OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:13

Nord/sud, tête/bas fond du championnat, club médiatisé/club inconnu, grande ville/village de 50000habitants

Pendant que G et B continuent sur l'autre topic leur petite querelle de couple en fin de vie apparente, il faut bien que certains travaillent...

Match très important. Il faut engranger les points d'ici le joli mois de mai. Et ça commence mal car couplé aux nouvelles absences de Koné et Ben Arfa, la LFP fait encore des siennes (vu sur le site off):

L’OM contraint au déplacement par la LFP

Samedi 17 avril pour le compte de la 33e journée l’US Boulogne Côte d’Opale reçoit l’Olympique de Marseille. Afin de garantir le déroulement du match samedi à 19 heures, la LFP a contraint l’OM à se déplacer pour rejoindre Boulogne-sur-Mer. L’avion décolle donc ce vendredi en direction d’Auxerre. C’est ensuite en autocar que les Olympiens rejoindront Boulogne dans la nuit de vendredi ou samedi matin.



Super déplacement en perspective... Le complot pour que l'OM ne soit pas champion prend forme! Il faut au moins 5ou6heures de car pour relier Auxerre à la ville qui a vu naitre JPP...

Twisted Evil le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 285846
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:15

ça leur ferait quoi à ces trop payés de la LFP d'attendre que les aéroports réouvre pour jouer le match dimanche par exemple (la rencontre Le Havre Ajaccion vient d'être reportée)

Gigi, toi l'hôtesse de l'air du forum, peux tu nous renseigner sur les aspects d'ordre technique liés à cet incident? le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 103274
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:32

soit disant il "bosse" a Air France... Mais en fait il travail chez Régine. Il fait un chaud qu'on appelle "transformiste" ou il met des habits d'hotesse de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
ben becker
apprenti pigiste
ben becker


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Réputation : 8
Points de régularité : 295
Date d'inscription : 29/01/2007

MY LIFE
Mon état: en vacances
Mon joueur du moment: VALBUENA
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:54

Smile


il fait quoi à air france le gigi ?
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:34

beenie a écrit:
soit disant il "bosse" a Air France... Mais en fait il travail chez Régine. Il fait un chaud qu'on appelle "transformiste" ou il met des habits d'hotesse de l'air.

il fait un show durant lequel il fait la chaude non plutot? Gigi la grosse Chaudasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:34

ben becker a écrit:
Smile


il fait quoi à air france le gigi ?

C'est "lui" qui vient t'apporter le petit sachet quand tu as une petite envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:28

soyez pas jaloux, je garde les petites hotesses dans mon cockpit mais promis, je vous recupere des 06 de stewards Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:04

timolovitch a écrit:
ça leur ferait quoi à ces trop payés de la LFP d'attendre que les aéroports réouvre pour jouer le match dimanche par exemple (la rencontre Le Havre Ajaccion vient d'être reportée)

Gigi, toi l'hôtesse de l'air du forum, peux tu nous renseigner sur les aspects d'ordre technique liés à cet incident? le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 103274
c'est comme quand tu t'appretes a monter au 7eme ciel en bourrant Beenix. Faut que sa grosse turbine a gaz soit suffisamment propre pour eviter tt desagrement Cool

pour en revenir au match, heureusement que Valbu revient. Parce qu'avec Abriel on manque cruellement d'impact devant. C'est pas tres complementaire avec Lucho.
j'espere que Niang aura enfin la peche. La il a plus d'excuses. Il a retrouvé du rythme apres sa blessure.

sinon je pense qu'il est tps de titulariser Cheyrou. Kaboré tirait la langue a Sochaux. Outre la fatigue, faut pas qu'il tombe dans une sale dynamique non plus. Il a pas encore le mental d'un cadre.

derriere, et en parlant de jeunes, je pense qu'il vaut mieux pas non plus insister avec Taiwo. Faut qu'Heinze soit aligné a gauche. Le Nigerian sera surement plus en confiance au Vel contre Sainté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:00

1ere mi tps laborieuse. Un seul tir cadré, 2 tirs dangereux pour 1 but...
on perd trop de duels devant et en milieu de terrain. Heureusement que nos def sont imperiaux. Heinze a fait un boulot enorme en etant sur ts les ballons dans son couloir. Ca change du Taiwo qui se fait prendre sans arret dans le dos.
mention speciale aussi a Mbia qui malgré des petits soucis physique a bien fait son boulot.

Cheyrou est decevant dans l'entrejeux. Niang l'est en pointe mais il reussit qq gestes dont la passe sur le poteau de Valbu et le jeu en triangle avec Lucho sur le but du nain.

Brandao galere face au tres bon ArD Boulonais mais il le fatigue. Ca peut payer a force.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:12

Si c'est pas le même genre de match que Bordeaux l'année dernière quand même! le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 400374
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:51

On mérite quand même de gagner au vu des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:54

Brandao a provoqué la chance du champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:57

bursco a écrit:
Si c'est pas le même genre de match que Bordeaux l'année dernière quand même! le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 400374
tu m'etonnes Laughing
sur les occases on merite de gagner le match. Mais paradoxalement on a été bon qu'en def et le nul n'aurait pas été volé pour Boulogne. Surtout a la vue du scenar: on voyait pas comment on pouvait revenir ds les dernieres min. Meme sur CPA on etait pas terrible ce soir.

la Desh a pris un risque enorme en jouant le beton aussi tot et en sortant des mecs frais comme Niang, Cheyrou et Valbu.
c'est vrai que notre def etait rassurante et que Boulogne avait du mal a se creer des occases mais on est jms a l'abri d'une couille (et elle s'est produite).

Brandao est vraiment un Baka de luxe. Encore une fois tu passes d'une situation ou t'as envie de l'etrangler apres sa grosses occases vendangées et son match pourrave. Puis au moment ou tu l'attends le moins, il nous sauve la mise en provoquant un peno le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 246558

c'est bien pour Taiwo d'avoir planté ce peno. D'abord il prend ses responsabilités en tant que capitaine, ensuite ca lui redonne le moral apres sa deception de Sochaux (il etait limite a chialer a la fin de ce match).

j'etais pas pour que Niang sorte si vite mais faut avouer qu'il etait agacant. Sur une action ou il est un peu accroché par le maillot, il s'arrete carrement en pensant que l'arbitre va siffler faute. Le jeu continue et il va s'en prendre a l'arbitre qui le cartonne logiquement.
quand il s'agit de gueuler pour defendre ses coequipiers on l'entend pas trop. Mais quand c'est pour sa pomme il fait bien travailler ses cordes vocales. Encore une fois c'est pas digne d'un capitaine.

y a qq jours on a eliminé Lille de la course au titre, probablement Montpellier aussi vu sa diff de but. Ce soir ca sera le tour de Bdx ou Lyon voire des 2 si match nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:02

2 2 au Parc Lescure et bagarre générale dans les derniers instants: Réveillère, Trémoulinas et Jussie rouge...

Ils devraient se prendre plusieurs matchs, ce qui n'aidera pas Bordeaux et Lyon de gagner leurs prochains matchs de championnat.

Très bonne soirée pour nous encore. J'espère que le TFC ramènera un résultat de Montpellier demain et battra l'AJA dans 8jours pendant qu'on battra Sainté
Revenir en haut Aller en bas
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:19

Franchement, c'est pas possible, en ce moment, tous les résultats nous sont favorables. Nos scénarios sont chateux de chez chateux, on ne peut qu'être champion avec tous ces évènements!
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:15

parlons pas trop vite Brusco. L'AJA suit le rythme et nous recevra début mai..
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:31

timolovitch a écrit:
2 2 au Parc Lescure et bagarre générale dans les derniers instants: Réveillère, Trémoulinas et Jussie rouge...

Ils devraient se prendre plusieurs matchs, ce qui n'aidera pas Bordeaux et Lyon de gagner leurs prochains matchs de championnat.

Très bonne soirée pour nous encore. J'espère que le TFC ramènera un résultat de Montpellier demain et battra l'AJA dans 8jours pendant qu'on battra Sainté
Bdx doit aller a Lorient qui s'est aussi fait cartonner a fond Smile

la victoire contre Boulogne devient une EXCELLENTE operation avec ce nul entre Bdx et Lyon. On peut dire qu'on les elimine de la course au titre le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 227388
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:35

bursco a écrit:
Nos scénarios sont chateux de chez chateux, on ne peut qu'être champion avec tous ces évènements!
Auxerre est egalement chatteux et on doit les rencontrer chez eux bientot. C'est clair qu'on a une tres grosse option sur le titre avec 5 pts d'avance et notre bien meilleure diff de but. Mais notre calendrier va se durcir et je m'enflammerais pas tant que l'AJA sera a portée. La saison derniere peu d'observateurs imaginaient que Bdx gagnerait ts ses matches. Ca serait encore plus fou qu'Auxerre realise cette perf mais ils sont deja sur une pure serie de 17 matches sans defaites Shocked
et je parle meme pas de leur fait d'arme d'avoir battu ttes les grosses cylindrées dont l'OM au Vel...
y a 2 mois on me parlait de Montpellier. Moi c'etait deja l'AJA qui m'inquietait.

en parlant de la team a Fernandez, Jellen s'est blessé. Si c'etait grave, ca serait un coup tres dur pour eux tant il resume leur attaque a lui tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bursco
PRESIDENT DE LA
PRESIDENT DE LA
bursco


Nombre de messages : 630
Age : 40
Réputation : 0
Points de régularité : 158
Date d'inscription : 10/02/2007

MY LIFE
Mon état: normal
Mon joueur du moment: LUCHO
Ma chevre du moment: BONNART

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:02

Fernandez va bien laisser l'OM champion Cool
Revenir en haut Aller en bas
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:28

gigi a écrit:
bursco a écrit:
Nos scénarios sont chateux de chez chateux, on ne peut qu'être champion avec tous ces évènements!
Auxerre est egalement chatteux et on doit les rencontrer chez eux bientot. C'est clair qu'on a une tres grosse option sur le titre avec 5 pts d'avance et notre bien meilleure diff de but. Mais notre calendrier va se durcir et je m'enflammerais pas tant que l'AJA sera a portée. La saison derniere peu d'observateurs imaginaient que Bdx gagnerait ts ses matches. Ca serait encore plus fou qu'Auxerre realise cette perf mais ils sont deja sur une pure serie de 17 matches sans defaites Shocked
et je parle meme pas de leur fait d'arme d'avoir battu ttes les grosses cylindrées dont l'OM au Vel...
y a 2 mois on me parlait de Montpellier. Moi c'etait deja l'AJA qui m'inquietait.

en parlant de la team a Fernandez, Jellen s'est blessé. Si c'etait grave, ca serait un coup tres dur pour eux tant il resume leur attaque a lui tt seul.



J'apprécie ta propension à te la jouer devin sur tous les sujets... Tu sors avec Pierpaolo en ce moment ou quoi?

Tu as tout à fait raison pour Jelen, espérons qu'il soit out jusque la fin de la saison le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 227388
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:49

AJA
Toutes les personnes à qui j'en parle prenne cette équipe de haut. Il ne les voit pas aller loin. Quand tu leurs demandes "tu te bases sur quoi"? Plus personne. C'est une équipe très solide qui a battu les soit disant grosses cylindrées cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:05

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:
bursco a écrit:
Nos scénarios sont chateux de chez chateux, on ne peut qu'être champion avec tous ces évènements!
Auxerre est egalement chatteux et on doit les rencontrer chez eux bientot. C'est clair qu'on a une tres grosse option sur le titre avec 5 pts d'avance et notre bien meilleure diff de but. Mais notre calendrier va se durcir et je m'enflammerais pas tant que l'AJA sera a portée. La saison derniere peu d'observateurs imaginaient que Bdx gagnerait ts ses matches. Ca serait encore plus fou qu'Auxerre realise cette perf mais ils sont deja sur une pure serie de 17 matches sans defaites Shocked
et je parle meme pas de leur fait d'arme d'avoir battu ttes les grosses cylindrées dont l'OM au Vel...
y a 2 mois on me parlait de Montpellier. Moi c'etait deja l'AJA qui m'inquietait.

en parlant de la team a Fernandez, Jellen s'est blessé. Si c'etait grave, ca serait un coup tres dur pour eux tant il resume leur attaque a lui tt seul.



J'apprécie ta propension à te la jouer devin sur tous les sujets... Tu sors avec Pierpaolo en ce moment ou quoi?

Tu as tout à fait raison pour Jelen, espérons qu'il soit out jusque la fin de la saison le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 227388
non, c'est juste que je captais pas qu'on parle si peu d'Auxerre alors que Montpellier etait deja en perte de vitesse tandis que L'AJA multipliait les perfs avec un effectif plus experimenté, avec un coach habitué a gerer ce style d'effectif tt en etant rodé a jouer le haut de tableau. Sans parler du passé recent de ce petit club qui a deja reussi a gagner des titres en coiffant des gros sur le poteau.

apres, je prevois rien. Ils ont evidemment bcp moins d'arguments que le Bdx de la fin de saison derniere. Ils peuvent meme se ramasser et finir 6eme comme le dit JF. Mais vu leurs bases solides et leur dynamique actuelle, ca m'etonnerait. Le truc c'est que l'approche du match contre l'OM va d'autant plus decupler leur motivation pour gagner a Toulouse afin de rester a 5 pts au max et jouer une quasi finale contre nous a l'Abbé Deschamps. Je crois bcp aux dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:18

bursco a écrit:
Fernandez va bien laisser l'OM champion Cool
ca me fait sourire de l'entendre dire depuis plusieurs semaines que l'OM est deja champion Smile

en meme tps, depuis 3 ans, a chaque fois qu'on lui demande ce que fera l'OM, il repond "ils seront champions" Laughing
je me demande si c'est pas un porte poisse lui aussi le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 27739
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:50

beenie a écrit:
AJA
Toutes les personnes à qui j'en parle prenne cette équipe de haut. Il ne les voit pas aller loin. Quand tu leurs demandes "tu te bases sur quoi"? Plus personne. C'est une équipe très solide qui a battu les soit disant grosses cylindrées cette année.
c'est parce que l'AJA c'est pas sexy tant sur la forme (club campagnard qui jouait le maintien depuis 3 ans, privé du sympathique Guy Roux) que sur le fond (equipe ultra defensive sans le moindre cador ou supposé cador devant, contrairement aux epoques Ferreri, Canto, Baticle, Cocard, Laslande, Guivarch, Diomede Cissé, Akalé, Kalou, Kapo...)

en parlant de Kapo, il a été assez pathetique hier a Boulogne. Dire que ce mec avait refusé l'OM y a 3 ans alors qu'il regardait les matches depuis les tribunes a la Juve... Il estimait avoir davantage sa place en liga ou premier league que dans un club de haut de tableau de L1 le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:22

Kapo, c'est un des nombreux exemples qui se sont vues trop beaux, trop rapidement. Pourtant il avait fait de réels trrès bons matchs à l'aja. Le voilà qu'ils revient en France dans une équipe de bas de tableau... Le Tallec style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Empty
MessageSujet: Re: le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)   le derby des extrêmes (ou des ports de pêches) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le derby des extrêmes (ou des ports de pêches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le derby des ports de commerce
» Duel de ports
» Derby du sud
» Derby de porcs
» Derby de porcs II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: