OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Ligue 1 Orange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:41

la rencontre ajaccio - bastia était chaude Shocked
Ajaccio risque de prendre cher


ps: Brandao a marqué [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 227388

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Brandao--14-08-2012--nouvelle-recrue-de-saint-etienne-saison-2012-2013-20120815102055-4721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:55

beenie a écrit:
ps: Brandao a marqué [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 227388
c'est donc un exploit que Brandao plante contre Ajaccio pour que t'en fasses tout un flan? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:17

beenie a écrit:
gigi a écrit:
sinon quelle médiocrité? Je parle d'un 1/4 de C1.

toi qui en fais des tonnes sur la corrélation classement/budget, tu vas m'expliquer qu'un OM qui s'est hissé dans le top 8 européen, éliminé par un Bayern a 300m€ de budget et futur finaliste, c'est médiocre?

tu vas aussi m'expliquer que les clubs FR (hors PSG Qatari) devrait etre régulierement en 1/4 ou en 1/2 avec leurs budgets 2 a 4 fois moindre que les grosses cylindrées étrangères?
et le budget n'est que le sommet de l'iceberg. T'as les décifits monstrueux, la fiscalité, les magouilles.

la ou je te suis c'est quand des clubs FR importants racontent qu'ils veulent jouer l'Europe, terminer 3eme, 4eme pour cela. Pour ensuite se faire déchirer en C1 ou Europa par des teams inférieures, finir 4eme de poules abordables.
alors excite toi plutot sur ces clubs: Rennes, Lille, le PSG l'année derniere malgré ses milliards.
je crois pas que l'OM soit le mauvais élève du foot FR sur la scène européenne.
Il faut pas s'enflammer. Ce 1/4 est l'arbre qui cache le DESASTRE. Et tu pourrais au moins rendre hommage à BRANDAOGOAL quand tu parles de ce 1/4 de C1. Encore heureux qu'un club comme l'om peut de temps en temps se mettre dans les 8 comme l'ont fait d'autres clubs.
Au lieu de comparer au top européens que penses tu des ukrainiens, des portugais qui nous passent devant?

Pour le "T'as les décifits monstrueux, la fiscalité, les magouilles", nous n'avons lecons à donner. Nous ne sommes pas bien plus vertueux
on parle de la coupe d'Europe. Sur ce plan l'OM a été peu critiquable. A l'indice UEFA on est dans les 20 meilleurs clubs depuis plusieurs années, 15eme en 2011. Ca correspond a notre budget.

contre l'Inter tu peux aussi dire merci a Ayew, Mandanda, Nkoulou, Azpi, Valbu, au coaching de DD. 2 ans plus tot Brandao vendangeait comme un porc face au Milan AC, nous privant d'une qualif en 1/8 dans une poule de la mort avec le Real. Cette fois il a fait le job, ca s'équilibre.
excuse l'OM d'avoir arraché une qualif en équipe contre l'Inter et ses 300m€ de budget pendant que Lille et son beau collectif se font violer par n'importe quel cadavre européen.
tu crois que les grosses cylindrées ont ttes le collectif du Barca? Chelsea a tapé celui du Bayern en finale grace a un bloc défensif et a Drogba. Si on avait leur budget, Drogba et Ribery seraient restés a l'OM, un DD serait allé au bout de ses idées.

quant aux magouilles, la France peut se permettre de donner des lecons. Ta phrases bateau n'a aucun sens.
apparement tu sais pas a quoi correspond la DNCG. Et concernant la fiscalité, si tu penses qu'un club qui ne paye pas ses impots en Espagne ou en Russie est sur le meme pied d'égalité qu'un club FR, alors ok, c'est meme pas la peine de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:05

gigi a écrit:
beenie a écrit:
ps: Brandao a marqué [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 227388
c'est donc un exploit que Brandao plante contre Ajaccio pour que t'en fasses tout un flan? Cool
Chacun ses gouts. Grognac ou brandagoal, fais ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:36

T'as apparemment du mal choisir. Ou du moins, tu n'oses pas te l'avouer

Brandao invaincu en coupe de la ligue remporte son 3ème trophée en 3 ans... Tout en étant encore décisif.

Ce n'est plus la coupe de la ligue, c'est la coupe Brandao

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 3163586_3_c326_brandao-unique-buteur-de-la-finale-de-la-coupe_21cfd124bbd663dcbcd4665cbc7472be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:26

je choisis aucun des 2 Cool

sinon c'est marrant que tu parles de la CdL. Dans nos discussion sur DD, cette coupe valait rien. Aujourd'hui t'estimes que c'est énorme d'être invaincu dans cette compet? Laughing

moi j'ai des ambitions pour mon club. J'attends encore le successeur de Niang, d'un attaquant capable d'en planter 20, de dribbler, provoquer, multiplier les appels en cassant les reins des adversaires, faire jouer les autres. Précisément ce qui nous manque depuis 3 ans, ce qui manque globalement à cette L1. Tu m'étonnes que Brandao y soit à l'aise.

avec ton Brandao on a terminé 10ème la saison dernière, ca jouait pas, on a connu la pire série de l'histoire du club. Avec Gignac ça joue pas plus, il a aussi planté cette année, il nous a permis de prendre un max de pts pour figurer sur le podium. Bourdu doit se palucher sur lui comme tu te branles sur Brandao. Moi ca me suffit pas. C'est un Aubameyang qui nous manque, pas un énième Golgoth.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:03

Cette coupe ne vaut rien, c'est une fait aussi incontestable que tu as du mal à comprendre le foot Cool
Ceci dit, quand tu vois les bonnes vibrations apportées à Marseille et à St Etienne... Je respecte la ferveur du peuple.

Arrête avec ta nostalgie "alzheimerienne" sur Niang. Il a brillé avec Brandao qui faisait le boulot. Depuis, raconte nous les exploits de Niang...
Brandao arrive à l'ASSE: Confimation du potentiel et explosion d'Aubameyang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 4:59

Aubameyang a planté 16 buts la saison dernière sans Brandao. Niang en avait planté 18 la saison avant l'arrivée de Brandao.

mais c'est toujours marrant de t'entendre préférer un golgoth maladroit à des joueurs techniques et efficaces, toi qui défonce la L1 pour son manque de jeu, toi qui te branle sur Dortmund Laughing
dans notre vieux championnat physique et défensif, le Brésilien représente l'aboutissement du non football. Donc ca le rend utile à condition qu'il ait de vrais tatents autour de lui pour compenser.

on a terminé 10eme avec lui et on a connu la pire série de l'histoire du club. T'as rabâché ce bilan pendant des mois. Alors ne le fait pas quand ca t'arrange. Ca vaut aussi pour Brandao Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:12

Gogoth maladroit, c est toi qui le dit. Ses matchs parlent pour lui. Si les maladroits de D1 l etaient autant que lui, ce serait une avancee dans notre championnat en bois... Et je ne parle pas meme pas de sa propension a gagner

Si tu suivais un peu l om, tu saurais que lors de son retour (si decrie par toi meme), on a bizarrement releve la tete au meme moment. Et puis tu devrais au moins reconnaitre que DD lui meme avait souhaite son retour. 
Oui, il est utile lorsqu il y a plan de jeu etabli et des roles bien definis comme cela devrait etre dans toutes les equipes

Dortmund Laughing Tu oses encore en parler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:21

Tu dois tout citer sinon t'es pas crédible. On a aussi vécu la pire série du club avec Brandao. Il a été utile 2 mois avant de galérer les 3 suivants. 

Tu cites DD qui kiffait ce golgoth mais t'as reproché pendant 3 ans au coach de pas produire de jeu, de mal recruter. Et tu lui reproches aujourd'hui les joueurs en bois qu'il sélectionne en EdF. Bizarre que t'en fasses tout d'un coup ta référence Laughing

Demande toi plutôt pourquoi un mec soi disant aussi fort que Brandao n'a reçu que la proposition d'un petit outsider de L1 l'été dernier. Les dirigeants de l'OM sont peut être stupides mais je crois pas que ce soit le cas de tous les clubs du monde hormis Sainté.

En tout cas Baup a pris la responsabilité de dégager Brandao et l'OM a terminé loin devant Sainté. Pour qu'il y ait débat, faudrait encore qu'on soit en position de le regretter...
Sans Niang a perdu notre titre. Sans Heinze on a terminé 10ème. Là c'était plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:29

Sur dd, si tu ecoutais un peu, tu saurais. Son jeu etait pourri, c est un fait etabli et non discutable. Mais tout aussi indiscutable, ce sont ses titres. Pour moi, les titres avant tout. C est clair?
Mais par rapport a toi, je regardais les matchs, je me contentais pas de resume sur youtube et je ne pouvais pas mettre de cote ce "non jeu".
Si t as pas remarqué qu on ne fait peur a personne devant et que l apport de brandao devant est indeniable, je ne peux plus rien pour toi. Bizzarement l ensemble des joueurs pebliscitaient brandao et pareil pour ses coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:39

beenie a écrit:
Sur dd, si tu ecoutais un peu, tu saurais. Son jeu etait pourri, c est un fait etabli et non discutable. Mais tout aussi indiscutable, ce sont ses titres. Pour moi, les titres avant tout. C est clair?
Tu mens, t'as absolument focalisé sur le jeu produit et jamais souligné les titres ou faits d'armes de DD à l'OM.


Citation :
Si t as pas remarqué qu on ne fait peur a personne devant et que l apport de brandao devant est indeniable, je ne peux plus rien pour toi. Bizzarement l ensemble des joueurs pebliscitaient brandao et pareil pour ses coach.
L'ensemble des joueurs et des coaches [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 400374

Demande toi juste pourquoi Brandao s'est fait virer du Brésil, pourquoi le Shaktar pété de thunes l'a pas retenu à l'inverse des offensifs qui ont mené ensuite ce club à la victoire en C3 et à des perf en C1 et pourquoi il n'a rien trouvé de mieux que l'ASSE avec un salaire divisé par 2, pas de CdE et un objectif de 5-6ème place en L1. Le plus drôle c'est qu'il a encore tenté de trouver mieux cette année, boycottant pendant 15 j la reprise de l'entrainement, en vain faute de la moindre minuscule offre Laughing


Ca me dérange pas que quelqu'un kiffe Brandao. Timo par exemple est totalement cohérent. Il n'en a jamais fait des caisses sur le jeu, sur les golgoths qui flinguent la L1 et l'EdF contrairement à toi.
Tes penchants bi ne me concernent pas mais en football tu dois te décider. Tu px pas vomir sur DD pendant 3 ans parce qu'il aligne des mecs qui savent pas jouer au foot puis ensuite mettre en avant ce coach sous prétexte qu'il a aligné Brandao avec qui on a terminé 10ème avec l'une des pires attaques de l'histoire du club. Surtout pas pour raconter que ce type était le joueur le plus important. C'est le départ de Niang qui a achevé notre animation offensive et érodé notre capacité à planter. Et c'est Aubam que le Dortmund qui te fait tant bander a recruté. Fidèle à ton retournement de chemise, tu me répondras certainement que le BVB est un club de merde qui sait pas recruter Cool


[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Jugen-Klopp-008

"Brenda qui? Ah ouais le gros lourdeau pied carré mis en valeur par l'excellent Aubam?"
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:26

Tu te souviens que de ce t'intéresse.
Je me souviens encore sur omlive pendant la période ou on ne gagnait rien. Sans hésiter entre pas de jeu et des titres ou du jeu et pas de titres, j'avais opté pour la première. Et on avait mis en avant Artur Jorge au psg ou plus récemment Vahid.
Le jeu avec DD était pourri, c'est un fait incontestable mais ces titres resteront dans l'histoire de l'om.
Maintenant quand t'as le 2nd ou 3ème budget de France, j'estime que tu peux obtenir des titres et savoir faire 5 passes d'affilée. C'est peut être trop exigeant pour toi

Sois pas haineux sur Brandao et mets tes soucis perso de côté... On sait qu'il t'a piqué ta meuf dans une boite aixoise Cool
J'avoue plus suivre la D1 que le shaktar ou il a passé 6 ans. Il suffit de voir les retours de ses coéquipiers et coachs en FRANCE. Ils sont unanimes, désolé pour toi. De plus, souviens toi quand tu étais bien content que son histoire l'envoie au Brésil, DD lui était bien content de le récupérer dès qu'il a pu. C'est surement parce qu'il est inutile. D'ailleurs Brandao était un joueur de base pour DD. Il le mettait sur le terrain qui a le mettre sur l'aile gauche tellement il apportait à notre équilibre. C'est sur qu'en regardant le résumé des matchs sur youtube, tu peux pas comprendre

Brandao a montré son efficacité quand il est associé à un joueur du type Niang ou Aubam. Et ces 2 derniers coach l'ont aussi remarqué
Prends 5 min et regarde le nombre de buts marqués par l'asse avec et sans Brandao. Merci de nous donner dire ce que t'auras trouvé

Parle pas de Dortmund, ca va nous rappeler tes commentaires pas si vieux que ça. Le gars incapable de voir une équipe qui allie jeu et efficacité même après leur leçon de foot au vél. Alors en retournement de veste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:17

Bon sinon... Arrache qui humilie l'OL [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 400374 
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:04

Arrache joue en L1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:54

T'as pas suivi son grand retour parmi les vivants?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:52

Dommage pour Renard. Le gars était à un match d'accomplir un authentique exploit.

Pour le reste j'ai vraiment saturé sur ces derniers mois entre la folie autour du PSG et le marasme à l'OM. Un président se complait dans la com, des joueurs sans caractère sur le terrain, Anigo sur le banc et des viragistes en partie acquis à sa cause... Ca a failli me dégouter durablement du foot.

Le seul point positif à cette saison merdique aura été l'éloignement d'Anigo. Bien sûr le gars démissionne pas ou n'est pas viré. Il nous joue comme si mais il va continuer à bouffer sur le dos de l'OM. Enfin, s'il ne se mêle plus de la gestion du club, c'est déjà ça.

J'espère que le mondial va me redonner la pêche la footballistique. En espérant de revoir une vraie équipe à Marseille grâce à Bielsa.

En parlant de mondial, ce manque de chance cruel pour Mandanda  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange
» [Topic Unique] Ligue 2
» [Topic Unique] ARBITRES
» [Topic Unique]Football Sud Américain
» TOPIC TAPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: