimiste pour le conserver en cas de non qualification en LDC), Cissé (pris en grippe par les supporters son avenir à l'OM est plus qu'incertain), Civelli, Oruma, M'Bami, Pagis (peu utilisés ou pas assez à leur goût, ils pourraient bien vouloir partir), Carasso (en cas de remplacement, bcp de chance qu'il parte).

Côté arrivées, plus que des noms se sont surtout des postes qui semblent être à pourvoir. En dehors de Gragnic (Libourne) milieu relayeur ou meneur suivant les sources (très proche finalement de Nasri dans le profil donc) qui semble tout tout proche d'une signature à l'OM, il n'y a pas d'autres noms qui puisse ajd'h être réellement donnés comme arrivée très probables.

Mais, niveau postes : il est clair que l'OM cherche un gardien titulaire (Pelé, Itanje, Lloris sont cités), un à deux attaquants vu le nombre halucinant de rumeurs (Tevez, Savidan, Chikhaoui, Rukavina, Fabiano), un latéral gauche (Tiago Silva notamment), un milieu relayeur ou milieu défensif très technique (S Keita, Be Cheyrou, Fellaini...).

Curieusement, 3 postes semblent ne pas intéresser nos dirigeants : DC (la rumeur Thuram semble davantage vu l'article être une rumeur au profit de l'ASM), Ard (aucune rumeur, même si je mettrais perso une petite piècette sur Onyewu) et surtout bizarrement plus de rumeurs sur les milieux offensifs (en dehors là encore d'une petite piècette de ma part pour Giuly, mais bon comme pour Onyewu ce n'est qu'une intuition très personnelle).

Voilà pour le premier compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:45

Citation :
Chikhaoui


de source proche de la harissa connection , c'est meme pas la peine de perdre du temps sur ce joueur , parait il qu'il leur rappel un certain ben slimane ........ Shocked

Sinon pagis / €€€€€€€€/ a part une ldc ne resterons pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:33

L'évolution des rumeurs :

Donc, si on suit les rumeurs majeures (dans le sens : en grand nombre) et les attitudes et commentaires de dirigeants : voilà ce qu'on obtient :

Départ certain : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf)
Départ quasi certain : Luyindula (Paris, restant en L1, Luyindula y reste)

Départ probables : Cantareil (Strasbroug), Cesar (plus utilsés et personne ne se cache pour dire qu'on veut les vendre), Bamogo (Celta), Oruma, M'Bami (pour ces deux, c'est annoncé par Diouf : ils sont sur la liste des trasnferts)
Départs possibles voir très possibles : Ribéry (Diouf semble très pessimiste pour le conserver en cas de non qualification en LDC), Cissé (pris en grippe par les supporters son avenir à l'OM est plus qu'incertain), Civelli, Pagis (peu utilisés ou pas assez à leur goût, ils pourraient bien vouloir partir), Carasso (en cas de remplacement, bcp de chance qu'il parte). Pour être exhaustif, on parle des départs de Cana, Nasri et Taïwo, mais cela parait plus qu'improbable.

Côté arrivées, plus que des noms se sont surtout des postes qui semblent être à pourvoir. On ne parle plus de Gragnic (Libourne), mais je crois qu'il viendra tout de même. L'autre nom qui revient avec insistance : Jemmali (Bordeaux).

Mais, niveau postes : il est clair que l'OM cherche un gardien titulaire (Pelé, Itanje, Lloris sont cités) maintenant, le club ayant peu d'argent et Carasso ayant passé un palier selon moi, il est possible aujourd'hui que l'OM décide d'économiser à ce poste et ne pas recruter ici.
L'OM cherche clairement un attaquant. Des toutes façons, il faudra soit conserver Cissé (pas encore décidé selon Diouf) ou le remplacer. Le nom qui revient avec insistance ici est Chikhaoui (Tunisie), l'autre nom qui revient est Savidan (c'est confirmé par nos dirigeants, il nous intéresse). L'autre poste qui est cherché avec insistence : le milieu relayeur : Scaloni (Saragosse) (qui correspond exactement à ma description d'Anigo - joueur d'expérience - et la volonté de Diouf - gratis ou pas cher -) pourrai venir, mais il existe plusieurs autres noms : Seydou Keïta (Lens), Matuidi (Troyes), Benoit Cheyroux (AJA), Fellaini (Anderlecht) notamment.
Enfin, l'OM cherche au moins un deux latéraux : Tiago Silva notamment à gauche) et... Jemmali (Bordeaux) est la priorité à droite.

Pour le reste, Yépès pourrait bien être échangé avec Luyindula. En effet, cela correspond parfaitement aux volontés des deux clubs : baisse des salaires au PSG, joueurs d'expérience à l'OM.

Sinon, pas de rumeurs réelles de remplaçants éventuels de Ribéry.

Voilà pour le second compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:59

L'évolution des rumeursIII :

Donc, si on suit les rumeurs majeures (dans le sens : en grand nombre) et les attitudes et commentaires de dirigeants : voilà ce qu'on obtient :

Départ certain : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf)
Départ quasi certain : Luyindula (Paris, restant en L1, Luyindula y reste)

Départ probables : Cantareil (Strasbroug), Cesar (plus utilsés et personne ne se cache pour dire qu'on veut les vendre), Bamogo (Celta), Oruma, M'Bami (pour ces deux, c'est annoncé par Diouf : ils sont sur la liste des transferts)
Départs possibles voir très possibles : Ribéry (Diouf semble très pessimiste pour le conserver en cas de non qualification en LDC), Cissé (il y a le pb du coût mais finalement l'OM pourrait le conserver, à suivre), Civelli, Pagis (peu utilisés ou pas assez à leur goût, ils pourraient bien vouloir partir).

Côté arrivées,on commence à avoir des noms voir des quasi certitudes d'arrivées:
Arrivées très possibles : Faty (Rennes), Gragnic (Libourne). L'OM semble donc avoir trouver son nouveau DC titulaire (exit les pistes Yépès et Tavlaridis) et le remplaçant d'Oruma sur le banc et de Nasri sur le terrain (Gragnic). Enfin, voilà deux arrivées gratis pour l'OM. Diouf a confirmé ces deux arrivées à mi mots ainsi que la venue possible cette fois de Kebé (un autre joueur de Libourne).

Pour le reste, on sait seulement que l'OM veut un Ard et un Arg remplaçants (on parle d'un jeune international espoir tchèque ou de Tiago Silva à gauche, d'Ebondo, Mater et d'un jeune brésilien à droite - exit Jemmali selon Diouf). Pour le poste de gardien, il y eu les rumeurs Pelé, Itanje ou Lloris, mais avec le retour en forme de Carasso rien ne dit que l'OM disperse son argent à ce poste.

Par ailleurs, L'OM cherche clairement un milieu relayeur (Scaloni, Matuidi, S Keïta sont fréquemment cités ainsi que Be Cheryou) et deux attaquants : un buteur (conservation de Cissé, ou venue d'un autre joueur...=) et un attaquant d'appoint plutôt technique.

Sinon, il semble que l'on attende de connaitre notre position au classement en L1 en fin de saison pour savoir si on va devoir remplacer ou non Ribéry.

Voilà pour le troisième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:32

L'évolution des rumeurs IV :

Et bien voilà : c'est officiel, le mercato est ouvert. YES! rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) 227388


Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ)

Départs très probables : Cantareil (Strasbroug), Cesar (plus utilisés et personne ne se cache pour dire qu'on veut les vendre), Bamogo, Fiorèse (sur la liste des transferts)

Départs probables : Oruma, M'Bami, (sur la liste des transferts) Civelli (le joueur a annoncé que c'était très probable)

Départs possibles voir très possibles : Ribéry (Diouf semble très pessimiste pour le conserver en cas de non qualification en LDC), Pagis, Maoulida (peu utilisés ou pas assez à leur goût, ils pourraient bien vouloir partir), Carasso.

Côté arrivées : on commence à avoir des noms voir des quasi certitudes d'arrivées:
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Graginc (Libourne)
Arrivées possibles : Yépès (PSG la rumeur continue malgré la venue de Faty), Melchiot (Rennes), Mater (Valenciennes), Seydou Keïta (Lens), Itandje (Lens), Pelé (Le Mans), Lloris (Nice), Richert (Sochaux), Ebondo (Toulouse), Ziani (Sochaux), Didot (Rennes), Kalenberg (AJA), Cheyrou (AJA), Matuidi (Troyes), Noro (Sedan), Bodmer (Lille), Scaloni (Espagne)...

L'OM veut Carasso comme doublure et un autre gardien. Actuellement, il semble que çà se joue entre Pelé et Richert.

L'OM semble vouloir un autre DC en plus de Faty (enfin, selon les rumeurs), on parle d'un DC de 32 ans et il semblerait bien que ce puisse être Yépès. Sinon, pour le reste de la défense, Melchiot pourrait bien venir. En effet, l'OM a le grand avantage d'être le seul club s'intéressant au joueur à participer à la LDC. Pour le reste, on ne sait trop quel sera le nouvel Arg.

Au milieu, l'OM cherche un milieu relayeur, mais il n'y a pas de nom qui se détache.

Par ailleurs, l'OM fort du soutien de RLD devrait tout faire pour conserver Cissé et lui adjoindre un autre attaquant.

De même notre qualification en LDC peut nous permettre d'espérer conserver Ribéry, même si perso, je ne me fait gurèe d'illusions. Mais, quoiqu'il en soit l'OM veut au moins un autre mil off en plus de Gragnic (remplaçant de Oruma). Et, Ziani semble bien être la priorité!

Donc voilà, on est loin de la stabilité annoncée :

voilà le groupe prévu :

XXX
(Carasso, Hamel, Sennaoui)

XXX - Faty - Rodriguez - Taïwo
(Beye - XXX - Zubar - XXX)

Ribéry?/XXX - Cana - XXX - Nasri
(Valbuena - M'Bami? - Gragnic - XXX)

Cissé - Niang
(Pagis?/XXX - Maoulida?)



Voilà pour le troisième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

L'évolution des rumeurs V :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 25M : enfin presque)

Départs très probables : Cantareil (Strasbroug, Lorient), Cesar (plus utilisés et personne ne se cache pour dire qu'on veut les vendre), Bamogo, Fiorèse (sur la liste des transferts), Maoulida (AJA)

Départs probables : Oruma, M'Bami, (sur la liste des transferts) Civelli (le joueur a annoncé que c'était très probable - destination possible : ASSE)

Départs possibles voir très possibles : Pagis (Bordeaux).

Côté arrivées : on commence à avoir des noms voir des quasi certitudes d'arrivées:
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation)
Arrivées prioritaires apparemment : Cheyrou (AJA), Sablé (ASSE), Basa (Le Mans), Cissé (prolongation), Mandanda (Le Havre)...
autres arrivées possibles : Giuly (Barça, Diouf a confirmé la possibilité), Ziani (Sochaux), Melchiot (Rennes), Yépès (PSG), Gravegaard (Copenhague), Mater (Valenciennes), Richert, Pelé (Le Mans), Paisley (Troyes)...

L'OM veut finalement Mandanda comme doublure de Carasso et non Carasso comme doublure d'un nouveau gardien.

L'OM veut un patron en défense centrale et la priorité (selon les proches de Yépès) serait l'excellent DC du Mans Basa. La transaction devrait se faire vers 8M. Yépès n'est plus qu'une solution de rechange (ce qui se comprends vu son salaire : 300k€/mois). Gravegaard l'autre piste évoquée semble plus proche de l'Angleterre.

Au milieu, l'OM cherche un milieu relayeur. Et, deux noms se détachent : Cheryou et Sablé. L'un pourrait être échanger contre Maoulida + argent et l'autre contre Civelli. Il mon petit doigt me dit qu'avec le départ de Ribéry, on pourrait bien avoir les deux.

Par ailleurs, l'OM fort du soutien de RLD va tout faire pour conserver Cissé et lui adjoindre un autre attaquant. C'est confirmé par Diouf qui va à Liverpool cette semaine.

Pour les autres arrivées, il y a l'Arg : on parle de Paisley. A suivre.

Mais, le départ de Ribéry quasi officiel désormais, l'OM va très probablement chercher à faire venir deux ou trois autres joueurs importants (se sont les propos de Diouf). D'abord, il se pourrait que le Bayern offre l'attaquant Roque Santa Cruz dans la transaction pour Rib.

Côté mil off : les priorités sont Giuly (Barça - qui fait des appels du pieds reçus 5 sur 5) à l'OM et Ziani (Sochaux). Giuly pourrait bien finir par être la priorité : d'abord parce que Ziani est convoité par l'OL et ensuite parce que çà permettrait de faire en partie la nique à Plessis le président de Sochaux.

Donc voilà, on est loin de la stabilité annoncée :

voilà le groupe prévu :

Carasso
(XXX, Hamel, Maté, Sennaoui)

Beye -XXX - Rodriguez - Taïwo
(? - Faty - Zubar - XXX)

Cana - Nasri - XXX
(??? - Gragnic - M'Bami ou ?)

XXX -------------------------- Niang
(Valbuena --------------------- Arrache/XXX)

Cissé
(Pagis?/XXX)



Voilà pour le cinquième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:45

L'évolution des rumeurs VI :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€)

Départs proches : Cesar (plus utilisés et personne ne se cache pour dire qu'on veut les vendre), (sur la liste des transferts), Maoulida (AJA), Civelli (Anderlecht, Gènes, Strasbourg)

Départs probables : Oruma (sur la liste des transferts), Bamogo, Fiorèse

Départs possibles : Pagis (Bordeaux, AJA) M'Bami.

Côté arrivées : on commence à avoir des noms voir des quasi certitudes d'arrivées:
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation)
Arrivées prioritaires : Cheyrou (AJA), Cissé (prolongation), Ziani (Sochaux), Mandanda (Le Havre).
autres arrivées possibles : Sablé (ASSE), Didot (Rennes), Balmont (Nice), Giuly (Barça, Diouf a confirmé la possibilité), Tamas (Celta Vigo), Gravegaard (Copenhague), Hyppia (Liverpool), Edmilson (Barça), Cygan (Arsenal), Mater (Valenciennes), Chalmé (Lille), Paisley (Troyes), Tiago Silva (Sofia)...

Au poste de gardien, l'OM aurait trouvé un accord avec Mandanda reste à trouvé un accord avec le club...

L'OM veut un patron en défense centrale et une priorité mais ce ne sera pas apparemment ni Yépès (PSG), ni Basa (qui vient de prolonger au Mans), à moins que... Sinon, la rumeur la plus chaude selon moi, est Tamas (Celta Vigo), dont la descente en L2 pourrait faire les affaire du club, autres pistes selon moins loin d'être prioritaires : Edmilson et Hyppia (mais pour moi trop chers) et Gravegaard l'autre piste évoquée semble tjs plutôt plus proche de l'Angleterre. Cygan? je n'ose en parler...

Au milieu, l'OM cherche un milieu relayeur. Et, LA priorité comme titulaire est clairement Cheyrou. La transaction devrait se faire avec un échanhge avec Maoulida. Pour le poste de remplaçant, certes l'OM a un accord avec Sablé, mais il se pourrait fort que l'OM ne veuille pas mettre 4,5M pour un remplaçant et l'OM semble donc se tourner plutôt vers Didot (Rennes) à qui il ne reste qu'un an de contrat et Balmont plus trop en odeur de sainteté à Nice.

Par ailleurs, l'OM fort du soutien de RLD va tout faire pour conserver Cissé et lui adjoindre un autre attaquant. C'est confirmé par Diouf qui va encore à Liverpool début de semaine prochaine, mais une offre formulée par l'OM de 9M pourrait bien satisfaire les Reds.

Enfin dernière très grosse priorité : Ziani, le joueur a choisi l'OM (faut dire qu'avec l'arrivée de Keïta (LOSC) à l'OL, Ziani sait qu'il n'aurait pas bcp de temps de jeu là-bas).

Pour les autres arrivées, il y a l'Arg : on parlait de Paisley. Mais, l'OM ne veut pas dépenser un centimes indemnité de transfert à ce poste, aussi l'OM pourrait relancer Tiago Silva, libre, en espérant qu'il a vu ses prétentions à la baisse.

Côté départ, Civelli ayant bcp de clubs sur lui, son départ ne devrait plus trop tarder. Cesar aurait lui aussi des pistes. Pour les derniers retours de prêt, on cherche...

Donc voilà, on est loin de la stabilité annoncée :

voilà le groupe prévu :

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM en souligné les joueurs pour lesquels la venue semble! assez chaude.

Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)

Beye -XXX - Rodriguez - Taïwo
(XXX - Faty - Zubar - XXX)

Ziani??? - Cana - Cheyrou - Nasri
(Valbuena - M'Bami - XXX - Gragnic )
(---------------------------------------Arrache)

Cissé - Niang
(Pagis - XXX)



Voilà pour le sixième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Marseillaise
apprenti pigiste



Féminin Nombre de messages : 675
Age : 39
Son du moment : WHO KNEW PINK
Film du moment : LA MOME
Réputation : 0
Points de régularité : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

MY LIFE
Mon état: amoureux
Mon joueur du moment: CANA
Ma chevre du moment: CARRASSO

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

L'évolution des rumeurs VIII :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M)

Départs proches : Cesar (plus utilisés et personne ne se cache pour dire qu'on veut les vendre), (sur la liste des transferts), Maoulida (AJA), Civelli (Anderlecht, Gènes, Strasbourg)

Départs probables : Oruma (sur la liste des transferts), Bamogo, Fiorèse

Départs possibles : Pagis (Bordeaux, AJA) M'Bami.

Côté arrivées : on commence à avoir des noms voir des quasi certitudes d'arrivées:
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM)
Arrivées prioritaires : Cissé (prolongation), Ziani (Sochaux), Giuly (Barcelone), Mandanda (Le Havre).
autres arrivées possibles : Sablé (ASSE), Didot (Rennes), Balmont (Nice), Chalmé (Lille)

Voilà et bien après des jours de rien ou presque question transfert, çà s'emballe d'un coup. D'abord au poste de milieu relayeur Cheyrou est enfin arrivé! L'OM a le lendemain trouvé son Arg tant attendu en la personne de Bonnart (piste jusqu'alors jamais évoquée), et de son DC (Givet piste non encore évoquée et pour cause on s'attendait à la venue d'un joueur technique et bon relanceur...)

Mais ce n'est pas tout, 3 autres dossiers sont chauds bouillant : Cissé pourrait bien rester, mais surtout Diouf semble très confiant pour Ziani ET Giuly. Car, se sont bien Ziani et Giuly qui devraient venir et non l'un ou l'autre. D'ailleurs cette double venue (qui viendrait largement compenser le départ de Ribéry) devrait mettre un terme aux rumeurs de milieu relayeur remplaçant comme Sablé.

En effet, on voit mal comme l'OM pourrait s'amuser à aligner Giuly, Ziani et Nasri sans que l'un des deux derniers ne joue milieu relayeur. Et, il se pourrait fort alors que cette configuration soit celle de l'OM à domicile!

Derniers recrutement : le poste de gardien, l'OM semble toujours sur Mandanda (Le Havre), mais le fait que Itandje soit prié de quitter Lens et que l'OM soit parti dans un gros investissement (nombres arrivées tant dans l'équipe une que pour la CFA et que pour le staff médical), pourrait bien faire les affaire du Lensois.

Autre poste : celui d'Ard remplaçant. Là, on parle du Lillois Chalmé.

Sincèrement, l'OM semble parti pour dépenser bcp et construire une équipe pas au niveau de l'OL certes mais très nettement au dessus des autres équipes. On devrait s'éviter une nouvelle affaire Drogba.

Côté départ, RAS : Civelli ayant bcp de clubs sur lui, son départ ne devrait plus trop tarder. Cesar aurait lui aussi des pistes. Pour les derniers retours de prêt, on cherche... Maoulida lui a été échangé avec Cheyrou. Mais nul doute que l'OM va devoir dégraisser.

Donc voilà, on est loin de la stabilité annoncée :

voilà le groupe prévu :

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM en souligné les joueurs pour lesquels la venue semble! assez chaude.

Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)

Beye -Rodriguez - Givet - Taïwo
(XXX - Faty - Zubar - Bonnart)

Giuly??? - Cana - Cheyrou - Nasri
(Valbuena - M'Bami -Ziani - Gragnic )
(----------------------------------------------Arrache)

Cissé - Niang
(Pagis - XXX)


PS : ne me taper pas dessus, mais là les possibilités sont tellement nombreuses qu'on ne sait trop composer l'équipe vu l'effectif qui se dessine.


Voilà pour le huitième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:20

L'évolution des rumeurs VIII :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M), Bocaly (prêt à Libourne)

Départs proches : Cesar (plus utilisés et personne ne se cache pour dire qu'on veut les vendre), (sur la liste des transferts), Maoulida (AJA), Civelli (Anderlecht, Gènes, Strasbourg)

Départs probables : Oruma (sur la liste des transferts), Bamogo, Fiorèse

Départs possibles : Pagis (Bordeaux, AJA) M'Bami.

Côté arrivées : on commence à avoir des noms voir des quasi certitudes d'arrivées:
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM 5M), Ziani (Sochaux 7 à 8M +...)
Arrivées prioritaires : Cissé (prolongation), Giuly (Barcelone), Mandanda (Le Havre).
autres arrivées possibles : Sablé (ASSE), Didot (Rennes), Balmont (Nice), Chalmé (Lille), Castroman (Argentine), Maurito (Qatar, enfin, selon le joueur...)

Simple remise à jour. Sauf qu'on attend tjs des départs parce que çà dépense sec cette année...

Donc voilà, on est loin de la stabilité annoncée :

voilà le groupe prévu :

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM en souligné les joueurs pour lesquels la venue semble! assez chaude.

Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)

Beye -Rodriguez - Givet - Taïwo
(XXX - Faty - Zubar - Bonnart)

Giuly??? - Cana - Cheyrou - Nasri
(Valbuena - M'Bami -Ziani - Gragnic )
(----------------------------------------------Arrache)

Cissé - Niang
(Pagis - XXX)


PS : ne me taper pas dessus, mais là les possibilités sont tellement nombreuses qu'on ne sait trop composer l'équipe vu l'effectif qui se dessine.


Voilà pour le septiième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:36

Citation :
Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)

Beye -Rodriguez - Givet - Taïwo
(XXX - Faty - Zubar - XXX)

Giuly??? - Cana - Cheyrou - Nasri
(Valbuena - M'Bami -Ziani - Gragnic )
(----------------------------------------------Arrache)

Cissé - Niang
(Pagis - XXX)
t'as oublié Bonnart en remplacant de Taiwo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

merci, c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:55

L'évolution des rumeurs IX :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M), Bocaly (prêt à Libourne), Benatia (prêt Lorient), Pagis (Rennes, 1,2M)

Départs proches : Cesar (Besiktas pour 2,5M?), (sur la liste des transferts), Maoulida (AJA), Civelli (Anderlecht, Gènes, Strasbourg)

Départs probables : Oruma (sur la liste des transferts), Bamogo, Fiorèse

Départs possibles : M'Bami.

Côté arrivées : on commence à avoir des noms voir des quasi certitudes d'arrivées:
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM 5M), Ziani (Sochaux 7 à 8M +...), Zenden (ex Liverpool, libre), Cissé (Liverpool)
Arrivées prioritaires : Cissé (prolongation), Giuly (Barcelone).
autres arrivées possibles : Balmont (Nice), Maurito (Qatar, enfin, selon le joueur...), Wiltord (OL), Kalanischenko (russie)

ENORME voilà ce que pourrait être le mercato cette année!


La Surprise (Zenden), la Cerise (Givet) et la Gourmandise (Giuly) pour ne pas encore citer Cissé, Ziani et Cheyrou tous très appréciés et reconnus, voilà quelles pourraient être les recrues de l'OM de cette année!

On est est en effet très loin de la stabilité mais...

Côté départ, Pagis qui se faisait vieux et ne voulait pas tâter du banc est parti. Benatia a été prêté pour poursuivre son apprentissage.


Mais c'est côté départ que cela pourrait être énorme. Les autres années, on nous avait à chaque promis "une cerise", "une surprise", une gourmandise qui n'arrivaient pas. Et, bien çà valait le coup d'attendre.

Si Cissé devrait signer, l'accord de preincipe a été officialisé cet après midi. Et l'OM a en plus sa "surprise" (Zenden - le voilà, le milieu trentenaire étant annoncé comme une notoriété il y a... hum... 2 ans Very Happy ) et sa cerise en défense (Givet).

Selon les uns, cela pourrait mettre à mal la venue de Giuly. Mais, selon la Provence, (les prem's sur Zenden) la piste Giuly a été relancée alors même que la venue de Zenden était acquise. Et, cela pourrait rester logique si l'on considère que Niang pourrait alors être le remplaçant naturel de Cissé ayant un profil similaire.

Donc reste encore à voir ce que sera l'épilogue de la saga Cissé et ce que vont annoncer nos dirigeants, mais l'OM pourrait bien avoir une équipe aussi importante que celle de l'OL dès cette année!

Sinon, la dernière recrue devrait être un gardien, un grec a été mis à l'essai mais ce fut un échec. L'OM cherche encore...

voilà le groupe prévu :

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM en souligné les joueurs pour lesquels la venue semble! assez chaude.

Carasso
(XXX)
(Hamel, Maté, Sennaoui)

Beye -Rodriguez - Givet - Taïwo
(XXX - Faty - Zubar - Bonnart)



Cana - Cheyrou
(M'Bami Gragnic )

Giuly??? - Nasri - Zenden
(Valbuena -Ziani - Arrache)

Cissé
Niang


Incroyable çà se tient parfaitement : avec chaque poste doublé!

PS : ne me taper pas dessus, mais là les possibilités sont tellement nombreuses qu'on ne sait trop composer l'équipe vu l'effectif qui se dessine.


Voilà pour le neuvième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:03

Citation :
Maurito (Qatar, enfin, selon le joueur...)
j'ai vu l'itv d'Anigo sur Zenden, il disait que certaines rumeurs envoyaient a l'OM des gars qu'il connaissait meme pas Laughing
il devait viser ce Maurito Smile

sinon comme l'a dit Reqyem, il nous manque tt de meme un gars en attaque. C'est un poste a tripler surtout que Niang partira a la CAN. Et on a meme pas un minot correct pour ca.
d'autant que Cissé et Niang c'est un peu le meme profil. Il nous faut un gars sachant jouer en pivot.
sur certain match bloqués, en faisant rentrer ce style d'attaquant en soutien du buteur, ca peut faire la difference. Comme Pagis le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:13

L'évolution des rumeurs IX :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M), Bocaly (prêt à Libourne), Benatia (prêt Lorient), Pagis (Rennes, 1,2M)

Départs possibles : Cesar (sur la liste des transferts), Civelli (Anderlecht, Gènes, Strasbourg), M'Bami, Oruma (sur la liste des transferts), Bamogo, Fiorèse, Beye (Newcastle)

Côté arrivées : on commence à avoir des noms voir des quasi certitudes d'arrivées:
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM 5M), Ziani (Sochaux 7 à 8M +...), Zenden (ex Liverpool, libre), Cissé (Liverpool)


ENORME voilà ce que pourrait être le mercato cette année![/b]

Finalement on a eu La Surprise (Zenden), la Cerise (Cissé) et la Gourmandise (Givet) pour ne pas encore citer Ziani et Cheyrou tous très appréciés et reconnus, voilà quelles pourraient être les recrues de l'OM de cette année! [/size]

Le mercato semble donc fini.

Mais, je vous prédis encore plusieurs gros dossiers.

D'abord côté départ bien sûr : Oruma, Cesar, Civelli, Bamogo et Fiorèse.

Mais, deux autres dossiers pourraient s'ouvrir : Beye (dont on parle de plus en plus d'un départ à Newcastle) et M'Bami qui est sur la liste des transferts.

Cela pourrait entrainer des arrivées.

Et, justement, 3 ou 4 arrivées pourraient encore être enregistrées : un gardien capable de concurrencer Carasso, un joueur offensif pour parer le départ de Niang à la CAN (sauf qu'il est très possible que cette arrivée vienne cet hiver, l'OM se gardant la possibilité d'un réajustement) mais aussi et surtout un possible remplaçant à Beye et éventuellement un autre milieu défensif si M'Bami part.

Cependant, voilà le groupe prévu :

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM en souligné les joueurs pour lesquels la venue semble! assez chaude.

Carasso
(XXX)
(Hamel, Maté, Sennaoui)

Beye -Rodriguez - Givet - Taïwo
(XXX - Faty - Zubar - Bonnart)



Cana - Cheyrou
(M'Bami Gragnic )

Ziani - Nasri - Zenden
(Valbuena ------------- Arrache)

Cissé
Niang


Incroyable çà se tient parfaitement : avec chaque poste doublé!

PS : ne me taper pas dessus, mais là les possibilités sont tellement nombreuses qu'on ne sait trop composer l'équipe vu l'effectif qui se dessine.


Voilà pour le neuvième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:44

L'évolution des rumeurs X :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M), Bocaly (prêt à Libourne), Benatia (prêt Lorient), Pagis (Rennes, 1,2M)

Départs possibles à probables : Cesar, Civelli, Zubar, M'Bami, Oruma, Bamogo (prêt Nice avec obligation d'achat), Fiorèse (résiliation)

Côté arrivées : on commence à avoir des noms voir des quasi certitudes d'arrivées:
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM 5M), Ziani (Sochaux 7 à 8M +...), Zenden (ex Liverpool, libre), Cissé (Liverpool ; 8M + 4M si LDC)

Arrivées possibles encore : un gardien (Gusmao, Madanda, Itandje), un attaquant (Keseru, Le Tallec, ???), un ou deux milieu défensif (Balmont? (Nice), ?)

Côté départs, l'OM devrait voir très bientôt partir Bamogo en prêt avec obligation d'achat à Nice ce dernier perdant Bellion. Fiorèse devrait lui voir son contrat résilié.

Mais, outre ces départs proches, Cesar a plusieurs touches mais fait la fine bouche. Oruma lui est suivi par Levante mais aurait refusé le club du moins dans un premier temps Wink

Enfin, Civelli qui lui aussi ne veut pas partir n'importe où, pourrait bien voir son contrat prolongé (son attitude plait bcp et son profil est le seul à coller à peu prêt à celui de Rodriguez). Aussi, ce pourrait bien être Zubar qui partirait. On parle d'un prêt à Caen.

Enfin, dernier partant possible : M'Bami venu en désespoir de cause après les échecs Aldonin, Kovacevic et Scaloni, a déçu et son salaire (90k€) ne joue pas en sa faveur, ni le fait qu'avec la CAN faudra encore trouver son remplaçant cet hiver. Aussi, un départ pourrait bien intervenir rapidement.

côté arrivées justement, ces départs devraient entrainer plus de venues que les dirigeants veulent bien le dire.

Ces derniers reconnaissent chercher activement un gardien. Et, cela devrait se jouer entre Gusmao (dont l'essai a duré plus de 48h Wink ), mais il pourrait se faire dépasser par deux anciennes priorités : la dernière, Mandanda, qui s'est vu renvoyé par Aston Villa car trop cher! Les prétention du club qui l'a déjà remplacé et du joueur pourraient ainsi baisser faisant les affaires de l'OM. L'autre piste ancienne réactiver qui pourrait bien être la bonne se nomme Itandje : totalement indésirable à Lens mais sans pour autant avoir trouvé preneur, le gardien, pas apprécié par tous les supporters marseillais a le net avantage de bien connaitre la L1. Je parie un prêt avec OA pour ce joueur.

Autre arrivée annoncée par le staff : un attaquant axial, mais nul doute qu'il s'agira encore d'une opportunité et personne ne connait le nom de l'heureux élu.

Enfin, les départs vont entrainer d'autres arrivées ! Si Oruma et/ou M'Bami partent, Cheyrou et/ou Cana n'auront plus de remplaçant. Aussi, on pourrait bien voir d'autres arrivées. Ainsi, un chilien de moins de 20 ans, Isla aurait tapé dans l'oeil du staff qui voit dans ce joueur pouvant évoluer DC ou mil déf, un futur Taïwo. Mais, je me mouille à nouveau en voyant bien une piste se concrétiser : Balmont. En effet, si Oruma partait rapidement, nul doute que l'OM pourrait bien tenter un échange Bamogo - Balmont, réglant ainsi le pb du milieu relayeur remplaçant.

Enfin, l'Ard : tout le monde le dit : Faty, Zubar et Camara déçoivent à ce poste il faut pourtant un remplaçant à Beye. Aussi, un départ de Civelli et/ou Zubar en plus de Cesar devrait probablement entrainer la venue d'un Ard et là encore très probablement un prêt avec OA.

voilà le groupe prévu :

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM en souligné les joueurs pour lesquels la venue semble! assez chaude.

Carasso
(XXX)
(Hamel, Maté, Sennaoui)

Beye -Rodriguez - Givet - Taïwo
(XXX - Faty - Zubar ou Civelli - Bonnart)



Cana - Cheyrou
(M'Bami? - Oruma? )

Ziani - Nasri - Zenden
(Valbuena - Gragnic - Niang)
(-------------------------------Arrache?)

Cissé
XXX


Voilà pour le dixième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:14

ca va plus bouger avec Diouf en maison de repos pour 3 semaines rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) 246558

sinon je pense que les dirigeants vont faire comme l'année derniere. Ils se tatent pour savoir s'il faut recruter un attaquant (un defenseur l'été dernier) et ils vont attendre de voir les 1ers matches.
si ca se passe bien, je pense qu'ils recruteront personne d'autre. Malheureusement c'est ds 2-3 mois que les carrences risquent d'apparaitre.
enfin pour la doublure que Beye n'a pas par rapport la CAN, il auront encore le mercato d'hiver pour y remedier. En esperant qu'il se blesse pas jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
munsu
touriste
munsu


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : ich bein a munichen, cousin
Son du moment : Ko kan ko sata doumbia on river
Film du moment : Heima
Réputation : 0
Points de régularité : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: ARRACHE
Ma chevre du moment: CANA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:22

zubar utilisé un efois de plus en match amical comme arriere droit, il serait donc la doublure officiel de beye, resterait plus que le gardien et l'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:48

offensivement il etait pas mal. Apres faut que le stoppeur droit face un gros taff de couverture pour qu'on tienne le coup defensivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:14

L'évolution des rumeurs XI :

Départs officiels : Gimenez (Allemagne, Hertha, OA levée à 750k€), Olembe (fin de contrat, annoncé par Diouf), Luyindula (Obligation d'Achat du PSG 3M environ), Ribéry (Bayern : 26 à 30M si le Bayern accroche la LDC l'an prochain), Cantareil (Lorient : 300k€), Maoulida (2M), Bocaly (prêt à Libourne), Benatia (prêt Lorient), Pagis (Rennes, 1,2M), Benatia (prêt Nice avec OA)

Départs possibles à probables : Cesar, Civelli, Zubar, M'Bami, Oruma, Fiorèse (résiliation)

Côté arrivées :
Arrivées officielles : Faty (Rennes, Fc), Gragnic (Libourne), Maté (prolongation), Cheyrou (AJA, 5M), Bonnart (Le Mans), Givet (ASM 5M), Ziani (Sochaux 7 à 8M +...), Zenden (ex Liverpool, libre), Cissé (Liverpool ; 8M + 4M si LDC), Mandanda (Prêt Le Havre avec OA)

Arrivée possible encore : Krstic (Serbie), un attaquant (Keseru, Le Tallec, Al Shehhi), un milieu défensif (?)

Côté départs, Les derniers indésirables sont Cesar et Fiorèse devrait lui voir son contrat résilié. Mais rien de concret.

côté arrivées Mandanda est arrivé côté gardien. Encore un gros coup quand on sait que c'était la priorité de l'OM depuis le début et que les parties étaient très difficile à convaincre surtout pour un prêt avec option d'achat!

Autre arrivée prochaine : Krstic. LE joueur mis à l'essai devrait rester pour terminer sa post formation avant d'intégrer le groupe pro.

Enfin autre arrivée annoncée par le staff : un attaquant axial, mais nul doute qu'il s'agira encore d'une opportunité et personne ne connait le nom de l'heureux élu.

voilà le groupe prévu au regard des matchs amicaux :

en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.

Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Beye - Rodriguez - Givet - Taïwo
(Zubar - Faty - Civelli - Bonnart)


Cana - Cheyrou
(M'Bami? - Oruma?)


Ziani - Nasri - Zenden
(Valbuena - Gragnic - Niang)
(-------------------------------Arrache)


Cissé
XXX


Voilà pour le onzième compte rendu sur les rumeurs de l'été 2007 pour ma part.

Vous pouvez poster ici mais uniquement pour de la critique constructive et sans donner de jugement de valeur sur tel ou tel joueur ou sur ce que les dirigeants devraient faire ou ne pas faire, il y a les autres topics pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:56

Citation :
Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Beye - Rodriguez - Givet - Taïwo
(Zubar - Faty - Civelli - Bonnart)


Cana - Cheyrou
(M'Bami? - Oruma?)


Ziani - Nasri - Zenden
(Valbuena - Gragnic - Niang)
(-------------------------------Arrache)


Cissé
XXX

on voit qu'il faut que Civelli reste si on veut vraiment avoir ts les postes doublés. Idem pour Oruma finalement.
M'Bami est un titulaire bis. Faut qu'il reste. Sinon on mettait qui ds le profil recuperateur en cas d'insponibilité de Cana? Oruma serait plutot le milieu relayeur doublure de Cheyrou.

c'est dommage de pas avoir un gars au profil un peu plus lateral comme doublure de Beye. Ca sera interessant de voir ce que fera Bocaly a Libourne.

il manque plus qu'un attaquant et le recrutement sera bel et bien bouclé.
mais c'est vrai qu'on a tellement de gars polyvalent au milieu avec un Cissé accroché a sa place de buteur, qu'un Niang pourrait tres bien se retrouver sur le banc... d'ou l'urgence qui se fait pas vraiment sentir.
comme on l'a fait pour Mandanda, faudrait qd meme recruter un gars interessant vu qu'il y a la CAN et qu'il peut tjs arriver un pepin a Cissé...

pour revenir sur le depart de Pagis, qd on y regarde de plus pres, faut avouer qu'il n'avait plus vraiment un role d'attaquant. Il jouait svt tres decroché 9.5, quasi n°10. D'ailleurs qd il a remplacé Cissé en pointe, il a pas été bon.
un Nasri plus decisif comme il l'etait depuis un moment et jouant plus haut grace a un meilleur secteur defensif, aurait en fait le role que Pagis avait avant.
la seule difference c'est que Pagis servait tt de meme de pivot. Ce profil de remiseur peut nous manquer, au moins en joker selon le scenario du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:01

gigi a écrit:
Citation :
Carasso
(Mandanda)
(Hamel, Maté, Sennaoui)


Beye - Rodriguez - Givet - Taïwo
(Zubar - Faty - Civelli - Bonnart)


Cana - Cheyrou
(M'Bami? - Oruma?)


Ziani - Nasri - Zenden
(Valbuena - Gragnic - Niang)
(-------------------------------Arrache)


Cissé
XXX

on voit qu'il faut que Civelli reste si on veut vraiment avoir ts les postes doublés. Idem pour Oruma finalement.
M'Bami est un titulaire bis. Faut qu'il reste. Sinon on mettait qui ds le profil recuperateur en cas d'insponibilité de Cana? Oruma serait plutot le milieu relayeur doublure de Cheyrou.

c'est dommage de pas avoir un gars au profil un peu plus lateral comme doublure de Beye. Ca sera interessant de voir ce que fera Bocaly a Libourne.

il manque plus qu'un attaquant et le recrutement sera bel et bien bouclé.
mais c'est vrai qu'on a tellement de gars polyvalent au milieu avec un Cissé accroché a sa place de buteur, qu'un Niang pourrait tres bien se retrouver sur le banc... d'ou l'urgence qui se fait pas vraiment sentir.
comme on l'a fait pour Mandanda, faudrait qd meme recruter un gars interessant vu qu'il y a la CAN et qu'il peut tjs arriver un pepin a Cissé...

pour revenir sur le depart de Pagis, qd on y regarde de plus pres, faut avouer qu'il n'avait plus vraiment un role d'attaquant. Il jouait svt tres decroché 9.5, quasi n°10. D'ailleurs qd il a remplacé Cissé en pointe, il a pas été bon.
un Nasri plus decisif comme il l'etait depuis un moment et jouant plus haut grace a un meilleur secteur defensif, aurait en fait le role que Pagis avait avant.
la seule difference c'est que Pagis servait tt de meme de pivot. Ce profil de remiseur peut nous manquer, au moins en joker selon le scenario du match.
tu oublies de dire que celui qui l'a fait jouer en 10 s'appelle EMON et que malgré ses mauvais matchs et son poste de n°10, il a pas mal planté

nasri ne marque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57

j'ai entendu plusieurs itv de Pagis ou il racontait qu'il preferait jouer a ce poste decroché, qu'il aimait participer au jeu, faire jouer et pas specialement planter.

la ou Emon intervient c'est qu'il veut pas brider les joueurs, surtout pas les attaquants. Il leur dit de s'eclater sur le terrain et de jouer (se positionner) comment ils le sentent. Donc Pagis a fait ce qu'il a voulu...
Emon mis a part, on remarque que malgré son sens du but, Pagis n'a jms été un gd buteur a la Pauleta style. Il avait atteint les 15 buts une année a Stras mais en regle generale il depasse pas les 10. Du coup c'est pas parce qu'un coach l'aurait enraciné a la pointe de l'attaque qu'il aurait été bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:15

sur la fin de saison ( mars , mai ) , nasri a planté dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

bourdu13 a écrit:
sur la fin de saison ( mars , mai ) , nasri a planté dsl ...

gigi a écrit:
un Nasri plus decisif comme il l'etait depuis un moment et jouant plus haut grace a un meilleur secteur defensif, aurait en fait le role que Pagis avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: