OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Montpellier-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Montpellier-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Montpellier-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Montpellier-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie


 

 Montpellier-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:59

les matches se suivent et se ressemblent. Montpellier est chez lui mais reste "bien en place" dans son camp avec un gros impact physique. Lille s'y etait cassé les dents y a qq tps. Donc on fait pas mieux.

d'autant que nos offensifs manquent de talent et de spontanéité. Les mecs n'arrivent deja pas a dribbler un gars et pourtant ils s'entetent a garder la balle pour se retrouver avec 2 ou 3 adversaires sur le dos Montpellier-OM 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:42

c est malheureux mais on joue le kick and rush.

Bon 2-1 (el kaoutari, tres bon acteur). Il faut tenir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:43

faut dire que c'est pas simple de jouer contre cette equipe defensive et hargneuse. Bizarrement l'ouverture du score les a plus inciter a attaquer qu'a fermer la boutique. C'est a partir de la qu'on a eu des espaces qu'on a bien exploité. Gignac s'est régalé dans cette config.

sinon Remy a été con sur l'embrouille du péno. On est dans une phase profitable et il se fait expulser. C'est le manque d'experience. Un mec plus mature aurait relativisé et un Inzaghi aurait carrement chauffé le Montpellierain pour se recevoir une claque Smile
du coup on aura que Jordan sur le banc pour la finale, sachant qu'une prolong est possible Neutral
reste que Remy est en progression. Il été utile collectivement en faisant le meme pressing maladroit qu'un Brandao, a la diff qu'il deumeure un danger devant le but. Malgré sa tendance a tjs trop dézonner, il est svt bien placé dans la surface.

Cheyrou est important en ce moment. Il compense la petite forme de Lucho.
Valbu est tjs dans le dur. Ses 3 moins d'arret lui ont coupé les jambes... ca justifie aussi notre kick & rush. Sans bons dribbleurs face a ce type d'adversaire replié, on s'expose a des pertes de balles dangereuses. Ayew a mis un peu le feu en entrant. C'est bien d'avoir pu le ménager.

defensivement on est moins serein qu'avant. Ca provient d'abord du repositionnement de Mbia en 6. Mais DD est un peu piegé avec un Cissé a la ramasse (c'etait pas faute d'avoir exigé un 6 l'été dernier...) Idem avec un Taiwo frais physiquement et impliqué (inattendu vu son prochain départ) alors qu'on peut pas se passer du vrai capitaine de cette equipe: Heinze.
ensuite Fanni n'a pas sa forme de l'hiver. Ca fait 2-3 rencontres qu'il n'apporte plus rien offensivement et qu'il se montre fébrile derriere. A croire qu'il suit le rythme de son ex equipe.
heureusement que Diawara a veillé au grain apres etre passé au travers contre Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Montpellier-OM Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-OM   Montpellier-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: