OM - POSITIVE GENERATION - OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rumeurs OM : Le point (mise à jour régulière)
[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52 par LAuvergnat

» [Topic Général] du champion de France 2010
[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:05 par beenie

» Les ex
[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:28 par beenie

» Evian-OM
[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25 par beenie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Topic Général] Equipe de France

Aller en bas 
+3
bourdu13
beenie
timolovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:19

Anelka n'a-t-il pas raison?
Qu'en est il des dirigeants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:37

beenie a écrit:
Anelka n'a-t-il pas raison?
Qu'en est il des dirigeants?

bien sur qu'il a raison , surtout qu'il a declaré arreter l'edf depuis 1 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:51

la nouvelle grosse blague de la fédé: la peine des gars pourrait etre commuée en travaux d'interet general histoire que Blanc soit pas trop degarni contre les terribles Luxembourgois [Topic Général] Equipe de France - Page 8 400374

pour Anelka, je trouve qu'il devrait surtout la mettre en veilleuse. Ok la fédé est bidon (elle le prouve de jour en jour) mais lui aussi est bidon.
mais pour le coup la fédé se devait de le sanctionner. Le mec a dit qu'il arretait mais dans les statuts c'est pas au joueurs de dire qu'il veut plus etre appelé. Un gars peut meme etre sanctionné en refusant une selection.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:42

ptin les bleus Laughing

on s'est longtps focalisé sur RD mais faut avouer qu'on a des joueurs tres moyens. Remarque, j'avais fait ce constat avant la CdM en ne voyant qu'Anelka et Malouda comme cadors sortant d'une bonne saison. Sachant que les 2 ont svt eu du mal en EdF.

bref, des minots en attaque, aucun patron au milieu, des blagues en def...
certes on pourrait mieux faire contre ces petites equipes mais a condition d'avoir un collectif. Et faut un peu plus de 2 matches pour que ca se forme. C'est surtout la qu'on verra la diff entre Blanc et un RD qui nous prennait pour des cons en racontant qu'il taffait sur du long terme genre "je prepare la CdM 2010 pendant l'Euro 2008" Laughing

reste que Blanc fait pas dans la facilité en alignant un Mexes qui sort d'une saison en bois aux cotés d'un Rami connu pour etre un cousin eloigné de Zub.

a noter la bonne entrée de Valbu malgré son manque de realisme. Ca m'a fait penser que DD aurait surement mieux fait de le preferer a Gignac contre Bdx. Il aurait peut etre permis de les achever tt en aidant Azpi qui sombrait sur son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:42

Blanc a du travail, beaucoup de travail. surtout que ces choix peuvent aussi porter à la critique.

Il faut lui laisser du temps, même s'il en a pas, mais il faudrait avoir le "pourquoi" d'une sélection et surtout de la titularisation de Menez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:35

beenie a écrit:
Blanc a du travail, beaucoup de travail. surtout que ces choix peuvent aussi porter à la critique.

Il faut lui laisser du temps, même s'il en a pas, mais il faudrait avoir le "pourquoi" d'une sélection et surtout de la titularisation de Menez.
t'aurais mis qui a la place? le pb c'est qu'on a vraiment une generation tres moyenne... si Gourcuff retrouve pas son niveau et que Nasri continue a squatter l'infirmerie, faudra vraiment que Blanc realise un tres gros taff sur le collectif...

Citation :
Larqué : « On est nuls ! »
RMC.fr | 04/09/2010

Le consultant RMC Sport n’y est pas allé avec le dos de la cuillère après l’inquiétante défaite concédée vendredi au Stade de France par les Bleus face à la Biélorussie (0-1), pour leur premier match des éliminatoires de l’Euro 2012. Pour Jean-Michel Larqué le constat est évident. « Quel bilan quand même extraordinaire ! 85e nation tu gagnes contre la France, 80e nation tu gagnes contre la France, 78e nation tu gagnes contre la France… on est nuls ! On croit qu’on a été Champions du monde il y a 2 ans mais ce qui est sûr c’est qu’on est nuls ! »

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:39

Tu ne me feras pas croire que dans le foot Fr, il n'existe pas un joueur à droite autre que ce BA amélioré.
Sans réfléchir, y a le nom jallet qui me vient à l'esprit. Du côté de Lille, TFC ou Lorient qui joue à droite?

Je me tue à dire qu'il ne faut vraiment pas prendre Blanc pour ce qu'il n'est pas.
J'ai pas compris son délire sur la jeunesse. Il veut vraiment se baser sur benzema, nasri, menez, BA pour aller à l'euro?

Il est parti sur une charnière Mexès - Rami. Ben bonne chance car il va être obligé de les remettre pour le prochain match.

Sagna Shocked
Il parait qu'il a pensé un moment le mettre capitaine...


Larqué a raison
Pour pleins de raisons, on est nuls. Les résultats parlent d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:41

le pb c'est qu'on a peu de joueurs matures qui dechirent dans de gds clubs. Par rapport a 5 ans en arriere c'est le jour et la nuit...
tu me parles de Jallet mais c'est tt autant la grosse cote pour le niveau internationale qu'un Menez. C'est comme Hoarau que bcp voyaient comme indispensable a l'EdF par rapport a son profit qui manquait, a ses bonnes saisons en L1... on l'a vu galerer autant sinon plus qu'un BZ finalement.
alors peut etre que ca le deviendra. Mais on peut se faire la meme reflexion pour les BZ, Menez, Nasri & co.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:55

pour moi ce n'est pas un problème de niveau international ou de talent de joueurs... Quand tu vois contre qui on perd.
Qu'il arrête avec ces joueurs d'arsenal. Ils ne m'ont pas convaincu

Au milieu... Au lieu de lancer des mecs inexpérimentés, il aurait pu faire choix Pedretti - A. Diarra.

Je sais plus trop quoi penser de cette équipe franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:32

la FR a de quoi battre la Bielorussie dans l'absolu. Mais suffit pas de lancer de bons joueurs de L1 pour repartir avec les 3 pts.
ton Pedretti s'est chié dessus dans les gds clubs.

du moment qu'on a pas de joueurs exceptionnels (tant niveau ballon qu'en terme d'experience et de charisme) seul le collectif permettra a l'EdF de retrouver son rang. Les Bielorusses se connaissaient parfaitement et on avait pas affaire a des joueurs de l'ile Maurice non plus... les equipes de l'est peuvent defoncer n'importe quelle team en difficulté.

avec l'OM t'es bien placé pour savoir qu'a l'epoque ou le club etait dans l'instabilité la plus complete, on avait beau recruter des gars globalement superieurs a ceux des petits clubs, on se faisait torcher au point de jouer le maintien. Meme encore recemment en UEFA on a mordu la poussiere contre des Mlada Boleslav...

Blanc a commis des erreurs mais son taff debute a peine. A present il a pris tte la mesure de la difficulté. Faudra tirer un vrai bilan l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:54

L'été prochain, ce sera déjà trop tard. Il commene OUI mais la question est "commence t il bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:03

ca sera pas trop tard. A moins qu'il fasse pire que RD Laughing

evidemment que ca commence mal. Mais il est clair que Blanc n'etait pas un magicien qui allait devenir du jour au lendemain un expert du job. Surtout dans un tel contexte.
a Bdx, ses 6 premiers mois n'etaient pas terribles. Le gpe venait pourtant de terminer 2eme avec Ricardo mais on lui demandait de faire jouer cette equipe qui emmerdait tt le monde. On peut dire qu'il y est arrivé. Et avec des trophées en prime.

donc laissons lui un minimum de tps. Mais faudra pas que la fédé tergiverse l'été prochain. S'il n'y a pas de resultats probants d'ici la ou de collectif un minimum seduisant, la fédé devra le debarquer et nommer un selectionneur experimenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:21

si on perd demain, il faudra d'ores et déjà avoir une réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:08

t'as peut etre raison mais alors quelle reflexion avoir? celle de virer Blanc au bout de 3 matches?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:01

Et pourquoi pas?
Il faut pas faire les erreurs qu'on a faite avec RD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:39

l'erreur envers RD a surtout été de pas le virer au sortir de l'Euro 2008 et par la suite lorsqu'il a confirmé puis reconfirmé sa nullité.

Blanc arrive a peine, subit l'heritage de 6 ans de RD, se retrouve dans un contexte de chasse aux sorcieres et dispose de l'une des pires generations FR de ces dernieres decennies. Donc ca fait pas mal de circonstances attenuantes.
alors certes, je commence a penser qu'on aurait peut etre du nommer un selectionneur experimenté tant la tache de reconstruction semble enorme. Mais on peut pas non plus tomber dans l'extreme inverse a la situation precedente en ejectant un gars au bout de 3 matches...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:33

pour Willy c'est clair au moins Laughing

Citation :
Sagnol : « Blanc doit aller jusqu’en 2014 »
RMC.fr | 06/09/2010

Invité exceptionnel de Luis Attaque, l’ancien défenseur international du Bayern Munich a affirmé que Laurent Blanc était l’homme de la situation. Pour Willy Sagnol, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France doit diriger les Bleus sur du long-terme : « Au début, Laurent Blanc a dit qu'il démissionnerait en cas de non qualification pour l'Euro 2012. Je pense que c'est une erreur. Laurent doit aller avec cette équipe jusqu'en 2014. Il faut lui laisser du temps. Les comptes, il faudra les faire à l’issue de la Coupe du monde 2014. », a précisé Willy Sagnol dans Luis Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:26

justement c'est ça qui me gêne "Blanc est l'homme de la situation" qui coupe court à toute critique.
Y en aussi qui commence à dire que si on ne va pas à l'euro, ce n'est pas grave. Moi quand je vois des Sagna, Menez sur le terrain, je me demande ce qu'on aurait dit si c'était RD sur le terrain avec la même équipe et le même résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:07

disons qu'il faut pas tomber dans les extremes. On a peu de garanties sur la competence de Blanc en tant que selectionneur. Donc vouloir lui laisser carte "blanche" juste qu'en 2014 c'est n'importe quoi. Un bilan sera imperatif dans qq mois.
on est ok sur le delire de certains journaleux qui racontent qu'une non qualif pour l'Euro 2012 malgré ce gpe en bois serait pas grave, que Blanc doit rester jusqu'en 2014 alors que meme lui a parlé de s'arreter en 2012 si ca se passait mal...

mais a l'inverse, c'est tt autant ridicule de parler de le virer au bout de 3 matches... si on avait une tres bonne generation de joueurs, je dirais pas. C'est pas le cas. Faut au moins attendre que le contexte soit apaisé (retour des anciens) et laisser un minimum de tps. Tu crois que le bordel extra sportif de l'été et 6 ans d'heritage RD peuvent se gommer du jour au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:09

bon donnons lui carte blanche tant qu'il peut se qualifier mathematiquement pour l'euro

thierry rolland "il faut tirer les corners" Shocked
le style de commentaire qui te fait couper le son direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:30

Thierry Rolland Laughing

ce resultat des bleus ne m'etonne pas. On nous avait deja fait la blague du coupe gorge chez le voisin Serbe. On s'en etait finalement bien tiré. C'est lorsqu'on doit faire le jeu qu'on galere.

apres faut pouvoir capitaliser. Le gros pb de RD c'est qu'il n'arrivait pas a faire progresser son equipe. Pire, il faisait tt pour la mettre en difficulté. Par exemple en changeant sans arret sa def, en n'alignant pas des gars deja limite a leur poste de predilection, en ayant une gestion interne et une com de merde.
je suis pas fan de Mexes et Rami mais dans l'absolu c'est complementaire. En insistant avec eux, ca peut devenir solide.

c'est pour ca qu'il faut laisser un minimum de tps a Blanc. C'est pas possible de passer du neant de l'ere RD a une equipe interessante en l'espace de 2 matches.
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
gigi
Gooroo - Pigiste Admi
Gooroo - Pigiste Admi
gigi


Masculin Nombre de messages : 14971
Localisation : sky
Son du moment : Aswefall bleed - Between us
Film du moment : MR73 ???
Réputation : 1
Points de régularité : 6053
Date d'inscription : 28/09/2006

MY LIFE
Mon état: zen
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: BEN ARFA

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:21

la grosse diff par rapport a l'ere precedente, c'est le coaching. RD n'en faisait pas et on finissait svt par se faire demonter sur ce genre de match.

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 227388 aux 2 Marseillais
esperons que Remy ait autant la peche a l'OM.
Valbu a été le meilleur homme du match. Svt inspiré dans ses passes, present aux avants postes comme derriere...
Revenir en haut Aller en bas
https://positive-generation.forumpro.fr
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:28

Grosse ambiance au sdf aussi.
Benzema, je me demande s'il faut pas arrêter de le titulariser. Il n'a pas le physique et en plus il n'a pas l'air d'avoir plus de plomb dans la tête. Tant pis pour lui, il y a d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
bourdu13
CENSEUR DE LA
CENSEUR DE LA
bourdu13


Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 43
Localisation : Marseille city
Son du moment : sexion d'assaut@ils app ça
Film du moment : Kick Ass
Réputation : 0
Points de régularité : 1163
Date d'inscription : 17/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: HEINZE
Ma chevre du moment: AUCUN

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:11

dont nasri Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://btnhfr.com/
beenie
CONSULTANT en SON
CONSULTANT en SON



Masculin Nombre de messages : 9653
Age : 67
Réputation : 9
Points de régularité : 3739
Date d'inscription : 24/01/2007

MY LIFE
Mon état: je bosse
Mon joueur du moment: BRANDAO
Ma chevre du moment: CISSE

[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:05

victoire non convaincante de l'edf.
Et l'attitude de Benzema... Lui n'a vraiment rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bringue.com
Contenu sponsorisé





[Topic Général] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Général] Equipe de France   [Topic Général] Equipe de France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Général] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Equipe de France
» [Topic Général] Série A
» [Topic Général] Bundesliga
» [topic général] Série B
» [Topic Général] Europa Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OM - POSITIVE GENERATION - OM :: Foot :: Foot en Général-
Sauter vers: