OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Topic Unique] Ligue 1 Orange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:12

gigi a écrit:
tu sais lire ou pas? Gignac a suffisamment de technique pour jouer a ce poste mais dans un club inférieur a l'OM style Toulouse, Rennes, Montpellier... Voila pourquoi j'en voulais pas l'été dernier.

un Samassa ne plantera jamais 25 buts sur une saison de L1 peu importe le club parce qu'il est trop faiblard techniquement, qu'il na pas suffisamment le sens du but. Et le peu qu'il claque sont tirés par les cheveux quand un Gignac sait faire des appels, des reprises, des retournés, des frappes enroulées.

sinon ravi que t'apportes de l'eau a moulin avec ton histoire de mouille. C'est justement un argument evident que je rappelle pour étayer la these d'un OM pénalisé par les blessures. Contexte que tu zappes quand tu compares Lille a l'OM, "Garcia le futur Guardiola VS DD la sombre merde". En revanche tu me parles des blessures des Rennais qui foutraient la honte a un OM terminant derriere... bref, aucune objectivité.
Shocked à force de trop regarder la L1, tu pars complètement en sucette ou alors avant de poster, il faut que tu annonces JE SUIS EN APERO
Gignac n'est pas le 1er attaquant limité techniquement qui plante des buts. Des appels, ils les fait mais pas correctement, pas dans le bon timing, pas de le bon sens.


Arrête avec tes blessures. En commençant une saison, tu sais que tu vas avoir des blessés et c'est aux dirigeants de gérer ça. Le souci est que quand tu parles des blessures de Rennes ou d'une autre équipe et celles de l'om, tu dois aussi prendre en compte les moyens. Et sur ce point là, c'est pas favorable à l'om. Pour faire court, on fait moins bien avec plus de moyens. C'est ç ma mon souci.

Après, je suis pas pour le jeu pour le jeu. Avant tout les l'efficacité et les résultats m'importe. Et jusqu'à présent, mieux tu joues plus tu accrois tes chances de battre ton adversaire.
L'an dernier, on a joué pas super bien mais on a gagné. Cette année, on fait pas illusion c'est ça qui m'embête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:28

t'as lu ce que j'ai ecris en caractere gras? y a 2 ans personne trouvait Gignac mauvais dans les déplacements et techniquement... Le pb c'est qu'il a pas le niveau pour l'OM, qu'il enchaine les pépins physiques.

a propos des blessures, j'ai rien excusé. C'est toi qui a évoqué l'infirmerie rennaise pour rabaisser l'OM.
alors je t'imitais: en comparant Lille a l'OM, on peut aussi noter que DD n'a pas eu un effectif aussi stable que celui de Garcia. Pour produire du jeu c'est un préalable.
d'ailleurs j'estime qu'une 1ere ou 2eme place serait plus forte que le titre de la saison derniere tant on a connu de galeres. Toi meme tu parlais d'un Brandao indispensable: a présent on en est privé pour une affaire de viol présumé... j'ai jms vu ca.

pour revenir aux moyens DD voulait les exploiter autrement, préférant la stabilité au départ de son meilleur attaquant. Mais on a pas les dirigeants de Lille. Seydoux a viré leur "Anigo" qui cherchait des poux a Garcia. Dassier a choisi son camp en restant le vassal de Labrune, en soutenant le DS.

quant au jeu censé apporter les titres, DD a prouvé ses competences. T'as l'exemple d'un MU qui joue moins bien qu'Arsenal et qui lui ravit ts les titres depuis 6 ans.
avant DD ca jouait pas mal avec Emon et Gerets mais on gagnait rien. L'OM est un club particulier. Y a une telle pression (externe comme interne) que le mental compte plus qu'autre chose.
pour batir un truc sur le jeu, faudrait initier une politique qui nécessite bcp de tps et d'efforts.
Garcia tiendrait pas 3 mois a l'OM avec les memes resultats qu'a ses débuts lillois (et il avait failli gicler).

les moyens sont a relativiser. On en a plus grace aux perfs qui nous ont installées en C1 depuis 4 ans. En contre partie cette compet nous pompe de l'energie. Rennes n'a pas joué l'Europe et Lille a aligné ses peintres en UEFA...
tu compares ce qui t'arranges (les moyens dans l'absolu). Faut prendre en compte tt le contexte. Celui de l'OM n'a rien a voir avec celui de Lille ou Rennes. Ca n'empeche qu'on se doit de finir devant les Bretons. De la a parler de honte dans le cas contraire... le Bayern risque de terminer 4eme derriere 2 clubs aux budgets tres inferieurs au sien. La saison derniere Lille a foiré le podium au profit d'un club 2 fois moins friqué (l'AJA).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:21

cette egalisation de Nice face a Lyon... 91eme et 93eme sur un but de Civelli de l'epaule Shocked [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 400374
comme Aulas s'est fait calmer par l'adjoint de Roy dans le couloir [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 227388
grosse colere de Lloris aussi.

sinon sur le nul est merité. Nice a eu pas mal d'occases, Diakhaté qui avait un jaune puis provoque 2 penos grossiers, aurait du etre expulsé plus tot. C'est vraiment un Zubar ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:40

bon, le losc vient de perdre. Il faut pas qu on foire deéain. On aura pas 50 fois une telle opportunité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:08

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
timolovitch
Maoulida addict
timolovitch


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 41
Réputation : 1
Points de régularité : 863
Date d'inscription : 09/01/2007

MY LIFE
Mon état: en bringue
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: RODRIGUEZ

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:22

ultra bright smile
Revenir en haut Aller en bas
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:05

beenie a écrit:
bon, le losc vient de perdre. Il faut pas qu on foire deéain. On aura pas 50 fois une telle opportunité
bis repetita
Le losc vient encore de foirer. On a, en gagnant demain, la possibilité de revenir sur eux. Alors cette fois, il faut pas se louper!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:10

et pour couronner le tout, l ol qui perd son match. Avec notre victoire, on fait parti des grands gagnants de cette journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:58

c'etait a priori le meilleur resultat. Mieux vaut avoir un max de pts d'avance sur Lyon sachant qu'on doit se rendre a Gerland bientot. D'autant qu'un Paris relancé pourra pas laisser filer son match face a Lille.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:39

c'est surtout le nombre de points avec Lille qui m'intéresse. Le championnat!! Je ne veux rien entendre d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:03

bah ca revient a ce que j'ai dit Smile
un PSG concerné pourrait freiner Lille. Les Dogues sont tjs devant donc meme si on gagne ttes les rencontres, faudra que le LOSC perde des pts. Leur match le plus difficile etant un déplacement au Parc, ca serait pas bon pour nous que Paris n'ait plus rien a espérer du championnat le moment venu.

surtout que les Parigots pourraient une nouvelle fois sauver leur saison en remportant la CdF et donc lacher les derniers matches de L1 s'ils sont plus en position de pouvoir terminer sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:50

C'est l'année de Lille. Avec cette coupe de France, ils sont partis pour faire un doublé.

C'est la consécration du travail bien fait. Ils ont un super entraineur qui a fait ses preuves dans plusieurs clubs. Et dire qu'ils avait fait failli le mettre dehors Shocked
C'est un club qui a perdu régulièrement ses meilleurs joueurs notamment pour les vendre à l'ol. Ils se sont développés à leur rythme et par étape. C'est pas fini, ils joueront la C1 l'an prochain dans leur tout nouveau de + 50 000 places... Alors qu'ils étaient en D2 en 97

Coupet sur le but nous a fait une ultra bright smile "tranquille, le ballon n'est pas cadré" sauf qu'il est pleine lucarne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:50

+1 Lille est un club serieux. Mais faudra voir si ca va pas un peu vite. Seydoux estimait que son equipe pouvait jouer le titre d'ici 2-3 ans.

maintenant se pose la question de leur degré d'ambition. Parce qu'ils pourront plus se cacher ni aligner des equipes bis en coupe d'Europe, du moins pas C1. La derniere fois qu'ils l'avaient joué (avec Puel) ils avaient fait une joli parcours avec un 1/8, mais ils s'etaient écroulés en L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:09

sur cette fin de saison Lille s'est vraiment mué en OM version sprint final 2010...
encore un match tres moyen contre Sochaux, remporté sur un poteau rentrant.

si Lille a passé un palier mental pouvant expliquer cette réussite, le PSG n'arrive pas a gommer ses défauts. Lyon leur offre la 3eme place sur un plateau depuis des mois et ils se débrouillent pour foirer a chaque fois.
leur dernier espoir serait que Lille lache le match au Parc pour mieux feter son titre a domicile puis que Sainté fasse justement une "PSG 99" en laissant gagner les Parisiens pour emmerder Lyon. Et un tel comportement serait cette fois de tres bonne guerre tant Aulas les a chambré, notamment sur le theme de la présence de son club en C1.
cependant les Gones peuvent se contenter de battre Caen et d'un nul a Monaco (résultat susceptible d'arranger les 2 equipes).
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:09

Lyon a du cul meme si le serieux et l'experience de ce club peut expliquer la chose. Mais bon, en dehors de cette victoire finale ils ont manqué leur sprint final.
ca fait 3 saisons qu'ils devraient terminer 4eme et a chaque fois leur concurrent direct se chie dessus (PSG en 2009 et 2011, Lille en 2010).

a l'inverse, on va pas parler de malchance pour le PSG tant il a été a la ramasse en se montrant incapable de remporter l'un de ses 5 derniers matches.

y aura des affiches en L2... Monaco, Metz, Lens et Nantes ca jouait le haut de tableau de L1 y a une dizaine d'année Shocked
Nantes champion en 95, l'ASM en 97, Lens en 98, Metz dauphin la meme année, l'ASM en 2000, Nantes en 2001, Lens dauphin en 2002...

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:27

Ca y est, c est reparti et de quelle maniere...
Des buts dans tous les sens, des gardiens en bois, des defenses en bois, des tirs de loin, des resultats surprenants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:25

Citation :
ETG: Bernard Casoni sera remercié en fin de saison

Selon nos informations, l'entraîneur de l'ETG Bernard Casoni, en poste depuis janvier 2010, dont le contrat arrive à expiration en juin prochain ne sera pas prolongé. Le club haut-savoyard a d'ores et déjà pris cette décision que le club se maintienne en Ligue 1 ou non. Les relations entre l'entraîneur et sa direction sont tumultueuses depuis le printemps dernier et ne se sont jamais améliorées depuis.
En Haute-Savoie, Casoni aura connu deux accessions et son équipe compte aujourd'hui 22 points en L1, occupant la onzième place.

apres AK champion d'automne licencié, les dirigeants d'Evian qui songent a se débarrasser d'un Caso plus que méritant.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:46

Il arrive au bout de son contrat. Ce n'est pas comme s'il le licenciait ou même s'en débarassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:15

non mais la facon dont c'est sèchement annoncé y ressemble. Et c'est un peu étonnant de lacher un gars qui a fait monter ton club en carton de 2 divisions et qui fait du bon boulot pour le maintenir en L1, tout ca en seulement 3 saisons.

je parlais d'AK parce que c'est d'actualité et qu'il y a un semblable manque de classe. Mais ca me rappelle plutot Estevan, le coach d'Arles qui avait été dégagé l'été de la monté en L1 par le nouveau prez (rappelé juste apres puis a nouveau viré 2 mois plus tard...)
outre le manque de gratitude, ca avait participé a plomber le gpe. J'espere pour Evian que ca n'aura pas d'incidence négative sur leur fin de saison.

Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:01

Mouais
Encore une fois tu essaies de comparer mais tu ne sais pas comparer.

Casoni, c'est une fin de contrat. Evian est allé jusqu'à la fin du contrat. Ils ne le débarquent pas en cours de saison.
Pour des raisons qui les regardent, ils n'ont pas trouvé un accord pour le resigner. C'est peut être une erreur mais ça n'a rien de scandaleux. Les supp peuvent dire merci à Casoni mais il me semble pas non plus qu'il était bénévole.

AK disait en parlant de Landreau: des joueurs ne sont pas fait pour les grands clubs. Vous savez la pression, tout le monde ne l'a supporte pas.
Landreau va jouer à Lille qui devient champion. AK met sur le terrain Edel. Il avait peut être fait une erreur.
Son employeur estime que AK n'a pas les qualités pour diriger la grande équipe qu'il est en train de monter. Il fait peut être une erreur
C'est dommage qu'ils ne le laissent pas finir sa saison mais il part avec ses indemnités lui.
Le sort réservé par AK à Luyundula n'est il pas plus scandaleux?
Pose toi la question.


Estevan, ça c'est un vrai scandale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:21

je vois pas pourquoi tu t'excites encore [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 103274

je faisais pas de véritable comparaison. J'avais pas eu l'occase de parler d'AK. Comme ca arrivait dans le meme timing, j'en ai profité sachant que les ces 2 cas peuvent susciter une certaine incompréhension.
on est pas dans le cas classique du coach remercié ou pas prolongé faute de résultats...

pour Evian ca fait également plusieurs mois qu'on entend dire que les dirigeants veulent dégager Caso. Juste avant la montée y avait eu de l'eau dans le gaz malgré les tres bons résultats. Un peu comme les Qataris, ils l'avaient clairement gardé par obligation.
finalement ils annoncent le divorce pour juin prochain histoire de calmer tout le monde. Y a un certain parallélisme avec la situation d'AK. Sans plus.

concernant ce dernier, je l'apprecie pas plus que ca. Mon propos n'est pas de le défendre, encore moins de le plaindre. Le fait est que la décision des Qataris n'est pas classe. Mais je la comprends totalement et la décision n'est pas irréfléchie quand on connait le nom du successeur...
AK n'etait pas tres fiable et il a pas répondu a certains objectifs (le foirage en Europa, l'élimination en CdL, le manque de jeu, l'humiliation au Vel). Il avait du mal a gérer son vestiaire et en sachant qu'il allait partir en fin de saison, il commencait a se la jouer RD. Ca pouvait partir en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:06

tiens, je viens de lire ca et je suis pas le seul a faire la petite analogie avec AK et a trouver l'attitude des dirigeants pour le moins étonnante:

Citation :
Evian Thonon-Gaillard en excès de croissance ?

Malgré les résultats très corrects, le coach est menacé. Alors que Casoni, vient de faire monter Evian du National à la Ligue 1 en deux ans, il ne sera pas prolongé. Une décision étrange qu'on peut imputer aux rêves de grandeur de ses dirigeants. Le fameux théorème Kombouaré. Danone voit grand et veut du charisme à tous les étages pour jouer l'Europe rapidement. Pourtant les dirigeants devraient se rappeler qu'en 2009, leur club portait le nom désuet de Croix de Savoie et peinait à remplir les 3600 sièges du stade Joseph-Moynat de Thonon-les-Bains. Chacun connaît l'histoire de la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf.

l'article complet: So Foot

et c'est pas les pires journaleux les gars de So Foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:05

Il rappelle qu'il n'est pas prolongé. C'est à dire qu'il va au bout de son contrat. Je ne connais pas sa durée mais ça signifie qu'il a eu du temps. Evian est en D1, ils ont vite évolué c'est vrai.
Maintenant il semble qu'ils veulent passer à une autre phase d'évolution et prendre un autre entraineur. Casoni a été (et restera) l'entraineur de la montée. Ses qualités ne sont pas forcément celles qui faudra pour cette nouvelle phase.
L'avenir dira s'ils ont eu raison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:35

Citation :
Nicollin, pas fan d'Ancelotti

Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.

Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...

ptin [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 400374 de [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 400374
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Ligue 1 Orange   [Topic Unique] Ligue 1 Orange - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Ligue 1 Orange
» [Topic Unique] Ligue 2
» [Topic Unique] ARBITRES
» [Topic Unique]Football Sud Américain
» TOPIC TAPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: