OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
Sochaux-OM Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
Sochaux-OM Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
Sochaux-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
Sochaux-OM Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sochaux-OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:29

une petite bete noire en mal de pts dans un climat glacial...

on va pas parler de match piège puisqu'ils le sont tous pour l'OM... et pour n'importe quel club de L1 d'ailleurs, a l'instar du PSG accroché par Ajaccio, de Lille par Nancy ou de Lyon qui a galéré a Troyes.

reste qu'on est la meilleure équipe a l'exterieur, que le nouveau Gignac est présent, qu'André n'est pas parti a la CAN, que l'effectif a pu souffler ces dernieres semaines. Ils doivent pouvoir faire le job. Une 2eme place est en jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:36

Il faut pas se louper. L ol n a pas fait un grand match mais ils ont remporté cette rencontre. Voila le min que nous devons faire tout a l heure.
Paris se vautre encore c est peut etre la derniere chance avant des annees pour un titre de champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:29

Pose toi la question: "est ce que Sochaux a fait un grand match?" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:37

Tu nous as encore porté la poisse à vouloir parler de foot chat noir.
Retourne sur le topic "Les folies de ce bas monde" tu y es plus à ta place Sochaux-OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:41

Et que voulais tu avec un Diawara fantome bon à jeter (autant titulariser Mendes dès maintenant), ton chouchou Morel notre arrière gauche catastrophique qui marque du genou... contre son camp (et vous critiquiez Taiwo..). Un Gignac qui n'en cadre pas une... Les starlettes Ayew et j'en passe et des meilleurs...
Il va encore falloir se remettre en question une énième fois pour refaire une série. En est-on capable vu nos lacunes?


Je réponds OUI! Sochaux-OM 400374

PS:
J'ai en fait une seule certitude: Lyon (et le PSG) vont également se louper d'ici la fin du championnat (c'est la magie de la ligue 1 ORANGE) mais ce sera à celui qui se loupera le moins.
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:42

Je regardai en duplex Málaga 1 Barça 3 voilà bien la seule équipe en Europe qui ne se loupe jamais (cette saison en tout cas) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:44

Ils veulent pas nous prêter David Villa pour remplacer Remy ces catalans? Smile

PS: pour répondre à ta question, Sochaux a été nul hier... Comment veux tu qu'une telle équipe joue bien? Ils jouent d'ailleurs mieux au ballon sous et sur la neige que sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:47

beenie a écrit:
Pose toi la question: "est ce que Sochaux a fait un grand match?" Neutral
non on a été bidon pendant que Sochaux sortait un bon match. C'était pas le hold up de Troyes.

pose toi la question: "pourquoi as tu parlé de titre récemment et pourquoi t'en parles encore apres cette prestation?" Laughing

on a trop de faiblesses. La plus importante est le banc. C'est la grande diff avec le PSG et l'OL avec son bon centre de formation.
je me souviens de Emon et Gerets qui faisaient entrer 2 attaquants a la mi tps quand on était dans la merde. La, on en avait meme pas un sur la banquette. Ca me rappelle l'époque JF (avant les arrivées de Pagis et Maloulida a noel). Gimenez et Mendoza servaient a rien. On pouvait seulement compter sur Rib et Niang. Un peu comme actuellement avec Valbu et Gignac.

puisqu'il est question d'une vente de Remy pour 10m€, le minimum est de le remplacer par 2 ou 3 joueurs. Un par ligne: un attaquant percutant, un 6 rugueux et une alternative a ce mix entre Olembe et Zubar. Aka Morel.
sinon nos chances de terminer 3eme vont fortement baisser. On pourrait aussi comparer cette saison a la 1ere de Perrin d'ailleurs. On avait réussi ce miracle avec Baka en pointe et Olembe svt aligné ArG. On avait au moins Ecker en n°1...
le titre? c'est strictement impossible de finir champion avec Morel titulaire. Zubar nous a couté des titres a lui seul. Avec Heinze au meme poste, c'est la tendance inverse.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:55

timolovitch a écrit:
Et que voulais tu avec un Diawara fantome bon à jeter (autant titulariser Mendes dès maintenant), ton chouchou Morel notre arrière gauche catastrophique qui marque du genou... contre son camp (et vous critiquiez Taiwo..). Un Gignac qui n'en cadre pas une... Les starlettes Ayew et j'en passe et des meilleurs...
Il va encore falloir se remettre en question une énième fois pour refaire une série. En est-on capable vu nos lacunes?


Je réponds OUI! Sochaux-OM 400374

PS:
J'ai en fait une seule certitude: Lyon (et le PSG) vont également se louper d'ici la fin du championnat (c'est la magie de la ligue 1 ORANGE) mais ce sera à celui qui se loupera le moins.
Le pire est que c'est vrai. Ca va être à celui qui se loupera le moins. Logiquement le psg devrait survoler cette ligue et puis... rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:56

timolovitch a écrit:
Je regardai en duplex Málaga 1 Barça 3 voilà bien la seule équipe en Europe qui ne se loupe jamais (cette saison en tout cas) Shocked
Le barca est parti pour faire une saison avec zéro défaite... en championnat, hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Pose toi la question: "est ce que Sochaux a fait un grand match?" Neutral
non on a été bidon pendant que Sochaux sortait un bon match. C'était pas le hold up de Troyes.

pose toi la question: "pourquoi as tu parlé de titre récemment et pourquoi t'en parles encore apres cette prestation?" Laughing

on a trop de faiblesses. La plus importante est le banc. C'est la grande diff avec le PSG et l'OL avec son bon centre de formation.
je me souviens de Emon et Gerets qui faisaient entrer 2 attaquants a la mi tps quand on était dans la merde. La, on en avait meme pas un sur la banquette. Ca me rappelle l'époque JF (avant les arrivées de Pagis et Maloulida a noel). Gimenez et Mendoza servaient a rien. On pouvait seulement compter sur Rib et Niang. Un peu comme actuellement avec Valbu et Gignac.

puisqu'il est question d'une vente de Remy pour 10m€, le minimum est de le remplacer par 2 ou 3 joueurs. Un par ligne: un attaquant percutant, un 6 rugueux et une alternative a ce mix entre Olembe et Zubar. Aka Morel.
sinon nos chances de terminer 3eme vont fortement baisser. On pourrait aussi comparer cette saison a la 1ere de Perrin d'ailleurs. On avait réussi ce miracle avec Baka en pointe et Olembe svt aligné ArG. On avait au moins Ecker en n°1...
le titre? c'est strictement impossible de finir champion avec Morel titulaire. Zubar nous a couté des titres a lui seul. Avec Heinze au meme poste, c'est la tendance inverse.

J'avoue que Morel avant qu'il signe à l'om, je ne le connaissais. Les bretons du forum... Il a été bon dans une autre vie Morel? C'est une question sérieuse.
Parce que le gars... Comment dire? Un mix Zubar-Olembé, j'avoue c'est bien trouvé
Taiwo, je l'avais oublié Il nous fera du bien.

Avec Perrin, on prenait peu de buts et on perdait peu de matchs. Là on doit être à 6 ou 7 défaites déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

On va dire que Morel a le pied gauche de Zubar (international espoir français quand même) et le pied droit d'Olembé (international camerounais quand même)

A l'arrivée de Zubar à Marseille, un pote (supporter de Rennes et fin connaisseur du foot) me sortait: "tu vas voir c'est un futur grand, je le sens".

Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

Elle sont sympa tes vannes. Mais je me répète car la question est sérieuse.
Est ce que Morel a été un joueur de foot dans une autre vie?

En attendant, Brandao repart au stade de France pour la finale de la coupe de la Ligue Sochaux-OM 227388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:20

timolovitch a écrit:
On va dire que Morel a le pied gauche de Zubar (international espoir français quand même) et le pied droit d'Olembé (international camerounais quand même)

A l'arrivée de Zubar à Marseille, un pote (supporter de Rennes et fin connaisseur du foot) me sortait: "tu vas voir c'est un futur grand, je le sens".

sur le forum aussi un certain Castor Troy nous avait traité de footix parce qu'on atomisait Zubar.
il estimait sérieusement qu'il deviendrait le nouveau Desailly.
apres un débat houleux il avait conclu par l'argument du pauvre: "Gerets croit en lui, vous etes pas coach, vous etes des footix" Laughing
quand le sorcier belge s'est résolu (trop tardivement) a lui préférer Civelli, Castor a quitté le forum Neutral

Morel... On peut dire qu'il avait sa place dans le Lorient offensif qui joue traditionnellement le milieu de tableau.
pour l'OM il a ni le talent défensif ni le mental. Après y a aussi le contexte particulier de Lorient. C'est hard de s'adapter ailleurs après y etre resté un moment. Un peu comme pour les ex nantais a une époque (80% foiraient en quittant le FCN). Outre la caricature Morel, des gars dont on peut pas nier les qualités intrinsèques, Amalfitano et Gameiro, sont l'ombre de ce qu'ils étaient en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:10

Gameiro, je le signe quand il veut à l'om... Ah ouais, on (pour ne pas le citer) a préféré Grognac. Il était soit disant pas assez physique (il fallait comprendre GROS) Cool

Civelli, il est passé sur rmc. C'est franchement un joueur intelligent. J'ai été agréablement, trés même par son discours.
Ca c'est le type de joueurs qu'on aime. Le gars, il respectait son maillot et donnait tout ce qu'il donnait sur le terrain malgré ses limites.
...il est libre en juin, je dis ça mais je dis rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:45

c'est maintenant que tu découvres le caractère du joueur? Laughing
le mec a mis 6 mois a parler FR couramment. Je l'avais trouvé vraiment sympathique apres une itv ou il révélait qu'il habitait dans le centre de Marseille, que ca lui faisait pas peur de croiser des gens, qu'il s'emmerderait comme un rat mort dans une luxueuse villa de l'arrière pays.

sportivement on a Mendes qui commence a me rappeler Civelli. D'ailleurs la question de sa titularisation a la place de Diawara se pose depuis le naufrage du Sénégalais a Sochaux.

le gars arrive a l'OM par une porte dérobée, il est regardé de travers avec sa dégaine de handballeur, il est intégré a l'équipe dans des conditions difficiles (départ du Brésil sans savoir dans quel club il allait signer Shocked, pas de prépa, jeune age) et il se met a sortir de bons matches en s'appuyant sur ses qualités physiques et un certain mental.

on a eu aussi Bostjan Cesar dans ce style. Pas grand monde n'imaginait que ce type percerait. Après de bons états de service en L1, il poursuit sa carriere en serie A tout en restant un pilier de la section Slovène (une participation a la CdM 2010 quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sochaux-OM Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-OM   Sochaux-OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM-SOCHAUX
» OM-Sochaux
» Sochaux-OM
» Sochaux-OM
» OM 3 Sochaux 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: