OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:20

Gigi, tu me lâches ton abo en loge présidentielle Jean Bouin pour ce match? Dur dur d'obtenir des places autrement... Neutral


Sympa comme point de départ du sujet du premier match de la saison, non?

On a pas intérêt à se rater sur ce match comme on l'avait fait l'année passée face à Caen (puis à VA). J'ai l'impression que c'était hier!

Entre temps (demain soir) aura lieu le trophée des champions... Mais ce match mérite-t-il un sujet?

Sinon, j'imagine que vous êtes déçus du recrutement (j'ai pas lu vos messages à ce sujet) et que vous vous attendiez à mieux et à surtout plus d'épisodes du style "je viens" "je viens pas" en bon footix que vous êtes...

Dernière question:

Le recrutement du PSG vous fait il peur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:08

le trophée des champion aurait mérité un sujet. On crache sur rien quand on a galéré pendant 17 ans pour pécho un truc. C'est comme toi et le nain que t'as fièrement ramené du speed dating OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) 27739
mais puisque t'as ouvert ce sujet, on va faire un combo (j'ai pas dit un trio Cool)

sur le papier on a debut de championnat plus corsé que la saison derniere. Donc on a intéret a etre pret. En aout 2010 c'etait le bordel. Niang qui va au clash la veille du 1er match, Diawara blessé, Mbia en greve du zele, Heinze a peine rentré de vacances. Et bien sur de grosses tensions internes entre Dassier, Anigo et DD.

pour le moment c'est plus calme malgré le cas Lucho. DD a du modifier son schéma de jeu assez tardivement en captant qu'il pouvait plus compter sur lui. Donc ca a retardé la préparation tactique. Mais je suis pas certain que ca pose un gros pb en dehors de ca (et du souci financier). Lucho est maintenant sur le banc alors que l'été dernier on titularisait un Niang plus concerné faute de solution puis des minots a cause des pépins physiques de Gignac et Remy.

pour le PSG, jusqu'a présent leur recrutement n'a rien de transcendant mais il est tres cohérent (le gardien, le DC, le 6 et l'ailier droit qu'il leur manquait) et potentiellement prometteur, les gars pouvant arriver plus ou moins rapidement a maturité. Menez c'est du quitte ou double. Il peut faire une Gourcuff comme une BA.
en tt cas cette equipe s'est renforcée sans foutre en l'air la bonne base de la saison derniere. Ils leur manque peut etre de l'experience pour etre vraiment l'épouventail de la L1 (en défense et niveau coach) mais leur recrutement n'est pas terminé. Ca n'a pas non plus empeché Lille d'etre champion meme si c'est pas le meme contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:21

Le match de ce soir sera déjà un très bon premier test. Je ne sais pas si Lille est prêt cela dit. On les rejoue bientôt en championnat, fin août si ma mémoire est bonne.

Si Lucho reste, il redeviendra titulaire à un moment ou à un autre de la saison. Ni le joueur ni Deschamps ne se contentera de cette situation. Reste à savoir si dans ce contexte, il apportera davantage que la saison dernière. Sur un baroud d'honneur peut-être?

Je n'ai pas regardé les matchs amicaux et ne peux pas donc juger les recrues.

Tout le monde s'enflamme sur le PSG. Ils ont facilement battu la Roma en tournoi hier mais je reste dubitatif. Ces matchs amicaux ne signifient pas grand chose. Je me souviens de certaines années où l'OM gagnait tous ses matchs amicaux pour se planter lamentablement sur les 10 premiers matchs de championnat.

Quelqu'un sait quand on saura si Ganay sera ouverte pour OM Sochaux afin que nous autres footix de passage puissions acheter des places?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:03

dans le jeu je vois pas pourquoi Lille serait moins au point que nous. C'est avant tout un collectif et ils ont recruté des gars poste pour poste. Ils perdent peut etre un peu en explosivité sans Gervinho mais peuvent y gagner avec ses CPA. Basa peut aussi etre moins nonchanland qu'un Rami et Pedretti peut apporter plus d'agressivité et d'experience qu'un Cabaye.

a la limite c'est physiquement qu'on va voir si a de l'avance. Le pb c'est que la prépa de Pintus est réputée éreintante. C'est pas dit qu'on ait un avantage en début de saison si les gars sont cramés.

pour Lucho c'est évident qu'il sera titulaire s'il reste. Apres j'ai pas l'impression qu'il ait un mental énorme pour vouloir faire la saison de sa vie. Il fera tranquillement son taff et ca dépendra du collectif, de la confiance qu'il aura...

concernant le PSG ils ont pas non plus cassé des briques sur les autres matches amicaux. Ca s'enflamme surtout sur la suite du recrutement et le potentiel de cette equipe qui aurait deja pu finir tres haut l'année derniere.

le haut de Ganay a été rasé et un ecran géant a été foutu au milieu de la tribune. Elle était censée etre fermée ces prochaines saisons mais qq centaine de place seront mis a la vente au moins en ce début de saison. Avec les touristes ca sera tendu. J'attendrais l'automne pour retourner voir un match.



Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:38

ce match Shocked

et dire que Timo voulait meme pas le calculer OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) 246558

on a été bidon sur nos supposés pts forts (quelle def poussive...) et finalement pas vilain offensivement en se procurant 7-8 grosses occases, en variant les combinaisons (jeu dans l'axe, sur les cotés, frappes lointaines, pénétrations dans la surface).
Lille a planté sur chaque tir cadré. Outre notre charniere en difficulté, Mandanda n'avait pas la peche ce soir. Morel a eu du mal mais il a tenté qq montées comme Fanni. Diawara et Mbia etaient en mode tracteurs, Diarra et Cheyrou assez quelconques. Un peu comme Pedretti en face tandis que Balmont a fait un gros match.

dans le jeu on a pas été géniaux mais y a eu des mouvements intéressants. Une volonté des gars d'attaquer, du mental (Ayew qui se révolte et qui a les couilles d'aller tirer les 2 pénos). Ca ressemblait a une bonne team anglaise.
Lucho a été dans ts les bons coups. Il vaut ses 10m€. Faut pas le lacher si personne s'aligne sur cette somme.
Lille a été plus séduisant collectivement mais ils se contentaient de chercher a nous contrer. On aurait dit un match au Vel... physiquement on les a tué sur la fin.

outre nos soucis def qu'on peut regler avec cet effectif (encore qu'a gauche...), il nous manque quand meme un attaquant. Remy joue a la fois remiseur, buteur et ailier. Il a pas (encore) le talent de Drogba pour ca.

a noter l'attitude de mauvais perdants des dogues. Le 2eme peno et le scenar etaient severes mais c'est le foot. Et c'etait pas non plus la finale de la C1 pour le prendre aussi mal. Mavuba a du venir chercher les médailles a la place de ses coéquipiers OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) 103274
on parle d'equipe sympa mais c'est la 2eme fois qu'ils manquent de classes. En fin de saison derniere, alors qu'ils etaient deja champion et venaient de remporter la CdF face au PSG, ils avaient refusé de participer a une haie d'honneur pour l'ultime match de Makelele...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:31

Je n'ai pas regardé (resto oblige...). Morel est si faible que cela à gauche? La défense centrale a encore été nonchalante, j'imagine...

André Ayew repart sur les mêmes bases que l'année dernière, ça fait plaisir!

Qui a gagné la bataille du milieu? Cheyrou/Diarra/Lucho ou bien Balmont/Mavuba/Pedretti?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:24

Morel a du mal. C'est trop tot pour le juger d'autant que le reste de la def l'a pas trop aidé (alors qu'il joue assez haut).
il a une bonne frappe (deja 2 buts) et il est censé savoir centrer (on l'a pas trop vu a l'oeuvre pour le moment). Finalement ca change pas trop des soucis qu'on avait avec Taiwo.

le point positif c'est qu'il est surement cap de progresser tactiquement. Le point négatif c'est qu'il a les caracteristiques physiques d'un Azpi et qu'il faudra voir s'il digérera les gros matches ts les 3 jours.

ca m'amene d'ailleurs au 2eme souci de notre coté gauche: l'absence de doublure. Fomen (un Taiwo en herbe qui a participé a la montée de Dijon) n'a pas convaincu DD tandis que Sabo issu du centre semble tres limité (catastrophique lors du dernier match amical).

en comparaison avec Lille, Beria et plus largement les latéraux avec Debuchy, sont excellents alors qu'ils jouent quasiment ailiers. Mais bon, c'est un gros collectif aussi. Et sur le banc ils ont un Bonnart qui peut jouer des 2 cotés.
on en saura plus lors du Lille-OM de fin aout.


Dernière édition par gigi le Ven 29 Juil - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:56

du coup j'en viens a ta question sur la bataille du milieu. On a eu droit a 2 oppositions de style. Chacune a plus ou moins fonctionné.

sur le degré d'engagement je donnerais un léger avantage a l'OM: Mavuba et Diarra n'ont rien apporté, Pedretti et Cheyrou sont pas vraiment entrés dans le match. Gros volume de jeu de Balmont en revanche. Ayew lui a répondu en jouant assez bas en 1er mi tps puis Kaboré a pas mal apporté apres la sortie de Cheyrou.

niveau jeu, net avantage a Lille. Meme s'ils se sont souvent contentés de contrer, la machine etait bien huilée. De notre coté il fallait s'y rependre a 2 ou 3 reprises pour réussir une combinaison ou une belle ouverture. Pour leur part, y avait peu de déchet, c'etait fluide et efficace avec les latéraux quasi ailiers dont je parlais, la plaque tournante Balmont, le rampe de lancement Hazard et un Sow attendant tranquillement les ballons (quand Remy etait au four et au moulin)...
Payet a eu plus de mal a suivre. Mais lorsque Garcia l'a sorti lui et Hazard, on a repris le controle du milieu pour les achever physiquement. Les entrées de Jordan (qui a soulagé Remy) et Kabo (permettant a Ayew de rejouer plus haut), ont apporté du sang frais et mieux équilibré l'equipe.

Lucho a été comme bien souvent assez effacé dans le jeu mais il participe au bloc equipe avec son pressing et sa science du placement. Et bien sur il est cap d'etre décisif.

on pourrait en conclure que Lille a gagné cette bataille. A 5 min près le résultat l'aurait confirmé mais le 3-1 était flatteur puisque cette bataille n'a pas eu lieu. Le LOSC a refusé le combat en ayant peut etre trop confiance en son jeu et les defensifs des 2 equipes étaient aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:50

7-2 de l om contre "man u"

De tres beaux buts.
Entre Ayew et Remy, nous avons nos attaquants. Je souhaite bien du courage a Gignac pour recuperer une place.
Lucho sert a rien

ce maillot tout pourri, c est une blague?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:48

je disais d'ailleurs a Timo sur le topic du TdC qu'a la vue des matches amicaux j'estimais finalement que l'affaire Lucho serait pas si handicapante sportivement parlant.

cependant, si Lucho sert souvent a rien dans le jeu, il est cap de faire la diff a tout moment (d'ou de bonnes stats sur une saison). La comparaison avec Valbu est marante. Ce dernier n'est jamais directement decisif (stat de merde) mais se montre précieux dans l'animation.

donc on peut quand meme en conclure qu'en perdant Lucho pour un joueur moisi (Amauri Neutral) on y s'amoindrirait.

pour notre attaque faut pas s'enflammer. En fin de saison derniere, malgré des Ayew et Remy au top on avait toujours des difficultés a trouver la solution au Vel. Le pb c'est qu'Ayew n'est pas un vrai ailier tandis que Remy se rapproche plus d'un Djbril Cissé que d'un attaquant complet type Drogba. Du coup, c'est davantage les perfs individuelles qui font la diff que le collectif.

Gignac aura largement de quoi faire avec les indisponibilités, les gros matches ts les 3 jours... Malgré ses propres blessures et son niveau, il a été l'un des joueurs les plus utilisés la saison derniere. En janvier y a la CAN en prime. Les Ayew seront pas la.



Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:26

on y est Smile

Citation :
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel
Milieux de terrain : Cissé, Diarra, Kaboré, Mbia, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : A. Ayew, J. Ayew, Rémy, Gadi

je trouve le groupe un peu juste pour la cinquantaine de matches et nos objectifs élevés. Nkoulou est suspendu et Gignac en phase de reprise mais on aura tjs 2-3 indispo. La saison derniere on a tourné plusieurs semaines avec 5-6 absents. La CAN va deja nous priver de 4 joueurs.

Cissé quittera surement le club (de tte facon il est cramé et on est blindé en 6) et Anigo vient de raconter qu'on prendrait pas forcément de joueur a la place de Lucho. J'espere que c'est de l'intox.

DD a quand meme annoncé qu'on devrait recruter une doublure a Morel, Sabo et Fomen ne l'ayant pas convaincu.

on verra si cette equipe peut rassurer contre Sochaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:28

cette def part en couille dès qu'elle se retrouve face a des gars un peu techniques Neutral
le pressing de la 1ere mi tps la protégeait un peu mais apres la baisse de régime du milieu... ca sera peut etre plus solide une fois la prépa digérée mais outre la récente opposition contre Lille, ca m'a rappelé les buts encaissés contre MU. Meme lors de notre grosse période de domination les Sochaux ont eu 2-3 bonnes occases. Heureusement qu'ils l'a jouaient perso a chaque fois au lieu de centrer en retrait... quand ils ont retrouvé leur foot, on est passé en quelques minutes d'un attendu 2-0 a un quasi 1-3 pour Sochaux tant on prenait le bouillon Shocked

gros match de Lucho. S'il avait régulierement rendu ce genre de copie, y aurait eu aucune polémique sur son niveau et on l'aurait vendu 13m€ dès le mois de juin. Ses envies de départ lui donnent des ailes. Faudrait que ce feuilleton dure jusqu'en mai en fait OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) 246558
c'est pas rassurant de se dire que notre meilleur joueur de ce début de saison devrait partir sans forcément etre remplacé supporter n°1
Cheyrou aka dr jekyll et mr hyde. Il alterne bon match et mauvais match, belle mi temps et mi temps fantomatique...

Djbril Remy est cap d'en planter 20. Appels a outrance, belle pointe de vitesse, grosse présence physique dans la surface. Mais qu'est ce que c'est pauvre techniquement... s'il nous offre 1 point en égalisant, il nous en coute aussi 2 en vendangeant comme un porc a 1-0. A l'epoque Niang-Pagis on avait des attaquants qui savaient enrouler un ballon, évitaient les controles et les crochets de 3 m, tentaient de lober le gardien... avec Remy-Gignac j'ai l'impression que l'objectif est de catapulter la balle le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:35

gigi a écrit:
on y est Smile

Citation :
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel
Milieux de terrain : Cissé, Diarra, Kaboré, Mbia, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : A. Ayew, J. Ayew, Rémy, Gadi

je trouve le groupe un peu juste pour la cinquantaine de matches et nos objectifs élevés. Nkoulou est suspendu et Gignac en phase de reprise mais on aura tjs 2-3 indispo. La saison derniere on a tourné plusieurs semaines avec 5-6 absents. La CAN va deja nous priver de 4 joueurs.

Cissé quittera surement le club (de tte facon il est cramé et on est blindé en 6) et Anigo vient de raconter qu'on prendrait pas forcément de joueur a la place de Lucho. J'espere que c'est de l'intox.

DD a quand meme annoncé qu'on devrait recruter une doublure a Morel, Sabo et Fomen ne l'ayant pas convaincu.

on verra si cette equipe peut rassurer contre Sochaux.

Pour remplacer Lucho, DD souhaite un attaquant. Le nom de Gilardino est ressorti.

De toutes facons, il est pas pret de partir parce que pour l instant il y a tres peu d acheteur. Et lorsqu il y en a, les pretentions salariales de Lucho les effraie. Comme quoi on peut donner des gros salaires a l om malgre les differences de legislation

Pour info, Heinze a baisse son salaire dans son nouveau club en italie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:36

ouais mais Anigo a révélé vendredi et réitéré samedi en avant match que l'idée de recruter aucun attaquant apres le départ de Lucho faisait son chemin. Et dans sa derniere conf de presse DD n'a parlé que du recrutement probable d'une doublure pour Morel.
c'est peut etre de l'intox mais plus ca tarde moins il y aura d'opportunités sachant qu'on aura pas 20m€ pour débaucher n'importe quel bon joueur.

pour revenir a Lucho, ca peut aller tres vite. Niang n'avait eu aucune offre pendant 2 mois et son transfert a été bouclé en une semaine malgré la volonté de départ de pas le lacher...
on arrive au money time du mercato. On sait que des clubs italiens s'interessent a lui et ils reprennent fin aout.

Heinze a 34 ans maintenant. Fin mai, il se disait pret a baisser son salaire si les dirigeants comptaient sur lui mais que Dassier lui avait fait capté que la porte etait grande ouverte. C'est aussi le contexte FR. Énormément de supp et de journaleux en faisait des tonnes sur son age. Pour eux, il valait meme plus un smic.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:52

gigi a écrit:
ouais mais Anigo a révélé vendredi et réitéré samedi en avant match que l'idée de recruter aucun attaquant apres le départ de Lucho faisait son chemin. Et dans sa derniere conf de presse DD n'a parlé que du recrutement probable d'une doublure pour Morel.
c'est peut etre de l'intox mais plus ca tarde moins il y aura d'opportunités sachant qu'on aura pas 20m€ pour débaucher n'importe quel bon joueur.

pour revenir a Lucho, ca peut aller tres vite. Niang n'avait eu aucune offre pendant 2 mois et son transfert a été bouclé en une semaine malgré la volonté de départ de pas le lacher...
on arrive au money time du mercato. On sait que des clubs italiens s'interessent a lui et ils reprennent fin aout.

Heinze a 34 ans maintenant. Fin mai, il se disait pret a baisser son salaire si les dirigeants comptaient sur lui mais que Dassier lui avait fait capté que la porte etait grande ouverte. C'est aussi le contexte FR. Énormément de supp et de journaleux en faisait des tonnes sur son age. Pour eux, il valait meme plus un smic.

Et alors? Nous n'avons pas de dirigeants capables de réfléchir autrement qu'un supporter ou un journaleux?
Entre Dassier, DD et Anigo qui a le moins d'influence? Si DD ou Anigo le voulait, qu'il était près à baisser son salaire, il était impossible de trouver un accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:56

Dassier etait dans le merde. Avec les comptes du club dans le rouge et la proximité du bilan du mois de juin (son avenir devant y etre discuté), il s'est dit que Heinze ferait une victime idéale: -450k€ du jour au lendemain. De quoi se pointer au conseil de surveillance avec l'argument d'avoir initié la baisse de la masse salariale.

diviser par 2 le salaire de Heinze n'aurait pas été suffisant pour lui puisqu'il etait en train de signer Amalfitano a hauteur de 200k€... ca aurait maintenu la masse au meme niveau.

quant a Anigo, outre son niveau de compétence que tu connais bien (c'est pas dans ses habitudes de retenir les bons joueurs), il portait vraiment pas Heinze dans son coeur. Qq semaines plus tot, Gabi avait publiquement déclaré que pour le bien du club il fallait que l'actionnaire nomme DD manageur a l'anglaise. Gros tacle a l'actuel DS...

PS: la semaine derniere Labrune a rendu hommage a Heinze en disant qu'il etait tres rare qu'un joueur quitte l'OM sans demander son reste. C'etait en référence aux cas Hilton et Abriel qu'il a fallu payer malgré leur volonté de se barrer et a Rodriguez qui veut davantage que le million proposé par l'OM pour racheter sa derniere année de contrat OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) 103274
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Empty
MessageSujet: Re: OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)   OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM Sochaux (+ OM Lille >>> TdC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sochaux-OM
» OM-SOCHAUX
» Sochaux-OM
» OM-Sochaux
» Sochaux-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: