OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Sochaux-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Sochaux-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Sochaux-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Sochaux-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sochaux-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

Gignac sera capitaine pour la der Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

finir la saison en faisant un pauvre match
on a ètè bidon cette saison.

J'espère que t'as enfin compris pourquoi asse, bordeaux, tfc, etc... sont bien meilleurs que nous.
Finir devant ETG, ça aurait pas mal, non.
Combien de personne vont acheter un abo l'an prochain vu le peu de jeu qu'on a vu au velodrome

quant à mhsc qui devait s'effondrer. On a vu...
Ils ont fait une excellente saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

dommage que tu sois tjs dans l'extremisme. On a été mauvais mais je prefere notre saison a celle Bordeaux qui a terminé 5eme sur un coup de dés. Un mois plus tot ils étaient 8eme avec des supporters agacés de voir leur équipe végeter sans jouer l'Europe ou lutter pour remporter une coupe.

dans cette lutte pour les places d'honneurs, comme souvent en L1, c'est l'équipe la plus en forme musculairement qui a grappillée des pts dans les money time. Nous on était sur les rotules et du moment qu'on avait assurer la place en Europa, les gars se sont pas arrachés pour terminer 5 ou 6eme.

quant a Toulouse, si tu les a préféré a l'OM, c'est grave... Laughing

Montpellier n'a pas fait une excellente saison mais une saison hallucinante. Lille jouait mieux, a été rapidemment débarrassé et coupes, avait une grosse experience et a pourtant terminé 10 pts derriere.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:36

parce que tu crois qu'on avait sérieusement les moyens d'aller chercher une 5ème place si on avait pas remporté la coupe de la ligue? Shocked
Et après tu viens me parler d'extrêmisme? Est ce un jeu?
T'es trop amoureuse, tu as perdu toute notion de la réalité. T'es même carrément entrée dans la 4ème dimension

Sochaux-OM 2752101:jpeg_preview_medium

Montpellier a fait une saison énorme mais ce n'est pas comme si c'était le hasard. Il y a derrière cette saison, du travail, un projet de jeu.
Il n'était pas écrit qu'ils allaient remporter le titre mais il fallait être aveugle pour croire qu'ils allaient s'effrondrer tout seul.

Lille, tu fais bien d'en parler. a force de travail, de compétences, ils passent devant nous. Ah oui, pour rappel y a 12 ans ils étaient D2...

Nous ça fait 3 ans qu'on joue mal. Ca passait quand on gagnait mais quand tu te fais taper chez toi par Dijon, tu n'arrives pas à battre Valenciennes ce n'est plus supportable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

l'extremiste c'est encore toi. Je te parle pas de la faitigue liée a la CdL mais d'un ensemble et particulierement de la C1.

elle pompe bcp (comme toi avec Timo) d'energie. Les gars ont clairement focalisé sur la phase éliminatoire. Arriver a ce stade, passer les 1/8 n'arrive pas svt a un club FR et on avait pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux.

tu px pas nier que DD s'est svt retrouvé a devoir gérer des matches ts les 3 jours avec 13 ou 14 joueurs valides, des cadres sur les rotules. C'est une faute des dirigeants.
l'écroulement de fin de saison vient essentiellement de la. Ensuite je parlais de la victoire en CdL par rapport au sésame pour l'Europa. La saison était alors terminée, d'autant plus avec l'usant bordel interne. Les gars n'allaient pas s'arracher comme des Bordelais contraints d'accrocher une place européenne pour sauver leur saison...

maintenant, a l'heure du bilan, du mercato, il est intéressant de prendre tt ca en compte. Cet effectif vaut mieux que 10eme sans valoir ceux des 3 premiers. DD vaut mieux que ca mais si tu préfères Correa, le coach défensif d'Evian qui a terminé devant...
en t'écoutant on devrait dégager tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

pour Montpellier je suis ok avec toi.

pour Lille non. Ils étaient en D2 y a 12 ans et alors? l'OM y était y a 15 ans. Les 2 clubs ont connu de gros creux entre temps, n'ont pas remporté masse de titres. Je vois pas le rapport.
on parle de la saison passée. L'OM est tres critiquable mais Lille aussi. Le champion en titre loué pour sa qualité de jeu n'a pas réussi a lutter pour conserver son bien face a Montpellier et a un PSG au jeu merdique.
Lille n'a pas non plus réussi a remporter un trophée. Il a fini d'humilier le foot FR en C1 en terminant dernier dans la poule de l'Inter qu'on a sorti en 1/8 (ca devrait te rendre impitoyable avec le LOSC Laughing)
donc c'est un échec meme s'ils ont sauvé les apparences et leurs finances en terminant 3eme.

sur la durée, ce club est bien géré grace a un vrai patron qui mène un projet de développement ambitieux.
c'est le manque principal de l'OM. Le flou actuel avec Labrune qui laisse DD et Anigo se manger le foie en est encore un exemple...

sur le jeu je suis indulgent tant il est difficile de construire un truc a l'OM. Y a du pognon mais c'est pas le contexte de Lille.
l'autre point c'est qu'on gagnait rien depuis 17 ans. Tu parlais de risée quand Sochaux nous tapait en finale de coupe. Donc pour ma part je crache pas sur ces 3 années qui ont débouché sur des titres. DD est venu pour ca alors que les teams flamboyantes de Emon/Gerets nous rapportaient rien.

la question est de savoir si l'OM version LD peut associer beau jeu et titres. Je crains que non. Avec DD on assure au moins le minimum pour un grand club: gagner des titres. Les 25 coaches qui l'ont précédé depuis la remontée n'y sont pas arrivés. Quand il a signé tu me racontais qu'un Antonetti était aussi bon. On a vu a Rennes: 0 titre, 0 podium, humiliations en Europa, jeu pourrave. J'imagine pas a l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: