OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Montpellier-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Montpellier-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Montpellier-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Montpellier-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montpellier-OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:50

il est tps de prouver qu'on a notre place sur le podium de la L1 en realisant enfin un gros resultat.
ca passe concretement par une victoire contre l'etonnante team de Nicollin qui squatte l'une des marches qu'on convoite depuis le debut de saison.

on recupere Mbia et Koné. Vu leur niveau y a pas de quoi sauter au plafond mais si Montpellier nous laisse des espaces, le nabot ivoirien s'averera precieux (Valbu en fait donc les frais). Et avec l'absence du mec de Timo, la puissance physique de MBia pourrait servir.

sinon la Desh remet une nouvelle fois Lucho sur le banc, BA etant titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:02

on a d'autant plus interet a s'arracher que Bdx vient de conceder un nul sur son terrain contre Boulogne et que demain il y a un Lyon-PSG...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:13

ptin le poids plume Ait fana qui humilie notre def pour donner l'avantage a Montpellier Montpellier-OM 103274

et le pire c'est que Montpellier le merite apparemment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:15

le gars a la radio: "on pouvait penser que le fond de jeu de l'OM leur aurait permis de dominer Montpellier" Montpellier-OM 400374Montpellier-OM 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:09

RIDICULE LE SECOND BUT. HILTON qui met en corner alors que le ballon sortait en sortie de but et Cheyrou qui marque contre son camp de la tête en coupant au premier poteau alors que Mandanda venait mettre les poings!

Quelle déprime de match!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:11

On a eu une occasion dans le match: le face à face de Niang à la première minute repoussé par le gardien. Si on le met, on gagne peut être...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:52

de tte facon sans fond de jeu ou bloc equipe solide et vu les grosses carences individuelles de cette team, on se demande ce qu'on peut esperer...
apres on connait la L1. En dehors de Bdx, aucune equipe n'est transcendante sur la durée. Donc ca reste ouvert pour l'heure.
en dehors de Zurich-OM, y a pas un match ou l'on a pas souffert et on a realisé aucune grosse perf.

nos principaux atouts son un banc superieur a la moyenne (ca aide en fin de saison) et certaines qualités mentales. Ca peut nous aider a refaire un gros sprint final pour accrocher le podium.

maintenant le truc clair c'est qu'on a vraiment plus aucune raison de faire la fine bouche sur la CdL.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:14

En espérant qu'on se qualifie mercredi soir... Toulouse vient de gagner facilement 3à1 au Mans. J'ai peur, mon Gigi...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:23

Citation :
J'ai peur, mon Gigi...
Surprised

ces dernieres années a chaque fois qu'ils se sont pris un uppercut, ils ont reagi. Et hier c'etait la honte en prime avec le CSC comique, l'absence d'occases, les "olé" du public sur le dernier 1/4 d'h Laughing
donc je m'en fais pas trop pour le prochain match.

d'ailleurs, en plus de l'etat d'esprit revanchard, c'est la que notre banc devrait faire la diff face un gpe toulousain limité qui vient d'enchainer autant de matches que nous. En plus on sera quasi au complet.

ptin, dire que Montpellier etait mal barré pour la montée en L1 a meme epoque la saison derniere. Aujourd'hui ils jouent une place en C1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:38

on aurait pu compter un nouveau membre PG mais je crois qu'on a malheureusement trouvé le nouveau Zub:

Citation :
Montpellier-OM : "Cette défaite est un mal pour un bien" (Mbia)

Le milieu de terrain olympien Stéphane Mbia explique pourquoi l'OM doit "positiver" après sa défaite contre Montpellier (2-0) hier soir au stade de la Mosson : "On a largement dominé, mais on s'est fait surprendre sur un exploit personnel. Il faut se remettre en question, mais cette défaite est un mal pour un bien. Il faut aussi parfois positiver. Notre première mi-temps a été plutôt correcte. On a abordé trop timidement la deuxième période. Mais il ne faut pas se prendre la tête. On a perdu, c'est vrai, c'est difficile, mais on est toujours là."

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:50

Au match aller, nous avions eu de la chance de l'emporter alors que Montpellier joue mieux et a plus d'occases.

Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre DD et Puel. Ce sont 2 entraineurs à qui on a confié les 2 plus grosses cylindrées du championnat avec les moyens humains et financier qui vont avec.
Ils sont arrivés dans leur club respectif avec l'objectif d'apporter une plus-value, de passer un palier. Ils devraient disputer le titre avec Bordeaux. Ils sont largués et se battent avec Lille, Montpellier pour la C1.
Le constat est que le baquet semble trop large pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:07

Mbia il est complètement fêlé ce gars!! Soit il lui manque une case soit il le fait exprès.

Beenie, quand Deschamps sera resté deux ans à Marseille sans rien gagner (ce qui va certainement arriver à Puel avec Lyon), tu pourras le comparer au nain de Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:07

Et encore, le cas de Puel serait encore pire car il est arrivé dans un club qui survolait son championnat depuis 7ans. Quel loser!
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:52

timolovitch a écrit:
Mbia il est complètement fêlé ce gars!! Soit il lui manque une case soit il le fait exprès.

Beenie, quand Deschamps sera resté deux ans à Marseille sans rien gagner (ce qui va certainement arriver à Puel avec Lyon), tu pourras le comparer au nain de Gerland.
Même si on gagne la CdL, ça ne change rien à l'analyse. DD a été recruté pour jouer le titre et faire quelque chose en C1. On lui a donné des moyens. Il a fait le plus gros transfert de l'histoire du club sur Lucho et je parle pas des autres transfert.
On est une grosse cylindrée. On a pas de temps. S'il voulait du temps, il fallait qu'il choisisse un autre club. Dans tous les grands clubs, il faut être efficace tout de suite. C'est la règle du jeu, qu'il connaissait et c'est aussi pour cela qu'il a ces moyens et son gros salaire.
Y a pas besoin d'attendre 2 ans pour voir que l'équipe de DD va pas bien. On est pas bon à domicile, on a une défense fébrile, on a pas de leaders et pas de fond de jeu

Bien sûr que Puel c'est un autre niveau (il a d'autres moyens que nous). Puisqu'on lui demandait d'atteindre les demi en C1 et le titre alors que nous on a pour objectif le titre et sortir des poules en C1.
Puel a aussi un tout autre vécu en tant qu'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:08

timolovitch a écrit:
Mbia il est complètement fêlé ce gars!! Soit il lui manque une case soit il le fait exprès.
on l'a bien vu l'été dernier lorsqu'il avait raconté venir faire un stage d'un an a l'OM avant d'aller a MU ou au Real Laughing

Citation :
Beenie, quand Deschamps sera resté deux ans à Marseille sans rien gagner (ce qui va certainement arriver à Puel avec Lyon), tu pourras le comparer au nain de Gerland.
+1
la Desh est la depuis 6 mois et n'a pas herité d'une equipe 7 fois championne sortant d'un doublé et classée dans le top 15 de la C1 depuis des années...

perso je pense qu'il faut laisser minimum 2 ans a DD. A moins vraiment qu'on se mette a jouer le maintien.
il a fait des erreurs mais c'est pas la derniere des buses. L'OM est un club extremement difficile qui depend completement de son coach (pas de cellule recrutement, pas de centre de formation, pas de DS et president competents et j'en passe). Y a pas longtps DD disait qu'il commencait a capter pourquoi l'OM n'avait plus rien gagné depuis 17 ans.
pourtant 25 coaches se sont succedés depuis cette epoque. Ferguson a mis 4 ans pour gagner une petite coupe avec MU et construire une equipe vraiment competitive.
je laisserais pas ce tps la a un Emon ou a un Perrin excentrique mais on pourrait faire un effort pour un gars intelligent comme la Desh.

rappelons encore une fois qu'a meme epoque la team de Gerets faisait pas mieux. Et il etait la depuis presque 1 an et demi. Beenie appreciait les critiques de RLD a son egard (qui ont été l'element declencheur de son depart).
donc je vx bien que DD galere pour l'heure mais a changer de coach sans arret alors qu'on a peu de chances de tomber sur meilleur que l'actuel, je vois vraiment pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:32

je te demande de retirer ce que tu as dit sur Perrin. Donne à DD Johansen, Sakho, Chapuis... On verra s'il est capable de nous qualifier en C1. Dès sa première année, on savait qu'on jouait en 5-3-2, qu'on prenait pas de but et qu'on était intraitable au vélodrome. Et je ne parle pas du travail de Perrin à Troyes.

Dans les grands clubs, le temps n'existe pas. A chelsea, leur entraineur brésilien n'a pas été bon tout de suite, on l'a remercié.
Je ne souhaite qu'une chose, que DD réussisse mais si on part pour le garder et qu'il fasse une Paul Le Guen (attendre la fin du contrat en alignant les mauvais choix, les incohérences tactiques) autant s'en séparer tout de suite.
Qu'est ce qui plaide sur le terrain, dans ces choix pour qu'on continue avec lui? Il était censé insuffler une culture de la gagne, une rigueur tactique et s'appuyer sur une solidité défensive. Qu'en est il?

Quand je vois que DD aligne Kaboré, M'Bia et Koné (qui n'a rien fait) pendant qu'ils laissent sur le banc Valbu. Quelles sont ses explications?

Quant à Gerets. Je trouve que l'excuse des critiques est bien faiblarde. Quand on est à ce poste de responsabilité, de rénumération, il faut savoir les accepter. Et d'ailleurs, je trouve qu'on (la presse surtout, pas les fanatiques éclairés) est bien trop "sympa" avec DD.

Je terminerai en notant l'importance de Brandao devant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:48

beenie a écrit:
je te demande de retirer ce que tu as dit sur Perrin. Donne à DD Johansen, Sakho, Chapuis... On verra s'il est capable de nous qualifier en C1. Dès sa première année, on savait qu'on jouait en 5-3-2, qu'on prenait pas de but et qu'on était intraitable au vélodrome. Et je ne parle pas du travail de Perrin à Troyes.

Ok, mais Perrin a profité de la stabilité de l'effectif. Il a pris 2-3 mec, Celestini, Johansen...Au vu de l'effectif, il est évident que ce qu'il a fait est énorme.
Je me gourre peut-être, mais la L1 était à un niveau faiblard.
Mais c'est 2 situations différentes.
L'année d'après, il a recruté en masse pour quels résultats? Fini l'antre du vélodrome, on enchainait défaite sur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:10

Bien sûr, les situations sont différentes. Je te parle de la première année. Si je me trompe pas, il fait 3ème dès la 1ère année.
Le problème de DD est qu'il ne remplit pas ses objectifs et qu'il semble naviguer à vue.
Tu parles de l'instabilité de l'effectif mais cette année l'instabilité a été exacerbé par DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:39

beenie a écrit:
je te demande de retirer ce que tu as dit sur Perrin. Donne à DD Johansen, Sakho, Chapuis... On verra s'il est capable de nous qualifier en C1. Dès sa première année, on savait qu'on jouait en 5-3-2, qu'on prenait pas de but et qu'on était intraitable au vélodrome. Et je ne parle pas du travail de Perrin à Troyes.
j'ai pas dit que Perrin etait une chevre mais qu'il avait une gestion et un manque de charisme qui l'empechaient de s'inscrire dans la durée dans des clubs de tres haut niveau malgré ses 15 ans de carriere.

Citation :
Dans les grands clubs, le temps n'existe pas. A chelsea, leur entraineur brésilien n'a pas été bon tout de suite, on l'a remercié.
sauf que l'OM n'est plus un gd club au sens sportif du terme. Donc ca sert plus a rien de virer des coaches corrects au bout de qq mois. C'est ce qu'on fait depuis 15 et ca marche pas.

Chelsea peut se permettre d'ejecter un Scolari qui n'etait meme pas dans le top 20 des meilleurs coaches du monde. Et pour cause, Abramovitch avait les moyens d'en recruter un dans le top 5...
a l'OM on vire des mecs (et ca vaut pour Perrin) alors qu'on a extremement peu de chances de trouver mieux, qu'il n'y a aucune structure derriere pour faciliter le taff d'un nouveau venu. Resultat, malgré de gros moyens dans l'absolu, on se tape des années de transition chaque saison voire pire quand on enchaine les entraineurs en bois Montpellier-OM 103274

Citation :
Je ne souhaite qu'une chose, que DD réussisse mais si on part pour le garder et qu'il fasse une Paul Le Guen (attendre la fin du contrat en alignant les mauvais choix, les incohérences tactiques) autant s'en séparer tout de suite.
PLG jouait le maintien. Si on en arrive a ce point bien sur que la Desh pourra preparer sa valise. Mais le virer preventivement c'est n'importe quoi. C'est ce qu'on avait fait pour Courbis et d'une certaine facon pour Gerets.

et puis tu parles de PLG, on voit bien que le pb du PSG n'a rien a voir avec le coach. Son predecesseur et son successeur qui ont eu des resultats ailleurs ont autant galéré.

Citation :
Qu'est ce qui plaide sur le terrain, dans ces choix pour qu'on continue avec lui? Il était censé insuffler une culture de la gagne, une rigueur tactique et s'appuyer sur une solidité défensive. Qu'en est il?
ca fait 17 ans qu'on gagne rien et 10 qu'on a une def de merde. L'ennui c'est que la Desh a oublié de mettre sa cape de superman pour tt changer en 6 mois...

j'ai donné l'exemple de Ferguson. Malgré ses qualités et des moyens importants, il a mis 4 ans a retaper MU. A l'epoque les dirigeants ont été intelligents. Je pense qu'en le virant pour changer de coach chaque année, ce club serait un Newcastle aujourd'hui.

Citation :
Quand je vois que DD aligne Kaboré, M'Bia et Koné (qui n'a rien fait) pendant qu'ils laissent sur le banc Valbu. Quelles sont ses explications?
il fait des conneries comme ts les coaches qui debarquent dans ce club mal géré. Tu mettrais Mourinho ou ton idole Benitez (qui multiplie les erreurs a Liverpool), j'en viens a me dire que ca serait pareil.

Citation :
Quant à Gerets. Je trouve que l'excuse des critiques est bien faiblarde. Quand on est à ce poste de responsabilité, de rénumération, il faut savoir les accepter. Et d'ailleurs, je trouve qu'on (la presse surtout, pas les fanatiques éclairés) est bien trop "sympa" avec DD.
je parle pas des critiques mais de la facon dont elles sont faites style "tu degages de notre si puissant OM si tu n'en fais pas un Bayern du sud en 1 an".

et je suis pas ok sur ton histoire de gentillesse des supp envers DD. Gerets etait adoré malgré des resultats decevant jusqu'a mi mars.
en comparaison il y a une certaine mefiance de la plebe envers la Desh. Il s'est deja fait brancher au Vel avec des "Gerets, Gerets!". Sans compter qu'il est pas protégé comme Gerets l'etait par Diouf. On sait que les gpes peuvent pas blairer Dassier, ce qui pourrait nuir au coach en cas de fronde contre la direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-Montpellier
» OM-Montpellier
» OM-Montpellier
» OM-Montpellier
» Montpellier-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: