OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Topic Général] Equipe de France

Aller en bas 
+3
bourdu13
beenie
timolovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:52

beenie a écrit:
victoire non convaincante de l'edf.
Et l'attitude de Benzema... Lui n'a vraiment rien compris
j'ai juste vu le resumé de ce match. Quelle attitude a eu BZ?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:34

Sa façon de jouer de fêter son but alors qu'il n'a pas été transcendant contre ces 2 équipes (Roumanie et Luxembourg). Mais surtout la réponse aux questions des journalistes. Il se croit carrément sous l'air RD encore lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:38

ok, j'avais entendu parlé de sa conf de presse en carton.

j'ai bien peur que ce soit simplement le caractere profond du gars et qu'il changera jms a ce niveau. Le style de nonchalant, d'individualiste a la Anelka. Pour l'EdF, y a juste a esperer que le fait d'etre forgé par des Mourinho et Blanc lui permette d'exprimer une bonne partie de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:22

benzema a tjrs été comme ça , apres perso jmblc tant que l'edf gagne et qu'il marque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:50

gigi a écrit:
ok, j'avais entendu parlé de sa conf de presse en carton.

j'ai bien peur que ce soit simplement le caractere profond du gars et qu'il changera jms a ce niveau. Le style de nonchalant, d'individualiste a la Anelka. Pour l'EdF, y a juste a esperer que le fait d'etre forgé par des Mourinho et Blanc lui permette d'exprimer une bonne partie de son potentiel.
Je crois bien que ce sot ça. Tant pis pour lui. Pourtant Blanc, Mourhino ne peuvent pas être plus explcite. Il doit progresser, jouer, travailler
C'est bon pour notre joueur: Rémy. Lui semble bien plus pourvu en nombre de neurones. Il pourrait très bien se révéler l'attaquant de notre EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:35

bourdu13 a écrit:
benzema a tjrs été comme ça , apres perso jmblc tant que l'edf gagne et qu'il marque ...
moi aussi je m'en bats de lui dans l'absolu. Ca le regarde s'il file des 500€ a des Zahia parce que ca l'emmerde d'aller draguer en devant dire bonjour avant d'ouvrir sa braguette.
le pb c'est que quand tu le vois reagir comme ca, tu te dis que les conneries en EdF pourraient refaire surface au moindre moment de faiblesse de Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:44

beenie a écrit:
gigi a écrit:
ok, j'avais entendu parlé de sa conf de presse en carton.

j'ai bien peur que ce soit simplement le caractere profond du gars et qu'il changera jms a ce niveau. Le style de nonchalant, d'individualiste a la Anelka. Pour l'EdF, y a juste a esperer que le fait d'etre forgé par des Mourinho et Blanc lui permette d'exprimer une bonne partie de son potentiel.
Je crois bien que ce sot ça. Tant pis pour lui. Pourtant Blanc, Mourhino ne peuvent pas être plus explcite. Il doit progresser, jouer, travailler
C'est bon pour notre joueur: Rémy. Lui semble bien plus pourvu en nombre de neurones. Il pourrait très bien se révéler l'attaquant de notre EDF.
je me souviens d'une discussion que j'avais eu avec un supp parigo y a une dizaine d'années au moment ou Anelka allait signer a Paris. A l'epoque il etait consideré comme l'attaquant vedette FR malgré ses histoires au Real.
je disais au gars que je voyais davantage Henry devenir l'attaquant n°1 de part son comportement de gendre ideal. Ca n'a pas manqué.

possible qu'il arrive la meme histoire avec BZ/Remy.


Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:29

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:
benzema a tjrs été comme ça , apres perso jmblc tant que l'edf gagne et qu'il marque ...
moi aussi je m'en bats de lui dans l'absolu. Ca le regarde s'il file des 500€ a des Zahia parce que ca l'emmerde d'aller draguer en devant dire bonjour avant d'ouvrir sa braguette.
le pb c'est que quand tu le vois reagir comme ca, tu te dis que les conneries en EdF pourraient refaire surface au moindre moment de faiblesse de Blanc...
c'est déjà le cas. Il suffit de voir la tête qu'il faisait lorsque Blanc était enervé après son retard. "parle toujours, je m'en fous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:54

ouais il a un comportement a la con mais pour l'instant ca n'a pas de consequences sportives. En revanche, le jour ou Blanc sera un peu plus en difficulté, ce genre de comportement pourrait faire tache d'huile (d'autres joueurs se mettant a imiter BZ) et conduire a une ambiance generale de merde, a un coach moins respecté avec les effets sportifs qu'on connait...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:01

bein il ira un peu se faire enculer tout simplement , gignac/remy/payet et consort n'attendent que ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:59

ca sera un peu tard si ca se produit pendant une compet comme en AdS...

le truc interessant c'est que BZ doit aussi prouver la meme chose en club. S'il arrive a s'imposer a Madrid, ca montrera certaines qualités d'ecoute, de mental, de generosité (de part le systeme exigeant de Mourinho).
mais s'il foire encore sa saison en Espagne, Blanc se tirera une balle dans le pied en continuant a en faire son attaquant favori, peu importe ses prestations en EdF. Reponse en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:55

parait que l'EDF a battu une D2 anglaise hier? Smile

j'ai juste vu les buts. J'ai entendu que Crouch etat entrée a la fin seulement. Pourtant ils avaient un deficit d'attaquants. Capello avait fumé?
Crouch, malgré les moqueries, est un vrai bon attaquant que Liverpool aurait mieux fait de garder. Il fait le bohneur de Tottenham a present. Autre chose qu'un Brandao, joueur parfois utile mais attaquant en carton cadrant 1 fois sur 5...

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 227388 a Valbu qui continue de faire taire ses (derniers) detracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:22

Crouch, je suis un supporter historique (cf omlive) 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:18

parait qu'on a battu le Bresil Cool

j'ai juste regardé un bout de la 2eme mi tps. C'etait moche. Le carton rouge a biaisé la rencontre. Ca aurait été interessant de voir une EdF davantage remuée.

dommage que Blanc fasse tjs cirer le banc a Mandanda qui aurait merité de jouer au moins l'un des 2 matches de gala contre l'Angleterre ou le Bresil. J'ai l'impression qu'il a peur qu'une eventuelle tres bonne perf relance le debat des gardiens alors que Lloris est un peu moins en verve cette année.

sinon une petite dedicace aux fans de Brandao de la part d'un ex olympien auriverde, Paulo Cezar:
Citation :
Aujourd’hui, le Brésilien de l’OM, c’est Brandão. Pas vraiment un artiste, lui non plus…

Ne m’en parle pas, c’est presque insultant pour moi de le voir porter ce maillot. Attends, tu te rends compte qu’il y a trente-cinq ans, les Brésiliens de Marseille, c’étaient Jairzinho et moi ! Ça avait une autre gueule, non ?

So Foot
[Topic Général] Equipe de France - Page 9 420525

la troyennisation des esprits n'a heureusement pas touché tt le monde Cool


celle la est pas mal aussi:
Citation :
Football - ACA : le président Salerno soutient Nicollin au sujet de Blanc
Publié le mercredi 09 février 2011 à 12H25

Marcel Salerno n'a pas manqué de réagir aux propos de son ami Louis Nicollin au sujet de Laurent Blanc, sélectionneur des Bleus. Dans un entretien accordé à Midi Libre lundi, ce dernier a déclaré qu'il n'aimait pas "ce genre de sélectionneur, on dirait qu'il sait tout, qu'il a tout fait. (Blanc) est un peu hautain (...)".

Le patron de l'ACA a soutenu le patron de Montpellier, précisant qu'il (Nicollin) "a donné son avis sans ambiguité. Et c'est la vérité. Blanc croit détenir seul la vérité. Le point de vue de Louis Nicollin est vrai. Il a le courage de le dire".

La Provence

Salerno parle en connaissance de cause. Le gars pensait tellement pas "détenir la vérité" a lui seul, qu'il a juste viré dirigeants et joueurs pour flinguer en 2 mois le taff de 5 ans d'un club qui tournait tres bien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:05

Blanc n'a pas écouté Chantal. Il rappelle Rib Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:56

Sur le fond, il a raison. Ribery a termine sa suspension donc il est selectionnable. S il ne devait plus etre selectionne, il suffisait de mettre explicitement une peine a vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:07

c'est pas parce qu'il peut réglementairement le sectionner qu'il a raison. On peut juste dire qu'il en a le droit. Passons l'incompetence de la fédé. La on parle de Blanc, de la pression des politiques. Il s'agit d'une question morale et sportive.

sur le cas moral, pas mal des mecs qui parlaient de honte absolue pour l'EdF et le pays, disent aujourd'hui qu'il faut etre juste avec Rib, qu'il a purgé ses 4 matches en bois (puisque le reste est lié a ses blessures...)
je reste convaincu que c'est pas suffisant tant cette periode de purgatoire lui a limite rendu service. Ca a permis de faire retomber la pression de Knysna et celle de l'affaire Zahia tandis qu'il revient tt juste au top en club... j'aurais préféré qu'on songe a le rappeler a l'automne prochain pour qu'il ait la pression de pas jouer l'Euro 2012, seule compet qui l'interesse...

sur le 2eme point, le sportif, on peut se poser la question de rappeler un gars de 27 ans qui n'a jms vraiment tiré le gpe vers le haut, qui est regulierement blessé et qui pourrait créer des soucis a l'impact sur le sportif (directement en favorisant a nouveau les clans ou indirectement par la réaction du public, des médias qu'il boude). Et ce, alors meme que Blanc venait de trouver un bon equilibre, que la cote d'amour de l'EdF remontait.
malgré tt, c'est pas du luxe de compter un bon joueur supplementaire en misant sur un meilleur encadrement qu'a l'eqoque RD et sur un eventuel changement de comportement du gars. L'exemple BZ plaide pour lui.

donc sur le plan purement sportif Blanc a surement raison de tenter le coup. Sur le plan moral, j'en suis moins sur. On envoie un mauvais message aux futures générations qui savent qu'elles peuvent chier sur le maillot et revenir apres qq mois de repos, rejouer sans pb la prochaine gde compet.
l'affaire Knysna avait dépassé le cadre sportif et administratif d'une fédé en bois. C'etait devenu une affaire d'état, ca avait posé des questions sur l'education des footeux, le respect d'un symbole national. Dans la logique, ca devait continuer a prendre le pas sur les petites considérations sportives. L'erreur avait deja été commise pour Anelka qu'un RD avait rappelé. D'ailleurs, facon Anelka, Rib revient sans avoir fait acte de contrition comme l'a regretté Jouanno. Il se permet meme d'ignorer les journalistes FR. Si ca devait repartir en couille un jour avec Rib ou avec un futur Rib en herbe, on pourra pas dire qu'on ne savait pas, qu'on a jms vu ca, que c'est seulement la faute d'une fédé qu'on sait pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:07

morale... Il fallait la retranscrire dans la sanction. Ca sert a quoi autrement?
Sportivement, Ribery a la place dans cette edf.

Et puis a la fede, des responsables de cette affaire sont toujours en poste. Il faudrait aussi parler pour eux de la morale. Surtout qu eux n ont pas eu de sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:25

je suis ok. Mais on va pas reparler de la nullité des instances qu'on connait bien. T'imagines que le pote d'Escalettes a critiqué Jouanno, son ministre de tutelle, dans cette histoire? le minimum serait au moins de faire profil bas.

mais la on parle de Blanc. Le mec n'est pas un robot. Il prend ses décisions comme un grand. Et a l'image d'un RD qui avait fait la connerie de rappeler un Anelka, on peut se poser les questions sportive et morale de faire rempiler un Rib qui n'a jms été extra en bleu en plus d'avoir souillé ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

Dédicace de niké à Gigi, grand amateur de marins

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Nouveau-maillot-equipe-de-france-exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:57

en homme du match, j'hésite entre rami et €€€€€€€€.
Pas mal, matuidi à la récupération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:34

pourquoi tu l'as fait a l'envers? c'est pas toi qui t'es branlé sur ton poulain Remy dans cette tenue?
jolie vendange encore une fois. J'etais pas specialement fan du joueur a Nice (et je captais pas bien l'enthousiasme de certains). Mais techniquement, je le voyais pas si moyen...

tu t'es fini sur ton idole Gameiro ensuite?
comme je le disais a Timo, j'ai recemment matté ses matches de plus pres. J'ai remarqué ce que je mettais en avant dans notre débats sur lui. Dès que les defense sont plus regroupées, qu'il y a moins d'espaces, je le vois pas si extra. Ce soir face au bloc croate il a fait une entrée fantomatique.
alors peut etre qu'il assurera en liga avec ses espaces et au sein d'une equipe qui joue tres bien style Valence. Mais a la pointe d'une attaque olympienne en L1, je reste sceptique. Du moins a son niveau actuel de joueur peu experimenté et habitué aux boulevards en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:47

lol
parce que tu oses parlé de gameiro?
Il a joué 15 minutes dans une équipe sans jeu. Et toi, tu le juge sur ça? [Topic Général] Equipe de France - Page 9 400374

sérieusement, il est temps que tu assumes ton identité sexuelle comme tu l'affiches dans ton avatar. Après faut pas croire que nous sommes dans ton délire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:20

j'étais ironique sur cette rencontre. J'ai précisé l'avoir jugé sur plusieurs matches dernierement, contre les equipes qui jouaient le béton face a Lorient. Par exemple Sainté. Il s'etait cassé les dents sur la muraille verte.
ensuite c'est tjs intéressant de le voir dans une equipe telle que l'EdF de ce soir qui s'apparente a un OM évoluant face a des def regroupées. Meme en 20 min tu px voir si un mec sort a ce point du lot (puisque c'est ton propos). Au passage, sur des rentrées précédentes certains s'etaient branlés et je pense pas que ca t'avais gené.

Gameiro a montré qu'il etait un excellent joueur d'espaces (un peu comme Remy et Gignac dans leurs petits clubs) mais il m'a pas convaincu dans le registre dynamiteur de def.

j'ai pris assez de pincettes en concédant que le gars pouvait exploser selon le contexte. Mais je reste persuadé qu'il aurait galéré dans le notre autant ou presque que les Gignac et Remy.

pour passer a autre chose, c'est dommage pour Mandanda que Blanc l'ait pas aligné sur ce match. Il l'aurait mérité mais je capte sa démarche de stabiliser au max cette nouvelle def. Et puis a une periode ou Lloris est moins transcendant, il veut lui prouver sa confiance. Ca a fonctionné pour BZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:46

Techniquement et au niveau de l'intelligence de jeun, Gameiro, c'est déjà au dessus de Gignac.
J'ai bien peur qu'on se soit fait arnaquer avec lui. 15M€... quand on y pense c'est ouf. Après on pleure de n'avoir pas de fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Equipe de France
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: