OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM-Montpellier Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM-Montpellier Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM-Montpellier Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM-Montpellier Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OM-Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM-Montpellier Empty
MessageSujet: OM-Montpellier   OM-Montpellier Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:47

Après la déception à Bastia et notamment la 2ème mi temps inquiétante niveau jeu, cohésion défensive et mental, on replonge.

Le souci principal c'est le buzz de Labrune. Il a fait de l'OM un pseudo favori au podium avec un battage médiatique sur la révolution olympienne. Mais il n'a pas donné les moyens à Bielsa de réussir. Du moins pas les meilleures chances.
Dans la semaine le coach a déjà signifié à Labrune qu'il n'avait pas tenu ses promesses.

Du coup on se retrouve archi attendu par les adversaires et médias dans un contexte où le coach étranger découvre la L1 "béton" avec un effectif contestable. C'est déjà casse gueule d'y adapter un style offensif mais alors sans défense correcte ni joueurs de mental, ça devient mission impossible. Surtout avec Gignac en pointe qui fera rarement des miracles.

Sur ce match on a donc vu une équipe se faire flinguer tactiquement, peu d'individualités susceptibles d'inverser la tendance (flop à toute la def...) un aucun leader sur le terrain pour s'adapter à l'adversaire et serrer les dents dans les moments faibles.

Au milieu c'est trop léger, ce qui n'aide pas les def. Imbula est intéressant en 8 mais il nous faudrait un vrai bon 6 pour équilibrer l'équipe.
Quant à l'attaque, j'ai déjà parlé de Gignac. Les autres offensifs se la jouent trop intermittents du spectacle et abandonnent trop vite le pressing nécessaire à la stabilité du système.

Bref, le retard tactique et mental qu'on affiche est déjà inquiétant. Le minimum est de recruter 2-3 bons défensifs en vitesse mais le temps que ça se mette en place, on risque de se retrouver cet automne à devoir rattraper les pts perdus contre les PSG, ASM, ASSE & co  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
 
OM-Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Montpellier
» Montpellier-OM
» OM-Montpellier
» Montpellier-OM
» OM-Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: