OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)

Aller en bas 
+9
dlb1664
Megataz13
bursco
beenie
munsu
gigi
Marseillaise
bourdu13
LAuvergnat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:06

La logique serait Corchia. Je sens pas trop l'autre international Uruguayen. Il joue plus depuis 6 mois et son profil est très offensif. J'apprécierais quand même son apport d'expérience. Le gars a un CV sympathique sur ce plan.
Quoiqu'il en soit, tout vaut mieux que Abdallah ou que le fantôme de Fanni...

Pour le reste, je capte qu'on ait pas tenté le pari Hoarau mais je regrette qu'on soit pas capable de se faire prêter un petit attaquant de complément comme Montpellier l'a fait avec Niang. Certes il jouait pas non plus au Milan mais il est jeune et a montré de très bonne chose la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:43

Mercato hiver 2014 : le point n°2 et fin
Départs officiels : J Ayew (p Sochaux), Abdallah (Evian)

Arrivées officielles : Dja Djé Djé (Evian)

Bcp de bruits pour une seule petite arrivée.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda
(Samba)
(Bracigliano)
(Ali Yirango)

Dja Djé Djé- N'Koulou - Mendes – Morel
(Fanni - ++++- Diawara - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Valbuena - Imbula - A Ayew
(Thauvin - Lemina - ++++ - Cheyrou - Khalifa)

Gignac

Tapez pas dessus concernant les joueurs entre parenthèses, chaque joueur remplaçant peut se retrouver titulaire vu le calendrier.


Dernière édition par LAuvergnat le Lun 3 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:08

Rêve et rumeurs mercato été 2014 : le point n°1
Départs officiels :
Rumeurs départs :
Départs probables: Amalfitano (td), Kadir (td), Raspentino, Sougou, Diawara (fc), Bracigliano (fc), N'Koulou (Bayern Münich, Naples, ASM), A Ayew (?), Valbuena (Athletico Madrid, Arsenal), Mandanda (Athletico Madrid, ASM), Fanni, Morel

Arrivées officielles :
Rumeurs arrivées:
Arg: Rat (libre)
Att : Gomis (OL, fc)

Mercato à peine terminé mais vu ce qui se passe beaucoup de changements en perspectives. Déjà Kadir et Amalfitano qui jouent régulièrement dans leur club devraient y rester. Diawara et Bracigliano vu leur prestation ne devraient certainement pas être prolongés. Enfin, de nombreux cadre sont officiellement partant : Mandanda, N'Koulou, Valbuena et A Ayew sans compter Gignac que l'OM va certainement pousser vers la sortie.

Et côté arrivées, il y a déjà la rumeur persistante d'un accord avec Gomis (OL). Sinon, Rat venant d'être libéré, une rumeur l'envoi dès ce mois de janvier à l'OM compenser une carence défensive avérée.

Sinon, l'OM a loupé Corchia cet hiver, mais un rebondissement pourrait permettre de le voir débarquer cet été sans avoir joué 1 minute à Lille. Le LOSC vient de se faire invalidé le transfert du sochalien pour manque d'argent rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 230162 

Corchia en plus de Dja Djé Djé même en ce disant que Fanni pourrait être recentré pourrait être une réelle option envisagée par nos dirigeants, le sochalien pouvant jouer à gauche ou à droite. Cela réglerait également le pb de la CAN. Autre possibilité, le retour de Paulo Miranda (autre joueur dont la venue est tombée à l'eau cet été) mais qui souhaite tenter l'aventure OM. Cela pourrait être une bonne option en cas de départ de Fanni.

Niveau gardien : Mandanda est sur le départ et ne semble plus trop impliqué par le club. Son départ pourrait être compensé par la venue d'Ochoa en fin de contrat avec Ajaccio me semble-t-il. L'OM serait ama, très inspiré de signer ce dernier maintenant en profitant de la fin de contrat de Bracigliano.

Ensuite côté milieu : Barton fait clairement les yeux doux à l'OM et le fait qu'il soit libre également en plus qu'il manque un gueulard dans cet équipe pourrait permettre de le voir débarquer surtout si l'OM réussissait à résilier le contrat de Cheyrou. Autre solution ama très sérieuse, la venue d'Alessandrini, l'ancien minot a une clause libératoire à 6M et il y a des chances qu'avec le très probable départ de A Ayew, le Rennais soit la priorité de l'OM. Enfin dernière possibilité : Cabella. Toujours à Montpellier, le meneur de jeu pourrait rejoindre l'OM en cas de départ de Valbuena.

Côté attaquant : l'OM outre Gomis aurait sondé un autre attaquant libre de tout contrat en juin : Samaras. Pourrait-on imaginé qu'on tente les deux?

Ne resterait plus alors qu'à régler le pb du remplacement de N'Koulou.

Mais imaginez juste ce effectif :

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Ochoa
(Samba)
(Ali Yirango)

Corchia - ?????? - Mendes – Rat
(Dja Djé Djé - Fanni - Paulo Miranda - Mendy/Andonian)

Payet- Romao - Cabella - Barton- Alessandrini
(Thauvin - Lemina - Imbula - Cheyrou - Khalifa)

Gomis
(Samaras)

Départs : Mandanda, Bracigliano, N'Koulou, Diawara, Morel, Amalfitano, Kadir, Sougou, J et A Ayew, Valbuena, Raspentino, Gignac.


Autre solution moins séduisante mais qui pourrait se tenir tout autant :

Ochoa
(Samba)
(Ali Yirango)

Corchia - ?????? - Mendes – Rat
(Dja Djé Djé - Fanni - Paulo Miranda - Mendy/Andonian)

Thauvin - Romao - Barton- Alessandrini
(Sougou - Lemina - Imbula - Payet)

Gomis - Samaras
(Gignac - Khalifa)

Départs : Mandanda, Bracigliano, N'Koulou, Diawara, Morel, Amalfitano, Kadir, J et A Ayew, Valbuena, Raspentino.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:48

Corchia... Lille collectionne les couacs cette saison.

Citation :
de nombreux cadre sont officiellement partant : Mandanda, N'Koulou, Valbuena et A Ayew sans compter Gignac
Ca dépendra des offres. D'autant qu'il faudra pas les brader si on veut les remplacer.

Pour Mandanda il n'y a pas 500 places à pourvoir dans de bons clubs européens. L'ASM s'y intéressait l'été dernier mais sa saison est trop moyenne pour leurs ambitions. S'il faut le remplacer, Ochoa est certes pas mal mais j'ai du mal à l'imaginer dans un grand club. Pour la sécurité et apporter du leadership, j'apprécierais un retour de Carrasso.

En tout cas on ne doit pas lâcher à la fois Valbu et Ayew. Ce sont les 2 poumons d'une équipe qui manque déjà de souffle.

Gignac en est déjà à 11 buts. S'il maintien ce rythme il tutoiera la vingtaine. On aurait forcément des offres autour des 10m€. Inespéré à 1 an d'une fin de contrat et vu sa valeur d'il y a quelques mois.
Un Gomis libre serait la parfaite alternative sauf que les offres pleuvront pour lui. Peu de chance qu'il refuse d'aller gagner 2 fois plus en Angleterre ou Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:30

Apparemment, on serait très chaud sur Stambouli mais également Cabella. De même, le remplaçant de Mandanda pourrait être Ruffier ou Ochoa, les deux sont suivis.

Finalement, le me dit que le top serait cela l'été prochain :

Ruffier (Samba) - Corchia (Dja Dje Dje), Yanga M'Biwa (Fanni) - Mendes - Haïdara (Mendy) - Thauvin (Sougou) - Romao (Lemina) - Cabella - Stambouli (Imbula) - Payet (Alessandrini) - Samaras (Khalifa)

Départs : Mandanda (10M), N'Koulou (15M), Ayew (8M), Valbuena (8M), Diawara (fc), Bracigliano (fc), Cheyrou (résiliation), Morel (résiliation), Amalfitano (départ définitif, 2,5M), Kadir (départ définitif 2M), prêt A Ayew, Raspentino (départ définitif) = 45,5M encaissés.

Arrivées : Ruffier (5M ou Ochoa 0M), Corchia (2M), Yanga + Haïdara (12M), Stambouli (5M), Alessandrini (6M), Cabella (15M), Samaras (0€) = 45M dépensés.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

Pour info amusé de voir que sur omlive, les omlivers ont les mêmes envies que moi : Ruffier, Alessandrini, Stambouli, Mapou sont assez plébicités Wink Pourvu que cela soit réalité.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:38

gigi a écrit:
Corchia... Lille collectionne les couacs cette saison.

Citation :
de nombreux cadre sont officiellement partant : Mandanda, N'Koulou, Valbuena et A Ayew sans compter Gignac
Ca dépendra des offres. D'autant qu'il faudra pas les brader si on veut les remplacer.

Pour Mandanda il n'y a pas 500 places à pourvoir dans de bons clubs européens. L'ASM s'y intéressait l'été dernier mais sa saison est trop moyenne pour leurs ambitions. S'il faut le remplacer, Ochoa est certes pas mal mais j'ai du mal à l'imaginer dans un grand club. Pour la sécurité et apporter du leadership, j'apprécierais un retour de Carrasso.

En tout cas on ne doit pas lâcher à la fois Valbu et Ayew. Ce sont les 2 poumons d'une équipe qui manque déjà de souffle.

Gignac en est déjà à 11 buts. S'il maintien ce rythme il tutoiera la vingtaine. On aurait forcément des offres autour des 10m€. Inespéré à 1 an d'une fin de contrat et vu sa valeur d'il y a quelques mois.
Un Gomis libre serait la parfaite alternative sauf que les offres pleuvront pour lui. Peu de chance qu'il refuse d'aller gagner 2 fois plus en Angleterre ou Turquie.
je dirai plutôt l Allemagne pour Gomis.

Si on le veut c'est maintenant qu'il faut gérer le dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:40

LAuvergnat a écrit:
Pour info amusé de voir que sur omlive, les omlivers ont les mêmes envies que moi : Ruffier, Alessandrini, Stambouli, Mapou sont assez plébicités ;)Pourvu que cela soit réalité.
Pour faire quoi?

Quand je vois 15Me pour Nkoulou, tu devrais faire preuve d'humilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:04

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Corchia... Lille collectionne les couacs cette saison.

Citation :
de nombreux cadre sont officiellement partant : Mandanda, N'Koulou, Valbuena et A Ayew sans compter Gignac
Ca dépendra des offres. D'autant qu'il faudra pas les brader si on veut les remplacer.

Pour Mandanda il n'y a pas 500 places à pourvoir dans de bons clubs européens. L'ASM s'y intéressait l'été dernier mais sa saison est trop moyenne pour leurs ambitions. S'il faut le remplacer, Ochoa est certes pas mal mais j'ai du mal à l'imaginer dans un grand club. Pour la sécurité et apporter du leadership, j'apprécierais un retour de Carrasso.

En tout cas on ne doit pas lâcher à la fois Valbu et Ayew. Ce sont les 2 poumons d'une équipe qui manque déjà de souffle.

Gignac en est déjà à 11 buts. S'il maintien ce rythme il tutoiera la vingtaine. On aurait forcément des offres autour des 10m€. Inespéré à 1 an d'une fin de contrat et vu sa valeur d'il y a quelques mois.

Un Gomis libre serait la parfaite alternative sauf que les offres pleuvront pour lui. Peu de chance qu'il refuse d'aller gagner 2 fois plus en Angleterre ou Turquie.
je dirai plutôt l Allemagne pour Gomis.

Si on le veut c'est maintenant qu'il faut gérer le dossier
Ca servirait à quoi de le contacter maintenant ? Notre saison n'offre aucunes perspectives, Labrune doit flipper d'avoir à annoncer à MLD un nouveau déficit, le DS est occupé à faire un intérim en bois, on sait même pas si un coach correct débarquera et tu penses qu'on peut convaincre un Gomis ?

Non, le seul espoir de le signer c'est que le gars ne trouve pas chaussure à son pied d'ici juilliet, l'OM pouvant représenter un 3ème ou 4ème choix... Et de notre côté ça sera conditionné par le cas Gignac (départ ou non).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:18

LAuvergnat a écrit:
Apparemment, on serait très chaud sur Stambouli mais également Cabella. De même, le remplaçant de Mandanda pourrait être Ruffier ou Ochoa, les deux sont suivis.

Finalement, le me dit que le top serait cela l'été prochain :

Ruffier (Samba) - Corchia (Dja Dje Dje), Yanga M'Biwa (Fanni) - Mendes - Haïdara (Mendy) - Thauvin (Sougou) - Romao (Lemina) - Cabella - Stambouli (Imbula) - Payet (Alessandrini) - Samaras (Khalifa)

Départs : Mandanda (10M), N'Koulou (15M), Ayew (8M), Valbuena (8M), Diawara (fc), Bracigliano (fc), Cheyrou (résiliation), Morel (résiliation), Amalfitano (départ définitif, 2,5M), Kadir (départ définitif 2M), prêt A Ayew, Raspentino (départ définitif) = 45,5M encaissés.

Arrivées : Ruffier (5M ou Ochoa 0M), Corchia (2M), Yanga + Haïdara (12M), Stambouli (5M), Alessandrini (6M), Cabella (15M), Samaras (0€) = 45M dépensés.
On va la refaire... Vu la saison des uns et des autres tout en tenant compte de dirigeants très mauvais VRP:

Mandanda 6-7m€
Nkoulou 7-8
Ayew 8-12 (selon sa coupe du monde)
Valbu 6-10 (idem)

Ca pourrait quand même permettre autour de 30m€ de rentrées avec les prêtés et je te rappelle que les résiliations sont payantes. Encore faut-il aussi qu'il y ait des offres qui les intéressent (je pense à Mandanda). Et je réitère que ça serait dangereux de lâcher et Valbu et Ayew.

Sinon côté recrues, à moins que les dirigeants soient carrément maso, il faudrait être fou pour mettre encore 15m€ sur minot comme Cabella. Il est temps de mettre le paquet sur un vrai coach, des joueurs cadres et un finisseur de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:30

gigi a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Apparemment, on serait très chaud sur Stambouli mais également Cabella. De même, le remplaçant de Mandanda pourrait être Ruffier ou Ochoa, les deux sont suivis.

Finalement, le me dit que le top serait cela l'été prochain :

Ruffier (Samba) - Corchia (Dja Dje Dje), Yanga M'Biwa (Fanni) - Mendes - Haïdara (Mendy) - Thauvin (Sougou) - Romao (Lemina) - Cabella - Stambouli (Imbula) - Payet (Alessandrini) - Samaras (Khalifa)

Départs : Mandanda (10M), N'Koulou (15M), Ayew (8M), Valbuena (8M), Diawara (fc), Bracigliano (fc), Cheyrou (résiliation), Morel (résiliation), Amalfitano (départ définitif, 2,5M), Kadir (départ définitif 2M), prêt A Ayew, Raspentino (départ définitif) = 45,5M encaissés.

Arrivées : Ruffier (5M ou Ochoa 0M), Corchia (2M), Yanga + Haïdara (12M), Stambouli (5M), Alessandrini (6M), Cabella (15M), Samaras (0€) = 45M dépensés.
On va la refaire... Vu la saison des uns et des autres tout en tenant compte de dirigeants très mauvais VRP:

Mandanda 6-7m€
Nkoulou 7-8
Ayew 8-12 (selon sa coupe du monde)
Valbu 6-10 (idem)

Ca pourrait quand même permettre autour de 30m€ de rentrées avec les prêtés et je te rappelle que les résiliations sont payantes. Encore faut-il aussi qu'il y ait des offres qui les intéressent (je pense à Mandanda). Et je réitère que ça serait dangereux de lâcher et Valbu et Ayew.

Sinon côté recrues, à moins que les dirigeants soient carrément maso, il faudrait être fou pour mettre encore 15m€ sur minot comme Cabella. Il est temps de mettre le paquet sur un vrai coach, des joueurs cadres et un finisseur de haut niveau.
Shocked Parce que tu crois vraiment que Cabella va vouloir venir à Marseille. Sportivement et financièrement, je ne vois pas ce qu'il pourrait le faire venir

Gomis... T'emballes pas. C'est toi qui sort le nom, hein. Je dis juste que si on veut le faire venir, c'est tout de suite. Je suis même étonné que son transfert ne soit pas déjà bouclé. En juin, ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

C'est clair que Cabella faut oublier sauf malentendu l’empêchant de signer dans un autre club. Comme pour Gomis.

Concernant ce dernier, je sors pas son nom au hasard. La direction de l'OM et même Aulas en parlent depuis l'été dernier. Dans un monde parfait où l'OM aurait réussi sa saison, il était programmé pour remplacer Gignac.
A présent, le joueur n'a plus aucun intérêt à se rapprocher de l'OM. Et Labrune qui a déjà du mal à faire une chose à la fois, se concentre sur le recrutement d'un coach...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:36

Gomis, il aurait pu venir parce qu'il ne voulait pas resigner et que l'ol voulait un peu récupérer sur notre dos (en bon pigeon que nous sommes). Ca ne s'est pas fait. Maintenant la donne est complètement différente

Labrune est au courant qu'avec Anigo en directeur du sportif aucun entraineur sérieux va venir. Déjà que DD ait accepté de venir, c'était miraculeux. Il ne faut pas croire que ça va se réaliser une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:38

A part Gerets je vois pas ce que Labrune peut trouver de potable. Notre président en toc n'a aucun réseau et comme tu l'as dit, il tient à conserver Anigo...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:17

rumeurs mercato été 2014 : le point n°1
Départs officiels :Diawara (fc), Bracigliano (fc)
Rumeurs départs :
Départs probables: Kadir (td), Raspentino, Sougou, , N'Koulou (Bayern Münich, Naples, ASM, Arsenal), Cheyroux, Valbuena (Arsenal), Mandanda (Athletico Madrid), Fanni, Khalifa
Départs possibles: A Ayew (?), Amalfitano, Romao, J Ayew

Arrivées officielles :
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (libre, Ajaccio
Défense :
Latéraux : Beauséjour (libre)
Milieux : Banega (Valence), Stambouli (Montpellier), Cabot (Troyes)
Attaquants : Gomis (libre, ex OL), Cabella (Montpellier)

Nouvel entraineur (Bielsa), nouvelles rumeurs.

Apparemment, Bielsa (notre nouveau manager) aurait défini les restants : Samba, Mendy, Mendès, Morel (et oui...), Aloe, Lemina, Imbula, Romao (en redescendant en défense) A Ayew (sauf belle offre), Thauvin, Payet, Gignac (sauf si il refuse de prolonger avec réduction de salaire). De même, il souhaiterait le retour d'Amalfitano.

Les autres sont donc priés d'aller voir ailleurs.

Côté arrivées : les médias Sud Américains indiquent que Bielsa aurait 2 priorités : Beauséjour (international chilien pouvant jouer sur tout le côté gauche) et Banega. Et, il semblerait d'ailleurs que ces 2 venues seraient bien engagées.



Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda???
(Samba)
(Ali Yirango)

Romao - N'Koulou??? - Mendes
(Aloe - Fanni??? - ????)


Dja Djé Djé - Amalfitano - A Ayew? - Morel
(????? - Lemina - Imbula - Mendy/Andonian)

Thauvin - Gignac? - Payet
(Khalifa??? - ???? - J Ayew??)

Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:39

T'es en train de nous dire que Bielsa veut conserver Morel ?  rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 400374 

Je rigole mais Morel est le type de joueurs qui peut faire le job dans un collectif. C'était le cas à Lorient. On se rassure comme on peut...

De toute façon on imagine bien qu'il devra composer avec 80% de l'effectif. Pour le reste il faudrait qu'il nous ramene une ou 2 pépites étrangères et 2-3 briscards.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35

Morel Laughing
Lauvergnat, nkoulou c est tjs 15me?
Cabella, tu peux l enlever tout de suite de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:18

rumeurs mercato été 2014 : le point n°2
Départs officiels :Diawara (fc), Bracigliano (fc), Mango (Luzenac)
Rumeurs départs :Kadir, Raspentino, Sougou, , N'Koulou (Bayern Münich, Naples, ASM, Arsenal), Cheyroux, Valbuena (Arsenal, Liverpool, Valence), Mandanda (Athletico Madrid, ASM), A Ayew (Liverpool, Naples), J Ayew (Angleterre), Amalfitano (Sunderland, Aston Villa...), Fanni, Khalifa, Romao, Payet (Newcastle), Gignac (Besiktas, Angleterre), Morel (Bordeaux)


Arrivées officielles :
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (libre, Ajaccio)
Défense : Mapou (Newcastle, 6M), Albornoz (Malmö)
Latéraux : Beauséjour (libre), Estigarribia (Deportivo Maldonado, 2M), Masuaku (Valencienne, 1,5M)
Milieux : Banega (Valence), Stambouli (Montpellier), Cabot (Troyes),
Attaquants : Cabella (Montpellier), Delors (Tours), Cvitanich (Nice, 6M), Carillo (Estudiantes La Plata, 4M), Alessandrini (Rennes, 6M)

Il y a tellement de rumeurs (plus ou moins fondées d'ailleurs) que je me dois de faire un point :
Côté départ, la liste des partants est impressionnante. Surtout, il semble fort que les frères Ayew, Valbuena et Amalfitano ne fassent pas de vieux os à l'OM ceux-ci semblant avoir des propositions que l'OM n'a pas trop les moyens de refuser. D'autres sont sur la liste des transferts comme Romao ou encore Morel (suivi par Bordeaux) et Gignac (une proposition de Besiktas serait proche).

Côté arrivées, seule Masuako, latéral/milieu gauche international français espoir serait plus que jamais proche de l'OM.

Autres rumeurs arrivées mais qui devraient mettre du temps à se concrétiser faute d'argent dans les caisses : Banega (Valence qui ne voudrait venir qu'à Marseille ou rester en Argentine), Mapou (Newcastle), Alessandrini (Newcastle - on peut imaginer une tentative d'échange avec Kadir mais faute d'avoir la soulte, l'OM attend), Carillo.

A noter qu'on parlait dans les médias sud Américains d'un accord Cvitanich-OM. C'est très possible en cas de départ de Gignac mais pas avant.

Autre rumeur mais qui semble très difficile : Stambouli. L'OM aura certainement l'argent pour faire fléchir Loulou mais les inimitiés engendrées par le licenciement du père du montpellierain risquent fort d'empêcher l'acquisition. La piste Cabella a semble-t-il était abandonnée au profit de celle Alessandrini.

Bref énormément de chamboulement à prévoir cet été.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda???
(Samba)
(Ali Yirango)

Romao??? - N'Koulou??? - Mendes
(Aloe - Fanni??? - ????)


Dja Djé Djé - Amalfitano??? - A Ayew??? - Morel???
(????? - Lemina - Imbula/Cheyrou??? - Mendy/Andonian)

Thauvin - Gignac??? - Payet???
(Valbuena??? - J Ayew??? - Khalifa???)

Une compo avec déjà beaucoup de trous à prévoir qu'il faudra bien combler.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:29

rumeurs mercato été 2014 : le point n°3
Départs officiels :Diawara (fc), Bracigliano (fc), Mango (Luzenac)
Rumeurs départs :Kadir, Raspentino, Sougou, , N'Koulou (Bayern Münich, Naples, ASM, Arsenal), Cheyroux, Valbuena (Arsenal, Liverpool, Valence), Mandanda (Athletico Madrid, ASM), A Ayew (Liverpool, Naples), J Ayew (Angleterre), Amalfitano (Sunderland, Aston Villa...), Fanni, Khalifa, Romao, Payet (Newcastle), Gignac (Besiktas, Angleterre), Morel (Bordeaux)


Arrivées officielles :
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (libre, Ajaccio)
Défense : Mapou (Newcastle, 6M), Albornoz (Malmö)
Latéraux gauches : Beauséjour (libre), Estigarribia (Deportivo Maldonado, 2M), Masuaku (Valencienne, 1,5M)
Latéraux droits : Javi Manquillo (Athletico Madrid)
Milieux : Banega (Valence), Stambouli (Montpellier), Cabot (Troyes),
Attaquants : Cabella (Montpellier), Delors (Tours), Cvitanich (Nice, 6M), Carillo (Estudiantes La Plata, 4M), Alessandrini (Rennes, 6M), Batschuayi (Standard de Liège)
Les rumeurs continuent :

Outre Musuaku (Valencienne) annoncé avec insistance à l'OM, l'OM serait sur le point de signer l'international espoir belge : Batschuayi. L'OM attendrait également la réaction de l'Athéltico concernant son latéral droit Manquillo.

Concernant les sources plus anciennes, pour l'instant aucune offre ni de l'OM ni d'un autre club pour Banega. Apparemment, aucun club ne veut mettre plus de 5M et Valence en voudrait minimum 6M.

Côté départ, seul Morel semble vraiment proche d'un départ à Bordeaux.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda???
(Samba)
(Ali Yirango)

Romao??? - N'Koulou??? - Mendes
(Aloe - Fanni??? - ????)


Dja Djé Djé - Amalfitano??? - A Ayew??? - Morel???
(????? - Lemina - Imbula/Cheyrou??? - Mendy/Andonian)

Thauvin - Gignac??? - Payet???
(Valbuena??? - J Ayew??? - Khalifa???)

Une compo avec déjà beaucoup de trous à prévoir qu'il faudra bien combler.
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:42

rumeurs mercato été 2014 : le point n°4
Départs officiels :Diawara (fc), Bracigliano (fc), Mango (Luzenac)
Rumeurs départs :Kadir (Rennes), Raspentino (Caen), Sougou, , N'Koulou (Bayern Münich, Naples, ASM, Arsenal), Cheyroux, Valbuena (Arsenal, Liverpool, Valence), Mandanda (Athletico Madrid, ASM), A Ayew (Liverpool, Naples), J Ayew (Angleterre), Amalfitano (Sunderland, Aston Villa...), Fanni (ASSE), Khalifa, Romao, Payet (Newcastle), Gignac (Besiktas, Angleterre), Morel (Bordeaux), Azouni (Niort)


Arrivées officielles :
Arrivées officielles :Alessandrini (Rennes, 5M)
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (libre, Ajaccio)
Défense : Mapou (Newcastle, 6M), Albornoz (Malmö)
Latéraux gauches : Beauséjour (libre), Estigarribia (Deportivo Maldonado, 2M), Masuaku (Valencienne, 1,5M)
Latéraux droits : Javi Manquillo (Athletico Madrid)
Milieux : Banega (Valence), Stambouli (Montpellier), Cabot (Troyes),
Attaquants : Cabella (Montpellier), Delors (Tours), Cvitanich (Nice, 6M), Carillo (Estudiantes La Plata, 4M), Batschuayi (Standard de Liège), Ocampos (ASM)
Les rumeurs continuent :

Ca a l'air de vouloir beaucoup bouger avant la fin du mois. Batchuyi s'entraine avec l'OM et n'attend plus que l'accord final entre les deux clubs pour signer, Masuku devrait lui aussi très probablement signer. Alessandrini lui est la première recrue officielle de l'OM.

Sinon, Labrune a rencontré les dirigeants de l'ASM pour leur proposer quelques uns de nos cadres et certainement Mandanda (l'OM ayant lancé les négos avec Ochoa) et récupérer en contrepartie Ocampos.

Toutefois, niveau départ pas véritablement d'informations de départs imminents. Outre les négos avec l'ASM, l'OM négocierait avec Bordeaux le départ de Morel, Fanni lui pourrait partir (résiliation?) pour l'ASSE, Raspentino est suivi par Caen et enfin, Azouni pourrait être prêté à Niort.


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda???
(Samba)
(Ali Yirango)

Romao??? - N'Koulou??? - Mendes
(Aloe - Fanni??? - ????)


Dja Djé Djé - Amalfitano??? - A Ayew??? - Morel???
(????? - Lemina - Imbula/Cheyrou??? - Mendy/Andonian)

Thauvin - Gignac??? - Alessandrini
(Valbuena??? - J Ayew??? - Payet???/Khalifa???)

Une compo avec déjà beaucoup de trous à prévoir qu'il faudra bien combler.


Dernière édition par LAuvergnat le Jeu 26 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:53

rumeurs mercato été 2014 : le point n°5
Départs officiels :Diawara (fc), Bracigliano (fc), Mango (Luzenac)
Rumeurs départs :Kadir (Rennes), Raspentino (Caen), Sougou, , N'Koulou (Bayern Münich, Naples, ASM, Arsenal), Cheyroux, Valbuena (Arsenal, Liverpool, Valence), Mandanda (Athletico Madrid, ASM), A Ayew (Liverpool, Naples), J Ayew (Angleterre), Amalfitano (Sunderland, Aston Villa...), Fanni (ASSE), Khalifa, Romao, Payet (Newcastle), Gignac (Besiktas, Angleterre), Morel (Bordeaux), Azouni (Niort)


Arrivées officielles :
Arrivées officielles :Alessandrini (Rennes, 5M), Batschuayi (Standard de Liège, 6M),
Rumeurs arrivées:
Gardien : Ochoa (libre, Ajaccio)
Défense : Mapou (Newcastle, 6M), Albornoz (Malmö)
Latéraux gauches : Beauséjour (libre), Estigarribia (Deportivo Maldonado, 2M), Masuaku (Valencienne, 1,5M)
Latéraux droits : Javi Manquillo (Athletico Madrid)
Milieux : Banega (Valence), Stambouli (Montpellier), Cabot (Troyes),
Attaquants : Cabella (Montpellier), Delors (Tours), Cvitanich (Nice, 6M), Carillo (Estudiantes La Plata, 4M),  Ocampos (ASM)
Les rumeurs continuent :

officiel : Batchuyi à l'OM.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda???
(Samba)
(Ali Yirango)

Romao??? - N'Koulou??? - Mendes
(Aloe - Fanni??? - ????)


Dja Djé Djé - Amalfitano??? - A Ayew??? - Morel???
(????? - Lemina - Imbula/Cheyrou??? - Mendy/Andonian)

Thauvin - Gignac??? - Alessandrini
(Valbuena??? - Batshuayi / J Ayew??? - Payet???/Khalifa???)

Une compo avec déjà beaucoup de trous à prévoir qu'il faudra bien combler.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:17

C'est bien d'avoir fait signer Alessandrini si rapidement. Il va pouvoir participer à toute la préparation Bielsa et on anticipe les départs potentiels de Payet ou Ayew.

Concernant le jeune attaquant Belge j'attends de voir. Apparemment il a un profil complémentaire à Gignac (rapide et technique donc). Paraît qu'il est assez caractériel.

J'espérais un 9 sud am dégoté par notre nouveau coach. Alors je souhaite d'autant plus une recrue avec de la grinta et de l'expérience au milieu ou derrière. Si la mayo prend avec Bielsa, on pourra certes jouer la 3ème place mais pour espérer plus (une coupe, du répondant dans les gros matches) on a besoin d'un ou 2 leaders.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:36

rumeurs mercato été 2014 : le point n°6
Départs officiels :Diawara (fc), Bracigliano (fc), Mango (Luzenac), Raspentino (Caen, 500k€), Khalifa (Le Club Africain, TUNISIE, p. O.A.) J Ayew (Lorient, 3,5M), Valbuena (Dynamo Moscou, RUSSIE, 7M), Mendès (El Jaïch, QATAR, 5M)
Rumeurs départs :Kadir (Rennes),  Sougou (Evian), Cheyrou, Ayew (Liverpool, Naples, Newcastle, Inter Milan, Milan AC), J Ayew (Angleterre), Amalfitano (Sunderland, Aston Villa, QPR, West Ham...), Fanni (ASSE, CHINE), Payet (Newcastle), Gignac (Besiktas, Angleterre).

Arrivées officielles :Alessandrini (Rennes, 5M), Batschuayi (Standard de Liège, 6M), Barrada (E.A.U., 4,5M)
Rumeurs arrivées:
Défense : Mapou (Newcastle, 6M), Ewerton (Anzhi), Mongongu (Evian), Da Costa (Grèce)
Latéraux droits : Wass (Evian)
Milieux : Banega (Valence), Stambouli (Montpellier), Alef Dos Santos (Brésil D2)
Attaquants : Delors (Tours), Ocampos (ASM), Drazic et Cavric (Serbie)

Les rumeurs continuent :

Bon pour ne pas être oiseau de mauvais augure je n'ai pas voulu écrire ici avant que les choises soient sûres côté départ, sauf que cela traine... Amafitano, Cheyrou viennent de rejoindre le loft et sont de plus en plus poussés vers la sortie.

Côté arrivée, l'OM serait sur un jeune brésilien DC/mil déf de 19 ans (Alef Dos Santos). L'OM cherche également un DC et un Ard.

Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda???
(Samba)
(Ali Yirango)

N'Koulou - Lemina - Romao
(Aloe - Alef - Sparagna)


Dja Djé Djé - Imbula  - Morel
(Fanni??? - Cheyrou??? - Mendy/Andonian)

Thauvin - Payet?? - Alessandrini
(Amalfitano??? - Barrada - A Ayew???/Kadir???)

Gignac??? -
(Batshuayi)

Une compo avec déjà beaucoup de trous à prévoir qu'il faudra bien combler.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:56

On est encore parti en vrille. On s'est pas renforcé en défense alors que c'était un point faible, confirmé contre Bastia. Et on trouve rien de mieux cette semaine que de vendre Mendes sans avancer sur le recrutement... Ah si, Barrada, l'offensif sorti d'Abu Dhabi  rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 400374

Anigo n'est "plus là" mais le coach n'a toujours pas la main sur le recrutement. Moi qui espérais voir 1 ou 2 joueurs argentins débarquer avec leur grinta...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
LAuvergnat
apprenti pigiste
LAuvergnat


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Réputation : 1
Points de régularité : 299
Date d'inscription : 03/10/2006

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: AUCUN
Ma chevre du moment: AUCUN

rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:41

rumeurs mercato été 2014 : le point n°7
Départs officiels :Diawara (fc), Bracigliano (fc), Mango (Luzenac), Raspentino (Caen, 500k€), Khalifa (Le Club Africain, TUNISIE, p. O.A.) J Ayew (Lorient, 3,5M), Valbuena (Dynamo Moscou, RUSSIE, 7M), Mendès (El Jaïch, QATAR, 5M)
Rumeurs départs :Kadir (Rennes, 0€),  Sougou (Evian), Cheyrou, Ayew (Liverpool, Naples, Newcastle, Inter Milan, Milan AC), Amalfitano (Sunderland, Aston Villa, QPR, West Ham, Lorient...), Fanni (Leicester, CHINE), Payet (Newcastle), Gignac (Besiktas, Angleterre).

Arrivées officielles :Alessandrini (Rennes, 5M), Batschuayi (Standard de Liège, 6M), Barrada (E.A.U., 4,5M), Alef Dos Santos Saldanha (Ponte Preta, BRESIL, p.O.A.)
Rumeurs arrivées:
Défense : Mapou (Newcastle, 6M), Ewerton (Anzhi), Mongongu (Evian), Da Costa (Grèce)
Latéraux droits :
Milieux : Stambouli (Montpellier), Alef Dos Santos (Brésil D2)
Attaquants : Delors (Tours), Ocampos (ASM), Drazic et Cavric (Serbie)

Les rumeurs continuent :

Alef aurait donc bien signé à l'OM avec option d'achat. Sinon les rumeurs de départs pour 0€ de Amalfitano, Fanni et Kadir se précisent.

Côté autres arrivées, l'OM semble clairement sur la piste d'un Ard et d'un DC. Et la Provence annonce que l'OM serait sur une pointure, à voir...


Le groupe possible :
en gras les joueurs officiellement arrivés à l'OM.
en souligné : les joueurs proches de l'OM

Mandanda???
(Samba)
(Ali Yirango)

N'Koulou - Lemina - Romao
(Aloe - Alef - Sparagna)


Dja Djé Djé - Imbula  - Morel
(Fanni??? - Cheyrou??? - Mendy/Andonian)

Thauvin - Payet?? - Alessandrini
(Amalfitano??? - Barrada - A Ayew???/Kadir???)

Gignac??? -
(Batshuayi)

Une compo avec déjà beaucoup de trous à prévoir qu'il faudra bien combler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)   rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs attaquants
» OM : rumeurs défenseurs
» OM : rumeurs milieux
» OM : rumeurs défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Mercato-
Sauter vers: